Macron consterné par la piètre prestation de Moreno face à Zemmour !

 

À l’exception de Le Maire, Macron aurait interdit aux membres de son  gouvernement de débattre avec Éric Zemmour, tant il redoute l’écrasante supériorité de l’ancien journaliste politique et la nullité de son entourage. D’ailleurs, plusieurs ministres auraient décliné l’invitation de Cyril Hanouna pour la première de Face à Baba. Élizabeth Moréno y aurait donc participé sans l’accord du chef suprême…

Féminisme, transidentité, mariage pour tous… Le candidat et la ministre ont croisé le fer sur de nombreux sujets, provoquant, paraît-il, la colère du dictateur.

 « Elle n’a vraiment pas le niveau en débat. Une catastrophe. (…) Attaquer Zemmour en parlant des enfants transsexuels, c’est le pire exemple possible, l’inverse de ce qu’il faut faire », s’est-on étranglé dans les couloirs du palais présidentiel. Ignorer que Zemmour était né en France n’était pas mieux…

Moreno avait très mal préparé cet échange, ne dominait pas ses dossiers… Telle une ado malapprise, soufflant et levant les yeux au ciel quand la réponse de Zemmour lui déplaisait… la ministre déléguée chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes a été effectivement lamentable.

Sa stupidité confondante étant évidente, la « catastrophe », « pas  au niveau » a été repérée depuis longtemps… C’est Macron qui est allé la chercher, à lui de l’assumer, comme toutes les autres médiocrités de son gouvernement. Qui s’assemble se ressemble !

Mitrophane Crapoussin

 

Echange plus long

https://www.dailymotion.com/video/x86drag

image_pdfimage_print
38

34 Commentaires

  1. Elle est un bel exemple de ce que dit EZ sur la discrimination dite positive tout comme Ségolène Royal avant lui.

  2. Quand on fait pas le poids mieux vaut rester couché . La Moreno a été pitoyable , pas mieux qu’aurait fait la sibette . Mais bon, on est habitués, dans leur parti ils sont tous environ niveau caniveau. Eric a laminé tous les médiocres. Vive Zemmour !

  3. Depuis quand Macron interdit son gouvernement de débattre avec Zemmour ?
    Le Maire ou Schiappa l’ont déjà fait…

  4. Non seulement elle a été plutôt nulle mais en plus elle a eu beaucoup de temps!!
    Hanouna doit revoir sa gestion du temps.Charlotte, Chritine Kelly ont attendu deux heures pour environ 7 à 8 minutes.

  5. Depuis Giscard, les français, a chaque élection présidentielle, ont réussi à mettre un suivant pire que le précédent. Après Hollande, on était en droit de penser qu’on ne pouvait pas trouver pire; ben on s’est gourré ! Si jamais Zemmour ne passe pas en 2022, je redoute de savoir qui passera et quel niveau de nullité et de corruption ce prétendant atteindra…

  6. Moreno, autre dinde mononeuronale choisie par le gamin félon qui nous sert de président, a été d’une nullité proche du zéro absolu. Charisme de limace, voix soporifique, aucune conviction dans la défense de ses idées qui étaient toutes des lieux communs d’une platitude affligeante. Cette dinde, comme Sibeth Ndiaye, est un pur produit de la culture woke ultra-gauchiste hideuse et haineuse. D’une ignorance abyssale, cette truie au regard rempli de mépris, de haine et d’arrogance envers EZ, a très clairement bénéficié d’un passe-droit sous forme de discrimination positive (femme et africaine, comme d’autres avant elle) pour entrer au gouvernement.

  7. Question pour Moreno, l’africaine : comment Moreno justifie-t-elle de faire partie d’un gouvernement de despotes, de tyrans, de crapules criminelles et cyniques qui considère comme ses esclaves ou du bétail, qu’il peut traiter comme bon lui semble, les millions de citoyens français non-vaccinés en leur imposant de force l’injection d’une substance génique expérimentale ? Allô Moreno ?

  8. Que peut on bien attendre d’une mini-stre qui a été nommée a son poste bien gratiné uniquement parce qu’elle est femme et basanée? (qui en plus semble s’imaginer qu’elle ait été choisie pour ses qualités…)?

  9. cette ridicule ministre n’arrêtait pas de piailler,d’accuser Z de tous les mots sans aucun fondement, de mélanger homosexualité et transexualisme, elle ne décollait pas de son siège et l’animateur ne faisait rien pour mettre un terme à sa logorrhée stupide : c’est dramatique de voir de quels éléments accablants est constitué le gouvernement, il n’y en pas un pour rattraper l’autre

  10. Quelle patate!
    Si un homme est technicien de surface ou une femme ou un homme est caissier caissiére ou homme ou femme de ménage, chauffeur ou larbin de ministre ou sous ministre, c’est parce qu’ils n’ont pas des compétences et les diplômes pour faire autre chose!
    C’est la vie c’est comme ça et chacun a sa place dans la société femme ou homme à partir du moment ou l’on respecte l’ouvrier comme le cadre supérieur ou l’enarque doit le faire. Ce qui est loin d’être le cas avec ses merdeuses et autres tdc puants de prétention de lrem!

