Macron confirme son intention d’effacer et de détruire la France

Publié le 20 avril 2021 - par - 68 commentaires - 3 070 vues
Traduire la page en :

On a le Président qu’on mérite…

« Macron confirme son intention initiale (2016) d’abolir, d’effacer et de détruire la France »

En 2016, il avait déclaré publiquement qu’il avait été missionné pour « détruire ce qu’est la France. »
Les articles que j’ai publiés sur ces propos gravissimes :
17 04 2021 = https://ripostelaique.com/emprisonner-et-empoisonner-la-solution-finale-de-macron-contre-les-francais.html
16 09 2020 = https://ripostelaique.com/pour-macron-detruire-ce-quest-la-france-est-une-mission.html
12 07 2019 = https://ripostelaique.com/la-police-de-la-propagande-ampute-une-interview-de-macron-sur-youtube.html
24 03 2019 = https://ripostelaique.com/comprendre-la-folie-destructrice-du-plan-macron.html

Aujourd’hui, il confirme cette mission devant une chaîne de TV américaine :
« Macron interrogé par la chaîne américaine CBS : “Nous devons déconstruire notre propre histoire »
https://www.fdesouche.com/2021/04/19/macron-interroge-par-la-chaine-americaine-cbs-nous-devons-deconstruire-notre-propre-histoire/

Cette page récapitule un certain nombre de moyens qui sont déjà mis en œuvre par les oligarques pour parvenir à ce résultat de destruction, d’effacement, d’abolition…
« Monde d’après : entre Élus et damnés, la sélection a déjà commencé »
https://www.egaliteetreconciliation.fr/Monde-d-apres-entre-Elus-et-damnes-la-selection-a-deja-commence-63661.html

Autre article éclairant :
« Roman national contre déconstruction de notre histoire ! »
https://www.christianvanneste.fr/2021/04/20/roman-national-contre-deconstruction-de-notre-histoire/?fbclid=IwAR3rS7l0taF5-6ir5ci20CSVlbxP4qn7noBHRCVapuADAfb5iNszcqXja3s

Qu’entend donc Macron, dans son sabir hermétique par « nous devons déconstruire notre propre histoire ? » C’est ce que nous allons tenter d’éclaircir.

D’abord, définir « ce qu’est la France » :

Un pays qui a plus de 2 000 ans d’histoire. Mais seulement 1 000 ans d’histoire à peu près stabilisée.
Un pays qui a un territoire délimité par des frontières surveillées et gardées, des régions et des départements, une population, une langue, une Constitution, des lois, des coutumes, des traditions, une religion (chrétienne), un roi ou un chef d’État, une justice, un Parlement, une armée, une police, un drapeau, un hymne national, une culture qui est dispensée par une école efficace sous la forme de toutes les connaissances qui sont enseignées aux enfants, aux adolescents et aux adultes à l’Université, etc.
Un pays qui a donné au monde de nombreux savants, artistes, inventeurs, découvreurs et grands voyageurs.
Un pays qui a conquis des terres lointaines pour agrandir son territoire, exploiter et rapporter les ressources potentielles de ces terres et apporter aussi à leurs populations les bienfaits de la civilisation française sous de nombreuses formes, enseignement, santé, métiers, arts, protection, technologies tous les métiers utiles.

La colonisation est aujourd’hui une chose très discutée, critiquée et débattue, mais à ces époques elle était naturelle pour tous les pays avancés du monde. Je ne parle pas de l’esclavage.
Mais si certains prétendent que la colonisation a été une mauvaise chose, voire même un crime contre l’humanité, comme Macron, en ce temps-là le concept même de crime contre l’humanité n’existait pas et donc cette accusation est sans objet.

Les colonies ont pu avoir à souffrir d’une certaine façon de la présence française, mais elles en ont aussi beaucoup plus largement tiré profit (tout particulièrement comme l’Algérie) et se sont développées et modernisées à ce titre, il ne faut pas l’oublier.

Pour ce qui est de l’Algérie qui passe son temps à pleurnicher, à se lamenter sur son sort et à exiger une ridicule repentance au lieu d’essayer d’avancer vers la civilisation et de se développer, elle ne doit pas oublier qu’en terme de guerre, de violences et de tueries à la fin de son occupation par la France, personne n’a à lui donner de leçons…
Surtout qu’elle n’a même pas été capable de maintenir en état les cadeaux extraordinaires qu’elle a reçus pendant cette occupation de son sol.

