Macron dissout la France, Darmanin dissout GI : tous à Paris ce samedi !

Il y a une continuité, dans la politique de Macron qui dissout la France, avec l’Union européenne, le mondialisme, l’islamisation de notre pays, son invasion migratoire, et la dictature sanitaire, et dans celle de Gérald Darmanin, qui dissout l’avant-garde résistante que constitue Génération Identitaire.

La même continuité que celle de Castaner, qui a éborgné les Gilets jaunes, mais toléré les agressions des milices gauchistes du pouvoir, les rassemblements interdits des Black Lives Matter ou du Comité Traoré.

Cette politique, c’est celle de la destruction de la France, et de tous ceux qui osent résister à la dictature du Nouvel Ordre Mondial, qui ne peut se mettre en place que par la destruction des Nations. C’est pour cela que Macron a été mis en place, et a choisi un Darmanin pour exécuter les basses oeuvres.

Tous à Paris, ce samedi, aux côtés des militants de Génération Identitaire, pour protester contre ce scandale absolu et cette attaque contre nos libertés, et contre la France.



Chèques à envoyer à Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors

Pour virements ponctuels ou mensuels, nous demander notre RIB IBAN à redaction@ripostelaique.com
image_pdfimage_print

94 Commentaires

  1. “L’algérie aux algériens! Le sénégal aux sénégalais! Le mali aux maliens! Etc.”, vocifèrent des allogènes et leurs collabos.
    “Bravo! Bravo! Bravo!”, hurlent d’autres allogènes et d’autres collabos dont Choupinet, Alain Jakouillebowicz, Moussa Darmanain, Le Yéti, Jean-Luc Méchancon, Danièle Bonobo, etc.
    “La France aux Français!”, crient des militants de Génération Idenditaire.
    “Sales racistes! Fascistes! Nazis! Sales français! Etc.”, vocifèrent les allogènes et leurs collabos dont Choupinet, Alain Jakouillebowicz, Moussa Darmanain, Le Yéti, Jean-Luc Méchancon, Danièle Bonobo, etc.
    https://static.canalblog.com/storagev1/ventdauvergne.canalblog.com/images/jfaisan1.JPG

  2. L’armée Français devrait se retourner contre le gouvernement pour avoir un coup d’état et éliminer toute cette merde corrompue, de toute manière les élections sont truquées avec des machines électriques; le mieux c’est de coupé net le pouvoir par les armes.

    • jonathan,
      plus d’ 1/3 de nos soldats sont rebeus (à la louche). Ils sont juste venus cherché un salaire (ou peut-être infiltrer l’ Armée).
      Alors compter sur eux………….

      • ça ne coute rien d’essayer ça coute beaucoup de renoncer et d’être défaitiste non ?

      • Est il vrai qu’une mutinerie a éclaté sur le porte avion Foch en partance pour l’Afghanistan, parce que des militaires français musulmans refuser de combattre d’autre musulmans ?

    • Tu as parfaitement raison. Il ny a pas dautre moyen. Beaucoup de monde le sait. Eux-autres mêmes le savent.

      • On peut conter sur le peuple Français mais le problème il y a beaucoup de mouton qui regarde la téloche, sans parler des collabos.

    • Je ne sais pas s’il existe actuellement beaucoup d’officiers prêts à tout risquer pour renverser ce système corrompu qui trahit et détruit la France depuis plus de 40 ans. J’ai mes doutes. Beaucoup sont des carriéristes qui aspirent à une retraite pénarde. Des idéalistes qui seraient prêts à prendre les armes contre ce système, je n’en connais pas. Je pense qu’un mouvement pacifique, déterminé et mobilisant des millions de civils serait beaucoup plus viable. Toutefois, ce système et ses médias s’emploient à lobotomiser la population depuis trop longtemps.

  3. Ouiiiiiiiii ! Tous à Paris samedi ! Faut pas laisser passer ça car c’est la France dans son coeur qui est ciblée .
    Par ailleurs , autre sujet : hier soir à 20 heures tout le net attendait avec impatience la sortie de HoldUp+ . Je sais qu’un retard de quelques heures avait été annoncé par le réalisateur ( vers 1 heure du matin) . J’ai attendu mais je n’ai rien vu venir . Et ce matin , je n’arrive pas à le trouver . A-t-il déjà été censuré ??? Quelqu’un a des informations ?

