Macron confirme son amour des musulmans et sa haine des Français

Publié le 2 octobre 2020 - par - 181 commentaires - 5 710 vues

Pas un mot sur l’islam incompatible avec la République, pas un mot sur le refus d’intégration et encore plus d’assimilation. Pas un mot sur ces pauvres Français qui longent les murs, se font tout petits, se soumettent, n’osent plus sortir, ne dorment plus… parce qu’ils sont minoritaires dans leur « territoire perdu de la République », parce que les insultes et les agressions sont incessantes, parce que ça deale à tour de bras en bas des immeubles, parce que l’ascenseur est toujours en panne, parce qu’on fait comprendre qu’il faudrait dégager pour laisser les  « communautés » ensemble…

Pas un mot de Macron dans ce sens. Non, une fois de plus tout est notre faute, à nous Gaulois réfractaires, à la France…

.

Source des citations ici

-1 Voir les très noirs desseins de Macron pour l’école ici :

https://resistancerepublicaine.com/2020/10/02/sous-le-pretexte-de-lutter-contre-le-separatisme-macron-nous-interdit-dinstruire-nos-enfants-a-la-maison/

-2 Ce serait nous qui aurions mis les immigrés dans des ghettos… Ce serions nous qui les aurions mal accueillis, rassemblés…

« Nous avons nous-même construit notre propre séparatisme. » « C’est celui de nos quartiers, c’est la ghettoïsation que notre République a laissé faire, a déclaré le président lors de son discours. Nous avons concentré la population en fonction de leurs origines, de leurs milieux sociaux. » 

Qui a jamais empêché les gens gênés par leurs voisins immigrés comme eux de déménager ?

Comment ont fait les Pieds-Noirs massivement logés en 62 en HLM ? Ah ! C’est qu’ils travaillaient, à deux, eux… et ne comptaient pas sur la puissance publique et les allocs pour vivre et trouver un autre logement. Et ils n’avaient pas nécessairement envie de vivre entre eux..

Comment ont fait mes grands-parents, Français de souche terriblement pauvres, logés en HLM eux aussi en 1962 ? Ils étaient tellement heureux d’abandonner la bicoque sans eau courante, sans électricité, sans chauffage, sans toilette… que jamais au grand jamais ils n’auraient eu l’idée de se plaindre de leur « ghetto » où ils sont morts, trop vieux et trop pauvres pour pouvoir changer de vie. Mais ils sont morts reconnaissants à la France de leur avoir proposé un logement pas cher avec tout le confort… et aucun de leurs 7 enfants n’est devenu un voyou, et l’une de leurs filles, ma mère, simple femme de ménage a réussi à m’éduquer, en HLM, sans allocation, sans prime de rentrée pour faire de moi un professeur agrégé.

Alors, les pleurnicheries victimaires des immigrés jamais contents, je les conchie, comme je conchie Macron, ce traître au pays qu’il dirige.

-3 Dorénavant et plus encore qu’avant, ce sera la discrimination positive pour les autres… Fin de l’égalité républicaine.

Un « plan de relance » pour l’émancipation « de nos quartiers ». Le président de la République a annoncé qu’une partie du plan de relance sera consacrée « à ces quartiers de la République ». « Arrêtons de traiter une partie de notre jeunesse ou de nos citoyens comme des consommables ou au fonds des simples récipiendaires de politiques publiques. Ils veulent le faire, ils veulent l’excellence. Ils veulent qu’on leur laisse la chance de réussir », a-t-il ajouté.

Celle-là elle est forte… La politique de la ville a consisté à injecter des milliards dans les banlieues islamisées pour acheter la paix sociale, les immigrés ne cessant de se plaindre et de demander toujours plus, eh bien Macron traduit cela comme une faute, une forme de mépris… Quant aux habitants désirant l’excellence, vu la façon dont la majorité d’entre eux se comporte à l’école.. mieux vaut en rire qu’en pleurer.

Toujours est-il que Macron va faire passer une fois de plus dans la loi un principe inconstitutionnel… l’inégalité, la discrimination positive et le passage des nôtres au statut de dhimmi dans son propre pays, inférieur censé ne se nourrir que de miettes.

-4 On y est : le con-tribuable va donc payer pour former des imams qui appellent les djihadistes à nous tuer tous… puisqu’ils enseignent le coran.  10 millions d’euros pour l’islam de France qui devient donc, ainsi subventionnée, une religion d’Etat, au mépris de la loi de 1905 !

Fin du système des « imams détachés » formés à l’étranger. « Nous allons nous mêmes former nos imams et palsmodieurs en France, et donc nous devons détacher ce lien qui est celui qu’on nomme de l’islam consulaire », a détaillé le chef de l’Etat. Les imams seront formés avec des formations labellisées, devront être certifiés et devront signer une charte dont le non-respect entraînera leur révocation.

Cet imbécile de Macron fait semblant de ne pas savoir que le problème c’est l’islam, c’est le Coran, la Sira, les haddith-s… et que former les imams ne changera rien à leur enseignement. In petto, il reconnaît sans le dire que c’est bien l’islam le problème..

-5 Naturellement, pour lutter contre la radicalisation pas question de fermer les mosquées salafistes, d’expurger le Coran de ses versets incitant à la haine, d’expulser les imams, les ex-djihadistes et les fichés S musulmans…

Accentuation de la lutte contre la radicalisation. « Dès la fin 2017, des plans de lutte contre la radicalisation impliquant l’ensemble de l’Etat ont été déployés à bas bruit dans 15 quartiers de manière extrêmement confidentielle, pour avoir des méthodes les plus efficaces », a assuré le président.

Traduisez : encore des associations qui vont s’en mettre plein les poches en faisant faire des stages de poterie ou en donnant des cours de boxe aux radicalisés…

-6 J’ai gardé le meilleur pour la fin. Le traître Macron ne se croit pas autorisé à interdire le voile dans l’espace public et se garde bien d’évoquer le voile des accompagnatrices scolaires.

2h45 : Au sujet des jeunes femmes portant le voile « en référence à un projet politique », Emmanuel Macron estime qu’« il ne faut pas attraper le sujet par le voile » « Il faut lui interdire ce qui est incompatible avec nos règles » en se penchant plutôt sur « les discours qu’elle mène, l’association où elle oeuvre », « et faire ce travail de conviction : est-ce que c’est vraiment ton choix ? ».

12h42 : Concernant les femmes portant librement le voile, par choix personnel, « qui suis-je pour lui dire qu’elle n’aurait pas les mêmes droits qu’une autre citoyenne ? », s’interroge le chef de l’Etat. « Si je fais ça, je commets une faute si elle l’a librement choisi. » « À côté de ça, il peut y avoir la même jeune fille qui met le voile en référence à un projet politique », pour « en convaincre d’autres », poursuit le chef de l’Etat. « Je ne peux pas m’attaquer à cela par une loi qui toucherait les deux » cas de figure.

Encore une fois l’usurpateur piétine la Constitution qui demande l’égalité entre citoyens… une femme voilée ne peut pas être une citoyenne égale aux autres puisqu’elle accepte un marquage religieux et discriminatoire.

Quant à ses explications vaseuses… D’un côté il refuse de légiférer contre le voile des militantes politiques (du CCIF, de l’UOIF… rien contre ces associations, d’ailleurs !)  de peur d’attenter aux libertés des voilées volontaires – comme si ça existait- et de l’autre il nous prive nous, laïques du droit d’instruire nos enfants à la maison pour interdire l’instruction uniquement religieuses des musulmans…

Mais il est vrai que les présidentielles c’est dans 2 ans…

Certains ne seraient pas convaincus de la traîtrise de Macron ? Il suffit de voir la satisfaction de Bencheikh pour comprendre notre douleur.

