Macron est de plus en plus inquiétant

 

À la lecture du résumé du discours d’Emmanuel Macron aux ambassadeurs, on ne peut que se rendre à l’évidence à quel point ce type va à contre-courant de la société et est dangereux.

http://www.lefigaro.fr/international/2018/08/27/01003-20180827ARTFIG00262-europe-macron-veut-mener-le-combat-contre-les-nationalismes.php

Il a dit aux ambassadeurs :

« Un cap : le « renforcement de l’ordre mondial. »

Cela signifie, une négation des peuples et de la démocratie, au profit de la « Davocratie » et du système financier mondial type Soros.

Il ne va même plus être utile que les peuples votent, puisque des fonctionnaires européens ou internationaux vont voter pour eux… (et vu le nombre de pays pourris sur terre, ce sont ces gens-là qui devraient décider pour nous selon Macron et sa clique…)

« instabilité persistante dans une zone, de la Libye à la Syrie, « dont dépend notre sécurité »… L’Europe est au point de rencontre des stigmates et des solutions de cette crise. »

Non, le danger il advient lorsque l’on importe ces populations en Europe et l’islam qui les accompagne. En France, le danger aujourd’hui est intérieur, et non pas extérieur. C’est pour ça qu’il faut fermer les frontières.

Que des adeptes d’Allah se battent entre eux, à six mille kilomètres, c’est le dernier de mes soucis… je ne veux juste pas qu’ils viennent se battre ici et déféquer chez nous…

 « Les identités profondes des peuples ont resurgi avec leur inconscient collectif », a expliqué le chef de l’État. « Les extrêmes ont progressé et les nationalismes se sont réveillés. Est-ce une raison pour abandonner ? Certainement pas […]. Il faut en réalité redoubler nos efforts ».

Il ne vient à aucun moment à Macron l’idée d’écouter les peuples, et notamment le peuple de France, alors que c’est son boulot et qu’il est payé pour ça… selon lui, il faut au contraire tout faire pour contrer le peuple, et lui supprimer toute expression.

Le « peuple » pense mal, changeons le peuple… disait Bertolt Brecht…

« Même les tensions ces derniers jours avec l’Italie ne « sont pas une crise sur les migrations mais une crise politique », résultant d’un manque de solidarité européenne. »

C’est ce qu’on appelle « des éléments de langage », la crise est politique et non migratoire. Le problème, ce n’est pas l’afflux d’illégaux, c’est la façon de les gérer, ce qui revient à dire que le problème, ce n’est pas la maladie, c’est le thermomètre… Dogmatisme, quand tu nous tiens… Soumission à la finance mondialisée et au remplacisme global…

Les Européens, c’est à dire en clair « les Blancs », sont encore fautifs de ne pas assez en faire pour les autres, sans qu’il s’inquiète de savoir ce que les autres font pour nous… alors qu’ils n’ont jamais, eux, exprimé la moindre solidarité… bref, culpabilisez, culpabilisez, il en restera toujours quelque chose…

« La réponse, a-t-il poursuivi, viendra d’un camp défendant « un modèle humaniste de la mondialisation », qui doit porter une ligne claire : « celle d’une volonté de souveraineté européenne». »

Que de mots creux et vides dont on peut se gargariser lorsqu’on est fat comme Emmanuel Macron…

 « Le rôle de la France est de proposer une voie humaniste pour relever ces défis. »

Non, le rôle de la France, c’est d’abord de rester la France et de sauver sa peau… mais c’est vrai que pour le président Macroud Macron, il n’y a pas de culture française… il ne voit donc rien à sauver…

Et puis en gros, braves gens, si vous ne vous sacrifiez pas pour des individus à qui vous ne devez rien et qui ne pensent qu’à convoiter votre maison, votre argent, votre femme et à asservir vos enfants et votre mode de vie à leurs intérêts, vous ne seriez plus humains, puisque vous ne seriez plus dans la voie « humaniste »…. à l’entendre, vous risqueriez de vous « évaporer » comme une bulle de savon par le biais du Saint-Esprit… alors, autant vous diluer dans le bidonmonde islamisé…

Que de mépris et de dédain pour les Français et leurs saines aspirations… à vivre en Français…

« Emmanuel Macron a évoqué sa vision d’une Europe plurielle, parfois plus large que l’UE et parfois plus intégrée dans tous les domaines – fiscal, social, financier – quitte à créer une Europe «à plusieurs cercles». Pour accroître l’intégration et renforcer la zone euro, il faut, selon lui, poursuivre les travaux sur la base de l’accord trouvé avant l’été à Meseberg avec Angela Merkel ».

