1

Macron devra aussi être condamné à mort pour déportation de populations

« Macron devra aussi être jugé et condamné à mort pour crimes de déportation ou de déplacement de populations à but de violences sociales interethniques et interraciales planifiées »

Ce titre peut sembler exagéré, mais étudions la situation en profondeur.

Nous connaissons tous, maintenant, le personnage de Macron sur le plan humain : un monstre (voir tous mes articles précédents et ceux de mes camarades de RL sur ce sujet…)

Nous savons tous que Macron est un valet servile des puissances mondialistes de l’argent (Nouvel Ordre Mondial) qui visent à changer le monde (Grand Reset) et à en faire un monde à leur façon, c’est-à-dire répondant aux critères de leurs délires paranoïaques psychotiques.
Et nous savons qui sont ces gens. Je les décris et les énumère dans mon article du 2 décembre 2020 :
https://ripostelaique.com/refusez-le-vaccin-que-vous-preparent-les-mondialistes-et-big-pharma.html

Nous savons aussi tous que Macron a été mis en place par des procédés de triches et de manipulations hallucinants par les mondialistes et ses amis Rothschild et Georges Soros (sans doute le leader de l’application du Grand Reset) pour appliquer ce plan dont ils l’ont chargé et lui ont donné tous les moyens politiques et financiers pour y parvenir.

Nous savons que nos ennemis, outre Macron, sont les mondialistes, l’UE, l’ONU, l’OTAN, la gauche et l’islam en France.

Nous savons que Macron a été entendu devant l’Assemblée Générale de l’ONU pour que les représentants votent son projet de loi de libre circulation des populations migrantes dans le monde et l’obligation faite à tous les états du monde de respecter cette loi.
Comme toujours, Macron a su berner son public.
Au cours de son intervention, Macron a fait un discours fleuve totalement soporifique et démagogique devant un parterre de chefs d’états endormis qui ont voté leur accord de principe au futur pacte des migrations.
Il n’a, bien sûr, jamais évoqué son projet d’invasion de la France et de l’Europe par des dizaines de millions de migrants musulmans haineux et violents dans le but de les faire remplacer les populations de souche.

Toutes ces belles paroles empathiques, humanistes et humanitaires de Macron dans son discours sont démenties par le fait que ce soit un homme totalement déshumanisé, un psychopathe pervers, narcissique manipulateur, hypocrite, menteur, haineux, violent et conspirateur contre nos libertés et nos droits.
« Intégralité du discours d’Emmanuel Macron à l’ONU » :
https://www.ouest-france.fr/politique/emmanuel-macron/lisez-l-integralite-du-discours-d-emmanuel-macron-l-onu-5256999

Peu après, un certain nombre de pays participants ont réalisé le danger de ce pacte inquiétant, l’ont rejeté et se sont dégagés de toutes obligations.
« Quels pays se sont retirés du « pacte de Marrakech », et pourquoi ? »
https://www.liberation.fr/checknews/2018/12/06/quels-pays-se-sont-retires-du-pacte-de-marrakech-et-pourquoi_1696342

Apprès avoir obtenu quitus des Nations-Unies, Macron s’est empressé de faire valider son projet de loi sur les migrations en réunissant les protagonistes à Marrakech.
L’intitulé complet du projet était :
« Pacte mondial « pour des migrations sûres, ordonnées et régulières ». »

« Pacte de Marrakech : que dit réellement le texte ? »
https://www.gouvernement.fr/pacte-de-marrakech-que-dit-reellement-le-texte

A Marrakech, les 150 états ont voté pour le projet de Macron, seul homme au monde à oser, sans aucune légitimité ni délégation de qui que ce soit, imposer sa volonté à la planète entière en vue de pouvoir exécuter les ordres de ses patrons mondialistes.

« Près de 150 pays membres de l’ONU, dont la France, ont approuvé le Pacte mondial « pour des migrations sûres, ordonnées et régulières », ce lundi à Marrakech. Une série d’engagements moraux très controversée qui a ouvert la porte à de nombreuses fausses informations. Que dit réellement ce texte ? »
https://www.franceculture.fr/droit-justice/pacte-de-marrakech-sur-les-migrations-le-vrai-du-faux-dun-texte-tres-controverse

Mais la réalité des faits est très loin d’être aussi idéale qu’on a bien voulu nous le faire croire.
Macron se fiche pas mal de la vie humaine, des libertés et des droits de l’homme dans le monde.
Ne pouvant pas exterminer, ni déporter, ni déplacer les Français (trop nombreux, trop civilisés, trop cultivés, trop avancés au goût des mondialistes qui ne veulent que des populations incultes et abruties pour les servir), il a trouvé le moyen de faire passer une loi à l’échelle planétaire pour se permettre à lui-même d’importer des dizaines de millions d’étrangers arabes ou africains majoritairement musulmans pour nous submerger, nous écraser, nous assassiner et nous remplacer sans que nous puissions invoquer des lois internationales sur les migrations, les frontières et les menaces d’invasion.
L’immigration est devenue un droit planétaire, les frontières extérieures de la France et de l’Europe ont été abolies avec l’UE et n’existent plus et enfin le terme d’invasion n’est plus acceptable juridiquement du fait de la liberté absolue et du droit des peuples à migrer où bon leur semble sans que nul ne puisse s’y opposer.
Cela dit, si la France est la proie d’invasions massives et absurdes, de nombreux autres pays dans le monde gardent leurs frontières soigneusement fermées et défendues militairement.

