Macron devra aussi être condamné à mort pour déportation de populations

« Macron devra aussi être jugé et condamné à mort pour crimes de déportation ou de déplacement de populations à but de violences sociales interethniques et interraciales planifiées »

Ce titre peut sembler exagéré, mais étudions la situation en profondeur.

Nous connaissons tous, maintenant, le personnage de Macron sur le plan humain : un monstre (voir tous mes articles précédents et ceux de mes camarades de RL sur ce sujet…)

Nous savons tous que Macron est un valet servile des puissances mondialistes de l’argent (Nouvel Ordre Mondial) qui visent à changer le monde (Grand Reset) et à en faire un monde à leur façon, c’est-à-dire répondant aux critères de leurs délires paranoïaques psychotiques.
Et nous savons qui sont ces gens. Je les décris et les énumère dans mon article du 2 décembre 2020 :
https://ripostelaique.com/refusez-le-vaccin-que-vous-preparent-les-mondialistes-et-big-pharma.html

Nous savons aussi tous que Macron a été mis en place par des procédés de triches et de manipulations hallucinants par les mondialistes et ses amis Rothschild et Georges Soros (sans doute le leader de l’application du Grand Reset) pour appliquer ce plan dont ils l’ont chargé et lui ont donné tous les moyens politiques et financiers pour y parvenir.

Nous savons que nos ennemis, outre Macron, sont les mondialistes, l’UE, l’ONU, l’OTAN, la gauche et l’islam en France.

Nous savons que Macron a été entendu devant l’Assemblée Générale de l’ONU pour que les représentants votent son projet de loi de libre circulation des populations migrantes dans le monde et l’obligation faite à tous les états du monde de respecter cette loi.
Comme toujours, Macron a su berner son public.
Au cours de son intervention, Macron a fait un discours fleuve totalement soporifique et démagogique devant un parterre de chefs d’états endormis qui ont voté leur accord de principe au futur pacte des migrations.
Il n’a, bien sûr, jamais évoqué son projet d’invasion de la France et de l’Europe par des dizaines de millions de migrants musulmans haineux et violents dans le but de les faire remplacer les populations de souche.

Toutes ces belles paroles empathiques, humanistes et humanitaires de Macron dans son discours sont démenties par le fait que ce soit un homme totalement déshumanisé, un psychopathe pervers, narcissique manipulateur, hypocrite, menteur, haineux, violent et conspirateur contre nos libertés et nos droits.
« Intégralité du discours d’Emmanuel Macron à l’ONU » :
https://www.ouest-france.fr/politique/emmanuel-macron/lisez-l-integralite-du-discours-d-emmanuel-macron-l-onu-5256999

Peu après, un certain nombre de pays participants ont réalisé le danger de ce pacte inquiétant, l’ont rejeté et se sont dégagés de toutes obligations.
« Quels pays se sont retirés du « pacte de Marrakech », et pourquoi ? »
https://www.liberation.fr/checknews/2018/12/06/quels-pays-se-sont-retires-du-pacte-de-marrakech-et-pourquoi_1696342

Apprès avoir obtenu quitus des Nations-Unies, Macron s’est empressé de faire valider son projet de loi sur les migrations en réunissant les protagonistes à Marrakech.
L’intitulé complet du projet était :
« Pacte mondial « pour des migrations sûres, ordonnées et régulières ». »

« Pacte de Marrakech : que dit réellement le texte ? »
https://www.gouvernement.fr/pacte-de-marrakech-que-dit-reellement-le-texte

A Marrakech, les 150 états ont voté pour le projet de Macron, seul homme au monde à oser, sans aucune légitimité ni délégation de qui que ce soit, imposer sa volonté à la planète entière en vue de pouvoir exécuter les ordres de ses patrons mondialistes.

