Macron est en mission contre la France et il ira jusqu’au bout, sauf si…

Je viens de lire un excellent article de Manoukian, pas celui qui avait monté un réseau de résistance à l’époque de Vichy et qui fut faussement accusé d’être « rouge » afin de légitimer son meurtre, mais Patrick Manoukian, l’écrivain, lui aussi un résistant mais d’aujourd’hui. Et à tout prendre, la situation est pour le peuple la même puisque l’on est en dictature.

Pour Patrick Manoukian, Macron ne changera jamais parce que, nous dit-il, Macron « n’est pas là pour gouverner. Il n’est même pas là pour être réélu et encore moins pour faire une carrière politique. Il se fout de tout ça, et donc il se fout de ce qu’on pense ou dit de lui, de sa cote de popularité, de son avenir politique, il se fout de tout ça. Macron est un condottiere mandaté par des commanditaires pour détricoter et privatiser tout ce qui est collectif et solidaire en France. Et sa récompense ne sera pas d’être réélu ou de prendre place dans le paysage politique français, sa récompense sera d’aller siéger dans tous les conseils d’administration des sociétés qu’il aura privatisées pour ses commanditaires ». http://www.comite-valmy.org/spip.php?article12902

C’est clair, n’est-ce pas ? C’est l’évidence même. C’est pourquoi le mouvement des Gilets jaunes a échoué. Macron s’en foutait, de ces derniers de cordée, ces alcoolos, ces incultes, ces moins-que-rien restés sur le quai. Ils pouvaient bien s’agiter, cela ne changerait rien. Macron, en bon laquais, a été mis en place pour piller la France au profit de ses patrons, et rien ne l’arrêtera. Rien, en dehors d’une révolution violente qui renverserait la Chambre des députés, le Sénat, Matignon, les préfectures, les palais de justice, le Conseil constitutionnel et les grands médias, l’Élysée, tous complices car tous arrosés par l’argent de l’ultra-mondialisme. Je reprends ici ce que dit Manoukian :  c’est un gouvernement de millionnaires dont Macron est l’homme de main.

Le peuple, celui qui réfléchit, pas celui des bobos lamentables de VSD et de BFM, a compris que Macron est un mafieux. Car c’est cela la triste vérité : nous sommes gouvernés par la mafia. Et puisque la police est aux ordres de la mafia, il nous appartient de nous en débarrasser par nous-mêmes. Il n’y a pas d’autre voie. Sinon nos enfants seront sacrifiés sur l’autel du capitalisme mondial et de la gouvernance mondiale. Piqués, ils seront victimes de troubles neurologiques très graves, peut-être devenus stériles ou handicapés. Il est plus que temps de faire cesser ce scandale. L’action à entreprendre n’est plus politique. Nos tergiversations, Macron et ses mafieux s’en moquent éperdument. Ils ne sont plus légitimes parce que nous ne croyons plus en eux. La légitimité ne repose que sur la croyance. Et nous sommes, de loin, les plus nombreux. Ce serait jeu d’enfant de renverser ce beau monde, maintenant que le tabou le plus sacré a été touché par ces monstres : nos enfants.

Paul Chalon

image_pdf
0
0

34 Commentaires

  1. Nous sommes actuellement sous un Gouvernement Militaire de Transition! Macron, interrogé pendant toute la semaine de Noêl par le Général FLYNN, ex- N° 1 des Sces Secrets Militaire du Pentagone et probable futur Vice-Président des USA avait l’ Autorité du Gouvt. Américain pour le faire mettre aux Arrêts grâce aux Décrets signés le 12 Septembre 2.018 contre les ingérences dans les Élections Américaines! Je pense que ce n’ est qu’ un sosie que nous voyons! Il aurait été exécuté le 30 Mai et les « Ministres » auraient été arrêtés dans la nuit du 28 au 29 Mai, contraints sous peine d’ être exécutés de suite s’ ils ne montraient pas jusqu’ à début Octobre quel était lle Plan final! Élections en Novembre sauf si nous forcions l’ Élysée! (OTAN) Notre Pays perdrait sa Liberté!!! Je le redoute++++

  2. Bon article, mais par pitié ayez le courage de préciser qui sont les patrons de macron ! vous aussi vous avez peur de la loi Plven-Gayssot ! Hervé Ryssen lui a des couilles il a affronté la tôle !!!

