Macron dans le collimateur des pompiers, en pleine canicule : ça va chauffer !

Publié le 27 juin 2019 - par - 17 commentaires - 1 237 vues
Share

Le jeune blanc-bec qui loge à l’Élysée avec sa dame s’imagine réellement être le président de la France parce qu’une poignée de « rêveurs-inconscients-écervelés-Bisounours-idiotsutiles-amnésiques »… et surtout crétins, a voté pour lui en 2017 !

Depuis il se prend carrément pour le roi du monde et entend étendre sa volonté sur la planète entière !

Pour beaucoup, nous savions déjà pour l’avoir vu à l’œuvre en tant que ministre des Finances sous le guignol Hollande, et avions très vite constaté  l’inefficacité de son action (pour nous, parce que pour lui, au contraire, il en a bien profité pour tisser sa toile auprès de la haute finance et la séduire au point de se faire adouber par elle)…

Malheureusement, pour d’autres citoyens, plus fragiles, voire carrément simplets, la poudre de perlimpinpin utilisée avec force conviction dans les discours « macronesques » les a dangereusement hypnotisés… au point que deux ans plus tard, ils n’ont toujours pas compris quel dangereux dictateur fou, affublé d’un ego surdimensionné, se planquait derrière le sourire enjôleur de celui qui est persuadé que la France entière, que dis-je, le monde entier, le voit avec les yeux de Brigitte !

À ce stade de ma démonstration, je ne me prive jamais de rappeler l’excellent diagnostic qui a été émis, de loin, et sur la seule étude de ses discours de campagne, par le psychiatre italien, qui avait déjà tout compris. Donc, s’il est encore possible d’ouvrir les yeux des aveugles et des autruches de ce pays, toujours aussi obnubilés par le triste pantin, voici la vidéo en question qui curieusement n’a pas encore été censurée :

https://www.youtube.com/watch?time_continue=12&v=v4wS8FIw47Q

Il est vrai qu’en dehors de cette analyse qui s’est malheureusement pour la France, totalement confirmée sur le terrain, quelques photos extraites de la campagne présidentielle de 2017 pouvaient déjà laisser entrevoir le futur dictateur :

Et quelques récents événements ne peuvent qu’en déplorer l’évidence.

Tout d’abord il y a le renvoi, du parti présidentiel LREM, de madame Agnès Thill, élue députée sous cette étiquette… simplement parce qu’elle n’est pas d’accord avec la position présidentielle sur la PMA ; virée comme une malpropre !

Qu’en diront ceux qui l’ont élue ??? Vont-ils comprendre enfin de quel bois est fait l’usurpateur ?

https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/politique/lrem-opposee-la-pma-agnes-thill-mise-la-porte-108408

Ensuite il y a cette propagande hystérique à propos d’une canicule présentée comme l’apocalypse ; au point que beaucoup de citoyens, habitués à ne pas trop réfléchir par eux-mêmes (ne vous fatiguez pas, la TV le fait pour vous en vous mâchant tout ce que vous devez savoir…) sont réellement pris de panique et prennent des mesures extrêmes…

Heureusement qu’avec sa verve et son humour habituels, l’éditorialiste économique et talentueux Charles Sannat, nous décrypte les visées… pas très catholiques (mais ça on s’en serait douté) du gouvernement Macron.

https://insolentiae.com/propagande-a-la-canicule/

https://insolentiae.com/canicule-apocalypse/

Reste une grave problématique, précisément en cette période de très forte chaleur : le mécontentement des pompiers, dont le dévouement, le savoir-faire et le courage, mis à l’épreuve sans relâche d’un bout à l’autre de l’année… se heurtent au mépris présidentiel… identique à celui que l’Élysée affiche pour tout ce qui touche les vrais professionnels, qu’ils soient de la santé ou de la sécurité des citoyens, sous toutes leurs formes.

Pour Macron, il n’y en a que pour sa fumeuse théorie du réchauffement climatique, l’UE précurseur du mondialisme forcené, le retour des familles de djihadistes, ses pôôôvres migrants… et ses goûts de chiottes en matière de musique, notamment lors de la fête de la musique… peut lui chaut le reste !

Et si ça chauffe sacrément chez les pros de la santé, notamment aux urgences hospitalières où le personnel doit faire face chaque heure à l’affluence, entre autres, de ceux qui ont bien compris que même pour un bobo au petit doigt il n’est pas question de payer un médecin quand l’hosto c’est gratos !

