Macron est bien décidé à briser les reins des nationalistes

Europe : Emmanuel Macron veut fissurer le camp «nationaliste»
Emmanuel Macron entre les premiers ministres tchèque, Andrej Babis, et slovaque, Peter Pellegrini, le 30 juin 2018, à l’Élysée.               

 

Sa dernière trouvaille : fissurer le groupe Visegrad, le V4, en jouant la carte de la Slovaquie et de la  République tchèque, contre la Hongrie et la Pologne, les durs du camp anti-immigration.

C’est l’objectif de sa tournée à Bratislava et à Prague ce week-end, en vue de préparer les élections européennes de 2019. Taper sur Orban.

« Nous avons une exigence collective de cohérence et de solidarité. On ne peut bénéficier du budget européen sans admettre la solidarité en matière migratoire par exemple », a déclaré Emmanuel Macron.

Ces élections seront donc un combat entre les “progressistes” qui veulent la disparition des nations au profit d’une Europe fédérale, et les “populistes”, les patriotes, qui entendent conserver leur souveraineté et défendre leur identité et l’héritage culturel légué par leurs ancêtres.

C’est bien pour cela que Macron refuse d’honorer la victoire des Poilus pour ne pas froisser Merkel. Il préfère humilier une fois de plus la hiérarchie militaire qui souhaitait rendre hommage aux huit maréchaux de la Grande Guerre.

Pour lui, la guerre de 14-18 ne fut qu’une guerre civile au sein de l’Europe !

Il a plus d’estime et de respect pour Angela Merkel, qui pense comme lui, que pour nos maréchaux artisans de la victoire. C’est tout dire.

Tous ses discours du 11 novembre ne seront que poudre aux yeux. Macron est le contre-modèle d’un patriotisme sincère.

Il essaie de se refaire une santé sur le dos des Poilus, tout en pensant que leur sacrifice fut inutile, puisque la France est vouée à disparaître en se diluant dans une Europe fédérale, qui perdra son identité dans un multiculturalisme débridé.

De Gaulle voulait une Europe des nations, Macron veut la destruction des nations, dans une Europe mondialisée, appelée elle-même à se fondre dans le grand village mondial qu’il appelle de ses vœux.

S’il crache sur l’Histoire de France, sur le peuple français et sur sa culture, c’est parce qu’il entend liquider tout esprit nationaliste.

Ses pires ennemis sont Orban, Salvini et Trump, des leaders qui font passer les intérêts de leur peuple avant toute autre considération.

Un vrai chef d’État ne prend aucune décision sans s’assurer qu’elle sera bonne pour son peuple et son pays. Mais Macron ne se pose jamais cette question, qui, pour lui, est totalement dépassée. Seule l’Europe et la mondialisation justifient son action.

Deux Français sur trois ne veulent plus d’immigration et jugent que l’islam est un obstacle à l’intégration. Mais c’est le dernier souci de Macron, plus anti-démocrate que jamais  !

Mondialisme et multiculturalisme sont la plus dévastatrice des idéologies. Un véritable cancer qui va tuer notre France millénaire si rien ne bouge.

Incapable de protéger le peuple français, Macron, en parfait fossoyeur de la nation,  ne sait que capituler devant le tsunami migratoire malgré l’échec de l’intégration.

Totalement impuissant, il ne fait qu’affirmer que l’immigration est une fatalité à laquelle il va falloir se résigner, tout en exigeant que les Français partagent leurs richesses avec toute la misère du monde.

Les élections de 2019 seront donc les plus importantes de ces 30 dernières années.

Ce sera un vote existentiel, où chaque bulletin mis dans l’urne décidera de la destruction de la nation ou du sursaut salvateur tant attendu.

Chaque électeur devra choisir entre la soumission à la mondialisation qui va sacrifier l’avenir de ses propres enfants, et la révolte contre une politique de destruction de la civilisation européenne.

Si la France est au bord du chaos racial qui menace son existence, c’est parce que le peuple, trompé et trahi par ses élites, n’a pas pris conscience de la gravité du danger. Il est urgent de se révolter contre ceux qui œuvrent à la destruction du pays.

Macron fait tout pour diviser le camp nationaliste en Europe.

De même qu’il fait tout pour affaiblir le Rassemblement national, afin de lui ravir la place de premier parti de France, que le FN avait raflée lors des européennes de 2014.

