Macron confirme qu’il est bien le candidat de l’anti-France

Incapable, cynique, incompétent, ignorant, gaffeur, machiavélique. On ne sait plus vraiment quel(s) qualificatif(s) il convient d’accoler au nom de Macron. Une chose est certaine : l’homme est trop imprévisible pour qu’on lui confie les clefs de notre pays.

Dernière en date de ses « fantaisies », le candidat d’En marche a reçu le 31 mars à son QG de campagne la famille de Shaoyao Lin, le forcené chinois abattu quelques jours plus tôt par la BAC. Une rencontre en toute discrétion à laquelle assistaient les représentants d’une vingtaine d’associations chinoises.

Or, le Parisien nous apprend que parmi les visiteurs se trouvait un certain Jacques Sun, président du CRAAF (comité représentatif des associations asiatiques de France), un personnage bien connu de la DGSI pour être l’homme de Pékin en France. Un agent d’influence qui rend immédiatement compte de ses entretiens aux autorités chinoises.

De quoi inquiéter nos services du contre-espionnage qui s’étonnent de cette démarche du candidat à l’élection présidentielle rendue publique, photo à l’appui, par des journalistes chinois qui assistaient à la rencontre.

On tremble, en effet, à l’idée de savoir ce que l’imprévisible Macron a pu dire à ses interlocuteurs. A-t-il fait repentance après la mort du ressortissant Chinois comme il l’avait fait en Algérie en parlant de « crimes contre l’humanité » à propos de la colonisation de l’Algérie?

On est en droit de se poser la question quand on découvre l’impertinence provocatrice – c’est le moins qu’on puisse dire – dans la réponse que fait l’entourage du candidat au Parisien. « On était au courant, assure-t-il. Mais on n’a pas à se prononcer sur les controverses qui entourent ce personnage. Il représente une communauté. Il porte une voix et représente quelque chose… » et d’insister : « On ne peut pas renoncer à écouter cette communauté sous prétexte que celui qui la représente est l’objet de soupçons».

Des propos qui illustrent le cynisme assumé du candidat de l’oligarchie mondialiste. S’affranchir de toute limite. Braver les interdits. Ne pas hésiter à jouer contre son camp si cela peut servir ses intérêts. On savait que Macron n’avait pas la fibre patriotique. On sait désormais que son ambition dévorante est sa seule ligne de conduite.

Hollande s’était rendu au chevet de Théo blessé lors d’un contrôle de police à Aulnay-sous-Bois. Macron reçoit la famille du forcené chinois. L’élève a dépassé le maître. Dans l’un et l’autre cas, c’est la police française qui est montrée du doigt. Et qui doit faire face à des émeutes quotidiennes ! Il est temps que l’autorité de l’Etat soit restaurée et que la France se fasse respecter chez elle par les minorités ethniques.

Non, décidément, on ne peut pas confier la responsabilité des affaires du pays à cet olibrius !

Alain Marsauguy

image_pdf
0
0

8 Commentaires

  1. À Marseille cité Française de 2000 ans d’histoire je vois des maliens des algériens des tunisiens des comoriens……la prochaine fois ils verra des vulcains ( planète de spock,star treck) des kryptoniens (planète de Superman )des borgs ( mi homme mi machine) et des envoyés de la BIAC (banque intergalactique d’alpha du centaure) qu’il se présente là-bas .ici c’est la France planète terre….macron bye bye….

  2. le macron est un virus très dangereux qui vous donne cette maladie qui ne peut être soignée:.. »la macronite » . Les gens l’attrapent simplement en regardant ses dents qu’il montre en permanence comme le fait un chien enragé .Qu’il aille se faire engager par une société de produits dentifrices et qu’on le mette sur une ile qu’il semble avoir découverte récemment.

  3. macron est un chien fou écervelé qui court après toutes les baballes politiques, sociales , mondialistes qu’on lui jette à droite , à gauche , au centre….Il ne sait plus ou donner de la tête le toutou béni oui oui..Quand à tous ces « français » avec la compote intra cranienne qui leur sert de cerveau , ….Je préfère me taire ,je vais devenir vulgaire…

  4. OUAIS ! Bien parlé à vous 4 !!! MAIS COMBIEN SERONS NOUS A RAISONNER AINSI , LE JOUR DES ELECTIONS ? C’est TERRIBLE DE PENSER QU’IL Y A DES GENS QUI IRONT VOTER POUR : macron (pas de majuscule ) pour ce petit con !

  5. Ne vous excusez pas pour votre orthographe, car tout est clair et simple. Ne vous inquiétez pas, beaucoup d’entre nous, mais pas encore assez sans doute, ont vu clair dans le jeu de ce freluquet macronnounet. Il est transparent et son objectif est en effet effrayant. Je ne dirais qu’une chose. MACRON DÉGAGE!

Les commentaires sont fermés.