Macron est aussi un autiste de haut niveau

Publié le 14 mai 2021 - par - 102 commentaires - 3 259 vues
Traduire la page en :

Image : Un chef d’État sans aucune dignité


« Macron est probablement aussi un autiste de haut niveau »

Vous le savez, j’aime bien aller au fond des choses et comprendre ce qui motive les hommes à commettre des actions parfois incompréhensibles.

Mais ce ne sont que des analyses.

Je précise toutefois, car on me l’a reproché, que je ne porte aucun jugement négatif et n’en ai aucun sur toutes les personnes qui sont atteintes et souffrent du syndrome d’Asperger et que je respecte.

D’ailleurs, le milliardaire Elon Musk a récemment reconnu et affirmé lui-même en direct être atteint du syndrome d’Asperger. Et on ne peut nier les capacités intellectuelles exceptionnelles de cet homme, ni sa brillante réussite. https://www.closermag.fr/people/elon-musk-atteint-du-syndrome-d-asperger-ses-revelations-choc-dans-saturday-night-live-1307833

Je ne parle que du cas de Macron et des problèmes qui peuvent peser sur toute une nation du fait de son aliénation mentale et de ses problèmes psychologiques ou psychiatriques.
Car lorsqu’un homme a la responsabilité de conduire une nation, il n’est plus seul à prendre des risques, jusqu’aux plus extrêmes.
Tout un peuple doit subir ses décisions, ses agissements, ses lubies et ses perturbations psychiques.

Je me permets de revenir un peu sur le dossier psychiatrique du patient Macron déjà abordé dans mes articles des :
– 14 août 2020 :
« Le dossier psychiatrique du patient Emmanuel Macron » https://ripostelaique.com/le-dossier-psychiatrique-du-patient-emmanuel-macron.html
– 19 août 2020 :
« Le patient Emmanuel Macron est autiste Asperger… comme Greta ! »
https://ripostelaique.com/le-patient-emmanuel-macron-est-probablement-autiste-asperger-comme-greta.html
– 24 août 2020 :
« Comment classer psychiatriquement celui qui trahit, détruit et vend son pays ? »
https://ripostelaique.com/comment-classer-psychiatriquement-celui-qui-trahit-detruit-et-vend-son-pays.html
Et plus récemment :
– 1er avril 2021 :
« Macron ne vit pas dans réel, mais dans une réalité dite “augmentée” »
https://ripostelaique.com/macron-ne-vit-pas-dans-reel-mais-dans-une-realite-dite-augmentee.html

Et nous connaissons tous l’excellente analyse du professeur Adriano Segatori de l’université de Trieste, en mai 2017 :
« Macron est un psychopathe » (Vidéo sous-titrée en français)
https://www.youtube.com/watch?v=YOhKBWTaOlY

Image : Un chef d’état digne

Image : Un chef d’État digne

 

Image : Un chef d’État sans dignité, sans  classe, sans pudeur, sans éducation, ordurier et se vautrant dans la fange… 

Vidéo : Un chef d’État qui a fait du palais de l’Élysée un cloaque, une boîte à pédés et une vraie « souillure » d’un haut lieu des institutions de la République…

Le Président (par défaut et par triche) Emmanuel Macron est très probablement atteint de naissance du syndrome d’Asperger, c’est-à-dire d’autisme. Il s’agit dans son cas d’un autisme dit « de haut niveau », c’est-à-dire moins profondément atteint et plus proche des personnes « normales. »

Le syndrome d’Asperger peut être reconnu d’après un certain nombre de critères.

Le syndrome d’Asperger est une forme d’autisme sans déficience intellectuelle, ni retard de langage.

Savoir reconnaître une personne atteinte du syndrome d’Asperger est très important car cela permet un meilleur accompagnement de ces personnes qui se sentent souvent incomprises et peuvent souffrir de leur différence. Plusieurs signes ou comportements peuvent vous mettre sur la piste. Nous en avons répertorié dix.
Voir plus de détails sur cette page :
https://www.passeportsante.net/fr/Actualites/Dossiers/DossierComplexe.aspx?doc=syndrome-asperger-autisme-communication

En rouge ce qui peut correspondre à Macron.

– 1. Une difficulté à se faire des amis
Je ne pense pas que Macron ait beaucoup d’amis. De faux amis motivés par l’intérêt, sans doute, mais pas des amis de cœur. Macron est bien trop égoïste pour ça. Un égoïste n’a pas d’amis ;
– 2. Aucune empathie
On le sait, Macron est un homme froid, calculateur, un psychopathe pervers narcissique manipulateur qui n’éprouve aucun intérêt ni affect pour qui que ce soit, mais un total mépris. Pas d’empathie, pas de pitié ni la moindre once de compassion ;
– 3. Des troubles dans la communication non verbale

Cela reste à déterminer, mais sa gestuelle est essentiellement apprise, étudiée, artificielle, mécanique et théâtrale. Il ne sait pas comment se comporter physiquement avec les autres. On peut s’en rendre compte à la télévision ou dans des vidéos ;
– 4. Un mutisme inexpliqué ;
– 5. Des difficultés à écouter les autres

Des difficultés d’autant plus grandes qu’il se fiche complètement des autres et de ce qu’ils peuvent dire, convaincu d’être le seul à posséder savoir et expérience ;
– 6. Des obsessions passagères

Cela reste aussi à déterminer, mais je pense que c’est le cas ;
– 7. Un besoin de routine
La routine est ce qui lui permet d’avoir un socle et des repères dans sa vie et dans ses activités ;
– 8. Un enfermement dans des loisirs ;
– 9. Aucun second degré
En réalité, pour avoir un second degré il faut être capable de discerner des nuances de valeur entre deux choses et il faut être capable d’admettre que les autres peuvent comprendre un second degré. Les « en même temps » de Macron ne sont en rien un second degré, mais seulement un substitut à son incapacité à énoncer clairement une vérité ;
– 10. Des difficultés de motricité

Entre 10 et 12 ans, Macron a été suivi par un psychologue pour des comportements perturbés et agressifs (lu dans le passé dans un article qui a dû être supprimé).

