Macron est brillant, et alors ? Hitler aussi l’était !

Publié le 16 avril 2018 - par - 118 commentaires - 1 895 vues
Share

Macron est brillant, et alors ? Hitler aussi l’était

Le compte-rendu  de Jacques Guillemain du débat d’hier soir insiste, à juste titre, sur le vol-plané des deux crétins intervieweurs, Bourdin et Plenel.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/04/16/bourdin-et-plenel-ont-ete-incapables-de-mettre-macron-en-difficulte/

Et Jacques, dans sa conclusion, résume parfaitement la prestation et l’artiste :

« On peut ne pas l’aimer. On peut être hostile à sa politique, mais c’est loin d’être le neuneu qu’était son prédécesseur. Ceux qui peuvent lui tenir tête se comptent sur les doigts d’une main. Sa connaissance des dossiers est impressionnante. Jamais en difficulté, il a survolé le débat et monopolisé la parole face à deux grandes gueules qui se sont fait balader comme des perdreaux de l’année. Ce n’est pas faute d’avoir essayé mais ils n’ont jamais réussi à désarçonner Macron. Soyons beaux joueurs, Macron sort du lot, il faut l’avouer. Quant au fond, nous n’avons rien appris de plus. Sur   l’immigration et l’islam, c’est la continuité dans l’inaction. »

Tout ça pour ça… Sur l’essentiel, la continuité dans l’inaction. Je dirai même plus, c’est la continuité dans la disparition de notre peuple.

L’artiste… Oui, c’est un artiste de cirque, à sa façon. Une machine à enfumer, à manipuler, à dire tout et son contraire, selon le moment, selon l’interlocuteur, selon le lieu…

On l’a vu mille fois… Selon Macron, il n’est pas de culture française, il n’est pas d’art français, il fait des discours en anglais… pour quelques jours ou semaines plus tard, faire mine de s’extasier devant nos oeuvres d’art.

Il est allé jusqu’à prendre comme ministre de la Défense une bonne femme qui avouait ne pas se sentir française :

http://resistancerepublicaine.eu/2017/05/18/quand-sylvie-goulard-nouveau-ministre-de-la-defense-se-confiait-je-ne-me-sens-pas-francaise/

On s’étonne ensuite qu’il se fasse interviewer par le journaleux le moins français du PAF !

Quant à sa lourde faute sur l’Algérie française, elle dit tout du quidam !

Il est capable d’imposer le voile aux entreprises pour, hier soir, dire que le voile n’est pas vraiment conforme à nos traditions…

Tartuffe, va !

Certes, il connaît les dossiers, il est bien entouré, on l’a vu pour sa campagne et les milliers de documents du Macronleaks nous préparaient à ce que les Français découvrent sans toujours comprendre.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/05/08/macronleaks-infos-ou-intox-les-projets-fous-sur-lislam-les-millions-vires-le-manuel-dhistoire-commun-avec-lalgerie/

http://resistancerepublicaine.eu/2017/05/11/macronleaks-macron-veut-preparer-les-entreprises-francaises-a-devenir-europeennes/

http://resistancerepublicaine.eu/2017/05/05/cest-parti-wikileaks-publie-le-macronleaks-cest-enorme-des-centaines-de-courriels-compromettants/

Mais s’il connaît bien ses dossiers, c’est qu’il a un projet clair et net en tête d’européiste fou, de mondialiste fou, d’immigrationniste fou, d’islamophile fou.  Et il a été mis là où il est pour accélérer notre submersion-disparition.

Et rien dans ce qu’il a dit hier soir n’est rassurant.

Rien.

On avait déjà eu un président de la République diablement intelligent, manipulateur et machiavélique. Il s’appelait François Mitterrand. Certes, il a fait le mauvais choix en 1983, il nous a entraînés dans Maastricht, les délires de SOS racisme et compagnie, mais il lui restait, à lui, un certain amour de la France, une culture littéraire forte, une connaissance de la France et des Français remarquable. Il n’y a rien de tout cela chez Macron, coquille vide et froide qui ne parle que copyright et autres « fake news ».