Si par la suite elle a mis à sa tête des communistes et ensuite des musulmans, c’est bien son problème et cela montre la stupidité de ce peuple.

Voilà ce que fut la France et ce qu’elle est aujourd’hui.
La France est un pays magnifique et merveilleux où il fait bon vivre, la preuve en est que toutes les vermines et les racailles paresseuses et bonnes à rien de la planète s’y précipitent pour profiter de ce gâteau inespéré qu’est notre système social de solidarité.

Mais il y a un temps pour chaque chose, un temps pour l’accueil et le sourire, un temps pour l’abus, le vol, le viol et le meurtre et un temps pour l’expulsion de millions de parasites. Et ce dernier temps viendra, croyez-moi !

Mais alors, qu’a donc voulu dire celui qui se fait passer pour un Président par cette phrase :
« Nous devons déconstruire notre propre histoire. »
Propos édifiants de Macron sur CBS qui a expliqué que la France souffre de racisme, l’a liée à son passé colonial et a justifié un projet de « déconstruction de notre histoire » (!) https://twitter.com/JL7508/status/1383904952691552256

J’ai bien lu et essayé de comprendre la réponse de Macron à la journaliste de CBS, Margaret Brennan, mais j’avoue avoir trouvé cette réponse assez confuse, obscure et pas du tout convaincante.

J’essaie de rester poli, pour une fois, mais je ne vois pas ce que Macron a voulu dire ni expliquer.

Les « problèmes des races », toute personne intelligente sait qu’on ne les a jamais réglés et qu’on ne le fera jamais.
Parce que dans les races, il y a des hommes de toutes sortes, de bonne volonté ou de mauvaise volonté. Et ce sont ces derniers qui ont toujours attisé et attiseront toujours la haine pour dresser les races différentes les unes contre les autres.
La conclusion est que les races doivent éviter de se côtoyer si elles veulent vivre en paix sur leurs territoires respectifs. Il en va de même des religions, des sectes et des idéologies politiques.
C’est aussi pourquoi le multiculturalisme fondé sur la race ou la religion et voulu par les gauchistes sera toujours un échec.

La ségrégation aux USA, Macron estime que « ça a été réglé par une action positive et affirmative et des politiques nucléaires, afin de faire face à ce phénomène… »
Là, incompréhension totale !!!
Ça ne veut strictement rien dire.
Macron est encore reparti dans ses délires, faute d’avoir quelque chose d’utile ou d’intelligent à dire.

Plus loin Macron dit :
« C’est pourquoi j’ai lancé de nouvelles plateformes pour lutter contre la discrimination, le racisme, etc. »
Moi, j’appelle cela jeter de l’huile sur le feu.
Les races, les religions et les cultures très différentes ne sont pas faites pour cohabiter ni coexister.
Le but est donc bien de ruiner la culture française et notre civilisation bimillénaire pour déconstruire la France.

« Mais nous devons lancer de nouvelles politiques, concrètes et déterminées, pour nous débarrasser du racisme dans notre société. »
Absurde, que dire d’autre ?

« … en encourageant, je dirais, une sorte de construction où une nation serait l’addition de différentes races ou l’addition de différentes minorités. »
Toujours absurde. C’est vouloir la confrontation permanente. 

« Je pense qu’une nation est basée sur l’unité avec les différences, est basée sur l’unité des projets, et nous ne devrions jamais accepter la fragmentation de ce projet à travers toutes ces différences et spécificités. »
Là, il s’écoute clairement parler dans le vide. Le vide abyssal de son cerveau malade.

« Nous avons besoin d’une certaine manière des deux côtés de l’Atlantique, c’est d’une politique de reconnaissance, de construire notre unité en étant plus efficace contre les inégalités, contre la discrimination. »
On l’a déjà vu à l’œuvre. Dresser les communautés les unes contre les autres en favorisant certaines au détriment des autres.
Favoriser les Africains, les Arabes et les musulmans et défavoriser méthodiquement les Blancs, les chrétiens, les juifs et les vrais Français de souche descendants de générations de vrais Français que furent nos ancêtres.
Favoriser l’immigration par le Pacte de Marrakech créé uniquement pour défavoriser les Français de souche, écraser et ruiner la France de nos pères.
Ce verbiage oiseux, incohérent et absurde est bien le reflet de la folie destructrice qui habite cet homme qui ne mérite que la corde.
Il n’est même pas utile de tenter une analyse plus avancée.

