Macron, c’est l’anti-Kurz : il ne fera rien contre les clandestins

Clandestins : Macron se dit “intraitable” alors qu’il nous mène en bateau et qu’il est complice de l’invasion. Son discours de dimanche est une escroquerie.

Emmanuel Macron reste dans la lignée de ses prédécesseurs en matière d’immigration. Grande gueule dans ses discours mais capitulard dans ses actes.

Après la tragédie de Marseille, où deux jeunes femmes ont été assassinées par un clandestin arrêté 8 fois depuis 2005, mais jamais condamné ni expulsé, une circulaire vient d’être signée ce lundi !

Afin d’optimiser le fonctionnement des CRA, centres de rétention administrative.

Mais de qui se moque-t-on ? Comme si on allait régler l’immense défi de l’immigration illégale avec une simple circulaire bâclée en 48 heures.

Voilà 30 ans que nos 500 000 clandestins, si ce n’est pas 1 million, sont comme des poissons dans l’eau. Et Macron nous sort un papier pour mieux gérer les CRA ! Pitoyable !

Les chiffres sont accablants :

On nous promet 200 places de plus dans les CRA d’ici la fin de l’année.

La belle affaire. Il y a 1 800 places pour les 90 000 clandestins interpellés chaque année et les 31 000 illégaux sommés de quitter le territoire.

1800/121000 = 1,5% du nombre de clandestins qui devraient être expulsés.

En 5 ans, le seul système de l’asile a généré 276 000 déboutés, dont 96% ne repartent pas selon la Cour des Comptes. Et la demande d’asile a explosé en 2016-2017.

Puisqu’il y a 11 millions de clandestins aux États-Unis, on ne doit pas être loin du million chez nous. Voilà 30 ans qu’on n’expulse plus personne…

Selon la police, le nombre d’étrangers mis en cause pour des délits est passé de 107 000 en 2008 à 160 000 en 2016 ! Soit une augmentation de 50%.

Et il paraît qu’il n’y a aucun lien entre immigration et insécurité !

Les expulsions sont quasi impossibles.

Tout d’abord, la double peine supprimée par Sarkozy (condamnation + expulsion après exécution de la peine) n’a toujours pas été rétablie. Qu’attend Macron “l’intraitable” pour le faire ?

Ensuite, pour expulser, il faut être certain de la nationalité et de l’identité du clandestin.

Or, l’état civil étant plus que déficient en Afrique, quand il n’est pas inexistant, la majorité des clandestins n’a pas de papiers et se garde bien de coopérer.

De plus, il faut au préalable obtenir un laissez-passer consulaire du pays de retour pour renvoyer le clandestin. Et bien entendu, la plupart des pays refusent de coopérer pour récupérer leurs propres ressortissants.

Par conséquent, rien ne changera car les migrants sont accueillis à bras ouverts. Logés, nourris, soignés, éduqués, ils sont mieux lotis que nos paysans qui survivent avec 350 euros par mois.

On laisse crever les paysans qui nous nourrissent et on bichonne les hors-la-loi qui viennent profiter de la manne sociale. C’est du suicide.

La France régularise 30 000 clandestins chaque année. Il y en a eu 120 000 entre 2012 et 2015.

Par ailleurs, on compte 120 000 naturalisations par an.

Aux 220 000 visas longue durée délivrés chaque année, il faut ajouter environ 3 000 000 de visas de court séjour.

En 2009, on en délivrait “seulement” 1 800 000 ! Soit une augmentation de 80% en 8 ans.

C’est la plus belle filière clandestine. Sur 3 millions de visas, plusieurs milliers ne repartent pas, comme le tueur de Marseille, SDF et toxicomane, arrivé en France à l’âge de 17 ans visa en poche.

Tous ces chiffres prouvent le laxisme des autorités et Macron n’a pas l’intention de changer quoi que ce soit.

Il fait les fonds de tiroirs et plume les retraités et les étudiants, mais il maintient l’AME qui soigne 300 000 sans-papiers chaque année et coûte 1 milliard d’euros !

En Autriche, Kurz a gagné car il  a tenu un discours anti-immigration et anti-islamisation.

Macron, c’est l’anti-Kurz. Immigrationniste et islamophile dans l’âme, il ne fera rien.

