Macron, c’est l’adepte de Merkel, l’immigrationniste de l’anti-France

Lorsque, il y a un an, Macron lança un défi à Hollande en qualité d’ambitieux ministre de l’Économie concurrent de la présidentielle « et en même temps » de réformateur de la France après le déclin du socialisme, Merkel, l’immigrationniste d’Allemagne insista à plusieurs reprises auprès de Macron pour qu’il fasse un bon accueil en France pour tous les migrants déboutés, incapables de s’intégrer dans la société de production de l’Allemagne industrielle. L’examen critique de cette nouvelle théorie socialiste de l’immigrationniste Merkel, qui doit s’imposer à tous les peuples européens, est d’un intérêt national pour tous les pays de l’UE aujourd’hui.

Le Figaro : Macron démissionne du gouvernement le 30/08/2016 : « Je vais construire et faire avancer une offre progressiste, pour qu’elle gagne en 2017« . Officialisé cet après-midi, le départ de l’ambitieux ministre de l’Économie, qui va se consacrer au projet présidentiel, vient solder l’escalade des tensions qui l’opposaient à Valls et Hollande. Macron a demandé à ses fidèles de garder le silence. « Tout le monde vous appelle pour demander la date de mon départ, ne répondez pas aux journalistes. C’est moi qui prendrai cette décision et moi seul« . C’est pour se consacrer à son mouvement En Marche!, dans la perspective de la campagne de la présidentielle, que Macron reprend sa liberté. Celui qui était « simple conseiller » du président il y a encore deux ans a su « capitaliser sur la très faible popularité du couple exécutif« , en s’imposant dans les esprits comme le « candidat de recours de la gauche réformiste« . « Valls ne peut plus susciter cet enthousiasme que déclenche Macron« , assénait Collomb, ancien soutien de Valls converti à Macron. Une position d’étoile montante qui a valu à Macron une certaine animosité de ses collègues, et qui a fini par étioler la bienveillance du président (normal) Hollande. Macron à Bercy, beaucoup de paroles mais peu d’actes : Interrogé dans Les Échos le 27 août, Macron martelait encore sa volonté de « travailler au service du pays« … « Et en même temps » il martelait « sa promesse de dresser un bilan sans concessions du quinquennat Hollande. »

Macron et ses amis milliardaires mondialistes et adeptes de l’immigrationniste Merkel pensaient que c’était un candidat assurément obligatoire si l’on voulait que LREM encore si jeune, et qui venait à peine d’être constitué, puisse être définitivement unifié, même si « l’esprit de secte risquait de créer de nouvelles occasions de division et de confusion« . Qui était mieux à même que Merkel pour juger la situation tendue en Allemagne qui rendait absolument nécessaire le soutien de Macron. Les Français sont tenus de croire à la « propagande pro-immigration des médias corrompus grassement subventionnés par l’argent des contribuables« .

Il s’avère, en outre, qu’une partie de la presse subventionnée accueille le nouveau président-élu avec une chaleur qui, il est vrai, ne s’adresse qu’à sa bonne volonté pour continuer à les financer outrageusement.

Mais l’immigrationniste Merkel laisse apparaître « en même temps » dans les divers réseaux sociaux tous les abus des migrants clandestins soi-disant demandeurs d’asile contre les femmes et contre les bonnes mœurs, ce qui contredit la bonne volonté humanitaire de l’immigrationniste Merkel et la volonté politique compassionnelle d’accepter également toutes les familles avec sa doctrine immigrationniste par-dessus les peuples européens, le cœur sur la main et les yeux fermés sur la criminalité induite en nette augmentation.

Il y a des activistes de l’anti-France qui s’apprêtent à répandre cette doctrine de l’immigrationniste Merkel parmi les villages les plus pauvres sous une forme organisée. Enfin, Macron et sa petite secte LREM mettent en œuvre tous les artifices de la propagande et de la manœuvre pour obliger la vraie France profonde à prendre nettement parti à l’égard de la doctrine de l’immigrationniste Merkel. Macron-élu-président entre en scène avec les très fortes prétentions européennes et mondialistes de l’immigrationniste Merkel. Il faudra du temps pour que le vrai peuple de France puisse se résoudre à abandonner ses valeurs et son idéal national-patriote et à mordre dans cette pomme acide de l’immigrationnisme à marche forcée de l’anti-France. Ce sont de ces sortes de pommes d’angoisse qu’il faut avaler tout entières pour suffoquer une fois qu’on y a mordu.

Et l’immigrationnisme à marche forcée de l’anti-France n’est pas seulement une pomme de discorde très acide, elle est aussi trop grosse. La théorie de l’immigrationniste Merkel se présente comme le dernier fruit pratique d’un système européen à l’agonie. Il s’agit donc d’étudier l’immigrationnisme à marche forcée de l’anti-France dans l’ensemble de ce système européen à l’agonie, et, par suite, d’étudier le système européen à l’agonie lui-même. Il s’agit de suivre Macron sur ce terrain de l’immigrationnisme à marche forcée où il évite de traiter de toutes les conséquences malheureuses possibles, et « en même temps » le divin Macron a choisi la mise en scène de toutes les séquences commémoratives pour passer à la télé. C’est la mise en scène du show hollywoodien, façon Top Gun, de Macron, qui doit faire diversion de l’immigrationnisme à marche forcée de l’anti-France et qui illustre à l’évidence l’amateurisme et l’autoritarisme juvénile du Président-élu.

Telle est bien l’origine Merkel de la candidature anti-Marine de Macron à la présidentielle !

Thierry Michaud-Nérard

image_pdf
0
0

9 Commentaires

  1. Enfin court, on vous lit, merci !
    Le « Couple France Allemand » semble repartir… Merkel un peu plus âgée que Brigitte !!!
    MAIS sur un aveuglement, celui de l’immigration ! Borgne et paralytique !
    Macron aime les vieilles… recettes.
    Depuis VGE, on subit ! Une France « Repentante et sans Culture » !

  2. Les loger dans les logements vacants des électeurs de Macron , ou bien dans
    les logements de vacance de ceux là même qui on voté pour lui.
    Pourquoi pas?
    Sinon il faut prouver que ces logements sont occupés pendant au moins 3 mois dans l année. .. c est ce qui est prevu non?
    Bref que du bonheur pour tous les manifestants pro-vivre ensemble.
    Et pour nous évidemment. ..

  3. combien de « migrants » relogés à Paris chaque semaine?
    il faudra bientot obliger les municipalités à construire des hotels et ponctionner encore plus les français qui travaillent pour cela!

  4. Un pro immigrationiste qui vit dans un très beau quartier, loin d’une société multiculturelle et multi ethnique.

    Les cons de Français adorent se plaindre alors qu’ils sont les premiers responsables d’avoir mis ces sales traîtres de collaborationnistes au pouvoir.

    Attendons septembre pour souffrir encore un peu plus.

    5 ans à supporter ce système de suicide national qui va produire encore plus de pauvres et de violence.

    Résister ou crever. Faudra choisir. Pas le choix !

  5. Pour complaire à Angela Merguez, Macrotte sacrifie le budget des postes régaliens de l’Etat et augmente l’immigration musulmane en France : cela s’appelle de la haute trahison !

  6. Indécente, choquante cette émission C’est dans l’air, pendant que le peuple souffre!

Les commentaires sont fermés.