« Près de 150 pays membres de l’ONU, dont la France, ont approuvé le Pacte mondial « pour des migrations sûres, ordonnées et régulières », ce lundi à Marrakech. Une série d’engagements moraux très controversée qui a ouvert la porte à de nombreuses fausses informations. Que dit réellement ce texte ? »
https://www.franceculture.fr/droit-justice/pacte-de-marrakech-sur-les-migrations-le-vrai-du-faux-dun-texte-tres-controverse

Mais la réalité des faits est très loin d’être aussi idéale qu’on a bien voulu nous le faire croire.
Macron se fiche pas mal de la vie humaine, des libertés et des droits de l’homme dans le monde.
Ne pouvant pas exterminer, ni déporter, ni déplacer les Français (trop nombreux, trop civilisés, trop cultivés, trop avancés au goût des mondialistes qui ne veulent que des populations incultes et abruties pour les servir), il a trouvé le moyen de faire passer une loi à l’échelle planétaire pour se permettre à lui-même d’importer des dizaines de millions d’étrangers arabes ou africains majoritairement musulmans pour nous submerger, nous écraser, nous assassiner et nous remplacer sans que nous puissions invoquer des lois internationales sur les migrations, les frontières et les menaces d’invasion.
L’immigration est devenue un droit planétaire, les frontières extérieures de la France et de l’Europe ont été abolies avec l’UE et n’existent plus et enfin le terme d’invasion n’est plus acceptable juridiquement du fait de la liberté absolue et du droit des peuples à migrer où bon leur semble sans que nul ne puisse s’y opposer.
Cela dit, si la France est la proie d’invasions massives et absurdes, de nombreux autres pays dans le monde gardent leurs frontières soigneusement fermées et défendues militairement.

Il n’est d’ailleurs absolument pas question, en France, de « migrations sûres, ordonnées et régulières. »
Il s’agit bien d’une invasion méthodiquement programmée par Macron, incontrôlable et anarchique.
Le principe même de migration n’est acceptable et compréhensible que lorsque des peuples émigrent de leurs pays d’origine à destination d’autres pays pour y trouver la paix, la sécurité et la possibilité d’une vie meilleure, sereine et apaisée.
Mais si ces peuples sont haineux, violents et recherchent la confrontation, ce ne sont pas des migrants ni des réfugiés, mais des envahisseurs.
Et c’est ce qui se passe aujourd’hui.
On voit surtout arriver des hommes (très peu de femmes) à la force de l’âge (entre 18 et 40 ans), physiquement au top et pas du tout des réfugiés qui fuient quoi que ce soit.

Que voyons-nous ?
Des masses de migrants qui ne fuient rien du tout, ni guerre, ni insécurité, ni troubles, ni persécutions, ni menaces physiques d’aucune sorte. Ils ne fuient pas. Ou plutôt, si ! Ils fuient le fait de devoir travailler dans leur pays pour gagner leur vie. Ce sont plutôt des oisifs, des fainéants, des voyous, la lie de leur société dont leurs gouvernements sont contents de se débarrasser d’eux.

Ils sont manipulés. Ils sont fanatisés et subissent un lavage de cerveau pour les inciter à partir vers l’Europe et la France.
On leur promet qu’en France ils n’auront jamais à travailler, qu’ils seront logés et nourris gratuitement et recevront de l’argent tous les mois sans travailler.
Georges Soros s’occupe de tout. On leur donne de l’argent pour partir, des téléphones portables, on paie pour eux le prix de leur voyage quel que ce soit le moyen de transport. Soros arme des navires (Aquarius, Ocean Viking, Lifeline) pour les secourir en mer ou aller les embarquer directement sur des côtes nord-africaines et les débarquer ensuite en Italie, Grèce, en France ou en Espagne.
Ils sont donc arrivés en Europe par millions depuis quelques années, assistés par des ONG et des associations gauchistes et écologistes criminelles.

Maintenant, ils sont là, ils exigent des droits, pire, des privilèges, et on les leur accorde.
L’état se prostitue devant eux et ils se sentent très forts.
Ils sont sacrés, tabous, intouchables.
Si un flic en tue un, sa vie sera ruinée et il ira en prison.
Alors, forts de ce sauf-conduit qui leur permet tout, ils se comportent comme des porcs et ils violent, tuent, égorgent et décapitent à qui mieux-mieux.

