Macron, c’est ce Président qui prétend combattre le séparatisme islamique !

Une loi pour combattre l’islamisme, qu’on nous promet depuis trois ans, est dans les tuyaux.

« Chez nous, l’islam politique n’a pas sa place », ose affirmer Macron !

Boniments habituels. Une femme intégralement voilée, en totale infraction avec la loi de 2010, a bien sa place aux côtés du Président, sans la moindre réaction de son service de sécurité.

Dans son roman « Soumission », Houellebecq  ne se « trompe » que sur la date. La fiction pourrait bien devenir réalité et nous amener dans les prochaines années un Président  musulman, porté au pouvoir par un vote confessionnel antirépublicain massif.

Déconsidéré, méprisé, diabolisé par une odieuse propagande mondialiste, le vote patriote et identitaire se heurtera toujours à l’alliance majoritaire, composée d’islamo-gauchistes, d’écologistes, de centristes, renforcés par les légions d’idiots utiles, qui se disent de droite mais votent systématiquement à gauche.

Comme le dit Yves Thréard, la libanisation de la France est en marche.

Aux dernières municipales, on a vu fleurir les listes communautaristes, permettant à de nombreux élus sensibles aux thèses islamistes de gagner les mairies et d’entrer aux conseils municipaux.

Voilà où nous ont menés le « vivre-ensemble », le droit à la différence, le respect de la diversité, la tolérance et l’antiracisme à sens unique.

La taqîya et  la complicité de la « gauche niqab » font des ravages. Les mini-califats explosent et  la République ne connaît qu’une seule stratégie : reculer !

Et aujourd’hui, Emmanuel Macron ose déclarer  « qu’il ne faut céder aucun pouce du territoire républicain à ceux qui proposent de sortir de la République ». Quelle mascarade !

Voilà plus de 30 ans qu’il fallait agir, mais c’est trois ans après son élection que Macron découvre le risque séparatiste !

En 2004, Fillon ne trouvait rien de mieux que d’enterrer l’excellent  rapport Obin sur la dramatique islamisation de l’école républicaine. Pas de vagues !

Les différents gouvernements ont fermé les yeux sur les prières de rue, sur les horaires séparés hommes-femmes dans les piscines, sur le port du voile intégral, sur les repas halal dans les cantines, sur les salles de prière dans les entreprises, sur les écoles coraniques hors contrat, sur les mosquées salafistes et fréristes, sur les clubs de sport islamisés, sur la radicalisation des prisons, sur les associations anti-républicaines, sur les zones de non-droit, sur les trafics d’armes et de drogue, sur l’antisémitisme musulman, sur les atteintes à l’égalité des femmes.

Le résultat de cette passivité criminelle ? Un décuplement de l’islam radical.

Entre 2005 et 2020, le nombre de salafistes et de fréristes en France a été multiplié par 10, selon les services de renseignement.

Il y a 45 000 salafistes et 55 000 fréristes qui poursuivent  leur travail de sape. On dénombre 104  mosquées salafistes et 130 fréristes.

Mais sur les 2 000 lieux de culte musulman, combien sont radicalisés et passent sous les radars ?

Le vote communautaire devient un problème qui menace la République. Encore largement minoritaire au niveau national, il ne cesse de progresser dans certains départements.

Cinq d’entre eux sont dans le collimateur du ministère de l’Intérieur : Nord, Val-d’Oise, Rhône, Seine-Saint-Denis, Hauts-de-Seine.

Dans un milieu passé maître dans l’art de la dissimulation, faire signer par les associations une charte sur la laïcité, avant de pouvoir bénéficier des subventions de l’État, relève de la plus grande naïveté.

Depuis des années, l’islamisme prospère grâce à l’argent du contribuable, distribué massivement sans aucun contrôle.

Les dérives séparatistes ne se limitent pas aux mairies. Les écoles coraniques hors contrat sont le terreau de l’islamisme.

Combien d’élèves musulmans suivent un enseignement parallèle axé sur le Coran, bien loin de l’enseignement de l’école républicaine ?

Gérald Darmanin, chargé de lutter contre le séparatisme et d’élaborer la future loi sur le sujet, vient de déclarer :

« La France est un pays où aucune religion n’est supérieure à une autre. La première des choses que l’on peut faire, c’est d’éviter la guerre civile. Et la pire de toutes : celle née des religions ».

