Macron décerne la Légion d’honneur à Agnès Buzyn pour sa gestion du Covid

Macron-Buzyn.jpg

Le scandale Buzyn continue, non sans rappeler celui d’un certain Laurent Fabius de l’affaire du sang contaminé.

Quelques milliers de patients et de soignants avaient grincé des dents en 2021, en apprenant le décret qui élève au grade de Chevalier, Mme Buzyn (Agnès, Francine), ancienne ministre, directrice au sein d’une agence spécialisée de l’Organisation des Nations-Unies pour la santé publique ; 35 ans de service.

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000044806286?init=true&page=1&query=L%C3%A9gion+d%E2%80%99honneur+Agn%C3%A8s+Buzyn&searchField=ALL&tab_selection=all

La distribution des médailles a eu lieu hier, 8 mars, d’après l’agenda officiel de la République française.

Le très décrié docteur fossoyeur de l’organisation sanitaire publique française rejoint ainsi les 92 000 membres de la plus haute distinction nationale.

L’ex-ministre de la Justice, Nicole Belloubet qui avait ordonné la libération de milliers de détenus en raison du confinement, était également du pince-fesses élyséen. Cf infra : Belloubet devra s’expliquer sur la corruption justice-police à Monaco,

et Macron et Belloubet interpellés sur une justice de francs-maçons.

Pour ce qui est des récipiendaires, on n’a rien vu rien du direct de cette cérémonie inscrite laconiquement à la feuille de route de l’Élysée https://www.elysee.fr/agenda#

On ne saura même pas si Buzyn y est allée de ses effusions lacrymales coutumières.

On attend donc les premières photographies de la décorée, à moins qu’une certaine Mimi Marchand n’ait freiné les ardeurs des paparazzi, vu qu’une autre presse rapporte les étranges pouvoirs de cette femme si proche du couple présidentiel. La « prêtresse des scoops people de la presse française » au lourd pedigree, est en effet très influente dans le Landerneau parisien et prompte aux nouvelles entourant l’accidenté de la route Pierre Palmade.

L’institution https://www.legiondhonneur.fr/fr/page/criteres-dattribution/104 est cornaquée par les présidents de la République lesquels, depuis quelques années déjà, distribuent des honneurs et des médailles comme à la grataille à nombre de fripouilles, qui mériteraient davantage le sceau de l’infamie.

On rappelle qu’à contrario, l’émérite et regretté Pr Luc Montagnier a été traîné dans la boue par le gouvernement à cause de la pertinence de ses analyses sur le coronavirus-Covid fabriqué par l’homme et la propagande covidiste d’État. Il est mort l’an dernier sans aucun hommage national officiel.

Emmanuel Macron remet la Légion d’honneur à Volodymyr Zelensky lors de l…

En remettant ainsi l’insigne honneur à celle qui a menti sur toute la ligne et dès le début du coronavirus, qui a interdit l’hydroxychloroquine (sauf pour étrangement pour les armées), interdit aux médecins de prescrire à bon escient et donc de soigner, c’est une nouvelle provocation que signe Emmanuel Macron.

Agnès Buzyn, dont le sinistre parcours de casse de l’hôpital public est rappelé à la fin de cet article, aura donc attendu 14 mois pour arborer la médaille des bons et loyaux services rendus à la République. Le décret datant de fin décembre 2021.

Il en coûtera 9 € à ceux qui auront la curiosité de connaître la fiche complète des états de service du médecin en politique, Agnès Buzyn, candidate malheureuse à la mairie de Paris, devenue comptable à la Cour des comptes https://www.whoswho.fr/bio/agnes-buzyn_64678

Légion d’honneur : le Pr Delfraissy et Agnès Buzyn récompensés

Le tapis rouge a été déroulé en l’honneur de l’ex-ministre visiblement protégée en haut-lieu, tels qu’en attestent ses recasages et le gommage de sa mise en examen (cf infra).

Le passif Buzyn, c’est aussi les 11 vaccins pour bébés, le scandale du Levothyrox, la remise clés en main à Bill Gates du Health Data Hub (la plateforme des données de santé des Français), dictée par l’UE et que vient d’imposer la très corrompue Ursula von der Leyen (et son mari médecin affairiste, Heiko) impliquée, entre autres, dans l’affaire des sms et des commandes des soi-disant vaccins à Albert Bourla, alias Alvértos Bourlá, vétérinaire-directeur de Pfizer.

