Macron, c’est l’alliance de la clique à Hollande et de la Finance !

Pour Hamon, ça sent l’hallali… Et ce sont ses « amis socialistes » qui le sonnent !

Mais pour qui a deux sous de jugeote, ça éclaire la manœuvre politicienne engagée depuis de longs mois et la manipulation éhontée des citoyens de France…

Tout en dévoilant les noms de tous ceux qui se précipitent, langue pendante,  vers  la gamelle bien pleine d’argent public, de prébendes diverses, d’avantages nombreux , dont ils ont déjà joui depuis de longues années et dont ils ne veulent pas être privés…

Car, poussés dehors par le puissant rejet  des électeurs français, ces (soi-disant) socialistes et écolos de cabinet veulent revenir, par la fenêtre et avancer masqués derrière une pantin préfabriqué pour continuer leur sale besogne de destruction de la France, de la Nation et  de son Peuple, tout en se gavant sous les ors de la République.

Et le premier d’entre eux, le libidineux scootériste de l’Elysée, un couard incapable d’affronter directement le verdict populaire mais indécent d’hypocrisie au point de suer le rance et le rabougri, caché dans l’ombre, tire une partie des ficelles…

Car ils arrivent tous, petit à petit, les ministres socialos-écolos prébendiers des gouvernements Ayrault et Valls et les députés apeurés de perdre leur sinécure juteuse, attirés dans la maison de rendez-vous à la petite lumière rouge ouverte  par le petit banquier de chez Rothschild, formaté French American Foundation – Le Siècle  (1 ) , et propulsé par le haute finance française.

Il y a eu le Collomb de Lyon, l’avocat Mignard ( très proche de Hollande), le Ferrand d’Armorique, le Careshe , le De Rugy , Delanoë… et puis, Braillard, Kanner, Le Drian ( un « hollandien » pur jus), Pompili l’assoiffée, Poignant (ami de Hollande) … Rebsamen , qui se tâte encore, comme se tâtent aussi (mais ça ne durera pas) le Valls, la Royal, le Le Guen …

Et surtout les 518 élus « socialos-salauds » (auxquels s’ajoutent quelques cocos rabougris et une poignée d’écolos saumâtres) (2) qui, à ce jour, veulent marcher avec le représentant de la haute finance et du grand patronat pour conserver les sièges moelleux  de leurs sinécures nationale et territoriale, bien loin d’avoir des idées, des principes, des valeurs (ailleurs qu’en Bourse !) et un quelconque intérêt pour notre pays et les Français.

La liste va s’allonger car il s’agit, pour l’initiateur élyséen, de tuer l’ancien PS en le vidant du maximum de ses élus et en l’envoyant s’écraser contre Mélenchon, et de réapparaître en « Macronie » avec un maximum d’élus s’engageant à conduire la même politique suivie depuis 5 ans… pour, soyons en sûrs, réaliser l’anéantissement de notre pays, de son peuple, et la mise en oppression des couches moyennes et laborieuses.

Son ennemi, avait-il dit en 2002, c’était la Finance…

On a vu combien il a menti, enfumé, manipulé…

Mais soyons honnêtes : son poulain Macron n’a pas ce mensonge là à la bouche… Il joue « franc jeu »…

Avec lui, pour le soutenir, le diriger, imposer leurs intérêts de financiers et d’entrepreneurs mondialistes bien sentis, les têtes sont bien visibles.

Patrick Drahi, bien sûr, le milliardaire aux paradis fiscaux, qui a acquis SFR grâce à Macron et qui possède BFM TV,RMC, « L’express »,  » Libération » … …et dont le pedigree est éloquent ( 3) …mais aussi B. Arnault, de LVMH, le premier des milliardaires français,( 4), François Pinault, autre milliardaire propriétaire du magazine « Le Point » …et Bergé et Niel,  deux géants de la Bourse, patrons des journaux « Le Monde », « L’Obs » …et annexes (5) Alexandre Bompard, patron de la FNAC et de DARTY,  lui aussi « young leader » de la French American Foundation…

Sans oublier l’envoyé de la banque américaine Morgan Stanley, passé par le groupe « Altice » de P. Drahi, Bernard Mourad ( 6), conseiller particulier du sieur Macron, comme l’était son frère Jean Jacques Mourad, lobbyiste des laboratoires « Servier », écarté (momentanément) de l’équipe du candidat…

Sans oublier le sieur Bigorgne, de l’Institut plus que libéral Montaigne, créé par Claude Bébéar, créateur d’AXA et milliardaire macronien!

