Macron engraisse Bill Gates de nos impôts : 1,6 milliard d’euros !

MacronGates.jpg

« Le désir, l’avarice et l’erreur insensée

Ont sens dessus-dessous le monde renversé. »

Discours des misères de ce temps, 1562, Ronsard .

Macron nous avait avertis, son mandat verrait la venue de la Bête de l’Événement,  ainsi le Mal entrerait en France, et tout ce que nous avons de juste et de sacré serait piétiné.

Cette prédiction se réalise chaque jour sous nos yeux ébahis ! C’est ainsi que nous apprenons, au détour de tweeter, que Macron a promis le 21 septembre, à New York, des milliards au global fund, oui ce fonds qui est contrôlé par Bill Gates et qui sert également de bras armé au « soft power » US, en Afrique!Image

Nos impôts ont-ils pour vocation d’engraisser le milliardaire pédophile Bill Gates ? Car nous parlons bien de ce dégénéré, l’individu qui a rencontré à de multiples reprises Jeffrey Epstein, le fournisseur d’enfants et de chair fraîche de la jet set ! Quand Madame Gates a appris la nouvelle des fréquentations de Bill et compris de quoi il s’agissait, elle a divorcé aussitôt de son diable d’époux ! Il faut ajouter que Bill Gates est cet informaticien dément, version 2.0 du savant fou, dont le projet est de piquer le monde entier avec ses poisons de vaccins, comme le Moderna. On se souvient que ce booster ARN a été interdit dans de nombreux pays car les autorités sanitaires l’ont jugé dangereux ! Mais regardez la photo, Macron pose au milieu des plus grands criminels de la planète : Bill Gates,  Biden, Trudeau, Scholz et Von der Leyen ! Que le gratin du World economic forum !

Et c’est en pleine crise budgétaire, alors que nos déficits explosent, que Macron choisit le moment de distribuer notre argent par milliards sans nous consulter ! Quelle trahison ! Où sont les élus qui contrôlent nos finances ? Quel débat démocratique a permis de tels versements ? Aucun, c’est juste le désir pervers de Macron le tyran qui sert ses maîtres américains, comme le petit laquais qu’il est !

Mais il y a pire, il trahit l’indépendance de notre pays car il renforce par nos milliards la domination américaine en Afrique, ce qui a comme conséquence d’affaiblir du même coup la voix de la France sur ce continent ! On hallucine !

On comprend mieux maintenant pourquoi les merdias n’ont pas voulu faire leur une de cette nouvelle, elle suscite le malaise !

https://twitter.com/i/status/1573665726170284033

 

Pendant ce temps, Bruno Lemaire explique que la France est à l’euro près ! Et que notre pays n’a plus d’argent pour la santé, l’école, l’armée, la justice… C’est ceinture pour tout le monde ! Enfin pas pour tout le monde…

Image

Car, à part les milliardaires américains, qui bénéficie des largesses de nos impôts ? Et bien toujours les mêmes !

Image

Image

 

Si j’ai bien compris, nous sommes ruinés ? Mais on doit accepter toujours plus d’immigrés, qui nous obligent à dépenser toujours plus de milliards pour leur accueil ? Et qui, lorsqu’on les expulse, sont conseillés par des ONG qui reçoivent des subventions que nous finançons toujours avec nos impôts, et qui leur disent comment échapper à cette expulsion ? Et lorsqu’ils acceptent malgré tout de repartir, on leur verse 10 000 euros pour monter un projet dans leur pays d’origine ? Mais le contribuable est cocu à tous les étages : accueil, expulsion et réinsertion !  C’est quoi tout ce pognon de dingue que l’on jette par les fenêtres ? On comprend mieux la pression fiscale en France, on sait désormais où va notre argent… Pour nous, contribuables, cela a un nom, cela s’appelle ni plus ni moins du racket !

Mais, c’est quel degré dans la folie ? Car Macron nous demande ni plus ni moins de scier la branche sur laquelle nous sommes assis !  Et nous devrions accepter ce suicide ?

Image

Par contre, si vous êtes un salarié honnête et que vous avez été victime d’un licenciement abusif, eh bien Macron prend la défense du patron malfaisant. Ainsi Macron a ordonné un plafonnement pour vous priver de l’indemnisation à la hauteur du préjudice ! Contre le droit ! Contre la morale !

Mais doit-on s’en étonner ?  Macron avait supprimé l’ISF ; sa sale habitude consiste donc à prendre dans la poche des pauvres et des honnêtes gens pour la mettre dans celle des super riches ! Il viole ainsi la justice sociale, nos lois et nos valeurs.

Et ce n’est pas tout, dans la France de Macron, les héros sont condamnés à la prison, par des juges gauchistes, comme de bien entendu ; oui, ceux qui relâchent dans le même temps les racailles au casier judiciaire long comme le bras.