Une autre information préoccupante :

Au moment où, à cause de la Covid-19 le pays prend l’eau économiquement, au moment où les caisses de la France se vident et où la dette explose, Macron vient de signer discrètement un décret pour que des instituteurs tunisiens soient recrutés en Tunisie et payés par la France pour enseigner l’arabe en cours élémentaires en France.
De surcroît, l’apprentissage de la langue arabe classique se fera sur des textes du Coran.
Cette information nous renvoie à une autre information, des financements pour aider une centaine d’ONG qui font pression sur Bruxelles pour obtenir d’augmenter les flux de migrants et un engagement avec Bruxelles pour développer le port de Marseille afin d’y établir une plateforme européenne d’accueil des migrants.

Le lien officiel sur Légifrance :

Décret n° 2020-498 du 30 avril 2020 portant publication de l’accord entre le Gouvernement de la République française et le Gouvernement de la République tunisienne dans le domaine de l’enseignement de la langue arabe à l’école élémentaire en France.
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000041841288

Ce qui est « intéressant », ici, c’est la façon de procéder de Macron pour arriver à ses fins de déconstruction et de pourrissement de la France.
Importer des enseignants tunisiens qui vont enseigner l’arabe et l’islam à l’école élémentaire en France et donc normaliser l’invasion de la France par les musulmans.
L’étape suivante, après avoir lavé le cerveau de nos chers petits, sera de leur faire admettre que la charia est une très belle chose.
Ensuite, comme en Suède, l’État décrètera, par exemple, le droit au mariage des hommes adultes avec des enfants de moins de 10 ans, garçon ou filles.
Le but des musulmans pour faire voter des lois permissives est bien de permettre par la loi l’application légale de la pédophilie si chère à ces populations inspirées par leur « beau modèle » pédophile et d’engendrer un terrible recul culturel et civilisationnel.
Avec un Président lui-même victime d’une femme pédophile à 14 ans…

Si vous ne pensez pas que Macron y va un peu fort, continuez à voter Macron en mars 2022.

Laurent Droit

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Occidentale

La photo de Macron ce théâtreux impubéral dans toute sa suprême et maléfique pacotille qui lui va si bien.
Une particulièrement belle trouvaille.

boum

très bien le photomontage ! ;-)

Hellène

Appétissante, la photo qui illustre votre article!
Pensez printemps, c’est le retour des pique-niques : l’ un des con-vives porte la nappe et l’autre le repas…

BOURGOIN

Il ne s’agit pas de lui et c’est très évident sur cette photo. Macron n’est plus réellement apparu en public depuis son interrogatoire par le général Michael FLYNN
Il a très probablement été exécuté pour son implication dans la fraude électorale monstrueuse pour les élections américaines et aussi pour avoir utilisé les mêmes machines dominion pour frauder en mai 2017 ! ! ! !

Sniper 338

Bourgoin🤪…arrête la fumette tu part en couilles !

Moi1

Rappel :l’Etat a prélevé 5 millions d’euros des dons destinés à Notre-Dame pour payer des ‘salaires’
https://lecourrier-du-soir.com/scandale-letat-a-preleve-5-millions-deuros-sur-les-dons-destines-a-notre-dame-pour-payer-des-salaires/

Soazig NEDELEC

Hélas, tous les jours je croise des abrutis qui chantent ses louanges..

Mistine

Pour se débarrasser du racisme dans notre société? J’ai une idée! Renvoyer chez eux tous ceux qui sont venus en France sans l’intention de s’assimiler et nous aurons la paix! S’il y a des problèmes en France aujourd’hui c’est parce que tous ces immigrés sont venus avec la haine, les uns à cause du colonialisme, les autres à cause de l’esclavage, et d’autres encore parce qu’ils sont les ennemis de l’occident depuis toujours de part leur idéologie politico-religieuse. Ils sont venus avec l’idée qu’on les avait volé et qu’ils allaient aujourd’hui profiter à leur tour de nos richesses. Les problèmes ne viennent pas des français. Nous savons exactement d’où ils viennent et nous n’allons pas nous laisser faire. ce n’est pas Macron qui va imposer sa vision déformée de la réalité.