Sans oublier… sans oublier… Mais, si, j’en oublie tant ils sont là en grand nombre, les financiers et représentants du CAC 40 (c’est pour cela que le Gattaz du MEDEF est derrière Macron…), qui font de ce candidat un candidat sous influence des tenants de la mondialisation et de l’européisation à outrance, des adeptes de l’immigration tous azimuts…

Car n’oublions jamais qu’à la libre circulation mondiale des capitaux, des biens et des services correspond la libre circulation de la main d’oeuvre (qui en est le pendant indispensable) qui permet la pression sur l’emploi, les salaires, les conditions de travail, les modes de vie et de comportement, les délitements des peuples autochtones.

Produit par la magouille élyséenne et propulsé par tout ce  que compte de plus puissant la Finance (et ses alliés médiatiques et économiques, idéologiques aussi…) le Macron est un produit majeur du Système qu’il dit ne pas incarner, et un produit nouveau trans-partis traditionnels afin de construire une force majoritaire permanente imposant la loi de la jungle libérale-libertaire .

Il faudrait avoir une grande partie de son cerveau congelée pour voter pour ce type… surtout quand on appartient au peuple des travailleurs et des employés, des couches moyennes, des petits entrepreneurs et agriculteurs, des artisans et autres TPE-PME , des fonctionnaires « de base »…

Robert Albarèdes

1 – https://fr.wikipedia.org/wiki/French-American_Foundation

https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Si%C3%A8cle

2- http://www.socialistesavecmacron.fr/

3 – https://fr.wikipedia.org/wiki/Patrick_Drahi

4 – https://fr.wikipedia.org/wiki/Bernard_Arnault

5- https://fr.wikipedia.org/wiki/Xavier_Niel

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Berg%C3%A9

6 – https://fr.wikipedia.org/wiki/Bernard_Mourad

image_pdf
0
0

31 Commentaires

  1. Et oui STRATIX,les électeurs socialistes n’ont toujours pas compris….
    Ils ne pourront pas dire qu’ils ne savaient pas…Mais ce sera trop tard et ils ne se rendent pas compte qu’ils vont certes entrainer leur propre famille,leur propres enfants;MAIS FINALEMENT TOUTE LA SOCIETE !!

    • quand on est endoctriné au point de ne plus pouvoir utiliser son cerveau pour penser, évaluer, comparer et finalement décider, inutile d’ attendre un revirement de tels mécanismes qui obéissent à leur programmation. Une machine ça ne réalise pas que quelque chose déconne dans sa programmation quand elle embraye vers sa destruction.

  2. il ne faut pas perdre de vue que l’Afrique a une démographie exponentielle ,que la sécheresse aidant et que l’ensemble de cette population ne produisant que peu de richesses et de nourriture suffisante,sans perdre de vue leur prétendue religion,ils vont débarquer en europe et en france avec nos frontières ouvertes !!!!
    Ils auront faim,et sauront nous éliminer….
    Ils arrivent déjà par millions avec la complicité des socialistes.ALORS,VOTEZ MACRON ET AUTRES CONNARDS,et vous signez VOTRE ARRET de mort.

  3. Ha Ha comme les socialos s est des branleurs ils ont peurs d être au chômage après les élections , alors ils se range tous derrière le macroéconomiste

  4. 3 ans de prison et 75.000 Euros d’amende. Continue comme çà. On t’aura prévenu.

    • NOUS SOMMES EN DÉMOCRATIE OU PAS MADAME ? APPAREMENT PAS !
      MAIS ATTENTION, TOUTES RÉVOLUTIONS ONT COMMENCÉES COMME ÇA, À FORCE DE MUSELER, DE BRIMER ET D’ASSERVIR LE PEUPLE, IL FINIT PAR S’EXPRIMER ET SE SOUVENIR DE TOUT, LES TRAITES ET DONNEURS DE LEÇONS, IL ÉTABLIT SA LISTE. JE VOUS SOUHAITE MADAME DE NE PAS EN FAIRE PARTIE !