Sa politique économique va échouer car il arrive des centaines de migrants chaque jour en France, qui viennent plomber nos comptes sociaux, aggraver l’insécurité et niveler le pays par le bas.

La pauvreté, nous l’importons. L’insécurité, nous l’importons.

14% de pauvres au niveau national, 40% chez les immigrés.

10% de chômeurs au niveau national, 30% chez les immigrés.

7% d’illettrés au niveau national, 18%  chez les immigrés.

Les 2/3 des détenus sont musulmans (dixit Jack Lang).

La délinquance d’origine étrangère a augmenté de 50% en 8 ans.

Plus la situation s’aggrave, plus on ouvre les frontières.

Et Macron nous propose 200 places de plus dans les CRA !!

Pendant que nos Bac + 10 et nos grosses fortunes partent vers des cieux plus cléments, nous accueillons toute la misère du monde, sans diplômes ni qualifications. 100 migrants arrivent chaque jour à Paris, tous candidats à l’assistanat.

En Allemagne, seulement 5% des chouchous de Merkel ont pu intégrer le marché du travail. 95% sont à la charge du contribuable.

Et Macron a la prétention de redresser le pays en gardant les frontières ouvertes. On croit rêver.

En fait, les clandestins jouent sur du velours.

Ils sont assurés de ne pas être expulsés.

Ils ont de bonnes chances d’être régularisés au fil des ans.

Ils seront ensuite naturalisés s’ils sont en France depuis longtemps et ont fondé une famille.

Le droit du sol, c’est mieux que le Loto !

J’ajoute que le coût de l’immigration représente l’essentiel de notre déficit annuel.

Et le budget 2018 ne règle pas l’essentiel, à savoir la dette colossale de 2 200 milliards, qui coûte 45 milliards d’intérêts chaque année et engloutit 2 points de PIB, donc davantage que la croissance de 1,5% !!

Les Français travaillent uniquement pour payer les intérêts d’une dette accumulée sous le poids de l’immigration pendant 40 ans.

Le déficit va encore augmenter pour atteindre 80 milliards. Où sont les économies ? Où est le redressement des finances ? Où est le redressement du pays ?

80 milliards de déficit, c’est le coût de l’immigration.

Emmanuel Macron, c’est du pipeau. Il roule pour le grand patronat, demandeur de plus d’immigration et pour  la finance, pour qui l’argent n’a ni odeur ni patrie.

Il  roule pour Bruxelles, mais pas pour la France.

Jacques Guillemain

image_pdf
0
0

27 Commentaires

  1. « Tous ces chiffres prouvent le laxisme des autorités »

    Non, Jacques. Ces chiffres prouvent la VOLONTÉ des autorités.

    La VOLONTÉ de remplacer la population d’origine par la population arabo-africaine.

    Ca n’est PAS du laxisme, Jacques. Mais de la trahison!

    Et au sens juridique tel que c’était dans la Constitution avant la suppression par Sarkozy (on comprend bien évidemment pourquoi), ce n’est pas de la simple trahison, mais de la HAUTE TRAHISON.

    Ce n’est pas du laxisme, Jacques. C’est bien une VOLONTÉ ACTIVE qui est en oeuvre. Il faut cesser de parler de laxisme. Parler de laxisme c’est taire la collusion à l’oeuvre depuis 1973 par les accords Eurabia votés à l’unanimité en 1975 à l’APCEA au Parlement Européen à Strasbourg après deux ans de négociation!

    Amicalement
    Albert

  2. Alors que Macron les laisse entrer à l’infini, en A. Saoudite il y a des camps de tentes 8/8m équipées de tout le confort, climatisées avec cuisine et s. de bain accolées, utilisé que 5 jours / an pour le pèlerinage à la Mecque le reste de l’année elles sont vides. Il y a de la place pour 4 millions d’immigrés syriens. L’Arabie a dit NON, PAS UN SEUL MIGRANT, alors que l’Europe est submergée de millions de gens dont elle ne partage ni la culture, ni la religion, ni la nourriture, l’Arabie MUSULMANE refuse d’accueillir un seul migrant alors qu’elle a tout pour les recevoir. VOILA L’HYPOCRISIE DES MUSULMANS. En France, il y a de pauvres crétins d’associations qui se donnent sans compter, alors que des musulmans refusent d’apporter leur aide à d’autres musulmans. Qu’on foute tout ça dehors.