: « Enfin, un discours à la hauteur des enjeux. » Ghaleb Bencheikh, président de la Fondation de l’islam de France, fait part à franceinfo de sa « satisfaction » après le discours d’Emmanuel Macron sur la lutte contre les « séparatismes », ce matin aux Mureaux (Yvelines). Retrouvez son interview ici.

Pour ceux qui auraient oublié qui est le quidam à qui Macron a confié la Fondation pour l’islam de France…

Ghaleb Bencheikh est payé par le contribuable pour faire la promotion de l’islam dans l’audiovisuel !

Pour Ghaleb Bencheikh les sourates ne sont que paix et amour, les exécutions d’homos par l’EI une vue de l’esprit !

Christine Tasin
Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
mjolnir

“Tout ce que touche Macron , il le transforme en m….”
Donald Trump

mjolnir

3 ans après , j’ai encore du mal à saisir comment des “Français” ont voté pour CA !

Dès son calamiteux passage chez Suiffeux , on savait le style de cette enflure….
Dès 2016 , pourtant , “on” (NIEL) le nommait président………….
Dès 2017 , avant , le psy italien nous mettait en garde…………….

Il vous fallait quoi , les chèvres ?
il vous FAUT quoi ??
quand l’ennemi est DEJA dans la place , c’est plus difficile.

“Enemy within” les british ont même un concept pour ça.

mjolnir

Retour sur l’épisode Charlie , 1 et la suite , un peu comme au cinoche :
C.H. doit s’adapter à cette institution, le “Courrier des Lecteurs” venant de gens qu’ils défendent , qui ne savent lire que des images , contre les méchantes idées de droite , si prémonitoires :
1900 on écrivait
1990 on envoyait un @
2000 on flingue
2050 retour au tam-tam ?

Mjolnir

MINET n’a pas dû lire le Mein Korampf
c’est aussi aimable et pacifique que la Bible qui nous a servi l’Inquisition
Nous en avons la version “moderne”….en vente dans toutes les bonnes librairies.

Mjolnir

aime à tripoter les sacs-poubelles……………..
aime à tripoter les blacks dealers à 1/2 à poil mais à gros chibres dans les îles………
blacks sitôt repartis en cabane d’ailleurs.
La France profonde par contre , ça pue la bouse , c’est ça ?
pas assez halal…..

Mjolnir

Poing serré
Il me rappelle quelqu’un de 1924………………

R2D25

Macron ça suffit nous détestons les MUSULMANS. !!
Ne nous imposez le vivre ensemble avec des gens que ns détestons.

Et vous n’êtes pas sans savoir qu’il n ‘y a PAS un seul pays DANS LE MONDE.ou chrétiens, catholiques vivent en bonne harmonie avec des MUSULMANS.
IL n’y en a pas.

Mjolnir

“Nous sommes cote à cote , bientôt nous serons face à face”
G.COLLOMB et si c’est un gaucho qui le dit…….

R2D25

Mjolnir
J’attends ce moment avec impatience.

R2D25

Macron vous avez un exemple que nous ne pouvons PAS vivre avec des barbares .
Les CHRÉTIENS D’ORIENT 2000 D’HISTOIRE MASSCRÉ PAR CES BARBARES MUSULMANS.

Mjolnir

MINET , je te propose de t’expliquer face à face sans ton staff de protection , on verra bien si tu survis.
L’Ordalie , tu connais ?
ps : j’en connais le résultat d’avance , d’où ton absence prévisible………………

Mjolnir

Pourquoi 1789 ne redémarre t-il pas alors que ça devrait EXPLOSER ?
car les “français” ont de quoi bouffer , même de la brioche
car les “français” sont noyés sous les aides sociales
CQFD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mjolnir

TOUJOURS se méfier d’un hydrocéphale !
“C’est mort et ça ne sait pas”
San Antonio

joka

tant que les frigidaires sont bien garnis et que la TV propose des émissions de “divertissement” abrutissants (Hanouna) il y a peu de volontaires à la rébellion (sauf ces jeunes courageux GI qui manquent de moyens)

Mjolnir

Cqfd

joka

https://eurolibertes.com/societe/plan-de-relance-leurope/

Macron demande aux français de s’adapter à la civilisation islamique ,d’apprendre l arabe aux enfants ,il veut continuer les vagues migratoires malgré les risques de d’attentat (voir les cris de joie de la famille pakistanaise et avec l’UE remplacer les peuples européens “vieillissant” par une nouvelle population africaine et MO

https://twitter.com/F_Desouche/status/1309185783161597953

Mjolnir

Nous adapter à eux ?
JAMAIS !!!!!!!!!!!
ils ne sont pas chez eux mais chez nous .

didile

Il y a quelques années ,la fille de Marie Laforêt nous avait trouvé une famille chrétienne qui mariait sa petite fille de 12 ans avec un vieux cochon de 60.
Darmanin nous en remet une couche .
Il ne veut plus que des médecins délivrent des certificats de virginité aux petites Musulmanes ,Juives et Catholiques.
Vous avez bien entendu ,les toubibs ,pas de certificats de virginité aux gamines catholiques et à leurs parents qui vous harcèlent pour en avoir un.
La docteure a dit que c’était par humanité pour la détresse des jeunes femmes qu’elle se faisait un devoir de prendre les hommes pour des benêts taillades et couillonnables à merci.

Jon-Erik Harper

J’espère qu’il ne sera pas réélu. On espère qu’il y aura un Trump français à la tête du pays. J’en ai trop marre de cet humanisme en faveur des étrangers alors que les Français en ont plus besoin. Je vois des personnes âges usés, à la retraite, qui ont travaillé très dur toute leur vie pour avec une vie de misère.

Malheureusement, il y aura toujours des couillons de Français qui voteront pour Macron. Il faut un Dupont-Aignan ou un Jean Messiha à la tête du pays. Surtout pas Marine Le Pen. Philippot est très bon aussi.

Que des patriotes au gouvernement, ça serait super ! Et tolérance zéro auprès des racailles et des délinquants. Et l’islam ? On l’emballe dans un Colissimo et on l’envoie au destinataire d’origine. Il faut que la France redevienne la France, un beau pays libre !

Tielens

Ne révez pas, la masse populaire française, trop conne pour comprendre. préparez vous au pire .

Mjolnir

A voir le fonds électoral , cassos , collabos et couards , c’est pas gagné.

Gastéropode

“Macron fait semblant de ne pas savoir que le problème c’est l’islam” …….
Et comment pourrait-il prétendre le contraire sans enfreindre les “valeurs de la république une, indivisible et laïque” ?
Si vous avez une réponse, je suis preneur.

Polar

l’islam est certes incompatible avec la France, mais pas avec la république, c’est aussi simplet que ça, et on en a la preuve tous les jours. A méditer.

Mjolnir

Il est aussi compatible avec les cimetières , qu’on se le dise.

Mantalo

Le petit pédoque est le gérant provisoire de l’Epicerie France. Une toute petite épicerie qui ne représente que 1% de la distribution mondiale. (70 millions de clients pour 7 milliards sur Terre).
Le pousse-caca a pourtant en main une boutique qui exportait sa langue d’origine partout dans le Monde, bien au delà de sa rue.
Mais ce nouvel épicier veut laisser son fond de commerce pour qu’il soit aux mains de “l”arabe du coin”, ce bougnoule toujours prêt à poser sa pancarte : “Chez Momo”.
Ce mépris pour sa clientèle de souche pose la question de sa santé mentale ainsi que celle de sa sorcière.
Et cette merde veut tenir tête à des chefs d’Etat qui osent protéger ou défendre leurs peuples, ou les protéger ET défendre !?
Sale petit con.

