Macron, c’est la haine de l’anti-France contre le peuple

Macron a mis en scène ses vœux haineux contre les Français pour l’année 2019. Il est encore dans l’irrespect total de « l’ordre républicain », le maître fouettant les esclaves « porte-voix d’une foule haineuse » !

Macron arrogant juvénile s’en prend au peuple et à certaines catégories de personnes au prétexte de parler au nom de « l’ordre républicain » : « On a fait des lois ! Vous devez obéir, vous soumettre et la fermer. »

Le peuple ne peut vivre libre dans notre pays que parce que des générations qui ont précédé se sont battues pour ne subir ni le despotisme de Macron, ni aucune tyrannie LREM socialiste qui empêche le respect de chacun, de toutes les opinions et de la liberté d’expression. La tyrannie LREM socialiste commande la mise en œuvre des forces de l’ordre républicain, avec les blindés de la répression intérieure de Castaner.

Macron arrogant juvénile à l’Élysée exige que les « Gilets Jaunes » cessent de manifester et de prendre pour prétexte de parler au nom du peuple, quand ils ne sont en fait que les porte-voix d’une foule haineuse !

La « gouaille haineuse » de l’Anti-France de Macron arrogant contre le peuple dénonce le complot des « Gilets Jaunes » qui s’en prennent aux élus, aux forces de l’ordre, aux journalistes (collabos pro-Macron), aux étrangers (les migrants de l’aide sociale), aux homosexuels (les copains militants de la PMA-GPA).

Les vœux haineux de l’Anti-France de Macron arrogant juvénile à l’Élysée contre les vrais Français pour l’année 2019 visaient sans vouloir les nommer ouvertement les « partis extrêmes » et certaines actions en marge du mouvement des « Gilets jaunes ». Chacun peut comprendre que la « gouaille haineuse » de l’Anti-France de Macron arrogant juvénile contre le peuple, « c’est tout simplement la négation de la France » !

La « gouaille haineuse » de l’Anti-France de Macron arrogant contre le peuple a rappelé les règles de la démocratie et de l’État-LREM. Moi, j’ai été élu ! On a fait des lois ! Vous devez obéir, vous soumettre et la fermer. « Le peuple s’exprime lors des élections, il a choisi des représentants (LREM) qui « font » la loi« . Vous devez obéir, vous soumettre et la fermer, précisément parce que c’est Moi le Chef de l’État de droit LREM !

L’ordre LREM républicain sera assuré « sans complaisance » par les blindés de la répression intérieure de Castaner, car j’attends de chacun ce respect indispensable à Ma vie et à la société soumise LREM.

Macron arrogant juvénile à l’Élysée et la population française de « ceux qui ne sont rien » ne sont plus raccord. La « gouaille haineuse » de l’Anti-France de Macron arrogant contre le peuple ne pouvait pas ignorer la situation des « Gilets Jaunes » qui sont soutenus par la population, alors que la popularité de Macron arrogant juvénile à l’Élysée est au plus bas. Selon la « gouaille haineuse » de l’Anti-France de Macron arrogant, la révolte des « Gilets Jaunes » ne doit pas bafouer les règles de la démocratie confisquée par l’État de droit LREM.

« Le peuple (LREM) est souverain, il s’exprime lors des élections, il choisit des représentants (LREM) qui font la loi. Précisément parce que Nous (LREM) sommes un État de droit« . « L’ordre républicain (LREM) sera assuré sans complaisance, j’attends de chacun ce respect indispensable (de Ma vie en or à l’Élysée). »

Parle à mes yeux ! « Cette colère a « dit » (des paroles) « à mes yeux » (pour voir avec mes oreilles) !

Quels que soient les excès et les débordements du peuple des « Gilets Jaunes », « Nous » (Ma majesté royale) ne sommes pas résignés. « (Nous royal, soit) notre pays veut bâtir un avenir meilleur pour nos « sujets » reposant sur « notre » capacité (royale sublime) à inventer de nouvelles manières de faire et d’être ensemble. Vous serez en bas « ensemble » et Ma majesté royale « au-dessus » : « Telle est à mes yeux la leçon de 2018« .