  4. Bien vu : Macron dissout la France !!!! …..

    ..et non la république laïque qui s’accommode très bien de l’invasion de millions d’islamiques et de leur « religion » infernale, par sa laïcité néo-maçonnique véritable terreau de la funeste secte indésirable sur le Sol Chrétien de France et de Navarre !

    (MàJ : Zemmour défend GI)
    https://www.fdesouche.com/2021/02/15/la-dissolution-de-generation-identitaire-aurait-ete-notifiee-a-lorganisation/

    Marre d’être traités de fachos par la clique des contributeurs à l’arabisation et l’islamisation (Askolo et consorts Jakubowiens) qui feraient mieux d’aller répandre leurs inepties hors de France !

    STOP INVASION STOP ISLAM !
    VIVE GENERATION IDENTITAIRE !

  5. certains pays refusant les especes invasives nocives il faut arreter avec cette imbecilite de nouvel ordre mondial ex le groenland bhoutan iles anglo normandes sont souverains et le resteront comme des dizaines d autres mariage avec des etrangers interdit au bouthan les cinq tribus indiennes ont vire leurs metis noirs melange d esclaves noirs et indiens et personne n a proteste et dit quoi que ce soit l empire occidental et asiatique est en cours et rien n y pourra changer les dieux roux blonds aux yeux violets y veillant

  6. Faut il amener les cierges et les grandes Croix? Je pense que Riposte laïque aura tout prévu ainsi que les missels pour les revendications mais je demande quand même, au cas où.

  7. J’espère que notre Fondateur a terminé les préparatifs du putsch et que les parachutistes du GÉNÉRAL Sont prêts à sauter sur Paris.

  8. le bhoutan a vire sa population hindoue remigration comme idi amin dada les hindous personne n as rien dit n y fait il faut etre au courant des traites militaires ex visegrad pays baltes alliance nordique ect ect generation identitaire doit notifier le rejet des hindous et etrangers au bhoutan comme le font israel et pays musulmans

  9. Nous devons tous etre solidaires et defendre generation identitaire , a Paris pour ceux qui le peuvent mais aussi pour ceux qui ne le peuvent partout ou ils sont y compris ceux qui sont a l etranger comme c est mon cas . Cette menace de dissolution est une declaration de guerre a tous les patriotes. Relevons la tete et partout agissons contre cette dictature gauchiste malfaisante . Patriotes de toutes les provinces et de tous les pays unissez vous , Soyons fiers , Affirmons nos valeurs . Restons forts et unis . Vive la France .

  10. J’ai honte .que va devenir notre pays ,? La risée du monde et les français auront ils encore leur place ? Non aux envahisseurs de tous poils …la France nous appartient ´ nombreux ont perdu la vie pour notre drapeau ..et aujourd’hui des dirigeants qui la détestent c’est absolument scandaleux .

  11. Darmalin ce matin sur RTL,  » MLP n’est pas bonne  » MLP une pomme ? Il a croqué dedans ? voilà le langage du guignol macronnien. Après les propos qu’il tenait sur MLP ce matin, on n’est pas étonné du rendu désastreux du paillasson, punaise juste bonne à écraser sous le talon comme son cheeeeeeeeeeef.

  12. Pays-Bas : un tribunal ordonne la levée du couvre-feu, « violation profonde du droit à la liberté de mouvement et à la vie privée » :
    La justice estime que le gouvernement néerlandais a abusé des pouvoirs d’urgence disponibles. L’affaire a été portée devant la justice par un groupe protestant contre l’instauration du couvre-feu.

    https://www.lemonde.fr/international/article/2021/02/16/covid-19-un-tribunal-ordonne-au-gouvernement-de-lever-le-couvre-feu-aux-pays-bas_6070136_3210.html
    16 février 2021

  13. C’est une très bonne initiative, BRAVO !
    Seul petit point : si nous faisions les manifestations le dimanche, les magasins seraient tous fermés (du moins ceux qui ont pu ouvrir) et donc si les Blacks Blocs voulaient en profiter pour tout casser, ils l’auraient dans le baba. les rideaux de fer étant baissés !
    Car enfin, maintenant il nous faut prendre en considération cette nouvelle gangrène puante qui vient infester les actions des Patriotes.
    Je sais que ce sont les Identitaires qui choisissent le jour et le lieu, mais ce serait bien de leur rappeler que les commerçants veulent vendre et qu’ils baissent les rideaux le dimanche. A la limite, ils peuvent nous rejoindre le dimanche !
    De plus il y aura moins de circulation et les stationnements seront non payants.