Rotrude

c’est une sale ordure ! Il vend la France aux arabes pour une poignée de dinars

joka

non, c’est nous “qu’on paie” double peine !

Mjolnir

La France est vendue aux arabes depuis la “crise pétrolière”

Tielens

De quoi vous plaignez vous , vous avez votez pour ça . et ce n’est pas fini . préparez vous au pire, parceque les français cons comme des manches vont revotez pour cette enflure .

R2D25

c’est une sale ordure ! Il vend la France aux arabes !!

Pour des voix a la prochaine élection. Le clientélisme électoral.

Rosa SAHSAN

10 millions d’euros pour que nos chères petites têtes blondes apprennent l’arabe à l’école. Chez le minable de l’Elysée cela s’appelle lutter contre les séparatismes. Lorsqu’il dit les séparatismes, il veut sûrement parler de la religion de paix et d’amour qui emmerde toute une partie de la population qui voudrait bien vivre tranquille sur le territoire français.
ROSA

Mountain

Y a quand même quelque chose que je n’ai jamais compris et que je ne comprend toujours pas POURQUOI TOUS LES PRESIDENTS DEPUIS GISCARD VEULENT A TOUT PRIX ACCUEILLIR CES ETRANGERS VEULENT A TOUT PRIX LE.METISSAGE ,on nous IMPOSE ça depuis des annees ,des chances pour la France ? en quoi?ca nous a apporté quoi ? A part des problèmes la plupart de temps .Et ça continue de plus belle avec Macron.

joka

https://twitter.com/F_Desouche/status/1309185783161597953
“Ylva Johansson, commissaire européenne : “Nous avons beaucoup d’immigration et nous avons besoin de ces gens. Notre société vieillit” ”
l’UE est restée sur le vieux refrain : des CPF

40 ans de 93

Diviser pour mieux régner ou comment cassé le peuple qui a causé le plus de problèmes à ces “élites”. “Dernièrement”, 15jours de congés payés et la semaine des 2 dimanches pendant qu’Adolphe faisait trimer ces sans dents 60h/semaine… pensez vous que cela a été accordé par bonté d’âme de nos bon maîtres ? Ou ont-ils cedés fasse à la pression d’un peuple homogène? Ces Technocrates mondialiste ne respecte rien et surtout pas la France millénaire et ces constructeurs légitime. Clemenceau avait d’ailleurs envisagé un traitement pour ces gens….

BALTO

Très courageux le minus qui se rend dans les coupe gorges entouré de 500 flics pour affirmer que tout va s’arranger par le seul fait d’avoir débité une litanie de mensonges et de poncifs.

Natou

Moi je dis STOP Macron tu nous enfumes car l’islam est une théocratie donc incompatible avec la République espèce de pourriture tu veux en faire une religion d’état ? On ne se laissera pas faire trop c’est trop !!!!!

PHIPHI

répartir l’occupant dans tous les quartiers, c’est le rêve des républicains afin de créer un maillage africanomusulman qui va tout surveiller, qui va à la messe, etc.Ce ne sont pas les Français qui vont imposer leur civilisation, c’est l’inverse.
Il faudrait raisonner en 2020 et non 1980.
l’URSS n’existe plus et JFK est mort

Julien

Les français qui ont votés Macron ou demain le pen doivent ou devront intégrer qu’il faut ((faudra)) payer sa connerie, son ignorance crasse!!! Se revendiquer Jacobin républicain couplé de ses valeurs mondialiste cela doit se régler dans sa chair et celle de ses enfants! Hélas pour nous autres Nationalistes radicaux! La guerre ethnique se profile et il est souhaitable que le conflit éclate très vite avant la submersion totale qui de facto nous fera rejoindre les camps de concentrations ou de rééducation J…éo-bolchévique à l’adresse des blancs que nous sommes! Vincent Vauclin reste le seul homme politique qui peut (sans doute) sauver notre Peuple Blanc du retour à la caverne!!! Quant aux députés, sénateurs ainsi que Préfets et hauts magistrats seule la peine capital est respectable.

Maximilien

La misère n a rien a voir avec les mouvances islamistes, l Arabie Saoudite en est la preuve, pays très riche et de doctrine wahhabite qui est une idéologie dure a l opposé de notre mode de vie. De plus Macron veut promouvoir l Arabe ( souvent pour lire les textes coraniques) et la culture de l’islam, ceci prouvant que le gouvernement en dépit de 2 mesurettes concrètes met en marche l organisation de l islamisation de la République française. Les islamos gauchistes sont ravis, eux qui dans les années 70 rejetait toute religion et défendait la laïcité et le vrai féminisme ( grosse trahison masquée ). Bref la France est perdue et la la faute est bien a certains français….mais ce sera leurs enfants qui subiront leurs manquements.

Gigi

Ce Macron est un mytho.
La France n’a jamais mis les muz dans des ghettos. Ce sont les muz qui ont fait de leurs cités des ghettos à racailles à force de provoquer la fuite des portuguais espagnols italiens et gaulois.
Ces mal embouchés de muz font le vide autour d’eux de par la crasse et la chienlit qu’ils créent.
Macron n’est qu’un vil écornifleur qui espère se débarrasser du problème crouillasse en tapant sur les Gaulois. C’est la stratégie des politicards FR, trop nuls pour donner à la racaille des compensations narcissiques avec une économie en berne satellisée par la rapine anglo saxonne. TECHNIP ENGIE MAC GREGOR : que du très français tout ça lol …des élites hors sol.
Sortons le karcher et nettoyons toute cette vermine prédatrice.

PEQUIGNET

Le discours de Macron ??????? quoi de neuf docteur.! !Réinventer ds lois …des contrôles…des expulsions……? De qui se moque t-on, il a été comme d’autres incapables d’appliquer la LOI simplement….L’arsenal législatif pour lutter contre l’Islam radical existe ….jamais appliqué ;;ou sont les contrôles…Alors on invente autre chose .Et on sera incapable encore une fois d’appliquer …pour qui ? avec qui? et comment ? qui fera les contrôles? Réponse comme hier…personne ! Faire confiance aux arables pour avancer sur le sujet de l’islam? c’est voir le même arabe derrière son bourricot…Ces gens là sont juste la pour tendre leur culs a plat ventre devant les imams salafistes…Combien de mosquées étaient identifiées après les attenta pour être fermée? 150? non seulement 13 !

Decu de tout

Il faut que chaque participant commence son commentaire par macron est un pédé de traître. Francais arrêter d’être poli avec ce connard qui vous a insulté depuis alger ,faite lui savoir qu’on en veut plus et qu’il doit dégager puisque nos députés n’ont pas de couille pour lui faire savoir montré que vous en avez si c’est le cas .

ricco

En revanche d’autres seraient vent debout contre Macron, des associations mécontentes.Je me flatte de ne pas avoir écouté ce discours. Même sur CNews tous les journalistes semblaient contents et se félicitaient d’un si beau discours, il faut dire que l’opinion de E Z n’y fait pas l’unanimité, il a toute la rédaction contre lui. Quant à sa loi, on va se marrer à l’A N, ça promet de durer un moment, puis Sénat et Conseil Constitutionnel, je ne vois pas comment on peut rédiger une loi regroupant autant de domaines ? Seul Macron, qui est le plus Grand, Lui, le sait.

philibert

Plus d’hésitation choupinette ! fait toi circonsire et emballe ta vieille dans un torchon 👹👹

Simon Cussonet

Ce psychopathe narcissique gérontophile tendance homo est très certainement conditionné par sa vieille poule. Femme + enseignante = obligatoirement de gauche, multiculturelle, immigrationiste, qui fonctionne à l’émotionnel et l’humanisme. Il FAUT absolument virer cet individu et tout son poulailler au plus vite avant que votre magnifique pays soit définitivement foutu….d’ailleurs déjà bien entamé !

mika

comment un president Francais peut il vendre son ame au diable

mjolnir

On ne la vend pas quand on l’est , Le Diable.

