Macron est comme Sarkozy et Hollande : le caniche des Ricains !

Publié le 15 avril 2018 - par - 42 commentaires - 1 014 vues
Share

Ils l’ont fait. Les Occidentaux ont bombardé la Syrie. Notre gouvernement avec les USA et la Grande Bretagne ont envoyé pour 250 millions de dollars de missiles sur un pays souverain. Nous ne pouvons que constater que l’expérience de la Serbie n’a servi à rien, pas plus celle de l’Irak, et de la Libye.

250 millions de dollars cela fait combien d’hôpitaux remis à niveau en France, de la restauration d’écoles détruites par des « djeunes » des cités infestées de salafistes, de facultés à repeindre et nettoyer après leur occupation par des gauchistes. Les maisons de retraite à l’abandon, le coût des écoles en province, etc.

Le creusage d’un puit en Afrique c’est 609 € environ.(Source) Combien de puits ? La famine ou la disette dans le monde, les soins médicaux, etc. Ah oui, ce n’est pas le même budget, et puis vous mélangez tout, vous faites de l’amalgame, etc. Les Français sont idiots et puisque Emmanuel Macron à la preuve que Bachar al Assad est coupable, il fallait bombarder. Point barre !

De deux choses l’une, soit les Occidentaux ont bombardé avec l’accord tacite des Russes, pour la frime, des sites où il n’y avait personne, pour la parole annoncée, le discours guerrier, bref, pour la galerie ! Une attaque effectuée avec l’aval des Russes qui ont pris la précaution de retirer leurs navires, d’éloigner leurs hommes, leurs chars, et leurs armées, mais aussi des Iraniens. Le reste n’étant que tartuferie, mise en scène !

Soit nous avons vraiment assassiné des femmes et des hommes qui étaient sur ses sites, et je me demande ce que l’on pourra dire aux familles de ces morts. C’est de la faute de votre gouvernement légitime, des Russes, de l’Iran, parce que les casques blancs, (fausse entité humaniste, mais vrais terroristes islamistes) nous ont dit par des images que c’est Bachar qui a fait exploser des barils de chlore. On retrouve facilement les mêmes personnages à des endroits différents, des rôles différents. On retrouve cette technique d’intoxication chez les Palestiniens de Gaza. La ménagère occidentale est sensible à ce genre d’images !

Par contre, on imagine les cœurs et les âmes des citoyens syriens et autres. Leurs pensées vengeresses, leurs haines vis-à-vis des Occidentaux qui la nuit venue, viennent larguer en toute sécurité pour 250 millions de missiles.

On imagine les volontés, les rancunes, les désirs de vouloir se venger des agressions américaines, françaises, anglaises. On imagine cette rancœur dans les cités, les zones de non droit, les prêches dans les mosquées. Nous allons forcément, nous le petit peuple, avoir à subir le retour de bâton.

Nous faisons la preuve que la France est capable d’envoyer des missiles sur la Syrie, et est incapable de faire régner l’ordre dans les zones de non droit, d’évacuer les zadistes (qui reviennent déjà), les facultés, et d’exercer une vraie justice. Cette fameuse justice qui condamne les faibles, et justifie les forts. Fait des coupables, des innocents parce que d’origine !

Emmanuel Macron fait comme Nicolas Sarkozy et François Hollande. Ces hommes qui nous parlent de l’Europe de la paix sèment le feu de la guerre ailleurs. Toute l’Europe de Bruxelles se réjouit, mais c’est la France et l’Angleterre qui paient la note de cette monstrueuse addition. De cette formidable intoxication, de cette incroyable arnaque.

Ce sont en fait les islamistes qui sont heureux. Les Juppé et autres Fabius sont sans doute ravis. Mais nous, patriotes de notre France si belle, nous sommes tristes et désespérés.

