Macron décapité, Griveaux exfiltré, journalistes insultés : tremblez, collabos !

Décidément, ces Gilets jaunes ne respectent rien ! Depuis le 17 novembre, ils ont multiplié les actes d’insoumission, tapant avec une justesse admirable partout où cela fait mal, et ébranlant chaque semaine davantage le régime de Macron.

Et pourtant, semaine après semaine, Castaner, soutenu par les journalistes, minimise de manière grotesque les chiffres des Gilets jaunes présents dans la rue. Ainsi, ils ont annoncé pendant une semaine 12.000 manifestants le 29 décembre, avant d’en reconnaître, une semaine plus tard, 32.000 !

Et pourtant, on entend, chaque samedi, la même ritournelle : le mouvement s’essouffle.

Et pourtant, jamais un mouvement social n’a été autant réprimé. Les CRS cognent et tirent comme des sauvages, les juges multiplient les peines de prison contre les Gilets jaunes, quand des racailles multirécidivistes sont en liberté, comme des milliers de fichés S. Trop de Gilets jaunes ont déjà perdu un œil, ou subi des séquelles irréversibles. Regardez les conséquences des tirs à hauteur de visage chez un caméraman, qui aurait pu perdre son œil, ce samedi, et qui fait preuve, par ailleurs, d’un sang-froid exceptionnel.

Ces agressions policières n’ont jamais arrêté les Gilets jaunes.

Ils ont d’abord refusé le principe de devoir casquer pour l’escroquerie de la Cop 21, et la transition écologique bidon. Ils ne croient pas en cette imposture, dénoncée, entre autres, avec talent par François Gervais.

Ils s’en sont ensuite pris aux radars, ne supportant plus le racket quotidien, qui, au nom de la sécurité routière, faisait les poches des Français qui roulaient le plus. Le pouvoir n’ose plus annoncer le nombre de radars encore en état de marche…

Ils ont multiplié les blocages d’autoroutes, et fait passer gratuitement des milliers d’automobilistes, frappant Vinci à la caisse.

Ils ne se sont pas laissé intimider par les forces de l’ordre, et ont su, à l’image étonnante de ce boxeur, samedi, montrer aux policiers, qui ont multiplié les violences à leur encontre, qu’ils n’allaient pas se comporter en victimes, mais qu’en face, il y aurait du répondant. Ils ont compris la leçon du fiasco des dirigeants de La Manif Pour Tous, trop sages pour être entendus.

Ils ont fait savoir aux journalistes tout le respect qu’ils leur portaient, les chassant parfois brutalement, de leurs rassemblements, et les qualifiant de collabos, devant leurs locaux.

Ils ont ciblé des permanences de députés, décidés à faire payer aux macroniens le prix de leur trahison et de leur mépris.

Ils ont visé des préfectures, des mairies, des tribunaux ou des perceptions, symboles de l’oppression de l’État-Macron.

Il n’y a qu’un tabou qu’ils n’ont pas osé franchir, du moins leurs leaders, c’est celui du coût exorbitant de l’immigration, ce que nous regrettons, et rappelons systématiquement.

Tout ce qu’ils ont fait en sept semaines était déjà formidable, mais ils ne se sont pas arrêtés là. Ce mouvement a été capable d’une imagination extraordinaire, dans le combat qu’il mène. Il y a 50 ans, on criait : « L’imagination au pouvoir » et « Ce n’est qu’un début, continuons le combat ! » Et, depuis le 17 novembre, le combat continue, et un acte IX est annoncé pour samedi prochain, alors que ce dimanche, des femmes Gilets jaunes, méprisées par les bobos parisiens et Schiappa, défilaient dans les rues de Paris.

Nous avons entendu des centaines de leaders Gilets jaunes que personne ne connaissait parler avec un bon sens qui fait défaut aux prétendus élites du pays. Sur les réseaux sociaux, nombre d’idées nouvelles ont été mises en avant. Les mobilisations se sont organisées autour de Facebook ou de Twitter. Et mêmes des chanteurs ont su remettre au goût du jour des succès passés, au service du combat.

Mais il y a eu aussi des initiatives qui auraient paru inenvisageables il y a deux mois. Ainsi, les Gilets jaunes d’Angoulême ont-ils monté un fabuleux spectacle de rue, avec le procès de Macron, qui a eu droit à un avocat et un verdict : condamnation à mort. Et là, pas d’appel, exécution immédiate, un mannequin à l’effigie de Macron a été décapité sur le champ !

Malgré tout, le meilleur a été pour la fin. Le spectacle de la joyeuse bande de Gilets jaunes, montés sur un élévateur, et défonçant la porte de Griveaux, obligé d’être exfiltré de son ministère, a été un grand moment jouissif.

La France entière, à l’image de notre fondateur, hilare ce matin, rigole de la frousse de Griveaux, bien plus vaillant quand il est protégé par sa milice. Et plus les complices de ce régime hurlent contre les « putschistes », les « factieux », et autres, plus les Français se marrent !

Nos compatriotes ne supportent plus Macron, bien sûr, mais aussi toute son équipe de bons à rien arrogants et donneurs de leçons. Sans être des spécialistes de morphopsychologie, les citoyens voient bien qu’ils portent tous, outre le président de la République, sur leur visage, la noirceur de leur âme et leur opportunisme. Ils portent tous, qu’ils s’appellent Édouard Philippe, Castaner, Griveaux, Darmanin, Lemaire, Schiappa, Belloubet, Pénicaud, les stigmates de la trahison, de la bassesse, de la méchanceté, du mépris, de haine de caste et de classe. Bref, des sales gueules. Les Français ne peuvent plus les voir.