    • Surtout que ça va être risqué ; les black-blocs larbins du gouvernement et les antifa-fachistes de demain vont arriver avec des battes de base-ball et des barres de fer… et la police laissera faire sans broncher conformément aux ordres de Darmanin. Quant aux racailles des quartiers, ils n’auront plus qu’à piller ce qui restera des magasins.

  14. Je n’aime pas la foule mais là c’est la goutte de trop ! Ce week end j’y serai c’est certain. On ne va pas se laisser anéantir par le nain de Tourcoing et son Mentor qui ne sait pas où il va en même tps à droite, à gauche, devant, derrière bref nul part ou dans le mur !
    Ps: cela serait marrant d’avoir un itinéraire sillonnant les 18ème, 19 éme et 20 éme arrondissements, cela donnerait aux médias l’occasion de filmer ces magnifiques quartiers propres et safe où il fait bon vivre ! En plus si les black blocks cassent cela sera les magasins de leurs protégés de la diversité puisqu’il n’y a plus que cela dans ses endroits !

    • Quel mépris pour les 3 derniers arrondissements de Paris ! Je n’ai jamais habité le XVIIIeme (enfin limite XVIIeme quand j’étais taupin) mais je peux vous parler du quartier de la place Gambetta dans le XXeme ou le canal de l’Ourcq / le bassin de la Villette. Certes, il y a plusieurs communautés qui coexistent dans ces quartiers et il y aussi des cités de merde mais ce n’est pas non plus Trappes. Les noirs et les arabes traînent leur dégaine et leurs attitudes douteuses mais ils ne font pas la loi. Ce qui nous pourrit la vie, ce sont les migrants que l’on nous refourgue. Mais bon Hidalgo commence à les repartir ailleurs et Darmanin assisté de Schiappa va les disperser en province. Ça vous apprendra à cracher sur certains territoires !

      • Gardez les chez vous, on en veut pas. Promis on dira plus que Paris est devenu la poubelle de la France.

        • N’exagérons rien. Ce n’est guère plus reluisant quand on considère la province. Il suffit de voir des villes comme Marseille, sans compter l’insécurité qui règne à Grenoble, Bordeaux, Nantes, Rennes et l’islamisation de villes du nord comme Lille. Par ailleurs, pas de raison que vous ne profitiez pas vous aussi du bonheur de vivre ensemble.

  15. Ah si j’avais une meilleure santé j’aurais tellement aimé venir mais de tout cœur avec GI et les patriotes qui vont les soutenir, allez y à fond derrière eux ils le méritent.

    • Mountain,nous pouvons toujours leur envoyer un cheque,en guise d’encouragements,et signer la pétition…

    • Ce matin sur CNEWS, Thaïs d’Escufon, porte-parole de Génération Identitaire à dit que le rassemblement était à 14 heures place Denfert Rochereau Paris 14.

  16. Tous sa me rapellent les manif pour tous ou j’allait avec mes copains du FN pour insulter les pédé. Dite moi ou s’est et je viendraient parce que y’en a marre des gauchiste et des feministe.

      • Moi aussi, parfois « je fais la circulation » lorsque les commentaires sont trop ridicules…
        Mais là, vraiment, MDRR ! Ce n’est pas du luxe de suivre des cours de Français, vous avez raison ! On a affaire à un champion !

      • Patrick Verro Tous ceux qui sont morts pour la France étaient bien loin d’être des intellos. Un certain Macron et bien d’autres sortis de l’ENA, de Normal Sup et autre grande école ne méritent pas d’habiter en France et encore moins de la diriger.