Et qui va chercher nos envahisseurs directement en Afrique. Et qui étend le regroupement familial des faux mineurs de 56 ans à ses frères et soeurs. Et qui va faire disparaître la loi de 1905 pour faire plus sûrement le lit de l’islam.

Un Hitler au projet fou. Un Hitler sans coeur et sans passion. Un Hitler capable d’aller jusqu’au bout dans l’extermination d’un peuple. 

Pas de chambres à gaz, certes, mais son projet fou d’accentuer l’immigration, l’islamisation, pour ne pas parler du retour des djihadistes, qu’est-ce que c’est ? 

Macron a un talon d’Achille dans la tradition française qui a besoin d’avoir un chef… et de l’aimer. C’est son manque de charisme, son impossibilité de se faire aimer (sauf par sa mère…), sa froideur. Il a beau, en bon acteur, jouer l’émotion, le sourire, chercher à séduire… cela ne marche pas. Jamais. Il ne sera jamais un de Gaulle, même un Perón malgré ses noirs desseins.

Et ça, tous les technocrates du monde ne pourront rien y faire. D’ailleurs la cote de popularité de Macro-con le dit… Malgré tous ses moyens, toute son intelligence, il reste désespérément en-dessous des 40 pour cent de satisfait…

Finalement il est même peut-être pire que Hitler, car celui-ci savait galvaniser les armées et même les Allemands par ses discours, au point de leur faire perdre la tête et de leur faire faire des abominations les yeux fermés.

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2018/04/16/macron-est-brillant-et-alors-hitler-aussi-letait/

Print Friendly, PDF & Email
Share

Poster un Commentaire

Notifiez de
800

D’abord macron n’est pas brillant. C’est juste un robot parfaitement formaté par ses petites fiches de l’ENA, 300 mots de vocabulaire. Pour l’autre, il n’était pas brillant mais hystérique, il gueulait dans son micro et ca prenait. Pour moi « brillant » évoque quelque chose de personnel, de créatif, une radiance propre à l’individu.

Macron connait mieux ses dossiers que les deux journalistes ne connaissent leur métier.
Deux crapauds interrogeant un loup n’en font pas un saint

brillant ? un peu comme un garçon de café ?

Comme si la brillance était synonyme d’amour … Bien sûr que non. Sa force est la froideur qui ne rime pas avec bohneur sauf peut-être celui du petit adolescent qui, après qu’il ait commis son geste immensément odieux envers le monde à qui il veut démontrer sa force, va se réfugier dans sa petite cabane et se réjouit enfin et moins froidement du petit pâté qu’il vient de … concocter. Et jusque là c’est simple. Le drame vient de ses appuis mondiaux. Vous avez dit mondial? Qui tire quoi dans cette histoire?

Être intelligent n’empêche absolument pas d’être un con.
Les milieux politiques en sont pleins.
Les milieux ploutocrates euromondialistes, qui vendent la corde pour se faire pendre (par les hordes de barbares migrants qu’ils font venir en Europe par centaines de milliers), qui scient la branche sur laquelle ils sont assis (leur civilisation), ne sont-ils pas de fieffés malins et les rois des cons ?

AH voulait porter son peuple au sommet du monde …..macron veut détruire le sien !!! ils ont en commun tous les deux la stérilité ce qui leurs permet de dire « apres moi la fin du monde  » …..nous ne regretterons aucun des deux

face à des abrutis on est toujours brillant.

ben oui, 14% de blaireaux, 14% de neuneus qui ne comprennent rien à ce qu’il dit mais qui regardent ses mains embagousées, comme un magicien….ça c’est le Cron…pour ceux qui sont allés au bout du spectacle : de la guignolerie, juste au dessus du grostoumou précédent…mais bon le Cron a fait les bonnes ecoles d’enculeries generales, lui !!!

c’est sur que le micron est tres intelligent.la guyane est une ile.il a du confondre avec la guyenne qui elle n’est pas une ile ,mais un territoire.sacré maquereau.etre président, et ne pas connaitre a ce point la france.sur que micron est le roi du camembert président.