LJJ

il y a URGENCE à se débarrasser du salopard macron qui jour après jour coule Notre Pays pour le livrer à l’ennemi ;
La FRANCE n’a jamais connu pire que cette ordure, ce traître qui mérite d’être lynché pour ses crimes
Ce porc est devenu innomable car pire tu meurs; à rappocher d’hitler et staline en pire !!!

petitjean

ça fait plus de 40 ans que les français élisent des “ordures” !
les FAITS rien que les FAITS
Macron, lui, accélère………………

Une patriote

Cela fait 4 ans que nous sommes sous la coupe d’un cinglé. Les français à part les GJ ont fait quoi ? Les généraux ? La police ? La droite, la gauche, les verts et verts pastèques à part se vautrer tout de suite à ses pieds, collaborer à la destruction et envahissement du pays ? UN SEUL PARTI et UNE SEULE FEMME se battent contre Macron, la droite, la gauche et les autres afin que nous RECUPERIONS NOTRE PAYS et que la France redevienne comme avant. Eh bien ELLE ET SON PARTI SONT DESCENDUS EN FLAMMES. C’est à croire que LES GENS SONT DEVENUS AUSSI CINGLE QUE CELUI QUI LES GOUVERNE. N’a t il pas contaminé tout ceux sous sa coupe les obligeant à faire LES PIRES CHOSES !!!

Mörback

“NOTRE PAYS “, heu, ça a échappé à beaucoup mais il y a eu un changement de propriétaires, les vainqueurs de 46 ont été assez précis la dessus….

Laetitia

analyse vraiment remarquable. Je crois que Macron finit par perdre la raison.

Origan

MERDACRON DEMISSION A MONTPELLIER https://vm.tiktok.com/ZMe9XbRv4/
Les flics salopent eux memes les radars (vrai ou propagande pour nous faire croire qu’ils sont humains ? ? ? probleme ? : c’est les merdias qui vous le disent alors vous savez ou on peut se les mettre leurs « reportages » staffel ! ) https://vm.tiktok.com/ZMe9X5Hke/ la GESTAPO de MERDACRON à l’œuvre : https://reporterre.net/Un-media-participatif-poursuivi-pour-avoir-publie-un-texte-favorable-au-sabotage tiens ! pour une fois ce n’est pas soit disant l’essstreme-droaaaate https://www.francebleu.fr/infos/societe/174-equipements-de-communication-incendies-ou-sabotes-depuis-un-en-france-1617272489

Origan

MERDACRON « je suis maoïste » VEUT DETRUIRE LA France , c’est a présent officiel le merdeux arrogant et cinglé s’en vante et plastronne : https://vm.tiktok.com/ZMe9Xx5qk/ la vengeance populaire chauffe sous les fesses du show biz subventionné alors lanvin prend le train en marche https://odysee.com/@BobTremblay:6/2551:c comme en 29 et en 33 ! les banksters voleurs des pauvres : https://odysee.com/@BobTremblay:6/2550:a ruky le carnassier grimaçant craint pour ses fesses lui aussi il crache dans sa vieille soupe et prend le train des vrais chiffres en marche ! : https://odysee.com/@BobTremblay:6/2549:d DICTATURE FRANCAISE https://odysee.com/@Dissidence-2.0:f/louis-fouche-acte-4-deferlement-totalitaire-libertes-odys%C3%A9e-bitrate:c

Origan
joseph d arimathie

on se demande si les FRANCAIS ont enfin compris ou s ils vont revoter pour l enfumoir et le godemichet ?

Alexandre Nepveu

💥 Macron, le Monarque de l’Élysée, devrait sur le champs être arrêté, jugé et condamné pour haute trahison envers la France et pour collusion avec l’ennemi! Cet être abjecte est une menace à notre nation et doit être enfermé au plus vite! 🇫🇷

meulien

et les francais ne pensent qu’aux vacances

Mantalo

Ça, c’est ce que la télé nous dit. Autour de moi beaucoup préfèreraient travailler….

Dorylée

Donald TRUMP ne l’a jamais dit ouvertement mais quand il parlait des ” shithole contries ” il pensait aussi à la France de Macron. Aujourd’hui, avec Robinette, les USA mettent leurs pas dans les pas de la France. Un exemple ? 2 jours de délibération pour condamner pour meurtre le policier impliqué dans la mort de Floyd, c’est dire si sa culpabilité était aussi évidente que la télé française l’a dit. J’ai l’impression qu’un policier américain a été condamné par peur des émeutes des BLM en cas d’acquittement. Un vrai verdict à la française macronienne.