À 15 ans, amouraché de sa prof de littérature de 25 ans plus âgée, ce qui arrive très fréquemment à des élèves normaux qui s’en tiennent la plupart du temps à garder cela pour eux, Macron a totalement manqué de jugement et de raison en imposant cette relation à tout le monde et en faisant des pieds et des mains (caprices) pour la vivre selon sa volonté.
Des parents normaux auraient tout fait pour y mettre un terme, tant elle était malsaine et hors norme compte tenu de la différence d’âge.
Mais le personnage était intransigeant et refusait d’entendre raison et tout avis différent du sien (5).

Ce qui s’est passé à cette époque démontre beaucoup de choses dans le caractère complexe et particulièrement déphasé de cet enfant perturbé de 15 ans.
Il a voulu un jouet et il a fait tous les caprices nécessaires pour l’avoir.
Ensuite, s’être marié à cette femme et être toujours marié avec elle révèle aussi beaucoup de choses étranges, comme son manque d’attirance pour des jeunes filles de son âge et peut-être, au fond, une homosexualité que cache ce mariage particulier.

Macron a été choisi par ses futurs maîtres (le forum de Davos, Klaus Shwab, l’islam, la gauche, Bill Gates et l’OMS, Mark Zuckerberg, Georges Soros, Rothschild, le groupe Bilderberg, Richard Coudenhove-Kalergi, Clarence Streit, David Rockefeller, la Fabian Society, le Round table, le Council on Foreign Relations ou encore la Commission trilatérale, etc. https://fr.wikipedia.org/wiki/Mondialisme) sur des critères particuliers dans lesquels on peut retrouver une certaine forme d’autisme utile à l’accomplissement de sa mission de destruction de l’État-Nation France.
Le terme autiste avait été utilisé brièvement par Castaner pour qualifier Macron le 9 juillet 2018 (https://www.programme-tv.net/news/tv/210668-vous-pensez-que-le-president-est-autiste-christophe-castaner-derape-avant-de-vite-se-rattraper-sur-rtl-video/).
Il leur fallait un homme sans attache à la patrie ni à personne, sans morale, sans religion, sans idéal, sans valeurs, sans respect pour rien ni pour personne et sans aucune considération pour les opinions et la vie des autres.

Macron est un personnage assez intelligent pour avoir pu faire quelques études supérieures, mais d’une grande naïveté lorsqu’on s’intéresse à lui et qu’on le met sur un piédestal.
Mais la vraie intelligence est positive, altruiste et constructive.
Or, Macron est un égoïste et un destructeur.
La seule chose qui l’intéresse, dans la vie, c’est lui-même.
Quand les dirigeants mondialistes l’ont détecté alors qu’il gérait les gros comptes de la banque Rothschild, ils l’on étudié, analysé, décortiqué et ont compris ses faiblesses et le parti qu’ils pourraient en tirer.
En fait, un gros bourrin.
Jamais Macron n’aurait imaginé devenir un jour président de la République française. Ce n’était pas son projet. Il se voyait pour toujours dans les affaires et riche.
Ces messieurs du NOM ont sans doute usé de diplomatie, de psychologie et de subtilité au cours de rencontres très secrètes pendant lesquelles ils lui ont exposé leur plan, leur projet mondialiste, quel qu’il fût, et le rôle qu’ils comptaient lui confier dans ce programme.
Ils l’ont certainement beaucoup flatté, cajolé, caressé dans le sens du poil et l’ont abreuvé de tout ce qu’il pouvait vouloir entendre.
Il a été sensible à leur reconnaissance, à leurs éloges et à l’immense confiance qu’ils voulaient lui faire. Il ne s’agissait en effet pas d’une petite affaire.
Ils ont dû lui promettre une carrière politique brillantissime, la grandeur d’un Napoléon et une réussite absolue.
Ils lui ont fait miroiter les fastes des ors de la République auxquels peu de gens ordinaires peuvent résister.
Ils lui ont donné carte blanche, une liberté absolue et un soutien matériel total dans la réalisation de sa campagne et dans l’exécution de sa mission.
Budgets illimités et à la clef, probablement, un cadeau d’un milliard d’euros à titre personnel.

Le poisson était ferré et aujourd’hui il obéit aux ordres et respecte pas à pas le plan de destruction de la France.
https://www.polemia.com/les-forces-mondialistes-ont-lance-lassaut-general-contre-la-france/

Ce plan consiste à détruire « ce qu’est la France » (https://ripostelaique.com/pour-macron-detruire-ce-quest-la-france-est-une-mission.html), à « déconstruire son histoire », à humilier son peuple et à le faire disparaître pour le remplacer par des peuples sauvages venus d’Afrique.