Buzyn, c’est un cocktail de mensonges et de larmes de crocodile, assorti d’une ambition politique.

Covid-19: les larmes d’Agnès Buzyn à la fin de son audition devant le Sénat

Comment Agnès Buzyn se contredit sur l’épidémie de Covid-19

Agnès Buzyn en larmes quitte le ministère de la Santé

Commission d’enquête Covid-19: Agnès Buzyn a passé beaucoup de temps à c…

“Retraités” au lieu de “députés” : le lapsus d’Agnès Buzyn devant une As…

Municipales à Paris : «J’y vais pour gagner» affirme Agnès Buzyn qui suc…

L’AVOCAT À L’ORIGINE DU SCANDALE AGNÈS BUZYN

Buzyn: «La France, le seul pays au monde à attaquer ses dirigeants pour la cris…

Agnès Buzyn reconnaît le manque de masque mais se défausse

Pourtant, dès 2019, des personnels hospitaliers étaient en grève et alertaient sur la catastrophe à venir quant à la monétisation du système de santé publique.

Les malheureux ne rencontraient que bien peu de soutien parmi une population plus intéressée par les vacances en ce printemps-été, quand le trio Agnès Buzyn, Marlène Schiappa et Élisabeth Borne étaient en farniente en Corse, dans la propriété de l’une d’entre elles.

Aujourd’hui, grâce à la politique d’Agnès Buzyn et ses successeurs, on meurt aux Urgences, dans les couloirs où l’on agonise.

Manque de lits, manque de moyens humains et matériels, administration dévorante, déserts médicaux, rendez-vous de consultation ou d’intervention chirurgicale annulés ou reportés, 72 heures d’attente sur un brancard aux Urgences ici, décès suspect dans les couloirs là, l’horreur au quotidien.

Les vieux ont été achevés au Rivotril, les injectés aux prétendus vaccins Covid payent un lourd tribu en termes de décès et d’effets secondaires invalidants.

C’est dans ce contexte que 15 000 soignants sont encore suspendus, sans salaire ni indemnités parce qu’ils ont légitimement en défense refusé de se faire injecter de dangereuses substances expérimentales inutiles, comme il est désormais démontré par les faits. L’organisation politico-médicale et médiatique restant encore très puissante pour taire l’étendue des dégâts et nier tout lien de causalité.

Anny Duperey, son énorme coup de gueule chez Jordan De Luxe pour réintég…

Quand Ouest-France nous en apprenait davantage sur les époux Lévy-Buzyn.

Le mari d’Agnès Buzyn nommé au Conseil d’État, alors qu’il est médecin !

« Yves Lévy, ancien président de l’Institut national de la santé et de la recherche médicale (Inserm), a été nommé “conseiller d’État en service extraordinaire »… une nomination qui a été pointée du doigt car Yves Lévy se trouve être le mari de la ministre de la Santé Agnès Buzyn.

… Le poste de conseiller d’État est-il un recasage en règle pour Yves Lévy ? Il obtient en tout cas un poste très convoité : le quota de conseillers d’État non-juristes s’élève à douze postes seulement. Leur rôle est cependant lié à des compétences juridiques fortes puisqu’il s’agit de vérifier la conformité des projets de loi portés par le gouvernement avec la Constitution française et le droit de l’Union européenne.

En tant que membre du Conseil d’État, l’institution judiciaire administrative suprême, il devra donc étudier les textes proposés par sa femme notamment…

Ce qui n’est peut-être pas la meilleure façon de résoudre les conflits d’intérêts entre le gouvernement et le couple Buzyn-Lévy. », source : https://www.ouest-france.fr/politique/gouvernement/le-mari-d-agnes-buzyn-nomme-au-conseil-d-etat-alors-qu-il-est-medecin-6012813

Des soupçons de conflits d’intérêts :

https://www.asso-malades-thyroide.fr/wordpress/index.php/2018/10/19/conseil-detat-pourquoi-la-nomination-dyves-levy-fait-polemique/

Français, vous pouvez continuer à crever par manque de soins médicaux, surtout si vous l’acceptez.