Mais Macron, refusant de trancher comme toujours,  joue les contorsionnistes.

« Le séparatisme islamiste est incompatible avec l’indivisibilité de la République ». Mais il s’empresse aussitôt de ne pas condamner les communautarismes.

« Ces appartenances religieuses s’ajoutent à la République, elles ne sont pas incompatibles avec elle… »

On l’aura compris, Macron reste le plus fidèle soutien des communautarismes.

Ce n’est pas en fermant 200 cafés et une quinzaine de moquées radicalisés que la République va faire trembler les salafo-fréristes.

En attendant, le terrorisme musulman continue de frapper.

266 victimes sont tombées depuis 2012, au cri de « Allahu akbar » et  32  attentats ont été déjoués depuis 2017.

N’ayons aucune illusion, Macron ne fera rien qui puisse contrarier ses électeurs musulmans de 2022.

https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/politique/en-couverture-40-ans-de-soumission-de-la-france-face-lislam-116438

Jacques Guillemain

image_pdf
0
0

42 Commentaires

  1. Mais ce Macron est vraiment con! L’islam apolitique, n’existe pas. Cette pseudo religion qui a envahi le territoire français ne tolère ni les autres religions, ni l’histoire de France, ni la liberté de penser ou la critique même légère, elle enseigne la haine et le racisme à travers le coran, mais les interdit contre elle. Les fous d’Allah, en réalité des obsédés sexuels rêvant de 72 vierges, prêts a massacrer une foule d’hommes femmes et enfants. Un dieu tout puissant se ferait adorer par des déchets humains. Les musulmans le sont par hérédité, mais je ne crois pas qu’un homme sain d’esprit puisse se convertir en cette horreur pour dégénéré. Seul un Plenel bien Edwy peut comprendre ces barbares.

  2. En France le pouvoir donné au Président de la République est sans limite. C’est une grave erreur qui nous a amenés peu à peu à la situation dans laquelle nous nous trouvons actuellement. Le référendum d’initiative populaire devrait être institué le plus rapidement possible. On voit les dégâts de la guerre en Lybie qui ont amené ce pays dans un état de délabrement inouï. Quand on ose dire à maintes reprises aux français qu’on est en guerre alors que nous avons subi des attentats sanglants et que nous devons nous y habituer c’est surréaliste. Tant de pouvoirs donnés à des êtres pareils cela fait frémir de honte et de dégoût.

  3. « La fiction pourrait bien devenir réalité et nous amener dans les prochaines années un président musulman… » Ce n’est en effet pas impossible et d’ailleurs, c’est à coup sûr leur intention. On peut compter sur l’Arabie Saoudite ou le Quatar pour téléguider de tels projets via les muslims de France. Le président étant le chef des armées et aussi celui de la force de frappe nucléaire française… euh.. vous voyez la direction que ça prend? Ça m’étonnerait que les Américains ou les Russes laissent faire une chose pareille.

    • La RUSSIE avec POUTINE ne laissera pas faire et viendra « en libérateur » envahir notre pays pour lui éviter cette conquête fe l’Islam. Il y aura des dégâts sans trop trier, qui est qui. Comme il aime dire « son anti-virus, ou anti-maux, c’est l’ AK.47. » FRANCAIS nous ne devons pas attendre 2022….la catastrophe se dissimule à peine derrière l
      es MENSONGES sucrés que tout le monde suce.

  4. La JORDANIE vient d’interdire les « freres musulmans  » sur son territoire: ils savent ce qu’ils font et s’ils le font , nous pouvons le faire aussi .
    Lorsque macron , cet idiot utile d’allah déclare son refus de ‘islam politique , on mesure là son ignorance et sa mauvaise foi .L’islam est un tout et les ridicules préceptes religieux ne sont que la partie émergée et visible d’un iceberg beaucoup plus envahissant ;, l’islam et son manuel de mise en oeuvre , le coran sont un système politique , social , judiciaire , un code civil , …..tout pour régir par la violence une société de chameliers: il a été conçu pour eux par un esprit machiavélique qui n’a rien de sacré ni de divin : une religion de chameliers, faite par un chamelier pour des chameliers !