La hantise de Macron, c’est de voir LREM finir derrière le RN.

Plus Philippot et Dupont Aignan affaiblissent Marine, plus Macron jubile.

D’ici mai 2019, il va donc falloir marteler que ce qui va se jouer en priorité, c’est l’avenir des générations futures. Soumission ou reprise en mains de notre destin.

Macron mettra toutes ses forces dans la bataille pour tromper le peuple une fois de plus.

Il faut s’attendre à subir un déluge de l’artillerie médiatique, totalement servile, pour nous vanter les vertus de la société multiculturelle au sein d’une  Europe bienfaitrice. Le paradis sur terre.

Plus la nation se désintègre et s’islamise, plus le pouvoir et ses valets pratiquent la fuite en avant.

Il n’y aura jamais de mea-culpa de la part de ces illuminés. Il faut les chasser.

Jacques Guillemain

image_pdf
0
0

90 Commentaires

  1. c est pas étonnant les collabos de l époque pensaient la même chose , pour mack-rond C EST UN POINT DE DÉTAIL , deux poids et deux mesures entre lui et J M LE P .

  2. Pour une fois d’accord avec toi cooper, les élections n’ont jamais rien changé et c’est pas demain que ça va changer, les moutons (90% du peuple français) s’ingénient à remettre les mêmes au pouvoir depuis 40 ans, ils ont même été jusqu’à mettre au pouvoir le ministre de l’économie de hollande après avoir mis ce dernier à 8%. Les Européennes seront un flop, ce peuple étant trop con pour comprendre leur importance, et dans 3 ans quand macron sera tombé à 10% les veaux s’empresseront de voter pour un nouveau sauveur sorti du chapeau umpslrem.

  3. Le petit Micron peut s’agiter tant qu’il veut, faire des bisous, des poupougnes à tout le monde, taper du poing sur la table, sourire, hurler, il n’a plus aucune crédibilité en politique étrangère. Ses interlocuteurs l’écoutent poliment (eux..) et ne tiennent aucun compte de ce qu’il dit, et savent qu’il n’écoute rien de ce qu’on peut lui dire.
    Mais lisez donc ce que lui a dit Babis, que Macron ne risque sûrement pas d’influencer:
    [url]http://www.fdesouche.com/1095829-le-premier-ministre-tcheque-leurope-cest-le-village-dasterix-nous-avons-le-droit-de-defendre-nos-frontieres-et-notre-mode-de-vie[/url]
    Le peuple français, fait de légumes politiques, a accepté le coup d’état des juges rouges et des médias, et accepté un ènième Résident de la Ripoublique qui poursuit la destruction de la France comme Nation souveraine et libre. L’Europe, fort heureusement, n’est pas peuplée que de français.

  4. Macrondellus paedicator veut briser les nationalismes , Brrrrrr : je lui souhaite bien du plaisir , lui , qui dans son propre pays , est de plus en plus décrié .
    Il va se faire rosser d’ importance dans les pays de l’ est que cette fiotte va visiter !
    Méprisable individu , dégénéré , traître à sa patrie .
    Qui pourrait avoir la bonne idée en Slovaquie ou ailleurs , de lui démolir son portrait ?
    Si non , on attendra un peu plus de le faire nous-même à coups de rangers dans le portrait .

  5. macron bien décidé à faire exploser le groupe de visegrad!!!
    macron bien décidé à avoir une quelconque influence sur le groure d’istamboul sur la turquie
    macron bien décidé à faire baisser les impots en france
    macron bien décidé à faire baisser le chomage…
    je ricane quand on verra les résultats

  6. Visegrad est déjà dépassé par l’initiative des 3 mers qui pourrait devenir l’initiative des 5 mers si l’Italie s’y met

  7. « Nous avons une exigence collective de cohérence et de solidarité. On ne peut bénéficier du budget européen sans admettre la solidarité en matière migratoire par exemple », a déclaré Emmanuel Macron.

    seulement la solidarité à son niveau ce fait sans l’avis des peuples , mais avec l’argent des peuples concernés par l’affut de réfugiés : » on demande un référendum sur l’immigration  » et la on pourra parler de solidarité collective

    • Le mot « solidarité » (mot-valise et totalement creux) me donne la nausée, de plus en plus.