Europe plus intégrée – rêve de fonctionnaire, rêve de technocrate… ? Chiche ! Mais qu’il est ridicule de croire que tous les pays d’Europe veulent s’aligner sur le pays occidental le plus taxé du monde !!!! Et si c’était la France qui s’alignait sur les autres pour diminuer les contraintes ? Est-ce qu’il y a pensé ? On peut le lui re-suggérer…

Poursuivre avec l’euro soit, en gros, faire encore plus de ce qui ne marche pas…

« Le maintien de Bachar el-Assad au pouvoir en Syrie serait une « erreur funeste », a déclaré lundi Emmanuel Macron. « Qui a provoqué ces millions de réfugiés ? Qui a massacré son propre peuple ? » 

À ma connaissance, avec Bachar el-Assad, on avait la paix… et il n’y avait pas de réfugiés syriens…

Ce qui a provoqué les réfugiés, ce sont les islamistes de Daech et leurs massacres… mais ça, il vaut mieux le cacher au bon peuple…

« J’attends à cet égard beaucoup de la Russie et de la Turquie, compte tenu de leur rôle et de leurs engagements pris », a-t-il ajouté. 

La bonne blague !!!! Il attend beaucoup de Poutine, au point de paraître le sermonner comme un enfant alors que Poutine n’abandonnera jamais sa base de Tartous qu’il a tout fait pour conserver depuis plusieurs années… (à Moscou, ils doivent être morts de rire…)

Concernant Erdogan, il ferait mieux de s’inquiéter de ses pensées islamiques et de son envie d’être le nouveau calife sur l’Europe, au lieu « d’attendre beaucoup » de lui. Il n’y a rien de bon à attendre d’Erdogan, ou alors ce sera très, très, cher…

Avec Erdogan, soit il faudra payer encore plus, c’est-à-dire le rétablissement de la jizya, l’impôt islamique imposé aux infidèles, soit accepter des millions de nouveaux musulmans… pour une raison bidon de solidarité bla bla bla… soit les deux, … sûrement les deux en fait… Avec le Président Macroud, Macron, c’est certain.

Bref, ce type est dangereux. Vivement qu’il dégage.

Albert Nollet

image_pdfimage_print

77 Commentaires

  1. Ce serait étonnant, les généraux français n’ont rien gagné depuis 1918.

    • Pr Sheldon Cooper
      C’est bien pour ça que Clemenceau dira !!! la guerre est trop sérieuse pour la confier aux militaires ….vous voyez j’abonde dans votre sens (lol)

      • exact beaucoup d incompetents VOIR ERREURS MILITAIRES 14/18 ET 40 ex ligne maginot ne s etendant pas en belgique

        • ce ne sera pas avec tant de défaitistes que nous gagnerons la bataille de LA FRANCE !
          allons un peu de nerfs d’honneur et de fierté les gars si vous vouliez tous vous donner la main….nous en avons gagné d’autres en relisant notre HISTOIRE DE FRANCE çà devrait vous émoustiller, et vous rendre le coeur à l’ouvrage.

    • Les militaires français gagnent (ou gagnaient) les guerres sur le terrain mais nos politiques s’empressent de les transformer en défaites

    • Si les militaires sont incompétent s vous vous polluez ce site. Il es vrai que les généraux mis en place par microcon n ont rien dans le pantalon

    • ça vous arrangerait bien, n’est ce pas ? Ne rêvez pas, crapule, on attend avec impatience le coup d’Etat qui vous foutra dehors vous et les vôtres (on l’aidera avec plaisir)

    • Vous pensez que votre soi disant titre de professeur vous donne une expertise ? Mais vous ne savez rien sur rien. Vous n’êtes qu’un âne pompeux.