    • Tout ça me rappelle les manifs pour tous ou j’allais avec mes copains du FN pour insulter les pédés . Dites moi ou c’est et je viendrai parce que y en a marre des gauchistes.
      Moi aussi je fais des fautes, mais la ça pique les yeux 😨

    • Ça t’excitait toutes ces folles hein? Pourquoi t’allais emmerder les PD? T’as besoin de prouver ta virilité? Tes copains et toi vous auriez mieux fait d’avoir des couilles et d’aller emmerder les Muzzs dans les cités. On n’en serait pas là aujourd’hui.

  17. Notre Fondateur est tellement viril qu’il incarne à lui seul le Mâle hétérosexuel de droite.

    • Adieu le faux ami. Macron a toujours fait partie de la gauche et il a même eu sa carte au PS. Quand on ne sait rien on se tait.

  18. Regardez moi ces 2cons sur la photo et le bicot bougnoul du bled moussa toujours avec sa bouche en cul de poule.

      • Mais tellement vrai, tant par le descriptif de la photo que le niveau d’intelligence des sus nommés (pas de « déçu de tout » qui exprime la réalité)

          • Entendu, mon père… !
            Mais c’est anodin ce que dit l’ami.
            Sinon, vous croyez qu’il y a un « débat » … ?
            Et si oui, vous croyez qu’il sert à quelque chose ?
            Vu que le rouleau compresseur avance et nous écrase avec ce qui était nos libertés… !
            Vu que les formations politiques censées nous représenter, RN en tête, sont aux abonnés absents et roupillent gentiment comme c’est pas permis… !

  19. Ici aux US nous ne sommes pas mieux lotis avec l’ordure de Biden qui vient de signer un decret autorisant l’entree sur le sol Americain de 25,000 clandos. Il va falloir defourailler, solution ultime.

  20. Samedi préparez-vous a vous protéger des » antifas  » et autres milices
    de gauche.
    la lutte armée n’est pas à exclure !!

  21. LE PARQUET demande enquete pour crime contre l humanite contre GI . c est la criminalisation des defenseurs de l IDENTITE NATIONALE conformement au pacte de marakech initialise par choupinescu a l onu et signe par un secretaire d etat en catimini en pleine periode GILETS JAUNES .la defenseure des droits nommee par l ennemi du PEUPLE a suggere de supprimer les controles d identite dans certaines zones pour faire plaisir aux electeurs cpf ! ca pue de plus en plus la merde cette micronie …..

  22. Ce ‘pôv cron’ comme disait karcherman ne sait plus que faire pour se mettre en valeur.
    Mais son pipeau va-t-il continuer à berner son auditoire?
    Les décapités sont les français qu’il roule dans la farine et les têtes des veaux qui tombent ‘n’émeuh-vent’ toujours pas la majorité nécessaire pour ce débarrasser de ces nuisibles.

    https://www.valeursactuelles.com/politique/sommet-du-g5-sahel-macron-veut-essayer-de-decapiter-les-groupes-affilies-al-qaida-128562

    En revanche nos grands alliés européens notamment les teutons rigolent bien de ses gesticulations.

  23. La Continuité de la Terreur Jacobine pour Darmanin tout ce qui n’est pas « Républicain » mérite d’être dissout.

    • On se demande bien qui est le malade mental 😂😂😂😂😂😂.
      Signé : le Marxiste même pas masqué 😉

      • MAO et STALINE n’étaient pas masqués non plus (110 million de morts à eux 2) , une petite analyse sur le sujet.

        • Je peux vous prêter des livres de Trotsky, Victor Serge et autres, qui vous éclaireront sur le sujet de la lutte contre le stalinisme. Je crois vous avoir déjà répondu sur le sujet, mais visiblement, cela n’ imprime pas. Pas grave.
          Signé : un Communiste😉(je vous renvoie au manifeste du parti Communiste de Marx, pour la définition de ce beau mot dont je suis fier)

      • Le taré de service est en plein délire. La France n’est pas communiste à part quelques décérébrés bien sur.