  8. Jacques j’apprécie vos articles mais la je doute que que les Slovaques et les Tchèques se retournent contre ORBAN !!!

    Ils sont tout sauf idiots et ils ne veulent pas que leurs pays ressemblent à la France c’est à dire un Pays Arabe !!!
    Je le sais parce que je voyage dans ces pays et je parle avec les gens !!!

    Pour paraphraser Napoléon : Macron c’est de la fiente dans un bas de soie !!!!

    • Je dirais même: « …dans un bas résille! », et ça fuit de partout. Ce sont les soi-disants « progressistes » qui sont nauséabonds, eux qui veulent faire de l’humain une marchandise, transformer les citoyens des nations en esclaves indifférenciés d’une oligarchie mondiale, et bâtir un monde multicuturel impossible, qui nous mènera vers des catastrophes irréversibles. Si on les écoute, lors de la conquête des Gaules, César n’a pas affronté des gaulois, car il n’y avait que des arabes, des noirs, des juifs, des asiatiques et divers groupes d’immigrés européens minoritaires.
      Ces gens sont monstrueux et Macron est leur fidèle représentant en France.

  9. Ne jamais oublier que, pendant ce temps, il entre en France plus de deux immigrés toutes les 3 minutes, près de 50 chaque heure, soit environ1 200 chaque jour, ou encore l’équivalent d’une ville comme Chartres tous les trois mois et demi…

    Les prochaines élections européennes seront donc absolument vitales.

    • j’ai vu cette info et j’étais mort de rire . Quel coup pied au cul d’un arrogant prétentieux qui a vu son chantage traité par le mépris .
      merci à ce monsieur pour ce bon moment mais je gage que les merdias vont occulter la chose .

  10. Pour changer, ce serait bien d’avoir des gens compétents au FN-RN ! Du genre expatriés, cadres de l’Industrie ou entrepreneur, ou encore profession libérale de bon niveau.

    Aucune illusion, faire battre LREM aux européennes, contrariera les projets européens de Macron, pas ses projets anti-nationaux !
    *
    Pour saboter ces derniers le citoyen-patriote devra s’investir personnellement dans les actions d’opposition au régime, à ses fake news,
    à son idéologie et ses faux droits (de l’Homme).

  11. Soit la sortie de l’ue et de l’otan, soit la guerre totale intérieure et extérieure ? Vive la guerre !

  12. À force d’avoir les dents qui rayent le parquet de l’Élysée, il va finir pas se les casser. À force de se croire le messie de l’Europe il va finir par être crucifié. Il croit que couple franco allemand qui n’existe dans sa tête de neu-neu. Toute la planète rigole.

  13. le problème c est que le Macron est en passe de réussir son plan machiavélique tout psychopathe qu’il est avec l aide de son copain psychopathe aussi junker , inonder l UE d envahisseurs mahométan pour détruire les nations blanches qui perdront leur identité et se métisseront

  14. j’en connais un qui a dit admiratif: « pour etre embauché chez Rothschild , faut etre très fort! il est brillant, macron! »
    bien sur lui et sa nana ont voté pour lui.
    en tant que retraités ils avaient peur pour leurs sous…
    Car c’est vrai que BEAUCOUP de retraités ont voté pour cette raclure.

  15. J’espère que ces tchèques et ces slovaques ne vont pas tomber dans la folie cynique de Macron et être les traitres à Visegrad. Vive M. Orban, M.Duda, M. Salvini et tous ces hommes qui appliquent la démocratie et qui aiment leur peuple. Ce sont eux nos sauveurs et non cette Europe destructrice et hypocrite.

    • Sauf erreur l’avis de la CEDH n’a pas force de loi. Selon les lois françaises, abuser d’un(e) enfant mineur(e) est un acte pédophile. Si Mohamet a dépucelé Aïcha alors qu’elle n’avait que 9 ans c’est qu’il s’était comporté en pédophile. Interdire ne masque pas le fait.

      Si je suis le raisonnement de la CEDH, ainsi, dorénavant, les adultes peuvent donc violer en toute impunité des enfants sans être inquiétés. Donc, elle leur donne quitus ?

  16. Que tous les Patriotes, s’il en reste… viennent défiler sur les Champs le 11 nov !
    Une claque à Macron !
    La Révolte des Gueux, des Lépreux, des Fainéants, etc..Tous Unis pour défendre notre Mémoire nationale ! Drapeaux et militaires en uniforme !