Je suis triste parce que certains me reprocheront mon « pacifisme », mon attitude « munichoise », mon refus d’aller en guerre ! La Syrie de Bachar Al Assad que je sache, n’allait pas envahir la France. Elle ne faisait pas défiler ses armées dans un Damas-Nuremberg, ne promettait pas de se créer un espace dit vital sur le dos de ses voisins, bref, Bachar n’est pas Adolf.

J’ai en tête ces hommes de 1870, la plupart républicains, qui ont poussé l’Empereur Napoléon III, malade et fatigué, à la guerre, et nous avons eu Sedan.

Des hommes va-t-en guerre qui pensaient qu’en 1914, ils récupéreraient en trois semaines l’Alsace et la Lorraine, et nous avons eu Verdun, les massacres des poilus pendant 4 ans, etc.

Nous avons eu les lâches dans les années 1930, qui ont refusé de voir la puissance hitlérienne et son ambition se développer,  et ils ont préféré négocier des congés payés ! Nous connaissons la suite !

En clair, la Syrie, n’est pas le deuxième ni le le troisième Reich. Le régime d’Assad n’est pas un régime de nazis ! Il n’y aura donc aucune fierté dans ce bombardement, aucune grandeur d’avoir bombardé  un pays qui a subi déjà 7 ans de guerre.  Je ressens de la honte !

Tous les observateurs de la géopolitique savent que derrière cette guerre, il y a d’immenses intérêts. Des pipelines de gaz venu du Qatar que Bachar el Assad refuse de voir traverser son pays ! Ce sont les hommes derrière ces intérêts qui sont les initiateurs, les meurtriers, in fine ! Les USA ne sont jamais bien loin de ces instigateurs ! Ses valets occidentaux dont la France, non plus ! Et ne me parlez pas de complot judéo-maçonnique, je n’ai pas envie de rire. Nous avons là, la puissance de l’argent dans toute la splendeur d’un soleil noir, et ses détenteurs n’ont pas de religion, n’ont pas de couleur, ni de Nation à défendre ! 

Il est évident que nous aurons à payer un jour ou l’autre la note et que ce ne sont pas nos dirigeants bien protégés et les demandeurs qui auront à subir la folie de l’orgueil, ou des cœurs blessés. Les Bush, les Powell, et autres Blair sont encore en vie !  Ils vivent tranquillement de leurs forfaits !

Nul doute que les Sarkozy, Hollande et Macron continueront de vivre tranquillement ! Mais nous, nous reverrons encore ces tonnes de fleurs et de bougies, et des torrents de larmes au coin des trottoirs, ou devant des façades d’immeuble ! Peuples manipulés, peuples intoxiqués, quand tu entends sonner le glas, ne te demande pas pourquoi il sonne, c’est pour toi mon frère.  

Gérard Brazon (Libre expression)

Print Friendly, PDF & Email
Share
   
Notifiez de
Dorylée

« …Emmanuel Macron à la preuve que Bachar al Assad est coupable,… » C’est incontestable, il l’a lu sur Facebook ! Alors, si c’est pas une preuve….

JOJO D ARIMATHIE

BRAVO POUR CE BEL ARTICLE MAIS DE GRACE PAS DE COMPARAISON AVEC UN CANICHE. D ABORD PARCE QUE J EN AI UNE.ENSUITE PARCE CONTRAIREMENT A MICROLAX ELLE EST VERITABLEMENT INTELLIGENTE ET AIMANTE . ELLE AU MOINS NE FAIT CHIER PERSONNE ET AU FINAL ELLE A DE L AFFECTION POUR LES HUMAINS. MAIS PAS POUR UNE BANQUE?????…..WHAT ELSE???…

UltraLucide

En plus, pour protéger les populations civiles, on bombarde des centres de production de gaz. Pour lutter contre leur dissémination?
Et grâce à des preuves aussi solides que celles des fameuses « armes de destruction massive » de Saddam Hussein…..
La Propaganda Staffel se surpasse! Vive l’Empire!

dufaitrez

Tous d’accord, en fait, pour ce bombardement symbolique ! Tout évacué avant, pas de victimes ! Du cinéma !
Korrect ! Au Festival de Cannes ?

