Macron c’est le mépris des Français… Marine, c’est l’amour de la France



Il faut commencer ici par un (petit) florilège… qu’il sera aisé ensuite de prolonger tant le bonhomme Macron est friand d’inepties et d’aveux « innocents » (mais révélateurs) le montrant sous son vrai jour…

A Lunel, devant des ouvriers au chômage qui l’apostrophaient, il a su leur dire que lui, il travaillait et qu’ainsi il pouvait se payer un « costard » à plus de 1.000 euros… (1)  Non, mais… qu’est ce que vous croyez ?

Lors d’une interview, évoquant la fermeture de GAD et le licenciement des employées, il n’hésite pas à traiter ces ouvrières « d’illettrées » (2)… Quelle délicatesse!

En « sortie populaire » dans le Nord, il ne trouve rien de mieux que d’affirmer, péremptoire, que cette région est remarquable par son taux d’alcoolisme et son tabagisme galopant… (3) C’est qu’il s’y connaît, le bougre…

Dans un discours électoral, devant une salle chauffée par les « chauffeurs » appointés largement par l’agence de publicité qui le mène, ne voilà-t-il pas qu’il se met à nier la « culture française »… ( 4).  C’est vrai qu’à l’ENA  il ne manque pas d’ÂNES…

Et en Algérie, à l’étranger, ce produit de marketing publicitaire, croyant sans doute faire un scoop électoral en direction des banlieues (qui, d’ailleurs, se fichent complètement de lui) s’en prend à notre Histoire, à notre pays, à notre Peuple en les insultant gravement par une déclaration où l’inepte le dispute à l’odieux, et qui montre combien cet histrion d’estrade ignore la réalité historique et méprise son pays. (5)

On pourrait se contenter, devant tant  d’idioties enfilées régulièrement comme des perles sur un collier, de renvoyer le lecteur à la fameuse réplique des « Tontons Flingueurs » où Lino Ventura qualifie parfaitement ce que sont ces producteurs de billevesées, d’actes irresponsables et autres initiatives aberrantes…

Ce qui, d’ailleurs, pour quelqu’un qui veut diriger notre pays, ne peut manquer d’inquiéter…

On pourrait aussi renvoyer l’impétrant aux cours d’histoire qu’il a « zappés », et lui rappeler (juste un petit point sans vouloir faire le bilan de la colonisation)  que le Maghreb du 6ème siècle est peuplé de tribus largement christianisées (ou pratiquant différents cultes « païens ») qui furent écrasées par l’envahisseur arabo-musulman dès le 7ème siècle puis soumises et « colonisées » à la mode du moment

( Ils vont s’excuser, les arabo-musulmans d’aujourd’hui ?) …

…avant de subir la domination ottomane au XVIe siècle qui s’est installée sur une région où n’existe aucun pays mais des tribus ethniques (Berbères, Kabyles…) souvent en conflit… et que la décision d’attaquer et d’occuper la région d’Alger fut prise pour contrer les invasions barbaresques qui ravageaient les côtes d’Espagne, de France, d’Italie, de Sicile pour tuer, mettre à sac et emporte des  esclaves vendus à Alger et à Istanbul..

Ils vont s’excuser, les arabo-musulmans d’Alger d’aujourd’hui qui sont les descendants de ceux là ?

On pourrait développer le même raisonnement à propos de la négation de la culture « française » décidée par l’histrion publicitaire, et lui renvoyer dans les gencives la mise en place de notre langue et de nos modes de pensée,  la production intellectuelle de nos philosophes, les créations de nos littérateurs, poètes, peintres et artistes en général, le génie productif de nos agriculteurs et de nos artisans et ouvriers…Mais cela serait inutile : jette-t-on des perles aux pourceaux ?

Cela aussi est inquiétant quand on imagine que ce produit même pas de luxe veut diriger…

On pourrait encore décrypter le mépris du Peuple travailleur que portent les paroles du bonhomme quand il s’adresse directement, sans le fard des meetings et les oripeaux hypocrites des media, à ceux qui font l’essentiel de la France, les ouvriers, les employés, les paysans, les petits entrepreneurs, les artisans, les commerçants, les petits et moyens fonctionnaires…

…qu’il réunit d’ailleurs dans l’appréciation générale dépréciative qu’il donne d’eux en parlant, dans le Nord de la France, des couches populaires considérées dans leur globalité …

Devant l’injure à peine retenue, on peut craindre pour tous la venue au pouvoir de ce produit des féodalités financières mondialistes.

Face à cet histrion méprisant pour notre Peuple, niant notre culture et notre Histoire, insultant notre pays depuis l’étranger, il y a cet hymne d’amour de Marine à la France :

écoutez..(6) …

et puis votez !

