Macron : drogue, cocaïne, attention, c’est dangereux !

Publié le 3 octobre 2020 - par - 40 commentaires - 5 233 vues

(Lien vidéo de l’image : https://www.facebook.com/watch/?v=1948771405368608)

« Compléments à ma « Lettre ouverte au Président Emmanuel Macron » du 30 septembre 2020 »

D’une façon générale, dans mes articles, je me borne à exprimer des faits le plus souvent étayés par des liens vers des articles publiés par des médias français ou étrangers.
Lorsque je publie des faits erronés, je fais généralement un correctif par la suite.

Voici une vidéo très parlante et très intéressante concernant l’état mental déficient du chef de l’État, ce que tout le monde observe de plus en plus, au fil de ses interventions télévisées :
« Macron, drogues, cocaïne. Attention, c’est dangereux et choquant ! ».

https://www.youtube.com/watch?v=q4YpZPjCris&feature=youtu.be&fbclid=IwAR3r8C1YBZOujZAAMPIkSVybCe_tYXPzttq6S9xAzIqePYhlmqwteqKoSO4

Erratum : Dans ma « Lettre ouverte » (29/09/2020), les deux personnes poignardées par le Pakistanais devant les locaux de Charlie Hebdo ne sont effectivement pas mortes, mais ont été grièvement blessées et sont encore à l’hôpital. Ce qui n’enlève rien à l’horreur de cette tentative d’assassinat par un musulman.

Néanmoins, alors que la France a été frappée par ce nouvel attentat antifrançais dont l’auteur est une personne d’origine pakistanaise qui n’avait rien à faire ici, Marlène Schiappa annonce en jubilant la création de 4 000 places supplémentaires pour les demandeurs d’asile ! C’est une pure folie que d’accueillir des milliers d’étrangers alors que nous subissons une insécurité folle, sommes surpeuplés et avons 10 millions de chômeurs réels. De plus, la demande d’asile a été dévoyée depuis bien longtemps et 90 % des déboutés du droit d’asile ne sont jamais expulsés. L’État-Macron montre encore une fois son intention claire de destruction de la France.


Par ailleurs, la volonté de l’État-Macron de nuire aux Français s’exprime aussi dans une incessante course à la suppression de lits d’hôpitaux et la fermeture de services et d’ailes entières dans les hôpitaux français.

C’est la volonté clairement affirmée de tuer le monde hospitalier français… :

« Plus de 3 400 lits d’hôpitaux supprimés : la colère »
« Alors que la situation des hôpitaux ne cesse de se dégrader avec le rebond de la Covid-19, les soignants ont rejoint la marche pour l’emploi, au moment où le ministère de la Santé annonçait la fermeture de 3 400 lits d’hospitalisation pour l’année 2019. »
https://www.lamarseillaise.fr/accueil/plus-de-3400-lits-d-hopitaux-supprimes-la-colere-MG4787187
« Hôpital : plus de 3 400 lits ont été supprimés en 2019 »
https://www.sudouest.fr/2020/09/29/hopital-plus-de-3-400-lits-ont-ete-supprimes-en-2019-7901053-4696.php
Question :
« Coronavirus : Emmanuel Macron a-t-il supprimé plus de 4 000 lits dans les hôpitaux au début de son quinquennat ? »
https://www.20minutes.fr/sante/2742207-20200318-coronavirus-emmanuel-macron-supprime-plus-4000-lits-hopitaux-debut-quinquennat
« Selon les statistiques du ministère de la Santé, l’hôpital a perdu 5,3 % de ses lits depuis 2013. À eux seuls, les établissements publics en ont perdu 13 631. »
https://www.leparisien.fr/economie/hopital-17-500-lits-de-nuit-fermes-en-six-ans-17-10-2019-8174565.php
Si on les payait plus dignement et humainement pour le travail écrasant qu’ils font, les choses seraient sans doute plus simples…
« À Paris, 900 lits d’hôpital actuellement fermés faute de personnels soignants. »
« Le directeur général de l’AP-HP, Martin Hirsch, pointe des difficultés de recrutement et de rémunération. »
https://www.lefigaro.fr/flash-eco/hopitaux-de-paris-900-lits-actuellement-fermes-faute-de-personnels-soignants-20191010
C’est absurde, la population monte constamment, augmentée par l’immigration folle et incontrôlée et on diminue les ressources hospitalières en services et en personnels et aussi la médecine de ville, les spécialistes, les laboratoires et les établissements de soins.
« 4 200 lits d’hospitalisation complète ont été fermés en 2018 »
https://www.lemonde.fr/societe/article/2019/10/17/hopitaux-pres-de-4-200-lits-supprimes-en-2018_6015823_3224.html
« Hôpital : 69 000 lits ont-ils été supprimés ces 15 dernières années ? »
https://www.lci.fr/sante/hopital-69-000-lits-ont-ils-ete-supprimes-ces-15-dernieres-annees-2137618.html