14% 14% …Mais ce n’est pas la faute des 14% si il est là ou il est mais celle des 83% des Français en âge de voter qui n’ont pas voté contre Macron !

Brillant !? Euh comment peut on qualifier de « brillant » quelqu’un qui ne comprends pas ce qu’il lit ?

Il faut arrêter de dire que Macron est « brillant ». On s’extasie, par exemple, sur ses discours en oubliant qu’ll ne rédige pas ses discours, pour la raison simple qu’il n’en a pas le temps. Des gens « brillants » comme Macron, il y en a des milliers et des milliers en France.

S’il est pire que Hitler ,il pourrait aussi finir comme lui. Je me pose souvent la question devant la déchéance de notre FRANCE , mais que fait donc l’armée pour ne pas intervenir . Il va falloir tout de même un jour et avant qu’il ne soit trop tard se réveiller !

Christine Tasin, la comparaison avec Hitler est grossière .
Oui, nous pouvons toujours voir les similitudes sur certains points avec Hitler mais vous allez trop loin en allant jusqu’à dire : »Finalement il est même peut-être pire que Hitler,… » c
Trop c’est comme pas assez.
Comment allons nous convaincre des gens à notre cause et augmenter notre pouvoir politique avec des articles de ce genre ?

OK avec vous quiditvrai ….Heureusement que la sottise ne tue pas ( encore ) certains rédacteurs, RL manquerait de « plumes » ! En tout cas, cela fait malheureusement du mal à l’ensemble de la crédibilité de ce site….

Tout est relatif! Ça dépende à qui on se compare! Si je me compare à un nul je suis moi aussi brillante . Mais si je me compare à Finki je ne fais pas plus qu’une graine de petit poids
Donc, croyez Einstein , tout est relatif!

Depuis deux jours, il semble que votre Haine dépasse votre Pensée, souvent validée.
Ressaisissez vous !
« Ce qui est excessif est insignifiant » !

Il est indéniable qu’elle fait des progrès dans sa spécialité, le simplisme, les approximations, le ton outrancier, les carences intellectuelles et théoriques maquillées en anti-intellectualisme. Bref, tout ce qui dessert notre cause et qui représente une aubaine pour nos ennemis ! Car sans onction spirituelle (donc intellectuelle) point de maniement du glaive possible et a fortiori de victoires.

Il pue le mensonge dès qu’il ouvre la bouche même si il est un excellent orateur.

Hitler était brillant, savait galvaniser, voire hypnotiser les foules, mais la comparaison s’arrête là. C’était un raté et un aigri dans sa vie privée Il voulait étendre son royaume par le pangermanisme, voulait éliminer les êtres qui ne correspondaient pas à sa vision de race pure : juifs, handicapés, homosexuels, tziganes et on a vu ce que ça a donné. Macron au contraire laisse faire la submersion de notre pays par des individus qui n’ont rien à y faire. Notre beau pays dont la langue et la culture rayonnaient dans toute l’Europe devient un pays du tiers-monde dans lequel la… lire la suite

Comme quoi il est possible d’être agrégée en littérature et manifestement un peu « légère » en Histoire… « Il a beau, en bon acteur, jouer l’émotion, »…manifestement ce n’est pas le seul à utiliser ce biais là…

Macron ,c’est l’Oliviera de Figueira des aventures de Tintin ,il est capable de vous vendre n’importe quoi en un temps record ,fake news incluses : frappes en Syrie, ISF, visioconférence (asile et immigration) , Islam … et vous en redemandez !

Ce n’est pas élégant d’écrire le mot « macron » à coté des aventures de Tintin. Macron, c’est sale et ça pue.