  17. Rien ne l’arrête ce destructeur de la France et altermondialiste acharné. L’UE tient le Groupe de Visegrad et l’Italie par le porte-monnaie c’est-à-dire les aides qui leur sont accordées. Oui, il faut les chasser car eux sont en train de nous détruire.

    • n’oublions pas que les 3 ou 4 pays a l’origine de l’europe sont les premiers contributeurs , alors la parler d’aides ca fait sourire , c’est quoi la pac etc , ce n’est pas la multiplication des petits pains, quand un pays « participe  » a hauteur de 100 et qu’en retour l’europe lui en « octroye » 20 ou 30 on ne peux pas parler d’aides europennes, le reste allant aux derniers rentrants ou aux futures rentrant pendant pas mal d’annees comme la turquie , ,ou l’on peut voir sur l’autoroute « merci l’europe  » , Salvini n’a t’il pas menace de baisser sa participation

      • Et l’extension de cette UE n’est pas fini. Junker est allé lui-même en Tunisie. L’UE méditerranéenne est en cours. Si cette UE n’est pas détruite la Turquie qui a reçu 6 milliards au cours du temps pour y entrer nous allons être submergés et ce sera notre fin.

  18. vous vous y connaissez en politique ?? j’en ai un doute,a ces européennes si le score est énorme venant des patriotes de toute l’europe cela bloquera certaines futures propositions de lois absurdes de ces vérolés de mondialistes,n’oubliez pas qu’il y a des nombreux votes et les élus patriotes mettrons leurs veto a chaque fois.

  19. « Ces élections seront donc un combat entre les “progressistes” qui veulent la disparition des nations au profit d’une Europe fédérale, et les “populistes”, les patriotes, qui entendent conserver leur souveraineté et défendre leur identité et l’héritage culturel légué par leurs ancêtres. »
    En France, il y a maintenant une grande coalition anti-France (dont LREM fait partie), donc les seuls patriotes, souverainistes, populistes, se trouvent juste au RN. Tous les autres partis se mettent tous comme un seul homme contre le RN. Il y a juste des partis qui sont plus ouvertement anti-France donc anti-peuple français que d’autres, comme les LREM ou LFI (et qui méprisent les blancs tout en portant aux nues les pires personnes comme les délinquants non blancs et les islamistes, car ils considèrent que ces gens ont le droit de tout faire même les choses les plus abjectes, haineuses, contre les blancs), mais d’autres sont juste plus hypocrites alors qu’ils sont aussi dans cette coalition avec Macron, anti-France. Ce qui veut dire que tout est fait en France pour que les élections ne puissent JAMAIS être gagnées un jour par un parti souverainiste, populiste, à la différence d’autres pays européens, probablement un peu plus libres.

    « Un cadre LR signe une tribune contre Génération identitaire qu’il soutenait pourtant en douce » https://www.fdesouche.com/1093813-migrants-50-responsables-de-droite-denoncent-les-agissements-de-generation-identitaire-2

    « Européennes : Obono “ouverte” à une candidature de la sœur d’Adama Traoré » https://www.valeursactuelles.com/politique/europeennes-obono-ouverte-une-candidature-de-la-soeur-dadama-traore-100239

    « Photo au doigt d’honneur : le « braqueur » qui posait avec Macron condamné pour possession de drogue » https://www.marianne.net/societe/photo-doigt-honneur-braqueur-avec-macron-condamne-drogue

    • Tous ces partis anti-France portent aux nues les plus abjects des non blancs et ils le font exprès pour montrer qu’ils peuvent tout se permettre.

    • Mais je ne suis pas en train de dire que ça ne sert à rien de voter quand même pour le seul parti souverainiste, je dis juste qu’il y a une grande coalition contre le seul parti souverainiste en France donc tout est fait pour qu’il soit impossible qu’il puisse accéder au pouvoir.

  20. On ne peut bénéficier du budget européen sans admettre la solidarité en matière migratoire par exemple », a déclaré Emmanuel Macron. mais monsieur jupiter 1er, il me semble que les nations , versent plus a l’union européenne , qu’elles n’en reçoivent ! alors vos arguments , sont nuls! la seule chose qui vous préoccupe, c’est votre avenir dans l’UE, vous vous voyez peut être déjà, président de l’Europe, enfin président ou empereur !