Dans ses vœux haineux contre les Français pour l’année 2019, la « gouaille haineuse » de l’Anti-France de Macron arrogant contre le peuple a voulu mettre tous les « Gilets Jaunes » dans le même sac, affirmant que la « colère » des « Gilets Jaunes » en 2018 a montré que « Nous » (Ma majesté royale) ne sommes pas résignés a supporter encore longtemps cette foule haineuse : ces « Gilets Jaunes ». Fin de la récré ! Faut que ça cesse !

« Les résultats » des soi-disant réformes engagées (à la télé) depuis le début du quinquennat (de Ma royale majesté) « ne peuvent pas être immédiats et l’impatience (de mes sujets qui ne sont rien) que je partage (depuis Ma grande hauteur très supérieure) ne saurait justifier aucun renoncement« .

« Nous » (Ma majesté royale a souffert dans son fondement) « de grands déchirements et une colère qui venait de loin : colère contre le cours d’une mondialisation (LREM) parfois incompréhensible, colère contre un système administratif (LREM) devenu trop complexe et manquant de bienveillance (LREM), colère aussi contre (LREM et) des changements profonds qui interrogent notre société (LREM) sur son identité (LREM).

Pour une critique efficace du parlementarisme LREM, Vladimir Ilitch Oulianov dit Lénine [1870-1924], en a fait une critique efficace dans « L’état et la révolution » (1917). Ce qui suit est adapté « directement » du texte publié par les Éditions en langues étrangères (Moscou, 1967) et par les Éditions Sociales (Paris, 1968).

« Karl Marx a déclaré en 1871 : « Au lieu de décider tous les trois ou six ans quel membre de la classe dirigeante (LREM) « devait représenter » et fouler aux pieds le peuple au Parlement, le suffrage universel (doit) servir au peuple. » « Cette critique du parlementarisme est (justifiée) aujourd’hui, du fait de la domination (des) socialistes et de l’opportunisme (des) parlementaires (LREM), (ces) social-traîtres (LREM) au prolétariat.

(Comme ils) ont laissé aux anarchistes (les extrémistes) le soin de critiquer le parlementarisme, ils qualifient « d’anarchiste » (extrémiste) toute critique du parlementarisme ! « On ne s’étonne pas que le prolétariat des pays parlementaires « avancés » (les « Gilets Jaunes »), (soient) écœurés à la vue des (LREM) « socialistes ».

Pour Marx, la dialectique n’a jamais été cette vaine phraséologie à la mode (la « gouaille haineuse » de l’Anti-France de Macron). Marx a su rompre avec l’anarchisme pour son impuissance (et) donner une critique véritablement (fondée) du parlementarisme. « Décider périodiquement, pour un certain nombre d’années, quel membre de la classe dirigeante (LREM) foulera aux pieds le peuple au Parlement, telle est l’essence véritable du parlementarisme » (LREM). Si l’on considère le parlementarisme comme une institution (de l’État LREM), quel est le moyen de sortir du parlementarisme (LREM) ? Comment peut-on s’en passer ? « Force est de dire que le « social-démocrate » (LREM) actuel [lisez : l’actuel traître au socialisme] est tout simplement incapable de concevoir une autre critique du parlementarisme que la critique (des extrémistes). Le moyen de sortir du parlementarisme doit transformer ces « moulins à paroles » (LREM) en assemblées (populaires) « agissantes ».

« Considérez n’importe quel pays parlementaire, la véritable besogne « d’État » se fait dans la coulisse, elle est exécutée par les états-majors. Dans les parlements, on ne fait que bavarder (LREM), à seule fin de duper le « peuple ». Dans la République (LREM), tous ces vices du parlementarisme sont apparus aussitôt !

Les héros du « philistinisme » pourri, (les LREM) ont réussi à gangrener jusqu’aux (institutions), dont ils ont fait de stériles moulins à paroles (LREM), sur le modèle du plus écœurant parlementarisme (LREM).

