Macron : Encore 500 millions de musulmans à faire venir d’Afrique !

Publié le 30 juillet 2017 - par - 106 commentaires - 5 512 vues
Share

Le 27 juillet 2017, au lendemain de son scandaleux discours de Saint-Étienne-du-Rouvray (lors de la cérémonie à la mémoire du père Hamel, le prêtre catholique égorgé dans son église par deux terroristes musulmans, un an auparavant), le « président » de la République Française, Emmanuel Macron, a fait un nouveau discours, à la préfecture d’Orléans, à l’occasion de sa participation à une cérémonie de naturalisation. (1)

Voici une analyse détaillée de ce discours, dans lequel le locataire de l’Élysée a annoncé des mesures qui ont pour but de favoriser l’invasion migratoire de la France par des millions de musulmans venus d’Afrique. (2)

Le discours de Macron

Pour commencer, Macron a annoncé la multiplication des « hébergements d’urgence » sur le territoire français, pour permettre « l’accueil » de tous les clandestins musulmans qui infestent notre territoire national.

Macron : « La première bataille : loger tout le monde dignement. (…) Je ne veux plus, d’ici la fin de l’année, avoir des femmes et des hommes dans les rues, dans les bois. (…) Je veux partout, et c’est l’immense travail à conduire, des hébergements d’urgence. »

Cela signifie que Macron va faire installer à nos frais, dans des hôtels, dans des colonies de vacances et même dans des châteaux, à travers tout notre pays, des milliers de clandestins musulmans, comme Hollande et Valls avaient déjà commencé à le faire ! (3)

Alors que des millions de Français honnêtes et sérieux sont au chômage et éprouvent des difficultés pour atteindre les fins de mois, alors que des millions de Français honnêtes et sérieux n’ont plus les moyens de se payer des soins dentaires ou des lunettes, alors que des millions de Français honnêtes et sérieux sont ponctionnés par les impôts et taxes les plus lourds de toute la planète, Macron décide de dérouler le tapis rouge pour les milliers de clandestins musulmans, entrés illégalement dans notre pays, comme s’il n’y avait rien de plus important à faire !

Alors que la France a un budget en déficit depuis plus de 40 ans, alors que les entreprises françaises font faillite en masse, alors que les étudiants français ont des difficultés pour payer leur loyer en raison de la diminution des aides au logement, alors que les policiers français sont dotés de voitures délabrées et de gilets pare-balles déchirés, alors que l’armée française n’a plus assez de carburant pour faire voler ses hélicoptères et ses avions, il n’y a rien de plus urgent, selon le scélérat Macron, que de transformer notre pays en hôtel géant pour clandestins musulmans !

Mais nous n’avons pas à loger, que ce soit « dignement » ou non, des individus entrés illégalement chez nous, donc qui ne respectent ni nos lois, ni notre pays ! Nous n’avons pas à héberger, que ce soit « en urgence » ou non, ces délinquants étrangers, dont le taux de criminalité est très élevé ! Nous n’avons pas à dorloter et chouchouter ces envahisseurs, dont l’idéologie prône la destruction des pays non-musulmans !

Macron : « Il faut progressivement supprimer toutes les formes d’hébergement précaire. Si on améliore cet accueil, l’intégration se fait plus vite. »

Voilà qui révèle, si besoin était, l’incroyable aveuglement volontaire de Macron, enfoncé dans son fanatisme immigrationniste. En effet, les immigrés musulmans, qu’ils soient légaux ou illégaux, refusent de s’intégrer, et encore plus de s’assimiler, dans tous les pays occidentaux, comme nous pouvons le constater, jour après jour ! Et les immigrés musulmans de deuxième génération sont encore moins intégrés et encore moins assimilés que les immigrés musulmans de première génération, car leur idéologie leur interdit de s’intégrer dans les pays « impurs » que sont les pays non-musulmans !

Il est impossible d’intégrer des gens dont l’idéologie leur ordonne d’islamiser le reste du monde, par tous les moyens possibles, si nécessaire en massacrant toute personne qui ne partage pas cette idéologie ! Il est impossible d’intégrer des arriérés venus du Tiers Monde, qui veulent nous imposer, à nous, sur notre territoire, leurs pratiques barbares (halal, ramadan, charia, voile islamique, lapidation des femmes, assassinat des homosexuels, etc.) !

Comme si nous n’avions pas assez de problèmes avec les dizaines de milliers de clandestins musulmans qui ont déjà envahi notre pays et avec les millions d’autres musulmans qui vivent (pour le moment) en France, Macron a ensuite annoncé qu’il veut aller chercher des dizaines de milliers de musulmans supplémentaires directement en Afrique.

Macron : « L’idée est de créer en Libye des hotspots afin d’éviter aux gens de prendre des risques fous, alors qu’ils ne sont pas tous éligibles à l’asile. Les gens, on va aller les chercher. Je compte le faire dès cet été, avec ou sans l’Europe. Je veux envoyer des missions de l’Ofpra (Office français de protection des réfugiés et apatrides) dans les hotspots italiens et je suis prêt à en envoyer en Libye. »

Ainsi, Macron veut créer des autoroutes aériennes entre la Libye et la France, afin de faciliter, aux centaines de milliers de musulmans qui se trouvent dans les camps de Libye, l’invasion de notre pays !

Ainsi, Macron veut mettre en place un pont aérien, pour importer directement d’Afrique des milliers de musulmans, qui y massacrent les chrétiens et les animistes, et qui ont été élevés dans la croyance que les non-musulmans sont des sous-humains à exterminer, et les femmes non-musulmanes, des sous-humaines faites pour être violées et réduites en esclavage !

Ainsi, les envahisseurs musulmans n’auront même plus à tenter de traverser illégalement la Méditerranée sur des canots, car Macron va les importer directement, par avions cargos entiers, et les répartir dans toutes nos villes et dans tous nos villages, afin qu’aucun d’entre nous ne puisse échapper aux « bienfaits » apportés par le « vivre-ensemble » avec ses petits protégés mahométans (insultes, crachats, dégradations, rackets, vols, trafics de drogue, incendies criminels, agressions, viols, meurtres, attentats, etc.) ! (4)

Il est logique que Macron ait récemment décidé de diminuer massivement le budget de l’armée française, puisqu’il veut collaborer activement à l’invasion de notre pays par des milliers d’étrangers venus d’Afrique ! A quoi peut servir une armée, qui a pour but de protéger un pays et ses citoyens, quand les dirigeants de ce pays œuvrent à l’invasion de ce pays ?

L’islamophile Angela Merkel est l’idole de Macron, qui veut aller encore plus loin qu’elle dans l’accueil de millions de musulmans.

Macron : « On a entre 800.000 et un million de personnes en Libye, dans des camps, des hangars, ça ne relève même pas de l’humanité minimale. »

Mais les Français n’ont pas à se préoccuper de ce qu’il se passe en Libye ! Macron a été élu en France et non en Libye, par les Français et non par les Libyens, pour diriger la France et non pour diriger la Libye !

Si la Libye est submergée par des musulmans qui y viennent dans le but de traverser la Méditerranée pour submerger ensuite l’Europe et détruire notre civilisation, il faut empêcher ces barbares d’entrer dans notre pays, et non aller les y chercher pour les amener chez nous !

