Macron encourage les voilées à multiplier les provocations contre la France

Ivan Rioufol pose la bonne question : la France  saura-t-elle éviter la guerre civile ?

Les assauts de l’islam politique sont de plus en plus nombreux, tant les islamistes ont été encouragés par la lâcheté des politiques, qui ont toujours nié la menace.

En 2004, Fillon, alors ministre de l’Éducation nationale, avait enterré le rapport Obin qui tirait la sonnette d’alarme sur l’islamisation de l’école républicaine.

Le pouvoir, mais aussi les « Sages » du Conseil d’État ou du Conseil constitutionnel, ont constamment encouragé l’islamisation de la société et l’expansion de ce communautarisme dévastateur, que Macron ose prétendre aujourd’hui vouloir combattre.

Au nom de la tolérance à sens unique, du droit à la différence et d’un utopique « vivre-ensemble », l’État a systématiquement reculé devant l’islam, laissant le voile, les abattages rituels, les prières de rue, les horaires décalés des piscines, le burkini, envahir l’espace public sans la moindre réaction.

Et aujourd’hui, nos dirigeants semblent découvrir que des listes communautaristes visent une cinquantaine de villes pour les municipales et ils s’en inquiètent !

Depuis les années soixante, la population musulmane a été multipliée par 20, passant de 500 000 personnes à 9 ou 10 millions. La part des prénoms arabes est passée de 1 % à 18 %. Ce qui prouve l’extrême accélération de l’islamisation du pays.

https://www.valeursactuelles.com/societe/la-part-des-prenoms-arabes-passee-de-1-18-depuis-les-annees-1960-104411

Comment l’islam politique pourrait-il reculer alors que l’immigration est encouragée par Macron, qui botte en touche systématiquement, dès qu’il s’agit de traiter les flux migratoires de plus en plus envahissants ?

Il tient régulièrement un double langage en prétendant lutter contre les communautarismes.

« Le voile est utilisé dans certaines circonstances, certains quartiers, par certains, comme instrument de revendication et de séparatisme dans la République, qu’on appelle communautarisme ».

Mais à la Réunion, il vient de renoncer une fois de plus, par un virage à 180°.

« Le port du voile dans l’espace public n’est pas mon affaire. Dans les services publics, à l’école, c’est mon affaire. Dans les services publics, il y a un devoir de neutralité. Quand on éduque nos enfants, on demande qu’il n’y ait pas de signe religieux ostentatoire. Après, ce qui se passe dans l’espace public, c’est pas l’affaire de l’État ou du président de la République. »

Même discours hypocrite en matière d’immigration. Il ouvre un débat sur le sujet au Parlement, prétendant durcir le discours, mais à Mayotte il dit l’inverse et annonce que l’immigration est une fatalité contre laquelle il est impuissant !

Un renoncement ahurissant qui montre le machiavélisme de Macron, plus immigrationniste que jamais.

« La présidente du FN  » a promis qu’il n’y aurait plus d’immigration légale ou illégale, plus de passeurs. Ce qui est impossible. C’est un mensonge éhonté.

« Qui peut vous promettre qu’il n’y aura pas demain des « kwassa kwassa » ? personne ! », a-t-il développé, faisant référence aux petites embarcations locales utilisées pour la traversée entre les Comores et Mayotte. « Qui peut vous promettre sérieusement qu’il n’y aura plus d’immigration clandestine ? personne ! ».

« Qui peut promettre qu’en un clin d’œil il n’y aura plus d’insécurité ? personne ! », a poursuivi Emmanuel Macron.

Ce discours indigne d’un chef d’État, censé protéger son peuple, est un véritable encouragement aux passeurs, un terrible aveu d’impuissance, une capitulation sans conditions. Une trahison des Mahorais, abandonnés à leur sort.

Le vrai Macron, c’est le mondialiste anti-États-nations, l’immigrationniste ayant signé le Pacte de Marrakech, l’ennemi des frontières auxquelles il ne croit pas.