    • You tube: 6 nov & 16 nov 2016, Alain Wagner :Ils ont vendu l’occident à l’Islam dès 1975, les accords de Barcelone, / Colonisation islamique programmée,18 janv 2017.

  3. construire à Cayenne des logements (cellules) pour 50’000 personnes. toutes la racaille s’y trouverait bien.
    Les faire travailler aux champs pour leur alimentation.
    Pourquoi n’y a t-il place que pour les fusées

  4. Macron n’a jamais promis de stopper la conquête islamique et l’invasion migratoire, ni d’ailleurs de fermer les frontières. Il a juste promis qu’il demanderait à Anita Merdequelle la permission de refonder l’Europe. Si elle veut bien.

  5. Jacques Attali :  » Il est honteux que l’Europe n’accueille pas ces migrants dignes, magnifiques, souvent bien formés, jeunes, pleins d dynamisme.

  6. Comme toujours, La Fontaine avait raison !
    Le Boeuf muzz (pas le cochon) nous envahit.
    Les politiciens « grenouillent » et vont exploser devant Lui !
    Les animaux que nous sommes se cherchent un Roi, car malades de la Peste !
    Merci Jean ! Tout prévu !

  7. Je viens d aller faire mes courses il y a des Roms partout dans le magasin, dehors ils font pour certains la manche et d autres du repérage c est dingue. Insécurité. Je suis en région PACA.

    • La sécurité ou est t’elle vous voyez qu’ils font quelque chose pour la france Malgrés tout les beaux discourt , ce n’est que BLA BLA

    • Venez dans le Nord Est, ils sont des milliers. Autour de Nancy 9 hôtels sont réquisitionnés pour les loger (une partie) la préfecture fait un chèque tout les mois de 2 millions 300 000 E , les hôtels sont aujourd’hui bon pour la démolition, l’état c’est engagé à faire les travaux. d’autres sont logés dans des apparts un peu partout l’Etat paye, un room qui prend la nationalité française peut toucher jusqu’à 40 000 E. Ils ont droit à tout, jusqu’à la place de cinéma. Ils y en a des centaines / jours dans les hôpitaux, ils y circulent librement dans tout les étages, entrent dans les chambres pour prendre une douche et ce qu’ils peuvent voler. Après on vient nous parler des maladies nosocomiales. En ville ils descendent des bus par groupe de 15 pour faire la manche.

    • suite) il y plein de cambriolages, des villages ont été obligé de refaire deux fois l’installation électrique d’un lotissement, ils volent les câbles en cuivre et tout le reste. Deux caterpillars (énormes camions) volé en Lorraine retrouvé dans un village roumain Avec tout ce qu’ils touchent des CAF, ils construisent des maisons en Roumanie, sans parler de ceux qui travaillent pour la mafia roumaine. Le gouvernement ne fait absolument rien, ils ne sont pas en guerre, ils envahissent le pays et le pillent. Notre gouvernement fait tout pour détruire le pays par tout les bouts. Si les français ne se réveillent pas rapidement le pays est foutu.

  8. en phase finale bien sûr. Mille excuses. Dommage qu’il ne soit plus possible de corriger les fautes.

  9. Il y a certainement plus de 18 millions de musulmans en France. Quand allons-nous nous mobiliser masssivement contre cette invasion. C’est bien la preuve que le grand remplacement voulu et approuvé est en face finale. Les répercussions sur notre pays ne vont pas tarder à se faire sentir. Macron, comme ses prédécesseurs, est le fossoyeur de la France.

  10. Je suis dubitatif sur le fait que le grand patronat soit demandeur de plus d’immigrés. Le grand patronat sait parfaitement que les immigrés sont inemployables à 90%. L’explication est vraisemblablement ailleurs.

    • ils parlent de les faire travailler ils ont tellement l’habitude de ne rien faire ils ne ferons rien surtout ils sont habitués qu’on leurs donnes tout il ne faut pas rigoler il ne ce laisserons jamais embarqués pour du travail

  11. Macron a gommé la notion de clandestinité sauf pour une hypothétique reconnaissance de délit.Opération portes ouvertes à tous.

  12. A défaut d’identifier le pays de provenance d’un clando, une chose est sûre : ils viennent tous du continent africain ! Qu’on les ramène simplement en afrique, dans le pays de leur choix !

