Macron en prend trop : contrôle antidopage et radiation définitive !

Bon là, il faut se poser un moment. 

La gestuelle d’Emmanuel Macron devient extrêmement inquiétante, tout comme sa perte de contrôle du langage. Ces deux troubles moteurs révèlent un état de dépendance à certaines substances et plus profondément un trouble mental radicalement incompatibles avec l’exercice du pouvoir.

À ce point de gravité et de dangerosité, il faut qu’on en parle très sérieusement entre citoyens et avec l’ensemble de la Nation ; au-delà des clivages ou des oppositions de toutes natures. Le sujet est beaucoup trop grave pour qu’on laisse les choses en l’état. Il est urgentissime de trouver une solution avant que le pays ne bascule dans le chaos sous la conduite littéralement irresponsable de ce personnage.

Clairement, le président de la République est trop dépendant de ses addictions pour pouvoir continuer à diriger un pays en pleine crise. Sa gestion chaotique de la crise du Covid-19 et des crises précédentes, tout comme les agressions permanentes auxquelles il se livre contre nous, font peser un doute profond sur son état de confusion mentale dont le « en même temps » n’apparaît plus que comme l’habillage pervers. Son isolement mental, maintes fois relaté par des proches du palais, tout comme sa fermeture à toute écoute, finissent de dresser le tableau d’un état pathologique incompatible avec la fonction.

Disons-le avec des mots simples que les experts pourront traduire en langage scientifique : Emmanuel Macron est un pervers narcissique immature, un revanchard compulsif de ses complexes mal canalisés, largement insuffisant au plan des qualités de caractère et de la stabilité émotionnelle pour assumer les tâches que lui confie la Constitution. Clairement, sa légèreté, son immaturité, son aversion du réel le placent en situation d’échec permanent face aux faits et face aux gens. Constamment en bute à l’adversité qu’il crée par ses excès et ses insuffisances ; pour tenir il est obligé de se complémenter avec certaines substances. 

Le pays se trouve placé sous la conduite d’un psychopathe drogué de surcroît. Il n’est plus possible de ne pas le voir, il n’est plus possible de rester dans le déni.

Au passage, signalons que les stabilisateurs institutionnels, en particulier médiatiques, chargés de tout faire pour protéger le pouvoir et garantir la permanence des institutions, feraient bien de prendre conscience de cet état de fait et de la situation intenable qu’ils continuent à conforter envers et contre tout. En protégeant le Président Macron dont tous sont parfaitement conscients de l’état mental, ils exposent le pays à des troubles bien plus grave et à l’aventure, finalement contraire à la stabilité qu’ils recherchent. Ils doivent prendre conscience que leur soutien inconditionnel devient contre-productif et contraire à leurs fins.

Nous pensons, nous, très sérieusement et très solennellement, qu’il faut mettre immédiatement un terme au mandat d’Emmanuel Macron. 

Or, rien n’est prévu dans la Constitution pour régler un pareil cas. Rien n’est prévu pour empêcher un président de la République devenu dangereux par sa pathologie mentale et ses addictions.

Il va donc falloir inventer dans l’urgence une procédure pour en sortir.

À situation d’exception et dans le vide juridique, exigeons une procédure d’exception. Ou plutôt exigeons que soit appliqué au président de la République le même genre de procédure que celui appliqué aux pilotes d’avions, aux conducteurs de TGV, aux sportifs et à tous ceux dont la fonction exige un contrôle médical. Rien d’exceptionnel, une simple procédure finalement banale. Contrôle et radiation.

Les Français doivent exiger de toute urgence un contrôle médical avec recherche de substances et un examen psychiatrique approfondi du Président Macron, et sa destitution immédiate en cas de confirmation de son incapacité à exercer la fonction. 

Voyez comment même le pâle et pourtant bien dressé Franck Riester est embarrassé, ne sachant plus quelle contenance prendre. Cette situation n’est plus tenable.

Martin Moisan

image_pdf
0
0

120 Commentaires

  1. on peut dire insipide Riester plutôt que pale riester.
    on peut également dire blème au lieu de pâle.

