Le plan est en cours d’élaboration ! Les apprentis-sorciers de Big Pharma projettent de faire main basse sur l’Organisation Mondiale de la Santé et de la mettre sous l’emprise de Bill Gates et de son préposé le docteur Tedros, contre nos libertés fondamentales.
Et Macron, en bon larbin de l’oligarchie mondialisée, se prépare-t-il à soumettre la santé des Français à la dictature de l’OMS, en liquidant tout ce qui fait France avant d’aller vivre de ses prébendes et commissions occultes dans des paradis fiscaux ?
Car Macron a posé la première pierre de ce plan diaboliquement génocidaire, en septembre 2021, quand il a inauguré avec le Dr Tedros, directeur général de l’OMS, la construction du bâtiment de son Académie, au cœur du quartier biomédical de Lyon.
Cette Académie, créée en 2019, est une initiative prioritaire du programme de transformation de l’OMS qui a pour but de proposer des recommandations stratégiques pour mettre en œuvre des normes mondiales.
Puis en décembre 2021, l’Assemblée mondiale de la Santé a créé un organe intergouvernemental de négociation chargé d’élaborer un accord international, afin de renforcer la prévention, la préparation et la riposte face aux pandémies.
Comme l’a déclaré le Dr Tedros, directeur général de l’OMS : “On ne saurait trop insister sur l’importance d’un instrument juridiquement contraignant : il fera partie de notre héritage collectif pour les générations futures”...
https://www.who.int/fr/about/funding/contributors/fra
Dans ce cadre, l’organe intergouvernemental de négociation de l’OMS, réuni à Genève du 27 février au 3 mars 2023, vient de rendre son projet de traité de pandémie impliquant un transfert des souverainetés nationales ainsi qu’une limitation des droits de l’homme, et un renforcement de la propriété intellectuelle des labos…
Ce projet de traité, dont l’examen va se poursuivre du 3 au 6 avril 2023, sera présenté à l’Assemblée mondiale de la Santé en mai 2023, puis soumis pour décision finale en séance plénière ouverte lors de l’Assemblée mondiale de la Santé en 2024.
Et ce projet dénommé “CA+ de l’OMS” est effrayant et sans ambiguïté en ce qui concerne l’abandon de la souveraineté des États membres qui devront reconnaître à l’OMS le droit de décider en cas d’urgence de santé mondiale ou régionale.
De plus ce projet garantirait la propriété intellectuelle de Big Pharma, en renforçant les activités novatrices de recherche-développement pour les produits liés aux pandémies, tout en partageant l’accès aux agents pathogènes à potentiel pandémique et les avantages découlant de leur utilisation…
https://apps.who.int/gb/inb/pdf_files/inb4/A_INB4_3-fr.pdf
Quand on connaît l’origine de la pandémie Covid-19 et ses conséquences, particulièrement les effets des solutions fabriquées par les apprentis-sorciers de Big Pharma qui tuent et handicapent en leur rapportant des milliards, il faudrait être suicidaire pour leur laisser la souveraineté de la gestion des pandémies à venir dont ils seraient les instigateurs…
On a suffisamment d’incompétents criminels corrompus en France pour s’occuper de la question et obliger à l’inoculation fatale…
C’est pourquoi, faites comme moi, signez et partagez cette pétition pour le refus d’adhésion de la France à ce traité Pandémie de l’OMS comportant transfert de souveraineté à cette organisation corrompue par Big Pharma, qui instaurerait alors une dictature mondiale par la police médicale et scientifique, piétinant nos libertés constitutionnelles. Rejoignez les plus de 90 000 signataires ci-dessous :
https://www.petition-pandemie.com/signature
Car cette volonté de contrôle de la gestion des pandémies par l’OMS conduirait inéluctablement à de nouvelles fuites de virus contagieux dont l’éradication passerait par l’obligation vaccinale, corroborant et confirmant l’objectif oligarchique de dépopulation qui suit son cours, depuis l’escroquerie criminelle du Covid-19.
Mais qui va mettre hors d’état de nuire tous ces dangereux apprentis-sorciers ?
Alain Lussay
L’urgence n’est plus de signer des pétitions mais de cravater au plus vite ces criminels pour les mettre hors d’état de nuire.
pour lutter contre ces criminels il faut qu’une majorité de gens soit au courant de ce qui se passe, ce qui n’est malheureusement pas le cas ; la pétition n’est que le début du combat que nous devons leur faire
Et vous croyez qu’une pétition va stopper le processus ? peut être le ralentir et encore ce n’est même pas sur ! Seul l’action pour mettre hors d’état de nuire toutes ces ordures mondialistes qui veulent nous contrôler et nous mettre en coupe réglée , le temps des pétitions et des parlottes est révolu , le temps de l’action pur et dur est venu , ,ces pouritures de mondialistes avec leur caniche foutriquet l’assassin génocidaire agiront certainement plus vite que le peuple . Allons-nous les laisser faire ou allons-nous nous mettre en marche pour annihiler cette caste génocidaire ?
Entièrement de votre avis.
Un documentaire sur l’OMS révèle une corruption généralisée et un financement massif de Bill Gates « TrustWHO », un film documentaire produit par Lilian Franck, révèle les influences clandestines – y compris le rôle de Bill Gates en tant que bailleur de fonds n° 1 – contrôlant l’Organisation mondiale de la santé, au péril de la santé publique mondiale.
Article + docu en vidéo :
https://childrenshealthdefense.org/defender/trustwho-documentary-who-corruption-funding-bill-gates/
https://twitter.com/trustWHOmovie/status/864096205072105473?cxt=HHwWgoCwsfO68f0XAAAA
Tedros, ministre de la Santé en Ethiopie à un moment où le régime est accusé de cacher des épidémies de coléra, des famine, violentes répressions et tortures, meurtre de masse. Un passé obscur avec groupe communiste et terroriste ultra-violents au pouvoir en Éthiopie.
https://www.corvelva.it/fr/approfondimenti/sistema-sanita/oms/i-crimini-di-tedros-adhanom-direttore-generale-dell-oms.html
https://cogiito.com/a-la-une/loms-est-elle-dirigee-par-un-terroriste-tedros-adhanom-ghebreyesus/
Voici Tedros l’élu’ des mondialistes par son parcours éloquent, dansant à moitié à poil sans se soucier de ses crimes :
https://www.youtube.com/watch?v=VT79FVl4Dw0
04/03/2023. Le députe Andrew Brigden parle de son intervention au Parlement Britannique concernant la menace qu’est le “Traité Pandémie” de l’OMS et témoigne du fait qu’un haut représentant lui a proposé “tout ce qu’il voulait en échange de son silence”.
https://mobile.twitter.com/Anais_Tea_/status/1635020315867901953?cxt=HHwWgsDT_ZCU4bAtAAAA
Dès que quelqu’un, qu’une structure ou qu’un autre pays veut détruire ou piller la France Macron en est complice et collabo.
ce n’est pas une critique c’est un malheureux constat .
FRANCE : Audition de Nicolas Sarkozy “la guerre en Libye il y avait un mandat des Nations-Unies de tuer Kadhafi !!!”
En vidéo :
https://mobile.twitter.com/VictorDjamba/status/1636825604921147422?cxt=HHwWvIC2yeSNlrctAAAA
L’ancien président de la République Nicolas Sarkozy est auditionné ce jeudi 16 mars 2023 au matin à l’Assemblée nationale par la commission d’enquête visant à établir les raisons de la perte de souveraineté et d’indépendance énergétique de la France.