Macron contre la légitime défense : le policier de Sevran mis en examen!

trois-morts-dans-un-attentat-a-vienne.jpg

Sevran est en feu. On en est au cinquième épisode de violences urbaines depuis mercredi. Véhicules et poubelles incendiés, échauffourées, attroupements divers de gens menaçants dont quarante et un ont été interpellés, pas moins, et quinze déférés pour comparution immédiate, départ de feu dans un gymnase, etc.

Quand on sait qu’il en faut beaucoup au Yéti pour commencer à sanctionner la racaille, c’est que vraiment ils ont dépassé les bornes plus que de coutume et qu’il n’a pas pu faire autrement.

C’est la guerre entre la police et la racaille, dont on commence tristement à avoir l’habitude.

Pourquoi  cette guerre ? Parce que les voyous islamisés n’acceptent pas que la police fasse son métier. Il faut essayer de les comprendre, la France maltraite ces pauvres malheureux, tous pauvres orphelins. Rengaine qui n’a pas pris un pli depuis Daumier le caricaturiste.

Un homme de 33 ans au volant d’un fourgon de type Volkswagen a refusé d’obtempérer aux policiers à Aulnay-sous-Bois, dans le département qui est « la Californie sans la mer », plus couramment appelé Seine-Saint-Denis. C’est du moins ce que certains médias consentent à nous raconter.

Il faut savoir que ce fourgon, contenant des colis, avait été volé et repéré un peu plus tard par les policiers de la BAC. L’un des policiers est descendu de sa voiture pour l’interpeller, mais le suspect l’a renversé.

Le policier a alors tiré une fois, et atteint l’homme, qui malgré sa blessure a poursuivi sa course. Qui s’est arrêtée lorsque l’homme a percuté une voiture à l’arrière. L’homme a été pris en charge par les secours et héliporté à l’hôpital, où il est décédé.

On apprend par petits morceaux que l’homme s’appelait Jean-Paul. Il a plutôt un physique à s’appeler Mamadou mais on ne va pas chipoter. On nous dit d’abord que c’était un ancien délinquant, mais repenti et désormais rangé.

Ah bon ? On est rangé quand on vole un fourgon, rangé quand on n’obtempère pas à un ordre de la police, rangé quand on renverse un policier et qu’on prend la fuite ? Rangé quand on a un bon casier judiciaire et qu’on est bien connu des services de police ?

« Jean-Paul » est décrit sans son quartier comme un homme rassembleur et généreux, pas moins. C’est curieux comme les Salah Abdeslam et autres Merah sont décrits comme des gens gentils, très gentils même, serviables et tout, portant volontiers les courses des vieilles dames. De gentils garçons, on vous dit.

« Jean-Paul » avait subtilisé la camionnette en raison d’un litige financier. Il ignorait sans doute qu’on ne se fait pas justice à soi-même.

« Jean-Paul » avait une entreprise de livraison de colis et rêvait de s’expatrier au Canada. Comme c’est touchant. Pour s’expatrier il faut d’abord avoir une patrie, mais en avait-il une ?

Le policier qui a tiré est mis en examen, bien évidemment. Une fois entre les mains de la justice-mur-des-cons du Yéti, il aura du mal à s’en sortir, il a des années de tracas devant lui, de mesquineries, pour ne pas dire plus, et sa carrière dans la police semble fichue. Mais il faut bien apaiser la racaille par un geste, sinon c’est tout Paris qui va brûler.

Le parquet demande donc sa mise en examen pour « violences volontaires ayant entraîné la mort  sans intention de la donner » et son placement sous contrôle judiciaire.

Voilà un policier qui a été renversé volontairement et aurait pu en mourir, il a été conduit à l’hôpital en état de choc, mais on lui reproche de s’être défendu.

Le policier a expliqué s’être senti menacé. Cela, c’est personnel à chacun, et devrait être respecté. Nul plus que soi-même ne peut ressentir une mise en danger.

Mais ah c’est vrai, Macron ayant déclaré qu’il est opposé à la légitime défense, le pauvre policier va payer cher sa légitime défense. Il va « manger lourd » comme on dit et va se voir sacrifier sur l’autel du Yéti, de Macron et de notre justice dévoyée, même si on peut se demander comment on peut être opposé à un texte de loi voté par des parlementaires et qui fait consensus depuis la nuit des temps.

Comment Macron peut-il déclarer ceci : « Mais, je suis opposé à la légitime défense. Donc ça, c’est très clair et c’est intraitable parce que sinon, ça devient le Far West. Et je ne veux pas d’un pays où prolifèrent les armes et où l’on considère que c’est aux citoyens de se défendre. »

En quoi une France qui se défend deviendrait-elle le Far West ? La France est déjà au-delà du Far West, si par là on entend une anarchie, un désordre, la guerre de tous contre tous. Nous sommes en état de guerre civile, celle que la racaille fait à la police.