UltraLucide

Oui, on nous rejoue « Des hommes d’influence », nième remake……une intox plus toxique et meurtrière que leur chlore bidon..

Anonymous

Et vous Jean machin le bouffon de service ! Obsédé haineux et complètement décérébré. Ah elle est belle la France avec des gens comme vous. A la niche le roquet !

Anonymous

Du sang et des larmes seront les nouvelles mamelles de la France comme dit dans un de mes commentaires.

reuri

Bien d’accord. Les USA sont rongés de l’intérieur par les ploutocrates et idées à la con sortis des campus américains car le danger c’est le mâle blanc identitaire.
Quand on laisse deux connasses américaines « progressistes » en liberté, ça donne ça :
http://www.fdesouche.com/988761-racisme-alcool-drogue-et-maltraitances-revelations-sordides-sur-la-famille-hart

patphil

dépenser des millions, ils s’en foutent, ce n’est pas eux qui payent, une hausse de la tva ou de la csg et ça ira!
tout ça pour se féliciter d’avoir donné des muscles au shérif autoproclamé du monde

reuri

Donc il faudra attendre la fin des USA pour que ces guerres par procuration cessent. Si on fait de l’anticipation , cela arrivera plus vite que prévu car les ploutocrates américains font venir des millions de clandestins, les wasp deviennent minoritaires. Le trou à merde californien veut faire sécession : https://m.youtube.com/watch?v=qgV3ienNJNI Les musulmans potes des faucons envahissent le pays en imposant leur secte, l’armée US plus aucun blanc sensé ne voudra plus s’y engager , D Trump sera peut être le dernier blanc chrétien à être à la Maison Blanche à cause des connards globalistes du parti républicain. Le 1er et second amendement finiront par être supprimés (les mahométans aux… lire la suite

quiditvrai

Si c’est vrai que Bachar a utilisé des armes chimiques, je suis pour les représailles .
Si c’est faux je suis contre

Aux Armes Citoyens

J’ai toujours pensé que ces reportages « dramatiques » sur la syrie contre bachar étaient bel et bien construits de toutes pièces ; faux reportages, gros mensonges, gros enfumage.
Merci les meRdias !
Ca va vous revenir en pleine g… un de ces jours.

Simone GUTIERREZ

Banquier professionnel et à ses moments perdus politicien amateur , Monsieur Macron vient de démontrer l’ étendue de son incompétence .
Il ne pouvait le faire de façon plus magistrale qu’ en bombardant la Syrie .
Quand il aura terminé , dans ce style qui lui est si personnel il remerciera sans doute Bachar pour sa  » coopération  » , tout comme il a remercié les retraités qu’ il a récemment saignés fiscalement à blanc .

hathoriti

Mais enfin ! Tous ces hommes, ces pseudos chefs d’état, ces présidents présidant aux destinées des pays infortunés qui les ont imprudemment mis au pouvoir, qu’attendez-vous d’eux ? Ils se fichent comme d’une guigne des populations laborieuses qui veulent vivre en paix, célébrer leurs fêtes religieuses et profanes dans la joie, en dansant devant des tables bonne bouffe européenne et de bons vins…comme autrefois ! Ils veulent plus de pouvoir, plus de fric, plus de gloire ! non, mais, ils se sont regardés? En son temps, Louis XVI fut l’arbitre qui évita la guerre de succession de Bavière et la guerre de succession d’Autriche, qui auraient pu ensanglanter l’Europe, mais… lire la suite

Joël

Il parait qu’en France, on élit un président pour gérer le pays et s’occuper des problèmes des Français. Mais…il parait.

hathoriti

Bravo et bien vu, Dominique Martin ! Mais qui vous écoutera ?