Le Président Macron, on le sait, est au service de ses patrons mondialistes (Soros, Bilderberg, Kalergi, Onu, UE, islam, etc.)
Mais ce projet-délire européen de remodeler nos sociétés et nos États date de 1945.
Les peuples des États européens n’ont jamais été clairement informés, ni consultés ou très peu.
Il était difficile de dire la vérité que recouvrait ce projet mortifère.

On lit : « Plusieurs esprits visionnaires ont présidé à la création de l’Union européenne telle que nous la connaissons aujourd’hui (belle vision !) Sans leur énergie et leur engagement, cet espace de paix et de stabilité (???) que nous considérons comme une évidence n’existerait pas. Résistants, députés ou avocats, les pionniers de l’UE formaient un groupe de personnalités diverses mues par le même idéal : la création d’une Europe pacifiée, unie et prospère. »
Tous gauchistes, à mon avis…
https://europa.eu/european-union/about-eu/history_fr
« Une Europe de paix, de croissance économique, une expansion progressive, une Europe sans frontières… »

Ce que je crois, que je pense et qui s’avère chaque jour être des réalités, c’est que l’Union européenne, l’UE, (pas l’Europe, car l’Europe est un continent) est un échec cuisant pour tous les peuples des anciens États-nations de l’Europe géographique qui commencent à payer chèrement cette farce sinistre voulue par ses fondateurs.
L’UE est surtout et avant tout un truc gauchiste (socialiste).
Et comme tout ce à quoi touchent les gauchistes, ça ne fonctionne pas et ça ne peut pas fonctionner.
Les gauchistes, je vous en ai déjà longuement parlé dans mes articles, dont celui-ci en particulier (24 juillet 2020) :
https://ripostelaique.com/le-socialisme-est-opportuniste-criminel-et-destructeur-de-civilisations.html

J’ai entendu parler du projet de l’Europe de Jean Monnet (fonctionnaire international français, banquier international (comme par hasard), promoteur de l’atlantisme et du libre-échange. Il est considéré comme l’un des « pères de l’Europe ») lorsque j’étais adolescent.
L’UE est définie comme suit :
« L’Union européenne (UE) est une union politico-économique “sui generis” de vingt-sept États européens qui délèguent ou transmettent par traité l’exercice de certaines compétences à des organes communautaires. Elle s’étend sur un territoire de 4,2 millions de kilomètres carrés, est peuplée de plus de 443 millions d’habitants et est la deuxième puissance économique mondiale en termes de PIB nominal derrière les États-Unis. L’Union européenne est régie par le traité de Maastricht (TUE) et le traité de Rome (TFUE), dans leur version actuelle, depuis le 1er décembre 2009 et l’entrée en vigueur du traité de Lisbonne. Sa structure institutionnelle est en partie supranationale et en partie intergouvernementale : le Parlement européen est élu au suffrage universel direct, tandis que le Conseil européen et le Conseil de l’Union européenne (informellement le « Conseil des ministres ») sont composés de représentants des États membres. Le président de la Commission européenne est pour sa part élu par le Parlement sur proposition du Conseil européen. La Cour de justice de l’Union européenne est chargée de veiller à l’application du droit de l’Union européenne. »

Tout ça, c’est la théorie.
Ensuite, la pratique, c’est une autre chanson.