Nos compatriotes, même s’ils ne l’expriment pas ainsi, ont compris qu’il n’y a rien à attendre de Macron, et qu’il a été mis là pour mettre à mort la maison France, et remplacer les Français par de nouveaux venus.

Mais il n’y a pas que Macron et ses sbires que les Français ne peuvent plus voir. Nos compatriotes ne supportent plus les journalistes menteurs, les juges collabos, les artistes méprisants, les experts arrogants et tous les piliers du régime, tous les vendus. Et les flics, coupables d’obéir avec zèle, pour trop d’entre eux, à un régime qui les méprise, sont de plus en plus rejetés, et parfois combattus violemment. Certains, amoureux de l’ordre républicain, et conscients que nos policiers sont le dernier rempart contre la barbarie, le regretteront, mais la principale faute en incombe à Macron-Castaner, et aux syndicats de policiers complices.

Quand un mouvement dure depuis 7 semaines (fait unique), qu’il ne faiblit pas, qu’il est toujours soutenu par la majorité de la population, et qu’il fait trembler les fondations d’un pouvoir qui se croyait intouchable, il ne peut pas s’arrêter là. Il ne va pas se contenter de dialoguer avec des préfets pendant trois mois, et de se faire rouler dans la farine. Nous n’en sommes plus là.

De grandes choses se préparent, et tous les collabos commencent à faire de l’huile, après la piteuse exfiltration de Griveaux. Ils ont raison d’avoir peur. Pour les nôtres, ils sont des ennemis intérieurs, des traîtres.

Nous les savons capables de tout pour sauver leur peau : coup tordu de barbouzard, utilisation de l’article 16, sites fermés, réseaux sociaux sous contrôle, arrestations ciblées, confiscation des armes des Français, instrumentalisation des casseurs gauchistes et des racailles islamisées, etc…

Mais en face, il y a le nombre, la détermination, le génie français des manifestants, et la volonté, de plus en plus affirmée, d’en finir avec ce régime, et de gagner le combat. Les Gilets jaunes n’ont pas fait tout ce qu’ils ont fait, depuis bientôt deux mois, parfois dans le froid, sous la pluie, pour se contenter des miettes de Macron. Ils n’ont pas risqué leur vie pour rien sur les barrages (12 morts). Ils n’ont pas risqué leur intégrité physique dans les manifestations (nombreux blessés par tirs de flash balls à la tête). Ils n’ont pas risqué de se retrouver en taule pour rien (déjà 250 emprisonnés). Ils veulent s’être battus pour quelque chose. Ils veulent donc tout simplement en finir avec ce régime qui passe son temps à les insulter et à les mépriser. C’est juste un réflexe de survie. Un point de non-retour a été atteint. Ils savent que si nous perdons, nous allons payer très cher la frousse que nous leur avons causée.

Comme nous le disons depuis le début, entre les Gilets jaunes, et Macron, il y en a un de trop…

image_pdf
0
0

133 Commentaires

  1. La décapitation est presque un honneur puisque c’est le châtiment réservés aux nobles et au roi. Ce n’est pas infamant. Même s’il se prend pour un monarque, Macron n’en est pas un ! Un simulacre de pendaison aurait été plus adapté à son cas.

    • Ils doivent être contents les islamistes ! Voilà que nous faisons comme eux maintenant ! On décapite… Ah bravo ! Nous prenons nos barbares comme modèles… Quel progrès de notre civilisation pourtant si prétentieuse ! Oui, nous commençons à démontrer que nous ne valons pas mieux qu’eux !…

      • Non, nous ne prenons pas exemple sur les islamistes. La guillotine fonctionna très bien durant la Révolution Française, il y a plus de deux siècles. En France (et aussi en Angleterre) c’était un châtiment précédé d’un procès et d’un jugement et réservé au roi et aux nobles. La guillotine fut longtemps le mode d’exécution des criminels mais après procès, jugement et condamnation. Rien à voir avec l’égorgement sauvage au cri de Allah Akbar, des « infidèles », innocents de crimes, Dans ce simulacre, Macron a été assimilé à un mauvais monarque coupable de maltraiter son peuple. Et ce n’est qu’un simulacre, merci de le noter !.

  2. Les collabos et les buveurs de sang s’énervent car ils se rendent compte que leur vie de profiteur ne tient plus qu’à un fil. ; ils risquent bientôt de rendre gorge devant le tribunal populaire.
    Tout ce qu’ils ont volé aux sans dents devra être restitué ainsi que les intérêts et le préjudice.
    Ces gens exigent de pouvoir continuer à vivre dans l’opulence en empêchant ainsi les mamans de nourrir, d’habiller et de gâter leurs enfants.
    Pas de pitié pour tous ces pourris.
    Ne pas toucher un seul poil de ces bêtes malfaisantes mais LEUR FAIRE RENDRE GORGE.

  3. Vous n’avez pas raison de dire que les gilets jaunes n’ont pas parlé du coût exorbitant de l’immigration. C’est simplement que tous les commentaires de cette nature ont été censurés par la presse et n’ont pas fait les media. Maqueron n’aurait jamais parlé d’inclure ce sujet dans le « grand débat » (avant de se rétracter) s’il n’avait pas su de source sûre que c’est bien une des préoccupations des gilets jaunes, voire la principale. On en parle parle guère non plus de leur opposition aux 80 km/h. La presse sélectionne pour désinformer. À France Désinfo et ailleurs, ils sont très forts pour sélectionner les bons radio-trottoirs avant de les diffuser. Ils en ont même diffusé un où une commerçante parisienne disait « nous avons un très bon président. Celle-là, ils ont du la chercher longtemps…

    • A mon avis, cette commerçante était une intermittente du spectacle.