Serait-il enfin possible ,alors que nous sommes en 2018 ! , d’avoir une conversation ou de lire un article sur quel que sujet que ce soit sans que les mots  » hi.tl.er » , et « nazi » surgissent spontanément au bout de quelques minutes ou de quelques lignes . C’était il y a presque 80 ans quand même et il ne se passe pas un jour sans que ce sujet soit ressassé,, ça devient de l’obsession morbide !!!

@aristide le pétainiste. Ben si tu vois, faut le rappeller encore et encore, surtout face à des négationnistes comme toi.

A chaque fois que vous mentionnez Hitler, vous cautionnez inconsciemment la ligne idéologique mis en place par les mondialistes après 1945 pour créer chez les populations Européenne une échelle de valeurs qui de fait parquera les récalcitrants populistes et Nationalistes dans les bocages du conformisme idéologique bancaire! Hitler, je me force à le répéter est le ferment « putridique » de la banque devenu son outils idéologique enfermant intellectuellement tout contestataire à la mondialisation forcée impulsée par ceux que l’on n’a pas le droit de nommer! Demandez donc à Sorros de quoi il retourne lui qui participe activement à notre remplacement avec… lire la suite

En effet il faut changer de registre. Je crois que la comparaison stalinienne est plus apte, surtout qu’on a une gauche radicale la plus florissante en Europe. Pour vous aristide, en effet utilisant cette comparaison on camoufle les 20 millions de crimes de la peste rouge en Europe.

Super exact Joël (1)
Plus évidemment le problème aujourd’hui avec la mondialisation c’est les musulmans et chez nous c’est contre l’islamisation qu’il faut lutter .
Le nazisme est mort en 1945 , il faut arrêter les comparaisons vaseuses qui flattent dangereusement ceux qui en sont les destinataires .
La pire des idéologies qui pourrit tout est l’islam : les profiteurs du système et les parasites d’où viennent les radicalisés sont les nuisances à éradiquer .
Le reste n’est que com et intox du système donc bof bof .
Cordialement .

Tout à fait! Il faut faire de la politique émancipatrice et factuelle hors des dogmes de 1945 qui sert nos ennemis maintenant de facto les incultes et fragiles dans une posture de soumission à un dogme inlassablement martelé afin de produire émotion mais canaliser toute émancipation! Faire allusion à Tonton à n’importe quel moment et sujet, c’est maintenir puis perpétuer une psychose dans le crane d’éléments immatures et apolitique pour éviter une colère justifié! Si vous saviez le niveau de 2 réponses que j’ai lu… Terrible d’infantilisme « Nazi » (?) Ils n’ont rien compris….

Pour qu’elles raisons toujours ce raccourci shoatique en la personne d’Adolphe Hitler? Serait-ce par manque d’imagination (en terme de valeurs) Si tel était le cas, suffirait de s’informer depuis la fin de la 2 guerre mondiale du rôle joué par nos « démocraties » sans oublier ceux tenus depuis 1789 par la république franc maçonne qui n’a crée que conflits par soucis perpétuel de destruction du Peuple Français! La république a toujours eu la haine de « sa » population depuis le jour de son avènement jusqu’à nos jours où elle détruit via l’invasion migratoire jusque le propre ADN de notre Peuple Blanc justifiant… lire la suite

Le néo nazi qui sort de son trou…

macron est surtout brillant le matin lorsque SON maquilleuse lui met ses crémes fluo

Hitler était un fou furieux,mais sûrement intelligent si l’on considère son parcours et celui de l’Allemagne de 1933 à 1940 .

Vous répétez inlassablement ce que les gagnants de 1945 n’ont eu de cesse de vous matraquer idéologiquement! Visionnez des vidéos des discours de Tonton (difficiles à avoir) du fait de la cohérence de ses déclarations au sortir du chaos économique dans les années trente mis en place par les « Auvergnats » de l’époque…

Soyez plus précis SVP …qu’est ce qui a été matraqué ;qui est tonton ?