D’abord, la légitimité démocratique de l’UE est floue et improbable.
Le traité de Maastricht, par exemple, a été passé en force par Sarkozy contre la volonté des Français. Cela démarrait assez mal…
« Le 29 mai 2005, les Français rejetaient largement par référendum le projet de traité constitutionnel européen. Avec 54,67 % des votes, le « non » entraînait l’Union européenne dans une crise majeure. En 2007, Nicolas Sarkozy faisait ratifier le traité de Lisbonne, peu ou prou identique, par voie parlementaire. 20 Minutes dresse un état des lieux, dix ans plus tard, des conséquences de ce vote.
Un point de fracture entre élite et peuple.
Pour la première fois peut-être, le référendum de 2005 mettait en lumière un point de fracture net entre « les élites » et « le peuple ». Les classes sociales supérieures et retraités votaient largement en faveur du « oui », à l’inverse des classes populaires, majoritairement opposées au texte. (62 % des cadres supérieurs et des professions libérales votèrent « oui » contre seulement 26 % des ouvriers et 38 % des employés).
 »

https://www.20minutes.fr/politique/1618475-20150528-non-referendum-europeen-dix-ans-apres-enseignements-tirer

Le traité de Lisbonne :
« À l’origine du traité de Lisbonne se trouve la déclaration de Laeken de 2001, par laquelle les chefs d’État ou de gouvernements s’engagent à réformer les institutions européennes afin de rendre l’Union plus démocratique et plus efficace. »
https://www.touteleurope.eu/actualite/le-traite-de-lisbonne.html
C’est une plaisanterie ! Suis-je le seul à remarquer que plus on avance moins on a de démocratie et encore moins d’efficacité… ?

Cette UE, la voulaient seulement les riches, car elle devait leur permettre de s’enrichir encore plus.
Les pauvres, eux, seraient encore plus pauvres.

C’est l’éternelle histoire des belles et grandes idées ou idéologies qui finissent la plupart du temps très mal, lorsqu’elles ont montré leur vrai visage.
L’UE, c’est une affaire de riches. Normal, ce sont eux qui l’ont voulue, initiée et passée en force contre l’avis des peuples.
L’UE, c’est la fin de la démocratie.
La démocratie n’existe plus dans l’UE. Ou vraiment très peu et chaque année un peu moins.
L’UE a donc supprimé la démocratie.
L’UE a anéanti la souveraineté et la voix des peuples des anciens États-nations.
L’UE devait ouvrir ses frontières, mais on n’a jamais bien compris lesquelles. Apparemment toutes ! Les frontières intérieures, d’accord, mais on n’avait pas pensé aux frontières extérieures, ou alors on y avait très bien pensé, mais on n’en avait pas parlé pour permettre d’aboutir, comme c’est le cas aujourd’hui, à des frontières extérieures totalement ouvertes à l’immigration mondiale et cela dans des buts qu’on avait dissimulés aux peuples.
L’ouverture des frontières extérieures de l’UE est donc la plus grande stupidité et la plus grande trahison des élites envers les peuples européens et on en voit aujourd’hui les résultats avec une immigration non choisie par les peuples de l’UE de sauvages et de barbares incultes, haineux, violents et meurtriers qui arrivent par plusieurs millions chaque année.
Ces immigrés sont en train de déstabiliser en profondeur les États participants et d’y apporter le chaos sécuritaire, un recul de civilisation, un effondrement économique lent mais inéluctable, de graves tensions sociales et des menaces de guerre civile imminente.
On est donc très loin de la « belle vision et de l’espace de paix et de stabilité » annoncée plus haut par ses fondateurs « visionnaires. »
Ce dont on est près, c’est d’un embrasement généralisé des sociétés des États participants et des guerres civiles raciales, interethniques et religieuses du fait de la présence innombrable d’immigrés musulmans arrivés depuis la guerre d’Algérie et encore plus nombreux de nos jours.

L’UE est un échec cuisant qui nous conduit tous à une guerre globale européenne destructrice et sanglante et il serait plus que temps que les peuples des États participants en prennent conscience et réagissent contre les dirigeants de leurs pays respectifs pour les inciter à changer de cap, par le dialogue ou par la pression de soulèvements et d’insurrections populaires armés.

L’UE aurait pu être une bonne chose, mais ce fut une mauvaise idée et c’est un échec car elle a été mise en place dans la précipitation, sans réflexion et elle a été élargie avant même d’avoir pu constater dès le début, que l’Europe des douze était déjà une réussite ou un échec.
Au lieu de ça, l’échec a toujours été dissimulé aux peuples par les dirigeants européens et par les chefs d’États.
Ce fut une vaste tromperie, un enfumage et une trahison scandaleuse.
On en voit les résultats…

Le Président Macron, de son côté, vendu aux mondialistes, a des ambitions de devenir un jour le futur premier Président de l’UE et peut-être par la suite du monde entier, tant on le voit aux petits soins donner des conseils de gouvernance aux plus grands chefs d’États du monde, comme une maîtresse à ses petits élèves, alors qu’il n’arrive pas à leur cheville et n’a aucune expérience de la gouvernance et se comporte en France comme un amateur avec les résultats que l’on voit.
Il a, dès le départ, magouillé avec l’Onu pour faire passer SON pacte de Marrakech permettant à tous les peuples du monde de migrer et d’arriver en masse en France et en UE, sans la moindre restriction administrative ou autre. D’où ce déferlement massif et dramatique qui va provoquer cette explosion aujourd’hui très proche.