« L’humanité minimale », pour les dirigeants d’un pays, cela consiste à protéger les citoyens de ce pays contre cette invasion de milliers de musulmans dont l’idéologie est totalitaire, raciste, antisémite et suprématiste !

« L’humanité minimale », pour les dirigeants d’un pays, cela consiste à prendre soin des citoyens de ce pays, pas des étrangers – et à œuvrer pour défendre ce pays, pas à œuvrer pour détruire ce pays !

« L’humanité minimale », pour les dirigeants de la France, cela doit consister à s’occuper des Français, à les soutenir, à les protéger – pas à les livrer en pâture à des hordes de sauvages fanatisés !

Macron a aussi évoqué « la possibilité de créer de tels centres au Niger ».

La folie immigrationniste de Macron ne connaît donc plus aucune limite ! Il ne suffit pas à Macron d’importer directement des milliers de musulmans depuis la Libye, il veut aussi importer directement des milliers de musulmans depuis le Niger ! (5)

Mais pourquoi s’arrêter en si bon chemin ? Il y a fort à parier que, demain, Macron va demander (« j’exige », dira-t-il, en tapotant son petit poing de mauviette sur une table en plastique) l’ouverture de « hotspots » en Égypte, au Soudan, au Tchad, au Mali, en Mauritanie, au Sénégal, au Nigeria, en Somalie, voire au Kenya et en Tanzanie !

Après tout, sur les 1,2 milliards d’Africains (Maghrébins et Noirs), il y a encore 500 millions de musulmans qui attendent de pouvoir envahir l’Europe ! (6)

Alors que la France est ravagée par le plus important chômage de toute son histoire (plus de 6.600.000 chômeurs, en catégories A, B, C, D et E, en juin 2017), alors qu’elle est écrasée par la dette la plus importante de toute son histoire (plus de 2200 milliards d’euros, soit presque 100% du PIB, au premier trimestre 2017), Macron ne trouve rien de plus urgent à faire que d’aller chercher des milliers de musulmans en Libye, au Niger et bientôt dans d’autres pays africains – et, bien entendu, il va faire cela avec notre argent, continuant à endetter massivement la France comme il le faisait déjà quand il était ministre de l’Économie (de 2014 à 2016) ! (7) (8)

Avec l’invasion musulmane, le terrorisme va exploser !

Ainsi, alors que les attentats musulmans ensanglantent les pays occidentaux, Macron veut faire entrer des milliers de musulmans supplémentaires en France ! (9)

Et cela, alors que, comme le dit le président américain, Donald Trump, nous n’avons même pas les moyens de savoir qui sont ces « réfugiés » musulmans, dont beaucoup viennent de pays dénués de registres d’État civil dignes de ce nom !

Et cela, alors qu’un grand nombre de ces « réfugiés » musulmans sont dotés de faux papiers, dans le but de tromper nos services d’immigration !

Et cela, alors que la quasi-totalité de ces « réfugiés » musulmans ne viennent pas de pays en guerre, donc ne sont pas des réfugiés mais des fraudeurs ! (10)

Et cela, alors que ces « réfugiés » musulmans viennent de pays dans lesquels les non-musulmans sont opprimés et considérés comme des êtres impurs et inférieurs, ainsi que le dit leur religion !

Et cela, alors que les services de renseignement occidentaux ont averti, à de nombreuses reprises, qu’une grande partie de ces « réfugiés » musulmans sont en réalité des terroristes, envoyés pour commettre des attentats et des massacres dans nos pays ! (11)

Macron, islamisateur de la France

Avec Macron, le France va s’islamiser encore plus !

Avec Macron, nos villes vont devenir des taudis, remplis de mahométans obscurantistes importés d’Afrique !

Avec Macron, nos villages vont devenir des colonies musulmanes, dans lesquelles régneront la charia et la terreur islamique !

Avec Macron, plus aucune localité, plus aucun quartier, plus aucune région, plus aucun arrière-pays de France ne sera épargné par la criminalité galopante de ses protégés musulmans !

Avec Macron, notre pays va être ravagé par des attentats musulmans de plus en plus fréquents et de plus en plus violents !

Avec Macron, le pire est à venir ! (12)

Macron, ennemi public numéro 1 du peuple français

À la vue de ce discours atterrant, on peut clairement conclure que Macron est dorénavant l’ennemi public numéro 1 du peuple français !

Arsène Rouletabille

Notes :

1) Notre article précédent analyse de façon détaillée le discours fait par Macron à Saint-Étienne-du-Rouvray :

Macron aux Français : Souriez quand vous vous faites égorger !

http://ripostelaique.com/macron-aux-francais-souriez-quand-vous-vous-faites-egorger.html

2) Les extraits du discours de Macron proviennent des médias suivants :

Emmanuel Macron ne veut plus de migrants dans les rues d’ici la fin de l’année

http://www.lci.fr/politique/video-emmanuel-macron-ne-veut-plus-de-migrants-dans-les-rues-d-ici-la-fin-de-l-annee-2059762.html

Migrants : Macron ne veut «plus personne dans les rues d’ici la fin de l’année»

http://www.leparisien.fr/societe/migrants-macron-ne-veut-plus-personne-dans-les-rues-d-ici-la-fin-de-l-annee-27-07-2017-7160571.php

3) Voir l’excellent article de Maxime Lépante :

Scandale : Hollande et Valls logent les clandestins dans des châteaux !

http://ripostelaique.com/hollande-et-valls-logent-les-clandestins-dans-des-chateaux.html

4) Dernier exemple en date du danger que les immigrés musulmans représentent pour les citoyens occidentaux : le 28 juillet 2017, un clandestin musulman, entré en Allemagne grâce à Angela Merkel, a commis un attentat à Hambourg, lors duquel il a tué un civil et en a blessé six autres à coups de machette.

Attaque à Hambourg : l’agresseur était identifié comme «islamiste»

http://www.lefigaro.fr/international/2017/07/28/01003-20170728ARTFIG00347-allemagne-un-mort-et-quatre-blesses-dans-une-attaque-au-couteau-a-hambourg.php

5) La population du Niger est composée de 95 à 98 % de musulmans.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Niger#Religions

6) En 2016, la population de l’Afrique s’élevait à plus de 1.200.000.000 habitants.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Afrique

Aujourd’hui, l’islam compte entre 400 et 500 millions d’adeptes sur le continent africain, soit autant que le christianisme.

Afrique : chrétiens et musulmans à égalité

http://www.ouest-france.fr/afrique-chretiens-et-musulmans-egalite-584596

7) En juin 2017, la France comptait 6.618.100 chômeurs (catégories A, B, C, D, E).

http://www.politologue.com/chomage/

8) La dette publique de la France a atteint 2 209,6 milliards au premier trimestre de l’année 2017, soit 98,9 % du produit intérieur brut.