Boadicea

En fait Macron descend d’une tribu venant du Konerystan. Même après plusieurs générations de sédentarisation le fond génétique est toujours là.

Moi1

Un haut fonctionnaire de l’OMS claque la porte après qu’on lui a demandé de falsifier les données sur la Covid.
https://fl24.net/2021/04/16/un-haut-fonctionnaire-de-loms-claque-la-porte-apres-quon-lui-a-demande-de-falsifier-les-donnees-sur-le-covid/

Lidie

Je suis sûre qu’il rêve de se retrouver dans les bras de MBS, il adore tout ce qui est bronzé, marron, noir…

Barreau Marie-Andrée

Ce n’est pas sa France, il n’a jamais rien fait pour elle si ce n’est de la salir toujours davantage ! S’il se sent mieux avec l’Afrique, qu’il y aille et se présente avec ses suiveurs qui ne sont pas plus Français que lui !
Jamais il n’aura ma voix

Lidie

Il y a juste 30-40 ans la France était le paradis sur 🌎 et maintenant ?! On sait très bien que la France est le pays le plus visité au monde mais cette tendance est en baisse car les touristes découvrent choqués que la France n’est plus la France, c’est franquistan avec l’insécurité régnante.

Decu de tout

Il fait de la contre publicité pour le camembert.

Barreau Marie-Andrée

il a un cerveau de camembert !

BobbyFR94

Plutôt du fromage de et dans sa tête !!! :-)))

Lidie

Celui qui ne se respecte pas ne peut pas être respecté. Qu’est-ce qu’elle a fait au Bon Dieu la magnifique Franc3

Tripes Aviseur

“Pour les traitres 12 balles dans la peau, pour les demi traitres, 6 balles suffiront” (Clémenceau)
Pour son cas, ce sont 24 balles qui seraient nécessaires.

Ralbol

Les balles ont un prix et on va pas payer pour ça !
La “veuve” avec son couperet se ferait un plaisir de reprendre du service car en plus la liste d’attente est pratiquement interminable !!

BobbyFR94

EXCELLENT !!!

Sniper 338

Ralbol…👌👍plus 100.000👏👏👏👏👏👏👏

andre

Comme on dit d’une façon un peu vulgaire, macron (sans majuscule), macron a pété un plomb !!! he bien non, non,il obéit, comme un caniche, à celui ou ceux qui l’ont fait “président”!!!! Voilà le drame !macron n’est qu’un porte voix c’est pour cela qu’il est dangereux !! Les Brigandes l’expriment très bien dans leur chanson : “ne m’appelez pas président” ; c’était pour le gros mou, mais c’est encore plus vrai avec macrouille la fripouille !! Quand à la faune installée sur notre sol, il faut appliquer la fameuse devise du FLN !!!

astrid

Bravo pour la photo. Ce qui nous sert de président est tout à son avantage et porte bien haut son symbole : avoir décroché un fabuleux fromage !!!!!!

Mili

Confessions sanglantes – Réseau francs-maçons, contrats pour assassinats.
D’après cet article, un “homme politique connu” est impliqué et a commandité la mort d’un concurrent. Pourquoi cette discrétion médiatique à ce sujet ? Qui est cet “homme politique connu” ? Ca se saura.
https://twitter.com/PBlanrue/status/1377873992275595267/photo/1
https://twitter.com/PBlanrue/status/1377873992275595267

«Je ne peux plus me taire» : les aveux glaçants du bras armé du réseau franc-maçon
https://www.leparisien.fr/faits-divers/je-ne-peux-plus-me-taire-les-aveux-glacants-du-bras-arme-du-reseau-franc-macon-31-03-2021-8430353.php

Révélée à l’été 2020 par Le Parisien, a depuis lors dévoilé l’existence d’une invraisemblable officine criminelle, prête à exécuter toutes sortes de coups tordus.

Monique F.Stutz

Au lieu de sa boite a camembert dont il se coiffe, qu’il d’être fier de la tâche qui lui a été confier … parce que les voyages et tout le reste ce sont nos frais !!!!