  2. de toute façon il au dessus de nos loi il fait ce qu’il lui plais ….! avec l’exécutif il y a actuellement aucun tribunal qui le condamnera pour ces exaction sur son peuple je m’explique ….! ( abus de pourvoir ; abus d’autorités sus les français ; avoir menti aux contribuables pour axe der au plus haut niveau de l’Etat , ne pas avoir discuter avec les syndicats une négociation collectives ; pour prendre ces décisions personnelle ; oublié le pourvoir d’achat des Français ; empêche toutes liberté de manifestation pour réclamer le droit d’avoir le droit de s’exprimé …est bien d’autre chose encore ….impossible de négocier quoi que se soit des rassemblements bidon de nos maires ext exct .

  3. QUI EST CETTE DOUBLURE DÉGÉNÉRÉE DROGUÉE ET CETTE SATIRE DE LA FONCTION PRÉSIDENTIELLE ?

  4. c’est maintenant qu’ils s’aperçoisent qu’il est malade le peuple çà fait bien lontemps !!!

    • tout a fait une grosse erreur du peuple depuis le débuts de soit disent La République en Marche ….! en marche oui mais pour qui ? pour les actionnaires pour le non retour a L’I S F ; prendre les contribuables pour des pov » cons …! sans que personne se révoltent ils sont tous a ces pieds a lui léché ces bottes même l’armée est coupable d’avoir rien fait contre lui …c’ un fait es c » certain ces nous les pauvres malade pas lui …pour valoir ce que de droit …a bon entendeurs je vous saluts pauvres malades

  5. OUI ! je crée avec Macron ce truc génial que j’adore: Le festival sans public ! ça c’est enfin révolutionaire! J’adore vraiment! Un festival de musique sans bruit, un festival de peinture dans le noir, un festival de theatre sans … non, ça ça existe dejà à Avignon…

    • « Le festival sans public ! ça c’est enfin révolutionaire! J’adore vraiment! Un festival de musique sans bruit, un festival de peinture dans le noir, un festival de theatre sans … »
      Oui. Au-delà de sa gestuelle notamment, c’est ce que j’ai retenu dans ce qu’il a dit : le festival sans public dont il fait croire que ça serait créatif, une sorte d’ingéniosité absolument merveilleuse. Un sacré enfumeur…

    • Son air « déjanté », je ne pense pas que c’est fait par hasard car ces politiciens au pouvoir disposent de tout un système de communication autour d’eux. En gros, il veut faire rentrer dans la tête des gens, en utilisant « la culture » qui fait la propagande des mondialistes au pouvoir depuis des lustres et qui est bien subventionnée par l’Etat pour ça, qu’il ne pourra dorénavant plus avoir un seul rassemblement, mis à part tout ce qui sert pour aller au travail comme le métro, les bus…

    • Et encore, question travail, le gvt depuis sa dictature avec le « confinement », dit qui doit travailler et qui ne le doit pas. Après, s’il se permet tout ce qu’il fait alors qu’il ôte toutes les libertés, un à un, des Français, c’est parce que les Français se font enfumer, avec l’aide des médias de masse, et c’est aussi les Français qui « acceptent » ça majoritairement, qui acceptent d’obéir et d’être traités de cette façon… Ce que fait le gvt depuis le « confinement »/assignation à résidence de la population est illégal.

    • Et d’ailleurs, si le gvt a fait une loi d’auto-amnistie, c’est parce que ce qu’il fait depuis le début est « parfaitement » illégal.

    • Je rajouterais qu’ils font une loi d’auto-amnistie parce qu’ils savent que tout ce qu’ils font est illégal et avec des conséquences extrêmement graves.

      Mis à part ça, on imagine que Macron doit avoir aussi l’idée du parc d’attractions sans public. A savoir que beaucoup sont fermés actuellement…

  6. C’est un psychopathe dangereux toxico ou pas peu importe ce type est un danger

    • mais laissez moi rire ce type est dangereux certe » mais qui la mis a ce plus haut niveau c » nous le coupables ne cherchez pas midi a quatorze heure c » notre faute notre très grande faute Amen !

  7. Mon dieu….. Que de paroles…. Tout ça ne veut rien dire… Je suis effondrée que ce soit ça qui nous gouverne.. Il est fou.