Voilà ce que sont ces braves migrants qui ont « fui la guerre… »
La vérité, c’est que lorsqu’on a fui un pays en guerre, on n’a pas du tout envie de faire la guerre dans un autre pays qui nous offre une chance de repartir à zéro et de refaire sa vie.
A part des fous furieux fanatiques au cerveau lessivé au « Coranure de sourate… »

Je vais maintenant me faire l’avocat du diable.
Ces braves migrants ont tant, souffert qu’on leur offre un accueil chaleureux et tout ce dont ils ont besoin.

Mais, curieusement, ils ne sont pas satisfaits.
Ils crachent sur la France et glorifient leurs pays d’origine.
Et c’est là qu’on retrouve les droits de l’homme et l’interdiction de déplacer ou déporter des peuples par la force.
L’organisation de leur migration est basée sur des mensonges et ensuite, ils se plaignent sans arrêt de leur condition et ne jurent que par leurs pays d’origine. Ils ne sont donc pas contents et expriment leur colère d’avoir été trompés et finalement déplacés contre leur réelle volonté.
Par ailleurs, avec les tensions qui existent aujourd’hui en France, tensions interraciales, interethniques et sociales, ils ont peur et se sentent de plus en plus menacés par les français de souche qui ne veulent pas d’eux, souhaitent leur départ ou, pire encore, veulent s’en débarrasser par la guerre. Cette guerre qui arrive à toute vitesse.
Leurs conditions de vie actuelles sont donc très éloignées de ce qui leur avait été promis.
Et là ils se sentent trahis et les dindons de la farce.
Les français de souche ont raison, ils sont chez eux.
Ce qui n’est aucunement le cas de ces immigrés sauvages, incultes, haineux et violents sans origines, sans identité et déracinés.
Leur sort est scellé d’avance.
La France va se soulever, se révolter contre Macron, l’arrêter et le jeter en prison, et les Français vont se venger de toutes les horreurs et les crimes des musulmans et des migrants et cela finira par un bain de sang et je sais que beaucoup de français sont suffisamment remontés pour projeter de massacrer tous les musulmans et immigrés qui passeront au bout de leur ligne de mire.
Il y aura beaucoup d’injustices, mais aussi des millions de morts ennemis et beaucoup de morts du côté français.

Alors, pour finir, Macron aura fait voter cette loi idiote sur les migrations et aura incité des populations entières à se déplacer vers la France et l’Europe pour y trouver la mort.
Macron sera totalement responsable de ce génocide à ajouter à la longue liste des ses autres crimes contre la France et il devra rendre des comptes, être arrêté, emprisonné, jugé, condamné et pendu.

Liens sur les droits de l’homme et les déplacements ou déportations de populations :
Déclaration des droits de l’homme :
https://www.elysee.fr/la-presidence/la-declaration-des-droits-de-l-homme-et-du-citoyen
Déplacements forcés des populations :
https://www.nato.int/acad/fellow/99-01/munuma.pdf
Déplacements des populations :
https://ihl-databases.icrc.org/customary-ihl/fre/docs/v1_rul_rule129
Déportations et transfèrements de populations :
https://www.universalis.fr/encyclopedie/deportations-et-transferements-de-populations/
Rôle et responsabilités de l’OTAN (déportations) :
https://www.nato.int/acad/fellow/99-01/munuma.pdf

Laurent Droit au nom de la Nation française.
Article à lire aussi sur : https://laurent.tvs24.ru/

image_pdf
0
0

34 Commentaires

  1. le tribunal des GJ a déjà condamné à mort l’ordure le 19 juillet 2019 par 5 voix sur 6

  2. Pas pendu il serait capable de prendre son pied en triquant une ultime fois. Le peloton mais avec des apprentis tireurs..