(Matraquage) « idéologique » = propagande d’état; Puis (Tonton) pour les décoincés de l’idéologie de Nuremberg il s’agit de Tonton Adolphe: écrivain et peintre ayant succombé aux charmes de la vocation politique….. Pensez Printemps….

Tiens, le complot  » judeo-auvergnat » maintenant. C’est nouveau?

Avec un prénom pareil, ça doit être lourd à porter….

Joel 1 dégage. Et après on vient s’etonner que RL ne parvient pas à rassembler les foules. Quand on lit des conneries pareilles!

Des brillants,c’est comme les indispensables,il y en a plein les cimetières .Macron est comme les chiens de concours,brillant,mais quand il s’agit d’aller à la chasse,il fait ouah
ouah avec délicatesse et retourne sur son canapé .Des brillants,nous en avons eu en politique …aussi brillants que nuls : Blum,Mendès France,Giscard,Mitterrand …pour ne citer que les plus beaux fleurons .

avec le macro cet ,,courage fuyons !!!

Macron a les dents longues, mais heureusement, aucun force dans les mâchoires…

C’est un roquet péteux, un neuneu hystérique, un enfant tyran devenu président par le froid calcul des financiers et autres Bilderbergers, mais aussi par la connerie sidérale de certains Français.

Ça et un pape musulman et la coupe est pleine, à ras bord.

Que les Français peuvent cons ! Mais les pires, sont ceux qui ne vont pas voter, ce sont eux les vrai responsables de ce dégât cataclysmique.

Je trouve cette comparaison ridicule. On comprend bien que Mme Tasin ne connaît rien à l’histoire. C’est lnsultant pour ceux qui sont morts pour que Mme Tasin puisse être libre.

Mme Tasin ne connait rien à l’histoire …ah bon ? C’est votre comparaison qui ne semble guère appropriée .

Vous trouvez que Macron est à mettre sur le même plan que Hitler ?

Preuve que l’intelligence n’est pas un critère essentiel ;pour gouverner,le courage et le bon sens sont des critères essentiels,mais distribués avec parcimonie .

Ce n’est pas non plus le critère essentiel pour écrire des articles dans ce style là

4Macron sera totalement oublié dans 30 ans, c’est un personnage insignifiant, en effet on ne peut comparer.

Je ne sais pas prédire l’avenir

PR1
En fait,que savez vous faire ?

Analysez des faits, faire des expériences, interpréter leurs résultats, valider des hypothèses. Et vous ?

Bref tu sais rien faire, à part refaire le monde au bistrot@pR1

Il y a toujours des gens qui trouvent quelque chose à ne rien dire !

Tu es un très bel exemple du gus qui parle pour ne rien dire. Le pire c’est que tu ne convaincs personne.

Je ne cherche pas à vous convaincre. Vous êtes dans l’idéologie. Pas dans la réflexion. Je ne peux donc rien faire pour vous.

Macron l’eleve a surpassé hitler le maitre… Cela vous suffit? ou je developpe….

Faux problème! Tonton n’est pas d’actualité dans ce sujet. Christine se mêle les pinceaux (sans doute) pour alourdir le passif du protagoniste Macron!

Même si « Comparaison n’est pas raison », force est de constater que Macron continue de pratiquer, comme ses prédécesseurs, avec la politique du « grand remplacement », une « solution finale » inversée et aseptisée !

ce qui est débile, pour moi, c’est CE commentaire (qui trouve la comparaison ridicule). Christine Tasin a raison !

Parce que nous sommes libres actuellement en France ?
Allez demander à Boris le Lay qui a dû s’exiler au Japon pour échapper à la prison, condamné pour délit d’opinion.
Reynouard est dans le même cas.

PR1
Ce qui est insultant c’est surtout la liberté dont vous bénéficiez à votre tour,alors que vous ne l’avez pas mérité.A part déblatèrer sur Madame TASIN, qu’êtes vous capable de faire concrètement ?

Vous n’avez pas à juger la liberte dont je dispose. Contrairement à vous je n’ai pas de tendance à la paranoïa.