La dette publique de la France se rapproche des 100 % du PIB

http://www.lepoint.fr/economie/la-dette-publique-de-la-france-se-rapproche-des-100-du-pib-30-06-2017-2139426_28.php

9) Les deux vidéos suivantes donnent de nombreuses preuves de l’alliance de Macron avec les musulmans :

Avec Macron, les musulmans vont envahir la France par millions !
https://www.youtube.com/watch?v=SEkCk0CMx7Y

Macron : Le candidat des musulmans veut islamiser la France !
https://www.youtube.com/watch?v=FaAc7W5vWkY

10) Selon Eurostat, sur les 46.995 migrants arrivés en Italie, de janvier à avril 2017, seulement 805 (soit 1,7%) viennent de pays en guerre :

http://www.fdesouche.com/873673-italie-seulement-805-migrants-sur-les-46995-arrivees-de-janvier-avril-viennent-de-pays-en-guerre

11) Toujours plus de terroristes parmi les migrants

https://fr.novopress.info/201779/toujours-plus-de-terroristes-parmi-les-migrants/

Europe : combien de terroristes parmi les réfugiés?

http://blogs.lexpress.fr/circumnavigatio/2016/03/04/europe-des-terroristes-parmi-les-refugies/

12) L’article suivant, qui fait froid dans le dos, donne quelques exemples des attentats que les terroristes musulmans sont en train de préparer contre nous :

Attentats musulmans : Le pire est à venir !

http://ripostelaique.com/attentats-musulmans-le-pire-est-a-venir.html

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
grougnach

S’ils viennent tous ici alors y en a plus la-bas !!!
Donc on va pouvoir y aller et profiter d’un pays sans muzz,
moi qui en cherchais un!

alexis

Poutine, au secours !!!!

Chantal

BRIANÇON HTS ALPES
Ouverture de deux centres pour accueillir les migrants

Le flux migratoire prend « une tournure inédite et alarmante à Briançon » selon le collectif citoyen Tous migrants. Depuis le début de l’été, jusqu’à 20 migrants transiteraient chaque jour par la montagne (entre le col de Montgenèvre et le col de
l’Échelle) pour regagner la France. Parmi eux, de nombreux mineurs isolés. suite :
http://www.ledauphine.com/hautes-alpes/2017/07/31/ouverture-de-deux-centres-pour-accueillir-les-migrants

IMMIGRATION
L’État veut héberger les migrants loin de Calais

http://www.ledauphine.com/societe/2017/07/31/l-etat-veut-heberger-les-migrants-loin-de-calais

andrea

Macronnerie n’est qu’un traître, une petite pute de banquier au service du mondialisme.

Nemesis

Qu’Est-ce qu’on attend pour se débarrasser de ces destructeurs de la France ?! Qu’ils aient réussi ?!

Macrotte²

31/07/2017 Wikileaks publie 71.000 emails de la campagne Macron
DE LA DROGUE dans les Macronleaks
https://fr.sputniknews.com/france/201707311032474030-fromage-slip-drogue-macron-equipe/

METH ou 3-MMC ?

#Macronleaks : Alain Touret a t-il commander de la meth ?
https://twitter.com/Smartker/status/891991526691282944

La 3-MMC est classée substance interdite en France depuis l’Arrêté du 27 juillet 2012 . Cet arrêté étend l’interdiction à « toute molécule dérivée de la cathinone, ses sels et ses stéréoisomères»
https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=3-MMC,_effets,_risques,_t%C3%A9moignages

Mille

Oui les gens feraient pas mal de se réveiller, mais tout le monde ne lit pas Riposte Laïque, les plus jeunes n’y voient que de la poudre aux yeux, nous prennent pour des perturbés qui dramatisent tout — de même que ceux qui ont des intérêts, même si à la longue ils vont se faire entuber, comme toutes ces associations à la con, qui ne font qu’empirer les choses, tous ceux qui se moquent de la politique et laissent les autres voter pour eux, plus ceux qui ne regardent que les feuilletons ou les merdias et qui n’ont pas Internet.
Eh bien, c’est à nous de les réveiller, vous avez la possibilité d’imprimer tous les bons articles qui passent ici et les distribuer aux ignorants, si tout le monde commençait comme ça, nous pourrions créer une résistance et des équipes pour résister.

dufaitrez

Il avait prévenu, les Français ont voté !
Guerre civile franco-française ?
A supposer que les « Français » gagnent… Guerre civile généralisée ?
Généraux, armes au pied ! Députés alignés… Français dépités !
L’avenir macronesque est bien sombre dans les dernières heures de notre Histoire !

berk

SAVEZ-VOUS CE QU’EST UN « POGNON » ??? NON ???
C’est le petit métis, fruit d’un coup tiré par des hommes d’affaires français qui ont envie de compagnie d’un soir et qui se font entuber par les Africaines, femmes de chambres dans pas mal d’hôtels parisiens, qui baisent, se font engrosser, et obligent ces maris « infidèles » à reconnaître leur progéniture, et à leur verser du POGNON « SOUS LA MENACE D’EN INFORMER MADAME » ! Eh oui, il n’y a pas que Strauss-Kahn qui se fait PIÉGER dans les chambres d’hôtels… A Paris, le phénomène se répand, car il est tellement lucratif ; et il représente un réel danger, quand on sait qu’il existe une loi qui donne aux enfants adultérins (« bâtards » : ce mot n’existe plus) les mêmes droits que les autres !

Jacques Barrio

En dévoilant à Orléans son plan pour les « migrants », Macron a montré qu’il est un psychopathe certifié et un vrai danger public. Son plan annonce carrément la destruction programmée de la France et la fin de notre Civilisation. Ce qui est surprenant, c’est que ses paroles ne produisent pas un tollé énorme. Cela montre que les Français sont maintenant un peuple lobotomisé, sans intelligence ni sens des réalités.

Monique D

Ne mettez pas tous les français dans le même sac d abrutis .vous et moi n avons pas voulu de ce psychopathe et pourtant on nous l a imposé .

geronimo

Les Français sont des cons, on leur a vendu un produit pro-islam et pro-Europe, ils y ont adhéré comme des veaux qu’ils sont, bien lobotomisés par les médias de merde… Ils ont ce qu’ils méritent, et encore on n’a rien vu, le pire est a venir… Seuls les flics ou l’armée pourraient renverser ce dangereux traître… Mais le feront-ils, rien n’est moins sûr ! Pas les flics en tout cas, tous à la botte et aux ordres… Notre pays est foutu et ne se relèvera pas, sauf en instaurant une dictature…

Jeanne1320

Et moi, je dis vive Poutine… pas une tapette, lui !

Chris44

Un homme d’etat ce Poutine. Il aime son pays. Il le defendra.

Kâla

Idem. J’admire Poutine.

Chris44

Je ne sais pas si je me trompe ou pas, mais parfois je me demande si même les « migrants » et autres musulmans déjà chez nous ne sont pas eux aussi que des pions dans tout ce chaos annoncé. Ce qui est certain, c’est qu’ils vont nous rentrer dans le tas. C’est leur rôle dans cette affaire. ça fait belle lurette qu’ils sont encouragés et motivés à foutre l’Occident, et la France en particulier, en l’air. Ils n’y gagneront rien non plus mais inutile de leur demander de réfléchir… Le point de non retour est quasiment atteint. Pour moi, les vrais criminels resteront nos zélites malgré tout. Leurs mains sont déjà pleines de sang. Et ce n’est qu’un début.