  8. Beaucoup le prétendent… Il faut souhaiter qu’il se shoote davantage. Et qu’il pète bien les plombs en public. Ce qu’on voit là est effectivement bizarre. Mais ce n’est pas encore assez probant.

  9. On disait aussi de Sarkozy qu’il prenait de la cocaïne en raison de son côté. C’était de toute évidence faux , il n’avait pas du tout le profil ; pas davantage que Macron , à qui certains prêtent la même addiction .
    Dans les 2 cas l »hypothèse de la toxicomanie, est très peu plausible .

  10. Le président Macron est un incompris, vous n’êtes qu’une bande d’ignares médisants. L’histoire retiendra le nom de ce grand homme qui a vaillamment combattu le COVID19 en dirigeant ses troupes, tel un véritable chef de guerre. Le général de Gaulle n’est rien, comparé à Emmanuel Macron.

    • Oh, que c’ est beau, que c’ est grand.
      Comment pouvez vous défendre avec tant de véhémence un personnage tel ce ce pantin.
      Voulez que l’ on reprenne, points par points toutes les incohérences, toutes les erreurs, tous les mensonges, toutes les Ingérences de ce « grand Homme » que vous comparez sans aucune HONTE, au général de Gaulle.
      Quelle comparaison. Comment osez vous ?
      Ou sont passés les masques qui ont disparu ?
      Ou sont passés les gels hydro ALCO..?
      Ou sont les respirateurs ?
      Avez OUBLIÉ qu’ il y a peu de temps, ce même personnage a envoyé les forces de l’ ordre dans les rues à gazer le personnel médical pour mieux aujourd’hui les aduler mais en les envoyer au casse pipe dans les hopitaux sans aucune moyens de protection risquant leurs propres vies pour sauver la vôtre.

    • un chef de guerre ?
      tant de décès ,tout ça pour ne pas fermer les frontières , il a préféré se taire tout en sachant que la pandémie arrivait en france , il nous ment depuis le début , pour les masques , les gels et pour les hôpitaux qui manquent de tout , comme pour tous les mensonges depuis son élection .
      ALORS L’IGNARE .C’EST BIEN VOUS !!!! DE PLUS ,IL EST TRES LOIN D’ARRIVER A LA CHEVILLE DU GENERAL DE GAULE

      mais vous avez raison , l’histoire retiendra son nom , certainement pas pas pour avoir été un président EXEMPLAIRE . , mais nombreuses personnes s’en souviendrons

  11. Non il n’est pas fou. Il se laisse emporter par son improvisation et se concentre sur elle. Je dirais aucune préparation . Il se contente de convaincre, persuadé que ce qu’il dit sur le moment est important. Il n’est qu’à voir comment il recherche constamment l’approbation chez son voisin de droite. Il ne sait pas mais se persuade et tente de persuader par des phrases creuses qu’il est dans une vérité. Ce type est imbu et pense que le verbe a plus d’importance que les actes eux-mêmes.

    • Dans le film retraçant la vie de Ray Charles, on y voyait les mêmes symthômes du gammé à hautes doses. La photo mise en ligne accompagnant son mail d’aujourd’hui le montre avec des yeux écarquillés d’un illuminé ! Il dépassera peut être un jour la dose ?

  12. Eltsine, Clinton, Merkel…… maintenant Macron tous des fous, des camés….quant à leurs soutiens, Conbendit, Sibeth, Castaner Hulot, Belloubet, etc….pas mieux !

  13. « Qu’ils viennent me chercher ».

    Emmanuel Macron (pendant la crise des Gilets Jaunes)

  14. Quand je pense à touts c’est profond débiles qui hurlé avec macrocescue pendant la fausse campagne électorale présidentielle …..combien d’autre eux son des crevé du virus 19 ?…..et combien d’entre eux ont perdue un être chère soit du virus 19 soie par une chance chariatisé ?…..si seulement onts pouvais voir leurs tronche de cons aujourd’hui….🤭

  15. et encore, il s’agit ici d’un sujet « soft » !!!!
    que fait il maintenant quand c’est grave ????!!! il saute sur son cul en roulant les yeux ?

  16. Il se parle à lui-même…se type est atteint gravement…
    .je suis pas un expert mais il ferais un bon sociopathe dans un film de terreur !

