Macron, c’est le génocide programmé des Européens

Macron, ce n’est même pas l’outrage du temps. Trop jeune pour cela. C’est le politicien sans vue d’ensemble, sans envergure, sans pensée latérale ou future, sans l’imagination au pouvoir, les trois petits singes qui s’en battent les couilles, le bachibouzouk qui croit régner mais qui fait entrer le pays dans le mergitur davantage que dans le fluctuat, c’est le politicien somnambule de 1914 de Christopher Clark qui va vers un inévitable qu’il est incapable de voir, entraînant tout un continent vers l’apocalypse.

Ne pas avoir de pensée latérale ou future n’empêche bien évidement pas les arrière-pensées, mais je sèche à les discerner concernant l’actuel locataire de l’Élysée. Comme j’ai le doute permanent de moi-même, je préfère croire qu’il a des pensées et que c’est moi qui suis en faillite dans la recherche d’un temps intellectuel que je n’ose pas croire perdu.

Bref, Macron, c’est le génocide de demain des Européens historiques par les masses migratoires haineuses, c’est aussi le sac de Rome ou la destruction du temple de la civilisation.
Je m’empresse de le préciser tout de suite avant que vous ne commenciez à ricaner, le sac de Rome, ce n’est ni du Vuitton ni du Gucci, encore moins celui d’Hermès qui était grec, et on imagine mal un messager des Dieux laisser échouer sa sacoche de nouvelles dans la ville papale, ce serait une sacrée faute professionnelle, je vous renvoie à votre histoire gallo-romaine.

Voilà, chaque citoyen devrait commencer de s’alerter en mode survie des signes du déclin qui, déjà amorcé, va en finir avec la paix sur ce continent à cause de tous les Macron qui le dirigent.
Pourtant, comme avant tous les orages, les signaux ne trompent pas.
Les Turcs viennent de reprendre goût au génocide arménien, on vient de le voir en s’appropriant une partie de l‘Arménie par l’Azerbaïdjan interposé.
La France et l’Allemagne, qui ont une importante communauté turque sur leur sol, n’ont même pas bougé. Voilà qui rappelle la livraison de la Tchécoslovaquie à Hitler en 1938.
Les Turcs, à cette occasion, ont déplacé une partie de leurs armées-mercenaires informelles de Syrie vers le continent européen, personne ne s’en alarme alors que la situation est de la plus haute gravité quand des mouvements de masse de miliaires djihadistes s’achèvent en leur déploiement aux portes de l’Europe de Schengen.

La Chine s’arme à tout-va, après Hong Kong guigne Formose-Taïwan, puis les îles autour de la mer de Chine, prend pied en Afrique, se déclare pays « proche-Arctique » pour, après avoir été invitée en tant que membre observateur au Conseil des pays contacts arctiques en 2013, se préparer assurément un jour ou l’autre à y établir des bases militaires près de bases militaires russes. Regardez donc un planisphère et dites-moi si le concept de « proche-Arctique » a quelque chose à voir avec la géographie du globe.

La Chine justement, qui vient de faire signer à toute une théorie de pays de la zone Pacifique un traité de libre-échange qui concerne deux milliards d’habitants, et qui vient de montrer aux Australiens qui tient le fouet et qui le mérite : alors que l’Australie demande encore une mission d’enquête sur l’émergence du virus à Wuhan, l’encre du traité de libre-échange à peine sèche, le Chinois (je ne parle pas ici de l’ustensile dans votre cuisine, restez à mon affaire que diable !) vient de signifier aux Australiens un relèvement des droits de douane sur leur pinard s’ils s’entêtent. Voyez-donc, on signe un traité, puis on le déchire à la première occasion pour montrer qui est le maître du jeu. Hitler encore ??? Touché coulé, vous avez deviné.

Où l’on s’aperçoit donc que le commerce n’est rien d’autre que la continuation de la guerre sous une autre forme : l’art de la guerre, Clausewitz et Machiavel, les Chinois maîtrisent, pas les Européens qui préfèrent engourdir leur continent sous une submersion migratoire mortelle d’ennemis plutôt que de s’armer pour les grands temps qui viennent.
Croyez-moi, les navigateurs du Vendée Globe savent prévoir bien davantage que les crétins qui nous gouvernent.
Car de leur côté les Russes s’approprient déjà le pôle arctique militairement et commencent de faire payer les transports de marchandises qui empruntent cette nouvelle voie maritime.
Les Américains sur leur continent ont conservé leur force de frappe et peuvent intervenir partout ; un jour ils devront répondre aux Chinois par l’aviation et la marine, et vouloir acheter le Groenland n’a jamais été une lubie trumpienne comme les guignols journalistes mondialistes aimeraient qu’on le croie, mais répond bien à une stratégie géopolitique pour s’opposer aux avancées russes et chinoises sur le pôle Nord pour mieux les contrôler : regardez encore sur le planisphère la situation du Groenland entre le pôle et les États-Unis, vous saisirez qu’il pourrait bien s’agir d’une bonne ligne Maginot, non ?