Reprocher à quelqu’un de se défendre quand il risque sa vie est un scandale. Mais comme me disait un non-violent, on a tort dès lors qu’on se défend. Ainsi nous avons eu tort de résister aux nazis, doit-on rétorquer à ces naïfs.

C’est un faux procès qu’on fait aux USA à travers cette notion de Far West. Le Far West au contraire implique une police toujours présente, une justice qui rend la justice avec justice et sans idéologie.

Et il faut bien que les individus se défendent puisque l’État ne fait plus son travail et que la police en est réduite à laisser les truands prospérer.

Macron est contre la prolifération des armes ? Alors pourquoi il ne fait pas le ménage dans les banlieues surarmées, pourquoi il ne vide pas les caves des cités remplies à craquer d’armes ? Eux ils ont le droit, pas les pauvres souchiens ?

Macron s’est encore une fois ridiculisé avec cette déclaration immature et nous a une nouvelle fois trahis ainsi que nos institutions.

Macron voudrait remettre la France à l’état de nature, pour ne pas dire à l’état sauvage, cher à Hobbes, faire de la France un terrain de guerre et un champ de ruines, qu’il ne s’y prendrait pas autrement.

Macron décidément est un bien triste sire qui doit céder la place, et vite. À Éric Zemmour, qui lui, est pour l’excuse de la légitime défense et aime le peuple de France.

Sophie Durand

image_pdfimage_print
13

14 Commentaires

  1. macron va dégager et Zémmour prendra sa place ou MLP et les choses vont changer de ce coté la,un énorme coup de balai dans cette justice moisie,des centaines de charters et la paix commencera a revenir en France.

  2. ça ne serait pas arrivé si mélanchon avait été élu, la bac aurait été dissoute! plus de flics plus de bavures, juste de la bave des bienpensants

  3. S’expatrier au Canada ? Ce n’est pas quesiton d’avoir une patrie ou non.
    Cette racaille n’avait AUCUNE CHANCE d’être admis au Canada avec son casier judiciaire. J’y suis né au Canada, et la justice Canadienne, bien que plus laxiste que celle des USA, est infiniment plus répressive que celle de la France. Donc ce crétin pouvait toujours rêver. Il n’avait ABSOLUMENT AUCUNE CHANCE.

  4. ils peuvent éborgner, mutiler les GJ et tous les Français mais pas touche aux voyous!pour micron, les racailles c’est son électorat le plus fidèle.

  5. Au début, je ne voulais pas le croire, cela me semblait exagéré, mais je le crois à présent : Macron est un psychopathe, un antisocial. Il en présente toutes les caractéristiques : orgueil, charme superficiel, absence de remords et d’empathie, intolérance à la frustration,avec un comportement de délinquant (soutien des délinquants, lois incitant au meurtre comme celle du meurtre autorisé d’ enfants à terme en bonne santé. Cet homme n’a absolument aucun scrupule et joue perpétuellement la comédie. Il se moque de son pays, n’en a absolument rien à foutre, il se moque des victimes, des faibles. S’il est réélu, surtout à cause de l’abstention, il ne faudra pas en rester là, faute de quoi les Français vivront un vrai cauchemar, pire encore que celui de ces dernières années.

  6. A Montpellier j’ai été condamné a de la prison etca indemniser les 4 coupables qui avaient porté plainte pour avoir utilisé une bombe a poivre en tantxque handicapé contre une bande de racailles qui voulaient m’egorger ( et avant de prendre la fuite en voiture, cassée a hauteur de 3000€)

  7. Tout cela fait monter la température dans la cocotte minute. Quand elle va exploser, ça nous permettra de faire le grand nettoyage et d’éliminer, physiquement, tout cette merde arabo-negroïde du territoire.

  8. Quand on a des dizaines de barbouses ( armées jusqu’au dents ?) autour de soi 24/24h, on n’a pas besoin d’avoir recours à la  » légitime défense  »
    Quel con !

  9. Où sont donc les chars? On nous les sort pour une manifestation pacifique mais pas pour les « boucaques » des cités?
    Si l’on fait intervenir Légion et paras avec ordre de nettoyer tout ça, toute cette vermine va déchanter très vite!

  10. Par solidarité toute la police, gendarmerie et autres devraient démissionnés, mais cela n’arrivera pas, car beaucoup sont des francs-maçons

  11. LA FRANCE est en totale déliquescence!
    Les juges gauchistes auront à rendre des comptes si Eric Z est élu!
    On voudrait détruire nôtre société qu’on ne ferait pas autrement!
    Soyez toujours prêt à vous défendre, quoiqu’il arrive!

  12. Je signale que le fameux « Eric Z. » dont beaucoup se font ici les apologues, ne parle même pas dans son programme – que je viens d’éplucher consciencieusement – de réintégrer les soignants abusivement suspendus ….

Les commentaires sont fermés.