  2. le freluquet commence a paniquer ! mais il croyait quoi que les nationalistes allaient se laisser envahir sans rien dire ! et ce n’est que le debut de la fin de cette daube d’UE,j’attend avec impatience les resultats des européennes,ensuite macron n’aura plus qu’a partir la queue entre les jambes,s’il arrive a finir son mandat.

    • « … Micron n’aura plus qu’a partir la queue entre les jambes … et une autre dans le fion … s’il arrive a finir son mandat. »

  3. Macroud est musulman depuis longtemps. Il voulait instaurer l’islam en France à la place de la République. Il panique grave car au vu de ce qu’il a fait et de ce qu’il veut faire, il sent la mort s’approcher de lui et il ne peut rien faire pour l’empêcher d’avancer.

  4. # BOYCOTTER le camarade commissaire politique « Pr. Sheldon Cooper », traitre à la Patrie, islamo-collabo (lui et ses semblables comptent sur le vote muzz pour prendre le pouvoir), professeur de la réÉducation Nationale, inculquant à ses élèves, quand il en a l’occasion, que le communisme, c’est bien. #

  5. La France étant trop petite pour satisfaire ses ambitions démesurées, Macron veut être président des états-unis d’Europe pour paraître l’égal d’un Trump ou d’un Poutine !
    Petit problème, il faudra qu’il tue Angela Merguez avant…

  6. Au lieu de vouloir jouer le gendarme du monde et de s’immiscer dans les affaires intérieures de la Syrie, il ferait mieux de s’occuper de ce qui se passe à l’intérieur de son propre pays. Et croyez-moi, là, il y a du boulot!

    • Il va donner des leçons aux autres alors qu’il est incapable de faire quoi que se soit de bien pour son pays. Question, son pays c’est la France ou les pays arabes, parce que là c’est différent, tout pour eux et rien pour la France.

    • Mami, oui, comme vous dites, il joue au gendarme du monde! « Le maintien au pouvoir de Bachar… » ! Mais quelle arrogance! Nous pourrions dire, nous les Français, que le maintien au pouvoir de Macron est une erreur funeste.

  7. « Quoi ben qu’est-ce qu’elle sa gueule ? »
    elle ressemble de plus en plus à ce dégénéré d’hitler assassin, lui aussi a ses sbires : les musulmans et leur sabre
    au clair couleur du sang de nos concitoyens patriotes!

    • pauledesbaux, je l’ai pensé aussi, mêmes éructations, même gestuelle de brutalité ! ce type est à dégager au plus vite !

      • appliquonS l’article 68 de la CONSTITUTION POINT BARRE !
        pour traitrise à NOTRE NATION qu’il vend petit à petit à la CHARIA !

  8. tous derrière tous derrière et LUI devant cette fois j’espère de tout coeur qu’il ne sera pas le seul à vouloir défendre NOTRE PATRIE HAUTS LES COEURS DE LA FRANCE ENTIERE

  9. LREM : Le Reich En Marche de sa majesté Le Roi EM ne durera pas 1000 ans, il ne durera pas plus de 5 ans.
    Les ambassadeurs ont reçu les directives microniennes anti-Nationalistes, ceux-ci les repasseront aux proviseurs des divers lyçées français présents à l’étranger, les proviseurs les repasseront à leurs professeurs qui les repasseront à leurs élèves. La formatation en marche.
    Mon petit-fils a jadis enseigné dans un lyçée français à l’étranger et m’a souvent décrit cette chaine hiérarchique.

  10. Cela fait bien longtemps que j’ai dépassé le stade de l’inquietude avec ce cheval de Troie de l’oligarchie mondialisée
    Mais il va se casser la gueule tellement il est à côté de la plaque des réalités ; et les médias menteurs qui le soutiennent n’en peuvent plus de cacher la vérité : la propagande contre le choc du réel.