De son côté la France a déplacé quelques maigres ressources militaires en Afrique, mais c’est dans notre pays que l’on égorge, les armées ennemies sont sur notre sol dans toutes les banlieues, protégées par les Droits de l’homme dites donc ! à croire que ce texte est plus dissuasif que le feu nucléaire puisqu’aucun politicien n’est capable de le balancer en autodafé au bûcher de nos offensives libératrices reconquêtes de notre territoire.
Une poignée de soldats perdus en Afrique, 10 millions de haineux sur le sol de France, ce n’est plus du déclin, c’est du suicide programmé, il y a là une volonté politique d’en finir non ????
Non, Macron, ce n’est même pas l’outrage du temps.
Trop jeune pour cela.

Des bruits de bottes résonnent partout sur la planète, l’économie comme continuation de la guerre sous couvert de libre-échange, les musulmans ne se cachent plus de haïr la France et notre continent, seuls les guignols de Bruxelles, de Paris, de Berlin restent dans la position kamasutrienne des cuisses écartées-villes ouvertes aux barbares de tous les horizons.
L’appel du 18 juin, ce n’est pas de Macron qu’il viendra, ni de tous ceux qui lui ressemblent en Europe, mettez votre mouchoir dans votre poche sur vos espoirs et vos chouinements, en attendant Godot, armez-vous.
Et si les Droits de l’homme c’était aussi le droit d’abattre ceux qui vous entraînent par le fond ?
Quant à Godot, le seul viable pour la survie sera celui ou celle qui saura armer la France comme Hitler l’avait fait de l’Allemagne dans les années trente.
Curieux comme Hitler revient souvent dans les écrits, discours et pensées de tout le monde divers et varié intellectuel et politique ces temps-ci, à croire qu’il est devenu d’une modernité incontournable.

De manière posthume, il donne raison à l’antienne qui veut qu’un seul être vous manque et tout se dépeuple, ce qui serait de circonstance en matière de génocide, les Arméniens en savent quelque chose, les Blancs d’Europe vont aussi l’apprendre du train où vont les choses s’ils ne forment pas vite les faisceaux.
Je vous l’ai déjà dit plus haut, cela fait partie des signes qui ne doivent plus tromper.
Sauf les somnambules qui ne veulent ni voir, ni entendre ni savoir.

Les somnambules, vous savez, ceux qui s’imaginent que brandir les Droits de l’homme comme un crucifix suffit à anéantir deux milliards de musulmans haineux, et faire reculer les chenilles des chars turcs, russes ou chinois.

Jean d’Acre

image_pdfimage_print

18 Commentaires

  1. « Macron, ce n’est même pas l’outrage du temps. Trop jeune pour cela. C’est le politicien sans vue d’ensemble, sans envergure, sans pensée latérale ou future, sans l’imagination au pouvoir, les trois petits singes qui s’en battent les couilles, le bachibouzouk qui croit régner mais qui fait entrer le pays dans le mergitur davantage que dans le fluctuat, c’est le politicien somnambule de 1914 de Christopher Clark qui va vers un inévitable qu’il est incapable de voir, entraînant tout un continent vers l’apocalypse. »

    Macron est au contraire un très bon homme politique et son objectif de détruire la France, il le réalise parfaitement bien. Croire qu’il est incompétent à son niveau, alors qu’il a été placé là par Attali, Rothschild et tous les mondialistes, c’est se tromper du tout au tout.

  2. ils commencent avec la complicité des zélites par cracher sur l’homme blanc hétéro et finissent par la soumission des femmes blanches (qui malgré tout semblent aimer ça)

  3. Désolé, mais je ne suis pas d’accord : Macron, c’est:l’exemple parfait de l’outrage du temps !
    A 40 ans, enchainer connerie sur connerie, comme il le fait, avec application et constance, c’est la preuve que son cerveau est presque totalement détruit !
    Peut-être à -t- il consomme trop de « substances » dangereuses ?