    Qu’est ce que c’est que ce discours égalitariste digne des cocos.
    Elle ne voit pas la réalité de ses affirmations copiées dans un tract du parti communiste! Parce que tu es une femme tu dois être la directrice du supermarché?

  11. La catastrophe eut été encore plus ravageuse si la vulgaire Chiapavalée – protégée de Zizitte – était montée au front….quant à Gabriela et Clemenminou , Choupinet s’est montré avisé de les consigner au bercail…et.ne parlons même pas du comique Kachsex.

  12. Elle a parlé pendant près de cinq minutes ( un long monologue sans intérêt !) …. puis elle n’a pas cessé d’interrompre Mr Éric Zemmour !

    Méthode pathétique …. sauf quand on a tort et pas d’arguments !

    Finalement, c’est tout ce que j’ai retenu de sa très minable intervention !

  13. On a les Ministres qu’on peut dans ce Gouvernement de non-élus de La République. Faut revoir La Constitution Française. Mettre la limite d’âge pour être candidat à La Présidence de la République (40-70) et avoir un mandat du Peuple quel qu’il soit. De même pour les Membres du Gouvernement. Avoir TOUS une mandat du Peuple quel qu’il soit. Communal,Intercommunal, Régional Départemental, National, International, avant d’être appelé à des Responsabilités Gouvernementales Nationale. La Grèce antique votait !

  14. De toutes façons, à part boire le jus, elle ne doit pas avoir d’autres capacités.
    Ca a marché pour avoir un poste, car cela se déroule dans des endroits feutrés et à l’abri des regards ( sauf des participants).

  15. J’ai vu il y a quelques semaines maméchesurloeil………
    Elle est restée planté devant la portière de la voiture attendant que son larbin vienne l’ouvrir! oui, véridique, ministre, on ouvre pas et ne referme pas la portière de la voiture!
    Beurk!

    J’ai croisé dans ma vie, des personnes d’une condition sociale supérieure à la mienne. Bien peu était aussi prétentieux que toute cette bande de basanés ou sous ministres qu’une promotion leur donne des complexes de supériorité.

    Par exemple, mon directeur, polytechnicien, saluait les employés qu’il croisait y compris les hommes et femmes de ménage, il s’effaçait pour laisser passer les dames.

    Alors ces merdeuses et autres tdc du haut de leur suffisance ne m’impressionnent pas. J’ai autant de mépris pour eux qu’ils en ont pour nous!

  16. Omacron consterné ? ça prouve qu’il n’a rien compris aux Français, ni à la France. la pauvre fille qu’il avait envoyé au charbon ne pouvait que s’incliner devant la raison !
    Alors quand cette bande de pourris va-t-elle dégager ?

  17. je pense que les sommets des erreurr de recrutement de macron sont Dupont Moretti et Castex

  18. macron con. Sterné par la prestation de moreno qu’il analyse donc la sienne ( que très peu de Français ont regardé ) et si les miracles sont encore possibles il fera son mea culpa

  19. Les idiots s’entourent de plus idiots qu’eux !
    Les intelligents, à contrario, s’entourent de plus compétents qu’eux !

  20. Le propre d’un chef est de savoir s’entourer or il n’est entouré que d’insuffisants suffisants et verbeux comme lui. Il a beau vitupérer, le premier de cordée qu’il croît être n’est qu’une fiotte s’entourant uniquement de mauvais car craignant être surpassé.

  21. MINISTRE AFRICAINE DE FRANCE : Que vient faire cette africaine dans les affaires de la France ????? La technique de Remplacement du régime cosmopolite judaique totalitaire, immigrationiste ,despotique et oriental anti gaulois via le PS et la Goche , c’est de promouvoir toute la racaille immigrée afro-arabe et islamique dans la politique ,dans les médias et dans les postes et créneaux à forte plus value rentière …D’une part pour bannir les Gaulois de souche euro-chretienne et les appauvrir pour les avilir et d’autres part pour faire des arabes et des africains les obligés de l’Oligarchie tribale du peuple élu et ses marquis et cacher leur grande prédation tribale de la FRANCE ( comme terre promise de conquête ) et ses richesses

  22. pourquoi ont parlent pas un peux de soi disent Brigitte macron enfin monsieur jean michel plutot brigitte et juste un travesti qui s’appelle en réalité jean michel

Les commentaires sont fermés.