  17. Deux alliances aux doigts ?…..une pour sa vielle ok mais l’autre ?….je parierai pour Ben Allah !?

  18. Je ne suis pas psychiatre mais j’ai travaillée comme aide soignante en psychiatrie quelques temps. A le voir, à l’entendre je dirais ceci: il DÉCOMPENSE. Il est en train d’épuiser ses moyens de défense. Il commence à monter, je pourrais épuiser le jargon professionnel des services de psychiatrie pour au final ne dire que ceci: c’est un dingue et ceux qui ont voté pour lui sont des fous. Ceux qui sont prêts à revoter encore pour lui sont bon à enfermer. HO!!

  19. Le regard vague, les propos exubérants, les nombreux grattages du bras, les cheveux relevés, les bras et poignets de chemise en goguette… c’est inquiétant.

  20. Existe-t-il un psy suffisamment connu et puissant pour dévoiler au grand public la débilité de notre chef d’état , et le mettre hors d’état de nuire ?

  21. Destitution immédiate de ce camé gesticulant, bafouillant, grotesque.
    Ayons pitié de ce pauvre type vraiment pas à sa place, soyons bons et humains : enfermons le sous camisole chimique.

      • Je vous rejoins AUCUNE PITIE, il en a lui pour les anciens qui meurent par milliers à cause des ordres qu’il a donné ! EH pas plus de pitié pour la mafia qui le suit en obéissant AVEUGLEMENT à tout ses délires du moment qu’ils engrangent un max de fric !

    • Voyez comme il se gratte les bras pour un type qui n’a pas d’Eczéma ou PB cutanés, c’est le signe d’un état de manque ou d’euphorie du camé !

  22. Terrifiante cette video ! Et n’oublions pas que cet aliéné détient les codes nucléaires

  23. Ce qui me met le plus mal à l’aise c’est le côté de braille comme s’il revenait d’une nuit en boîte. Pour ce qui est de le destituer, vous rêvez, les Français osent à peine mettre un bulletin rn dans l’urne !!!

    • Même gestuelle et même dégaine que ses copains les racailles rappeurs, de toutes façons ses fréquentations sont parlantes. Il ne reste plus qu’il perde complètement le contrôle et nous fasse un doigt (comme ses copains) lors d’un de ses discours de merde. Vulgaire quidam.

  24. Ayant passé la visite médicale de la SNCF pour conduire des trains, dont quatre heures de tests psychologiques, je puis vous dire qu’il suffit de lui faire passer cet examen pour l’expédier direct à Ste Anne. D’ailleurs j’ai pris l’habitude avant de discuter avec quelqu’un de jauger si mon interlocuteur se came au cannabis ou à la coke. Il n’y a pas que lui dans le gouvernement, un dessin de Deligne représente Edouard Philippe pas à son avantage. Pour la plupart des drogues, la chronologie et les doses peuvent être reconstituées dans les cheveux. Celui qui va choper un cheveu de ce dingue méritera la légion d’honneur.
    Pour être convaincu, visionner les vidéos hallucinantes de Gérard Fauré.

  25. N’ayant pas voté pour Macroon, je ressens désormais une impossibilité en moi, de l’écouter. Le fruit du mensonge permanent ? Suis je le seul à ressentir un désintérêt total ?

    • Michel vous n’éte pas le seul,pour moi impossible de l’ècouter plus de 10 secondes,sinon je pète un cable,il faut écouter ce que disait le professeur Italien en 2017 debut de l’année,cela auraient du faire réfléchir les Français.

    • Problême s’te crevure est tellement nuisible dans nos vie de tout les jours qu’ils est extrêmement difficile
      De l,ignorer ne seresse pour imaginé son agonie….avec delectation !

  26. Franck Riester, ministre de la République Française, prend note comme un enfant du travail à effectuer…la soumission est totale, le pouvoir destructeur de Macron est….détestable!
    Les doigts en crochet de Macron mettent mal à l’aise, et c’est souvent…il n’a pas d’ouverture, tout pour LUI!!