 

Image

Dans un état juste, ce militaire aurait été récompensé, il aurait reçu une médaille, les médias l’auraient élevé au rang de héros, mais non, il est condamné ! Quel est son crime ? Car en fait, il n’a fait que son devoir, celui que devraient faire tous les Français ! Mais tous ceux qui se dressent contre les racailles sont châtiés impitoyablement par les magistrats ! Et comme toujours, c’est la double peine : ce tireur d’élite handicapé voit son arme confisquée et il ne pourra pas représenter la France au jeux paralympiques. Cela va au-delà de l’injustice, c’est épouvantable !

Sous l’ère Macron, les monstres sont choyés, racailles et milliardaires, quant aux Français, ils n’ont que leurs yeux pour pleurer, le pouvoir ne leur parle que de pénuries, de privations et de temps difficiles ! Oui avec Macron, seul le pire est possible !

Alors qu’attend-on pour faire l’union des droites et retrouver nos valeurs, comme en Suède ou en Italie ?

Marquis de Dreslincourt

image_pdfimage_print
26

30 Commentaires

  1. informations à partager. Avec le recul, les gens verront que les alertes étaient justifiées :
    -Rappel (juillet 2021) « Si vous administrez ce vaccin à vos enfants, vous êtes en train de commettre un crime » – Pr Dr Sucharit Bhakdi, des univérsités de Bonn, Giessen, Mainz, Copenhague, et de l’Institut Max-Planck d’immunobiologie et d’épigénétique.
    https://twitter.com/enath55/status/1533053344335466496

    -Partagez pleinement aussi : Klaus ☭ Schwab : « La différence avec cette 4e génération industrielle c’est qu’elle ne change pas ce que vous faites, ça VOUS change vous si vous recevez une modification génétique » (minute 32:58)
    https://www.gloria.tv/share/vmSSBATA94er19FhGKZ14syyA#50
    Cela aura plus de sens pour ceux qui ne voulaient rien entendre il y a plus de 2 ans.

  2. Combien de temps encore va durer cette injustice qui condamne les gens honnêtes défendant leur peau contre la racaille ? Est-ce volontaire, encouragée par le Gouvernement ?

    • qu’est-ce qu’ils attendent les militaires pour réagir et défendre enfin le peuple contre toutes ces injustices et corruptions……

  3. Et après on s’étonne de la progression de la dette. A force de distribuer notre argent dans le monde entier, d’aider la planète entière à venir chez nous, nous n’avons plus d’argent pour nos pauvres de souche. Voilà où passe nos impôts et nos cotisations.

  4. Macron est comme la plupart des dirigeants, un menteur et un manipulateur. Les « présidents » une fois au pouvoir n’agissent jamais sincèrement et totalement pour le peuple, ils suivent des directives idéologiques et politico-économiques auxquelles ils se sont dédiées en leur for intérieur. Evidemment, une fois élus, ils sont bien obligés de donner le change, mais (en France), ils se déchargent toujours sur leur gouvernement en ce qui concerne la politique intérieure. Macron est l’exemple parfait d’un matamore arrogant et plein d’orgueil qui veut s’exhiber sur tous les tableaux.

  5. affaire hallucinante : les français sont pris pour des gogos un peu plus tous les jours par ce collabo destructeur du pays, mais ne s’en rendent toujours pas compte

  6. Poignée de main chaleureuse !  » Salut Bill , t’as pas 100 plaques ? , je voudrais faire une fête avec des noirs africains à l’ Elysée pour montrer aux cons de français que les africains sont sympathiques ,beaux , gentils , etc…, alors comme çà coûte un bras ! No problem Manu ! , du moment que c’est pour détruire la France , je te donne ce que tu veux à condition que tu commandes 100 millions de doses ! Ok , Bill … marché conclu !!

  7. Nos ordures qui nous gouvernent mettent en place le plan établi à Davos et par les mondialistes , nos sinistres recommencent à jouer avec la peur des français de manquer de chauffage ,d’électricité (bienvenu les linky et les gaspar) de nourriture ,tout se tient .Tant que les peuples se laisseront dominer par leurs saloperies de gouvernement et par la peur , l’impuissance engendre la peur . Elle annihile nos réactions, notre intelligence, notre bon sens, ouvrant la porte à la faiblesse.
    arrêtez d’avoir peur , la peur n’évite pas le danger, le courage non plus. Mais la peur rend faible, et le courage rend fort ( Misha Defonseca Survivre avec les loups) ! A méditer.

  8. « quant aux Français, ils n’ont que leurs yeux pour pleurer »
    Qu’ils méditent donc sur l’utilité de leur carte d’électeur.
    Vous chantiez au temps chaud, hé bien, dansez maintenant (ça vous réchauffera).