  3. comme bois de justice je preconise la scie sauteuse avec une vieille lame rouillée et émoussée comme ça tout le monde aura le temps de défiler devant le spectacle avant la fin

  4. La seule chose qu’on ignore encore en ce moment pour Macron, c’est le moyen utilisé : la corde ou le peloton. Cela dépendra du système de lois en cours : pénal ou martial.

    • à la place de la corde pour la pendaison il faut utiliser du fil de fer barbelé merdacron en a commandé des centaines de KM a nos frais pour nous mettre en cage si on ne veut pas de son purin, ainsi ça servira au moins a une utilité de salut public

  5. Macron sera totalement responsable ? .. OK !
    Mais une fois qu’on sera génocidés il sera trop tard ..

    • regarde l’histoire par dessus ton épaule et cela te rassurera , RAOULT l’à fort bien dit , obligation de vaccin = révolution il ne manque plus qu’une étincelle mais pas de problème merdacron a les poches pleines d’allumettes

  6. Que çà fait du bien de vous lire, que cet article traduit bien la colère et le dégoût que tous ces macaques m’inspirent !
    Bravo et merci chaleureusement !
    Si seulement il pouvait exister un virus bien méchant, bien létale qui aime les macaques…

  7. SOCIÉTÉ MULTICULTURELLE = ASSURANCE-VIE DE L’OLIGARCHIE = CONFÉRENCES DE MACY => QUE Z LE DISE !!!
    « Tuer le holisme autoritaire du blanc »
    « Diviser pour régner »
    « Cosmopolitisme, stade le plus infect du capitalisme » Georges Cogniot, vrai PCF…
    Saper mœurs et histoires communes pour détruire l’état politique.
    Reconnaissance du ventre du colon pour le colonisateur aux frais du colonisé (Machiavel)

    • faut le guillotiner a la trancheuse a jambon comme ça on pourra en envoyer une tranche dans toutes les mosquées ils vont se régaler

  8. Les français ont-ils pris conscience de la soumission grandissante qu’ils subissent surtout depuis l’élection de Macron ??? Et que ce n’est pas fini ? Le  » Ici, au pied, pas bouger !  » Nous n’avons pas fini de l’entendre, et de plus en plus fort…Si les français ne réagissent pas, ça risque de finir par une soumission totale..sans espoir de défense..

    • non, beaucoup ne suivent pas la réalité mais qu’hanouna, il ne parle des pactes signés par macron et ce que cela veut dire et les conséquences sur l’avenir proche, ils n’analysent pas et vivent dans une bulle, ignares qu’ils sont, à vomir, j’ai honte des français, j’ai peur d’eux et de leurs ignorance…..

  9. Merci Laurent pour cette info, je ne savais pas que le gérontophile élyséen était à l’initiative du pacte de Marrakech.

    Le scénario à la Obertone me paraît peu probable quand on voit avec quelle facilité le sociopathe illusionniste poudré a mis au pas une grande majorité du peuple autochtone.
    Pour moi la seule solution c’est un coup d’État car c’est seulement lui qui pourra sortir le dictateur morveux en culotte courte du pouvoir en sachant que le système des partis politiques ne vaut pas un pet de lapin car totalement corrompu.

    À mon avis Trump est en train d’initialiser une dynamique historique que l’État profond ne pourra pas arrêter, Donald n’est que l’initiateur de l’impulsion du premier domino qui fera tomber tout le reste, le film V en fait la plus claire démonstration.
    📯⚔️🇫🇷

    • CEUX QUI LAISSENT RENTRER LES MIGRANTS A MAJORITE MUSULMANE,SONT COMPLICES DE TOUT LES ASSASSINATS PRODUITS SUR NOTRE SOL,ILS DOIVENT ETRE JUGES ET CONDAMNES,COMME EN TEMPS DE GUERRE,c’est une invasion bien orchestree et subie,denoncer l’islamisme et vous etiez taxes de raciste,voire envoyes devant les tribuneaux grace aux lois votees par nos politiques,les lois pleven,gayssot,taubira,avia,si pas politiquement correcte,vous serez condamnes,en 2022,derniere chance,un seul parti,qui nous a avertit depuis 40ans,EX FN ET RN,pourra sauver la france

  10. Puisse la totalité des personnes qui ont voté pour lui vous lire et que cette vision se reailse.

  11. je reste opposé à la peine de mort
    s’il n’est pas reconduit en 2022, imaginez sa mortification! à vie !