  5. Quel crédit accorder à ce petit merdeux dz Macron qui assimile la colonisation en Algérie, avec ses écoles ses hôpitaux, ses routes ses barrages son agriculture, à un crime contre l’humanité et qui pour tenter de calmer les incendies identitaires et séparatistes qu’il a lui même allumés exhorte maintenant les miinorites à ne pas faire une lecture accusatoire de l’histoire..

  6. méthode de combat : tout permettre aux envahisseurs y compris nous égorger (c’est dans leur tradition et imposé par le livre fondateur de leur secte), leur accorder notre nationalité même après moult méfaits, ne jamais les punir ni surtout les expulser… Moi, franchement c’est une méthode que je ne connaissais pas, mais bon je n’ai pas fait l’ENA…

  7. Macron, imam d’en marche, aura bientôt son tapis de prière. En noyant la France de tchétchène, d’arabes, et de « black lives matter » ce psychopathe aura vite fait d’islamiser le pays en finissant de détruire la nation française. La France sert de maison de retraite et depuis longtemps de maternité aux arabes, les allocations familiales françaises devraient avoir une agence à Alger, tout comme la caisse de retraite. Le pet islamique Élyséen va bientôt faire coudre sur le drapeau national français un croissant rouge et une étoile. On va dire que j’incite à la haine, quand je dis où j’ai mal? La marseillaise en Boukistan ça donne quoi?

  8. Le grand enfumage (que ce soit µcron ou ses prédécesseurs) c’est d’essayer d’imposer l’idée qu’il y a une différence entre l’islam et l’islam politique ou entre islam et islamisme.
    Ce travail de sape se fait avec la complicité active des médias qui sont tous infectés à gauche.
    Tous ceux qui osent prétendre le contraire sont automatiquement classés « fachosphère » voire poursuivis s’ils sont trop causants.
    Nous ne sortirons pas de ce processus par une vois douce.

  9. Bien sure que macrouille ne fera rien! c’est son patron, Rotschild qui veut que la France disparaisse ! l’islam est l’outil parfait !!!à nous d’ouvrir les yeux !!!

    • Malheureusement seule une minorité s’en rend encore compte, c’est déjà trop tard pour tout le reste.

  10. L islam politique prendra le pouvoir d ici a 20 ans par l incapacité des français a dire Stop ! Ça suffit…. Conséquence le port du voile sera rendu obligatoire, la condition de la femme fera un bon de 100 ans en arrière, les écoles enseigneront l islam, plus aucun lieu mixte, l alcool et jeux interdit…la liste est longue car le changement radical. Mais c’est déjà trop tard…la boule au ventre.

    • Il n’est jamais trop tard pour les cœurs hardis.Il sera trop tard quand nous serons morts…

  11. Macron représente le mensonge incarné, il ne devrait plus être écouté du tout lorsqu’il prend la parole à la tv, vu le déferlement de connerie qu’il nous balance. Mais ce souhait est vain car il y a tellement d’abrutis et de femmes tarées mais amoureuses qui veulent à tout prix le voir et l’écouter.

  12. Je ne sais pas vous, mais en ce qui me concerne je ne comprends rien à ce que dit Macron.
    Chaque phrase s’avère un discours sans lien aucun avec la phrase précédente. Un méli-mélo sans consistance, orientation, creux, rien de rien.
    Je n’écoute même plus cet homme, il me fait pitié.

  13. il obeit aux injonctions de ses mentors juifs ttali et rotsxchild,qui voudraient voir emerger une bourgeoisie musulmane en france (dixit attali),,un maitre s’en fiche de savoir si l’esclave est noir ou blanc,musulman ou pas ,seules sa force de travail ,sa soumission l’interesse,,surtout si lemaitre aoppartient a l’elite cosmopolite ,,que le blanc disparaisse ,que lle francais s’islamise ,peu importe pourvu qu’il consomme ,qu’il travaille pour un salaire de misere ,qu’il ne remette pa en cause le systeme ultra liberal,,,l’ideal serait un metis musulman car un metis n’est pas rattache racialement a la france(les francais de souche sont blancs) ,et le musulman est par doctrine liberal (il ne contestera jamais le systeme dans sa composante socioeconomique et tout ca me rappelle un certain ka