  4. L’état de droit pour tout le monde, voilà une chose quelle « est bonne! » à condition d’être employé avec honnêteté par TOUS LES JUGES ET SOUS FIFRES DE LA MAGISTRATURE, ET CELA MÊME AVEC LES SALAUDS QUI NOUS GOUVERNENT.
    Qui s’est occupé de faire ou de faire faire une enquête sur le ministre de la police, sur sa jeunesse et son emploi du temps, quand il passait ses nuit à jouer au poker avec les voyous de son espèce, avant de faire de la politique et de manger à toutes les gamelles.
    Il se pose maintenant en redresseur de torts, bien sûr il connait toutes les FICELLES malhonnêtes pour passer entre les mailles du filet de la police et de la justice, et il les applique maintenant contre les GJ, QUI NE FONT QUE RÉCLAMER CE QUI LEURS EST DÛ ET QU’ON LEUR VOLE DE JOUR EN JOUR, QUEL DÉSHONNEUR.

  5. Au vu de votre prose vous feriez mieux de retourner en CM1, voire CM2 apprendre l’orthographe, la grammaire et la ponctuation plutôt que de perdre votre temps à lire et à écrire sur ce site, d’autant plus que ce que vous y lisez ne vous plait pas, en ce qui me concerne je trouve votre post puant, en 2 petites lignes vous faites référence à la merde à 4 reprises, d’ ou l’odeur malodorante qui s’en dégage.

  6. Ils o nt des couilles et vous les faites chier avec l immigration le but c est faire tomber micron ensuite lreduire la pauvrete en donnant du boulot aux francais et en de compte l immigration…qui sera resolue au fur et a mesure que l on donne du travail aux francais francais et europeens

  7. À l’appui, un long article d’Atlantico:˜Dur contre les délits politiques, tendre contre la violence au quotidien˜
    Petit extrait: ˜…deux poids deux mesures ?
    Régis de Castelnau : C’est la question que j’abordais ci-dessus, où l’on est contraint de constater que c’est spécifiquement Emmanuel Macron et son entourage qui bénéficient d’une incontestable complaisance judiciaire. Il ne faut pas se tromper, quand il a été nécessaire de condamner des politiques, la justice a fait son travail quoique parfois lentement. Mais depuis l’arrivée d’Emmanuel Macron au pouvoir c’est une véritable protection dont celui-ci et son entourage bénéficient. ..(suivent des exemples de bénéficiaires…)

  8. Stingray …c est quoi ton probleme tu nous fait une crise de gauchiasserie macronienne egue !
    Dans ta prose.de petite pute gauchiass .tout y est ..L INVERSION ACCUSATOIRE ….
    Les fous furieux etais au bataclan a nice et dans tous les massacre de tes chere mahometans
    LE DENIE DE REALITER .onts represente que nous meme ?
    nous somme des millions de patriotes
    Et des milliers de gilets jaunes !
    Quand notre influence ne t en deplaise ..il est confirmer un par les procer politique de ta caste parasitaires..et par toi sinon pouquoi tu vient cracher ton depit et t’a peur panique sur se site !
    Et sa se sonts des fait acter …et pas des elucubration de ton cerveau pourrit de gauchiass zombifier …Quand aux mepris d une sous-merde-gauchiass -islamos collabos-parasitaire

    • Sa nous étonne pas de la par d’un traitre islamos collabos-parasitaire. .
      Tu peut toujours te la raconter. .mais le fait est que des centaine de traitres islamos collabos de ton engence se sont fait violer egorger par c est psicopathe degenerer
      Et ils onts trictement rien foutre de ton pseudo-humanisme selectif de gauchiass histerique
      ( un humanisme orienter toujours au benefice des pires barbares jamais envers les victime de c est crevures de c est laches )..je gage que tôt ou tard une personne de t’a famille ou toi meme en feras les frait. ..les exemple ne manque pas !
      Croire que les mahometans partage t’es idees pseudo-humaniste. ..
      Et une erreure MORTEL. .tu ne pourras t en prendre qu’a ton aveuglement !
      Mein-kamf et coran …meme combat point final !
      FORCE / HONNEUR

  9. Dîtes, le boxeur… Ne pensez-vous pas qu’il pût s’agir d’une mise en scène ?

  10. Humoristes (La Bajon) et chansonniers (Marguerite) sapent joyeusement le consentement à l’impôt. ça tombe bien, ce régime n’a de considération que pour notre argent. il n’est plus guère la République, ayant soldé tous ses principes : la Liberté, l’Egalité en droits, laïcité, pour se vautrer dans le clientélisme et communier dans sa religion matérialiste : celle des nouveaux droits (créances) de l’Homme universel (et nomade). les meilleurs armes contre ce régime sont sûrement la dérision. La grève de l’impôt si on ose la désobéissance civile. Et la neutralisation des relais hertziens puisque ce pouvoir impose son monopole médiatique, grâce au CSA (et ses créatures : BFMTV…, en plus des nombreux médias de l’Etat) et contre la Constitution (Art 34). Faire aussi découvrir la réinsfosphère.

  11. Sur twitter, Jérémy Lozinguez veut faire tirer sur la foule des GJ

    Voici le tweet d’un certain Jérémy Lozinguez: Tweet rapidement effacé suite à une levée de boucliers, et le courageux Lozinguez a même fermé son compte Twitter. Il a la pétoche? Il a peut-être raison! Ainsi donc Lozinguez tu veux que la police ouvre le feu sur les « Gilets Jaunes »? Eh bien on va te donner [Suite] https://leonfrance.net/2019/01/07/sur-twitter-jeremy-lozinguez-veut-faire-tirer-sur-la-foule-des-gj/

  12. Petite mise en garde amicale : à votre place je n’associerais plus la guillotine à macron car certains viennent d’être condamnés pour ça. Et j’ai entendu que la peine pouvait aller jusqu’à 5 ans de prison !!! Alors c’est encore pire que tous les procès que vous avez déjà sur le dos !