La vidéo amputée « j’ai été missionné pour détruire ce qu’est la France » : https://ripostelaique.com/la-police-de-la-propagande-ampute-une-interview-de-macron-sur-youtube.html

Macron est aussi responsable de la mort de milliers de Français assassinés chaque jour par ces hordes de sauvages importées par lui des pays arabes et d’Afrique.
https://ripostelaique.com/jaccuse-macron-detre-responsable-de-la-mort-de-milliers-de-francais-bebes-compris.html

J’ai déjà comparé Macron à Greta Thunberg manipulée et soumise à cette idéologie écologique stupide.
J’irai plus loin encore, aujourd’hui, en comparant Macron à Mohammed Merah. Merah était soumis à une idéologie mortifère et avait subi un conditionnement et un lavage de cerveau qui avaient fait de lui un monstre. L’islam avait retiré de lui toute humanité, toute empathie et toute capacité d’aimer un autre être humain.
Chez Macron, cet état est inscrit en lui sans être passé par la phase conditionnement.
Merah était capable, le 19 mars 2012, de tuer froidement plusieurs enfants et de tirer à bout portant une balle dans la tête d’une petite fille juive innocente de 8 ans, Myriam Monsonégo, à l’école Ozar Hatorah, à Toulouse.
Dans cette situation, pour Merah, son action était normale et il était missionné pour l’accomplir, selon la loi de l’islam et la déshumanisation dont il avait été l’objet. Pour lui, tuer un enfant était juste un acte ordinaire.

Pour Macron, insulter les Français, leur cracher à la figure, les mépriser, les faire assassiner tous les jours grâce à SON « pacte de Marrakech » et aujourd’hui les laisser volontairement mourir d’une maladie grave en interdisant tous les traitements curatifs qui pourraient les sauver et en les contraignant à se faire vacciner contre cette maladie avec de faux vaccins qui s’avèreront dans quelques mois à un an ou deux être des poisons subtils et mortels dans la durée, pour Macron, donc, tout cela est « normal. »

Le protocole Macron d’asservissement des masses les plus vulnérables pour imposer le vaccin tueur prétexté par une maladie par ailleurs tout à fait guérissable avec des traitements curatifs simples :
« Comment un discours pervers a-t-il, en un an, établi son emprise sur le peuple français »
https://www.francesoir.fr/comment-un-discours-pervers-t-il-en-un-etabli-son-emprise-sur-le-peuple-francais

Qu’est-ce qui différencie Merah de Macron ? Rien.
Comme Merah, Macron est un monstre sanguinaire, glacial et inhumain, sans états d’âme.

Macron tue des Français. La seule différence c’est que Merah tenait l’arme lui-même et que Macron fait faire le travail par d’autres et se croit donc sans relation avec ces crimes et donc innocent. Mais il en est le décisionnaire et le donneur d’ordres, ce qui revient au même.
Le donneur d’ordre est toujours responsable des crimes qu’il a ordonnés.

Macron est un mythomane, paranoïaque et psychotique.
Il se prétend progressiste et affirme conduire une politique de progrès, alors que tout ce qu’il fait ne tend qu’à faire régresser la France et la renvoyer dans le passé et vers la ruine. Il est le responsable de l’aggravation de l’état du pays, de son délitement, de sa décadence, de la haine palpable et de la violence qui sévissent sur notre territoire et les risques grandissants d’une guerre civile qui nous menace un peu plus chaque jour.
Avec la gauche criminelle comme complice et l’islam comme bras armé, il œuvre clairement à notre destruction.

Il sera utile, un jour, d’introduire dans la constitution des garde-fous (c’est le cas de le dire) qui tendront à entraver et interdire l’accession au pouvoir présidentiel de toute personne qui présenterait des anomalies mentales de comportement ou des travers psychiatriques contraires à la fonction saine de dirigeant du pays. Des outils de blocage et des analyses psychiatriques et un Conseil de surveillance associés à des articles de la Constitution permettant de mettre un terme en urgence au mandat d’un chef d’État qui aurait sombré dans la folie ou tenté des manœuvres politiques contraires aux intérêts du pays. Ces lois étant protégées contre le chef de l’État lui-même.

Laurent Droit

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Marnie

Est-il manipulé, donc sous influence ? Ou bien est-il foncièrement mauvais et destructeur ? Qui va voter en 2022 pour un tel personnage ?

jeannot

Je viens de voir la vidéo de la “party” sur le perron de l’Elysée, même une chiure de mouche comme mitterrand aurait fait javelliser les lieux après cette abomination.
Un jeune français qui voit une telle souillure de son pays n’a plus qu’une envie, celle de se barrer…

Decu de tout

Le macron est tout simplement un pédé.

jeannot

On imagine…. et ces dégénérés veulent à tout prix nous faire passer ça comme quelque chose de normal… Ils veulent conditionner nos enfants dans cette horreur ! bveuaark !!

Mili

Le Commissaire européen à la Justice, Didier Reynders libéral, ministre d’Etat Belge corrompu jusqu’à l’os, cité dans plusieurs dossiers d’Etat, corruption, assassinat, intimidations, ne cache pas son adoration de satan :
https://mobile.twitter.com/CampagnolTVL/status/1393117270155612161

Mili

Le commissaire Européen Didier Reynders pose lui aussi derrière son bouc.
https://www.google.com/amp/s/profidecatholica.com/2021/05/15/le-commissaire-europeen-didier-reynders-pose-lui-aussi-derriere-son-art/amp/

Pour la petite anecdote, Marine Le Pen ADORE le Parti de Didier Reynders LE VLAAMS BELANG !