Filouthai

La cocaine détruit le cerveau. C’est connu !
Le cerveau de Manu est, lui, complètement ravagé !

Paoli

La meilleure solution pour lui c’ est de se convertir …et de nous oublier …..pour moi il est déjà dans la malle des mauvais souvenirs …..du vent bonhomme !!!!

Désespoir50

La meilleure des solutions serait la rencontre du petit pédé avec un ancien tireur délite.

adagiocrescendo

je ne comprends pas que cette rencontre n’ai toujours pas eu lieu

adagiocrescendo

aussi avec les racailles de cité

Anonyme

bonjour , et bien ce n’est pas difficile , avant qu’il détruise la France et le Français détruisons-le ? pour une fois j’espère que la mémoire des Français ne sera pas courte lors des prochaines élections présidentielles , et si ce cretin de macron repasse à la présidence ne chercher pas ses électeurs

Daniel CH.

Que fait on aux traitres à leur Patrie? ……..

patphil

le pire c’est l’indifférence des français qui laissent passer ces déclarations sans réagir

jerhum

normal pour des moutons et des veaux !!!!

Viktor

Le pire du pire, c’est l’indifférence de notre armée “mexicaine” avec ses 5000 généraux et quelques qui se tiennent aux ordres de “la culture de l’annulation”, celle de l’anti-France, prêts à combattre la “blanchité” au nom de l’équité et de l’inclusion comme cela commence à se faire dans les universités, aux Etats-Unis. Philippe de Villiers dans son dernier livre “Le jour d’après” l’explique très bien au chapitre XI titré “Les deux remises à zéro”.

BobbyFR94

Laurent, très bon article, ç’est vraiment une habitude chez toi :-)))

L’une des choses qui vont arriver, et qui ont commencé depuis quelques années, sont les hmmm, “frictions”, entre arabes de Marseille et les envahisseurs !! en plus d’avec la police française…

Parce que, là, vois-tu, quand on connaît le NAZISLAM, qu’on sait donc que ce sont les muzzs qui tuent le plus…d’autres muzzs, ça va être la “fiesta” à coup de kalach et autres couteaux ou sabres !!!

Quand tu vois des bandes de trous du cul, nées en France, qui se haïssent, imagine un peu ce que ça va donner côté “nouvel enrichissement” par la mer, et venu d’afwic !!!

c’est un peu comme la gueule du blaireau qui allait remplacer le hollande, mais en pire !!!

Alors, bientôt…Eutha nasie ou état nazi ?

Laurent Droit

J’espère que ton présage est vrai, Bobby !! :o)

BobbyFR94

Les bandes “ethniques” muzzs, ou pas, ne peuvent pas se saquer entre elles, ça, on l’a vu avec l’affaire des tchétchènes contre les arabes à Dijon…

Et ça ne faire qu’empirer, avec la police, mais aussi de plus en plus entre eux !! cela est relaté régulièrement ici !!

Autre chose, Laurent, cela te fera sans aucun doute du bien de l’entendre, et, comme le dit Christian COMBAZ, s’il s’agissait d’un quelconque type, personne, moi le premier n’y prêterait attention, seulement là, ce type calcule des racines carrés à très grande vitesse et de tête, joue de l’orgue alors qu’il n’a jamais appris à le jouer..Et a fait des prédictions apparemment, qui se sont produites.

ll se dit uniquement messager en plus :-)))
Son nom : Léon .
https://www.youtube.com/watch?v=WyRXU0Qr9JA&t=1s

Sitting bull

il faut détruire ces maudites ONG et les traduire devant un tribunal du peuple pour crime contre les blancs ainsi que la commission Européennes qui veut détruire les peuples de souche et qui travaille contre les blancs et non pour les blancs , enfin il faut que tous les gauchistes collabos et traitre soient fusillée pour haute trahison par l armée

BobbyFR94

Sitting bull, j’ai les mêmes pensée que toi, mais, pour le macron, c’est un d’estaing “national” que je veux !!

ll faut le PRENDRE et le PENDRE HAUT & COURT !!!

Après lui avoir pris tous ses biens, sauf sa guenon bien-sûr !!!

C’est un NUREMBERG 2.0 qui se mettra en place …

Natou

Suite : Btavo à RL pour la photo 😁 Macron avec le camembert sur la tête lui va à ravir .

