Macron est bien un assassin : de la France et de son peuple

C’est le scandale du jour. Plutôt que d’insister sur l’énorme succès du meeting du Trocadéro d’Éric Zemmour, les journalistes, soutenus par les politiciens en course pour la campagne, ont préféré insister sur le slogan « Macron assassin » lancé par des supporters d’Éric Zemmour.

Pourtant, à Vannes, depuis des mois, les manifestants scandent régulièrement ce mot d’ordre, si on en croit la presse locale.

https://www.letelegramme.fr/morbihan/vannes/pres-de-300-habitues-defilent-contre-le-passe-vaccinal-a-vannes-19-02-2022-12925087.php

Et comment appeler autrement quelqu’un qui détruit la France, jour après jour, depuis cinq années, si ce n’est un assassin de son pays ? Et comment appeler autrement quelqu’un qui fait rentrer deux millions d’Africains en France en cinq années, créant ainsi les conditions pour que des centaines de Français meurent des agressions des plus barbares d’entre eux, si ce n’est un assassin de Français ?

Et comment appeler autrement quelqu’un qui a laissé nos anciens mourir dans les Ehpad, en interdisant aux aimés d’aller les voir, voire en leur faisant administrer du Rivotril, si ce n’est un assassin de personnes âgées ? Et comment appeler autrement quelqu’un qui a détruit la vie de soignants refusant de se faire vacciner, en les privant de travail et de tout droit social, si ce n’est un assassin social, coupable de tuer économiquement des salariés ?

Et la liste serait longue si on devait continuer…

image_pdfimage_print
28

40 Commentaires

  1. OUI,OUI, c’est exactement cela. macron n’a cessé d’assiner les Français par tous les moyens possibles et imaginables. Il mérite amplement le qualificatif d’assassin. Ouvrez les yeux et souvenez vous de tout ce qui c’est déroulé depuis le début de son arrivée au pouvoir….. Il n’a fait que détruire, condamner, mériser, etc…. Alors oui, c’est un assassin.

  2. N’oublions pas que la conséquence direct de la mort de milliers de malade suite à l’interdiction de certaines molécules et surtout de renvoyer les malades chez eux avec du doliprane sans laisser les médecins prescrire !!

    • Exact Le Marteau, mais j’ajouterai l’exécution programmée de Vincent Lambert et la loi prolongeant le délai autorisé de l’avortement. Ce qui constitue de véritables assassinats !

  3. Pourquoi super-riche doit exterminer les peuples blancs:

    Car super-riche aime « les civilisations du temps immobile » décrites par Marx, c.a.d les civilisations de crétins psalmodiant les sourates dans l’hacienda des Séouds, pas un pb pour le Capital.

  4. « C’est en se référant à cet esprit de synthèse dialectique entre le christianisme originel et les modes antiques et médiévaux des communautés paysannes de la VIEILLE EUROPE que Marx pouvait soutenir que là était né spécifiquement [l’idée communiste …] car seule l’Europe a pu sortir des récitations mythologiques et religieuses qui consigne l’homme dans une histoire en-fermée et en-fermante [l’hacienda des Séouds barbus …]

  5. L’Amérique moderne, dès lors qu’elle eut transformé ses émigrants en bons américains n’a jamais connu autre chose que des conflits subordonnées à la réécriture de la langue de l’argent par elle-même.
    On comprend que l’immigration soit pour la marchandise une armée de réserve stratégique clef, ces les populations en question [colons] étant par définition issues de temporalités non-critiques, de par l’essence de leurs histoires immobiles [barbues], il est en quelque sorte relativement commode de les intégrer à la liberté du commerce de l’aliénation généralisée puisque l’archaïsme de leur relation au monde trouve son répondant moderne dans le culte de la passivité marchande [rapper à Ferrari, pute, Rolex en or] et dans l’enfermement consommatoire de l’homme abstrait, unifié dans un nouveau temps arrêté [l’auge du bobo] par l’éternel présent du fétichisme de la possession [Nike et Rolex).»

    Francis Cousin L’Être et l’Avoir

    • « dans l’enfermement consommatoire de l’homme abstrait, unifié dans un nouveau temps arrêté …  »
      Pas très agréable à lire, ce Francis Cousin. Un style verbeux, confus et pour tout dire : rasoir.