  21. « Plus la nation se désintègre et s’islamise, plus le pouvoir et ses valets pratiquent la fuite en avant. »… puis, un jour ou l’autre, la fuite lointaine, au-delà des frontières (ou de ce qu’il en restera), quand ils ne maîtriseront plus la situation, quand ils comprendront qu’il sont tombés de plein gré ou par imprudence dans un horrible piège. Après eux le déluge, n’est-ce pas ? C’est bien connu. Alors, aux urnes les citoyens ! Et ne vous laissez pas embobiner par des gens qui vous regarderont du haut de leur hublot quand ils se casseront ailleurs pour sauver leur avenir… Et alors, vous aurez l’air bien con…

  22. Dupont Aignan, que cite J Guillemain est un diviseur, ce n’est pas une nouveauté et pourtant M Lepen a fait l’alliance désastreuse que l’on sait avec lui, en 2017.Dans le même temps, elle a refusé de suivre F Philippot, dont les engagements avaient réussi à la « dédiaboliser » elle et son parti. Le massacre de son image lors du débat est directement lié à cette seconde erreur qui l’a conduite à patauger entre deux centrismes de « droite » et sans proposer d’alternative.
    Parce qu’elle n’a été « ni bouillante ni froide », ses électeurs ont vomi MLP. CQFD!

    La mondialisation ne supporte pas les souverainetés nationales et elle les combat violemment.
    Le Peuple se lèvera contre cette guerre menée contre nos libertés fondamentales: Laïcité, Citoyenneté, Souveraineté culturelle et judiciaire, sur un programme d’Union Nationale, conduit par des personnalités fédératrices, « non clivantes » comme disent les sociologues.

    • cessez donc de toujours parler de sa prestation de mlp au débat contre macron, regardez donc le débat plus attentivement, macron n’a jamais répondu a aucune affirmation de mlp, quand il répondait c’était par l’intermédiaire de son oreillette ! la seule chose qu’il s’avait dire, est ,  » vous mentez madame le pen » ! alors je crois qu’ils ont été aussi nul l’un que lautre et lui en pire puisque c’est son oreillette qui parlait !

      • Bien d’accord ! si Marine a attaqué au départ , l’autre s’est comporté comme un adolescent , se moquant d’elle comme s’il se la jouait en pleine crise boutonneuse : A croire qu’il doit s’entrainer à la maison .Sera jamais mature ce gamin !!!!

      • Sur la sortie de l’europe et l’abandon de l’euro, elle a été inexistante et c’est ce qui a compté. Les thèses souverainistes,- gaullistes pourrait-on dire- de F Philippot abandonnées, elle n’avait pas la compétence et encore moins la conviction pour proposer autre chose.

        Beaucoup de patriotes, privés de F Fillon par le coup d’état judiciaire hollando-macroniste, ont voté contre Macron en apportant leurs voix à MLP, mais sans adhésion de principe. Si elle arrive à étoffer le RN, avec de nombreuses personnalités crédibles, comme S. Chenu ( député du Nord),
        elle gagnera sur les LR, à la ramasse avec Wauquiez, seul contre les jupéo-macronistes.

      • Non, plusieurs bastos venues de trois directions différentes, ça ressemblait très très fort à un complot, mais les médias nous ont tous convaincu que les complots n’existent pas et qu’ils ne sont qu’une théorie.

  23. Lorsque MARINE gagnera les élections, nous reconstruirons la ligne MAGINOT.

    • @Roger Delancourt Bonjjour, Bôf ! pour voir ce à quoi elle a servi… Y’en a bien quelques uns qui passeront par les côtés !!! autant mettre ce fric ailleurs, non ? Peut-être est-ce une forme d’humour et, là, je n’ai pas compris.

  24. J’y pense et puis j’oublie .
    Qu’a-t-on fait de l’Aquarius ,de Léonarda ….?
    On a décidé de nous passer à la télé des feuilletons qui ne se terminent jamais mais les feuilletons de la vie, eux, font pshitt au bout de quelques jours ou même de quelques heures.
    Manifs ,pétitions ,quel résultat ?
    Autrefois ,quand on prenait un affront ,on mettait ,disait -on »,son mouchoir dans sa poche  »
    mais maintenant, comme il est en papier ,on le jette dans la poubelle ,la bonne ou pas et on file au resto ou au spectacle .
    N’y a-t-il pas une chanson de Gilbert Bécaud sur l’indifférence ,je ne sais plus bien.
    On est en train de crever de ce « bof ,à quoi bon « incessant .Mais puisqu’il faut mourir un jour ,alors ,un peu plus tôt ,un peu plus tard!!!