« Si le patient est soumis aux lois françaises et au règlement de l’hôpital, il a néanmoins certains droits. Ainsi, selon la circulaire du 2 février 2005, les soignants doivent respecter la culture et la religion du patient si ses demandes sont en respect avec la loi, l’organisation des soins et la planification du personnel. »

Très joli mantra, en théorie… mais difficilement applicable sereinement face à une « famille » vociférante et exigeante, le mot « raciste » fusant à la moindre contrariété… et les menaces qui vont avec !

http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/hopital/articles/15372-religion-hopital.htm

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/plus-de-9-francais-sur-10-soutiennent-la-greve-aux-urgences_2086520.html

https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/politique/lislam-dans-les-services-publics-etait-au-courant-merci-108407

La température monte également dangereusement chez les pompiers… et pas que sur les incendies !

Il n’est d’ailleurs pas difficile de le comprendre quand on constate le peu de respect prodigué envers eux par les « élites » prétendues humaines… alors qu’elles se foutent royalement de préserver les personnels qui mettent leur vie en danger plusieurs fois par jour !

Les trois têtes, supposées pensantes, du haut de l’organigramme gouvernemental, ont-elles pris des mesures drastiques pour contrer le caillassage des pompiers dans les banlieues où paraît-il il fait bon vivre ensemble ??? M’étonnerait !

Quand on connaît leur couardise, qui les fait s’entourer en permanence d’une horde de gardes du corps, cela pourrait faire sourire si ce n’était pas si tragique !

Il semblerait que rien, ou très peu de choses, aient changé depuis 2017 :

https://www.youtube.com/watch?v=0mbIRbdWbr4

Mais ne nous leurrons pas ; si effectivement les pompiers, exaspérés d’être à ce point délaissés par ce gouvernement d’incompétents, prévoient une grève d’ampleur nationale, en annonçant « le dépôt d’une série de préavis de grève de 24 heures à compter du 26 juin jusqu’au 31 août compris. »…  les indispensables et urgentes mesures attendues ne seront que poudre aux yeux, colmatages express mais momentanés, promesses qui n’engagent que ceux qui y croient… comme d’habitude… Il est certain que pour toute intervention personnelle nécessitée chez l’un des « personnages importants » de l’Etat, la grève ne saurait être respectée…

http://www.meteocity.com/magazine/actualites/pompiers-une-greve-d-ampleur-nationale-tout-l-ete_11292/?

https://www.publicsenat.fr/article/politique/greve-chez-les-pompiers-les-effectifs-sont-fatigues-parce-que-nos-missions

Et comme toujours, ce seront les « petits », les « sans-grade »… en fait, les « gens qui ne sont rien » qui trinqueront !

En pleine période de canicule, même si elle n’est pas aussi catastrophique qu’annoncée, cela n’augure rien de bon pour « nos pommes », comme d’habitude… pendant que messieurs-dames les « méprisants-menteurs-incapables » professionnels qui pullulent aux postes bien juteux, continueront à se gaver et ne se priver de rien ; de l’indispensable comme du superflu !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’opinion

Ah tiens, au fait, ne serait-ce pas du gâchis et un mépris évident pour notre pauvre planète que de vouloir une piscine au fort de Brégançon… quand on a la mer à ses pieds, Mâme Macron ?

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
paul nareffe

Le gros Larcher avec son obésité morbide est venu au secours de Macron et de sa clique cette semaine en fustigeant les élus qui ont eu l’audace de désobéir à la hiérarchie, en acceptant le diner de Marion Maréchal.
Ces Charlots voudraient représenter l’opposition!, mais l’opposition à quoi au juste?, puisqu’ils font la même politique et ils s’entendent comme des larrons en foire!.
Le navire France ressemble de plus en plus au Titanic, où les officiers, les officiels et les premières classes sautent dans les bateaux de sauvetage, pendant que les deuxièmes et troisièmes classes coulent avec le navire!.

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ paul nareffe
Cet incident devrait conforter la conviction de la députée Agnès Thill qui découvre l’eau chaude en qualifiant LREM de sectaire après son éviction du parti.

ANDRE (coriolan)

Ah ! merci Josiane ! Voilà un article comme je les aime ! Ça galvanise et, personnellement, ça me requinque ! Figurez-vous que je commençais à baisser les bras ! Effets caniculaires ? Allez savoir… Quoi qu’il en soit je vais publier votre article jusqu’à plus soif ! Il ne faut pas que la chaleur nous endorme… Mais bon dieu de bon dieu comment faire pour juguler ce freluquet qui brade notre pays ? Apparemment ce ne devrait même pas être un problème immense nécessitant plusieurs solutions puisque à tous les problèmes qu’il pose, IL N’Y A QU’UNE SOLUTION. Et une seule !