Boudry, vous avez vexé le petit PR1 qui monte sur ses grands chevaux. Il va nous faire un caca nerveux le petit gauchiste.

Ce sont toujours les cons qui l’emportent.
Question de surnombre !

C’est sûr que ce sont les tonneaux vides qui font le plus de bruit mon petit PR1. Quand on lit ta prose inepte, pardon mais comme con, tu te poses un peu là.

Vous traitez de con mon cher Maxime n’est pas un outrage, Mais un diagnostic.

Une comparaison qui en dit long sur la subtilité, la finesse d’analyse et l’intelligence de l’auteur.
C’est le genre d’article qui fait du mal à RL. Edwy Plenel et les autres vous remercient, Christine Tasin!

il est tellement brillant qu’il ressemble comme un jumeau à …
Nicolae Ceaușescu !
Personne ne l’a encore reconnu ???
il décide TOUT SEUL que « la France va attaquer un état souverain qui ne nous a rien fait et pour le comble, organise « une consultation à l’assemblée nationale »
qui n’a eu et n’aura STRICTEMENT RIEN A DIRE !
BRILLANT, ça ???
Totalitaire, plutôt !
Et le plus beau va encore venir, attendez « la réforme » de la constitution ….

Parler d’Hitler fait peur mais est-ce ridicule? Christine n’est pas la première à dire que nous vivons des années comme avant 1940, d’autres disent que c’est 1789 qui se prépare et écoutez la vidéo de Fabrice Grimal qui annonce la révolution d’ici 2023 https://www.youtube.com/watch?v=X21l04Uzzhc
Macron brillant ? mais ce n’est pas le contenant qui compte c’est le contenu. Le toc est souvent plus brillant que le vrai.

oui mais les coresponsables sont aussi les trou-duc qui se sont abstenus ou non pas voter blanc!j’ai vote Le Pen et je suis sur qu’elle aurait fait autrement.

« à dire que nous vivons des années comme avant 1940, » c’est bien vrai ça…avec les mêmes qui poussent à la guerre partout où ils peuvent !!!

On vous a laisser délirer mais là je dois vous arrêter. Je vous rappelle qu’Hitler n’à même pas fait le collège .

Ne confondez pas intelligence et instruction …

Rappelez vous du berger qui avait « explosé » les tests de QI lors de son incorporation …il ‘n’avait pas le certificat d’étude :-) confondre education et intelligence est un travers courant …

On comprend mieux alors pourquoi PR1 ne pourra même pas être berger !!

Il vaut mieux être moins et être ce que l’on est

Hou là ce que c’est profond, la sentence que laisse tomber le grrrrand penseur PR!

Pas de flatteries. Restons simples. Appelez moi Maître

Dans son époque pas mal de personnes étaient instruites . Du coup son niveau d’instruction très médiocre reflète un peu son QI .

en attendant, il a fait d’un pays de merde le plus puissant des pays europeens en 10 ans… Sans son erreur de diviser son armee sur deux front separés… Sans cette erreur,j JAMAIS l’Allemagne n’aurait perdu, et le pseudo projet manhattan n’aurait pas eu lieu ni au japon ni ailleurs.

Faites un voyage sur les « chemins noirs », une retraite loin du stress, 10 jours de Vipassana, je ne sais pas, enfin un truc qui annihile les effets de la torture psychologique que vous subissez depuis des années, parce que là, vous commencez à déconner. Je vous admire trop pour ne pas vous le dire. Vos proches n’osent peut-être pas car justement vous êtes admirable.

Vipassana? Mais ca sera interdit sous le califat que tu appelles de tes voeux mon z’ami@ »didier ». Dénigrer la société occidentale du matin au soir comme tu le fais, c’est de la torture morale mon vieux.

Le point Godwin a été atteint plusieurs fois avec cet article. Christine, malgré tout le respect que l’on vous doit, la comparaison avec les années 40 c’est exactement ce que font nos adversaires avec nous. Il ne faut pas utiliser cette arme du reductio at Hitleris qui n’impressionne que les faibes d’esprits. Vous valez mieux que ce cela.

