Macron est capable de tout, y compris le pire

Par une manœuvre judiciaire tordue, ils ont éliminé Francois Fillon ; sachant que Marine Le Pen n’était pas de taille, ils étaient sûrs de placer Macron à la tête de l’État.

Une fois à la tête, celui qui avait été placé là n’était pas préparé à la fonction.

Il a été déclarer que la colonisation avait été un crime contre l’humanité.

https://www.bing.com/videos/search?q=O%C3%B9+Macron+a-t-il+d%C3%A9clar%C3%A9+que+la+colonisation+a+%C3%A9t%C3%A9+un+crime+contre+l%27humanit%C3%A9&docid=607989145315985476&mid=6D041D7E7043212EDA486D041D7E7043212EDA48&view=detail&FORM=VIRE

Il parle d’un crime contre l’humanité, d’une véritable barbarie.

Vous verrez encore sur cette autre vidéo qu’il a été en Afrique, comme un gamin qui n’est responsable de rien, cette France-Afrique, ce n’est pas moi ce sont les autres.

https://www.youtube.com/watch?v=XEucPDbOMV0&t=286s

Il avait été jusqu’à déclarer, au Danemark, que les Français étaient un peuple réfractaire au changement.

https://www.bfmtv.com/politique/elysee/au-danemark-emmanuel-macron-qualifie-les-francais-de-gaulois-refractaires-au-changement_AV-201808290113.html

Puis est arrivé cette pandémie. Utilité des masques, non-utilité. Une interdiction pour les médecins de soigner, c’est la première fois que nous avons vu un médecin de renom, le professeur Raoult, traité de charlatan.

Que nous avons vu des médecins se révolter.

Sur cette vidéo nous voyons une femme courageuse, elle est députée et médecin, elle parle à l’Assemblée nationale, elle parle de mesures disproportionnées proposées par le gouvernement.

Elle explique que l’on cite des chiffres, d’énormes chiffres, elle explique que l’on ne parle pas de patients, de malades, mais de tests pratiqués.

Elle explique que l’on peut soigner les Français sans les contraindre.

Il est très difficile de comprendre pourquoi, si un but malsain n’était pas prévu, ne pas laisser les médecins soigner les malades.

Non, ces malades, les Français, appartenaient à ces gens qui s’imaginent pouvoir tout faire.

Ceux qui détiennent le capital, en veulent plus, ils veulent nous transformer en zombies obéissants. Allons-nous accepter ? Car comme ils ont éliminé Fillon, ils vont travailler comme des malades pour éliminer Éric Zemmour !

Comme pour venir conforter ce que j’écris, un ami m’adresse les premières pages d’un livre qui explique la hargne de Macron pour atteindre le pouvoir. En a-t-il encore envie ? Si oui, il nous faudra le surveiller de près.

Bernard Atlan

image_pdf
14
0

13 Commentaires

  1. Cette vermine fait peur à voir , sa tête de psyphopathe cocaïné devrait en interpeller plus d’un , mais non , tout va bien pour lui , les sondages le donnent gagnant quelque soit l’adversaire , les Français n’ont que ce qu’ils méritent .

  2. Le titre de l’article est très « mauvais » :

    « Macron est capable de tout, y compris le pire » : NON cela est faux.

    Le titre aurait dû être

    COMPTE TENU DE CE QU’IL NOUS A INFLIGé DEPUIS 2017 :

     » Macron est capable de tout, SURTOUT DU PIRE « .

  3. Le pede avec sa bouche de travers sur la photo a fait suffisamment de conneries il faut le dégager , il trouvera bien un refuge en afrique il adore tripoter et se faire tripoter par les exotiques. Quand pensent ses parents.

  4. « Allons-nous accepter ? » : ben oui, la preuve, les français ont voté pour lui. Ben oui, la preuve, ils ont déjà tout accepté : les confinements; les couvre-feux; le Pass; la vaccination obligatoire; l’euthanasie de leurs anciens et les expériences sur eux-mêmes et leurs enfants; la destruction du tissus économique et l’invasion migratoire afro-arabo-musulmane. Donc OUI, ils acceptent et accepteront encore. Pourquoi ? Parce que quand on est lâche, peureux, faible, con et individualiste à outrance, on accepte tout.
    Regardez ce qui se passe dans les pays voisins : là-bas, ils n’acceptent pas, et ils cognent !!!

    • complètement demeure hagard fou ! regardez bien la photo et le psy italien nous lavait dit » ne votez pas pour lui il est fou « ben on le constate

  5. Macron n’est pas le président des français, c’est un employé du shadow government mondial qui mène la guerre aux peuples, il a parfaitement bien remplis sa mission. Je crois qu’il faut qu’on se réveille vite.

  6. C’est exactement la discussion que j’ai avec mes proches sur ce sujet.
    L’équipe qui grouille autour du poudré doit être sur la brèche pour chercher chercher chercher comme des chiens bien dressés un motif de barrer la route à Zemmour!

  7. macron et son larbin castex viennent d’avouer SANS HONTE que 38 millions de Français gagnent moins de 2000 euros net.
    Merde, ça n’a pas ruisselé…. comme promis par le poudré à sa mémère.
    100 balles, put’1 la fête dans les foyers ! Homard pour tous !
    De toute façon ce pognon sort de la poche de ceux qui vont le recevoir. Elle est bien bonne.

    Au fait, il est où le fric que l’Etat a touché depuis que le carburant a augmenté ? Bah oui, les TAXES ont augmenté avec le prix de base. Alors, il est où ?

Les commentaires sont fermés.