1

Macron, celui qui n’a jamais été un président

Macron n’a jamais été un président, tout juste un simulacre. Tout au plus, c’en fut le projet, mais ce devint une mystification tout en restant un projet fantomatique des activistes GOF-LGBT. Le point de départ des controverses que suscitèrent les différentes tentatives des activistes GOF-LGBT pour imposer la PMA-GPA à partir de cette mystification du mariage gay peut se borner à ceci : Macron a-t-il lui-même abandonné son projet de départ au profit d’une autre ambition, celle de l’Anti-France et d’une Conversion contrainte ou d’un bouleversement de toutes les valeurs de la France de toujours et des Français ?

Macron en a-t-il été empêché par l’effondrement psychique qu’il subit et qui lui interdit, jusqu’à sa mort politique prochaine, de poursuivre en quelque manière une activité intellectuelle cohérente ? L’idéologie progressiste admet que la « Conversion de toutes les valeurs » ne serait que le prolongement de la « Volonté de puissance » d’un être impuissant et non un projet différent de l’Anti-France des activistes GOF-LGBT.

Quoi qu’il en soit des différents plans concernant la « Volonté de puissance » de Macron, Macron qui n’a jamais été un vrai président s’est exprimé par ses rêveries grandioses sur la « grande politique », en tant que « bon petit-bourgeois Européen » totalement soumis à l’hégémonie allemande et aux verts.

Son projet de « Volonté de puissance » accréditait l’idée qu’il s’agissait bel et bien d’un projet inachevé.

Le projet d’un bouleversement de toutes les valeurs de la France de toujours et des Français a été imaginé de manière très approximative et exprimé par une masse assez considérable de faux semblants.

C’est un projet qui n’est pas sans danger ! « La Volonté de Puissance » d’un être impuissant, c’est une idéologie nouvelle où, plus précisément, une nouvelle mystification de l’évolution Trans des activistes GOF-LGBT qui compte s’exprimer à titre d’expérience, de préparation, et de prélude à des choses plus graves qui exigeront des citoyens totalement soumis à la dictature Trans des activistes GOF-LGBT.

Cela va de soi, ou devrait aller de soi, chaque fois qu’un LREM prend la parole en public. Mais de nos jours, grâce à l’esprit superficiel et prétentieux d’un Macron qui veut faire croire à « l’égalité » des Trans, on en est venu à ne plus croire aux pseudo-intellectuels de la macronnie vulgaire et des activistes GOF-LGBT.

Car tout intellectuel doit être assez pédagogue pour avoir appris à persuader avant d’entreprendre de démontrer. Avant toute démonstration, il faut que l’idéologue qui veut séduire prépare le terrain. Avant de commander la république En Marche, il lui faut séduire une majorité de gens qui désirent la soumission.

Pour Macron, la seule politique, c’est réaliser la défaite de la France !

Qu’est-ce que l’idéologie de la macronnie vulgaire ? L’âme de la macronnie vulgaire existe-t-elle ? Le débat entre la macronnie vulgaire et les vrais Français n’a cessé d’osciller entre l’ineptie et la médiocrité.

Macron, le petit banquier progressiste, n’a jamais su arrimer le pays au monde occidental moderne. Et ceux qui veulent jalousement préserver l’essence de l’identité de la France de toujours se tournent donc résolument vers Éric Zemmour. La seule idéologie de Reconquête, c’est la victoire ! La vraie fracture au sein des droites est désormais entre la droite dure et la droite molle. La droite molle est le type du ramollissement.

L’agression des activistes GOF-LGBT contre la France de toujours, assimilée à une nouvelle guerre contre les patriotes, constitue un conflit que Macron a fomenté contre l’écrasante majorité des Français.

Vous ne pensiez pas que Macron allait attaquer la France de toujours. Pourquoi ? Parce que c’était une folie ? On ne peut croire que les activistes GOF-LGBT contre la France de toujours soient des fous. Mais on voit simplement qu’ils iront aussi loin qu’ils rêvent pouvoir aller pour déconstruire la France de toujours.

L’agression des activistes GOF-LGBT contre la France de toujours peut nous faire peur. Et notre manque de discernement à propos des activistes GOF-LGBT n’est pas nouveau. La seule chose rassurante, aujourd’hui, est de constater la faiblesse idéologique et politique de la macronnie vulgaire. Comment définir l’idéologie des activistes GOF-LGBT contre la France de toujours, en place aujourd’hui en macronnie ?

Personne ne peut lire dans le cerveau de Macron. Chacun sait, comme tout le monde, que ce qu’il a dit le lundi est transformé en son contraire le mardi. Ce qui donne du grain à moudre aux rares intellectuels opposants au régime de Macron et de la macronnie vulgaire. C’est pourquoi Éric Zemmour prône une contre-attaque très volontariste. Zemmour n’est pas influencé par une idéologie progressiste vulgaire.

Sa seule idéologie est celle de la victoire de la France. Le vœu gaulliste sera alors pleinement réalisé. Or la victoire n’est pas certaine. Le combat politique devrait durer et il y en aura pour cinq années. Zemmour ne peut pas reculer. Cette idéologie de la victoire de la France est inscrite dans la Tragédie des peuples !

Car il n’est pas plus grand partisan du culte actuel de la Victoire de la France que Zemmour.

Il a dit qu’il ne fallait pas pardonner à Macron et à la macronnie vulgaire soumise aux activistes GOF-LGBT. Et cela sous prétexte que nous ne sommes pas là pour leur pardonner mais pour les traîner devant le tribunal de l’Histoire. Difficile de voir en Macron le représentant du nouveau Christ ! Macron est un hérétique qui a remplacé l’adoration du Christ par l’adoration de la mystification du projet fantomatique Trans des activistes GOF-LGBT. Rares sont les intellectuels qui ont voulu sortir de cet état de sujétion des Français pour élire un vrai président patriote soucieux des seuls intérêts de la France et des Français !

Avec Éric Zemmour : Nous devons reprendre le contrôle de notre pays !

Thierry Michaud-Nérard