Jeanne1320

On va préparer les cordes ou l’échafaud et régler le compte de nos pourritures de collabos avant d’être massacrés.

dhersin

c,est ce qu,il faut faire et il est meme temps !

Laurent Droit

Tableau déprimant mais ô combien réaliste…!

JEAN PN

Les musulmans continuent d’arriver et les Français laissent faire.
Comme dans une certaine chanson pour les femmes… Où sont les hommes ?

Jeanne1320

Faudrait rajouter : où sont les vrais hommes ?

ruello

La dette se rapproche des 100% ?!? Vous rigolez ou quoi ! Ajoutez l’endettement des Français et des entreprises et vous montez au niveau de l’Italie, c’est-à-dire 130%, voila la réalité, ce pays va sûrement se casser la gueule au cours de ce quinquennat !

Jeanne1320

Moi, j’ai retiré mes assurances-vies, que Macron va voler dans peu de temps !

Anne Lauwaert

La question que je me pose : pourquoi l’armée reste-t-elle en Afrique, au lieu de rentrer en France ?

Une patriote

Parce que l’armée a des ordres. Le psychopathe est en train de détruire les bases du pays, c’est pour cette raison qu’il éloigne l’armée et l’appauvrit en lui enlevant son budget, de cette façon il favorise l’invasion du pays à la vitesse grand V et laisse la population sans défense. Le problème, c’est à quel moment la population va enfin le réaliser ? Les migrants commencent à violer des femmes, des gamines et leur nombre augmente. Tout les jours, 2000 à 3000 entrent en France, vous voyez la situation dans 6 mois, voire 1 an, avec tous ces hommes seuls. C’est aujourd’hui qu’il faut que l’armée ferme les frontières et que la population oblige le psychopathe à démissionner, pas dans 6 mois ni dans 1 an, aujourd’hui ! Il y va de notre vie !

Anne Lauwaert

Il faut regarder le côté positif de la situation : les Français béats vont rentrer de vacances et se trouver nez à nez avec une colonie de migrants dans leur village/quartier -– il faut 3 mois pour que le sirop tourne au vinaigre, après ça va devenir intéressant. Si une personne réclame, on la fout en tôle, mais si toute la France se lève, il n’y a plus que la poudre d’escampette qui vaille… La question est : quand toutes ces gouttes vont-elles faire déborder le vase ? Et pas seulement en France.

Adler

Exact. Alors au lieu de se cacher derrière des écrits comme des lâches, il faut réagir avant qu’il soit trop tard.
Lorsqu’ils nous auront envahi et qu’ils tiendront tout le territoire, ce sera foutu !

Jeanne1320

Oui, on attends quoi, alors ? Au premier coup de sifflet, en septembre ou octobre, tous dans la rue ! En attendant, faut faire chauffer en diffusant sur le Net à toutes vos connaissances !

victoire de Tourtour

Jeanne 1320
Pour ma part, mes connaissances, ce sont :
– soit des réalistes, qui ont depuis longtemps compris la catastrophe que constitue l’immigration .Et qui n’ont pas voté Macron.
– soit des idiots utiles indécrottables, heureux d’être enfermés avec leurs illusions dans la caverne de Platon, qui refusent la réalité et répondent par des inepties consternantes quand on leur met les faits sous le nez.

Jeanne1320

Victoire
J’ai honte de l’avouer mais mon époux FRANÇAIS DE TOUJOURS a le même comportement……il me regarde et me réponds comme si j’étais une obsédée de l’immigration…..pourtant le Français de souche celui qui a perdu oncles lors des guerres c’est lui….parfois j’ai envie qu’ il se prenne une râclée par un « melon  » pour qu’ il comprenne. Le Français est individualiste et c’est la raison pour laquelle je souhaite des migrants pour tous les Français…..je vais me marrer

victoire de Tourtour

Jeanne
Vous risquez de ne pas vous marrer longtemps…
Même s’il se prend une râclée de la part d’un cpf, votre mari lui trouvera des excuses plutôt que d’admettre qu’il s’est lourdement trompé. Une bonne partie de ma famille fait preuve de la même malhonnêteté intellectuelle .La dernière qui m’a été servie par un mien neveu, gamin de 25 ans , bac +7 et prétentieux, auquel je faisais remarquer les innombrables exactions commises en France par les cpf : « C’est la réponse aux exactions qu’a commises l’armée française chez eux « .
Yves Montand, qui un jour avait fini par admettre l’horreur stalinienne qu’il avait vénérée longtemps avec ses camarades du parti, avait alors eu ce mot : « Nous étions dangereux et cons. »
Un jour, peut-être, les dangereux cons comprendront.

Jeanne1320

En Corse, à part le Noir sympa qui vend des paréos sur la plage… Je me demande comment le FN a fait de bons résultats dans certains villages corses…

Anne-Marie

Macron veut parachever la déchristianisation de la France, car pour lui, le Christ est l’ennemi numéro 1 et lui est un adepte de Lucifer.
Macron sait qu’en important ces musulmans, de dangereux terroristes vont forcément se glisser parmi eux, donc multiplier les risques d’attentats dans toute la France, vu qu’il désire les répartir partout.
Il s’ensuivra un chaos incommensurable et ainsi — du moins l’espère-t-il — il pourra mettre en place la dictature mondialiste.
À moins que…

gilles

Tu lui prêtes une intelligence maléfique qu’il n’a pas… Pour lui, seul compte le pognon, et le regard de sa vieille « mère » qu’il a épousée… Macron n’a pas été foutu (tout comme Merkel) de faire un seul gosse… et pour eux, c’est « après moi le déluge »…

victoire de Tourtour

Un adepte de Lucifer. Bof ! Même pas .C’est le vide, Macron, un vide absolu ,un vide abyssal, une brêle servile.

jan le Connaissant

Macron n’est pas aveugle, ni imbécile, ni crétin.
Il sait parfaitement ce qu’il fait et pourquoi il le fait. Il obéit à ses maîtres mondialistes pour mettre en œuvre les concepts mondialistes de domination du monde – comme l’ont fait tous ses prédécesseurs !
Et en particulier, pour l’islamisation de la France (et de l’Europe), il appliquera les accord Eurabia, passés entre mondialistes et musulmans — comme l’ont fait tous ses prédécesseurs !
Macron est un traître à la nation (et à l’humanité), un apatride par choix. En fait, sa seule patrie, c’est le mondialisme.
Quand Macron dit qu’il est le chef, ce n’est pas seulement en tant que chef des armées, mais aussi « je suis le chef mondialiste de ce pays » !
Et je pense qu’il va s’affirmer de plus en plus.

Chris44

Suite 1. Car but il y a. Impossible de ne pas le voir. Serait-ce imposer l’islam? Pourquoi pas. Mais alors là, le plan de ces traîtres serait foireux. Car niveau main-d’oeuvre corvéable et docile… il y a mieux. Alors quoi ? Je ne vois pas. Il va y avoir des millions de morts, à cause des tarés qui nous « gouvernent ». Mais je ne suis toujours pas certain qu’on puisse prétendre avoir trouvé la raison de ce massacre inévitable. C’est du lourd en tout cas. Préparé ? Dose de naïveté dans le lot ? Toujours est-il que nous avons le droit de vivre et de nous battre pour ça. Ces timbrés qui se croient tout puissants devront payer le mal qu’ils nous auront fait. Notre camp est celui de la lumière.