Damien

Et cocaïnomane ((siou)) plait en plus d’être sans doute franc maçon pro Israël et à la marge schizophrène!!!

Just a focus

C’est minimum jusqu’en mai 2022. De plus, les bulots d’électeurs sont tellement c0ns que vu le contexte ça risque fort de devoir durer jusqu’en 2027. De toute façon, si d’un ramassis d’invertis passifs PAB & PAN ça passe à vert chiasse tendance é(scr)olo avec le croissant en prime, ça sera pas mieux,
Dans tous les cas ce pays de baltringues est définitivement foutu !

Lisianthus

AH NON !!! Je suis une femme, je suis professeur agrégé, et je suis de droite, patriote, anti-immigration, et j’aime les traditions de mon pays !

Spoutnik

“Femme + enseignante = obligatoirement de gauche” …. Tout comme Christine T. mais elle a su se repentir depuis bien des années !!! J’espère juste qu’elle ne se considère plus “de gauche” et ce sera parfait !

Maintenant, le projet c’est de dégorger les quartiers islamisés des métropoles et de faire de l’épandage dans les villes moyennes. Réhabilitation du patrimoine ancien inoccupé dans ces villes et relogement des chances pour la France. Politique de préemption à vil prix par les organismes sociaux, rénovation et remplacement des populations locales. On ne saura plus où se réfugier, obligés de vivre ensemble qu’on le veuille ou non. C’est à dire sous leur domination. Pas de ghetto pour les blancs, pas de zones refuges, pas d’évitement possible.

ricco

C’est ce que je crains à terme. J’ai fui la région parisienne pour un coin sur la Manche en Bretagne, c’est pas ce qu’il y a de mieux, mais la menace, c’est comme à Liffré (35) qui va accueillir avec joie une flopée de MNA, dans l’ancienne gendarmerie, normal ils ont voté 81.5 % Macron, quant aux 18.5 % autres, je pense qu’ils ne vont pas être à la fête, eux vont devoir partir, mais pour les heureux accueillants, ils vont voir de quoi il retourne.Je me promène tous les soirs dans un petit port calme…pour l’instant, il se pourrait bien que la mairie socialiste fasse comme à Liffré, là, on sera autant en sécurité que dans le Paris vingtième.

Rotrude

Souvenez-vous, c’était le projet de Valls et Hollande. Il n’y a rien de nouveau !

Natou

@ Martin : justement je paie cher un loyer pour ne pas vivre aux milieu des arabes et des africains alors je ne suis pas d’accord du tout !!!! Ils vont se réveiller quand les FDS ?
Moi je vous le dis je partirai de France !!!!!!!!!

gélase

“” faire de l’épandage dans les villes moyennes. “”….Quelle coincidence, on vient de supprimer les Impots locaux !!!

wika

Du temps des colonies, nous mettions de l’argent dans leur pays pour leur apporter la modernité et notre économie en souffrait.
Rien n’a changé, sauf que la colonisation n’est plus sur leur sol, mais sur le nôtre.

Atomic

Bien vu, l’étape suivante ce sera la valise ou le cercueil.

Christine, maintenant, vos parents seraient chassés de leur HLM car devenus non éligibles ; une fois les enfants partis, appartement devenu trop grand pour deux personnes ou encore pire pour une veuve restée seule. Allez hop, dehors, on vide tout l’immeuble de ses vieux occupants, on n’y fait plus de travaux. Et quand il est vide, on on désosse intégralement le bâtiment jusqu’au béton et on refait tout à neuf , aux nouvelles normes les plus performantes et on reloge qui vous savez. C’est ce qu’il s’est passé dans la sous-préfecture voisine, où la société d’HLM a intégralement vidé son parc locatif, tout refait à neuf. Vu la taille du parc en question, la ville a changé de couleur en 10 ans.

guy

Questions à un IMAM et à tout autre représentant des musulmans :
-Les musulmans placent ils leur religion au-dessus des lois?
– En cas de conflit avec leur pays d’origine quel choix font ils?
Simple pourtant mais jamais posées.

Il n’y a pas besoin de la poser, cette question. Le président de l’UOIF, alias “Les Musulmans de France” y a déjà répondu. Il n’y a qu’une seule Oumma, super-état islamique transnational, dont les lois (comprendre : celles de la la Charia) ont vocation à être supérieures aux lois nationales. Erdogan l’a d’ailleurs rappelé récemment.

Rocky Marciano

Autant qu’il se mette a quatre pattes et qu’il se fasse enfiler, ça ira plus vite!

Henri Caneur

Je pense qu’il n’a pas attendu que vous le lui suggériez pour le faire!!!!

Miryna

Tout va très bien Madame la Marquise tout va très bien tout va très bien …. L’imam caché des chiites s’appelle Macron. Ce nouveau Hitler est un danger pour la France et la démocratie. Il pratique la langue fourchue soit la takkyia chez les adeptes de Momo le pédophile assassin.

Lotus

L’islam est le balai d’Israël.
Visa le noir tua le blanc.

gélase

“” Ce nouveau Hitler “” ha bon, ??”lui” aussi voulait faire venir tout un chacun dans son pays ???

Miryna

Vous n’avez rien compris ou vous le faites exprès Gélase ? C’est de la façon dont Macron dirige la France dans son ensemble par la dictature de la pensée entre autres dont je voulais parler.

mjolnir

Dans les méthodes sécuritaires , chasse aux opposants et la com’ , voyons.

Mary

Merci Christine pour votre article, que dire de plus, je suis révoltée comme vous, je viens d’une famille nombreuse, ma maman sautait des repas afin que nous ne manquions de rien, et aucun de nous n’est devenu voyou. Amitiés

ricco

J’ai vécu dans une “barre” cité Beisson à Aix en Provence, on était contents, chambre pour mes sœurs, moi chambre personnelle, salle de bain, tranquillité, adieu la bassine d’eau qui chauffait sur la cuisinière au charbon dans la cuisine pour la “grande toilette” de la semaine, une douche, je ne savais pas ce que c’était ! Une baignoire ? Aujourd’hui la cité Beisson à Aix fait partie des 150 cités les pires de France. Et il y avait d’ailleurs beaucoup de pieds noirs.Aujourd’hui je ne pourrais pas y mettre un pied.

saintongeais

Il a dit qu’il fallait développer l’islamologie dans les universités. En se référant à l'”islam des lumières”, il cite Ibn Khaldoum. Ibn Khaldoum est celui qui a écrit que les Noirs étaient des sous-hommes et qu’on pouvait les réduire en esclavage.

Gigi

Il a aussi écrit fans son Histoire des Berbéres que les Arabes étaient les ennemis de la civilisation. Lol
Lui même était de famille yéménite qui avait migré en Andalousie et s’était réfugiée à Tunis abandonnant tous ses biens, au moment de l’expulsion des juifs par Isabelle la Catholique vers 1490.
Donc un Arabe qui décrète que les Arabes sont les ennemis de la civilisation, ça vaut son pesant d’or.