BobbyFR94

Natou, on ne va pas en faire un fromage !! :-))))

Natou

Non non je n’ai jamais voté Macron !!!
Des que Macron se déplace à l’étranger c’est pour vomir sur la France et son peuple !!!!
C’est un traitre et un inculte !!!!

Je demande que L’Algerie fasse le bilan de ce qu’elle a fait de son indépendance les français ont le droit de savoir !

En effet à part pleurnicher et réclamer du fric elle a fait quoi ?
Moi je demande des indemnités à l’Algerie car les deux choses qu’ils exportent c’est le gaz et le pétrole or ce sont les FRANÇAIS qui ont découvert ces deux richesses et qui ont construit les infrastructures !!!

Le reste du PIB de l’Algérie c’est le pognon qui vient des algériens qui vivent en France !!!!!
Je rêve Macron lèche le Q des héritiers du FLN qui dirige l’Algérie !!!
Bas les masques !!!
Macron est un traitre !

jeannot

Nous payons le pétrole algérien plus cher que le prix du marché. Ils ont toujours eu un statut spécial vis à vis de la France. Un pétrole qui déjà au départ, appartenait aux français, que nous avons découvert, mis en valeur, exploité, nous devons encore le payer plus cher. En échange, ils nous font l’honneur de leur présence

R2D25

Dire que certains de nos jeunes sont mort les couilles dans la bouche face à ces barbares ,Aujourd’hui ils doivent se retourner dans leur tombe les pauvres .

LANKOU RU

Et un traître (haute trahison) doit être “fusillé” pas de sentiment ni compassion !

joseph d arimathie

MONSIEUR JOURDAIN ne savait pas qu il faisait de la prose comme macronescu ne sait pas qu il dit et fait de la merde ! c est un grand malade ! quel genie nous allons perdre … en attendant , bfm menteur a oublie de nous montrer comme il a ete HUE a MONTPELLIER . il n aura donc pas besoin de faire des choses graves en 2021 pour ne pas pouvoir se representer en 2022 ; S IL ARRIVE A FINIR SON MANDAT CE DONT ON DOUTE ;

Mili

De plus en plus de gens commencent à comprendre que 99 % de la population mondiale est contrôlée par une élite du pourcentage restant. Mais qui contrôle cette élite de 1% ? S’agit-il d’une simple théorie de conspiration qui attribue ce rôle à la famille Rothschild ?
https://rumble.com/vftsuf-zoom-sur-lempire-bancaire-rothschild.html

BobbyFR94

Milli, ce n’est pas une famille “seule”, un peu comme les mafiosos, mais un ensemble de gens, qui se considèrent comme des dieu, se croyant au dessus des peuples !!!

Mais, comme le TAPIE, un jour, il se prendront “l’enrichissement” qu’ils ont provoqué en pleine gueule !!!

Parce que, en admettant que le NAZISLAM gagne, croient-ils que tous ces dégénérés seront contrôlables, au vu de la masse d’abrutis qui la composent en trop grande proportion ?

Et si, comme je le sens, c’est nous, Patriotes, et Patriotes pour chacun des pays d’Europe, croient-ils qu’ils auront un endroit sur terre ou se terrer, tels les rats qu’ils sont ?

PHIPHI

pourquoi employer une fois de plus le terme de l’adversaire?
parle t’on de génocide des arméniens ou d’effacement?
il s’agit de génocide leucophobe par avortement , attribution des HLM uniquement aux étrangers etc
les émeutes n’ont rien à voir avec la drogue mais des escarmouches pour tâter le terrain et user l’adversaire
il y à 20 ans, quelqu’un avait prévu tout cela en connaissant l’afrique

Barreau Marie-Andrée

VRAI , mais tous les dirigeants nés de l’autre coté de la méditerranée l’ont diabolisé ! Depuis 1981 avec l’arrivée de Mittérand, la France s’enfonce !!

Mantalo

Merci pour la photo, je suis mort de rire !!!!!!
(je lis l’article tout à l”heure)

Système

Ce n’est pas Macron lui-même mais le système mondialiste dans son ensemble qui réclame d’effacer les nations ; Macron n’est qu’un ouvrier (qualifié) chargé de la besogne,,,

Patrick Verro

Joli montage photographique pour coiffer Macron ; je pense que le camembert aurait mérité de couler…

Lire Aussi