Chris44

Les scientifiques le disent depuis longtemps. La terre est trop peuplée. Imaginer que cette invasion programmée soit utilisée pour faire des coupes sombres est plausible. Là ou ça coince a mes yeux, c’est que d’autres solutions plus efficaces et rapides auraient pu être mises en branle. De plus, la Chine et l’Inde vont rester avec leur plus d’un milliard d’individus respectifs. Le problème ne serait donc pas réglé. Mais alors tout ceci dans quel but ?

victoire de Tourtour

Chris44
Comme vous, je me pose la question du but poursuivi. Comme vous , j’ai pensé à l’utilisation de l’islam pour alléger la planète de sa surpopulation : faire en sorte qu’il n’y ait pas plus de 500 millions d’habitants sur la terre, c’est bien ce qui est gravé sur les mystérieuses « Guidestones » de Géorgie (USA). Compte tenu du potentiel de destruction des mahométans , ils pourraient aussi être manipulés pour dévaster l’Inde et la Chine. Des rêves de dictateurs psychopathes, je suis en pleine science-fiction, là.

BobbyFR94

Si l’on va plus loin dans la pensée livrée précédemment, je pense que le NAZISLAM ne gagnera pas, tout simplement parce que ce n’est pas le but des MONDIALISTES !
Leur but, c’est l’instauration, au niveau MONDIAL, d’un système façon roman de Georges ORWELL – 1984 !
Mais pour ça, il faut détruire les systèmes actuels de « démocraties », et, pour ça, la « sidération » est nécessaire, seul un choc, suite à la guerre qui s’annonce, permettra d’imposer un « plus jamais ça », par la mise en place d’une gouvernance, qui sera partielle, car restent des pays comme la Chine, par exemple, à détruire…
Donc, après cette guerre qui va réduire le nombre de gens éduqués de manière IMPORTANTE, la prochaine étape sera l’avènement d’une gouvernance « 1984 » pour les survivants de l’apocalypse !!

BobbyFR94

Je vous livre une pensée que je viens d’avoir :
Les envahisseurs NAZISLAMISTES ne sont pas là pour directement remplacer les peuples européens, mais pour faire baisser le nombre de gens, surtout le nombre de gens éduqués.
En effet, ces gens n’ont JAMAIS rien produit, et ne produiront JAMAIS rien…
Donc, se dire que ce seront des consommateurs, et « contributeurs » est un non-sens ! Économiquement, il n’y a donc AUCUNE « rentabilité » à attendre, du moins, sur un plan économique, professionnel et financier… et même en tant qu’esclaves !
Conclusion : le « gain » est ailleurs !
Que peuvent donc apporter ces populations-là en Europe ?
Une guerre, une pandémie, et une quasi destruction des pays d’Europe !
Mais d’abord une réduction DRASTIQUE du nombre d’humains…

stephanie

Votre raisonnement et loin d’être stupide. Flippant oui mais pas con!

victoire de Tourtour

BobbyFR94
C’est ce que je viens de suggérer . Je ne vous avais pas encore lu.

Bertrand

L’islamisation puissance dix de la France est en marche avec Macron. Avec de telles mesures, le changement de population sera encore plus rapide que prévu. Le problème, c’est qu’il va falloir loger tous ces nouvelles « chances pour la France » et que nos hôtels sont déjà submergés. D’après certains échos, Macron s’apprête à réquisitionner les logements des Français pour y mettre des migrants ou alors obliger chaque Français à héberger un ou plusieurs migrants sous son toit. Pauvre France, les experts disaient que la France serait majoritairement musulmane en 2035, avec Macron elle le sera déjà en 2020…

Adler

J’ai déjà pensé à ce que ce merdeux et traître est capable de faire : obliger les Français à loger cette merde. Je n’ai pas galéré toute la vie pour être pollué et emmerdé par cette vérole. Donc vu l’âge que j’ai, j’en ai plus rien à foutre. Dès qu’ils entrent chez moi, je sais ce que je vais faire.

Jeanne1320

Prends des somnifères après …..tu auras un Alibi à moins qu’un pourri d’avocat style Moretti s’acharne sur l’agressé

Jeanne1320

Je voulais dire l’agresseur

victoire de Tourtour

Il y a une grande villa pas mal du tout au Touquet: ne pourrait-on pas y loger un paquet de clandestins ? Tous ces immigrationnistes fanatiques ont des résidences secondaires .Il faut manifester notre soutien humaniste, désintéressé,( car nous aussi nus sommes de belles âmes et de nobles consciences ,et nous avons le cœur sur la main, isn’t it ?) à ces « pôvres réfugiés » en leur signalant ces résidences, où ils seraient tellement mieux qu’à l’hôtel.

grélaud

En France, ça va arriver sans tarder :

Australie : Le chef de la certification halal veut faire « féconder les blanches par des musulmans » et expulser les hommes blancs hors du pays

http://islamisation.fr/2017/07/29/australie-le-chef-de-la-certification-halal-veut-faire-feconder-les-femmes-blanches-par-des-musulmans/

angora

C’est vrai que les Français sont de moins en moins couillus. Rappelez-vous la journée de la jupe des lycéens de Nantes. Ces tafioles ne réagiront même pas.

http://ripostelaique.com/pour-defendre-la-france-apprenez-a-vous-battre-au-lieu-de-porter-des-jupes.html

Une patriote

Le psychopathe en chef ne cherche qu’une chose, c’est les SOUSTRAIRE à la vue de la population jusqu’à l’invasion complète de notre pays. Lorsqu’il dit « avec l’hébergement, l’intégration se fait plus vite », quel pauvre fou, il suffit de regarder, après leur départ, l’état des belles maisons dans lesquelles ils ont été hébergés gratuitement. Il suffit de regarder les photos, qui nous montrent l’état des wagons qui les ont amenés. Ils sont pires que des animaux, ils défèquent et urinent partout, ils ne laissent derrière eux que des taudis. A Calais, il y a 70 Français qui nettoient derrière eux comme s’ils ne pouvaient pas le faire eux-mêmes. Une preuve de plus qu’ils nous considèrent comme des inférieurs, des bonniches, et ils y en a pour supporter çà ! Ils ne veulent pas s’intégrer, ils veulent nous envahir et nous dominer et surtout nous tuer.

BobbyFR94

Sa pensée, au lieu d’être « Avec l’hébergement, l’intégration se fait plus vite », est la suivante :
« Avec l’hébergement, l’INVASION se fait plus vite »… Et surtout de manière plus discrète !!!

Une patriote

Espérons que la population ouvre enfin les yeux, parce que très bientôt, il sera trop tard !

PatrioteDu79

NON NON NON ET NON ! MIGRANTS NOT WELCOME ! IL SERAIT GRAND TEMPS DE SORTIR NOS COUILLES !!!!!