Colonel de Guerlasse

Il est toujours intéressant de lire ce que raconte le camp d’en face, et ça cogne :
https://oumma.com/salve-de-missiles-dans-le-ciel-de-damas/
http://www.panamza.com/ Silence radio pour le moment chez Saphir News.
Sur une vidéo de cette attaque prise à Damas, on voit très nettement une explosion dans le ciel, les Syriens ont bien intercepté des missiles.
Les autres ont manifestement frappé des bâtiments vides, en particulier ceux situés devant une falaise, où sont les tunnels de stockage.
Bref un coup d’épée dans l’eau, qui va souder la oumma. Sans compter que les barbouzes des services Syriens sont loin d’être des guignols.

EVA

Et le « ménager occidental » est également sensible à ces images, car je n’ai pas vu beaucoup d’hommes descendre dans la rue pour protester contre ces frappes injustifiées contre la Syrie. Et le peuple américain n’y est pour rien, son gouvernement ne sait pas dire non à Israël, qui a peur d’attaquer directement Assad, qui est pourtant à portée de tir, mais préfère risquer la vie des soldats français, anglais et américains pour préserver celles des soldats israéliens. Personne n’a à faire la guerre à la place d’Israël, qui a une armée capable de le défendre. Nous avons des légions de terroristes prêts à agir sur le territoire national, et c’est… lire la suite

reuri

Je pense que les USA retrouveront leur pleine puissance, prospérité et homogénéité lorsqu’ils cesseront de guerroyer pour des intérêts étrangers qui n’ont aucune envie de laisser des blancs chrétiens redevenir majoritaires dans leur propre pays.
Que le moyen et proche orient se débrouillent seuls.
Au moins les dirigeants chinois sont moins cons, ils sont nationalistes, et font seulement des affaires avec tout le monde en se foutant des associations droits de l’hommiste.

Martin (du Gard)

« On imagine les volontés, les rancunes, les désirs de vouloir se venger des agressions américaines, françaises, anglaises. On imagine cette rancœur dans les cités, les zones de non droit, les prêches dans les mosquées. Nous allons forcément, nous le petit peuple, avoir à subir le retour de bâton. » NON ! car cette rancoeur que vous évoquez, c’ est là bas, en Syrie, qu ‘elle va naître contre nous. Pas ici en France car dans les cités, les mosquées, ils sont tous Salafisés, contre Bachar et pro terroristes puisqu’ ils en envoient des centaines pour grossir les rangs des jihadistes de l’ ASL et lutter contre le régime de Bashar Al… lire la suite

EVA

« On imagine les rancunes, les désirs de vouloir se venger des agressions américaines, françaises, anglaises. On imagine cette rancœur dans les cités, les zones de non droit, les prêches dans les mosquées. Nous allons forcément, nous le petit peuple, avoir à subir le retour de bâton. » Faux: les musulmans des cités se réjouissent quand nous tapons sur Assad, un dictateur non-intégriste et alaouite, car cela aide les barbares fanatiques et sunnites de l’Etat Islamique. L’auteur de l’article ne sait-il pas que la plupart des musulmans en France sont sunnites, et qu’ils considèrent les Alaouites et autres non-sunnites comme des hérétiques à abattre ? Je n’ai remarqué aucune réaction… lire la suite

Gerard Brazon

Parce-que vous pensez que les musulmans ne sont pas plus solidaires entre eux in fine, qu’avec des mécréants, des laïcs, etc. Ils preferont toujours un Alaouite, un Chiite, qu’un Chretien, un juif, un mécréant. Tous les pretextes seront bons pour justifier le djihad.

Martin (du Gard)

Tous les pretextes seront bons pour justifier le djihad. Certes. Mais celui ci, ils n’ en ont vraiment pas besoin. D’ailleurs, pour tous les attentats que nous avons eu ces derniers temps, les muzz ne se sont servi d’ aucun autre prétexte que celui de notre condition de kouffars. Ça leur suffit amplement.