Il a toujours fait la promotion de l’immigration.

Souvenez vous du discours de Marseille, en 2017 :

« Quand je regarde Marseille, je vois une ville française, façonnée par deux mille ans d’histoire, d’immigration, d’Europe. Je vois des Arméniens, des Comoriens, des Italiens, des Algériens, des Marocains, des Tunisiens, je vois des Maliens, des Sénégalais, des Ivoiriens. Et tant d’autres que je n’ai pas cités »…

Et autres déclarations :

« Que ça nous plaise ou pas, on peut se voiler la face, mais les migrations sont là. Nous sommes dans un monde de migrations et je ne crois pas du tout aux gens qui font des murs ».

« L’immigration ne devrait pas inquiéter la population française, elle se révèle une chance d’un point de vue économique, culturel, social ».

« Dans toutes les théories de la croissance, elle fait partie des déterminants positifs. Mais à condition de savoir la prendre en charge. Quand on sait les intégrer, les former, les femmes et les hommes renouvellent notre société, lui donnent une impulsion nouvelle, des élans d’inventivité, d’innovation. »

« Il faut regarder les faits. Contrairement à ce que certains disent, nous ne sommes pas aujourd’hui confrontés à une vague d’immigration. »

Par conséquent, l’islam politique a un boulevard devant lui.

Les voilées sont chez elles et invitent même les natifs à quitter la France si le voile les indispose. Un discours arrogant impensable il y a 10 ans !

Macron sème les germes de la guerre civile. Il le sait. Son ex-ministre de l’Intérieur le lui a assez dit. Les banlieues vont exploser dans les cinq ans, mais il persiste à ouvrir les frontières.

Non, monsieur Macron, le nationalisme, ce n’est pas la guerre. C’est le multiculturalisme qui est porteur de guerre. Tous les signaux sont au rouge et annoncent l’embrasement  généralisé prédit par Gérard Collomb.

Vous êtes d’autant plus coupable que vous le savez parfaitement et restez les bras ballants. Peu vous importe la mort de la France, si c’est le prix à payer pour bâtir le grand village mondial supranational que vous appelez de vos vœux.

Jacques Guillemain

image_pdf
0
0

54 Commentaires

  1. la guerre arrive comme en 36 quand adolf a reenvahi la rhenanie demilitarisee et que CASSIN mettait en garde ! on n a pas compris . aujourdhui non plus . donc on se laisse envahir ; mais un jour il faudra bien faire la guerre !.. LA RECONQUISTA …

  2. Macron : « Hydre islamique » ? A 7 têtes, donc à 7 voiles ? Pas son affaire ?
    Cela devient donc la Nôtre !
    Un Dévoyé ? Des Dévoilées !

    • si c’est notre affaire on peut et on va s’en occuper faudra pas se plaindre après …

  3. Cette guerre civile ethno-religieuse qui avance chaque jour davantage, les entremetteurs mondialistes l’encouragent et la veulent sachant qu’ils seront à l’abri le moment venu. D’ici l’embrasement, notre armée n’aura pas bougé et ce sera son déshonneur, voire sa défaite sans avoir combattu sur le sol de France ! A moins, on peut encore rêver, qu’elle intervienne d’ici là, faisant la part du feu, sachant que ce ne pourrait plus être sans souffrance : alors qu’il est déjà trop tard, mais son honneur serait sauf. D’aucuns pensent, parmi nos militaires, quoiqu’il arrive, que l’OTAN apporterait son soutien, pour ne par dire ses habituelles dévastations Une autre façon pour l’armée de s’en laver les mains. Quant à croire encore au miracle des élections ; disons que les jeux sont faits !