    • Vous qui êtes très courageux, dites-le nous donc ! Le genre « passe devant je te suis », c’est trop facile.

  3. et puis on a vu ce qu’ont donné les « vous n’aurez pas la haine » avec les islamistes !
    davantage d’attentats toujours plus horribles…

    les islamistes ne comprennent que la violence…

    les psychopathes au pouvoir aussi, faut voir comment ils détalent dés un mouvement de foule et se protègent de centaines de gardes du corps !

  4. Bravo à Paul Chalon qui écrit un dernier message de liberté en attendant que la Police Politique de l’infâme dictature ne l’arrête et ne le jette aux oubliettes..

  5. Macron est en mission contre la France et il ira jusqu’au bout, sauf si… Si on tire sur la corde pour le pendre haut et court !!!

  6. Bien sûr qu’il ira jusqu’au bout, il est tellement haïe qu’il n’a plus rien à perdre. Son mandat n’aura été que répressions, insultes et incrimination de la France et de son peuple pour tout. Il a fait matraquer, gazer, estropier, emprisonner, racketter toutes les corporations de métiers, rendu miséreux beaucoup de retraités. Tout ce que Macron aime se sont les noirs, les musulmans, les intégristes, la racaille. Il leur cède tout, les protège, les sort de prison, quand il ne fait pas tout pour qu’ils n’y aient pas, et que dire du trafic de drogue qui n’a jamais explosé comme ça partout en France avec sa bénédiction. Sa dernière trouvaille c’est la vaccination intensive destructrice immédiatement ou dans les mois à venir sur une population lobotomisée ou menacée de licenciement !

    • En Corse, ceux qui se disent « I Patriotti », ce ne sont pas les plus intelligents. Peut-être qu’ailleurs non plus si l’on vous prend comme modèle.

  7. + 100000 (sauf pour la dernière partie concernant les vaccins)

  8. Qui va mettre en place cette « révolution violente » ? Parce là ça devient urgent.

  9. Paul, as-tu lu les 2 articles dont je t’ai donné les liens ?

    Le µ a, effectivement, été mis là par ses maîtres, les mondialistes, mais la destruction physique du peuple est le stade prochain !!

    Ce n’est surement pas de garder le même nombre de gens en France !

    Les 2 articles en question sont factuel, l’un à partir d’une information donnée dans  » Le piège de la mondialisation » et le second, basé sur les faits, les faits, rien que les faits !!!

    La « grande réinitialisation », c’est le « grand ménage », entendez par là, la réduction, et très rapide du nombre de gens, les plus instruits d’abord !!

    Si je me trompais, il n’y aurait pas d’invasion, puisqu’il s’agirait d’un motif économique, hors, les  » ingénieurs » qui nous envahissent sont tous des « bac – 10 » !!

    Réfléchissez !!

  10. https://informationnationaliste.fr/2021/08/07/exclusif-le-cabinet-mckinsey-condamne-a-573-millions-de-dollars-pour-fraude-a-cree-en-marche-en-2016/#more-56764
    Entre le tout-puissant cabinet américain McKinsey et Emmanuel Macron, c’est une longue histoire.
    Votre politique de santé est décidée en Amérique; https://www.geopolintel.fr/article2559.html
    Depuis début décembre, l’État français recourt aux services de deux cabinets de conseil étrangers pour sa campagne de vaccination https://fr.sputniknews.com/france/202101061045027467-lexecutif-fait-appel-au-cabinet-mckinsey-pour-la-vaccination-lappareil-detat-a-la-mode/

    • Il n’y a pas de mystère, derrière TOUT ça il y a le fric, les magouilles, les arnaques, les escroqueries gigantesques.

  11. En fait, Emmanuel Macron ne s’est pas simplement contenté de brader le patrimoine Français (des choses matérielles) pour financer l’immigration comme ses prédécesseurs.

    Il est allé beaucoup plus loin.

    Il a vendu le peuple Français (des êtes humains) aux multinationales pharmaceutiques.

    • @Anonyme

      C’est ça, vous avez tout compris. Il n’y a pas de pire ordures que ce type. Il faut ce nous soyons des milliers de personnes à encercler l’Élysée pour le faire dégager.