Un homme fait un état des lieux lucide, même s’il manque d’envergure politique pour se présenter :

« N.Dupont-Aignan : “Un jour E. Macron devra répondre devant les tribunaux pour haute trahison” »
« Il n’y a plus de règles du jeu… »

https://www.youtube.com/watch?v=r860Httvi1c&feature=youtu.be

NDA me fait ainsi économiser des pages de texte…

C’est pourquoi je pense et je le dis, que la France doit faire sauter ce Président qui est son pire ennemi avec ses amis de la gauche et de l’islam, et en élire un nouveau qui sera favorable avant toute chose à la sortie de l’UE, le Frexit, afin que notre pays retrouve sa souveraineté, son indépendance, sa liberté, son territoire, en expulsant des millions d’immigrés indésirables parmi les derniers arrivés et jusqu’à un arriéré de 10 ans minimum.
Ils seront déchus de la nationalité française et il faudra faire un dé-regroupement familial en expulsant aussi tous les membres des familles qui en ont profité.

Je suis désolé, mais on était très bien en France avant l’arrivée de ces millions de parasites qui ne sont là que pour ne pas travailler et vivre du chômage, des allocations familiales (Allocs akbar !), de la sécurité sociale et de toutes sortes d’autres aides sociales illégitimes.

J’ai beaucoup voyagé dans le passé et je me sentais en sécurité dans un pays qui avait des frontières bien gardées et ça ne me gênait pas du tout de présenter mon passeport à la frontière et de changer de l’argent dans des bureaux de change.
D’ailleurs, sur un plan purement économique, qu’est-ce que ça nous a apporté ?
Une concurrence internationale qui appauvrit nos travailleurs, des prix différents en euros d’un pays à l’autre (voir les cigarettes à certaines frontières), la mise à mort de nombreuses entreprises françaises, la mise en graves difficultés de notre agriculture, la fuite hors de l’UE de nos meilleurs cerveaux ou compétences, etc.

Je rêve de revoir un jour ma France des années 60/70, avec ses cloches qui sonnent, ses villes sans mosquées, ses rues sans prières musulmanes, ses filles qui n’ont pas peur de se faire agresser, violer ou tuer sans raison par des malades mentaux à chaque coin de rue, ses bonnes coutumes et traditions bien françaises, sa gastronomie, ses cochonnailles, ses fêtes civiles ou chrétiennes auxquelles tout le monde participe, ses sapins de Noël, ses crèches, ses pères Noël, sa douceur de vivre, ses enfants qui rient et qui chantent dans les écoles, ses Charlie Hebdo qui travaillent dans la sérénité, nos amis juifs qui vivent dans la sécurité, sans menaces permanentes de fous fanatiques haineux et meurtriers, etc.

La France que nous avons tous aimée, la terre de nos ancêtres, la terre où nous sommes nés et où nous sommes heureux de vivre.

Laurent Droit

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
R2D25

Pédé et cocaïnomane voilà celui qui “dirige ” la France.

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Triste et lucide constat que je partage ; plusieurs points qui y sont évoqués m’avaient interpellée à l’époque et aussi choquée, notamment ses hurlements à la fin d’un de ses meetings rappelant les vociférations hitlériennes dans un de ses discours…
Comment des Français ayant pu voir cette scène délurante n’ont pas été capables de voir combien ce type est potentiellement dangereux de par ce comportement anormal ? Je ne parle pas exclusivement de ceux qui ont voté pour lui par attachement ou par défaut, voté blanc ou nul, mais également de ceux qui, le jour des votes, sont restés sous la couette ou sont allés à la pêche.
Ces mêmes qui ont laissé un boulevard aux EELV lors des municipales. D’ailleurs, la suite des délires écolos ne s’est pas fait attendre.