  4. pourquoi ne pas donner les memes avantages des immigres(soins,logements,argent depoche,etc) aux francais de souche? les bobos se feront un plaisir de regler

  5. Le système coranique est politico-religieux.
    Il est intrusif, arrogant, belliqueux, sexiste, sa barbarie sanguinaire sème le chaos de l’obscurantisme à travers le monde.
    Au nom de quoi les moeurs mahométanes archaïques, intolérantes qui avancent voilées d’hypocrisie victimaire dans leur haine de l’Occident, devraient être tolérées dans notre Société Française? dans nos Sociétés Européennes?
    L’indignité de l’état collabo corrompu qui croit se servir par cette complaisance crasse, ne pourra que payer cher sa politique de la violence liberticide.

  6. Pour son séjour dans l’océan indien moncon n’avait pas amené sa grand-mère qui lui change ses couches 2 fois par jour ça ne devait pas sentir la rose autour de lui.

  7. Immigration Zéro voilà l’intérêt du pays… Il faut arrêter ce suicide programmé.

  8. Macron fait partie du grand complot Coudenhove-Kalergi, de Soros, etc qui se sont mis en tête de détruire les nations. Avec lui et sa bande de traitres il veut nous remplacer par des extrémistes, des égorgeurs. Un psychiatre nous avait prévenu que c’était un psychopathe : les faits le prouvent.

  9. Emmanuel Macron : récipiendaire du doigt d’or de l’année de -L’en même temps- avec son « il faut lutter contre l’hydre islamique et le port du voile dans l’espace public n’est pas mon affaire ».

  10. Si je ne suis pas un adepte des complots, dont ne peut jamais démontrer l’existence ou l’origine, en revanche dans les effets, ça revient au même. Discours confus et contradictoire, ils ne semble se préoccuper que quand, par leur faute des listes électorales communautaires font leur apparition. Détruire la France, le pays en donnant l’impression de faire le contraire, mais dire n’est pas  » faire  » et ça, malgré tout ça se confirme tous les jours, l’ennemi gagne du terrain avance ses pions, active le processus de destruction en vue de la mondialisation, eux après leur sinistre besogne exécutée deviendront les maitres du monde, ils seront les pontes de ce gouvernement mondial ? Si leurs amis ne leur tranche pas la tête !

  11. marine ment. on ne peut rien faire contre l’immigration. vraiment ?
    comment a fait Salvini en italie pour stopper à 90% le flux migratoire ?
    comment a fait l’australie pour ne plus avoir un seul noyé près de ses côtes et contrôler son immigration ? comment font les USA ? le japon, la chine, la hongrie etc, essayez d’y aller tranquille !!!!
    ce foutage de gueule permanent de macron devient lourd très lourd…
    je ne parlerai même pas du mur de Berlin qui a fait son office pendant 50 ans ni de la grande muraille de chine pour stopper les invasions….

  12. Macron est UN FOU EXTRÊMEMENT DANGEREUX, mais à quel moment les français vont l’arrêter là est toute la question. Ce matin le Canard Enchaine révèle une note du gouvernement = Macron.
    Ce dernier veut supprimer les juges d’instruction et d’instance dans les villes où LREM ne sortira pas vainqueur des urnes. Il veut CREER en France UN DESERT JUDICIAIRE. Inutile de dire à quoi cela va aboutir et pourquoi il veut faire ça, tout le monde en aura vite compris le but !

    • Donc résumons : les villes qui vont voter LREM auront des juges triés sur le volet = pour LREM = aux ordres de Macron, ON SAIT CE QUE CELA VA DONNER PUISQU’ON CONNAIT LES PREFERENCES DE CE LECHE BABOUCHES, LES AUTRES BIEN SÛR SERONT VIRES. Les villes qui auront votées pour le RN n’auront plus de juges, inutile de dire ce qu’il va se passer. CONCLUSION : QUE LES FRANCAIS VOTENT POUR LREM OU POUR LE RN ILS SERONT GROS JEAN COMME DEVANT ET SE SERONT FAIT BIEN METTRE PAR MACRON, puisque son but est de mettre un désert judiciaire en place. Après la réduction de la police, l’armée, MAINTENANT LA JUSTICE !!!!!