Drakkar

Supposez que j’écrive ce qui suit, va-t-on me pendre ?
« Ne dites-pas, n’écrivez-pas que c’est un fou ou un malade, c’est juste le rouage majeur mis en place pour détruire notre civilisation.
Il va mobiliser toute son intelligence, tout son savoir faire et celui des meilleurs collaborateurs pour broyer notre pays dans la machine des mondialistes et autres salopards bien planqués dans leurs tours.
Le moment est venu de passer à l’action. La rue ne doit pas appartenir aux antifas et autres ordures gauchiasses.
Il faut s’équiper, se former, s’organiser et frapper anonymement.
Je me doute bien qu’en écrivant ça, je risque la censure pour protéger le site mais l’heure est grave. »
Alors, la corde ou la police politique ?

Anne Lauwaert

Non, non, vous n’êtes pas le seul à dire et écrire cela, c’est une impression généralisée et pas seulement en France — en Italie, il y a même un chanteur qui se risque à chanter ceci contre l’immigration :
http://www.tio.ch/News/People/People/1157263/Immigrazia-i-migranti-secondo-Povia

adrien

Mais pour ça, il faut être constitués en réseaux, être nombreux, avoir des gens fiables, pouvoir s’équiper (pas en armes à feu, ça ne servira à rien). Il faudra agir dès qu’un hôtel ou autre centre sera rempli, mais gare ! Des flics seront mis en sentinelle autour et ce seront les premiers à obéir aux ordres et à protéger les envahisseurs musulmans.

Rosa ire

Ce dégénéré est gravement malade. Comment avons nous pu en arriver là ? Et dire qu’il y en a qui n’ont toujours rien compris et qui vivent dans l’insouciance, l’optimisme et la confiance en Macron. Des gens ont voté pour ce cinglé tout juste bon à interner !
Oui, tout va basculer et la rentrée sera chaude mais il ne reste que peu de temps pour diffuser les infos encore et encore…

Nathounette

Macron est un psychopathe :

https://www.youtube.com/watch?v=hjnC8u32YWs

Anne Lauwaert

Attention : ce qui n’est pas une « fake news », c’est que les enfants qui ont subi des agressions sexuelles en restent marqués pour le restant de leur vie –- ils n’est pas rare qu’ils en arrivent au suicide 20 ou 30 ans après les faits. Depuis ses 15 ans, Macron a une vie en dehors de la normale ; si même des patapoufs comme Hollande avouent la difficulté de la « solitude du pouvoir », on est en droit de se demander combien de temps Macron va résister et comment, surtout si la tourmente prévue se réalise. La marche euphorique vers le pouvoir est terminée, les déçus ont déjà commencé à quitter le navire, en septembre des masques vont tomber et les réveils (quand les Français vont sortiront de la torpeur estivale) risquent de ne pas être paisibles. C’est alors que cela deviendra intéressant.

victoire de Tourtour

Pensons automne, voire hiver, quand la bise sera venue.

pascal31

S’il ne se passe rien en septembre (il y a cependant matière), c’est la confirmation définitive de la perte de notre Patrie.

Rosa ire

Il se passera forcément quelque chose, mais je pense que ce quelque chose sera de nature suffisamment importante pour être un déclic et faire sortir de leur torpeur ceux qui y sont encore…

Une patriote

Il serait urgent de se poser des questions sur l’état mental de certains Français. Lorsque vous voyez que des gens peuvent mettre à la présidence un homme qui les a insultés au sujet de l’Algérie, qu’une députée a insulté la France et les Français sans être démise de ses fonctions et que ces deux personnes vont vivre à nos crochets pendant des années, j’ai un doute sur une réaction de révolte au mois de septembre. Les gens se projettent dans 5 ans, les pauvres fous, mais c’est maintenant qu’il faut obliger ce psychopathe à démissionner et c’est maintenant qu’il faut que l’armée ferme les frontières de toute urgence, pas dans 1 an, ni dans 2 ans, mais tout de suite, il en va de notre vie ! 2000 à 3000 migrants nous envahissent chaque jour, faites le compte dans 1 an !

huguette

Qui payera ! Mais nous, nous et encore nous! Notre pays est fichu, il devient africain !

huguette

Qu’est ce qu’on va faire de tous ces gens ! Question primordiale !

BobbyFR94

La question est surtout, « Mais que veulent faire les MONDIALISTES de ces populations-là ? »
Ma conclusion est, sachant que le NAZISLAM n’a JAMAIS rien produit, et ne produira JAMAIS rien, ces populations ne « rapporteront » donc RIEN sur un plan économique, professionnel et financier…
Le « gain » est donc « ailleurs », comme la vérité, dirait l’agent MULDER dans X-files…
Je crois que je sais ou est le « gain » : dans la réduction DRASTIQUE du nombre d’humains, prioritairement ceux qui sont éduqués… et si le nombre de DEGENERES diminue, et il diminuera obligatoirement, ce sera « BINGO » à « tous les étages » !

victoire de Tourtour

Huguette
Et qu’est-ce qu’on va faire de nous ?

BobbyFR94

Suite III :

Ajoutez encore à cela que TOUT n’est que MENSONGE, DÉSINFORMATION, OMISSION, MAUVAISE FOI, l’information étant systématiquement ORIENTÉE !

Arsène, que te disent tes contacts sur le nombre de containers remplis d’armes lourdes, saisis aux frontières de l’Europe comme rapporté dans cet article-là, par exemple :

http://resistancerepublicaine.eu/2016/03/13/52-tonnes-darmes-a-feu-dans-les-conteneurs-arrives-en-grece-pour-les-pauvres-refugies/

Les Françaises et les Français patriotes DOIVENT savoir ce qu’il en est… Que les boboChiottes refusent de savoir, j’en ai rien à foutre !

Des fuites sur des rapports confidentiels doivent avoir lieu !

Pouvoir savoir, avec certitudes, QUAND tout va basculer serait un avantage INDÉNIABLE !

Rosa ire

Quand il y aura l’étincelle qui mettra le feu aux poudres, celle qui permettra de faire basculer la situation en provoquant enfin le sursaut…
La date n’est pas encore fixée…

Colonel de Guerlasse

Ca ne va pas durer bien longtemps, avec le bordel village par village.
En tous cas, il faut maintenant s’organiser :
https://www.volontaires-france.fr/

BobbyFR94

Suite II :

Ajoutez à cela les lois sur la détention d’armes, de plus en plus restrictives, c’est à dire sur l’impossibilité qu’ont, et qu’auront de plus en plus, les Français, à pouvoir se défendre, notamment en cas d’attaques avec armes à feu — illégales ELLES !

Ajoutez également les lois systématiquement CONTRE les patriotes qui dénoncent tout ça, et ça donne la situation actuelle !

Personne ne peut prédire quand la guerre OFFICIELLE contre le NAZISLAM va arriver, mais le moment approche, et j’en veux pour preuve le fait qu’il y a moins de 2 ans, des containers estampillés « meubles » à destination « officielle » des migrants, contenaient, en réalité plus de 52 tonnes d’armes…

Bien d’autres éléments complètent le puzzle MONDIALISTE, le compte à rebours à commencé !