« Les victimes d’AVC en France sont privées du remboursement des cathéters de thrombo-aspiration depuis le 1er mars, mettant leur vie en danger. Les spécialistes de la neuroradiologie et de la neurologie demandent des comptes au gouvernement pour la décision de déremboursement : https://lemediaen442.fr/scandale-sanitaire-en-france-les-patients-victimes-davc-prives-dun-traitement-vital-par-ministere-de-la-sante/

Les ministres de la Santé depuis 1976 : le début de la fin d’une réelle politique de santé publique

http://dictionnaire.sensagent.leparisien.fr/Liste%20des%20ministres%20français%20de%20la%20Santé/fr-fr/ avec mention spéciale pour le gouvernement Laurent Fabius (le sang contaminé).

Lire aussi

Emmanuel Macron remet la Légion d’honneur à ses ex-ministres Nicole Belloubet et Agnès Buzyn

Emmanuel Macron va décorer Agnès Buzyn et Nicole Belloubet de la Légion d’honneur via @le_Parisien

https://leparisien.fr/politique/emmanuel-macron-va-decorer-agnes-buzyn-et-nicole-belloubet-de-la-legion-dhonneur-07-03-2023-

L’annulation de la mise en examen d’Agnès Buzyn serait une bonne nouvelle

L’annulation de la mise en examen d’Agnès Buzyn serait une bonne nouvelle

Anny Duperey : demandez l’avis posthume des morts, triplement vaccinés

Anny Duperey : demandez l’avis posthume des morts, triplement vaccinés

Von der Leyen impose l’Espace européen des données de santé, préparé par Buzyn

Von der Leyen impose l’Espace européen des données de santé, préparé par Buzyn 

Buzyn balance Macron : elle ne veut pas porter seule le chapeau des morts du Covid

Buzyn balance Macron : elle ne veut pas porter seule le chapeau des morts du Covid 

Buzyn la menteuse, co-responsable et coupable de l’hécatombe qui arrive…

Buzyn la menteuse, co-responsable et coupable de l’hécatombe qui arrive…

Levothyrox et ses effets secondaires : Merck mis en examen pour tromperie aggravée

Levothyrox et ses effets secondaires : Merck mis en examen pour tromperie aggravée 

En imposant 11 vaccins obligatoires, Agnès Buzyn remercie ses anciens employeurs

En imposant 11 vaccins obligatoires, Agnès Buzyn remercie ses anciens employeurs

Coronavirus : la France a-t-elle vocation à être l’ambulance internationale ?

Coronavirus : la France a-t-elle vocation à être l’ambulance internationale ?

Coronavirus : le coup de gueule des habitants de Carry-le-Rouet

Coronavirus : le coup de gueule des habitants de Carry-le-Rouet

Coronavirus : Buzyn au pied du mur devant nos hôpitaux exsangues

Coronavirus : Buzyn au pied du mur devant nos hôpitaux exsangues 

Deux urgentistes de l’hôpital de Vichy jettent l’éponge

Deux urgentistes de l'hôpital de Vichy jettent l'éponge

Le chef des Urgences de l’hôpital de Moulins démissionne

Le chef des Urgences de l’hôpital de Moulins démissionne

Pour Agnès Buzyn, il a trop de malades en France !

Pour Agnès Buzyn, il a trop de malades en France !

Les Urgences sont aussi malades de l’immigration, mais chut !

Les Urgences sont aussi malades de l’immigration, mais chut !

Le Samu 42 de Saint-Étienne va disjoncter, allô Buzyn, t’es où ?

Le Samu 42 de Saint-Étienne va disjoncter, allo Buzyn, t’es où ?

Saint-Étienne : à 72 ans, il passe 5 jours sur un brancard aux Urgences

Saint-Étienne : à 72 ans, il passe 5 jours sur un brancard aux Urgences 

Agnès Buzyn s’exonère de la pénurie et de la qualité des médicaments

Agnès Buzyn s’exonère de la pénurie et de la qualité des médicaments

Belloubet devra s’expliquer sur la corruption justice-police à Monaco

Belloubet devra s’expliquer sur la corruption justice-police à Monaco

Macron et Belloubet interpellés sur une justice de francs-maçons

Macron et Belloubet interpellés sur une justice de francs-maçons

Jacques CHASSAING