FUZIER mIREILLE

Je me rappelle ces hurlements qui m’avait fait penser, justement comme vous, à un certain Hitler ! C’est cela , entre autres choses qui m’avait dissuadé de voter pour cet énergumène ! Horribles prémonitions !!

amril

Ça balance pas mal à larem, ça balance…

Lien : ‘
https://www.valeursactuelles.com/politique/il-nincarne-pas-grand-chose-un-ministre-se-paye-jean-castex-124292

Il faut dire qu’à part la tchatche, à l’instar de pharacron ils n’y a rien à attendre avec ces gens là, rien puisque ce n’est pas leur mission.

Viktor

La Covid 19 est une vaste escroquerie mondialiste à un juger les urgences qui sont vides face aux alertes rouges et aux témoignages des soignants, notamment en régions à faible densité. Même Trump joue la comédie pour tromper ses adversaires ! Ce qui est certain pour nous qui faisons partie du troupeau, c’est que nous sommes prêts pour l’abattoir après avoir été conditionnés médiatiquement à forte dose par le mimétisme, la docilité et la peur. Préparons nous à passer à la piquouze obligatoire ! A mois que dans un dernier sursaut nous jetions les masques et passions à l’insurrection. Retrouvons la liberté de ne pas subir, alors que pour notre sécurité et le pouvoir de domination de nos maîtres, nous sommes entrain de perdre notre liberté la plus élémentaire, celle de respirer.

Viktor

La Nouvelle France Libre ne pourra pas vaincre seule, elle doit pouvoir s’intégrer dans un réseau européen que pourrait être le Conseil National de la Résistance Européenne (CNRE) en cours de développement. Cohésion, alliance, détermination et combat vont être nécessaires pour sauver notre civilisation et préserver “une espèce” en voie de disparition, à l’instar des baleines blanches.

LJJ

et c’est ce fou/DANGEREUX qui est à l’Elysée et que les poltrons de FRANCAIS suivent comme des moutons dociles et asservis

Detomaso Pantera

Du pur délire..c est ” ça” les sauveurs de la France ?

Désespoir50

Début 2017 les Français étaient avertis de l’état de santé plutôt douteux d’un jeune minet prétentieux qui voulait devenir président de la République Française, aujourd’hui il démontre par ses discours et ses interventions en France et dans le monde qu’il est atteint d’un grave problème mental et que comme un célèbre et dangereux dictateur allemand, il a recours aux drogues pour continuer son oeuvre de destruction de son pays. Demain ce type et tous ses supports seront condamnés et resteront dans l’histoire comme les premiers sanguinaires du XXI ème siècle.

Respectvaleurs

Moi aussi j’ai une nostalgie terrible des années 70. Je suis tellement triste d’avoir des enfants qui subissent tout ça. Ne jamais oublier que les Français dans leur majorité ont été lâches, voire complices. Macrotte a encore toutes ses chances pour 2022. Après avoir dit que tout coûtait “un pognon de dingue”, il distribue allocations et exonérations pour que l’édifice bruxellois ne s’effondre pas. Comme à chaque fois, les Français creusent leurs tombes pour garder encore un peu, un peu de confort…

geronimo

tout ceux qui un jour on essayé la coke…..savent trés bien que le guignol de l’elysée est défoncé h24…..de toute façon, il n’y a qu’a ecouter ses discours….personne n’y comprend rien, lui non plus d’ailleurs….donc, les francais ont élus, un nul, inculte, ignare, poussif en scolarité, pistonné, baiseur de vieille, cocainomane, egocentrique et incompetent….et rien ne bouge……on est vraiment des veaux !!!

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Baiseur de vieille ….Mais on baise jusqu’à l’âge qu’on veut Gérontonimo …Et les vieilles ont un clitoris qui fonctionne jusqu’à la seconde leur mort contrairement à ta petite bite ( je sais, j’ai déjà fait ce genre de commentaire mais je récidiverai car je trouve cette insulte débile).Pour mémoire, je rappelle que Mahomet,avant d’être pédophile avec Aïcha a été gérontophile avec Khadidja la cougar.

jean haysoupé

Dites merci au félon et gauchiste De Gaulle d’avoir mis sur rails cette Europe mortifère.
Les autres qui ont suivi ont continué d’enfoncer les clous sur le cercueil.
J’ai encore en mémoire cette image le collabo Mitte errand tenant pas la main le boche Helmut Kohl.
Cette Europe communautaire faite de bric et de broc ne tient que par les emprunts, pour la France l’ardoise à régler s’établit aujourd’hui à plus de 2600 milliards d’euros, c’est à dire impossible à rembourser, comment cette gabegie va t-elle se terminer?
Argent empruntée rappelons le, pour financer les fonctionnaires et tous leurs retraités!
Le France et son peuple auront énormément de mal à retrouver leur souveraineté, les temps qui s’annoncent vont très certainement êtres difficiles pour les peuples Européens.

