3 Commentaires

  1. C’est bien dommage d’en arriver là ; Mais je pense qu’il fallait y passer par cette « dernière » étape ….5 ans de plus avec Macron les français vont y laisser « le fond de leurs pantalons » .La France va passer par toutes graves crises , économiques, sociétales , religieuses ( islam) … Et là ; nous pourrons dire ,nous vous avions prévenus ! Le « Chaos » s’intallera ; La FRANCE est condamnée a revivre son histoire .

  2. Très beau discours Mr Philippot. Prions pour qu’un maximum de Français se réveillent le 24 avril pour dégager le tyran et mettre au pouvoir celle qui défendra la France et les Français et qui redonnera à notre pays sa fierté, sa liberté et sa dignité… Français réveillez-vous ! Il est moins une et le destin de la France libre est entre vos mains, après il sera trop tard…

  3. Se faire peur avec Macron ne devrait pas marcher puisqu’il suffit de l’inculper d’homicides volontaires pour quelques milliers de personnes. Il peut aussi être inculpé de vols, et d’escroquerie avec la complicité de McKinsey, mais il faudrait surtout l’inculper de trahison pour l’infiltration de ladite McKinseys, sté américaine dans tous les corps d’états de la république. La momie Biden certainement les photocopies de toutes les archives top-secret de LaRem, ça devrait suffire pour se débarrasser de l’emmerdeur à perpetuité!! Alors pourquoi attendre??

1 Rétrolien / Ping

  1. 24 avril 2022 : peut-on encore hésiter entre Emmanuel Macron et Marine Le Pen ? | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.