    • Patphil….opposé a la peine de mort ?
      Pour moi sa a toujours etais un concept de fumistes hypocrites …..car le reel c’est que la peine de mort seras toujours appliqué aux victimes quelque sois les concepte fumeuse droid’homiste de merde avancé…..se genre de position n’a en verité que l’orgueilleuse pretention de dire genre « vous voyer je fait partie de la bien-pensence des lumières » (lumières noir des franc-macs)…..desolé patphil se n’est pas une prose contre toi …mais contre un concepte de merde franc-macs qui veux que le chemin de l’enfer soit toujours pavé de bonnes intentions….
      Maudit sois badinter se se serviteur d’iniquité satanique…que se chien de l’enfer creve le plus vite !

    • Pour le merdacron, ce n’est pas la peine de mort, que l’on soit pour ou contre. il s’agit de se débarrasser définitivement d’un parasite mortel. Ca revient à la même chose mais pas avec la même motivation. Nuance…

    • et nous on reste opposés a la peine de vie pour ce numero là donc c’est vite choisi ! nettoyage par le vide !

  12. Devra????????? Il est condamné à mort mais il ne le sait pas!!
    Tribunaux populaires d’exception et vite, très vite ! et pas de bricolage du genre mur des cons!!!

  13. Jje ne savais pas que c etait ce psychopathe qui etait a l origine du pacte de marrakech . ce que je savais , c est qu en pleine rebellion des gilets jaunes , il a envoye un obscure secretaire d etat pour le signer a marrakech . la ca m en bouche un coin car il est beaucoup plus pathologique que nous pensions !

  14. Voter ne sert plus à rien. On l’a vu avec le referendum de 2005, et en Irlande et aux Pays bas qu’ils ont fait revoter.(au moins eux ils ont pu revoter). Et on le voit avec les élections aux Etats-Unis. Ils ont pris le pouvoir et ne le rendront plus par les urnes, ils terrorisent les gogos avec un pseudo virus qu’ils refusent de soigner. Ils disposent de montagnes d’argent, des médias, des juges, et d’une armée de voyous antifas et d’immigrés prêts à passer à l’attaque au 1er claquement de doigts. De plus, il n’y a pas d’opposition, tout le monde se tire la bourre

  15. Le Pacte de Marrakech : 90% des Français ne savent pas de quoi il s’agit ! Pensez donc Jean-Michel Aphatie n’en a pas parlé…

  16. Macron n est pas le seul responsable , d autres président avant lui l on fait ,Macron a suivi ceux qu’il a remplacé Sarkozy, Hollande ; Chirac ..En Belgique tous les politiciens sont aussi coupable ..Di Rupo , Charles Michel , Paul Magnette et tant d autres , on les retrouve dans chaque pays de l Union ce genre de crapules

  17. perso je suis sur que cette mafia UE et Bruxelles finiront par s’écrouler un jour ou l’autre,et malheureusement seule un conflit armé enclanchera la perte de cette UE,conflit organisé par la Turquie,si faut en passer par la ca ne me déranderai pas.Une petite guerre et chacun reprend ses frontieres.

  18. MACRON = Entreprise de démolition de notre Nation !
    POUR COMBIEN DE TEMPS ENCORE ?
    SEULS LES FRANCAIS DE SOUCHE ONT LA REPONSE… S’ILS LE VEULENT !…….

    • Revolutionem…même les sovietique onts pensé après 70ans de règne avoir détruit la Russie…Oups se sonts les soviets qui onts travailler a leurs propre destruction…parceque contre nature des l’origine…il en seras de même pour les mondialistes parasitaires et de leurs anti-chambre l’union des traitre européennes
      …..

Les commentaires sont fermés.