  25. un spécialiste de « je reste droit dans mes bottes » quels que soient les preuves et les arguments , a parlé !
    tu crois vraiment que tout le cinéma que fait macron actuellement pour taper sur MLP, les patriotes et le groupe de visegrad c’est parce qu’il risque de ne rien se passer ?

    • Le FN de l’époque avait remporté les élections. Qu’est ce que ça à changé ? Rien.

  26. Que représente Macron aujourd’hui…en chute libre dans les sondages , le Peuple de France debout contre lui le 17 Novembre car…au della du prix du carburant..c’est en réalité une levée contre sa Politique et…aprés les affaires diverses qu’el est encore sa crédibilité au prés des autres chef d’Etats , nos journaleux veulent nous faire croire qu’il y a encore une voix Francaise au sein de l’Europe..C’est un leure..Macron ne représente plus rien !

    • Macron c’est de la fiente dans un bas de soie !
      Napoléon disait cela de Talleyrrand !!
      Le 17 Novembre je fais partie des manifestants et j’ai signé la pétition !!!
      Sous le couvert de l’écologie il nous ponctionne c’est un peu fort !!!!
      L’argument de l’écologie c’est de la foutaise !!!
      Même si demain on achète tous des voitures électriques il n’y a pas les structures pour alimenter les voitures et d’autre part il faudra fournir plus d’électricité donc plus de nucléaire !!!!

      Stop nous ne sommes pas des vaches à lait !!!

  27. STUPIDE L EUROPE FEDERALE facteur de disparition des nations L ALLEMAGNE EST UN ETAT FEDERAL IDEM LA SUISSE COMME LES USA ETAT FEDERAL ET NATIONAL

  28. les patriotes de ces pays peuvent tirer parti de cette macronade en insistant sur le fait que ce chantage vient d’un étranger et qu’il est inacceptable .
    genre ; acceptez vous d’être traité comme des merdes par un micro dictateur étranger qui veut votre disparition ?

  29. Je souhaite que le camp patriote de l’Europe de l’Est soit lucide et sérieux, je pense que tout le monde sauf le 20 millions de français de souche et de papiers qui ont voté pour cette merde sont conscients de que ce mec est un manipulateur et un menteur

  30. je l’ai signalé maintes fois dit ici sur ce site la brelle de macron et son parti finira 2eme aux elections européennes derriere MLP et le RN et ca il ne l’encaissera pas,vous allez voir tout sera fait pour qu’une autre « tuile » tombe sur MLP et ainsi l’affaiblir,autre chose,avec le coup de melanchon qui s’est discrédité lui-meme ( a cause de sa grande gueule) de nombreuses voix de melanchon vont se repporter sur celles de MLP aux votes des européennes et qui va qu’agrandir le score du RN et donc humilier macron,j’ai hate d’y etre !

    • Si vous pouviez dire « vrai » et qu’il s’en aille ailleurs jouer au « dictateur »!!!!

    • mon pauvre ami c est pas gagné mack-rond a des chances d être réélu pourquoi tout simplement une semaine avant les élections il va autoriser des battues de muzz dont je souhaite et… une fois réélu la réforme contre le braconnage vas être votée et c est reparti pour 5 piges et vous l avez ou ? dans le cucu incroyable mais vrai .

    • Exact !!!
      Il fera comme pour Fillon et pour Melechon : il va faire dégager Marine avec des pseudo affaires !!!
      Mais la ou il se trompe le Macron c’est que on votera quand même contre lui !!!
      Même si Marine est à mon goût trop dans le compromis , moi je suis ORBAN mais bon on a rien d’autre ….

  31.  » Il n’y aura jamais de mea-culpa de la part de ces illuminés. Il faut les chasser.  »

    NON !!! ces gens doivent être jugés pour ce qu’ils sont ! des ORDURES & des TRAÎTRES !! et, en état de guerre, c’est l’EXECUTION ou la PENDAISON !!!

    • Restons français BobbyFR94 ! le passage sur la bascule à Charlot, c’est beaucoup mieux !