  27. Terrifiant de regarder cette video!
    Imaginons qu’une vraie guerre ait lieu avec un citoyen pareil devant décider quoi faire

  28. Les contrôles médicaux, on a bien vu ce que ça avait donné avec le mythe errant.. il suffit de soudoyer le médecin, et sinon la justice..
    Aaahhh peut-être que s’il sortait d’un TGV en pyjama, la question se poserait .. ou non d’ailleurs, lorsque l’on voit la tenue de siconne qu’elle dit aïe lors de la dernière cérémonie du 14 juillet !

  29. Exact. J’ai regardé la séquence vidéo de la prestation de macron. On aurait dit une caricature de lui-même.

    • Vous avez raison, mais rien ne rend obligatoire le « contrôle anti dopage ». Par conséquent, il paraît très difficile d’apporter « la preuve du manquement à ses devoirs manifestement incompatible avec l’exercice de son mandat », conformément aux disposition de l’article 68.
      Quoi qu’il en soit, c’est un sujet à explorer.
      Enfin, les majorités requises des 2 chambres sont quasiment introuvables.
      Seule la pression populaire pourrait contraindre les parlementaires à recourir à cette procédure.
      C’est donc cette pression qu’il faut organiser de manière à les y contraindre.

      • Il est tout à fait clair que ce n’est pas du côté des parlementaires que ça pourra / pourrait venir. On sait qu’il ne supporte aucune contradiction, qu’en fait n’écoute pas ses conseillers, je dis souvent que ses conseillers en communication sont vraiment des nuls, mais pas forcément, il n’en ferait qu’à sa tête.S’il est PN, affection que je connais bien, c’est absolument clair, un PN n’a jamais tort, ne reconnait jamais un tort un seul, ça, c’est déjà une indication. Il semble même qu’il soit quasiment impossible de guérir un PN, pour ceux qui ne connaissent pas, c’est amplement développé sur YouTube. Aucune discussion n’est possible, et vous avez raison, les symptômes semblent bien correspondre, et c’est très grave, parce qu’il s’agit d’un pays.

      • Martin moisan..
        .il est vrais que le contrôle de la médecine du travail ne concerne que la canailles populistes !

    • vous croyez que les larem vont se suicider ?
      suicider le peuple gaulois leur suffit

    • Les deux assemblées doivent être conscientes de l’état psychique de Macron… En effet cette destitution est possible.. Mais si il y a destitution.. il y a perte de fonction et de titres pour ces deux assemblées qui seront alors à reconstituer.. Trop risqué pour eux… Ils n’ont plus le sens du devoir car accrochés a leur fauteuil… Pour la plupart, la politique est devenue un bisnes et non plus un engagement moral pour le bien de la Nation… Après nous le déluge…
      Il est temps de renverser la baignoire et de jeter son contenant… Tout est à refaire dans un grand rassemblement national.. Tout pour la France, rien que la France..

  30. Le président Deschanel avait préféré démissionner après avoir chuté d’un train et avoir été soupçonné d’être en pleine confusion mentale.

  31. C’est clair qu’il carbure à la # Coke# seulement il n’est pas le seul , tous en prennent !
    De plus si dépistage il y a , il sera truqué !
    Aucune chance .

  32.  » enfourcher un tigre »
    L’expression d’un fantasme sexuel ?

  33. NOTA BENE : ceux qui ont vu le film LA COURSE A LA MORT se souviennent que dans ce film , renverser des pietons rapportait beaucoup de points ! … et bien , c est ce que nous vivons bien tristement ……

  34. Attention aux faux espoirs :

    Si Macron saute avant la fin de son mandat, c’est le président du sénat qui assure l’intérim. Et le Gérard Larcher, il va rendormir gentillement tout le monde alors que le Macron, lui réveille beaucoup de gens.

    Macron est un allié, il nous aide malgré lui 🙂

    • C’est clair, Macron, son gouvernement et tous leurs envoyés dans les médias sont des fournisseurs quotidiens de pilules rouges.

    • Oui, mais une destitution dans ces conditions créerait un choc constitutionnel et émotionnel énorme et permettrait d’organiser la pression finale pour achever de destabiliser le système. À mon avis, le système ne survivrait pas à un tel cataclysme.

      • @ Martin Moisan

        Il est vrai que ce moment est propice a de tel changement et qu’il ne manque qu’une petite étincelle mais ce changement, ils le veulent peut-être eux aussi et un choc émotionnel est le meilleur moyen de manipuler les masses (JFK, 11sept, coronavirus). Tout change pour que rien de change, il faudra rester sur nos gardes.