Laurent Droit

On est plus proches de 4000 milliards d’euros de dette, en fait.

BobbyFR94

Laurent, c’est plus proche de…10 000 MILLIARDS de dettes !!

En juin 2015 un économiste pointait déjà une dette française cachée, celle dite du “poste logement” :
https://www.lefigaro.fr/vox/economie/2015/06/11/31007-20150611ARTFIG00140-3200-milliards-d-euros-la-dette-francaise-cachee-dont-on-ne-parle-pas.php

Si tu ajoutes cela au fait que les branches, maladies, vieillesses, formations, ne sont financées que par l’emprunt, le montant de près de 10 000 MILLIARDS d’euros me semble atteint…

Coast

T’as le look coco, t’as la coke qui te colle à la peau. 😨😨

Paoli

La France que j’aimais ,notre France est en train de sombrer …ou commence la folie pour agir de cette façon ….la drogue sans doute …que faire ? Enrager et grogner ce qui ne changera rien ,,,,nous avons des destructeurs en face de nous …

john

“Allocs Akbar ” Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Viktor

Merci Laurent Droit pour votre intense lucidité. En cela vous rejoignez l’infime minorité agissante des Français pour sauver la France et à laquelle se réfère Laurent Obertone dans “Eloge de la force -renverser l’Histoire”, son dernier livre.
“Monsieur Moyen.. revotera à l’infini pour son cancer, pourvu qu’il lui laisse encore quelques mois de répit. Tu vas devoir agir à sa place…la foule n’est plus à la hauteur de la liberté.” (p.165)
Aujourd’hui la démocratie est morte pourrie par la corruption et le mensonge. Ne retombons pas dans le piège à cons des élections !
Il doit être encore possible, plus précisément au sein de l’Armée de l’Air à quelques officiers audacieux et patriotes de “renverser l’Histoire” en crevant le ventre mou de ce qui fut la République devenue un cloaque ?

Viktor

“Donnez moi un point fixe et un levier et je soulèverai la Terre” disait Archimède.
Pour renverser l’Histoire de la France, dont le cours dévoyé nous mène à sa disparition, le point d’appui ce doit être notre armée dans son rôle libérateur ; quant au levier ? Les volontaires destinés à l’actionner existent déjà. Simplement ils attendent l’instant T qui leur donnera la victoire.
Sans la patience, l’audace et une planification rigoureuse, jamais l’opération “Overlord” n’aurait pu réussir pour libérer l’Europe du nazisme.
Dans cet esprit nous devons pouvoir dans un premier temps abattre le Gauleiter Macron, puis retrouver notre indépendance, ensuite libérer la France envahie et occupée et enfin redonner aux Français la maitrise de leur destin.

Viktor

Citons Aldous Huxley pour ceux qui n’auraient pas encore compris “La dictature parfaite serait une dictature qui aurait les apparences de la démocratie, une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient même pas à s’évader ; un système d’esclaves où grâce à la consommation et aux divertissements les esclaves auraient l’amour de leur servitude”. Avec la dictature sanitaire aux statistiques bidouillées nous entrons dans un nazisme inversé avec Erdogan qui se mimétise en Hitler ; une solution finale qui s’appelle “grand remplacement” une invasion-occupation non armée à la Sun Tzu et non plus à la Clauswitz ; des Présidents devenus les Gauleiter du New World Order ; et enfin l’Ordre noir celui des SS, remplacé par l’islam qu’Himmler admirait.

jeannot

A part les parasites, les profiteurs et les traîtres, l’immense majorité des français est d’accord avec tout ce que vous dites et ce que dit Éric Zemmour. Pourtant nous assistons impuissants au naufrage de notre pays, enrageant chacun dans notre coin sans pouvoir rien faire. Il faut faire comprendre à ces pourris que nous soutenons Éric Zemmour, malgré leurs persécutions à son encontre et que leur cirque prendra fin un jour

NOEL

” leur cirque prendra fin un jour” mais quand …??? comme moi , vous ne le verrez pas …

Kaki

Bravo admirable belle synthèse. Mais la procédure de rectification des ces élucubrations = comment ?