    • @BobbyFR94, hathorit Bonjour, le mieux : la pendaison ! pas de bruit, pas de sang à nettoyer, aucune consomation d’énergie et surtout, écologique, la corde peut servir plusieurs fois jusqu’à l’usure complète..

      • la corde est une bonne chose mais il faut une potence et ça prend de la place j ai étudier d autres méthodes- les ruptures de cervicales ou le courant électrique il faut environ une tension de 700 volts sous 2 ampères puissance 1400W heure sachant qu il faut un 10 a 15 minutes pour griller un muzz mais il est possible de faire des montages séries pour augmenter les exécutions 4 politiques ou 4 muzz ,…. d autre systèmes existent étouffement par sac plastique de qualité en fibre de verre armé si possible , avantages pas de bruit pas d odeur pas de gaz juste par manque d oxygène j ai d autre méthodes mais je n ose pas rentrer dans les détails si mack-rond me laisse traverser la rue pour ce job écologique je suis OK pour le reste il faut un tractopelle a plus les amis.

          • le problème il faut aller sur paris , et je doute sur le nombre et ils sont trop haut , en Bretagne ils sont plus court et plus solides mais trop visible la nuit , chez nous le lestage par un bloc de granit et au fond de la mer c est pas mal non plus et en plus les crabes adorent cela , pour les os avec la houle ils finissent fracassés contre les rochers et confondus par les coquillages.

  32. Il est tellement imbu de sa personne qu’il va encore faire la gaffe irréparable. Macron, c’est Dupont et Dupond à lui tout seul.

    • le pire c’est que malgré les gaffes des millions de connards voteront quand meme pour lui; on l’a vu aux présidentielles.
      Tout le monde hurle apres lepen et son (soi-disant) face à face minable; mais le macron, il a été brillant pendant sa campagne???non!!!que des gaffes.et ça ne l’a pas empeché d’etre élu.

      • On parle des élections européennes, là, pas des présidentielles:! Le maqueron n’est pas candidat!

    • Gaulois r., la gaffe, la bourde, la connerie, l’insulte, je l’espère à chacune de ses sorties…!

  33. Jacques Guillemain, on vous aime bien, mais pourquoi nous ressasser à plus soif votre rengaine « il faut aller voter ». On a bien compris, l’enjeu est existentiel, mais le plus grave : voter pour qui ? Dans une droite divisée fut elle nationaliste est un leurre ! Votre Marine pour qui j’ai voté en son temps a perdu toute crédibilité ? Seule l’armée peut encore nous sauver, mais elle n’interviendra pour sauver la France que si les Français l’appellent. D’ici mai 2019, Macron va tout faire pour saboter ces élections pour qu’elles soient à son avantage.

    • Sans enthousiasme, mais avec détermination, Il faut voter MLP parce que c’est la moins pire.

    • aide-toi, le ciel t’aidera.
      Un coup d’état se justifierait si les électeurs ayant fait un choix se trouvaient privés de ce choix par un coup de force du macron.
      Un autre coup de force pourrait etre la réponse pour faire respecter le choix du peuple.
      mais tant que des neuneus reconduisent le meme petit con, la volonté du peuple est souveraine; enfin qu’ils disent.
      le vote reste la 1ère étape.

    • En attendant que l’armée ne réponde à l’appel des Français, (ce qui risque de durer comte tenu du courage des veaux), mieux vaut voter pour le seul parti d’opposition qui n’a pas sali ses mains dans le cambouis de la trahison depuis quarante ans.
      L’argument de la ‘perte de crédibilité’ me paraît être plutôt une ‘ficelle’ pour se justifier de ne pas changer de bulletin de vote pour de nombreux électeurs, car entre une mauvaise prestation d’une heure trente et un supplice supplémentaire de cinq ans, le choix était simple.