« Les (LREM), » dupent les (gens) crédules par leur phraséologie et leurs résolutions. Au sein des (LREM), » c’est (la course à l’échalote pour le pouvoir et le jeu des chaises musicales) pour faire asseoir, à tour de rôle, autour de « l’assiette au beurre » des sinécures lucratives et honorifiques, le plus possible de (LREM) socialistes. (Il leur faut donc pouvoir faire diversion) pour « distraire et détourner l’attention » du peuple« .

Marx caractérise les dirigeants du parti : « Ils sont atteints de crétinisme parlementaire au point de se figurer qu’ils sont au-dessus de toute critique et de condamner la critique comme un crime de lèse-majesté ! »

Thierry Michaud-Nérard

image_pdf
0
0

27 Commentaires

  1. Macron c’est véritablement la haine de la France. C’est notre ennemi numéro 1

  2. mouais, les 2 500 milliards de dette que le Peuple devra payer au moins 5 fois avant de crever épuisé, c’est la fote des Gilets Jaunes.

  3. Un homme qui épouse une femme de 25ans de plus que lui
    Qu il a connu à 15 ans
    A dépassé les tabous et se trouve dans la toute puissance
    Seule une analyse peut l ouvrir
    Il est arrogant et totalitaire
    Hystrico infantile
    C est danger totalitaire

  4. les hordes haineuses sont tous les jours à la télé, je plains le gilet jaune invité qui sait qu’il va être trainé dans la boue au moindre mouvement

  5. ta prétendue « majesté royale », tu peux te la mettre où on pense, crétin ! non, mais, tu t’es vu, parvenu ?

  6. le peuple des gj ce sont des gens qui jalousent ceux qui gagnent plus qu’eux.

    • Parmi les gilets jaunes il y a des coco, c’est sûr mais qu’eux. C’est un mouvement qui ratisse toute tendance confondue. Et puis sans être coco, on peut reconnaître qu’il y un problème. Quand un grand chirurgien gagne10 fois plus que moi, je trouve la chose normale. Chacun doit être rétribué selon ses talents mais quand un grand patron gagne 100 fois plus que le chirurgien, là je dis qu’il y a problème. Le grand patron n’est pas 100 fois plus talentueux que le chirurgien. Il profite essentiellement de la mondialisation qui lui permet d’avoir des consommateurs et des employés, sans limite. Il a en outre l’avantage de payer des impôts où il veut. Et par ailleurs, la France est un pays où chacun devrait pouvoir vivre correctement de son salaire. L’immigration profite au grand patronat.

    • Grand patronat qui profite de l’immigration car elle rend les grèves quasi impossible et cette même immigration permet la contraction des salaires.

      • C’est un des but de l’immigration! le deuxième c’est la destruction de notre France que nos aïeux ont construit sans les parasites musulmans qui viennent de partout comme des nuages de sauterelles !!!

    • Généralisation abusive vide de sens. Qui à part les LREM peut se croire supérieur aux GJ et se montrer méprisant à leur égard ?

      • Il n’y a que les LREM pour défendre ce régime de dictature. Il ne faut pas faire attention à eux, ils ont été lobotomisés par la secte.

      • Les LREM viennent faire de la propagande pour ce régime de dictature entourée d’une mafia. Ils disent n’importe quoi.

      • Tous ces gens lobotomisés de la secte LREM ne se rendent pas compte que ce régime est une dictature (sinon, ils ne le défendraient pas comme des imbéciles) et que Macron détruit le peuple français dans son ensemble (donc dont eux !), Macron détruit le pays dans son ensemble avec sa politique, sans compter que les lois, à son niveau, il ne sait pas ce que c’est, tout comme le gouvernement et nombre de politiciens. Macron n’est que le président des banquiers et des grandes fortunes, rien d’autres. Donc tous les Français qui n’en font pas partie, ne devraient pas le défendre car il ne fait comme je l’ai dit, que détruire le peuple français dans SON ENSEMBLE.