        • Permettez-moi de corriger. L’idéologie marxiste a pu séduire dans les milieux ouvriers, l’espoir d’une vie meilleure contre l’abusif patronat. Rien a changé, sauf que les patrons du CAC 40 et les investisseurs on ne les voit plus. Ils sont encore bien plus tyranniques mais bien plus sournois. Aujourd’hui les communistes sont en majorité au RN et quelques-uns chez Merluche. Ne prenez pas tous les communistes pour des décérébrés. Ils ne sont pas tous aussi obtus que Carrasco qui a le droit d’exister et d’exprimer son avis que je ne partage pratiquement jamais.

          • Je vais corriger à mon tour : si quelques militants Communistes, ou simples électeurs, ont pu perdre leur boussole politique (ce qui arrive, j’ en conviens), s’ est résultat de la politique menée par leurs dirigeants, des discours qu’ils ont tenu par le passé Marchais). Ne faisons pas une généralité. Bon nombre d’ abstiennent, ont lâché la politique, d’ autres sont chez Mélenchon, d’ autres, enfin, sont morts et le renouvellement générationnel est très faible. Au en, pour l’ essentiel, ce sont des gens de droite que la mère le Pen à capté. C’ est pour cela que la droite est dans la surenchère démagogique sur l’i immigration.

          • Il n’est pas question d’interdire les trolls de s’exprimer et c’est bien le cas avec Carasco qui s’exprime régulièrement contre ceux qui ne veulent pas d’une immigration débridée et imposée. Les décérébrés ce sont ceux qui ont conduit à 100 millions de morts environ. Donc on constate bien ce que cette idéologie est nuisible et mortifère. Nous avons tous besoin les uns des autres, qu’ils soient des patrons ou des exécutants.

  24. Créons LE COLLECTIF DE DEFENSE DE LA FRANCE CONTRE L’ISLAMISATION ET LA MONDIALISATION, et renversons la vapeur, pour une fois : tous les « leaders » politiques ou culturels qui seront absents devront être considérés comme des traîtres ou des collabos ; et à ces titres être considérés comme des complotistes !

    • Depuis quarante ans le démon est vachement puissant, il va falloir que les anges se fassent un peu moins angéliques.

  25. On garde la tête froide. Nous avons de quoi démontrer que des criminels ne sont pas bien placés pour accuser des innocents de crimes.
    Exemple: La chloroquine a été décriée sur trucages comme l’a prouvé le Pr Peronne
    https://youtu.be/cevj37rDRGo

  26. Bravo. C’est très bien dit tout çà.Comme d’habitude, merci d’exprimer nos souffrances pour la France et de faire vivre notre espérance.

  27. Je vais quand même aller à cette manifestation organisée avec la (PERMISSION) du préfet.
    Je veux voir ce que va donner cette manif qui va durer jusqu’à, ben je sais pas car si beaucoup de patriotes viennent de partout, va falloir qu’ils partent tôt pour être chez eux « à 18 hrs ! »
    En tout cas la vermine étrangère ou français sur papier se prépare à se tordre de rires !
    Quand on voit que du traonègre s’autorise tout sans être inquièté et que les patriotes FDS sont obligés de se conformer allah loi de Mohamerde macron et déclarer les manifs !!!
    Ça pourrait faire rigoler mais pas moi !
    Encore une fois de plus toutes ces merdes d’envahisseurs, moussamerde en tête vont se foutre de la gueule des
    patriotes !!!
    Ça me fout dans une rage folle !

  28. La dissolution probable de GI doit être considérée comme un attentat manifeste dirigé contre le peuple légitime de France et doit être traité comme tel.
    Point barre.

  29. J’ ai hâte de voir cette pantalonnade, qui on rigole un peu. 😂😂😂😂😂😂

    • C’est sûr que ça va pas être de la tarte quand ils vont se retrouver face à une meute de black-blocs larbins du gouvernement et d’antifas d’aujourd’hui-fachos de demain. Tout un ramassis rotant, pètant et puant.

      • Les antifas sont en majorité des fils de bonnes familles bourgeoises. Des rejetons branleurs. Faut bien que jeunesse passe et papa rattrapera petit homme pour lui assurer un avenir radieux au barreau ou à la finance.

        • C’ est marrant cette inversion des choses : les antifas deviennent des fachos, les fachos deviennent des résistants… Vous vous êtes vraiment construit tout un bon délire dans votre tête 😁 Les antifas, des fils et filles de bonne famille… Et les identitaires sont des fils et filles de promos, c’ est bien connu😂 La bonne blague.