      • Macron face MLP a bien « niké  » les français avec son talent de comédien !!! il avait bien étudié son role avant l’affrontement . Ce mec est un artiste a la solde des banquiers qui savent qu’il aime le fric et n’a aucune moralité. De plus les journalopes se sont acharnés a démolir le FN et a auréoler de gloire choupinet (a mon avis le temps se gate pour eux)

      • oui! d’autant plus qu’on n’a plus grand chose à perdre; nous sommes en sursis…

    • C’est pas grave !!! si la gouvernance de MLP vous a déçu pendant qu’elle était a l’Elysée vous aurez recours de nouveau a choupinet qui vous semble plus a la hauteur pour diriger le pays . Par contre il vous sera inutile avec lui de reclamer l’armée en cas de trouble quand on sait avec quelle énergie il a renvoyé de ses fonctions le general Devilliers

    • C’est exactement ce sur quoi Macron et Merkel comptent, sur le non vote des gens qui ne veulent pas de leur politique et donc +++++

    • Sur la photo, avez-vous remarqué le masque, pour ne pas dire la gueule de maquignon de Macron l’entourloupe . On voit que ce type à fait du théâtre (il aurait mieux fait d’y rester) par son jeu du faciès, sa gestuelle, son maintien postural, son verbe pseudo-académique, Tout est artificiel chez cet individu qui sonne creux et qui nous annonce la réalité augmentée du H+ avec le transhumansime. Le professeur Adriano Segatori que tout le monde ici maintenant connait, avait vu juste. Sous ce mannequin, l’individu fait penser à un mannequin de vitrine, il y a une connectique sans fil qui le relit à l’ingénierie sociale selon les recherches d’Edward Bernays dans « Crystallizing Public Opinion » ou comment contrôler les masses à leur insu. Un siècle après les travaux de Bernays qui ont inspiré les nazi, ceela marche toujours.
      Cela ne suffit pas de dire et répéter « Macron est un con », il faut essayer d’abord de comprendre que ce type n’est pas con, de plus de comprendre quel est son logiciel sachant qu’en 2018 la réalité de la démocratie n’est pas dans la volonté d’une bas guidant les décisions du sommet, mais dans la volonté du sommet de produire du consensus et si cela ne suffit pas de désinformer par la psychotechnologie, de bidouiller par les neurosciences.
      Voilà pourquoi, sans décourager personne d’aller voter, mai 2019 nous ramènera vite à la case départ, à moins que d’ici là, le peuple, qui est resté dans l’ensemble bonapartiste, ‘de Gaulle c’est de bonapartiste déguisé) fasse appel à l’armée pour enfoncer le système.

    • le vote ne sert a rien le vote est valable dans un pays démocratique pas en alfrance chez les muzz vous n avez pas le choix les dés sont jetés d avance

    • Moi je suis d’accord avec vous .
      J’ai toujours voté pour JM et en 2002 j’ai eu la faiblesse d’y croire j’étais naïve parce que trop jeune ….

      Mais la on a pas le choix ? À part voter RN ? Il n’y a rien d’autre !

    • Hé bien nous autres, allons tout faire pour saboter les coups tordus du maqueron. Sept mois avant, il est quand même incroyable de prétendre que l’armée (qui n’est pas candidate..) serait la seule à pouvoir nous sauver!
      On va faire comme à l’assemblée nationale chez Les Ripoux En Manoeuvres : on se répartit les votes entre voisins et amis; toi, lui, elles votent X ; toi, nous, vous, votons Y; eux votent Z ;et on se revoit à l’entre- deux tours pour rectifier la stratégie!

    • Moi je voterai bien Orban ou Salvini, mais ils ne se présentent pas en France. On n’a personne. Le Pen, Lang, Dupont-Aignan, Poisson, Asselineau, personne capable de briser le « plafond de verre », hélas. Wauquiez est prisonnier de la droite de gauche et d’extrême-centre, avec une droite nationale engluée par tous les collabos euro-mondialistes. Rien à attendre de ce côté-là non plus. Personne non plus capable de rassembler sensibilités de gauche et de droite. Personne non plus qui se donne pour mission de réconcilier les deux courants souverainiste et identitaire, lesquels détiendraient ensemble les clés de notre survie, mais sont incapables de faire leurs les priorités de l’autre: Le premier veut combattre le monstre UERSS et tout son attirail économico-juridique, mais pas l’islam ni l’immigration, le second veut combattre les invasions islamique et migratoire, mais relègue UE, Euro, Merkel et leur dictature au second plan.
      La France est en train de sortir de son destin historique, direction la poubelle.

  34. Ils savent lire et surfer sur internet les mecs du visegrad !!! macron est connu pour ses frasques dans toute l’europe et s’il est reçu avec politesse il n’est pas certain que ceux qui écoutent ses discours veuillent en tenir compte !!! ils ont vécu le communisme et sont carapaçonnés face aux bonimenteurs ….

Les commentaires sont fermés.