Laborde Gérard

Mr Droit c est très bien d avoir fait une analyse psychologique poussée de ce personnage mais était ce vraiment indispensable
Il me semble que de voir la tronche de cet individu est largement suffisant

Tata cyprienne

Pas faux 😁🤣👍

anamorphose

oula donc il faudra supprimer 98/100 des humanoides terriens pas d inquietudes en cours moi comme cannibale je fais la fierte de ma tribu j ai de nombreuses tetes coupees dans ma case et beaucoup de jeunes femmes esclaves sexuelles je suis normal moi pas comme mon cousin nobeissant pas a notre dieu eternel kibouftou tuez et violer oh mes fideles vous serez recompenses pas comme cet amoral non violent vegetarien et n ayant qu une epouse l enfer l attend pas de chair humaine a devorer de tetes a couper pas d esclaves sexuelles l horreur cerveau en soldes achetez en un

Paoli

Autiste c,est sûr et dangereux …que va t’il encore nous réserver? Car il ne pourra pas supporter son échec total …

Martel

@ Rédaction RL
J’ai encore eu plusieurs commentaires virés sans raison par le lâche modo troll qui salit le site depuis des lustres, sans raison bien sûr, juste par haine et jalousie du prestige français éternel ..
Comment RL a pu donner un droit de censure à une telle roulure cyprienne ennemie des patriotes et alliée des muzz ? …
C’est un grand mystère pour moi !
Cordialement

NDLR IL Y A PLUSIEURS MODOS. REPOSTEZ SI CENSURE. POSSIBILITÉ ECRIRE redaction@ripostelaique.com

Lèche-Q cyprien

cyprilope ne se lassera jamais de poignarder les patriotes, il va falloir attendre son décès .. 😎

Marnie

Vos commentaires manquent cruellement.

Lèche-Q cyprien

Macron dévaste la France, on est d’accord là-dessus Laurent, mais est-ce son autisme supposé qui le guide vers la trahison de son propre pays ? .. je verrai plutôt l’appât du gain !!

Laurent Droit

Plusieurs facteurs, en fait.

Lèche-Q cyprien

👍

Louise Michelette

Le racialisme noir et homo conduit à de semblables dérives dans le choix des collabos.

Un lien vers le réquistoire du Gl Petitdemange, à l’encontre du successeur du Général P de Villiers. Édifiant!

https://www.youtube.com/watch?v=7XlMa8nRTME

Moi1

Catherine Fitts (ancienne assistante sous l’administration Bush) explique comment on nous amène à un système de contrôle avec le Covid19. En utilisant la peur du virus, on fait une transition vers un nouveau système de monnaie numérique et de surveillance généralisé
https://mobile.twitter.com/momotchiii/status/1348290470091370498

Moi1

ALERTE ALERTE RETOUR des CAMPS !!!! ALERTE
La loi a été revotée suite au passage « en force ».
https://mobile.twitter.com/strategieduchoc/status/1392697182491496452
bientot les chambre a gaz ?

Moi1

En 1933 Adolf Hitler créa un passeport généalogique certifiant que le possesseur était aryen.
Ce passeport donnait accès aux musées, aux édifices publiques, aux théâtres, aux études et au travail.
L’histoire se répète. Avec les mêmes qui financent…
https://mobile.twitter.com/aileastick1/status/1392889816027631617

Tonton

Macron est une sous-merde de haut niveau…

Lèche-Q Cyprien

De très haut niveau même 😎

Cyprien

Tu lui ressemble énormément.

Marnie

Tonton Malheureusement il choisit dans son gouvernement ceux qui lui ressemblent.

Moi1

« La franc-maçonnerie est un établissement juif, dont l’histoire, les grades, les nominations officielles, les mots de passe et les explications sont juifs du début à la fin » – Rabbin Isaac Mayer Wise (1819-1900), éditorial dans The Israelite, 3 août 1855.
https://mobile.twitter.com/IRFMx/status/1323001005206769664

Moi1
Laurent Droit

Je connais tout ça. La F-M est une chose assez importante dans le monde, mais on a tout écrit sur elle, n’importe quoi et son contraire, car elle se fout complètement de ce qu’on en dit, surtout venant des classes populaires et laborieuses. Pour la connaître et la comprendre, il faut obligatoirement y être entré et y être resté un certain temps et avoir occupé de nombreuses fonctions.
Pour ma part, j’y ai passé une trentaine d’années et je pense bien la connaître. Mais je pense qu’il y a en fait peu à en dire.
C’est un monde un peu spécial et discret, mais sûrement pas toutes les âneries qu’on peut en lire. Mais je ne le défends pas, car elle m’a en fait beaucoup déçu. Beaucoup de gens très décevant et pas intéressant, en fait.

Mili

Double scan facial + QR code pour passer dans certains quartiers en les collabos du Gouvernement français qui roule avec les Chinois – France China Fondation- veulent l’appliquer d’ici peu en France ! L’humanité au bétail
#ORWELL1984 ! #Desobeissancecivile
https://twitter.com/GaumontRene/status/1392409138051928065

Mili

Le lien du tweet sur la Fraude présidentielle de 2017 d’Emmanuel Macron :
https://rumble.com/vgorup-france-fraude-lectorale-2017-en-vue…silence-de-plomb-hd-720.html?mref=j1trl&mc=2316s

Laurent Droit

Il y a des points sombres…

Tyler

Vous confondez autiste, asperger et pervers.