      • Pas d’accord ! Il est peu de penseurs issus de la gauche aussi intelligents et aussi honnêtes que Francis Cousin. Cela vaut bien de se donner un peu de mal pour comprendre ce qu’il a à dire.

        • Vous connaissez le dicton : Ce qui se conçoit bien s’énonce clairement !

  6. Ce sont tous des assassins: l’engin qui nous sert (encore) de président, ses voyous parasites, et les journalistes parigots des plateaux télé. Et c largement pire que ce que vous pourrez jamais l’imaginer, rien qu’avec le Covid. Et que les abstentionnistes sachent qu’ils prévoient pire. Gt au Trocadéro (600km) pour faire nombre, pour que la triche, inéluctable avec ce fou, soit plus difficile: je jouis de voir qu’il lance une tombola pour avoir du monde.
    Et sachez qu’il a aussi interdit la chloroquine, parfaitement supportée et efficace, que Louis XIV importait d’Angleterre pour son peuple dans cette indication ( signé Mme. De Sévigné …), pendant que l’autre l’a supprimée pour le tuer …

    • on saura ainsi si les Gaulois ont encore pignon sur rue en tant que poids politique homogène ou pas au profit d’une macron-destinée-mondialo-islamiste ; l’immigration islamo-africaine a servi à ça, à l’organisation de la mise en minorité du groupe Caucasien ; s’ils veulent vaincre, les Goldoches, ils n’ont qu’à oeuvrer à la judéique qui ne sont que 500 000 en france mais qu’on voit partout en représentation majoritaire ainsi que dans la décision rhétoricienne.

    • S’il est élu ce sera grâce à Dominion ! Donc tous dans les bureaux de vote pour contrôler !

    • Socrate a dit :Le pessimiste n’à pas d’avenir . Cela vous sied a ravir .

    • Ce n’est pas ce que disent les parieurs chez les bookmakers, c’est à dire ceux qui investissent leur argent au lieu de simplement poster des commentaires ici…
      https://www.oddschecker.com/politics/european-politics/french-politics/next-french-president
      Voir le camembert sous la première liste de noms, au paragraphe « Most Popular Bets », en plaçant votre souris sur le camembert des paris sans tenir compte des mises (1 mise = 1 vote) :
      Macron 40,82%
      Zemmour 21,43%
      Marine 14,29%
      Marine troisième = éliminée.
      Second tour Macron-Zemmour !

  7. Qui peut prouver que ce ne sont pas des partisans du poudré infiltrés qui auraient crié ce slogan dans le but de nuire à Z? Comme il faut s’attendre à tous les coups fourrés…

    • caiusbonus, je pense exactement à ça depuis le début de l’ « incident ».
      J’en suis même persuadé.

  8. Bien entendu que MACRON est un assassin ,mais non seulement lui ,VERAN , CASTEX ,ATTAL ( et bien d’autres encore )qui l’ont soutenu dans sa politique meurtrière liée au covid ( en autre ).Toutes ces ORDURES il faudra le moment venu les traduire en justice .Quant aux journaleux qui ont également étaient complices ,il faudra également les traduire en justice ,et supprimer définitivement à ces véroles leur carte de presse .

  9. Oh vous savez Mr cassen , pépère a tuer beaucoup plus que Mr Macron et on entend pourtant personne le lui reprocher . Mr Macron non , le covid c’est mondial ce n’est pas lui, le terrorisme il n’y en a plus, ..il ne reste que les dossards jaunes, et pis même là la casse a été limitée et certains on eu primes et salaires en augmentation

  10. Macron est-il un assassin ? Dans un tel cas, je consulte le dictionnaire.
    Assassin : « Personne qui commet un meurtre avec préméditation ou guet-apens. »
    En n’intervenant pas, en ne prenant pas la moindre mesure lorsque les gens sont- de plus en plus – mis en danger de mort par un afflux non contrôlé de barbares déterminés à nuire aux Français , en imposant des règles sanitaires qui n’ont absolument pas fait leurs preuves, quitte à faire perdre leur gagne-pain à ceux qui les refusent, règles qui se sont même souvent avérées mortelles, , il est clair qu’il joue un rôle très néfaste et contribue à la désespérance et à la mort de Français. Pas vraiment assassin, non, il est plus malin que ça, il laisse faire ce qui est mortel. De la non-assistance à peuple en danger de la part d’un président ?