    • Et les MORTS à cause de cette ORDURE, combien ça peut valoir ?

      Très très bientôt, des gens tireront sur la foule, et là, ça DEGENERERA !!!

      Ce qui m’est INSUPPORTABLE, c’est de savoir que les NAZISLAMO-RACAILLES et autres fichés S ne sont pas inquiétés, pas plus que les revendeurs de drogues !!

      Cette personne le dit, avec ses mots à elle, c’est sur BFMerde, savourez :
      https://www.youtube.com/watch?time_continue=6&v=aWiaicaiKTs

    • Le chantage et les menace…ne nous arreter as pas …la caste -politico-merdiatique-mondialistes-parasitaires agrave leurs cas !

      FORCE / HONNEUR !

  13. Quel plaisir d’entendre le rire de Pierre Cassen et celui de Christine en arrière! Cette situation du Grimeaux en fuite est hilarante en effet. On l’imagine en chemise de nuit fuyant la colère populaire, terrorisé et bégayant « à moi, à moi » ! Trop drôle en effet. Nous avons assisté là, à une montée de cliquets qui en appellera d’autres et sans doute plus dramatiques surtout si les forces de l’ordre ne réalisent pas que tous les ordres ne sont pas bons à suivre. A quel moment faut-il arrêter d’obéir lorsque l’on tire sur des gens qui sont encore pacifiques!

  14. par hazard vous n avez pas les photos des 12 morts a affiché sur votre site , ces 12 héros

  15. Encore une intox des journaleux collabos : ils titrent les soldes compenseront elles l’effet gilets jaunes !
    En fait mis à part certains commerces malchanceux quant à leur approvisionnement et leur emplacement la grande majorité verront leur chiffre d’affaires s.effondrer en raison des ponctions répétés et probablement à venir par le gouvernement Macron sur les revenus de leurs clients.

  16. Bravo pour la vidéo.
    Remarquons que la porte toute pourrie a sauté comme du contreplqué, tandis que le planqué perrorait.
    Je suis contre la peine de mort, mais il faudra faire une exception pour Macron.

    • Mois je suis pour et c est sans aucune exception que touts les traitres a la nation et aux peuple français
      Que la caste politico-merdiatique devront êtres. ..
      .expedier sur l echaffaud de la. …GUILLOTINE ! 🤔
      C est une question de justice !. ..c est une question de survie ! 🤔

      FORCE /HONNEUR !

    • Peine de MORT pour TOUT ce gouvernement et pour TOUS ceux qui auront oeuvré à la tentative de GENOCIDE du peuple natif français !!

      Idem pour TOUTES les ORDURES des gouvernements précédents, à partir du giscard !!

      Idem aussi pour tous ceux qui sont à Bruxelles, qui n’ont JAMAIS été élus, et qui ont aussi du sang sur les mains, sang de français comme celui de gens d’autres pays d’Europe !!!

      Ca va en faire des GIBETS, et des cordes, tout ça !!!

    • La porte a sauté sans efforts. Ceux qui étaient présents n’avaient pas l’air bien méchant. C’est un avertissement à Grivaux qui est plutôt symbolique.

  17. Monsieur le Président de la République,
    Vous avez décidé de distinguer Michel Houellebecq, un écrivain xénophobe, raciste et islamophobe notoire au rang de Chevalier de la Légion d’honneur. Avec cette distinction, les français de confession musulmane doivent se faire à l’idée que leur incompréhension ne compte pas et qu’ils sont relégués au rang de citoyens de dernière catégorie. C’est la vérité d’une médaille que la République accorde à Michel Houellebecq, et la littérature n’en est que le masque commode.
    En 2013, ce n’est pas si loin, Houellebecq déclarait (les propos furent rapportés par un écrivain en 2016) :
    « Je vais donner une interview où j’appellerai à une guerre civile pour éliminer l’Islam de France. Je vais appeler à voter pour Marine Le Pen ! »
    Malgré cet appel à la haine,

    • Être islamophobe est un titre de gloire et non une tare. Il est indispensable de détester cette pseudo-religion qui est en réalité une secte porteuse d’une doctrine sociétale totalitaire, misogyne, discriminatoire, violente, et parfaitement haïssable en ce qu’elle n’apporte strictement rien en termes d’élévation morale et d’amour du prochain, mais tout le contraire. Ajoutons qu’exécrer l’islam, ce qui est un devoir sacré, ne signifie pas haïr tous les musulmans sans discrimination . On peut exécrer le diable et avoir de la compassion pour les brebis qu’il égare, en tout cas quand ce ne sont pas des Jihadistes assassins. Donc, la légion d’honneur de Houellebecq, islamophobe dont rien ne laisse penser qu’il est raciste (en tout cas moins que les musulmans à l’égard des juifs), je suis POUR

  18. Tous les « Gentils et même certains « Méchants » contestent l’attaque contre Griveaux….
    Ce ne fut qu’une réponse aux insultes proférées depuis des semaines par ce dernier.
    Un « Droit de réponse » ! Comment le faire autrement ?
    Pratiquant la Violence verbale, sans autre réponse possible que la Violence physique, il devait s’y attendre.
    Quand on pense qu’il veut être Maire de Paris ? On rigole !

  19. Stingray Pour employer vos propres termes malodorants et de fou furieux il est à constater que vos propos de merde n’ont pas été bloqués. Content ?

  20. que venez vous faire sur ce site? allez sur libé , la est votre place. amoureux du petit sans doute .pauvre diable !