        • @ Royaliste, oui, mais moi je ne peux plus attendre et je ne dois pas être le seul. À trop attendre, le béton va tirer et on se trouver les pieds pris dans une chape indestructible. C’est une course contre la montre : soit on les sort tant qu’il en est encore temps, soit ils nous ficèlent.Si leur plan aboutit, après il sera trop trad on ne pourra bouger.
          Nombreuses sont les incertitudes et rares sont les garanties. Il y a des risques à prendre. On n’a que le choix entre les emmerdements.

          • @ Martin Moisan

            Vous n’êtes pas seul, le problème c’est que bon nombre de patriotes n’ont pas bien identifié l’ennemi et stratégiquement sont mauvais.
            Stratégiquement, l’Élysée n’est pas prenable et je le répète Macron est notre allié malgré lui donc pas touche. En revanche, il y a 35000 mairies bien plus accessible et quand je dit accessible, je ne parle pas d’élection. (Les maires sont des sales flics, voir l’article L2122-31 du code des collectivités territoriales https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006070633&idArticle=LEGIARTI000006389974).
            Le drapeau tricolore c’est le drapeau de la république, le drapeau de la France, c’est le drapeau à fleur de lys. C’est ce drapeau qui nous donnera la victoire. https://www.youtube.com/watch?v=MXZqwWlZPKc

            • oui Martin Moisan le Drapeau Français est Blanc avec trois fleurs de lys et les deux coeurs, le sacré coeur de Jésus Christ et le coeur immaculé de Marie enlacé

        • Royaliste , Martin moissan…en cas de cataclysme ils faudras impérativement et en priorité s’empare des pouvoire médiatique…pas forcément en changeant les bouffons de service mais en les retournant à notre avantage..un salto arrière et plus un retournement politique a 360°..sa seras je pense plus efficace est moin stressant pour le peuple..se qui ne nous empêchera pas a brève échéance de faire le ménage grâce au centrifugeuse nationaliste mis en place dans toute nos institution ..politique ,.législatif ,
          Haute-Administration , armeé ,gendarmerie , police , syndicats , assocatifs ..ecteras.les centrifugeuse
          Seronts des hommes ou femme patriotes nationaliste souverainiste heleno-chrétien blanc occidental
          A la téte de tout s’est administration le but éjecté tout élément anti-France

          • à sniper 338. : Se retourner à 360 degrés , c’est se retrouver exactement comme avant .

    • CE MONSIEUR LARCHER RESTERA PAS LE VOTE SE FERA RAPIDEMENT ET POUR QUI LES FRANCAIS VOTERONT POUR MARION MARECHAL

      • @ REGINA

        En tant que fier Sujet de sa majesté le roi de France, je ne vote pas en république anti-Française. Dans ces conditions, mettre du PQ dans une urne ne m’intéresse pas et ne me concerne pas. Et de toutes façons, les élections relèvent du ministère de l’intérieur, qui peut donc les truquer/annuler à volonté. Vous voyez le sieur Castaner proclamer Marion reine de France ?

    • Royaliste ……c’est pas faut !…….serais tu un adepte de machiavel ?.😉….( en toute honneur bien sûr)🤗

      • @ Sniper 338

        On est dans ce que les militaires appellent une guerre asymétrique, on se bat donc avec les armes qui nous tombent sous la main et n’en déplaise à beaucoup de patriotes, mais Macron est une bonne arme pour nous (pour peux que l’on sache bien la manier).

        C’est l’ennemi qui est machiavélique, nous on a le Christ, sa Sainte Mère, son Lieutenant, Saint Michel et toute l’armée céleste 😉

        La prière est aussi une arme donc à ne pas négliger (j’ai 30 ans d’athéisme derrière moi).

        Montjoie ! Saint Denis !

        • T’es encore plus illuminé que macron toi, je sais pas ce que tu prends mais ça doit être de la bonne. Ton dieu il n’existe que dans ta cervelle de malade, un peu comme tes amis muzz.