    • Macron a tout de même tombé le masque s’agissant de la loi qui autorise le meurtre d’ enfants à terme, viables et en bonne santé pour de fumeuses raisons psychologiques. En vérité, on ne voit pas en quoi cela peut soulager psychologiquement une femme que son enfant à terme, viable, soit tué plutôt que de naitre et d’être adopté par des gens qui l’aimeront. Oui, là il s’est vraiment conduit en assassin, limite psychopathe, sans la moindre empathie ni sensibilité. Pour le reste, il se contente de laisser agresser et mourir les Français en n’agissant pas, délibérément sur les origines mortifères du mal, pourtant clairement identifiées, en ne faisant rien pour y porter remède. Et ce choix d’un ministre de la justice défendant délinquants et terroristes, quelle aberration ! Il l’a fait exprès.

  11. J’étais au rassemblement du Trocadéro de Zemmour dimanche,je l’ai dit et je suis fier d’avoir repris avec d’autres personnes aussi »Macron assassin « et je m’en fiche si les médias vendus du système avec les collabos qui jouent les choqués !

  12. Heureusement, DIEU nous a envoyé son fils pour délivrer la FRANCE du joug écologiste et anti-raciste. Une fois élu, le SAUVEUR va déverser des litres d’huile de vidange dans toutes les rivières de France et massacrer toutes les espèces menacées à la hache juste pour embêter les écolos DINGOS qui n’aiment pas la DROITE. Ensuite, le MESSIE obligera tous les anti-racistes à se convertir à la religion catholique la plus dure, celle prônée par notre FONDATEUR. Enfin, l’envoyé de DIEU sur terre rendra le racisme OBLIGATOIRE pour redresser la FRANCE. Z est un SURHOMME, il a réussi à réunir UN MILLION de fidèles sur une superficie qui ne permet d’en accueillir que 30.000, il peut réparer des ordinateurs par télépathie et faire revenir l’être aimé grâce à une mèche de cheveux. Avec le Général et la POLICE, il traquera les non catholiques jusque dans les toilettes pour une France intégralement de droite. Prions pour notre SAUVEUR.

    • On va mettre cela sur le compte de l’humour. Si ce n’est pas le cas, consultez le plus rapidement possible, les délires paranoïaques peuvent conduire au pire…

      • de l humour je ne sais pas en tout cas c’est surtout nullissime

    • Oui, c’est cela 30000 personnes: Vous y étiez ? Non, alors fermez là !

  13. il me semble me souvenir que le mot assassin a été employé à profusion par les covidistes affidés de macron contre ceux qui refusent l’injection du poison anti covid,sans que cela émeuve les institutionnels de tous poils

  14. Macron me semble devenir très nerveux.
    Preuve en est qu’adoptant la rhétorique poutinienne qu’il dénonce par ailleurs (ce qui est le comble du toupet) il nous parle de la très mystérieuse « extrême-droite » qui « menace nos valeurs » (les « nazis » cqfc) avec des mimiques d’antifa un temps au repos puis réactivé par ses employeurs.
    Macron est l’archétype de l’idéologue socialo /communiste dont le boulot consiste à dilapider le fruit du travail des autres au bénéfice d’une multitude de titulaires d’emplois fictifs dans le public /assimilé public et d’associations remplies de bons à rien chargés de véhiculer l’idéologie susdite, sans compter les cabinets de conseil privés qui font le boulot (s’ils le font.. ) à la place des hauts fonctionnaire français qui sont incapables (pour cause de cooptation comme critère de recrutement même par concours) et ou trop fainéants malgré leur nombre pléthorique.

  15. Personne, je dis bien personne n’en déplaise à ce qu’ils appellent leurs « sondages » à 30 % n’a envie de revoir sa putain de gueule encore 5 ans. Alors la propagandstaffel fermez vos gueules au moins 5 minutes. ça ne prend plus. Personne n’y croit plus.