Moi1

Les informations que nos médias taisent :
Lien : * https://michelledastier.com/les-informations-que-nos-medias-taisent/. *

Laurent Droit

Bravo et merci Christine? Rien à ajouter.

philibert

Choupinette bombe le torse fait les gros yeux et des effets de manches et des coups de menton mais la racaille peut dormir tranquille tout ça fera PCHIIT !!! comme disait le menteur Chirac

yvank

la petite putain qui nous gouverne aura fait l’exploit à elle toute seule (avec les voyous en marche) de détruire la nation française. En 2020 la France est réduite à l’état de lèche-babouches. Cette truie a permis à l’armée islamique de s’installer en vainqueur sur le territoire français, et son infiltration dans nos institutions se concrétise: les voilées arrivent à l’assemblée nationale. Le dire est devenu incitation à la haine. L’irrévérencieuse catin, est au service de l’UOIF qui lui promet sa réélection en 2022 comme elle l’a fait en 2017. Les écoles, sont invitées à enseigner l’arabe promu langue nationale. Et les livres d’histoire vont dire que Martel à reçu la fessée à Poitier. La sultane pour poubelle arabe nous rassure.

War Gear

On ne pouvais mieux parler

labellejardinière

“…Les imams seront formés avec des formations labellisées, devront être certifiés et devront signer une charte dont le non-respect entraînera leur révocation.”
Ce non-clergé sunnite sera donc (dixit Macron) labellisé, certifié et selon “charte”…
Comme de bons poulets AOP, en somme.
De terroir – et non pas “halal”….
Voilà qui promet…..

Marnie

Un triste bonhomme ce Macron ! Il représente le parti de l’étranger et de l’argent. Oust, dehors le traitre !

Paul Rasmont

Un “réarmement moral” pour lutter contre les obscurantismes religieux quand ils sont néfastes serait une bonne chose.

Miles Gregarius

Objectif France dispose d’un plan construit et précis, élaboré par le Général Bertrand Soubelet. Lien : https://tinyurl.com/yx9qznj9

Allah est au bar

D’après le peu que je viens de lire d’Objectif France, il s’agirait de former une nation avec les muzz, ces gens en sont encore à vouloir qu’on accepté les adeptes de l’egorgement hallal comme frères ! Faut se réveiller les gars ! Maintenant les vrais français les connaissent vos protégés on a vécu dans les mêmes HLM avant de partir à cause de leurs moeurs de sauvages. Un seul programme : Remigration !

Paoli

Discours qui donne envie de vomir .!!! Il n’aime pas la France c’est sur et les francais encore moins …les vieux à piquer !!!! Mais les envahisseurs ,la c’est le grand amour …minus devrait se convertir ,ce serait plus honnête …..l’arabe a l’école …va te faire foutre ,,…l’école à 3 ans niet .on ne veut d’endoctrinement …liberté aux parents. …hélas nous n’avons pas encore tout vu ….si déjà la France quî sombre lamentablement ..l

Lotus

«hélas nous n’avons pas encore tout vu» Oui, le pire du pire approche à grands pas.
Les Français athées païens biberonnés au catholicisme et au socialisme n’ont définitivement pas encore tout vu.
Attachez vos ceintures, ça va décoller.
La France, c’est devenu un grand parc d’attractions, on fait monter de force les Français dans le manège et à la fin du voyage, on ne sait pas trop comment ils en sortiront. Debout ou couché?
Mais on espère qu’ils sortiront couchés. C’est ça le but du jeu.

jean haysoupé

Pourquoi accorder autant d’intérêts à une pseudo religion déjantée et criminelle qui ne devrait plus avoir de tribune de nos jours?
Si l’on s’y intéresse autant, c’est que le problème est très grave, et n’a d’autre issue que son interdiction et la destruction de tous les signes dans nos pays occidentaux!
Le temps que l’on aura pas pris des dispositions pour éradiquer ce fléau qui date depuis le 7ème siècle, le monde courre un risque très grand et peut faire vaciller et faire disparaitre sa culture multiséculaire.
Il est plus que temps de se préoccuper du problème Islam.

Lotus

«le monde court un risque très grand» Le monde, vous voulez dire les Français.

Didier34

Hitler détestait les juifs, les homos, les tziganes, les francs macs…pas une semaine sans que des contributeurs de RL qui, par ailleurs, détestent les musulmans, le lobby LGBT, les Roms, les Francs macs ne se réjouissent de sa défaite…de quoi vous plaignez vous? vous l’avez votre monde dirigé par les forces judéo-maçonniques!
Forces judéo-maçonniques qui, soit dit en passant, sont beaucoup plus logiques que vous :
– Si l’envahisseur est un homme blanc fier de sa race et de son histoire, elles résistent
– Si l’envahisseur est un non blanc musulmans, elles collaborent.

enoceram

ça doit fumer par les oreilles ! Il te reste de l’aspirine, j’espère ?

Miryna

C’est quoi cette logorrhée qui n’a rien à voir avec l’article ? On parle de la voie royale tracée par le traître islamo collabo pour notre malheur élu président de la République française à l’islam a contrario de notre laïcité et contre la France éternelle. Arrêtez la fumette Didier.

Didier34

Miryna@
Mais si cette logorrhée est nulle, incompréhensible, hors de propos et digne d’un toxicomane, pourquoi prenez vous la peine et le temps de la commenter?????
La vérité, c’est qu’elle vous dérange car elle vous met en face de vos impasses et de vos contradictions;
Macron président de la République et des millions de musulmans choyés sur notre sol, c’est une conséquence dont la cause est la toute puissance idéologique des forces judéo-maçonniques (communistes, gauchistes, mondialistes, franc-maçonnerie) depuis la mort de De Gaulle.

Miryna

Mes impasses mes contradictions … Développez qu’on rigole un peu dans cette période morose. 😱🤪

jones

RL evite soigneusement de parler de la vente d’armes de la part d’israel pour l’azerbeijan, musulman ,dans son conflit contre l’armenie chretienne
d’ailleurs l’ambasadeur d’israel en armenie est convoque par l’etat armenien
ca confirme la l’amitie judeochretienne qui nous est tant rabachee
apres avoir soutenu le kosovo musulman contre les serbes chretiens ,les jihadistes musulmans contre les syriens ,voila une autre facette de l’etat juif qu’admire tant pierrecassenle goy blanc philosemite

enoceram

Les juifs, mieux on les connaît, moins on les apprécie.

angora

c’est exactement ça. et ça ne se sait pas suffisamment.

Claude

Tiens revoilà les antisémites

, enoceram , Angora car il me semble que vous parlez bien des juifs. mais vous oubliez votre habituel “pas d’amalgame” !

Si vous parliez de vos amis muzz, vous savez, ceux qui vous soumettent, vous volent et violent vos femmes et vos enfants, puis égorgent à tout va. ceux à qui après tout ça, vous répondez “vous n’aurez pas ma haine” et pas ..d’amalgame .

Alors là les antisémites , vous battez tous les records de lâcheté , vous êtes méprisables .

Miryna

Décidément le Jones et cons sorts défouraillent à tout va, sortent des con…ries qui sont sans rapport avec cet article. Comprenne qui pourra.

khamsa

Miryna les cons ça osent tout c’est à ça qu’on les reconnaît.

Liberté Conditionnelle

Quand il y a du business à faire, Arabes et Juifs s’entendent très bien, et nous aussi d’ailleurs pour les ventes d’armes
Je dirais même plus les Juifs ont contribué à l’extension de la civilisation arabo-musulmane !