Si Hitler était mort en 1938 (donc après 5 ans de pouvoir) il aurait aujourd’hui une image positive pour avoir relevé l’Allemagne.
Alors qu’on peut d’ores et déjà être certain que le quinquennat de Macron ne sera pas celui du relèvement de la France. Au contraire.

Apres avoir inauguré Dachau en 33 et eu le temps de faire la Nuit de Cristal???@patrick z

OUI, soupir (triste)….

Article ridicule et que je trouve vraiment choquant !

Ridicule… Trop de passion annihile complètement vos capacités d’analyse.

Non Mica, cet individu a fait un mauvais caca ce matin.
He oui. Il ne connait pas l analyse organique et fonctionnelle.
Pas grave et bonne journée a vous.

Bonsoir mme Tasin, oui hitler galvanisait les foules, mais le contexte etait différent. Dans une Allemagne prospère, il n aurait jamais fait carrière. Macron est un technocrate au discours formaté, comme il y en a des milliers sortis de ll Ena, science-po, HEC… le ton sonne faux. Les gens s en rendent compte et ne sont pas convaincus. Mais la plupart sont devenus apathiques et désabusés. Ils n n’acceptent pas, ils subissent, car ils sont persuadés qu il n y a plus aucun changement possible

Serions-nous drogués à la scopolamine? Bizarre cette apathie.Personne ne bouge .Dans les années 60 on aurait déjà
cassé la baraque !A l’inverse, les allemands des années 1930-1940 fonctionnaient bien au captagon

oui c’est bien vrais.

Macron est cynique mais de là à le comparer à Hitler ! Ce genre d’article discrédite le propos de l’auteur, dommage.

Oh .. que c’est triste …

article ridicule… Hitler, cet artiste raté? ce mec plein de haine parce qu’il avait echoué lamentablement? Ce frustré de base? Ce colérique congénital qui se roulait par terre de rage? C’est plutôt vous qui vous roulez par terre de rage, en voyant l’interview d’hier. Hé oui, il y a un mec solide, cultivé et intelligent au gouvernail. C’est sur que ca choque vu les derniers élus. C’est sur que ca gène quand son égerie s’est faite laminée lors du débat presidentiel. Mais bon c’est un article au niveau de la pensée actuelle: niveau poubelle.

Un peu de modestie ne vous ferait de mal.

Je vois pas en quoi je me vante dans ce commentaire. Mais dire qu’hitler etait un gars « brillant », je trouve ca vraiment honteux. Et pourtant, je suis « habitué » au excès du site. Après si ca vous choque pas de votre coté…

Bien sûr qu’Hitler était brillant, le reconnaître ne signifie pas adhérer à son idéologie. Et prétendre qu’il se « roulait par terre de rage » est évidemment ridicule, l’auteur de telles informations ne fait que nous montrer sa totale méconnaissance de l’Histoire.

c’est vrai que vous la connaissez mieux que moi: hitler était d’un calme olympien, tout en finesse et mesure j’imagine :)
Quand a être brillant, cela signifie pour moi avoir un discours structuré, logique, et argumenté. A moins de penser que les discours d’adolf disait la vérité de façon argumenté, on n’a pas la même definition de « brillant ». Ce connard a juste su utiliser sa propre haine et la frustration de son peuple apres la defaite de 14-18.

« propre haine et la frustration de son peuple apres la defaite de 14-18. »…il est vrai que c’est pas a nous que cela arriverait , mdr….

Je vois qu’ici les macronistes ignares peuvent s’exprimer mais qu’on se fait censurer si on leur répond, pourtant avec politesse.
Le lien que j’avais mis provient d’un site d’information historique neutre, nullement militant, il reproduit un discours d’Hitler devant le Reichstag, chacun devrait pouvoir juger en toute objectivité s’il est ou non structuré, logique et argumenté comme le demande @batigoal:
http://marikavel.org/documents/hitler/ah-11-12-41-accueil.htm

bati goal vous avez voter des deux mains pour Macron c’est votre droit mais une personne qui vous dit EN MEME TEMP qu’il neige et qu’il fait un beau soleil il faut faire trés attention à ce genre de personnage.