  16. Il n’y a aucun doute ç avoir sur la nocivité et la létalité de la politique macronnienne. L’ennui, c’est que ceux qui crient le plus fort ici sont les complices objectifs d’une opération politique initiée par ceux là mêmes qu’ils prétendent combattre (les mondialistes davosiens représentés par Bolloré, l’ami et le sponsor de Zemmour) et destinée à casser le « camp populiste pour le parcelliser à la manière de ce qu’ils ont fait pour « l’ancienne gauche ».

  17. Macron n’est qu’un ignorant de plus dans la lignée des irresponsables inconscients et incapables d’une vision objective de ce qu’ils font, au point d’en devenir malveillant pour les français. L’idéologie politique et sociale de gauche a altéré la conscience, et supprimé l’objectivité, et la compréhension du fonctionnement psychologique, mental et comportemental des populations de la planète. Cette idéologie stupide et inconséquente à crée le fantasme inepte d’une société aux mentalités ethniques, divergentes les une des autres qui vivraient en quelques décennies en toute harmonie. La France noyée dans sa culpabilité, son ignorance et ses fantasmes est en train de s’auto détruire en tant que nation à peu près homogène.

    • @Sebire. Est-ce un pseudo, ou portez-vous le même nom que la malheureuse Chantal Sébire ?
      Oui, La mort de Vincent fut une horreur, à la fois barbare et lâche. Vincent Lambert a été privé nom pas de soins car il ne bénéficiait pas de soins particuliers, mais de boire et de manger pour qu’il meure, sur décision de « médecins »* (si on peut encore ainsi les nommer), d’une épouse qui avait refait sa vie (et dont l’affection était sujette à caution) et contre la volonté de ses parents qui souhaitaient le garder en vie et tenter d’autres traitements. *Médecins, Les médecins maudits sont décidément de retour et ils tuent. Si on laisse faire ces monstres, les handicapés bientôt n’auront plus le droit de vivre.

  18. RAGNA ROCKS a publie une video sur YOUTUBE : les jeunes avec micron . elle a ete immediatement censure mais on aura des nouvelles car elle le sera sur QDYSEE ou RUMBLE . n oubliez pas de vous inscrire au raout du 2 AVRIL du dictateur surtout si vous ne souhaitez pas y aller …la politique des chaises vides avant celle des chaises dans la gueule !les mauvaises langues parlent d une rafle des CPF pour que la salle soit noire de monde !

  19. Macron, complice d’assassins, un fait avéré par la justice macronienne entre les immondes grosses pattes du monstre ODM.
    Quand ils viennent d’ailleurs, les assassins, on ne les juge pas.
    ici, un migrant afghan.
    « Sultan Niazi, qui, le 31 août 2019, a tué Timothy Bonnet, 19 ans, à la station de métro Laurent-Bonnevay de Villeurbanne, ne sera finalement pas jugé : la Justice l’ayant reconnu pénalement irresponsable, il sera interné dans un hôpital psychiatrique. Régine Bonnet, la grand-mère du jeune homme – vaillante mère de famille de huit enfants – qui l’a appris par la presse, a la voix brisée au téléphone. Pour elle, c’est « comme si Timothy était tué une deuxième fois »

  20. « Au lieu d’insister sur l’énorme succès du meeting d’Éric Zemmour, les journalistes […] ont préféré insister sur le slogan « Macron assassin » ».

    Ben en fait, c’est le but de cette « polémique » surréaliste, ubuesque, tartuffesque et complètement factice.

    OÙ est le problème? « Machin assassin » est un slogan vieux comme les manifestations, et qu’on entend à chaque fois. Il n’y a pas mort d’homme. C’est une accusation, certes violente et virulente, mais rien à voir avec une menace de mort par exemple.

    L’erreur, c’est de marcher dedans. Il faut traiter ça par le mépris.

1 Rétrolien / Ping

  1. Le démoniaque destructeur et assassin Macron et le possible futur Père du Peuple : une espérance qu’on n’attendait plus, mais qui ravit les patriotes | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.