Claude

Liberté conditionnelle,….( vous ne la méritez pas)

Parce qu’il n’y a que les juifs qui ont des accords avec d’autres pays ?
Un peu de franchise pour une fois les accords sont multiples ne concernent pas uniquement les ventes d’armes, le” business” comme
vous dites si bien est également très apprécié par bien d’autres

“Les juifs ont contribué à l’extension de la civilisation arabo musulmane ”
Les juifs se défendent rendent coups pour coups

Alors là laissez moi rire, en ce moment, je ne sais si vous êtes français, mais si vous l’êtes vous feriez mieux de vous taire , si il y a un pays qui y contribue et pas qu’un peu, c’est bien ce beau pays de France avec le dérangé du cerveau qui la dirige si bien , qui croit en” l’islam des lumières” et vous mène droit vers l’obscurantisme .

Dejanire

Bien dit Claude ces antisémites primaires et hors de propos ne voient pas la poutre qu’ils ont dans l’œil.

rebelle

les affaires sont les affaires !

Claude

Jones

Si vous l’ignorez encore , alors apprenez qu’il y a des accords entre ces 2 pays , non pas d’aujourd’hui, mais de 1992.

ces accords prévoient entre autres la vente de drones très sophistiqués.

Lotus

@jones: pas mal. Mais Pierre et Christine se sont alliés à Israël et aux Juifs par Intelligence ou Stratégie Politique, pas pour leur amour pour Israël ni pour la thora ni pour leur foi juive.
Au sujet de la terrible guerre en Syrie, révisez votre analyse.
Qui a voulu la guerre et dans quel but?
Qui a demandé à la CIA de préparer un plan d’attaque et ensuite une fois que tout fut préparé, que tout fut mis en place, de lancer l’assaut?
Et qui étaient les alliés des Américains dans ce plan?
Et qui sont ceux qui font avancer l’islam en Europe et dans quel but?
Facile.

elisa

cette raclure présidentielle est en train de démolir notre pays et nous allons faire le ménage un jour où l’autre !

labellejardinière

“…un jour ou* l’autre”…
Plutôt l’autre…..
Macron a toutes les chances (si je peux dire) d’être réélu en 2022….

* Ne pas confondre “où” et “ou”….

ven85

mais ces raclures ont ete mis au pouvoir depuis 40 ans par les francais,avec l’aide des mediats,ils viennent tous de la finance mondialiste qui sont la pour detruire les nations,pompidou et macron viennent de la banque rotschild,pour savoir pour qui voter cela est simple,qui tout les ans,n’est pas inviter au repas du crif,qui depuis 40 ans est diaboliser par les mediats,EX FN ET RN,car ce parti ne fait pas parti de la finance mondialiste et il faut tout faire pour qu’il n’arrive pas au pouvoir,voila ce qu’il faut comprendre,ceux qui n’ont pas le cerveau lave par les mediats,en 2022,ils feront tout pour que marine le pen n’arrive pas au pouvoir,comme il l’ont fait pour FILLON,le peuple doit decider en 2022,le peuple reprends le pouvoir ou un destructeur de la france,a vous de choisir

Jill

En clair, la meilleure façon de lutter contre
l’islam radical ( pléonasme) c’est de l’encourager…

Theodore

En clair, la meilleure façon de lutter contre
l’islam radical ( pléonasme) c’est de l’encourager…/ dixit

oh c’est pas nouveau…! en realité ( le dhimmi macron ) n’est que le fils spirituel de ses predecesseurs…( De Gaulle en tête de liste )

Madame Tasin ( et beaucoup d’autres ) tapent du pied, protestent, hurlent sur le discours d’hier ( moi, nullement surpris par l’embrouilleur )
mais que faisaient-ils il y a 30 ou 40 ans….? alors que nous prevenions
sur le drame futur !

Lotus

Ils faisaient du syndicalisme, ils ferraillaient pour leurs avantages personnels dits sociaux, pour travailler 35h payées 40 et pour 2 mois de vacances en été. Ça occupe et ça demande beaucoup de travail.
Macron fils spirituel de De Gaulle.
Les pieds noirs n’ont toujours rien compris à l’histoire.

Emma

Arretez de mettre DE GAULLE a toutes les sauces, avez vous lu ses mémoires, qui a fait plus de social ,qui à tenu tête au ricain ,au russe,aux dictateurs ….allez ne mélangez pas tout…inquiétez vous des chinois qui colonisent d’Afrique….eux n’aiment pas les musulmans ,ni les noirs..oups j’ai dit un gros mots….la l’Europe a des soucis à se faire

R2D25

Islam tout court.

Jill

On va former les imans;on devrait aussi instruire les tueurs de l’Islam à l’emploi des
armes, cela leur éviterait d’egorger, ce qui n’est pas très propre.

a.hourquetted'arre

Ce discours est du blabla et n’aboutira à presque rien!
Tout cela arrive bien tard, la trêve des confiseurs fin décembre, les muzz vont agir contre, les élections régionales vont occuper les discussions ( bien sur le sujet sera évoqué) la lenteur parlementaire et autres évènements vont l’achever! Pendant ce
temps là le virus vivra sa vie, la très grave crise économique et l’augmentation de la pauvreté tariront toute velléité de rébellion.

angora

en faisant semblant de défendre la France, macron l’enterre inexorablement.
car il sait parfaitement ce qu’il fait.

Lotus

Ah! parce que vous aviez l’intention de vous rebeller? Petit coquin!

Georges Favier

et oui comme d’hab : effet d’annonce, bla bla, mensonge sur les agresseurs et leur doctrine mortifère, aucune application de la loi qui commande l’expulsion et tout spécialement aucune action pour nous défendre contre les envahisseurs violents !

Hugolin

Le souci n’est pas cet opportuniste et ses complices aussi intéressés que malfaisants, mais la passivité du peuple dans la marche vers sa disparition conduit par ce clown élu. Il est vrai que les citoyens sont très occupés, chemin faisant par l’important débat gaucho, facho. Un peu la musique de l’orchestre sur le Titanic.

angora

individuellement, que faire?

Jean-Marie LEIZE

Ce salopard de Macron je ne peux plus l’encadrer. JE LE HAIS

Daligalya

J’ai 70 ans donc connu tous les présidents de la République. Je n’aimais pas Mitterrand mais je n’ai jamais détesté autant un président comme je déteste celui-ci. Moi aussi je le hais!

Désespoir50

Rassurez vous, nous sommes déjà 2 dans cette situation !
Pour ma part sa sale tronche de collabo me fait vomir !

Emma

Vous n’êtes pas seules ,peut être qu’un jour qqn un appliquera l’opération RONCE

Rastacrockett

Je n’ai que dégoût pour la tarlouze Emmanuel Macron !
Même si Manuel Gomez (que j’aime bien lire) le charge en négatif,
le dernier président français fût Charles De Gaulle !

Henri Caneur

Je partage votre avis sur de Gaulle, grand président aimant la France, son “Cher et vieux pays”.
Ceci étant, vu les conditions dans lesquelles ils ont du quitter cette Algérie que leurs aïeux avaient bâtie, vous pouvez difficilement aux Pieds-Noirs d’aimer de Gaulle!

Charles

je le dis autrement, la séparation “religion – Etat” est une supercherie monumentale, le président de la république va modifier la constitution au niveau religieux .
La religion ne serait donc pas, comme toujours beuglé par les journalistes et politiques une affaire personnelle mais bien une affaire de gouvernement, ce qui impliquerait la création de nouvelles lois, les existantes jugées non explicites….
Et selon le président les imams devraient enseigner ! quoi donc ? pardi, la religion musulmane assise sur le coran. Macron impose sournoisement l’islam aux Français.
Concernant la “religion”voyons la réaction des féministes, des Françaises mais dans 20 ans.

ANGELO Carnera

Macron trahit la FRANCE et les FRANÇAIS et la seule et vraie religion de FRANCE LE CATHOLICISME !