  21. Avec des gaziers comme le pape François, il est inutile de se poser la question de savoir pourquoi très peu de personnes fréquentent les églises aujourd’hui!.

    • Tous ces gens ont des chefs d’état élus par eux. Qu’ils leur demandent des comptes et exigent qu’ils remplissent leur rôle de gouvernant. Le pape devrait les orienter dans ce sens. Mais a-t-il un centime de bon sens ? Non apparemment..

  22. « tout est merdique sur ce site » : en tous cas, votre prose ne contribue pas à élever le débat…

    • Décidément vous êtes focalisé sur votre trou du cul ! Vos propos sont donc à votre image mental.

    • Ah ? Vous n’avez AUCUN argument, à part les insultes !!

      Je donne des liens vers des faits,des choses FACTUELLES, vous la voyez la différence entre nous ?

      Vous n’avez par ailleurs donné aucun lien contredisant les miens…

      Et sur EURABIA, et sur l’ISESCO, et sur la FAILLITE économique, et sur les CRIMES commis toujours par les mêmes…

      Comme l’écrit si bien marnie, ce sont ceux qui en parlent de la manière que l’on sait qui en sont… des trous…

  23. Je viens de lire sur http://www.leonfrance.net « Le gouvernement va saisir les armes des français » texte suivi d’une lettre datée du 05/01/2018 à l’entête du Ministère de l’Intérieur, à Mesdames et Messieurs les Préfets de région et de département et Monsieur le préfet de Police.
    Objet : Mise en oeuvre des procédures de saisie des armes de catégories B,C, et D conformément à la Loi n°2012-304 du 6 mars 2012 .Vrai ou faux ?
    Quid des armes illégalement détenues dans les ZND ? Il faudrait d’abord aller les chercher ! C’est pas sans risque pour les F.O. voire l’armée ! Alors que le citoyen détenteur d’une arme à feu, parfaitement identifiable et dans la légalité aurait à obtempérer.
    Une telle mesure ne pourrait que favoriser un marché noir des armes de cat. A c-a-d automatiques (militaire

    • Vu ailleurs (sur mon forum) : c’est un fake.
      Le nom de la place n’est pas orthographié correctement…

      • Exact: Lire « Place Beauvau » et non « Place Beauveau » au regard de la plaque de rue. Il n’en demeure pas moins que ce fake n’est pas innocent : à chacun son interprétation.

      • Un fake, mon oeil. C’est un ballon d’essai, lâché délibérément avec tous les indices d’être un fake, pour savoir comment réagirait l’opinion

    • Victor…je vous presente mes plus grand respect !
      Tous est dit …le but de c est traitres et de desarmer les les français face a leurs tyrannie
      Et face a leurs occiliaire mercenaires mahometans et criminels des zone de non droit !
      Ils sonts en mode panique ..face au peuple français heleno-chretien-blanc patriotes !
      Et face a leurs destin ….l echaffaud !
      FORCE / HONNEUR !

      • Sniper 338
        Ce fake est une mise en garde !!! ceux qui sont calibrés doivent bien planquer leur matos (a bon entendeur)

  24. S’il y’avait un engin mis à disposition ce n’était pas pour rien, de plus rien ne prouve que ce sont des gilets jaunes, comme le boxeur qui en fait sort de nulle part où plutôt du côté de la police, une vidéo sur Facebook très cohérente, montre bien que sur les 4CRS un seul se fait tabasser les 3 autres ne se servent pas de lacrymogène alors qu’ils en balancent à foison sur les GJ et pour rien , quand aux voitures qui brûlent dans les manifs, remarquez qu’elles n’ont pas de plaque et que le bidon d’essence transparent est à l’intérieur qui attend tranquillement qu’on l’allume !

  25. Des articles comme vous aimez, il y en a des m2 dans la presse conventionnelle, largement de quoi occuper votre temps libre. Arrêtez de vous faire mal, de souffrir à ce point en venant ici.
    Restez dans votre cocon de certitudes, c’est mieux quand on a les nerfs fragiles.

  26. Oulalala, le beau courage ( virtuel) que voilà !!! Des belles illustrations , du texte qui se veut couillu :on se croirait dans un jeu vidéo à la mode interdit aux – de 18 ans et que les gamins de moins de 12 ans utilisent tellement qu’ils ruinent leur scolarité ! Mais là entre adultes , on fait comment pour rétablir la peine de mort légalement ? Ahhhh bon , la loi n’est plus d’actualité Cyrano ? Dont acte, mettons que la guillotine soit réinstallée…Qui pour l’actionner, vous ? Qui pour les tribunaux d’exception, les jugements sans avocat, sans même que le prévenu puisse prendre la parole? Soyez clair Cyrano avant d’exciter quelques poltrons qui vous tournerons le dos lors de votre prochain procès. Moi je suis OK pour la peine de mort pour les assassins, violeurs, avorteurs…

    • OK pour la peine de morts pour les assassins. Mais elle inclut tout d’abord ceux qui font entrer des assassins en France alors qu’ils savent les dangers qu’ils font encourir aux citoyens qu’ils sont censés protégés car il s’agit là de crimes pour traitrises graves. Le principe de précaution doit appliqué. Cela concerne les musulmans notamment du Maghreb qui apportent régulièrement la preuve de ce qu’ils valent : attentats et crimes gratuits et racistes, guérillas urbaines.

    • Rectification
      Le principe de précaution doit s’appliquer. Le passé des crimes commis envers les français, les insultes, attaques verbales et injures de ceux qui sont dans notre pays sont multiples et récurrents.

