1

Macron engraisse Bill Gates de nos impôts : 1,6 milliard d’euros !

MacronGates.jpg

« Le désir, l’avarice et l’erreur insensée

Ont sens dessus-dessous le monde renversé. »

Discours des misères de ce temps, 1562, Ronsard .

Macron nous avait avertis, son mandat verrait la venue de la Bête de l’Événement,  ainsi le Mal entrerait en France, et tout ce que nous avons de juste et de sacré serait piétiné.

Cette prédiction se réalise chaque jour sous nos yeux ébahis ! C’est ainsi que nous apprenons, au détour de tweeter, que Macron a promis le 21 septembre, à New York, des milliards au global fund, oui ce fonds qui est contrôlé par Bill Gates et qui sert également de bras armé au « soft power » US, en Afrique!Image

Nos impôts ont-ils pour vocation d’engraisser le milliardaire pédophile Bill Gates ? Car nous parlons bien de ce dégénéré, l’individu qui a rencontré à de multiples reprises Jeffrey Epstein, le fournisseur d’enfants et de chair fraîche de la jet set ! Quand Madame Gates a appris la nouvelle des fréquentations de Bill et compris de quoi il s’agissait, elle a divorcé aussitôt de son diable d’époux ! Il faut ajouter que Bill Gates est cet informaticien dément, version 2.0 du savant fou, dont le projet est de piquer le monde entier avec ses poisons de vaccins, comme le Moderna. On se souvient que ce booster ARN a été interdit dans de nombreux pays car les autorités sanitaires l’ont jugé dangereux ! Mais regardez la photo, Macron pose au milieu des plus grands criminels de la planète : Bill Gates,  Biden, Trudeau, Scholz et Von der Leyen ! Que le gratin du World economic forum !

Et c’est en pleine crise budgétaire, alors que nos déficits explosent, que Macron choisit le moment de distribuer notre argent par milliards sans nous consulter ! Quelle trahison ! Où sont les élus qui contrôlent nos finances ? Quel débat démocratique a permis de tels versements ? Aucun, c’est juste le désir pervers de Macron le tyran qui sert ses maîtres américains, comme le petit laquais qu’il est !

Mais il y a pire, il trahit l’indépendance de notre pays car il renforce par nos milliards la domination américaine en Afrique, ce qui a comme conséquence d’affaiblir du même coup la voix de la France sur ce continent ! On hallucine !

On comprend mieux maintenant pourquoi les merdias n’ont pas voulu faire leur une de cette nouvelle, elle suscite le malaise !

https://twitter.com/i/status/1573665726170284033

 

Pendant ce temps, Bruno Lemaire explique que la France est à l’euro près ! Et que notre pays n’a plus d’argent pour la santé, l’école, l’armée, la justice… C’est ceinture pour tout le monde ! Enfin pas pour tout le monde…

Image

Car, à part les milliardaires américains, qui bénéficie des largesses de nos impôts ? Et bien toujours les mêmes !

Image

Image

 

Si j’ai bien compris, nous sommes ruinés ? Mais on doit accepter toujours plus d’immigrés, qui nous obligent à dépenser toujours plus de milliards pour leur accueil ? Et qui, lorsqu’on les expulse, sont conseillés par des ONG qui reçoivent des subventions que nous finançons toujours avec nos impôts, et qui leur disent comment échapper à cette expulsion ? Et lorsqu’ils acceptent malgré tout de repartir, on leur verse 10 000 euros pour monter un projet dans leur pays d’origine ? Mais le contribuable est cocu à tous les étages : accueil, expulsion et réinsertion !  C’est quoi tout ce pognon de dingue que l’on jette par les fenêtres ? On comprend mieux la pression fiscale en France, on sait désormais où va notre argent… Pour nous, contribuables, cela a un nom, cela s’appelle ni plus ni moins du racket !

Mais, c’est quel degré dans la folie ? Car Macron nous demande ni plus ni moins de scier la branche sur laquelle nous sommes assis !  Et nous devrions accepter ce suicide ?

Image

Par contre, si vous êtes un salarié honnête et que vous avez été victime d’un licenciement abusif, eh bien Macron prend la défense du patron malfaisant. Ainsi Macron a ordonné un plafonnement pour vous priver de l’indemnisation à la hauteur du préjudice ! Contre le droit ! Contre la morale !

Mais doit-on s’en étonner ?  Macron avait supprimé l’ISF ; sa sale habitude consiste donc à prendre dans la poche des pauvres et des honnêtes gens pour la mettre dans celle des super riches ! Il viole ainsi la justice sociale, nos lois et nos valeurs.

Et ce n’est pas tout, dans la France de Macron, les héros sont condamnés à la prison, par des juges gauchistes, comme de bien entendu ; oui, ceux qui relâchent dans le même temps les racailles au casier judiciaire long comme le bras.

 

Image

Dans un état juste, ce militaire aurait été récompensé, il aurait reçu une médaille, les médias l’auraient élevé au rang de héros, mais non, il est condamné ! Quel est son crime ? Car en fait, il n’a fait que son devoir, celui que devraient faire tous les Français ! Mais tous ceux qui se dressent contre les racailles sont châtiés impitoyablement par les magistrats ! Et comme toujours, c’est la double peine : ce tireur d’élite handicapé voit son arme confisquée et il ne pourra pas représenter la France au jeux paralympiques. Cela va au-delà de l’injustice, c’est épouvantable !

Sous l’ère Macron, les monstres sont choyés, racailles et milliardaires, quant aux Français, ils n’ont que leurs yeux pour pleurer, le pouvoir ne leur parle que de pénuries, de privations et de temps difficiles ! Oui avec Macron, seul le pire est possible !

Alors qu’attend-on pour faire l’union des droites et retrouver nos valeurs, comme en Suède ou en Italie ?

Marquis de Dreslincourt