  12. et on a auj le complotisme ce truc que quand tu dis qq chose contre les freros omo compatibles (genre mariage omo c pr des detraques invertis, la pma gpa l avortement de masse l eutanazie aussi etc ) t es omofob antisemite et dextrem drouaaate (oulala kce graaaave). fo plutot preferer genre le “mariage omo c pr la proprete” (omo est la la salte elle s en va ki parait…). 2millions de familles n ont pas suffit a arreter ces tares FM qui sont tous aux manettes desormais et qui n ont de cesse que de detruire la famille, s attaquer au peuple et a la braguette des qq males alpha restant ds ce pays. Meme crétinisme paroxystique pr le covid il fo se laisse convaincre qu’in peut transmettre une maladie qu’on a pas à des personnes qui sont vaccinées afin de ne pas l’attraper…au secours

  13. malgre le succes de la mobilisation et des manifestation de grande envergure organisee avec professionalisme, noubliez pas que les manif antimariage omo (vous savez cette promotion de lomosexualisme pr la proprete ki parait) rassemblant plus du million de famille ds la rue pr dire NON, cette loi scelerate a ete promulguee, au nom d1pretendue liberte comme tjrs pr les idees maconique de merde ( avortement, eutanazie, gpapma…). lexperience (triste) des camps de la mort ( mon pere y etait) demontre qu1nervi (dispense de vaccin😂)arme peut “gerer” jq100 prisoniers sans etre deborde. au dela c la loi du nombre et il est deborde. 300mille nervis au service du pouvoir museleront le peuple. c 10a15 million de gens qui les deborderont et feront craquer..pa moin

  14. Je vois bien l’avenir de Macron au Conseil d’administration d’un labo pharmaceutique. Ou succéder à Mme Lagarde a FMI?

    • Je vois quelque chose de semblable : jeu de chaises musicales : Macron a la BCE ( banque centrale européenne) et christine Lagarde a l’ Elysee …..maître jacadit n’ a t’ il pas prévu une femme présidente ?
      Celle ci viendra sur son cheval blanc pour nous sauver de la catastrophe économique post covid ….

    • Il a déjà sa place prévue au Conseil Constitutionnel!!

  15. macron n’est qu’un balai a chiotte englué de dhiarrée visqueuse au service de Bruxelles,encore quelques mois avec ce bouffon et il dégagera dés le 1er tour en avril 2022 si il a les burnes de se représenter mais j’en doute,en attendant les francais peuvent se venger de macron et le faire chier…..allez manifester chaque samedi contre ce pass afin qu’il finisse par se terrer a l’Elysée entouré de gendarmes pour protéger sa petite personne comme il a fait pendant la période gilets jaune,il faut le faire drisser de peur.

    • sur un vieux post de Riposte Laique Macron fait bien payer aux français la baffe qu’il a reçu le pauvre chou.

      • Si j’avais pu l’avoir devant moi, crois-moi sur parole, il aurait eu un dentier complet à faire refaire après la « baffe » que je lui aurais mise !!!

        Et probablement le nez aussi !!!

        • BobbyFr94💪…te présente mes plus grand respect guerrier spartiate d’occident 😉😊
          Mais je te trouve bien trop gentil avec s’te sous-merde macronesque…..🤢🤮

    • EN UN MOT le confiner dans la cage aux folles du 55 …

    • à kabout. : Dimanche , 12h30 , bientôt l’heure du déjeuner ; votre commentaire est un peu dur à lire .

  16. « Macron est un condottiere mandaté par des commanditaires pour détricoter et privatiser tout ce qui est collectif et solidaire en France » dixit
    Votre manoukian n a strictement rien invente il ne fait que redire ce que hugo chavez ( ou nicola maduro ?) a exprime a l election du poudre en 2017 !
    Ils parlaient de porte flingue a son propos… ce qui est bien plus clair que le terme abscons de « condottiere » incomprehensible pour un francais

    • En même temps, chavez & maduro, ils auront reconnu l’un de leurs con-génère !!

      Sauf que celui-là, il n’était pas dans le même camps des dictateurs, mais le principe reste le même !!!

Les commentaires sont fermés.