Martin (du Gard)

« Nous ne pouvons que constater que l’expérience de la Serbie n’a servi à rien, pas plus celle de l’Irak, et de la Libye. » En effet, ça n’ aura servi à rien puisque vous n’ avez toujours pas compris que tout ça fait partie d’ un plan voulu, réfléchi, mis en oeuvre pour islamiser l’ Europe, ou la détruire si on préfère. On dirait que vous n’ avez pas lu EURABIA de Bat Ye’ OR et LE GRAND ÉCHIQUIER de Zbiniew Brzezinski . Tout ce projet machiavelique y est clairement expliqué et nous le voyons se dérouler étape par étape. Le désastre auquel nous assistons confirme cette réalité dont les auteurs… lire la suite

hathoriti

D’accord, Martin ! Mais tout ça n’aura qu’un temps ! Le bon grain et l’ivraie poussent « en même temps » (comme dirait l’autre !) et c’est au moment de la moisson qu’ils seront séparés ! AÏe ^pour les « ivraies » ! Tant mieux ! Visionnez donc les vidéos de Pierre Hillard !

Gerard Brazon

Evitez de me prendre pour un idiot. Merci

Martin (du Gard)

¡ Holá, Calmos amigo !….Mais on ne vous prend pas pour un idiot, cher Gérard. C’ est quand vous vous vexez en n’ acceptant pas des points de vue divergents que vous le devenez un tantinet . Ici, tout le monde est pour la liberté de penser et d’ expression. Vous êtes un éminent contributeur que nous apprécions même s’ il nous arrive de ne pas toujours voir certains faits avec le même regard que le vôtre. Et ce n’ est pas seulement vrai avec vous.

Dany

Caniches de tous les pays unissez-vous ! L’union fait la force, laissons les moutons bêler leur impuissance.

Beau Fixe

Il « en peut plus », il peut juste aboyer sa haine obsessionnelle..

Jean Peuxplus

La vérité dérange n’est ce pas…?

Jean Peuxplus

La preuve que comme macron, tu n’aimes pas la France.
Allez, traverse la Méditerranée et va dans ton bel Eldorado d’amour, de paix et de fric

hathoriti

n’oublie pas le torchon sur la tête ! le soleil tape fort dans le désert d’Arabie !

Anonymous

Avec vous pas besoin de torchon sur la tête N’importe comment il n’y aurait rien à protéger que du vide

Anonymous

Votre vérité Jean machin c’est la fosse à purin.

Dany

Le conflit entre les chiites et les sunnites va s’intensifier. C’est une lutte à mort. L’Arabie est terrifiée par les succès militaire de l’Iran (au Liban, Yemen, Syrie, Irak) et aussi de son influence au Barhein et au Qatar. De son côté l’Iran a le souvenir de l’agression de Sadaam Hussein et pense faire une guerre préventive contre les Arabes. Chaque camp pense donc être victime. La Russie est constante dans son soutien à ses alliés Syriens et Iraniens. Contrairement aux Américains qui se sont retournés contre leur allié Saoudien sous le mandat d’Obama. Le mandat de Trump représente pour eux une fenêtre d’opportunité de 4 ans, les saoudiens veulent… lire la suite

Dany

La France est dans l’OTAN et est ainsi protégée par les Américains aux frais des Américains.

Martin (du Gard)

Oui, comme les dhimmis étaient « protégés » dans l’ Andalousie « heureuse ».

Jean Peuxplus

Bravo Martin, vous l’avez bien mouché le débile.

Martin (du Gard)

Non mais ! Faut dire que j’ en peux plus, Jean Peuxplus, mais vraiment plus du tout, moi non plus, de tous ces ignares donneurs de leçons frelatées et complètement à côté de la plaque . À +, Jean Peuxplus.

Anonymous

Jean peux plus débile vous même !

Joël

Effectivement, ils envoient un message de condoléances à chaque attentat.

Gerard Brazon

Les 12 millions de nos missiles sont à notre charge. Les 2 missile à 2,5 millions le missile embarquée, plus ceux de nos avions.