  5. Macron c’est Hollande en pire. Hollande avait manipulé les esprits en mentant d’une façon éhontée mais Macron a annoncé tout de suite ce qu’il pensait de la France et des français et ce à quoi il aspirait : toujours plus d’UE, une France islamisée. Sale type et sale temps pour la France si par malheur il était élu. Dès le premier tour votons massivement pour celle qui aime son pays et a les mêmes valeurs que l’ensemble des français.

  6. Maquereau est tellement retorus qu’étant de gauche , il passe pour de droite .
    Chapeau l’artiste !
    une seule solution , PAS de 2e tour.

  7. Grollande s’est dit , « comment je peux renoncer et repartir pour 5 ans ? »
    Bingo !

  8. Retraités attention. Macron veut taxer encore plus les retraites égales ou dépassant 1750 euros alors qu’avec Hollande les augmentations des pensions de retraites ont été gelées.

  9. Macron c’est Hollande bis un pas en avant deux pas en arrière. Navigation à vu et tourner en rond.

    Il n’a AUCUN programme et raconte sa vie pleine de trous au jour le jour. Un jour blanc l’autre noir. Ratissage de tous les politicards sans scrupules capables des trahisons les plus médiocres.

    • ILn a aucun programme ??dites vous ??et le travail que nous faisons depuis des mois !!nous le mouvement EN..MARCHE ..vous nous ignorez !!ce travail a été un travail de fond !!sans parti politique !!ce sont nous qui avons permis ce programme !!personnellement je suis de droite ! et le fait d avoir pu donner mes avis et suggestions !!n ont fait que me solidifier !!et de croire à un renouveau !!pour mes enfants !!petits enfants et arrières petits enfants !!

      • Oui il a un programme la France tiers mondisée, la disparition de la France sans culture sans histoire coupable de crime contre l’humanité. Alors oui il a un programme la mort du pays, l’asservissement de vos enfants et petits enfants alors libre à vous de vous suicider….sans moi merci !!!!!!

  10. Excellent article sur le machiavelisme hollandiste. Tous les élus « socialauds » vont se joindre à Macron s’il est en tête au 1er tour, mais PAS AVANT. La ficelle serait trop voyante, ce qui nuirait au Macron, ce hollande-bis qu’ils présentent « hors système ».
    Sans parti, sans programme, sans cause à défendre pour notre Peuple abusé, toujours à la recherche de « candidats députés »(sic) sur internet, le banquier d’affaires Macron n’est porté que par les millions d’euros de la finance médiacratique et par les communautarismes.
    Depuis jeudi, 6 Français sur 7 ( Y Calvi sur C 26 hier soir) savent à quoi s’en tenir au sujet du cabinet noir.Créée à l’Élysée pour tuer l’opposition et pour imposer Macron, l’officine hollandiste dénoncée et combattue par F.Fillon, a du plomb dans les fesses !

    • « Tous les élus « socialauds » vont se joindre à Macron » …
      C’est clair comme de l’eau de roche ! …. Ce piège grotesque fonctionne pourtant à plein régime dans les esprits décervellés des bourriques gauchisantes à la JINO, .. ce benêt inutile qui osera jusqu’à la merguez halal qu’il va se prendre dans le Q dans moins d’un mois . et toujours sans rien sentir .. prétendre à la validité de l’équation fulgurante suivante : MACRON=FILLON !!! …………lol
      Au secours Marine, les bourriques ne comprennent rien !

  11. Bonjour, en complément des informations de Riposte Laïque, nous vous proposons avec leur autorisation notre Revue de presse quotidienne :

    Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce samedi 25 mars 2017

    Est disponible dans la section Revue de presse de Crashdebug.fr
    https://www.crashdebug.fr/revue-de-presse

    Merci à Riposte Laïque,

    Amicalement,

    f.

  12. Macron est tout simplement le candidat de la mafia politique et du lobby financier réunis qui dirigent notre pays depuis longtemps.
    http://www.medias-presse.info/ignace-le-cabinet-noir-de-tonton-flamby/71526/?utm_source=wysija&utm_medium=email&utm_campaign=Mailing+quotidien
    Et ce con de Fillon, qui a déclaré vouloir le prendre comme ministre et s’est fait niqué ensuite en beauté par les socialistes, n’a pourtant qu’un seul mot à la bouche : mon véritable ennemi est le Front National. On peut dire que celui-là aura littéralement torpillé tout seul sa campagne. Plus con tu meurs. Qu’il retourne donc dans son château méditer sur cela mais qu’il arrête de jouer les victimes car ce qui lui arrive il ne le doit qu’à lui même.