Theodore

@tyler / il ne confond pas ! Le syndrome d asperger est bien un autisme…( « psychopathie autistique » )

Mais par rapport a un autiste ( type rain man ) il y a un monde… l Aspi se caractérise par des difficultés significatives dans les interactions sociales, associées à des intérêts spécifiques ou des comportements répétitifs…
NULLEMENT LE CAS D UN MACRON… c est bien pour cette raison que je suis en desaccord avec la vision de laurent DROIT sur son post…

Lèche-Q Cyprien

Oui mais en même temps on s’en tape un peu du type particulier d’autisme qui frapperait Macrotte.

Laurent Droit

Il faut lire le texte intégralement et pas en diagonale.

Panini

Il fait et dit tout et son contraire. Je suis sûre qu’il regarde sans fin ses propres interventions télévisées. Il joue et s’amuse. Il me fait penser à mon ex pervers narcissique manipulateur notoire. Ça craint….

Laurent Droit

:o)

Pour le roi et la Res Publica

Merci pour cette analyse toutefois, quelques points me semblent inexacts. Un autiste Asperger n’est pas un destructeur. De plus, la plupart sont très intelligents voire, d’une intelligence supérieure mais différente des “normes” établies dans nos sociétés. Ils développent une intelligence sur un point particulier en ignorant l’ensemble des modalités nécessaires à l’adaptation de leur environnement social. Certes, M. Macron ne paraît pas très équilibré et nous avons vu l’analyse du psychiatre italien qui correspond bien à sa personnalité. Cependant, je pense contrairement à vous que cet homme n’est pas intelligent, c’est pourquoi il est manipulable… il n’aurait jamais dû atteindre cette haute fonction… et n’aurait jamais pu être élu sans fraude électorale.

Laurent Droit

Je suis d’accord avec vous. Mais je n’ai jamais écrit que les autistes Asperger étaient des destructeurs !!
Et Macron est d’une intelligence assez ordinaire.

fraxino

Et surtout Macron n’est pas Asperger, puisque qu’il n’a jamais eu la moindre difficulté d’intégration sociale et utilise sa capacité à manipuler autrui pour accéder au pouvoir, c’est à dire l’opposé même des caractéristiques d’un aspi !

Joël

macron est aussi un trader. Pour lui, les peuples ne sont que des cotations en bourse.

Laurent Droit

En effet.

adadgiocrescendo

Vu sur youtube en 2016 , une de ces anciennes collaboratrice qui avait entendu de la bouche de notre folle nationale , que pour lui ; les électeurs étaient des parts de marché.

michel hbu de la colo

j’ai tellement de mépris pour cet individu que j’ai rayé de ma liste de relations et aussi “d’amis” les personnes que je soupçonne d’avoir voté pour lui… ça me fait des économies d’apéro et repas. mon dernier invité : un fan de Trump… on a pu parler entre vrai patriotes.

Laurent Droit

Excellente initiative !! :o)

Lèche-Q Cyprien

Il y a bien longtemps que j’ai rayé de mon cercle d’amis tout individu suspecté d’appartenance à l’idéologie socialo-gauchisante ..

Prober

Quoi qu’on en dise, ce Macron est tout à fait anormal….Il a quelque chose de “psy” en lui qui nous laisse perplexe..

Laurent Droit

C’est clair.

Paoli

Autiste ,malade ,prétentieux ,,n’aimant pas laFrance …mais son petit confort oui …mais nous ne l’aimons pas non plus …oublions ce couple non représentatif ..

ISA

Pour des raisons de bienveillance à l’égard des handicapés, il faut être très prudent, quand on parle d’autisme, car la société n’a malheureusement pas la capacité de s’y reconnaître dans ce domaine, tant le politique est inapte à gérer la prise en charge de tous ces malheureux. Il n’y a pas de malveillance chez les autistes, tout occupés qu’ils sont à corriger leur système neurologique défaillant. Leur assimiler un sale type comme Macron, dont les agissements peuvent certes faire penser à de l’autisme, risque de dégrader encore plus leur image. Les plus agressifs dans l’histoire sont bien souvent les gens normaux, stressés par le comportement insolite des autistes à leur égard, qu’ils soient Asperger, de hauts niveaux ou déficients mentaux.

Laurent Droit

J’ai bien précisé mon propos, ISA. Je ne souhaite en aucun cas assimiler les handicapés à Macron. Mais Macron est quand même un grand handicapé mental et il faut le dire.

Theodore

Je partage votre avis sensible ISA ! Les plus anormaux ne sont pas les autistes…

L asperger reste un autisme LEGER de solitudes ( il est d ailleurs impossible de le distinguer par rapport a un type lambda comme laurent droit )
Mais contrairement a ce que vous croyez, ils n ont pas le desir de corriger du tout leur système neurologique “défaillant”….qui pour eux est tip top et plus performant que le votre, ce que je crois…

Dhoby

Si bien sûr, ils ont le désir de corriger “leur système neurologique défaillant” car ils voient bien bien que malgré leurs efforts pour s’intégrer dans une communauté, au sens général du terme, ils échouent (pas toujours).

Dhoby

Parler “de système neurologique défaillant” me semble inapproprié sur deux points.