Maximilien

Il est chargé, c est fort…

patphil

blabla d’un coté,non suivi d’actes
actes de la ministres répondant aux discours du patron, je vous ai compris moderne !

Fabiola FERRANTE

OUI ! Comme vous, je repense souvent à la France d’avant les invasions barbares….
C’était la Douce France. Surtout je me souviens que tout le monde chantait en s’activant à ses occupations.
Maintenant, ils font tous la gueule et sont les uns plus agressifs que les autres.

FCC Cercle Légitimiste de France

La France que la république a méthodiquement, patiemment, systématiquement détruit… en un siècle et demi! Le chancelier Otto von BISMARCK savait très qu’ en soutenant la république il anéantissait la France sans coup férir.

Anonyme

La France connaît la situation des pays communistes où puisque le travail ne paye pas, au contraire de l’oisiveté soutenue par un cortège d’aides sociales, les gens ne veulent plus travailler (en Urss, obligés d’être présents sur les lieux de travail, ils faisaient semblant de travailler).
Donc pénurie de personnel soignant.
Il faut augmenter les salaires assurent les gauchistes, mais sans proposer bien évidemment la réduction du gaspillage insensé. Au contraire Macron se lance dans un arrosage massif des ” vulnérables”, en clair de ses électeurs oisifs et dans l’importation tout aussi massive d’individus tout aussi oisifs et coûteux.
La situation est dramatique.

enoceram

Ce n’est plus un drame, c’est une tragédie.

Rems

Bravo on en rêve tous mais il semble que les moutons préfèrent bêler !!! Cent fois sur le métier………

Michel

Le problème en France, c’est le macreau et sa bande de gangsters criminels. Il est tellement dépendant de la cocaïne qu’il ne perçoit même plus la portée de ses délires. Ce psychopathe sénile doit être éliminé car il n’est pas possession des moyens humains. Il est constamment sous l’effet de cette drogue et il ne sait pus voir la réalité. Une simple enquête psychologique révélerait son état. Etat qui le rend inapte aux fonctions qu’il a volé en faisant falsifier les élections de 2017.

labellejardinière

“France, terre des arts, des armes et des lois”….
Le pays de Du Bellay, bien qu’ayant connu tant de conflits, de révoltes, de révolutions, de régimes… était demeuré radicalement le même, depuis le 16e siècle !
40 ans seulement (depuis le criminel “regroupement familial”, tout spécialement) auront suffi à avilir, appauvrir, abêtir notre magnifique pays.
Au fur et à mesure (et de plus en plus vite) que progressait la Grande invasion.
La France disparaît, sa civilisation engloutie dans la mondialisation, le remplacement de son peuple désormais irrésistible..
Le plus révoltant étant de constater que, fait unique dans l’Histoire, ce sont les Français eux-mêmes qui financent leur perte, les frontières béantes laissant entrer toute la lie du monde, et l’impôt en assurant l’entretien complet.

nicolas bouchet

qu’aurait t’il fallut faire grande question car la France ce n’est plus qu’un nom aujourd’hui.

Blanc de peau

Il est bon de rappeler que un des formateurs de l’Europe “jean Monnet ” était également collaborateur des national-socialistes autrement dit nazis sous la coupe de Hitler le bien nommé.

labellejardinière

Quand Choupinet aime ce qui est blanc, on peut être sûr que c’est de la “blanche”….

sitting bull

Reagan s est fait buter pour moins que sa ..

Mantalo

Pas tout lu…
Mais pour parler des 2 victimes du paki, si elles ne sont pas mortes, elles seront DÉFIGURÉS à vie !!! Affreux….

Quant à la coke, bof, Sarko en a vécu.
D’autres étaient au Champagne, à la fumette ordinaire (cannabis ?).
Certains aux “médicaments”….

Bon, moi un p’tit Chardonnay ou un p’tit rosé de Provence me suffit. Juste pour le plaisir, sans excés, et surtout pas pour donner un avis “définitif” sur la vie…
Mais je ne suis rien….

ISWT

Finalement la drogue fait vraiment des ravages ici. En tout cas vous m’avez bien fait rire.

Lire Aussi