    • Absolument d’accord,plus con tu meurs ! et on va se retrouver avec le clone (rajeuni) d’Hollandouille , mathématiquement Macron est devenu notre ennemi

  13. Macaron c’est le retour vers le futur !
    Son mouvement « En Marche » c’est « En marche arrière » qu’il faut l’appeler ! Retour au PS d’ou il vient, cette marionnette comique.

  14. RESBAMEN PS QUI NE RECONNAIT PAS LE RACISME ANTI-BLANCS

    Suite à l’agression sordide d’un jeune homme à Dijon le 19 août 2011 par une bande de racailles racistes (anti-Blancs), nos camarades Identitaires de Bourgogne viennent de publier une excellente vidéo rapportant la réaction du sénateur-maire socialiste de Dijon, lorsque des Identitaires de Bourgogne décident de l’interpeler sur la question du racisme anti-Blancs.

    « C’est pas celui-là qui me préoccupe le plus en premier  ! » NE JAMAIS OUBLIER LES

    PROPOS DE CE SALE TRAITE

    VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=u-HPTrzRWVw

  15. exact . N’oubliez pas l’islam en pleine promotion ! . L’alliance capitalo-socialiste a besoin d’un nouveau « peuple » , bas de plafond , maléable et pour qui les libertés n’ont aucun sens…

  16. « Il faudrait avoir une grande partie de son cerveau congelée pour voter pour ce type »
    C’est pourtant ce qui va se produire … MACROUILLE monte en puissance et ce n’est pas fini !!! … L’entreprise de démolition de FILLON fonctionne aussi à la perfection.
    Si ces fumiers de socialopes tapent sur FILLON c’est qu’ils ont compris que MARINE n’aura aucune chance contre MACRON et même sur RL il reste encore des bourriques à la jino qui persistent avec l’analyse hautement scientifique suivante :
    macron et fillon c’est pareil !!! …….. waouw quels esprits de génies ! nous sommes très impressionnés !

    • j’ai peut etre tord mais je crois encore au francais qui au 2 tour elirons marine le pen malgres tout les sondages qui la donne perdante,rappelez vous TRUMP aussi etait perdant,le brexit etait perdand,que va faire la droite,la gauche,l’extreme gauche elire MACRON,le financier mondialiste,financer par tout ses banquiers,reste t’il encore des francais lucides? MACRON ELU c’est la finance mondialiste qui aura gagner pour detruire la france,reveillez vous les francais,en reste t’ils encore, attendons mai et les presidentielles pour savoir combien de francais reste encore lucide

      • Macron sera élu. Ne comparez pas le peuple américain ou le peuple britannique au pauvre français. Les uns sont courageux et fiers de ce qu’ils sont, l’autre à toujours était un peuple de rampants

  17. Il faut de même saluer le tour de passe passe réalisé par Hollande pour permettre au socialiste Macron de rafler l’Elysée en 2017. Après un quinquennat catastrophique à tous points de vue qui a vu la France devenir la risée du monde entier, on ne donnait pourtant pas cher des chances socialistes pour cette présidentielle. Que nenni, c’était sans compter sur cette manipulation grosse comme une maison orchestrée par Hollande pour placer son bras droit Macron à la présidence. Dans un autre pays, cette supercherie aurait été démasquée en un clin d’œil mais pas ici. Les français, peuple de naïfs par excellence, s’apprêtent à tomber dans le panneau une fois de plus. Le problème c’est que cette fois la France ne s’en relèvera pas…

    • A pleurer, sauf sauf sir Macron se prend une gamelle, à souhaiter

    • les methodes de hollande,c’etait de detruire FILLON au 1 tour,puis au 2 tour diaboliser marine le pen pour faire elire MACRON,les francais vont ils se reveiller,leur avenir et celui de la france est en jeux

    • « Les Français tomberont dans le panneau »

      Il faut dire aussi que TOUS les médias sont complices. Pas un seul ne parle de cette séance de « prestidigitation » faite par Hollande.

      Toutes ces ordures (politiques, médias, justice, etc..) devront être jugées devant un Tribunal militaire. Zéro tolérance pour les islamo-collabos et traîtres à la patrie. Faire provision de corde bien solide et ressortir la machine de Mr. Guillotin, comme en 44. Mort aux traîtres !

Les commentaires sont fermés.