Se mettre au niveau neurologique ne permet pas de représenter ce qu’est l’autisme de la même façon que les connexions entre neurones ne permettent pas de représenter comment est perçue la couleur d’une couleur, par exemple. On a plutôt des cerveaux qui ne perçoivent pas certains traits spécifiques de leur environnement.

Par ailleurs, il me semble qu’il est préférable d’être autiste avec un QI de 120 ou plus qu’être “normal” avec un QI de moins de 85 où là, il y a des défaillances importantes “du système neurologique”.

theodore

Par ailleurs, il me semble qu’il est préférable d’être autiste avec un QI de 120 ou plus qu’être “normal” avec un QI de moins de 85 où là, il y a des défaillances importantes “du système neurologique”./ dixit

absolument d’accord… ! donc le système neurologique défaillant ou plutot limité n’est pas chez celui que l’on pense au premier coup d’oeil….

Bastien

L’important c’est que l’Armée soit avec le peuple. Et c’est précisément le cas. La Police, la Gendarmerie, les Pompiers suivront. Le Pouvoir se retrouve bien seul. Tout peut arriver avec un peuple en colère, avec un peuple qui n’en peut plus. Il suffit d’une étincelle pour mettre le feu.

Upside

Ces messieurs du NOM l’ont bien choisi avec la gauche criminelle comme complice et l’islam comme bras armé, il œuvre clairement à notre destruction mais il n’est pas le seul et ça fait quarante ans d’autisme que ça dure, le syndrome d’Asperger a bon dos.

Fabiola FERRANTE

Cher Laurent,
Merci pour votre article. Il donne des bases de réflexion. Il faut bien reconnaître que beaucoup de faits coïncident…

Par ailleurs, je suis toujours époustouflée de constater le culot de certains lecteurs contributeurs qui écrivent des commentaires SUR TOUTES LES PARUTIONS d’ARTICLES et UNIQUEMENT POUR CRITIQUER !
Si RL est si bidon qu’ils le disent, pourquoi ils ne vont pas lire ailleurs ?

S’ils sont si intelligents que çà, pourquoi n’écrivent-ils pas leurs propres articles ?

Ce sont des parasites qui encombrent les commentaires et qui deviennent USANTS !
Dommage que leur ordinateur ne tombe pas en panne… çà nous ferait des vacances.

Laurent Droit

Merci beaucoup Fabiola. Je suis tout à fait d’accord. Certains prennent juste plaisir à tout commenter négativement. Mais ils ne lisent le plus souvent qu’en diagonale sans comprendre grand chose à ce qui est écrit…!
Je n’ai pas la science infuse, pour ma part, j’essaie simplement d’analyser et de comprendre…
Mais certains commentateurs se donnent des airs affranchis et supérieurs qui me font sourire…

Fabiola FERRANTE

Merci pour vos réponses qui rendent beaucoup plus intéressante la partie commentaires.
Il y a quelques auteurs, pas beaucoup, qui ne répondent jamais et se considèrent au-dessus de la masse…Je ne leur écris plus.
Non seulement, j’aime beaucoup la pertinence de vos articles, mais en plus vous répondez : c’est SUPER !
MILLE MERCIS Cher Laurent !

Concernant l’olibrius de l’Elysée, au plus çà va, au plus j’ai du mal à le supporter. Rien qu’à voir sa tronche quelque part, j’ai l’estomac qui se tord. Il ne suscite en moi que des nausées…! Sarko me faisait le même effet.
Hollande : on le plaignait d’être aussi crétin et balourd !
Chirac : il avait une tête à claques tellement il puait la fausseté et l’arrogance, et pourquoi ? Il a foutu le pays dans la mouise comme les autres…
Pfft…

Oui au bannissement de Cyprien

Il me semble que vous pensez au “dubitatif” d’aujourd’hui (mdr) il passe sa vie entière dans la négation de ce site et des lecteurs patriotes réguliers, mais on sait tous d’où vient l’attaque de bas étage ..

Fabiola FERRANTE

Bati : vous mélangez tout !
Laurent n’a jamais fait de diagnostique médical… Il se contente de citer les diagnostiques des médecins spécialistes en la matière !
Et puis, çà n’a jamais tué personne de donner son appréciation d’un politique.
Vous couchez avec lui pour le connaître aussi bien, pour le défendre aussi bien, et prendre tant ses intérêts à cœur ?
Pourquoi vous n’allez pas sur les sites socialistes ou du centre ?

bati

des médecins spécialistes? mais qui à part votre obscur psy italien membre de la ligue du Nord? Et je vous rassure, pas besoin de coucher avec Macron pour savoir que cet article est plus un fantasme qu’autre chose. Vous voulez connaitre un peu Macron? lisez le “président cambrioleur” par exemple.

Oui au bannissement de Cyprien

Bien dit Fabiola ! 👍

Antigone

Vous êtes extrêmement dur envers Macron, dont acte. Mais on parle peu des millions de Français qui ont voté pour lui…

Laurent Droit

Les français sont dans l’ensemble assez cons, Antigone. On le voit dans les commentaires de certains qui tirent toujours sur le messager et épargnent l’assassin…
Les français ont un gros problème avec la vérité.

Lèche-Q Cyprien

Certes, mais les Français sont “sommés” de se conformer à la pensée unique sous peine d’être assimilés à de dangereux extrémistes nauséeux, ce qui fausse le débat sensiblement.