Jeanne1320

Les stands de tirs affichent complets depuis un bon moment, parole d’un gendarme

BobbyFR94

Suite :

La France :
En transformant les frontières en passoires, en supprimant les contrôles de ces dernières, vous contribuez à l’invasion que les TRAÎTRES de politiques accompagnent !

Mais il faut faire en sorte que le pays ne puissent plus être défendu, et là, vous comprenez d’autant mieux les « coupes budgétaires » pour l’armée, destinées, en réalité, à supprimer la possibilité pour notre pays de pouvoir se défendre contre ses ennemis, à l’extérieur et à l’intérieur.

Et ne croyez surtout PAS ou PLUS que les politiques ne savent pas ce qu’ils font, ou qu’ils sont ignorants ou incompétents.

FAUX, ILS SAVENT et depuis pas mal d’années :

http://resistancerepublicaine.eu/2017/02/01/le-19-11-2001-alain-madelin-disait-tout-le-monde-connaissait-les-realites-du-monde

BobbyFR94

A quoi sert une frontière ?
A éviter que n’importe qui puisse venir, et que n’importe quelle masse de gens puissent envahir un pays !

A quoi sert une armée ?
A protéger d’abord le peuple du pays à laquelle cette armée appartient.

Au vu des déclarations de cette CHOSE qui nous sert de « présiFION », là, si vous rassemblez les pièces du puzzle mondialiste, vous obtenez :

A l’extérieur de la France :
L’élimination des frontières de pays permettant de maintenir un flot éventuel d’envahisseurs (la Libye), et accessoirement en éliminant son président (enfin dictateur), de supprimer le filtre anti-NAZISLAMISTES.

L’accord avec les pays du Maghreb — depuis des décennies — a permis une première vague d’invasion’ suivie de la multiplication des ennemis de la France en son sein.

StrikeBack

Peu avant les élections européennes, Jean Raspail, à l’invitation du Figaro, s’était exprimé dans ses colonnes. A la question « Qu’est-ce qu’être français aujourd’hui? », l’auteur du « Camp des Saints » répondit : « Il existe une seconde hypothèse que je ne saurais formuler autrement qu’en privé et qui nécessiterait auparavant que je consultasse mon avocat ». On aura compris qu’il s’agissait pour les minorités françaises de la résistance, d’opter pour une Reconquista « sans doute différente de l’espagnole mais s’inspirant des mêmes motifs ». Et de préciser que même si cette Reconquista ferait un excellent sujet de roman, il ne l’écrirait pas : « Ce n’est pas moi qui m’en chargerai, j’ai déjà donné […] Mais ce livre verra le jour à point nommé, j’en suis sûr ». L’Histoire doit nous servir d’exemple.

Kâla

Article plus que pertinent.
« A quoi peut servir une armée, qui a pour but de protéger un pays et ses citoyens, quand les dirigeants de ce pays œuvrent à l’invasion de ce pays ? ». Logique ! Et Sarkozy a bien œuvré en ce sens, en faisant sauter le verrou que constituait la Libye…

angora

Et dire que les Français installent au pouvoir ces traîtres.
J’ajoute que pour la Libye la majorité des francais souhaitait l’intervention française. Pensez ! Des rebelles, fallait aller les aider.
Si les Français étaient moins cons, on n’en serait pas la.

BobbyFR94

Angora, beaucoup de « Français », à ce moment-là, n’avait que les MERDIAS-TV comme source d’informations !
On sait aujourd’hui comment ils ont été manipulés en termes d’opinion !!
Il y en a malheureusement encore trop qui, pour des tas de raisons, qu’il est bien inutile de détailler ici, ne cherchent pas les vraies informations…
Ce n’est que lorsque les « vacanciers » vont rentrer et qu’ils vont se trouver nez à nez avec l’envahisseur, qu’ils vont commencer à réagir…
C’est triste à écrire, mais il faut que le Francaouis soit dans la merde pour réagir…
Question de temps, avant l’implosion du pays de toute manière…

Dunois

Emmanuelle est une sale petite traîtresse qui fait des dégâts. Il faut maintenant réagir avant que ça dégénère. Les Français doivent constituer une Assemblée qui exigera la démission et le jugement de cette petite anti-française fanatique. Cette scélérate est une maladie et les maladies, on doit les combattre jusqu’à leur éradication. Nous devons maintenant nous révolter. Il n’y a plus d’autre solution, sinon les Français se feront massacrer. Moi, je suis prêt. On pourra dire que c’est un honneur de lutter contre ces traîtres.

Sitting bull

Trahison et collaboration ! Depuis la Deuxième guerre mondiale, on n’avait plus vu ça. Le régime de Vichy est de retour ! Il nous faut un nouveau 1789 ou les Français sont perdus et le reste de l’Europe aussi !

Le Den

Mais 1789, c’est ce qui a perdu les Français.
Ce n’est pas le peuple qui a gagné, mais le putsch des bourgeois libéraux…

BobbyFR94

La version 2.0 de 1789 sera différente de la première, crois-moi !!!

Là, les cibles, on les connaît !!! La manipulation des soit disant « élites » a atteint ses limites, grâce à INTERNET, et à la réinfosphère surtout…

De plus, ce seront les NAZISLAMISTES qui vont commencer cette version-là, et ils feront plusieurs millions de morts — c’est mon opinion pour le moment — c’est après que la phase II va VRAIMENT commencer !!!

angora

Les responsables sont grosso modo les mêmes…

Le Den

Jamais la France n’avait connu une telle trahison dans son histoire, et comme toute situation nouvelle, il y a un temps d’analyse et d’action.
Nous vivons un tournant historique de l’histoire de notre pays comme, je le pense, à l’époque de la bataille de Bouvines.
Quand le peuple français, après plusieurs siècles de domination anglaise, a dû faire le choix : se battre pour exister ou disparaître à jamais.
Le dénouement héroïque de ce pan de l’histoire de France n’est malheureusement plus appris dans les écoles aux petits Français mais je suis convaincu que cette rage d’être français fait partie de notre ADN.
Le réveil va être terrible pour nos ennemis !

Echecs&Mat

@Le Den
Oui, Macron c’est un coup d’état ! « Un 18 Brumaire de la bienveillance », d’autres diront « un hold-up démocratique ». Trop long ici à expliquer, lire plutôt sur :
https://networkpointzero.wordpress.com
Maintenant qu’un coup d’état fomenté par qui nous savons, ne fait plus aucun doute, pourquoi le militaire se priverait-il ? Aurait-il encore de la retenue que les Français attachés à la moralité de leurs institutions (si tant est qu’elle puisse encore exister) viendraient à le soupçonner de complicité…

BobbyFR94

Echec&Mat, je viens de suivre le lien, ai lu les 2 articles « Macron ciblé par la CIA » et l’article du lien « 2017, le coup d’état »…

Très intéressants, riches en informations, faits et analyses à partir de ces 2 éléments…

Ces articles devraient être repris par Riposte Laïque et d’autres sites de ré-information…

Stratediplo

Quand est parue ma Huitième Plaie (« Migrants 2015 : l’avant-garde »), on m’a accusé d’avoir tort de croire à la lettre les annonces grandiloquentes (huit millions, douze millions…) faites par les politiciens uniopéens et français. Depuis, ils n’ont cessé d’appliquer ce qu’il avaient annoncé : accord avec la Turquie, pont aérien, régularisation massive… La seule chose qui a cessé est l’effet « première page » des journaux appelés à la discrétion.