  27. Quel style et quelle orthographe admirable. Vous ne vous appelleriez pas Mohammerde par hasard?

  28. En ce qui concerne l’immigration, je pense qu’il vaut mieux laisser le sujet pour plus tard, ça leur donnerait encore un peu de grain à moudre, aux  » gentils  » ! Pas moyen de les attaquer sur ce sujet, qui est pourtant au coeur du débat. On se fait déjà traiter de tous les noms, racistes, xénophobes, et même  » homophobes  » alors…Quel peuple accepte qu’on fasse entrer dans son pays des milliers de gens qui n’ont rien à y faire, ne travaillent pas, sont nourris logés, et qu’eux mêmes tirent la langue à partit du 10 du mois. Quand j’entends dire  » travailleur pauvre  » je bondis ! Tu travailles et tu es pauvre.Là, dans leurs premières constatations, il parait que le principal sujet de discorde soit le mariage pour tous, il fallait le trouver, ça ! On s’en contrefout

    • Eric Delaitre. …tout a fait d accord sur la premiere partie de t’a prose ..
      Mais pour le mariage homos …non onts ne sans four pas car sa fait partie integrante des mesure pour detruire le peuple tous comme l avortement et le grand remplacement. .
      Toute c est c est offensives contre le peuple français heleno-chretien-blanc vise a la destruction a terme du peuple français… c est un tout… et les actions satanique des traitres contre le peuple français est multiform et a plusieurs niveau ! ..et la listes de leur me fait’s n est pas exautif !

      FORCE / HONNEUR !

  29. Vous nous lisez et nous mettez tous en vrac dans votre diatribe! Vous nous lisez encore et nous jugez alors même que votre discours est volontairement insultant pour la rédaction! Vous nous lisez encore et encore et attendez de vérifiez si vos insanités seront publiées ! Vous êtes comme un môme qui veut voir les bêtises qu’il commet! Nous ne faisons que refuser les commentaires racistes, les appels à la haine, à l’antisémitisme, et certes certains de nos lecteurs font des commentaires en bordure de ligne, mais ils représentent un éclairage, un sentiment, une colère! Faut-il faire tout supprimer ou laisser passer ! Faut-il ne garder que la prose victorienne, ou laisser aussi écrire ceux qui n’ont pas l’habitude de s’exprimer par l’écrit? Vous ne trouverez pas de sites qui laissent la parole libre hormis les appels aux meurtres, au racisme et à l’antisémitisme! La plupart évitent de la faire ! Respectez cette liberté s’il vous plaît ! J’en profite pour demander à cette petit minorité qui existe hélas, et fait des commentaires injurieux, racistes, et des appels aux meurtres de qui que ce soit, que cette liberté à un prix et que le courage et la résistance, ce n’est pas de se planquer derrière l’anonymat ! Le débat y gagnera en qualité !

    • J’ai dit en « bordure de ligne », et non comme vous, border line ! C’est que fait notre différence, l’amour de notre langue de France! Bien à vous.

    • Ah ? A part quelques « excités » du ciboulot, la plupart des commentaires veulent la JUSTICE, et d’abord le DROIT de pouvoir se défendre contre la RACAILLE NAZISLAMISTE, ne vous en déplaise !!!

      Vous vivez où, socialement, parlant, j’entends ?

      Parce que, à vous lire, vous tenez le même discours que la tapette à l’Elysée, voir la carte de France, entre les illettrées, les alcooliques, ceux qui ne sont rien, etc…

      Ce qui devrait tomber sous le coup de la loi, si la justice faisait son boulot, ce sont TOUS les appels à la HAINE du mécréant et à son élimination !!

      Mais ça, ça semble bien vous  » échapper  » !!!

      Alors OUI, NON au NAZISLAM, et à tous ceux qui veulent notre soumission ou notre mort !!!

      Sachez aussi que les idiots utiles quand il ne servent plus, sont éliminés !!

  30. Avez-vous vu le dessin scandaleux de Chaunu paru dans Ouest France ce matin ?
    Pour résumer, ce salopard compare les gilets jaunes qui ont forcé la porte du ministère de Griveaux aux terroristes qui ont tué les journalistes de Charly Hebdo.
    Écoeurant !

    • @Malachie
      Le Pape est-il l’antéchrist ?
      En tous cas, il nous mènera à notre perte si nous l’écoutons.

        • Bonjour Dupond,
          Moi aussi, avec les scandales au sein de l’église, il y a de quoi perdre la foi…

    • C’est un grand malade qui nous livre à des êtres dangereux. Ces sont des lâches qui doivent demander à leurs gouvernants d’accomplir leur devoir envers eux.

  31. Honte aux deux gendarmes en armure avec bouclier, matraque et gaz lacrymo qui portent plainte contre Christophe le boxeur pour les avoir affronté à mains nues. Il a foncé sur quatre gendarmes surarmés parce qu’ils étaient en train de massacrer à coups de matraque et de gaz des femmes gilets jaunes et des retraités.
    Ce qui est le plus comique dans tout ça c’est que les guignols LREM, les journaleux et le pleutre grivaux en tête qui a fuit en prenant ses jambes à son cou se permettent de qualifier l’acte du boxeur de lâche et honteux.

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2019/01/06/97001-20190106FILWWW00165-les-deux-gendarmes-agresses-a-paris-portent-plainte.php

    • J’aimerais qu’ils soient aussi zélés pour taper sur les voyous de banlieue et aussi prompts à porter plainte contre toute la racaille exotique qui les agresse, les insulte et leur crache dessus à longueur d’année et devant laquelle ils baissent les yeux.

  32. Griveau si il n’en reste qu’un je serais… quoi, les
    Gilets Jaunes dans le ministère ;au secours !
    Sacré Griveau !

  33. Une chanson d’Hugues Aufray qui ne date pas d’hier:
    « Un jour ou l’autre sur sa route
    Alors que l’on se croyait le plus fort
    On est debout parmi les morts ».