  13. macron nous mène en bateau pour mieux nous exterminer et veut que la mondialisation il veut plus de vieux bon Français de souche il veut que nous disparitions pour nous remplacer par tout ces migrants qui rentre par milliers .FRANÇAIS RÉVEILLEZ VOUS NOUS SOMMES FOUTU ET AVEC MACRON SA VA ALLER ENCORE PLUS VITE LUI QUI SE PREND POUR LE BON DIEU ,JE DIRAI PLUTÔT QUE C EST LE DIABLE SATANIQUE ENFANT DE L ISLAM QU IL VEUT ET VA NOUS IMPOSER AVEC SOURNOISERIE IL EST A VOMIR UN TRAÎTRE A LA FRANCE .

    • Macron, c’est Hollande puissance 10, à quel moment les français vont enfin le réaliser?
      Surtout quand vous entendez des homos dirent publiquement sur les ondes qu’ils sont amoureux de lui, c’est effrayant de voir la connerie et l’aveuglement des gens. Les parents des victimes de Nice ont donné à Macron un galet qui représente les victimes, les pauvres gens n’ont pas encore compris que leurs parents sont mort par la faute de ce psychopathe qui ne ferme pas les frontières et laisse volontairement entrer les pires vermines infestés de terroristes. Il faudra encore combien de morts pour qu’ils comprennent qu’ils serrent la main et prennent des photos avec celui qui laisse entrer les assassins de leurs enfants ? ? ?

      • Voir you tube: Jean Louis Harouel ,2 juillet 2016, les DH contre le peuple. Vous devez connaître, excellent, écoutez tout./
        * Les DH c’est se faire massacrer, vomir dessus, violer, envahir, etc.

  14. Ce sont les français qui vont payer la note de leurs votes imbéciles depuis des années, Chirac, Sarkozy, Hollande et maintenant Macron, en descendant à chaque fois un peu plus dans la veulerie et la canaillerie. Pourquoi voulez-vous que je plaigne ceux qui ont donné le couteau à ceux qui les assassinent aujourd’hui ! Cela finira par une guerre civile ou l’asservissement à l’islam, plus aucun autre chemin des vertus républicaines nous est ouvert. Macron fait semblant de croire et de nous faire croire qu’il a été élu par la majorité des français, la blague du siècle !

    • Selon moi, ça ne finira pas par une guerre civile ni par un asservissement généralisé à l’islam, ça va tout simplement continuer à glisser vers l’humiliation, ensuite il y aura de + en + d’intimidation, de vols, d’agressions.
      Les Français de souche se laissent faire, des fois, entre eux, ils osent parler, mais ça dure 30 secondes, puis ils se saluent et se quittent, chacun retournant dans son logis.
      Les Français de souche sont piégés. Pourquoi? À cause de leur mentalité idiote, faible, mollassonne, apathique, veule, peureuse, couarde, lâche. Ils ne sont pas outillés pour se défendre. Leur niveau intellectuel est plutôt faible et leur niveau spirituel est à zéro ou inexistant.
      Les Français de souche s’effacent, ils sont en train de mourir à petit feu.

    • Maintenant pourquoi sont-ils tombés aussi bas? Moi, j’accuse l’église catholique d’être la grande responsable de cet effondrement spirituel et intellectuel. Regardez et écoutez les catholiques et vous comprendrez. Et aussi, regardez-les faire, comment ils servent les migrants, ils sont à leurs petits soins. Ils font pitié à voir, mais eux, s’imaginent faire le bien, faire la charité, comme leur a enseigné l’église catholique. Ils sont cons, minables, repoussants, abjects.
      Et ce n’est pas 30 ou 50 mille patriotes qui réussiront à démarrer une guerre civile.

  15. Il faudrait lui greffer une caisse de burnes à Coquelet 1er pour qu’il ose penser faire au moins le 1000/ème de Kurz, mais le vivrensemblisme et le padamalgamisme lui coulent dans les veines

    Mais scrogneugneu on va voir ce qu’on va voir : Gérard Collomb(in) va rentrer en action pour expulser le clandestin dès qu’il en sera à son 127ème délit !!

    N’ont qu’à bien s’tenir toutes ces chances pour la France !!!

Les commentaires sont fermés.