          • Si vous haïssez tous les croyants, votre vie doit être atroce, 99% de la population mondiale est croyante à moins que vous viviez en ermite ?!

            Qui a créé le monde ? Vous ?

            • « 99% de la population mondiale est croyante »

              Si ce que vous dites est vrai, on comprend mieux pourquoi le monde est dans cet état catastrophique. Mouton va !

          • On pourrait vous retourner le compliment… Et tout aussi bien considérer que les athées sont des malades.

            • Les grenouilles de bénitier qui comptent sur un dieu imaginaire pour les sauver parce qu’ils sont trop lâches pour se battre me dégoûtent, comment au 21ème siècle peut on encore croire à toutes ces conneries destinées à manipuler les peuples. L’oligarchie milliardaire euro-mondialiste qui domine le monde à encore de beaux jours devant elle avec des retardés tels que vous.

              • @ Paul

                Votre république athée/laïcarde/maçonnique nous massacre depuis 230 ans, on s’excuse de n’être plus très frais pour le combat contre l’oligarchie.

                Vous avez éludez ma question, donc je la repose :
                Qui a créer ce monde ?

  35. C’est vrai que pour embarquer dans le plumard le soir avec mémére ,un petit coup de remontant aide a franchir l’obstacle (mdr)

  36. Nous pouffons à chaque logorrhée que sort ce pitre. Ce n’est plus possible. OUSTE !!!

  37. Hé bien, puisque ces zigotos passent leur temps à réinventer la Loi à leur profit, changeons nous-même la Loi et créons un alinéa de destitution immédiate d’un président dans un cas comme celui que nous observons !

  38. Pourquoi n a t on pas droit au bulletin annuel de santé ? Il me semblait que cela existait auparavant.

    • Franchement, un bulletin de santé truqué jusqu’à la moelle, vous allez en faire quoi ?

    • Si c’est comme la vieille mitte et son cancer de la prostate qu’il avait déjà avant 1981…
      De toute façon, ce n’étaient déjà que mensonges et hypocrisies depuis 40 ans, donc avec les socialopes et consorts principalement et guère mieux avant, juste un peu plus soft peut être et encore.

      • Tout à fait exact, et quid de ses bulletins de santé ? En pleine forme, bien sûr.

      • ce refrain des 40 dernières années est usé et hors sujet : on n’a jamais vu Nicolas Sarkozy ni François Hollande se comporter de cette façon. On peut penser ce qu’on veut des anciens présidents, mais on ne les a jamais surpris dans les bras de jeunes hommes, ni la tête à l’envers comme c’est le cas de Macron.

        • Sarko et même Chirac avant lui en prenaient, ça se voyait.

          • C est pour ça qu ils ont fait entrer leurs refourgueurs dealers ses 2 immigrationnistes surtout sarko qui est le président qui a fait entrer le plus d’immigrés

          • chichi etait surnomer  » l’aspirateur  » environ 100 Gr par semaine et 5 minutes douche conprise , au moins lui n’était pas dans un role de tyran . quand a notre dernier , ce gratttte souvent le blaire en conduisant signe évident de prise de rails a grande vitesse,la loco va bientot déraillé

  39. Là ça devait être carrément la moquette.
    ll sortait totalement des ‘rails’.

    • Mettons une personne trisomique au pouvoir pour rajouter une couche🤮.

  40. Il faut le démettre après expertise psychiatrique le déclarant inapte par 3 experts reconnus

      • à J Zaroff. : Les démarches prendraient largement + de 2 ans , bien aprés l’élection de Mai 2022 .

    • La vidéo montre bien qu il n a pas ses facultés mentales. Il est dope a mort.
      Discourt sans ni queue ni tète. Il raconte n importe quoi.
      Qui lui vend la dope ? nos impôts ?

      • Moi je pense qu il en fait trop et ses vrais patrons vont le virer.
        « Coke en stoke Man » le chérubin. « il va bien et il est bien Brave » comme on le dit a Marseille.
        Scooter man vite ! oui « toutmou » reviens LOL

        • Chez les Indiens d Amérique, il lui auraient donne le nom de « yeux éclatés » ou de « bison bourre ». Ils auraient dit: « il a une langue de vipère. noire comme le fond de ses chiottes » Hug

Les commentaires sont fermés.