  34. Excellent article comme tous ceux de Cyrano .. surtout à partager
    ——
    INFO IMPORTANTE : Panique place Beauvau?

    Ce soir dimanche 6 janvier 2019, circule une nouvelle préoccupante : ce week end, une circulaire aurait été prise par le Ministre de l’Intérieur, M. Castaner, pour ordonner une saisie des armes sur tout le territoire en raison de la situation. Un dimanche soir, impossible de vérifier la véracité de ce document. (MAIS TOUT A FAIT PLAUSIBLE quand on connait la nuisance de tous ces parasites)

    http://by-jipp.blogspot.com/2019/01/panique-place-beauvau.html

  35. Certains futur anciens de ce gouvernement se doivent(pour sauver leur peau) prévoir un départ imminent pour l’étranger, mais, de préférence Maroc, ou Algérie, ou hélas, pour eux, ils vont vite être retrouvés !!!

    • Dans leurs bagages mettons-y Stingray tant qu’à faire… Ah mince ! Ils n’ont plus besoin de serpillères au bled !

  36. L’insurrection est légitime
    Elle figure dans la constitution et la DDHC de 1793
    L’etat a violé à maintes reprises les droits du peuple
    Aux armes…!.que l’on a pas d’ailleurs et qu’il faut se procurer

    • allons dans les banlieues, dans les quartiers ou les flics ont ordre de ne pas entrer. Nous les militaires et anciens militaires, on saura comment confisquer les armes à la racaille, aux dealers et aux terroristes islamistes qui s’y cachent……. encore faut il avoir les couilles au cul pour y aller!
      Qui ose Gagne
      Honneur et fidélité

      • Col Polako, vous ne serez pas seuls, nous sommes nombreux, bien que pas militaires, à VOULOIR DEFONCER ces ordures, qui sont forts de nos lois et de la TRAHISON des gouvernements successifs !!!

      • « Honneur, Patrie, Valeur, Discipline » pour les marins ! Salut d’un ancien mousse !

      • J’en rêve, mais plus facile à dire qu’à faire. Il faut des hommes aguerris et disciplinés, des armes lourdes, et il faut accepter d’en payer le prix en morts et en blessés. Parce que ce sera une guérilla urbaine. J’ai vu ce que ça donnait à Beyrouth…

    • Attention tout de même. Ce site n’est pas le site officiel des Gilets Jaunes. On voit bien qu’il s’agit d’un site gauchiste – voyez le poing fermé inscrit sur le gilet, les sites amis cités tous plus ou moins gauchistes, et les revendications publiées d’inspiration gauchistes
      On est en plein dans la récupération !

  37. Le général BOSSER (CEMAT), dans ses voeux, appelle à « l’esprit guerrier ». Reçu 5/5.

  38. Il y a un POGNON DE DINGUE pour les MIGRANTS et pas un rond pour les gilets jaunes….ça va se payer CASH tout ça !

    Le GRIS VEAU, ce type qui se croît envoyé du ciel, ce type qui se croît UTILE pour la société, ce véritable NUISIBLE (au même titre que les rats d’égouts), à force de prendre le GJ pour des cons, des niais, des incultes, des sans dents, à force de les mépriser il s’est fait rabaisser le caquet, il va raser les murs de trouille désormais ce petit morveux ! Dans une autre époque pas si lointaine ce comportement de felon lui aurait couter LA CORDE…

    • @ Dobermann, exact, un pognon de dingue pour les migrants, pas un rond pour les gilets jaunes et la masse des français honnêtes, travailleurs et retraités…On ne le criera jamais assez fort…Les fichés  » S  » multirécidivistes vaquent en toute liberté, mais on enferme les Gj…Et ceci aussi n’est pas assez mis en avant…Il faut le crier très fort, comme dirait Cyrano…

  39. Encore un drame de la solitude depuis qu’il erre dans les couloirs de l’Élysée en fredonnant « j’habite seul avec maman » on voit bien que sa raison s’égare…

  40. Très bel article. Il faut en finir avec ce pouvoir méprisant, ces députés en marche tous aussi arrogants les uns que les autres, n’est ce pas bergé, legendre et j’en passe.

  41. Le Conseil Constitutionnel a voté récemment un article de loi permettant la destitution d’un président s’il nuit au peuple (fait unique dans la V eme République); qu’attend-t-il pour le faire?

      • Gérard, les CONNARDS, ça ose tout, et c’est même devenu une marque de fabrique en plus …

    • Afin de me maintenir à votre (ca)niveau, je répondrai : c’est çui qui dit qu’y est !!!

    • DUGLAND, je parle le même langage que vous, afin que nous puissions nous « comprendre », cessez de vous faire passer pour ce que vous n’êtes pas !!!

      Entre le manque de ponctuation, et vos insultes, c’est pourquoi je me mets à votre niveau, enfin, surtout à votre cas niveau, on voit de suite à quoi on a affaire …

      CASSEZ-VOUS et surtout, rappelez-vous bien que c’est toujours l’ennemi qui vous désigne comme tel !!!

      Et vous aurez beau jeu de vouloir soutenir vos potes NAZISLAMISTES, et autres GAUCHOS DEGENERES, cela ne vous empêchera pas, quand vous ne servirez plus à rien, de faire  » couic halal  » !!

  42. bon courage et chapeau bien bas aux gilets jaunes , votre confort n est pas du tout celui des crapules de l Élysée qui se gavent sur nos dos , il est plus que temps de virer les crapules et collabos d état et les traquer comme les nazis , puis songer a la veuve / la bascule a charlot 1793 / 1977 ou la guillotine , comme quoi une révolution n a pas que du mauvais.