  11. « J’attends à cet égard beaucoup de la Russie et de la Turquie, compte tenu de leur rôle et de leurs engagements pris » Est-ce qu’on nous préparerait pas à l’entrée de le turquie dans l’UE ? Je dis ça, je dis rien….. mais quand même ?!

    • Je crois bien qu’il en est question. D’ailleurs au sein de l’UE quelques uns ont déjà évoqué ce souhait.

    • Au titre de l’élargissement il a été donné au fil du temps 6 milliards d’euros à la Turquie pour qu’elle entre dans l’UE. Un vrai scandale : aucune contrepartie, aucune obligation et certains ont même parlé de corruption. Et que dire des 3 milliards promis et surement donnés à Erdogan pour freiner l’invasion dans l’UE d’une partie des migrants ? L’UE telle qu’elle est actuellement doit impérativement être détruite avant qu’elle nous détruise complètement.

  12. que Dieu vous entende DROITE CATHOLIQUE chaque jour je tremble pour mon César de 13 mois

  13. Macron ressemble de plus en plus à une hyène puante avec ses grimaces et sa gueule de carnassier.

  14. D. C. Nous ne pouvons plus compter sur ces généraux carriéristes qui suivent Macron en lui disant  » Oui Mr, Non Mr  » le doigt sur la couture du pantalon. Quoi que, uniquement pour certains, car beaucoup d’entre eux l’ont sur les chevilles depuis le départ du G. de Villiers, le seul qui osait affronter ce cinglé. Le jour où cela va péter, nous ne pourrons compter que sur NOUS ET LA LEGION !

    • Ils ne sont pas tous comme cela; Il y a des gens très bien parmi eux, et il va de soi que l’armée va se séparer en deux groupes: les collabos et les résistants.

      • C’est peu probable. L’armée est aux ordres du Président de la République qui représente la France et lui doit fidélité et obéissance.

        • Ca, c’est sur le papier. mais dans la pratique, l’armée lui a envoyé plusieurs signaux à la macrouille. La tapette est tellement con, qu’il ne les a pas vu ni compris. Mais ses jours conptés, au macrotte.

  15. On a fait venir les Africains pour qu’ils paient nos retraites et on s’aperçoit qu’en fait ,c’est nous qui payons les leurs, qu’ils prennent dès l’âge de quinze ans .

    • Un envahisseur ramasse environ 700 euros mensuel sans jamais avoir cotisé . Personnellement ayant cotisé toute une vie de travail, ma retraite 800 E) va etre généreusement augmenter de…0,3 % !

    • ça, didile, c’est le faux prétexte que les gogos ont gobé ! il n’a jamais été question que ces gens-là paient nos retraites ni quoi que ce soit d’autre pour nous, chez nous !

  16. Une statue pour celui qui va déboulonner le dictateur avant qu’il ne fasse plus de dégâts

  17. Ce type est très dangereux et les symptômes de graves problèmes psychiatriques ont évolué vers le pire. La question se pose : finira-t-il son mandat ?

    • Finira-t-il son mandat ? certainement ! La question s’est posée avec Hollande. Mes avis qu’il en fera un second !

    • oui marnie la question avait aussi ete poser pour Hollande,alors je pense que pour Macron qui me fait plutot pense a l’eupereur fou de rome Neron

    • Si jamais il va jusqu’au bout de son mandat, celui ci prendra fin avec une guerre civile. Calculez en 2022 : 9 à 10 MILLIONS d’envahisseurs + ceux déjà présent sur le territoire + le MILLION de racailles dans les citées qui est près à prendre les armes contre nous + les fiches S + les terroristes. Si personne ne le vire de son poste et ne ferme les frontières immédiatement, c’est ce qu’il va se passer !

  18. Quand Macron parle, allumez votre décodeur ! Qui a relevé cette déclaration de N. Hulot :
     » Je n’en ai pas averti de président craignant qu’il ne m’en dissuade » (citation de mémoire). Ainsi Hulot ne fait que confirmer ce que je dénonce depuis quelque temps (j’ai été long a y voir clair…) : Macron est un type brillant mais brillant dans la hâblerie, ce qui le rend d’autant plus dangereux ! Il souhaitait récemment qu’on vienne le chercher, ça pourrait bien arriver plus tôt qu’il ne le pense…

    • Macron c’est le népotisme en marche.
      Il croit pouvoir manipuler les citoyens et les critiquer, voir les insulter comme il veut. Son dernier coup de gueule (c’est le terme qui lui convient) envers les français : « Le gaulois réfractaire au changement ». C’est sûr que se voir remplacer par les muzz ce n’est pas le changement souhaité.