Vous pouvez dire que Macron est mondialiste, vous pouvez affirmer un tas de chose, et en dehors de l’insulte, on peut en discuter. Relisez le titre de cet article honteux. Vous voyez pas un probleme?

tiens, tartignolle pr1 est de retour. Il est macroniste. Tu vas expliquer aux petites gens et aux retraités comment ton président des riches pense à eux. Bouffon!!

La comparaison entre macron et un ex dirigeant allemand national socialiste peut-elle être étendue à d’autres « génies »?
Est-ce qu’un Joseph Staline,Mao Zedong ou Pol Pot manquent-ils à ce point de charisme pour ne pas lui être également comparé ?

Ah mais les « génies » que vous citez sont de gôche voyons …

hitler etait de gauche…..

Oui c’est vrai mais il est assimilé, par le matraquage merdiatique à l’extrême droite.

Je connais la langue Allemande: Bon petit cours de grammaire germanique.
Les mots composes dans les langues germaniques sont inversée.
L acronyme NAZI signifie: Socialisme national.
Il s agit bien de socialisme. Rien a voir avec l exteme droite me semble.
Consulter aussi Mussolini, fachiste et ancien directeur d un journal socialiste.
Hitler avait fait ses début au NSDAP qui était un parti ouvrier d extrême gauche.
On connait la suite…
Alors bonne continuation.

Au distingué germaniste verdamnt: nazi signifie « nationalsozialismus ». Et non socialisme national. Le Nsdap de gauche?? C’est vous qui le dites. Sa thématique était loin d’être de gauche, il se voulait opposé au marxisme.

« diablement intelligent, François Mitterrand » !!!!!!………????????
Un petit reste de jacobinisme latent chère Christine ?

A vouloir pousser le bouchon trop loin avec Hitler,on se ridiculise.

Hitler, au moins, disait ce qu’il pensait. L’autre ne fait que mentir. Hitler disait qu’il allait rayer les juifs de la carte. Il a tenté de le faire. L’autre nous promet des jours heureux, alors qu’il est en train de nous exterminer à petit feu, lentement mais sûrement.

Bravo Carter!
Si on vous suit, Hitler, c’était mieux, vu qu’il avait prévenu pour l’extermination des Juifs?! Genre, « Faute annoncée est à moitié pardonnée »?
Enfin, tous les goûts sont dans la nature…

Hitler et tous ces dictateurs ont fini très mal.
Regardez l histoire: comment Mussolini a t il fini lui qui était socialo,
Regardez la fin de Chausecu et tous les autres.
Ce n était pas des génies mais ils avaient de la poigne.
On a quoi aujourd’hui hui ? des toutous bons pour le caniveau et encore.
Des gens jetables et bons pour la poubelle de l histoire.
Alors rien n est perdu: Vae victis.

Pourquoi ne pas évoquer le grand Staline? Lui, il garde des partisans fidèles et il a eu le mérite de liquider tous les trotskistes: Trotski lui même, sa femme Kameneva, son fils et bien d’autres.Il est mort avant d’avoir connu l’existence de Plenel,hélas !!!

Ce n’est pas une question de pardon, mais de savoir à qui on a affaire et ce qui nous attend. Je ne sais pas, mais si on veut vous rayer de la carte, ne préférez-vous pas être prévenus d’avance ? Les juifs avaient quand même été prévenus avec Hitler, Einstein a quitté l’Allemagne en 1933, et de nombreux juifs ont fait de même dans les années qui ont suivi. Ceux là on eu la clairvoyance de ne pas finir en savon. Les Français sont en train de se faire exterminer, par différents moyens (je pourrais écrire longuement là-dessus), mais en… lire la suite