    • Bonne analyse car oui pour un les élites mondialistes de la finance, le métis est un déraciné et le musulman un ultra libéral économiquement, ces 2 composantes sont idéales. Plus de revendications, de solidarité sur fond identitaire ni sociale. La boucle est bouclée et Attali Rothschild Soros jubilent…

  14. …et que cela a donné naissance à l’Ordre de Yale, loge maçonnique issue des Illuminatis de Bavière, autre loge à laquelle appartenaient beaucoup de hauts dignitaires nazis. Le Président Bush père avait une place dans cet Ordre de Yale et ce dernier favorisait les gens qui allaient dans leur sens. L’Ordre avait pris le pouvoir à l’université par le biais de la finance. Il existe même un temple au sein de l’université! Or aujourd’hui, cette université , comme le dit l’article, favorise essentiellement les Noirs. Ces derniers étant le levier pour faire changer nos sociétés, nous avons la preuve que tout cela est manipulé essentiellement par les loges maçonniques, Rothschild en tête très probablement et que ce sont les mêmes qui ont provoqué 39/45.

  15. Désolé, je réponds hors sujet, excusez moi , Monsieur Guillemain.
    Je fais suite à un article paru ce matin sur Boulevard Voltaire, de Pierre Mylestin et parlant de la discrimination qui règne à Yale, l’Université américaine. J’ai voulu répondre à l’article mais BV travaille maintenant avec Facebook et on est obligé de s’inscrire et de donner son « genre »! Incroyable! C’en était trop pour moi et après la trahison des Le Pen, peut-être depuis toujours d’ailleurs, c’est peut-être maintenant la trahison de BV. Facebook est un organisme de surveillance et je ne comprends pas les gogols qui balancent tout de leur vie dans cette poubelle mondialiste.
    Suite donc à l’article sur l’Université de Yale, je voulais dire que cette dernière est depuis très longtemps sous le contrôle des francs maçons…

  16. l’islam politique n’a pas sa place, dans ce cas il va falloir le virer de France il n’y a qu’un seul et il est politique et il n’y a pas d’autre.

  17. Bonjorn 👌
    Petite rectif : 2700 mosquées sur le sol national.
    Le 13 février 1984 dans l’heure de vérité ( disponible sur youtube ) consacré à Jean Marie Le Pen ou le journaliste ouvre l’émission avec en gros : vous êtes là car nous sommes obligés de vous recevoir annonce la couleur.
    Le menhir ne se demonte pas et lâche les mots : invasion migratoire, libanisation, rémigration et démographie afro arabo musulmane, préférence nationale bref on avait la l’homme qui avait déjà tout compris un visionnaire donc un vrai politique qui aurait dû être président 4 ans plus tard.
    📯⚔️🇫🇷

    • Sauf que si JMLP avait parfaitement établi le constat, il ne voulait surtout pas arriver aux affaires. Son rôle de trublion de la vie politique lui suffisait. Il était très embêté lorsqu’il s’est trouvé face à CHIRAC au 2° tour, car il n’était pas préparé à gouverner.
      C’est une des raisons du départ de MAIGRET, car lui était en train de transformer le FN en instrument de prise de pouvoir (légal) comme MITTERAND en son temps l’avait fait avec le PS

    • En politique,il n’est jamais bon d’avoir raison trop tôt.Au pays des aveugles,les borgnes ne sont plus rois…

  18. Terrible constat de l’islamisation galopante que subit notre pays pieds et poings liés (par des forces ténébreuses anti-catholiques) devant la submersion massive d’adeptes voués au culte odieux venu de la mecque et prospérant sans entrave sur notre sol !

    Par contre il ne faudrait pas s’imaginer, pour les plus incultes d’entre nous, que le « vote confessionnel » serait « antirépublicain », c’est une méprise mortelle de le croire car je le rappelle il suffit de remplacer le peuple pour que la république s’adapte tout naturellement aux lois pourries de la charia, RIEN ne s’y oppose puisque c’est le peuple qui est (hélas) souverain !!!!

    « La France est un pays où aucune religion n’est supérieure à une autre » nous bassine darmanin ! Voilà le véritable « fléau laïc » qui nous emportera tous !!!