BobbyFR94

Stratediplo, j’ai juste regardé un article sur la couverture, et le 4ème de couverture…

Tu as vu juste concernant les millions d’envahisseurs musulmans, mais pas sur la bonne période, sinon, pourrais-tu me donner des liens vers des sources officielles, ou officieuses – si cela t’est possible dans ce dernier cas ?

Je pense, pour ma part, qu’une « faute » arrivera, malgré le « contrôle » que croit pouvoir exercer le MONDIALISME, à savoir que le NAZISLAM attaquera à un moment ou à un autre les Français, et bien avant qu’ils aient réussi à remplacer plus de 50% de la population française…

Et je doute aussi qu’ils puissent empêcher des partis « musulmans » de se créer, si cela survenait…

J’ajoute que dans les pays musulmans, ils ne créent rien et préfèrent s’entretuer…

Julien

Mais que peut-on faire dans une France qui a majoritairement voté pour Macron au second tour?

Le Den

Toujours les mêmes conneries… 17% de la population totale française a voté pour Macron, en sachant que sur les 17%, ils ont fait voter les étrangers.
56% d’abstention, et encore l’Elysée n’a pas comptabilisé les votes blancs.
Faut arrêter de raconter en boucle ce mensonge.
Macron, c’est un coup d’état et en aucun cas un vote massif des Français !

Mille

Y’en a plusieurs comme Macron à déloger…

Spipou

Un peu facile, ça !

Ce n’est peut-être pas un vote massif des Français, mais c’est un vote massif des électeurs.

Un pays où 56% de la population se lave les mains de ce qui va lui arriver, c’est pas très rassurant, Le Den.

Nathounette

On est endettés de deux milliards et demi d’euros et encore… On accueille ! Bravo ! Continuons comme ça ! Je suis convaincue que cela redorera notre blason ! Macron dis-toi bien que ton quinquennat est déjà condamné. ..

Le Den

Vous êtes très très loin du compte !
C’est pas 2 milliards, mais plus de 2000 milliards d’euros de fraude sur le dos des Français.
http://www.dettepublique.fr/

Nathounette

Désolée. Apparemment, je me suis mal exprimée…

BobbyFR94

Aucune importance Nathounette, lis mon commentaire sur le rapport dette/rentrée fiscale de l’état…

J’ai répondu à l’auteur de cet article, très intéressant de surcroît.

Arsène Rouletabille

RECTIFICATIF :
La dette de la France dépasse les 2209 milliards d’euros !
(deux mille deux cent neuf milliards d’euros)

http://www.lepoint.fr/economie/la-dette-publique-de-la-france-se-rapproche-des-100-du-pib-30-06-2017-2139426_28.php

BobbyFR94

Arsène, ce n’est pas par rapport au PIB qu’il faut comparer la dette, mais par rapport aux rentrées fiscales, qui, elles, sont bien moindres…

C’est comme comparer ce que le dirigeant d’une entreprise aurait emprunté à titre personnel, avec le chiffre d’affaire de sa boîte…

Il faudrait comparer l’endettement de ce chef d’entreprise avec son ou ses revenus, et là, on n’arrive pas du tout au même pourcentage…

Sachant que le montant des rentrées fiscales de l’état français est de moins de 300 MILLIARDS d’euros, le pourcentage est donc de 2200/300 (arrondis pour les 2 chiffres), ce qui donne un rapport de près de 8 fois les revenus fiscaux !!!

Ce qui veut dire qu’il faudrait près de 8 fois le revenu annuel pour rembourser cette dette…

Arsène Rouletabille

Le montant total des prélèvements obligatoires en France n’est pas de 300 milliards d’euros, mais de plus de 1000 milliards d’euros.
Il a atteint 1083,2 milliards d’euros en 2015 (derniers chiffres disponibles) :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pr%C3%A9l%C3%A8vements_obligatoires#En_France
La France est le pays le plus taxé du monde. Il existe plus de 500 impôts, taxes, taxes spéciales, redevances, contributions, contributions additionnelles dans notre pays. Sans compter les cotisations à la Sécurité Sociale (part employeur et part employé), qui sont aussi des impôts qui ne disent pas leur nom.

BobbyFR94

Merci pour cette précision, Arsène !
A la dette, il convient d’ajouter le non-financement de la ou des :
– Retraites
– Branche maladie
Et sans doute beaucoup d’autres choses…
http://www.rachatdecredit.immo/dettes-cachees-en-france.html
Dans tous les cas de figure, le rapport endettement/rentrées fiscales est bien supérieur à « 1 » (ce qui serait l’équilibre)…
Le rapport dettes réelles/Rentrées fiscales, d’après l’article serait donc supérieur à 2 !
Ce qui est juste intenable …
Donc l’augmentation des impôts va arriver, ainsi que le fait qu’à un moment donné, il sera dit aux Français : « Vous continuez à payer Sécurité Sociale, mais vous n’en bénéficiez plus pour cause de remboursement de dettes avant TOUT ! ».
Fiction ? NON ! Prédiction de ma part !

StrikeBack

Le malheur comme le disait souvent Olivier Delamarche sur BFMbusiness, « c’est que cette dette il va bien falloir la payer » !

Gretsch

Bien sûr ça fait peur, mais je crois que ça ne se fera pas. Tout simplement parce que le budget de L’État ne suffirait pas, et que, comme vous le dites, l’endettement de la France est à hauteur de 100% du PIB, et se rapproche de celui de la Grèce, et il suffira que les taux d’intérêts augmentent un peu, pour entraîner la faillite de la France. On en serait presque à souhaiter la ruine du pays pour échapper à cette invasion islamiste suicidaire… Le danger vient plus des 15 millions d’aliens déjà présents sur le territoire, et qui pondent, qui pondent…

Alain Bobo

Oui, qui pondent, qui pondent, et de plus ils apportent en France le reste de leur famille, les frontières sont grandes ouvertes, pourquoi se gêner, en plus nos gouvernants les accueillent à bras ouverts.
A ce rythme, dans quelques années, la France ne sera plus sur la carte !

Dunois

J’ai bien peur que si, justement, ça pourra se faire. La traîtresse Macrouille a déjà flingué le budget de l’armée. Ensuite, les budgets hospitaliers, la recherche scientifique et médicale et ensuite, les retraites et les salaires. Elle va récupérer du fric, la sale petite scélérate. C’est pourquoi les Français patriotes espèrent qu’une Révolution pourra nous débarrasser de cette saloperie de fausse présidente.

myster13

Il suffit de regarder deux annonces de Micron :
1) suppression de 850 millions d’euros pour la Défense ;
2) don de 1.4 milliards d’euros pour le métro d’Abidjan !
Le roitelet s’en tamponne de laisser la France en ruine, il est apatride, plein de pognon et touchera encore plus après. Détruire la patrie (même objectif que Merkel) est le but, pas d’assurer l’avenir de nos enfants.