Patrick Verro

UN SCANDALE ABSOLU
Ce vendredi 14 mai 2021 à 19 heures, CNews proposé un numéro inédit de Face à l’info. Eric Zemmour a été opposé à Céline Pina, fondatrice du mouvement Viv(r)e la France. LE DEBAT A ETE DE TRES HAUT NIVEAU EN SOUTIEN DE L’ATTITUDE DES MILITAIRES
IL A ETE CENSURE !
https://www.toutelatele.com/face-a-l-info-eric-zemmour-destabilise-par-celine-pina-sur-cnews-129925
https://www.dailymotion.com/video/x7twx59
IL FAUT QUITTER CE PAYS OU LA DICTATURE REGNE

Notre père qui est aux cieux version Emmanuel Macron
https://www.youtube.com/watch?v=PKWnHuPQj6U

Laurent Droit

On est mal barrés.

Patrick Verro

Il semblerait que la majorité des Français aient accepté, sinon souhaité, cet état évident de dictature…

Vicking

J’ai assisté à ce débat :Fabuleux : deux intelligences très affutées …….. et combien de vérités. J’adore ces débats et j’adore Eric Zemmour, la petite Céline n’est pas mal tout (intellectuellement parlant).

Patrick Verro

Rétablie : Face à l’Info du 14/05/2021 : Christine Kelly anime un débat entre Éric Zemmour et Céline Pina dans #Facealinfo sur CNEWS.
https://www.cnews.fr/emission/2021-05-15/face-linfo-du-14052021-1081863
Je vous conseille d’écouter cette émission remarquable, si ce n’est déjà fait ; Céline Pina (de gauche) est vraiment à la hauteur d’Eric Zemmour (de droite). Tout n’est pas perdu : ils s’accordent en effet pour dire que les Français en sont, pour le moment, réduits à assister à la chronique d’une mort annoncée pour leur pays…

Fabiola FERRANTE

Bravo pour le dernier lien, j’ai bien apprécié !!
Je l’ai même enregistré !!

joseph d arimathie

oui je disais qu a notre grand regret , il reste mutique , ne reagit pas , ne repond pas a ces tribunes et donc , n en tient pas compte ! il s en fout ; ca lui passe au dessus du chou . on se demande legitimement quelles erreurs , vilenies et saloperies il va encore nous faire ? L l ideal est qu il se CASSE ou il veut mais qu il SE CASSE ! voudra t il forcer la REPUBLIQUE comme un VIOLEUR en essayant d instaurer le vote par correspondance et les machines DOMINION ? ou va t il renoncer , lache par ses riches commanditaires qui eux , ne sont pas tout a fait tares ?

joseph d arimathie

TRES BEL ARTICLE qui nous eclaire sur le psychopathe grave qui nous gouverne en poussant la FRANCE vers l ABIME ET LE NEANT ! article a diffuser sans aucune moderation de toute urgence . certains imaginent que ce TRAIN FOU sera ralenti voire stoppe par la claque de lrem en juin aux regionales ? perso , je n en crois rien . tous les soignants vous le diront : on n arrete pas un psychopathe ! un psychopathe ne reconnait jamais ses torts , ne se remet jamais en cause ni en question , ne change jamais , ne fait jamais machine arriere , ment tout le temps et rement encore pour couvrir ses mensonges d avant . tout est a craindre ; surtout le pire ! les tribunes recentes des GENERAUX ET DES MILITAIRES le prouvent bien …il ne reagit pas , reste mutique et ne tient compte de rien ….

Laurent Droit

Merci Joseph !

Colette

Hélas, je pense que vous avez raison. Nous allons droit dans le mur, car, ce président n’écoute personne, sauf ceux qui l’ont mis au pouvoir, dans un but bien précis : instaurer un gouvernement mondial ! Il est là pour détruire la France, ses entreprises, sa culture, et, plonger les français dans la précarité, voire la misère… Notre pays, est, aujourd’hui, au bord du précipice. Seule l’Armée peut, encore la sauver !

bati

Ha et je vous suggère de lire “président cambrioleur” de Corinne Lhaik. C’est pas spécialement flatteur, au contraire, et ca vous évitera d’écrire de grosses bêtises.

Cyprien

Comme dirait Lucienne Torpillère en rentrant du bois de Boulogne au petit matin, plus c’est gros, plus ça passe.

bati

je savais pas que montrer un président se pavaner au milieu d’escort girls était un gage de dignité. Pour rappel avec l’histoire des deux blacks, Macron rentre dans une maison “au hasard” car il y a la tempête dehors. Mais la photo de Poutine et Trump, c’est mis en scene, et c’est pas du meilleur gout de mon point de vue. Faut pas fantasmer sur les poulettes qui les entourent ;)

a.hourquette d'arre

D’accord avec vous bati, il y a bien d’autres photos à montrer.

Natou

Pauvre Bâti vous êtes naïf 😂😂😂 rien n’est fait au hasard pour un Président !
De plus ces photos il les a assumées et revendiquées dès le lendemain !!!!

bati

Oui il a commandé une orage enorme (normal c’est jupiter), grace à son don d’ubiquité, il est entré là où il y avait deux beaux ephebes black torse nu.Qu’est qu’il est fort!!! Vous vous rendez compte que vous vous attaquez quasiment à un Dieu du coup, je serai vous je me méfierai. Par contre Poutine et Trump qui se ballade avec des nanas en tenue sexy c’est du pur hasard j’imagine :)

Lucie

Entièrement d’accord avec vous, je ne vois aucune dignité dans ces photos. Imagine-t-on le général De Gaulle se présenter ainsi aux caméras? C’est n’importe quoi!