    • L’Iran n’est il pas une republique islamique? La republique n’est pas une garantie contre le totalitarisme… »Res Publica », la chose publique…

  19. tout démontre qu’il poursuit son boulot comme on lui dit de faire, il semble plus qu’évident que l’islam continue son chemin et que le programme de son installation s’accentue avec Macron.Un ministre qui revendique ses origines, un autre qu’on applaudit dans les prisons, s’il fallait encore d’autres éléments ?

    • Dans ma petite cité pyrénéenne,des « francais »d’origine algérienne ont déboulé de la région parisienne avec beaucoup d’argent .Ils ont acheté un hôtel,puis un bureau de tabac,et rien ne semble s’opposer à leur expansion.Je soupçonne leur chef d’etre un « frérot ».La proximité de la frontière espagnole semble les intéresser au plus haut point…

  20. La réalité est pourtant évidente: la république, parti de l’ étranger, des escrocs, des menteurs et des voleurs depuis 1792 à ce jour, a importé les afro-arabo-mahométans et les gardera pour tenir le plus longtemps possible, donc elle ne les fera jamais partir… bien au contraire, elle en fera fera venir davantage encore. Tant que la république ne sera pas détruite, il n’ y aura pas de croisade de reconquête; dès que la république sera détruite, la croisade de reconquête sera possible et commencera immédiatement et s’ achèvera par la victoire des Croisés. La destruction de la république est, au demeurant, une certitude car les Français la soutiennent comme la corde soutient le pendu.

    • Je suis d’accord, c’est bien la république qui est à l’origine du Mal absolu qui semble prévaloir, tous les ingrédients sont là vers une république islamique !!! Mais en même temps la Gueuse a aussi le pouvoir de mettre fin à la grande invasion et de l’inverser, ne l’oublions pas !!

    • Vous êtes tout désigné pour subir les foudres d’une anti séparatisme…
      Au demeurant, vous avez le même but qu’eux. Que faites vous ici?

    • « : la république, parti de l’ étranger, des escrocs, des menteurs et des voleurs depuis 1792  »
      mais en 1870 les légitimistes et les orl&nistes se sont bien entendus pour élire mac mahon , président de la république !!!
      cherchez l’erreur!
      vive napoléon 4 !

  21. Jean Marie Lepen a dit que la France allait se libaniser en 1986, trente ans plus regarder où nous en sommes.

  22. cette photo en debut d article resume l action presidentielle : logorhee verbale inninterrompue et NE RIEN FAIRE ; mais donner l illusion de l action . un dicours sur le separatisme muzz a combattre et EN MEME TEMPS , une photo avec une enpaquetee a ses cotes ! nommer darmanin a l interieur pour serrer les boulons aux cpf et dupont moretti pour les desserrer . nommer pompilli la pompeuse ecolo et EN MEME TEMPS reautoriser les neonicotinoides tueurs d abeilles .aller recontre le PROFESSEUR RAOULT , le flatter et EN MEME TEMPS continuer a interdire LE SEUL TRAITEMENT qui qui marche contre le covid ! enfumoir d une main et gode de l autre , il nous fatigue … GESTE BARRIERE 2022 : TOUT SAUF MACRON ! mais il est probable qu il ne se representera pas … ouf !

  23. Darmanin qui a affiché ses origines et donc son affiliation ne fera jamais le job. Et pour cause il n’est pas réellement français juste un binational complexé de plus. Dire qu’aucune religion n’est supérieure à une autre en France c’est instrumentaliser la laïcité et les athées, afin de faire accepter l’islam comme une religion de France. Soyons clairs, le catholicisme est supérieur à toutes les religions en France car il est LA religion de la France. Bien entendu cette religion est un mirage mais c’est une autre histoire. Quant à l’élection d’un candidat patriote, il n’y a pas que le problème du programme puis du vote des français mais également de la constitution d’un gouvernement. Quels ministres patriotes ? Pour les députés, Macron a montré la voie : la société civile.

    • 1) l’islam n’est pas une religion
      2)le catholicisme institutionnel suis le pape islamogauchiste
      alors ne venez pas nous faire la morale

Les commentaires sont fermés.