          • Et ne vous inquiétez pas pour vos petits chéris fascistes, en cas de problème, leurs amis policiers vont les exfiltrer, et ils se prendront en photo dans le fourgon des flics😉

            • Dormez tranquille, Carrasco, nous ne nous inquiétons pas… et on ne dit pas fils et filles de promos mais fils et filles de prolos.

            • Les antifas et les blacks blocks sont majoritairement issus des milieux plutôt aisés oui. C’est peut-être une vérité dure à entendre mais elle est bien réelle. Ne vous en faites pas Carrasco, il n’y pas pire qu’un gauchiste pour devenir un véritable tyran de la classe ouvrière lorsqu’ils auront les postes de décideurs que leurs cursus élitistes ne manqueront pas de leur fournir. Ne venez pas nous raconter des salades. Quand aux identitaires, dans leur grande majorité ils ne s’en prennent à personne physiquement contrairement à vos petits génies.

  30. ALERTE !
    En ce moment est discuté un amendement du gouvernement généralisant le vote électronique et par anticipation !!!!!!!!!!!!!
    Cela a si bien marché aux Usa, pourquoi se gêner ?
    Les comploteurs vont évidemment qualifier de complotistes les opposants à cette modalité de vote.

    • Excellent et très bien vu.
      Porte ouverte à la tricherie aux magouilles.
      Il ne faut pas accepter ce mode de vote par anticipation

  31. La politique du nombre fait déjà son œuvre à Trappes, comme dans pas mal d’agglomérations en France. Mais le pire se cache derrière les petites lâchetés de la tafiole. Sur son échiquier merdeux Macron à renforcé l’islam, dangereusement par l’immigration. Sa tactique du fou Darmalain menaçant le CCIF, n’est pas suffisante pour compenser les pertes de Trappes, Macron est en échec, toutes ces actions sont contrôlées par l’islam, qui a exigé l’étiquette d’islam de France, pour mettre la France échec et mat. La pétasse Macrone, pour avoir suivi, les crevures genre BHL,Apathie, et le Moix, le pété de la citrouille qui prétend que l’afghan rêvant de venir faire son petit Afghanistan en France est plus français que le français qui veut l’en empêcher. C’est le patriotisme du fumier.

  32. Tant que la Muette restera muette macron et sa clique ne se gêneront pas. Tant que la Muette reste muette devant une telle insulte de la France de la part de celui qui est censé représenter la Patrie et les Français pourquoi macron et sa clique se gêneront-ils ? Et je pourrais continuer ainsi car sont trop nombreuses les occasions où le chefaillon des armées se sent pousser les ailes à bafouer la France sous toutes les formes tant que la Muette restera les bras croisés, pourquoi lui et sa clique se gêneront-ils ?

  33. Vous ne pouvez pas être à Paris ce samedi pour la manifestation de soutien à GI ?
    Soutenez Génération Identitaire en participant à la MANIFESTATION POSTALE en leur faveur avec le présent article :
    1/ Voir le mode d’emploi sur https://resistancerepublicaine.com/2021/02/17/manifestation-postale-a-lusage-de-ceux-qui-ne-peuvent-pas-etre-a-paris-ce-samedi-pour-soutenir-generation-identitaire/
    2/ Les paramètres pour le présent article sont :
    https://www.printfriendly.com/p/g/dn27Ak
    Taille de texte 120%, taille d’image 100%
    PDF d’une pleine page (la première seulement, la deuxième est inutile)

  34. Ce gars-là est le sosie de Macron qui LUI, EST AUX ARRÊTS en attendant le TPI comme les 1ers Ministres espagnol, portugais et Luxembourgeois ainsi que le Président italien, « Bibi » et le pape, eux, pour leur participation pleine et active dans l’ attentat ayant causé le tsunami de Fukushima pour le compte de la Kabbale ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
    Son menton est beaucoup trop long, entre autres détails pas tous visibles sur la photo et le noir, imposé par le PENTAGONE avant les grandes révélations du mois de Mars est omni présent chez tous ces serviteurs du diable qui vont être révélés comme tels très bientôt ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Les commentaires sont fermés.