      • Quant au fait de détruire le pays et tuer le peuple de multiples façons par des politiciens corrompus, des milliardaires cyniques, en dehors de tout ce qui est lié au commerce, tous ces milliardaires (et les banques) en profiteront toujours : entreprises de vente d’armes et de bâtiments pour la reconstruction après la destruction du pays, d’où qu’ils laissent faire tout ça. Quant aux politiciens au pouvoir, ils ont choisi de taper sur les plus pauvres et les plus fragiles en sachant que rien ne va s’améliorer car la France est désindustrialisée et qu’avec la robotisation, le chômage n’ira qu’en s’empirant. Macron essaie de bichonner son électorat : ce quart de Français égoïstes qui voit très loin son appauvrissement, qui se sait protégés, et les plus déconnectés de la réalité.

      • Auchan lancera son premier magasin sans caisse ni employé en 2019 https://www.clubic.com/shopping/actualite-849045-auchan-lancera-premier-magasin-caisses-employes-2019.html

        Plus besoin d’employés et ceci na va aller qu’en s’empirant !

        Et à côté de ça, le Medef prône l’accueil de migrants dont africains dont les mondialistes comme Macron à la colle avec les banques et le Medef s’en font une joie de les accueillir alors que le peuple français s’appauvrit :
        Pierre Gattaz : l’accueil des migrants est « une opportunité pour notre pays » https://www.lemonde.fr/idees/article/2015/09/08/les-migrants-sont-un-atout-pour-la-france_4749301_3232.html

    • l’évidence même ! le 15 ou le 20 du mois, les GJ n’ont plus rien dans le frigo, alors que ceux qui gagnent plus qu’eux se goinfrent comme des gorets sur le dos des français ! si vous approuvez cron cron, dominique, faut le dire franchement, au lieu d’insulter le peuple qui en a marre! O.K ?

  7. « Paris : Éric Drouet, l’une des figures des Gilets Jaunes, de nouveau interpellé lors d’un rassemblement à la Concorde » https://www.fdesouche.com/1135241-paris-eric-drouet-lune-des-figures-des-gilets-jaunes-de-nouveau-interpelle-lors-dun-rassemblement-a-la-concorde
    « Tous ensemble, les GJ étaient venus déposer des bougies sur la place de la Concorde, en soutien aux Gilets jaunes blessés. »
    https://www.ladepeche.fr/article/2019/01/02/2934054-figures-gilets-jaunes-eric-drouet-interpelle-police-paris.html

    Et Macron a fait comme d’habitude : faire venir ses milices pour arrêter en masse les GJ venus manifester pacifiquement en soutien aux GJ blessés par les CRS du fait de ce régime dictatorial.

    • il passait déjà pour un con incompétent à l’étranger et auprès de chefs d’état dignes de ce nom comme Poutine, Trump ou Salvini, à présent, les exactions inqualifiables commises sur SES ORDRES par les flics et CRS, ne vont pas arranger son « image de marque » ! tant mieux ! car, pour rester dans la mythologie, après s’être cru Jupiter (quel con !) il va nous jouer ICARE II ! boum!!!! que sa chute soit dure !

      • et qu’il n’oublie pas mémé, la madame Déficit actuelle ! après tout, puisqu’on a affublé de ce surnom Marie Antoinette qui était jeune et belle, pourquoi se gêner avec cette vieille peau ?

  8. (Suite) Et pour les GJ : oppression systématique de ce gouvernement sur le peuple, sur les GJ, violences policières et arrestations contre des manifestants GJ pacifiques ! Du jamais vu ! Ce gouvernement (corrompu) est à vomir. Les Français le vomissent !

  9. Vœux de Macron : «Un discours qui est à la limite de l’insulte» ,selon Antonin Péchard https://www.youtube.com/watch?v=e39HgjYYve4

    Vœux de Macron : «Il accumule toutes les erreurs possibles (pas des erreurs, Macron est un dictateur qui provoque) avec une rigueur d’horloge» https://www.youtube.com/watch?v=EOVzKQU6aV0

    Quant à la « lettre aux Français » de Macron, elle ne sert à rien parce qu’elle n’aura pas la texture de papier toilette donc elle ne pourra pas être utilisée comme elle devrait l’être et ce qui n’est pas très écologique car elle ira juste directement à la poubelle.

  10. il devrait y avoir des lois pour enlever les despotes et les juger devant le peuple , mais une fois installer ils sont indétrônables sans une révolution

Les commentaires sont fermés.