Josiane Filio

Courage André ; le freluquet ne gagnera pas toujours, et certains citoyens ont besoin d’être PERSONNELLEMENT malheureux pour s’apercevoir que rien ne va plus en France;
Heureusement les patriotes éclairés veillent et font circuler les vraies infos, et malgré sa loi scélérate, Macron ne pourra pas tous nous bâillonner.
Normal d’enregistrer des coups de blues parfois, c’est humain, et c’est la preuve que nous sommes encore humains, à l’inverse de toutes les ordures qui ne roulent que pour leurs minables personnes.

Une patriote

Que les petits gaulois aillent ouvrir les bornes d’incendie et une nuée de policiers va leur tomber dessus sans oublier la facture d’eau payée par les parents, mais pour les morveux arabes pas de sortie de policiers ? Qui va encore payer la facture certainement pas eux, Macron les protège !

POLYEUCTE

On les comprend ! Dans leur lutte contre les Pyromanes !
Ils devraient éteindre l’Elysée !

ducon macrondelle

Macrondelle aime l’ art pompier mais il peine à maîtriser « sa peur » .

pauledesbaux

un autre s’est servi de l’aura de JACQUES CHIRAC et l’a subjuguer, c’est lui qui écrit ses « passions » nous sommes nombreux à ne pas avoir oublié : IL EST SIMPLEMENT LE CLONE DE micron ou le contraire mais en tout cas ils se ressemblent comme 2 gouttes d’eau (le même nez long…aussi pour parfaire l’image) attention sarkonainnul revient protégez-vous……s’il avait réussi nous n’aurions pas eu hollandouil, il a aussi échoué aux primaires (la mémoire n’est pas perdue chez tout le monde HEUREUSEMENT…..)

Joël

Il semblerait que la température monte également chez ses affidés :
Le Medef invite Marion Maréchal à son université d’été (MàJ : LREM menace le Medef de boycott)
http://www.fdesouche.com/1228387-le-medef-invite-marion-marechal-a-son-universite-dete

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Le Medef a tourné casaque et a renoncé à la présence de Marion et ne souhaite pas non plus de membre de LFI. (Source TV Liberté)…

mac gyver

REVOLUTION ! Arrêtons une fois pour toute, d’être considérés comme des chiens ….et encore ! Mais ,surtout, ne rien attendre d’élections « magouillées » ,et de cette populace décérébrée ,qui attend sagement l’heure de son prochain remplacement !

Une patriote

C’est à croire que certains sont masos, puisque avec toutes les saloperies que Macron leur fait depuis deux ans, et toutes celles faites par les autres partis avant lui, ils n’ont de cesse que de démolir MLP ET LE RN comme si Macron et sa mafia ne s’acharnaient pas encore assez sur eux pour les diaboliser aux yeux des français ?

hir

Plus rien ne va dans ce pays ! ! ! Le petit  » médiocre  » aura foutu un sacré bor..l dont nous nous aurons le plus grand mal à se débarrasser ! ! ! ! Quelle tristesse de constater qu’il y a encore des corniauds qui votent pour ce traitre à la nation ! ! ! ! !

CLV

Encire un article plein de percussion, de vérités et de justesse auquel j’adhère entièremment. Vos articles sont un réel plaisir à lire, j’en suis fan. Bravo.

Marie France Cheikh

Allez faire un tour à l Élysée. Les moteurs allumés de dizaine de voitures pour faire marcher la clim afin que ces messieurs ne transpirent. Alors que l assemblée est à peine a 1km. Les vélos c’est pour les gueux. L ecologie c est pour les gueux. A nous de nous entasser dans les transports en commun bondés. Ils me debecte tous les jours d avantage le poudré stérile et sa ménopausée.

"à la" poubelle !

M.F.Cheikh. Sa ménopause remonte au début de son âge glaciaire, il y a très longtemps…

Une patriote

Les vélos ne sont pas mieux, l’autre, la Taubira qui ne circulait qu’en vélo dans Paris avait 4 gardes du corps en vélo à côté d’elle et deux voitures qui suivaient le tout = salaires, pollution, embouteillage rien que pour cette M…….! Un patron foutrait tout ça à la porte tout de suite pour sauver sa boîte, les français eux payent les gros salaires et les grosses primes en dansant devant le buffet le 15 du mois pour des minables qui détruisent  » leur boîte  » Ils n’ont pas encore compris qu’ils sont  » LE PATRON  » de tout ces minables parasites !