  19. Plus un gouvernement est centralisé et moins il y a de démocratie, c’est l’évidence. Nous ne sommes plus en démocratie en France. Nous sommes sous influence étrangère et ils bafouent donc le droit des peuples à disposer d’eux mêmes.C’est donc dans le but de détruire la notion de peuple qu’on nous imposent une immigration et rendre légitime leur politique au niveau européen . Leur propagande affirme que la France toujours été un pays d’immigration toujours dans ce même but.

  20. Rien qu à voir la photo on s aperçoit que microcon est un fou dangereux.

  21. le seul intérêt d’écouter macron, il dit tout haut ce qu’il va faire! et il le fait!

  22. Face à Salvini et Orban, il récidive ! « Qu’ils viennent me chercher »… ou presque !
    Oui ! On ira ! L’Arc européen s’étend !
    Guillaume Tell aura raison de sa Pomme !

  23. Depuis le Danemark, en réponse au duo SALVINI-ORBAN, il vient de réaffirmer être l’ennemi des nationalistes, du populisme, de l’extrême droite ! (en gros des peuples)
    Macron est donc mon ennemi déclaré, et moi le lépreux je lui pisse à la raie !
    Cet ennemi qui a eu une relation avec son garde du corps maghrébin est une honte pour le peuple français ! Cet arrogant Jupiter sent le caca !
    Vive TRUMP, ORBAN, SALVINI, KURZ, ZEMAN, WILDERS, etc …
    et merde au roquet de Elysée !

  24. sur google: les 8 signes pour détecter un psychopathe » ça va vous rappeler quelqu’un !

  25. Oui, il est très dangereux, d’autant qu’il est incapable de réfléchir par lui même. Ce petit robot orgueilleux ne fait qu’appliquer les ordres de Bruxelles, qui les tient des oligarques américains dont nous espérons que Trump parviendra à se débarrasser (il fait tout ce qu’il peut). Etant incapable de réflexion, Macron ne voit pas ce qu’il se passe réellement sur notre territoire et reste fixé sur les ordres qu’il a reçus. Plus irresponsable que cela, ce n’est pas possible.

  26. Macron est ridicule sur cette photo. Il se prend pour un grand acteur et a sans doute été préparé par la grande professeur de théâtre Brigitte. Pathétique!

  27. Je crois qu’un psychiatre italien a fait son portrait. C’est à n’en pas douter très inquiétant. voir sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=qx6xD7S4jiE. Et bien, avec ça, on est mal partis. Un psychopathe à la tête de l’Etat nous conduira tout droit à la guerre civile. Mais au moins nous pourrons nous exprimer totalement avec des armes et régler le problème.

  28. Macron a été rendu fou par l’argent et le pouvoir. Maintenant il se prend pour Napoléon, comme des tas de pensionnaires d’hôpitaux psychiatriques…

  29. Excellent texte, sauf ceci: « Il ne vient à aucun moment à Macron l’idée d’écouter les peuples, et notamment le peuple de France, alors que c’est son boulot et qu’il est payé pour ça… selon lui, il faut au contraire tout faire pour contrer le peuple, et lui supprimer toute expression. ». Non, il fait le boulot pour lequel ses maîtres mondialistes l’ont installé au pouvoir. Pas celui que le peuple attendrait en toute logique et morale. Pour les élites mondialistes, ça n’est pas le sujet.

  30. Les Gaulois réfractaires vont bientôt te couper la tête petite vermine islamisée. Prépares toi à être raccourci Macron Ier !!

  31. Le moment ou Macron est le plus ridicule , c’est quand il essaie d’être un mâle alpha.

Les commentaires sont fermés.