R2D25

Islam HORS de France.

patphil

macron blabla nous fait le coup de sarkozy avec son karcher

Marnie

C’est exactement ce qui se produit. + 1000 !

antonini

comment faire pour partager cette photo ?

Patrick Callaham

A la Libération, les collabos du nazisme eurent à s’expliquer devant la Justice. Les collabos de l’islamisme, ces traîtres à la France méritent le même sort.

BERNARD

Pour ce qui concerne la liberté scolaire des parents vis à vis de leurs enfants, il semblerait que ce qu’il propose (le foutriquet) soit contraire aux fameux “doigts d’lhom dans l’cul” et “droits de l’enfant”. voir cet article sur BV :

https://www.bvoltaire.fr/en-voulant-interdire-lecole-a-la-maison-macron-sattaque-a-la-liberte-scolaire/

En effet, quel parent indigne voudrait mettre son gamin dans l’école publique à crétins qu’elle est devenue… avec la moité des élèves ne parlant pas français.. QUEL AVENIR !

Pour fermer les médersa (autre nom madrassa et autres écoles coraniques) inutile d’imposer à tous une loi scélérate, il suffit que l’inspection académique fasse son boulot en les contrôlant, c’est tout.

meulien

la france est deja un pays musulman avec l’assentiment de la plupart des francais….la messe est dite!

Caravage

…nous avons une fois de plus la confirmation que c’est un CON narcissique. Il aime s’écouter faire ses petits exposés à la mode Sc Po, ça se veut très intellectuel, très puissant mais en fait c’est totalement creux et fondé sur un déni total de la réalité. Mais la marche vers l’explosion est inéluctable car il n’a pas les moyens de financer le 5% de ce qu’il annonce et l’administration française est tellement inefficace que la mise en place sera as usual un fiasco!

Michel

Cette petite sous-merde de macreau accélère… sa chute prochaine. Et il ne s’en rend même pas compte, le pauvre débile. La blanche fait des dégâts irréversibles, manu.

angora

il s’en rend parfaitement compte; il accélère parce que de + en + de gens commencent à s’interroger(trop tard et pas assez!!!)

Hank

Il faut signer massivement cette pétition

https://damocles.co/zemmour-censure-liberte-expression/

jjq

Le micron continue son travail de destruction pour conduire le pays sans faute sur le chemin de la guerre civil … est-ce juste de part ses pulsions de psychopathe, ou y a-t-il des interets derriere lui qui se servent de lui comme d’une marionette?
Probablement les 2

JEEP

Macreau n’est qu”un larbin…n’oubliez pas ex-larbin d’un banquier juif et d’autres multimilliardaires esclavagistes. Il est parfaitement clair qu’il n’est qu’un rouage destiné à faire disparaitre les réfractaires à la mondialisation et en gros la classe moyenne, la plus dangereuse pour les dictateurs depuis la Révolution, ou encore les blancs qui sont dépouillés de leur légitimité, aveuglés par ce pantin cachant une réalitée encore plus sinistre.Un holocauste programmé des occidentaux. Le musulmans ne sont qu’un outils, comme les terroristes mahométans pour d’autres qui ne veulent pas se salir les mains

enoceram

En somme, sous prétexte de lutte contre le séparatisme, macron va le favoriser. Bien joué !

Chaque jour qui passe rapproche la France de l’échéance finale. Le compte à rebours a commencé.

La vraie question, maintenant, ce n’est pas combien de temps il nous reste, mais que fait-on ?

Système

Les sourates polémiques du coran sont à prendre tel quel car issues d’une contemporaneité qui ne se discute pas . Sinon, quitte à expurger les textes litigieux, autant le faire aussi avec l’ancien testament, le livre de l’hindouisme et, pourquoi pas, avec la Marseillaise, qui contient également des passages appelant à la violence. Toujours partant ?

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Aucun des textes cités ne contient la promotion de l’esclavage sexuel
dont parle très explicitement la sourate 4 versets 3 et 25.Il faut prendre le Président au mot et que des FDS réclament aussi des esclaves sexuelles, comme les musulmans.C’EST ÇA L’ÉGALITÉ NON?

ISWT

Non.

Entarteur de collabos 🥧

ISWT = Systeme = Carasco = multi-compte = réplicant = grosse m _ _ _ _

patphil

le coran est il réformable?
Sourate 10 Verset 16 ce n’est pas à moi de le changer de ma propre autorité, je ne fais que suivre ce qui m’est révélé
10:38 « le coran n’est pas tel que quelqu’un d’autre qu’allah aurait pu l’avoir conçu, il émane du seigneur de tous les monde
15:92 nous enverrons le chatiment sur tous ceux qui diviseront le coran en morceaux
le coran est il interprétable?
39:29 le coran, un livre récité en arabe, langue claire et éloquente et sans tortuosité
donc le comprendre au premier degré, point barre

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Quelle est la religion dont les textes fondateurs indiquent, depuis 14 siècles, à ses adeptes, de convertir de force, tuer, discriminer, exiler juifs, chrétiens, apostats, opposants, etc., ce qui a été suivi par un nombre énorme de ses adeptes jusqu’à nos jours? Qui sont les vecteurs de cette religion de génération en génération et dont le silence est assourdissant lors des attentats commis par leurs coreligionnaires? Cette religion, par ces textes fondateurs, etc., ne va-t-elle pas à l’encontre des lois occidentales, ne devrait-elle donc pas être interdite en Occident et ses adeptes virés vers les pays correspondant à leurs aspirations religieuses et qui se devraient de les recevoir comme ils sont frères en religion (avec déchéance de nationalité pour les collabos comme “Système”)?

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

N’oubliez jamais: le Protocole de Barcelone de 1973 ou l’occident cédé pour du pétrole:
-> [ https://www.youtube.com/watch?v=GH5z10oZUHU ]

ISWT

Encore cette blague belge…

Coast

Iswt tu es un putin d’imbécile qui connaît pas les accords géopolitiques de 73 . Ferme ta gueule et casse toi. Avec toi un nombre impressionnant de claques dans la gueule se perdent. 😈😈😈

ISWT

Je n’ai le rosé aussi imaginatif que vous.

Gtony

Le troll habituel de gauche qui a encore forcé sur la mirabelle.

ISWT

Qu’est ce que vous avez contre la mirabelle ?

Julien

Quand bien même ce document existerait ISWT, rien ne permets à des représentants politique Français de prendre notre Peuple en otage afin de le mettre devant le fait accomplit sous prétexte de combine pétrolière ou autres!! Quant à Coast, ne faites pas attention, il est un peu énervé et mets en exergue l’année 73 comme un signe divin inexpugnable et gravé dans le marbre sacré de l’économie. C’est du caca prétentieux!

Julien

C’est de la pisse tout cela Monsieur!!! Un traité se déchire!!! Le système via ses fonctionnaires adipeux essaie d’esquiver sa lâcheté et sa soumission politique sous couvert d’un accord entre mafieux de deux continents!!!!

ISWT

Surtout un accord imaginaire…

Entarteur de collabos 🥧

Imaginaire, tout votre connerie, ISWT…

enoceram

Oui, toujours partant.
Va te faire enculer, connard de gauchiste. La bonne adresse : l’Elysée (demander emmanuel macron).

Constantin

Ce danger mortel devrait être ” stoppé “. Point barre.

Natou

J’en ai marre de quelle minorité il parle ? A plus de 12 millions de musulmans en France ce n’est plus une minorité merde !!!!!!!!!!!

Monarchiste

Exact Natou !!!!!
… et le remplacement s’accélère comme jamais auparavant sous l’ère mortifère socialo-MACRONIQUE.