Il n’est d’ailleurs absolument pas question, en France, de « migrations sûres, ordonnées et régulières. »
Il s’agit bien d’une invasion méthodiquement programmée par Macron, incontrôlable et anarchique.
Le principe même de migration n’est acceptable et compréhensible que lorsque des peuples émigrent de leurs pays d’origine à destination d’autres pays pour y trouver la paix, la sécurité et la possibilité d’une vie meilleure, sereine et apaisée.
Mais si ces peuples sont haineux, violents et recherchent la confrontation, ce ne sont pas des migrants ni des réfugiés, mais des envahisseurs.
Et c’est ce qui se passe aujourd’hui.
On voit surtout arriver des hommes (très peu de femmes) à la force de l’âge (entre 18 et 40 ans), physiquement au top et pas du tout des réfugiés qui fuient quoi que ce soit.

Que voyons-nous ?
Des masses de migrants qui ne fuient rien du tout, ni guerre, ni insécurité, ni troubles, ni persécutions, ni menaces physiques d’aucune sorte. Ils ne fuient pas. Ou plutôt, si ! Ils fuient le fait de devoir travailler dans leur pays pour gagner leur vie. Ce sont plutôt des oisifs, des fainéants, des voyous, la lie de leur société dont leurs gouvernements sont contents de se débarrasser d’eux.

Ils sont manipulés. Ils sont fanatisés et subissent un lavage de cerveau pour les inciter à partir vers l’Europe et la France.
On leur promet qu’en France ils n’auront jamais à travailler, qu’ils seront logés et nourris gratuitement et recevront de l’argent tous les mois sans travailler.
Georges Soros s’occupe de tout. On leur donne de l’argent pour partir, des téléphones portables, on paie pour eux le prix de leur voyage quel que ce soit le moyen de transport. Soros arme des navires (Aquarius, Ocean Viking, Lifeline) pour les secourir en mer ou aller les embarquer directement sur des côtes nord-africaines et les débarquer ensuite en Italie, Grèce, en France ou en Espagne.
Ils sont donc arrivés en Europe par millions depuis quelques années, assistés par des ONG et des associations gauchistes et écologistes criminelles.

Maintenant, ils sont là, ils exigent des droits, pire, des privilèges, et on les leur accorde.
L’état se prostitue devant eux et ils se sentent très forts.
Ils sont sacrés, tabous, intouchables.
Si un flic en tue un, sa vie sera ruinée et il ira en prison.
Alors, forts de ce sauf-conduit qui leur permet tout, ils se comportent comme des porcs et ils violent, tuent, égorgent et décapitent à qui mieux-mieux.

Voilà ce que sont ces braves migrants qui ont « fui la guerre… »
La vérité, c’est que lorsqu’on a fui un pays en guerre, on n’a pas du tout envie de faire la guerre dans un autre pays qui nous offre une chance de repartir à zéro et de refaire sa vie.
A part des fous furieux fanatiques au cerveau lessivé au « Coranure de sourate… »

Je vais maintenant me faire l’avocat du diable.
Ces braves migrants ont tant, souffert qu’on leur offre un accueil chaleureux et tout ce dont ils ont besoin.

Mais, curieusement, ils ne sont pas satisfaits.
Ils crachent sur la France et glorifient leurs pays d’origine.
Et c’est là qu’on retrouve les droits de l’homme et l’interdiction de déplacer ou déporter des peuples par la force.
L’organisation de leur migration est basée sur des mensonges et ensuite, ils se plaignent sans arrêt de leur condition et ne jurent que par leurs pays d’origine. Ils ne sont donc pas contents et expriment leur colère d’avoir été trompés et finalement déplacés contre leur réelle volonté.
Par ailleurs, avec les tensions qui existent aujourd’hui en France, tensions interraciales, interethniques et sociales, ils ont peur et se sentent de plus en plus menacés par les français de souche qui ne veulent pas d’eux, souhaitent leur départ ou, pire encore, veulent s’en débarrasser par la guerre. Cette guerre qui arrive à toute vitesse.
Leurs conditions de vie actuelles sont donc très éloignées de ce qui leur avait été promis.
Et là ils se sentent trahis et les dindons de la farce.
Les français de souche ont raison, ils sont chez eux.
Ce qui n’est aucunement le cas de ces immigrés sauvages, incultes, haineux et violents sans origines, sans identité et déracinés.
Leur sort est scellé d’avance.
La France va se soulever, se révolter contre Macron, l’arrêter et le jeter en prison, et les Français vont se venger de toutes les horreurs et les crimes des musulmans et des migrants et cela finira par un bain de sang et je sais que beaucoup de français sont suffisamment remontés pour projeter de massacrer tous les musulmans et immigrés qui passeront au bout de leur ligne de mire.
Il y aura beaucoup d’injustices, mais aussi des millions de morts ennemis et beaucoup de morts du côté français.

Alors, pour finir, Macron aura fait voter cette loi idiote sur les migrations et aura incité des populations entières à se déplacer vers la France et l’Europe pour y trouver la mort.
Macron sera totalement responsable de ce génocide à ajouter à la longue liste des ses autres crimes contre la France et il devra rendre des comptes, être arrêté, emprisonné, jugé, condamné et pendu.

Liens sur les droits de l’homme et les déplacements ou déportations de populations :
Déclaration des droits de l’homme :
https://www.elysee.fr/la-presidence/la-declaration-des-droits-de-l-homme-et-du-citoyen
Déplacements forcés des populations :
https://www.nato.int/acad/fellow/99-01/munuma.pdf
Déplacements des populations :
https://ihl-databases.icrc.org/customary-ihl/fre/docs/v1_rul_rule129
Déportations et transfèrements de populations :
https://www.universalis.fr/encyclopedie/deportations-et-transferements-de-populations/
Rôle et responsabilités de l’OTAN (déportations) :
https://www.nato.int/acad/fellow/99-01/munuma.pdf

Laurent Droit au nom de la Nation française.
Article à lire aussi sur : https://laurent.tvs24.ru/