Jean des Entamures

1-http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2016/05/27/25001-20160527ARTFIG00392-emmanuel-macron-le-meilleur-moyen-de-se-payer-un-costard-c-est-de-travailler.php

2-http://www.lesinrocks.com/inrocks.tv/emmanuel-macron-traite-les-ouvriers-de-lusine-gad-dillettres/

3-http://www.huffingtonpost.fr/2017/01/15/emmanuel-macron-ne-retire-pas-un-mot-de-ses-propos-sur-alcoolisme-nord-pas-de-calais/

4-http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2017/02/06/31001-20170206ARTFIG00209-emmanuel-macron-et-le-reniement-de-la-culture-francaise.php

5-http://www.lepoint.fr/politique/emmanuel-macron-la-colonisation-est-un-crime-contre-l-humanite-15-02-2017-2105177_20.php#

6- http://ripostelaique.com/clip-de-campagne-une-magnifique-declaration-damour-de-marine-a-la-france.html

image_pdfimage_print

13 Commentaires

  1. Merci Jean Des Entamures pour cet article remarquable,de la part justement d’un kabyle envers qui vraisemblablement aucun arabo-musulman ne viendra s’excuser d’avoir envahi son pays ,colonisé sa terre,tué son grand père,réduit à l’esclavage son fils , sa fille et sa femme et tous déportés à Damas pour le grand plaisir d’un poussah et d’un conquérant abject.Qui les pleurera ces oblitérés de l’histoire! La France ,la vraie n’est plus ,il ne reste que la Frane masochiste qui aime son bourreau jusqu’aux nihilisme et qui meprise ceux qui sont tombés amoureux d’elle!de ses ecrivains ,ses scientifiques,ses hommes de biens,ses religieux justes,ses hommes et femmes qui la representent dignement.Quel gâchis!

    • Cher Monsieur,
      Ce matin de très bonne heure, je réécoutais Mme Bat Yé Or qui répondait aux questions de Christine Tasin pour RL.
      La dhimmitude de nos « élites mondialistes », tel Emmanuel Macron en 2017, produira les mêmes effets que jadis ‘en Orient et, plus tard, en Afrique du Nord.
      L’oppression religieuse s’abattra sur les mécréants européens qui auront, par naïveté ou par lâcheté, porté au pouvoir leurs pires ennemis.

      Le témoignage de Bakhius Marmaduk devrait faire trembler de peur les imbéciles-heureux.

      Le candidat Macron,qui n’hésite pas traîner son pays dans la boue pour glaner quelques dizaines de suffrages, appartient bien à la clique des fossoyeurs de la France et des États-Nations.
      Faut-il être inconscient ou maso pour soutenir un tel énergumène !

  2. MACRON ? C’est la condamnation de la France millénaire et civilisée. C’est l’assurance d’une France bazardée au mondialisme. C’est la promesse d’une France télé dirigée par des anti-français. C’est la l’élimination pré programmée d’une des dernières terres viables du vieux continent. C’est la certitude de voir cette terre devenir l’abjection exemplaire des pays d’origine des immigrés.

  3. Macron à Toulon : «Cette haine, ce ressentiment que vous pouviez avoir, cette peur et cette frustration, elle a été récupérée, ici dans ces terres, on l’a vu dehors, par des marchands de la haine. Et ceux-là, depuis tant de décennies, vous manipulent, vous laissent croire qu’une partie de la France devrait se construire contre l’autre, qu’il faut désigner des ennemis et vivre contre ceux-là», a-t-il dit.

  4. Merci monsieur d’Entamures pour cette belle et saine mise au point. Pour ma part, je crois que Macron n’est pas QUE le candidat (c’est marrant, ce mot à l’origine viendrait de candide) de la banque, mais qu’il est aussi le nouveau masque d’une vieille gauche aux abois qui ne savait plus comment faire sa mue sans devenir méconnaissable et hideuse aux yeux de son public . Donc, Hollande commence le « travail » quand il adoube un étrange bonhomme venu de nulle part nommé Macron, lequel coupe ensuite net le cordon (très virtuel) qui le reliait à son Gepetto et le tour est joué.. Macron est un joker comme un autre. Un essai de métamorphose.

  5. Mohamed Macron Le Médiocre.
    Conseillé par des médiocres.
    Marionnette au service des islamo-gauchistes.
    Mohamed Macron Le Médiocre.

    • êtes vous sûr que ce sont des islamo-gauchiste ? J’en doute vu que ses conseillers et ses soutiens sont Jacques Attali, Alain Minc, Patrick Drahi, Pierre Bergé, Laurence Haim, Bernard Mourad, Marc Simoncini, Said Hammouche, l’ancien conseiller de DSK Benyamin Griveaux , Gerard Collomb…

  6. Le seul parti qui veut sauver la France de l’islam qui veut nous décapiter, c’est le FN.
    Ah si l’on pouvait demander leur avis à ceux qui ont eu le fil du couteau sur la gorge …

  7. Excellente réflexion de la sublime Natacha Polony(120217) qui résume en quelques mots le « produit » Macron!
    Ensuite monsieur des Entamures, enfonce le clou sur ses dernières déclarations hors sol avec à la clé, questionnement et rappels historiques. Nous sommes dans l’excellent et il n’y a rien à jeter!! L’histrion méprisant peut aller se rhabiller chez « plumeau ».
    1er tour Marine, second tour, Marine

Les commentaires sont fermés.