Gérard Billiard

5 millions. Sur 67 millions. Sur les 5 millions moins de 1 million sont réellement pratiquants et croyants.

Non Christine, Macron ne va pas proposer la valise ou le cercueil à tous les musulmans et tous les non-blancs car vous ne pouvez pas les blairer. Ça n’arrivera pas.

BobbyFR94

gérard, c’est vrai, bientôt ce sera les muzzs qui vous “proposeront” la valise…et le cercueil !!!

J’espère bien que vous ferez des pertes après une aussi “amicale propsition, le gland et d’abord le dhimmi !!!

JEAN LOUIS THIBULE

tiens un reveur..les aveugles révent souvent

Jill

Ce n’est pas la pratique de la religion qui est primordiale, mais la culture, la civilisation qui font que ces populations sont incompatibles avec la France et ses valeurs. Les petits enfants sont moins intégrés que leurs grand-parents.
5 millions de musulmans… rire.

zéphyrin

tout ça sans statistiques ethniques..(rire) c’est sympa; à chacun sa vérité quoi….quant aux “réellement pratiquants” ce n’est pas forcément dans leur camp qu’on trouve la richesse pour nos prisons.

joseph d arimathie

SI ! c est une minorite qui a vocation a le rester ! il faut de toutes facons REBLEDER toute cette merde infame pour eviter la LIBANISATION DE LA FRANCE . CHPOUTSINESCUL a fait encore un discours pour rien car ce n etait que du vent . il veut s attaquer aux separatismes et EN MEME temps ne pas le faire ! comme d habitude , c est ENFUMOIR ET GODEMICHET …. il nous enfume et EN MEME TEMPS , il nous enc … ! GESTE BARRIERE 2022 : TOUT SAUF MACRON !

MARIE-JO CHARBONNIER

sur tout pas voter macron qui aime et veut que l islam en France ,je crois que le Général Martinez se présente y aurait il pas un sauveur pour notre FRANCE écoutez son discourt je suis pour ,mais les Français les vrais sont des couilles molles personne ne bougera et il arrivera se que veut macron ,nous serons gouvernés par des musulmans islamistes et là sa sera la fin de la France .macron est un homme dangereux pour notre pays il aime pas le français il veut le détruire par tout les moyens son discourt est une honte envers nous le peuple français pourquoi personne veut le comprendre ,il y a que Eric Zemmour qui défend la France et tout le monde lui tombe dessus honte à morretti ce fumier se qu il a dit sur lui celui la il lui faudrait la corde au coup un traître il aime que les racailles

Julien

SUPERBE!!!! Sans compter les millions de pépites noirs venus soit disant sauver les Français de facto Blancs pour “payer” (sic) nos retraites dans un pays sinistré porteurs de 10 millions de chômeurs et 5 millions de pauvres qui triment avec des salaires de misère!!! Les Africains porteurs de valeurs et gorgés d’énergies et détenteurs de diplômes (sic) Faut voir les clients déambuler tels des zombies se tenant les Gesticules avec une certaine difficulté!!!!! Je pense que les français de papiers sont entre 18 et 20 millions qui coutent chaque années 180 milliards par an nonobstant les dizaines de milliers de crimes commis et occultés par ses derniers, minimisés, déformés par la presse et libérés par idéologie via la magistrature franc maçonne.

Natou

Ce discours est une honte !!!!
Il faut lutter contre l’islam tout court comme Jeanne d’Arc a lutter contre les Anglais !!!! Mais personne à notre Éric Zemmour a les couilles de le dire et c’est bien là le problème !!!!

Monarchiste

La pègre mondialo-fellatrice essaye par tous les moyens de faire taire Zemmour qui était pourtant bien seul face à cette meute, c’est le seul résistant invité sur les chaines propagandistes, il faut impérativement le soutenir !!

kabout

pas grave,ont sait comment les collabos ont toujours fonctionner en France et aussi comment ils ont finis,puisqu’il n’est pas capable de remettre de l’ordre en France,les francais le feront,si ce n’est pas en 2022 ce sera juste aprés car les francais n’auront
plus la patience d’attendre 2027 et finiront par se défendrent physiquement eux mémes sans passer par la case justice ( vu que ca pioncent a poings fermés),comme en 39/45,prit a la gorge les francais feront eux mémes le ménage.

ANGELO CARNERA

IL serait temps de se réveiller macron est une termite qui ronge la FRANCE ET LES FRANÇAIS et qui augmente de plus en plus sa vitesse d’adoration d’adoption de musulmans et d’imposition de l’islam dans NOTRE PAYS LA FRANCE QUI A TOUJOURS ÉTÉ CATHOLIQUE

MARIE-JO CHARBONNIER

vous rêvez les français ne feront rien du tout ils auraient déjà commencés ,vous voyez bien que rien ne bouge macron vote des lois en catimini et nous ne pouvons plus rien dire et faire ,2027 il sera trop tard nous ne serons plus maître chez nous les musulmans auront pris le pouvoir et nos enfants et petits enfants vont le payer chère très chère toute cette merde ,y a que Zemmour pour ouvrir les yeux des Français ,mais non ils le traînent dans la bous .français réveillez vous ,ou achetez vous des tonnes de MOUCHOIRS VOUS ALLEZ PLEURER .

kabout

les francais sont bien réveillés….la preuve c’est bien le parti RN 1er parti de France non ? ce qu’il faut c’est tout les autres francais ou leurs proches qui se font et feront agrésser tout les jours finiront par venir grossir le RN ( a moins qu’ils sont cons) donc 2027 trop ? ce sera début guerre civile…qui ne me dérangera pas non plus.

Emmanuel Albach

Je crois que là où nous somme rendus, commenter les délires de ce psychopathe devient un exercice de défoulement assez inutile. Ce dingue va tricher lors de l’élection présidentielle, imitant en cela les démocrates américains. Par ailleurs, rêver de mettre au pas nos envahisseurs, de rendre leur présence moins gênante, ne résoudrait rien pour l’avenir tant la démographie et l’immigration les font grandir. Les Français doivent aujourd’hui comprendre que le temps des pantoufles, du jardinage et des matches de foot doit être suspendu pour régler un problème plus urgent: renvoyer chez eux -sans faire un tri impossible- la masse considérable des indésirables. Pour cela il va falloir se montrer très agressif, pas raisonnable du tout, et partir joyeux au combat pour notre libération!

Cheikh

On n a bien compris son message.
Si nous voulons vivre en paix nous devrons nous expatrier. Fuir ce pays qu est devenu la France. C’est nous qui allons devenir des migrants. Honte à ce freluquet qui a décidé de foutre ce pays à terre et qui a réussit.

Pilou

Honte surtout au peuple de France qui a mis ce détritus au pouvoir comme d’ailleurs les autres salopards avant lui.

martine

Le monde a l envers c est nous qui devons aprendre l arabe pas croyable alors que tous ces etrangers ne connaissent pas trois mots de francais ya plus de qualificatifs pour entendre ce genre de choses de la part d un predisent je dirais donc totalement taré ….ah oui le qi est au pont zero

MARIE-JO CHARBONNIER

bien de votre avis ,la faute à tout ces connards de français gauchiste de merde qui ont mis cette petite merde au pouvoir et les autres avant c est pas mieux je déteste GISCARD C EST SA FAUTE IL A FAIT LE REGROUPEMENT FAMILIALE ET VOILA OU NOUS EN SOMMES .

LJJ

La FRANCE n’a jamais connu pire traître que ce salopard.
il mérite échafaud ou lynchage public !!!!

Lire Aussi