      • Et oui moncon veut détruire la france et ces cons de francais ne l’ont pas encore compris .

      • C’est extrêmement pervers cette histoire mais nous le constatons tous les jours , avec sa bande de malfrats – appelés ministres- il font tout pour leur propre intérêt et pour arriver à leur but de destruction massive et rapide de la France et de ce qui est français . Pas étonnant de la part d’un pervers narcissique mais il n’est pas normal qu’un seul homme puisse décider de la vie de millions de personnes .Ca s’appelle un génocide .

        • C’est pourtant ce qu’à fait Hitler aidé par pas mal de cinglés. Il a commencé par des camps destinés aux allemands qui étaient contestataires, on connait la suite ! Si les allemands l’avaient arrêtés tout de suite, il n’y aurait jamais eux les 6 millions de mots dans les camps plus tout les soldats et les civiles !

  13. En proclamant que le port du voile dans l’espace public n’est pas son affaire, Macron laisse à ses amis islamistes le soin d’agir comme ils veulent et les encourage dans leur haine envers la France. Le résultat est évident. Ils vont multiplier le nombre de voiles dans les rues, sachant qu’ils ne courent absolument aucun risque. En fait Macron se désintéresse de tout, seule compte sa propre personne.

  14. Pour Breton, le grand replacement est un théorie du complot et un fantasme de « l’extrême droite ». Il pourrait dire: « le grand remplacement n’existe pas, mais je suis pour! »

  15. Il faut écrire projé avec un accent sur le o: prôjé. Ainsi, vous obtiendrez la prononciation du parler « petite femme de gauche », propre aux pervertis défenseurs gays des muzz et autres joyeusetés. Ceux/celles qui nous bassinent avec la prétendue « reuligion deu pé.

  16. ALLER OÛ?….mais peu importe ;nous battre ,on en est là (je n’avais jamais supposé cela mais il n’y a que cette option indépendement de la chance que nous aurons de gagner.
    Et immence Merci ,une fois encore à Monsieur Guillemain pour votre implacable discernement

  17. La France évitera-t-elle la guerre civile?
    Poser cette question alors que les lois de respect de la Laïcité sont bafouées partout par les militants « entur-barbu-nés » et militantes emburquées de l’islam politique, c’est déjà apporter la réponse;
    Le retour des tueurs de l’état islamique de Syrie, avec leurs folie meurtrières, leurs couteaux à égorger, leurs kalach et leur captagon annoncent déjà les prochains attentats.
    Et Macron ose déclarer publiquement que la violation de la laïcité par les voilées n’est pas son affaire, donc que l’ordre public, la Sécurité des Français, le respect de nos lois, la défense des Libertés Citoyennes, rationnelles et athées, ce n’est pas non plus SON affaire.

    Laissez les faire, Allah reconnaitra les siens!

  18. Merci Monsieur Guillemain, pour cet article qui pose clairement le problème de la reddition inconditionnelle de nos gouvernement collabos

    Désormais, nous savons que les partis politiques continueront d’agir pour leur propre gamelle. Qu’une union sacrée est un fantasme et que par trouille appelée  » respect de nos institutions » nous aurons des maires salafistes ou frères musulmans.
    Ensuite, telle l’eau du ruisseau entre les pierres ,l’islamisation frayera son chemin et notre pays sera perdu.

    Sauf miracle de sainte Eulalie, seul un coup d’état militaire, un de + dans notre histoire, peut maintenant sauver notre pays.