    • Quel rapport entre le fait d’être dans l’illégalité et le fait d’être inculte ?

    • Tenez, bonne année 2019 !!

      Extrait, et je présente des excuses par avance pour souiller le plus beau des chants révolutionnaires, je veux parler de la Marseillaise !!

       » Aux armes Citoyens
      Allons chercher l’macron
      macron tête de con macron
      Ta tête ORDURE
      Roulera, et pour de BON !!  »

      ART. 29. Lorsque le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits, le plus indispensable des devoirs et la première des libertés.

      Extrait de la mise à jour, dernière modification le 10 octobre 2018, des droits de l’homme & du citoyen, telle qu’écrite en 1793 …

    • encore un macaque qui c’est tirer d un zoo , retourne dans ton arbre pauvre crétin pur jus de racailles en liberté.

  43. Certains journaux ou chaînes TV aussi risquent gros car si on parvient à faire plier le pouvoir ( ça va coûter cher ! ) , il y a fort à parier que leur engagement contre la France, contre l’information, contre la vérité, contre le peuple et contre la justice ne leur soit jamais pardonné, et c’est normal. C’est une des raisons pour lesquelles ils vont s’investir toujours plus dans leur combat pour étouffer le mouvement par tous les moyens, minimisation, criminalisation, hitlérisation, ridiculisation, fausse représentation etc… J’espère vraiment qu’ils connaîtront les joies du pôle emploi pour certains et dans mes fantasmes les plus fous, je rêve même que des gens comme Apathie se fassent dépouiller de tous leurs biens jusqu’à l’os, tant de fortune juste pour déféquer par la bouche, inadmi

    • Les GJ doivent exiger la suppression de toutes les aides aux journalistes et aux médias.
      L’impôt des Français ne doit pas servir à gaver des menteurs et des voleurs.
      Une seule chaîne publique subventionnée est suffisante.
      Cette chaîne sera représentative de tous les partis politiques existants, elle pourra bénéficier des revenus de la publicité car, en fin de compte, c’est le consommateur final qui paie la pub en achetant les produits, il est donc anormal que cette pub que tous les Français paient, aille engraisser uniquement les menteurs et les voleurs.

  44. L’Eurogengfor est infiltré avec les CRS et l’acte IX arrive à grand pas.
    Le gouvernement vient de donner les nouveaux ordres aux forces de l’ordre pour l’acte IX. Durcir la répression sur les gilets jaunes. Vont ils tirer à balles réelles ?

  45. Pourriez-vous vérifier qui sont les CRS casqués en bleu. ILS viennent d ailleurs . Je n ai pas connaissance que nos CRS ont un casque bleu..Macron aurait-il fait appel à des renforts.

    • Les « casques bleus » sont des gendarmes mobiles et non des CRS qui,eux, ont une double bande jaune à l’arrière du casque. Les casques noirs sans bande jaune sont les Compagnies d’Intervention (C.I) de la Préfecture de Police de Paris

  46. le début de la fin de cette UE actuelle avec ses technocrates de Bruxelles la France emportrera la responsabilité et macron finira le travail,la boucle sera bouclée,il est temps de changer tout ca,j’écouter encore ce matin a Cnews l’autre abruti de Bruno le maire qui y croyait dur comme fer a son europe,pauvre minable,c’est fini,attendez au soir des résultats des européennes le toit va leur tomber sur la tete a tout ces europeistes.

    • Le maire, l’exemple même de la petite tête de con, un incapable qui bouffe à tous les râteliers, un retourneur de veste accompli, un mauvais artiste qui nous fait son cinéma subventionné, la méchanceté et l’appât du gain coulent de ses yeux.
      Une sale gueule insupportable à tel point que lorsqu’il apparaît et qu’il parle, les GJ progressent dans les sondages.
      Tête à claques monumentale, ce type pue.

      • lemaire, le pire traitre opportuniste arriviste escroc sans aucune conviction et aucun idéal si ce n’est celui de son portefeuille.

    • kabout
      L’UE défend les banquiers elle , entretien des frontieres poreuses afin de faire rentrer des consommateurs nourrit sur le bas de laine des nationneaux , et qui maintiennent les heures de travail assez bas pour engraisser le gros capital par le chantage a l’emplois ….L’UE est indifferente aux peuples europeens  » c’est une société de gestion « 

    • Tiens, encore un suceur macroniste. T’as pas honte de ramper comme ça? beurk!

    • Les casseurs, comme vous l’écrivez si bien, sont d’abord des RACAILLES de cités !!!

      Et le noir qui était contre le mur, que cette ORDURE de commandant a boxé, alors que manifestement, ce type ne bougeait pas, était-il un  » dangereux casseur  » ?

      Si c’est le cas, il aura mérité les pains, mais dans le cas contraire, comment appelez-vous ça ?

  47. Oui mais les traîtres sont partout la GJ Levavasseur va être embauchée par BFMMERDE l’appel de l’argent encore une salope qui trahi le mouvement pour de l’argent ainsi va le monde

    • Finalement elle n’ira pas.
      La possibilité d’infiltrer le lieu et personnes du pouvoir médiatique tombe à l’eau.
      Les musulmans n’ont pas tant de délicatesse et sont unis puisqu’ils sont partout pour répandre leur charia!

    • Dans tout mouvement populaire, il y a des Stingray… En général, ils finissent dans les poubelles de l’histoire.

    • dégage avec tes propos de débile ! tu dois certainement croquer de tous ces avantages donnés a ceux qui n’ont jamais rien fait pou la France, qui lui crache a la figure et dorme d’un sommeil tranquille , sans rien foutre, mais ça va plus durer longtemps !
      les merdeux comme toi partent en courant quand ils ont du solide en face !

Les commentaires sont fermés.