  4.  » je m’empresse de le préciser tout de suite avant que vous ne commenciez à ricaner, le sac de Rome, ce n’est ni du Vuitton ni du Gucci, encore moins celui d’Hermès qui était grec, et on imagine mal un messager des Dieux laisser échouer sa sacoche de nouvelles dans la ville papale, ce serait une sacrée faute professionnelle, je vous renvoie à votre histoire gallo-romaine »

    PRESUPPOTION à éviter

  5. Macron est un dangereux psychopathe et il est important et urgent de le « stopper ».

    • Oui ! Il y a des gens qui travaillent sur ce sujet et qui préparent un « stop ». Il est temps.

      • Dites nous qui alors ?!?!..à part des militaires vraiment patriotes et non mondialistes je n en vois pas. À part le Général Antoine Martinez. Volontaires pour la France. Surtout n en riez pas. Il rassemble de plus en plus. Mais le Général De Villiers lui se garde bien de le rejoindre pour l instant. C’est pathétique. Aurait il peur ? Il vend des livres et rencontre des décideurs, des chefs d entreprises. Très bien. !!! Et après pourquoi ne s engage t il pas alors que la France est en train de s écrouler ? Pour l instant ce type là est une fausse piste. …comme son frère. C est écoeurant. J espère qu ils se réveilleront et nous rejoindront.

      • j’ai adoré le film american sniper le héros principal à vraiment existé il à réussi des exploits et il protégeait vraiment ces camarades .

    • Foutriquet est l’agent exécuteur de la destruction de la nation France théorisee par le groupe Bilderberg,le forum de Davos,et une poignée de milliardaires psychopathes criminels mondialistes qui ne reculeront devant aucune manigance pour arriver à leurs fins.Le plan se déroule sans accrocs jusqu’à présent,a moins que Trump,leur ennemi mortel,ne se maintienne au pouvoir malgré les obstacles qu’il aura à surmonter.

  6. L’illuminé Juvénile est un sociopathe qui prend plaisir à torturer le peuple autochtone qu’il déteste à un niveau incommensurable, pour lui le covid est un vrai régal, une vengeance froide qu’il met en œuvre méthodiquement car l’épisode des gilets jaunes lui a laissé un goût amer..

    La police devient sa garde rapprochée, il suffit d’écouter le gauchiste Langlois qui a démissionné de ce corps d’État corrompu ou les colons allogènes font la loi dans les écoles policières et totalisent 30% et bientôt 40% des effectifs bleutés.

    Le pervers narcissique poudré éclabousse tout le territoire de migrants pour que la remigration devienne impossible à effectuer, il ne lâchera rien il nous a prévenus : « les décisions que je vais devoir prendre feront que je ne me représenterai sûrement pas »

    📯⚔️🇫🇷

  7. Finalement, je me rejouis de l’extermination d’un peuple FR aussi bête et lâche. La France n’a pas besoin de minus sans conviction démunis d’instinct de conservation, qui comptent toujours sur l’Etat ou pire la Providence pour assurer leur protection.
    La nature va s’exprimer : les plus forts et les plus déterminés imposeront leur loi.
    Aux chiottes les Droits de l’Homme.

  8. Quand la charia s appliquera au Francekistan et en Allemankistan, les gens se plieront au lois islamisques. Ce sera trop tard pour chialer…

  9. Comme pendant la drôle de guerre, on a pas envie de se battre; vous n’avez pas voulu la guerre, vous l’aurez et le déshonneur en plus

  10. Macron, théâtreux impubéral, est un pion pervers narcissique sans état d’âme, sans intelligence intellectuelle. C’est un communicant d’une grande capacité scélérate, sa campagne électorale l’a montré. Une stupéfiante organisation pour cet oiseau qui s’égosillait jusqu’au ridicule.
    Il a été choisi par une mafia criminelle mondialiste pour enfoncer la Société Française dans une grave déstructuration. Choisi pour sa haute valeur de communicant roublard toxique ayant fait ses classes dans le secteur bancaire partenaire de cette mafia mondialiste.
    Et il fait le job exigé.
    Sa conduite des affaires de la France , dans ce contexte sanitaire est restée à sa hauteur écervelée de théâtreux impubéral. Une conduite présomptueuse, irrationnelle, malveillante et délictueuse.
    Il fait son job.

  11. Azouz Begag, ex ministre et sociologue musulman: “ Il y a en France entre 15 et 20 millions de musulmans”, loin des 10 millions dont vous parlez.

Les commentaires sont fermés.