  19. c’est la majorité de son électorat !donc ils les caressent dans le sens du poil tout en morigénant à l’intention des bisounours, et ça marche (avant toute)

  20.  » Ce qui se passe dans l’espace public n’intéresse pas notre président « .
    Merci ,monsieur le président de nous avoir prévenus .
    La révolution qui va éclater se fera donc dans la rue ,espace public par excellence.
    Vous ne la verrez pas .Vous pourrez écrire comme votre prédécesseur « Rien » mais sur votre smartphone .
    Attention :Louis XVI a perdu la tête à cause de la révolution .Bientôt,la révolution aura lieu parce que vous avez perdu la tête .

    • Ce qui qui se passe l’intéresse au plus haut point: il outrepasse allègrement le rôle du président (lire: il viole la constitution qui dispose que le gouvernement et non le président définit et exécute la politique de la France); lorsque le sujet l’intéresse et que ses saloperies passeront dans le populo.
      Mais quand il s’agit d’un sujet épineux, quand il voit qu’il risque de s’empêtrer et de se voir discuté même parmi « les siens »,il se rappelle que certains domaines concernent le premier sinistre, et là, il se cantonne, astucieusement pense t’il, dans son rôle de président arbitre, qui tranche le cas échéant mais ne gouverne pas.
      Il montre en cela qu’il n’est qu’un lâche cynique.

  21. Nos élites veulent notre peau, voilà ce que je pense. Elles veulent une France peuplée de toute sorte de monde, de toutes sortes de races, de toutes sortes de cultures, de toutes sortes de religions. Le multiculturalisme.
    Je crois que nous avons pris trop de temps à comprendre leur plan (diabolique?). Tout a vraiment commencé avec Giscard et très peu de Français posaient des questions, pourquoi cet afflux massif d’Africains et d’Arabes? Puis Mitterrand, lui aussi nous enfonça gravement et les FDS ne voyaient rien, ne disaient rien. Bref, là on est pris avec Macron et lui dit ouvertement qu’il ne fera rien et pire, il dit qu’on ne peut pas arrêter l’immigration. Alors on fait quoi M. Guillemain?

    • L’oligarchie raisonne en troupeaux. Pour elle, peu importe la couleur des bêtes ou leur caractère pourvu qu’elles broutent et produisent de la bonne laine. J’ai remarqué que dans ma région centre France,les ouvriers du BTP ou travaux des routes,maraîchages, usines alimentaires sont de couleur sombre. Pas 10% de blancs dans certaines usines alimentaires ou ces sombres travailleurs demandent désormais un lieu de prière, mais chuuut, l’entreprise tient à la discrétion, par un petit arrangement avec les « représentants influents » Enfin bref…
      Mère UBU amène mon cheval , mon armure et mon ciseau a langues et dans 3 jours la Pologne est a nous!..

      • Et si mes manigances sont découvertes, je dirai c’est pas moi, c’est la mère Ubu (madame de ma merdre) et Bordure!
        A propos du voile, belle définition de Macron.

  22. Bref, c’est clair, Macron et toutes nos élites ont décidé de nous ensevelir, nous les FDS, nous les autochtones. On est déjà pas mal envahi, qu’est-ce que ça va être demain, dans un an, dans 10 ans? Ça va être laid. Ça va devenir de plus en plus critique pour nous, pour notre sécurité et notre culture française. Alors on fait quoi M. Guillemain?

    • greve de l´impot mon ami. Le portefeuille. c´est la meilleure arme.
      bonne journee a tous et toutes

  23. Ça devient de plus en plus critique, Macron annonce à tout le monde que l’immigration continuera parce qu’il ne fera rien pour l’arrêter. Il dit aussi que personne ne peut l’arrêter. C’est faux, il suffit de fermer les frontières, de contrôler toutes les arrivées. Pour les aéroports, tous les étrangers devront demander un visa et il suffit de ne pas le donner. Les ports, même chose, il suffit de contrôler tous les bateaux qui chercheraient à approcher nos côtes sans notre accord.