  9. Arrêtés de vous plaindre de freluquet et débarrasser nous en , vous ne savez que gueulé c’est tout

  10. ACTIONNAIRES de Mastercard :
    Vanguard Group Inc 7,13%
    BlackRock, Inc. 6,76%
    State Street Corporation 3,46%
    FMR, Inc.2,95%
    T. Rowe Price Associates, Inc.2,65%
    JPMorgan Chase & Co.2,02%
    Morgan Stanley – Brokerage Accounts 1,91%
    Capital Research Global Investors 1,8%
    Geode Capital Management, LLC 1,44%
    Bank of New York Mellon Corporation (The) 1,39%
    Capital Research & Mgmt Co – Division 3 1,31%
    HHG plc 1,24%
    Northern Trust Corporation 1,08%

  11. « Identité numérique : Pour vos proches qui ne voient pas le problème avec les #QRCode, ou le lien avec votre compte bancaire…
    Mastercard nous sort sa petite pub à la plage pour son bracelet #QRCode avec paiement sans contact.
    Je suppose que ce sera intégré avec votre #pass sanitaire ou #climatique, au choix. »
    https://www.transcash.fr/fr/fyve-le-bracelet-de-paiement-sans-contact-par-transcash-mastercard/

    ARCHIVES article du 6 novembre 2008 :
    « La RATP et Mastercard imaginent la fin du ticket de métro. »
    https://www.google.com/amp/s/www.01net.com/actualites/la-ratp-et-mastercard-imaginent-la-fin-du-ticket-de-metro-394991.html%3famp=1

  12. « Coup d’arrêt pour la production alimentaire » Le plan de pénuries se précise. Le Figaro nous ressort l’histoire de pénuries à cause de la sécheresse estivale, du conflit ukrainien sur la disponibilité de la moutarde (que vous trouvez en masse en Belgique ou en Hollande) et de la coupure prévue des usines à cause de la montée des prix de l’électricité.
    Tout était prévu, cela fait presque 2 ans qu’on alerte et qu’on s’y prépare, mais ceci est un scénario planifié qui correspond aux prédictions des promoteurs du #GreatReset et du #WorldEconomicForum. Vous avez fait des stocks ? » https://www.lefigaro.fr/conjoncture/coups-d-arret-en-vue-pour-la-production-alimentaire-20220921

  13. « Le Parisien vous parle de #narcolepsie qui serait causée par la grippe selon un chercheur. https://www.leparisien.fr/societe/sante/sante-un-francais-recompense-pour-avoir-trouve-la-cause-de-la-narcolepsie-et-son-principal-traitement-22-09-2022-EPELCAMRD5BCHMVA73SWCSXTSU.php
    Ils oublient juste de vous dire que la Suède paye des indemnités aux victimes de narcolepsie justement reconnue comme effet secondaire du #vaccin H1N1 de la grippe porcine, le Pandemrix… 31 millions de personnes avaient été vaccinées. Jusqu’à 1 million d’€ par victime.  »
    https://www.deutsche-apotheker-zeitung.de/news/artikel/2016/05/13/schweden-deckelt-entschadigung-fur-narkolepsie-kranke-nach-impfung

  14. L’union des droites ne servira à rien ,je suis désolé de vous le dire , maintenant seul une révolte et la justice du peuple pourra chasser foutriquet l’assassin génocidaire et tout son gouvernement de corrompus et de traîtres , il ne faut plus compter sur nos politichiens ni sur les députailles ni sur les sénatoches fantoches , maintenant seul l’espoir repose sur le peuple , à condition que celui-ci se réveille et se mette en marche, et le plus tôt sera le mieux !

    • Personne en France ne bougera, vous allez accepté, vous le faites déjà d’ailleurs, de ramper devant l’islam, si ce n’était pas le cas jamais l’islam n’aurait autant de pouvoir en France. Monsieur Macron n’est pas là où il est par la force…

      • Ha non je ne rampe pas devant l’islamerde et je ne l’accepterai pas comme une grande partie des Patriotes, j’ai déjà eu des problèmes à cause de ça , la faute à une grande majorité de francaoui qui mette la tête dans le sable pour ne rien voir et laisse faire par lâcheté , je leur prédit un réveil brutal et douloureux !

  15. macron tête de con, ça commence à bien faire ton cinéma et ton foutage de gueule permanent, vivement que tu crèves dans d’atroces souffrances !!!

    • Mais enfin ! Pourquoi voulez-vous que toute ces dominants puissants respectent les peuples ? Tout le système, politiques, religieux, social, est basés sur la puissance de l’argent, une puissance créée par eux-mêmes, et qui n’existe pas fondamentalement. Regardez, Noël et la fête de la nouvelle année, c’est le plus haut chiffres d’affaire mondial des commerçants, même pour ceux qui rejette Jésus. Ces fêtes sont basées sur un énorme mensonge, rien dans la Bible nous indique que Jésus est né le 25 décembre, mais l’histoire profane des civilisations nous prouve que Noël est une fête païenne dédier au faux Dieu Mithra, appellée chez les, Romains  » Les Saturnales  » Tout un énorme profit mondial basé uniquement sur des mensonges que tout le monde peut constater. Donc pourquoi voulez vous que ces dominants vous respectent ? Impossible !

1 Rétrolien / Ping

  1. Macron engraisse Bill Gates de nos impôts : 1,6 milliard d’euros ! – PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias nous manipulent et nous mentent, sachons trier le bon grain de l ivraie

Les commentaires sont fermés.