Natou

Le # En même temps # en Psychiatrie cela se nomme la schizophrénie.

On voit les dégâts occasionnés par son # En même temps# .
A l’instar des premiers commentaires je suis d’accord avec l’ensemble de l’analyse. Moi je dirai que il est temps qu’il fasse son # coming out # le petit Macron !

Les deux premières photos top 👍.
Celle avec Macron et les # blacks racailles # tout juste immonde , plus je vois cette photo plus il me fait honte le Macron !

Oui au bannissement de Cyprien

Mais non Macron ne peut peut pas faire honte à ceux qui comme nous n’ont jamais permis à cette racaille en col blanc de squatter l’Elysée !! :o)

Cyprien

Je suis dubitatif. Vous êtes psychiatre ou vos déductions ne sont que personnelles? Moi je dirais simplement qu’il est égocentré, davantage que la plupart des politiciens c’est certain mais de là à en tirer toutes ces conclusions… J’ai du mal à vous prendre au sérieux et pourtant je suis très loin d’apprécier le personnage Macron. Les politiques ont un égo surdimensionné sinon ils ne pourraient jamais se présenter aux élections présidentielles et Macron est plusieurs crans au-dessus des autres à ce niveau là. Après je ne dis pas que vous ayez tort, mais tout ce qui est excessif perd de sa crédibilité.

bati

excessif? vous croyez? oh il le compare juste à une personne qui a abattu des enfants juifs dans une école, rien de bien méchant.

Cyprien

Je sais. J’ai lu bati. On ne peut malheureusement tout relever. Tout est dans la nuance et la finesse ici, que veux-tu y faire ?

Tripes Aviseur

Je n’ai rien trouvé d’excessif dans cette auscultation. Je dirais même qu’il pourrait y avoir des manques.

bati

non il est comme mohamed merah. Ce n’est pas excessif du tout. Macron abat des enfants d’une balle dans la tete c’est bien connu…

Theodore

Laurent Droit vous voulez a tout prix faire de macron un aspi, c est faire bien trop d honneur pour ce minable…

La personne “souffrant” ( ils s en rendent pas compte ) du syndrome d’Asperger n eprouve absolument pas le besoin de diriger les autres ou d etre au dessus de la melee en etant un opportuniste… il en a pas le besoin visceral il s en fout totalement… ! ( pas d ambitions avec l aspi )

A la difference d un macron aux dents longues, nullement autiste…( mais souffrant certainement d une psychose )

beretvert

Cher monsieur sachez qu’un paranoïaque est forcément psychotique mais vous approuvez le diagnostic du psychiatre italien qui est le bon mais on ne peut être psychopathe et paranoïaque quant à la psychogenèse des troubles c’est faux, un psychopathe ou sociopathe est caractérisé par une enfance troublèe non par sa volonté mais par son trouble de la personnalité et vous trouverez dans tout bon manuel de psychiatrie que très souvent le psychopathe se retrouve avec une femme beaucoup plus âgée et que cela dure. D’autre part son homosexualité est évidente et il ne la cache pas
Voilà l’avis d’un vrai psychiatre cela ne s’improvise pas MON CHER CONFRÈRE au petit pied

Lucie

Beretvert, oui. La paranoïa, la schizophrénie, l’autisme, sont du domaine des psychoses. La psychopathie c’est autre chose: un meurtrier multirécidiviste psychopathe, dont le nom m’échappe, a su jouer la comédie pour être envoyé à l’hôpital psy, il est ensuite resté prostré pendant des mois pour déjouer la surveillance, et un jour … il s’est échappé et a tué de nouveau. Un psychopathe c’est quelqu’un qui sait se jouer des autres. Son déficit se situe au niveau de l’empathie.

fraxino

Article très mauvais car il confond l’autisme de la psychopathie (ou sociopathie, terme plus approprié du nos jours), qui sont en réalité très différents.

Macron a une tendance sociopathe, mais n’est pas du tout autiste. Charles de Gaulle lui avait des traits autistiques modérés, mais pas Macron.

Les psycopathes sont souvent sociables (peuvent s’intégrer à la société, se faire facilement un réseau de connaissances) mais ont des comportements anti-sociaux : ils nuisent à la société par égoïsme pathologique, ils utilisent les autres.
Les Asperger ont au contraire un déficit de sociabilité (ils leur est difficile d’être directement en phase avec les autres, d’acquérir les codes fins de la communication sociale), mais n’ont pas ou peu de comportement anti-sociaux.

nicolachaos

je confirme l’auteur de l’article ne sait pas ce que c’est que le trouble autistique, et de comparer Macron au autistes est faire une insulte à ceux qui en sont vraiment atteints.
Riposte Laique fait parfois n’importe quoi sur son site

Oui au bannissement de Cyprien

Faut pas lire voyons nicolachaos, faut passer ton chemin la queue (tu en possèdes une au moins ?) entre les jambes et basta 😎

Cyprien

Je reconnais les traits de Torpillator dans votre description des psychopathes.

Lèche-Q cyprien

Tu es très physionomiste pauvre taré 😀

Révolutionem

Ce type MACRON est vraiment LE DESHONNEUR de la FRANCE….

Lire Aussi