    • Macron ne VEUT pas arrêter l’immigration accord avec les pays arabes, pacte de Marrahech etc

    • On peut rien faaaire! Pour arrêter l’immigration! Y’en n’a toujours eu!
      Sauf qu’à l’époque des Romains, il y avait 150 millions d’habitants sur terre, la Terre devait être cultivée et peuplée, alors qu’aujourd’hui elle crève de la multitude humaine, qu’il y a plus de 7 milliards d’individus, et que les nations sont constituées et que la Terre est pleine.
      Ils le savent mais ne veulent pas le savoir: comment peuvent t’ils être aussi stupides (et salauds), voilà le problème qui m’effraie.

    • Ils sont déjà là , enfantés pour nous détruire , des taupes fabriquées que nous avons encouragés à coups d’avantages, sans contrôle des naissances , mères seules à pères déjà produits pour cela ! Oui bien sur , fermer les frontières et surtout , surtout sévir avec l’armée dans les citées de maternités muzz , Allez courage Macron , remontes tes manches et agis bon sang !!!

  24. « La part des prénoms arabes est passée de 1 % à 18 %. Ce qui prouve l’extrême accélération de l’islamisation du pays. » ……….
    C’est le NOMBRE qui provoque l’accélération, ça ne sert plus à rien de lutter contre la multiplication des voiles sans réduire le nombre des fatmas !

  25. Ce qui se passe dans l’espace public, c’est pas l’affaire de l’État ou du président de la République ! Parfait, alors restaurons les processions et les pèlerinages, portons tous et toutes des croix bien voyantes pour ceux et celles qui ont encore la foi chrétienne; que nos curés et nos bonnes-soeurs revêtent leurs anciennes tenues traditionnelles, et vive les cornettes et les chapeaux ronds !
    Quant aux athées, qu’ils se débrouillent puisqu’ils ne sont même plus capables d’assurer les propres règles de laïcité qu’ils ont imposées…

    • Pour la deuxième partie de ma vie professionnelle j’ai été antiquaire , et la demande de croix en pendentif s’accroissait sans cesse ! mais comme l’avait écrit Michel de Saint Pierre , c’est à coups de croix transformées en armes que nous allons agir !

  26. Les VILAINS Conseil d’État ou du Conseil constitutionnel, ont constamment encouragé l’islamisation de la société et l’expansion de ce communautarisme et sont incapables de prendre leur responsabilités et vont nous laisser crever le jour où tout explosera. C’est par ces ordures qu’il faut commencer l’épuration, et en même temps régler le compte des journalputes.

    • Oui, c’est une réalité mais il faut effectivement commencer par couper la tête du serpent. Le serpent, c’est une hydre à multiples têtes (politiques, merdias, journaleux islamisés, etc…). Tout cela vient lentement mais sûrement. Et aussi sûrement que l’islam veut empoisonner le monde, les déchets seront éliminés.

    • « Les ordures » par qui commencer il y en a des milliers !
      Il va falloir sélectionner préalablement les plus nocifs d’entre eux parmi la gauche putain de l’islam !

  27. Mais bien sûr que les fatmas voilées qui demandent à ce que nous partions ont raison car elles ont bien compris que la France recule chaque jour depuis plus de 40 ans ! Comme en 62 on va devoir partir ou se soumettre mais où va ton aller ? Il n’y a qu’une seule France ! La Guerre civile je n’y crois plus quant au RN ils sont trop dans le compromis et d’ailleurs suite à mon courrier en soutien Julien Odoul le responsable RN de ma région veut me voir il va être servi !!!!
    Quant aux listes du Parti Démocrate Musulman ils ont déposé 50 listes pour les municipales de 2020 et ce n’est pas fini !
    Dans certaines villes on les donne à 50% voilà bien fait c’est le retour du bâton pour tout ceux qui ont léché les babouches pour un poste de Maire !

    • Les muzz arrivent au pouvoir, ça devait arriver tôt ou tard !!!
      Et comme vous dites ça va recommencer comme en 62 avec la valise mais pour aller où ???? nulle part !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les commentaires sont fermés.