Macron est fini, il partira sous les tomates

Publié le 18 octobre 2018 - par - 202 commentaires - 8 991 vues
Share

Emmanuel Macron s'adresse aux Français, le mardi 16 octobre

 

 

L’orgueilleux président, le chouchou des médias, adulé par toute la planète au lendemain de son élection, n’est plus qu’un pâle président, mal aimé et désavoué par son peuple. Macron, c’est la grande illusion, un mirage qui s’évapore dans le désert.

À 40 ans et après 18 mois de pouvoir, il est déjà usé, au bout du rouleau. Plus personne ne croit un seul mot de son discours de plus en plus creux.

Tout son discours sur un monde nouveau n’était que du pipeau, une salade de bonimenteur, un calcul sournois pour faire un hold-up sur l’Élysée.

Deux sondages, à 48 heures d’intervalle, montrent que le désamour est total.

Sa pitoyable prestation télévisée a déplu et son remaniement à la marge, après deux semaines de tergiversations, a exaspéré un peu plus les Français.

Le premier sondage, réalisé par l’Ifop, montre que la cote de popularité de Macron a été divisée par deux en 18 mois.

Il déçoit les hommes, les femmes, les jeunes, les vieux, les étudiants, les chefs d’entreprise, les commerçants, les artisans, les cadres, les enseignants, les ouvriers et les retraités.

Dans tous les partis, y compris LREM, sa cote a baissé.

Macron est devenu impopulaire pour près des 3/4 des Français, toutes catégories confondues.

Catalogué d’entrée “président des riches”, il a saigné les retraités et n’a obtenu aucun résultat en matière de chômage.

La France fait deux fois moins bien que ses voisins. La dette continue d’augmenter et atteint 100 % du PIB, la croissance ralentit et le pouvoir d’achat stagne ou diminue.

Ajoutons à cela ses insultes permanentes envers la France et le peuple français, traité de fainéant, d’illettré, d’alcoolique, allant jusqu’à accuser la France de crime contre l’humanité ou encore insultant notre armée pour pratique de la torture !

Aucun chef d’État au monde n’a insulté son propre pays comme le fait régulièrement Macron à l’étranger et même à la tribune de l’ONU ! Il nous salit et nous humilie sans arrêt.

Et que dire de ses frasques lors de la Fête de la musique ou lors de son passage à Saint-Martin ? Que dire de l’affaire Benalla, qui a dévoilé la facette machiavélique de Macron ?

En matière d’immigration et de lutte contre l’insécurité, c’est le naufrage complet.

Comme l’a avoué Gérard Collomb, des pans entiers du territoire sont aux mains des barbus et des narcotrafiquants, au point que la menace de guerre civile est un risque bien réel.

Et l’invasion continue, Macron se disant impuissant à contrer le tsunami venu d’Afrique. Pour lui, les migrations sont une fatalité qu’il faut accepter.
Jusqu’à quand ? Jusqu’à la ruine totale, jusqu’à la désintégration de la nation ?

Macron est immature. Sa jeunesse, loin d’être un atout pour le pays, est un danger. Il est impulsif, colérique et se révèle incapable de se maîtriser dans ses comportements.

Le deuxième sondage, réalisé par Odoxa-Dentsu Consulting, montre que le remaniement est un fiasco. Loin de donner un second souffle au président, il confirme le désamour et la perte de confiance des Français.

65 % des sondés estiment que l’attente de 2 semaines ne se justifiait pas.
60 % ne sont pas satisfaits de ce remaniement.
53 % jugent que le choix de Castaner est une mauvaise décision.
73 % pensent que rien ne changera et que Macron gardera le cap.

C’est d’ailleurs ce qu’a confirmé le président dans sa courte allocution de mardi soir.

Une intervention télévisée totalement ratée. Lumière blafarde, notes raturées, le décor et l’atmosphère allaient de pair avec l’air accablé du président. C’était sinistre.

On a vu un président hésitant, mal à l’aise, cherchant ses mots pour énoncer quelques platitudes sans intérêt où se mêlaient les contradictions et les incohérences.

Et cette séquence n’était pas du direct. Elle fut filmée trois fois !! C’est dire combien le malaise est palpable.

Il prétend écouter le peuple mais l’ignore et le méprise, quand il ne l’insulte pas.

Il prétend redonner sa souveraineté à la France, mais avec plus d’Europe, laquelle nous a confisqué notre souveraineté territoriale, monétaire, budgétaire, judiciaire et même diplomatique.

Un président qui fait passer son idéologie mondialiste et multiculturelle avant les intérêts de la France et des Français n’a pas sa place à l’Élysée.

En conclusion, il est temps que le peuple réagisse et fasse des élections européennes de 2019 un référendum pour ou contre Macron.

70 % des Français sont insatisfaits, qu’ils le prouvent dans les urnes !

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Aux Armes Citoyens

Au vu des chiffres des sondages, je trouve qu’il y a bien peu de FDS mécontents…
Enfin, c’est mon opinion…

Aux Armes Citoyens

Vous oubliez de préciser de l’UE nous a également confisqué notre souveraineté législative. Toutes ces lois dégradantes, déshonorantes, humiliantes et infâmes ne sont ni plus ni moins les directives de bruxelles, sans compter les jugements : on condamne et emprisonne les victimes et on relâche les accusés.
Même sur le plan judiciaire, nous n’avons plus aucune souveraineté puisque nous sommes au garde-à-vue devant bruxelles la génocidaire des peuples Blancs.

Aux Armes Citoyens

Je rectifie « au garde-à-vous ».

BobbyFR94

Rappel : TOUTE révolution où révolte en France a commencé par une augmentation massive des impôts !! et, accessoirement, pour l’histoire très récente, par une DIMINUTION des aides sociales ( ce qui ne sera pas le cas pour la « diversité ») !!! Et NON, il ne voudra pas partir, sa tête finira par rouler où au bout d’une pique !!! Que ce soit les NAZISLAMISTES qui gagnent ou nous, cet ENCULE n’a pas compris qu’il ne pourra JAMAIS fuir !!! Quand la France va dériver, j’ai une liste, et n’importe quel de ces TRAÎTRES ne rencontre jamais quelqu’un qui a ma… lire la suite

Aux Armes Citoyens

Il ne me déçoit pas du fait que je n’ai pas voté pour lui.
Il déçoit ses électeurs et rien d’autre…

JOJO D ARIMATHIE

TOUT A FAIT MONSIEUR JACQUES GUILLEMAIN ! MAIS A FORCE DE SE FAIRE MEPRISER IGNORER ET INSULTER LE PETIT PEUPLE DE FRANCE FEIGNANT DEMEURE ALCOOLIQUE ET INADAPTE VA VOTER ! OUI MONSIEUR VOTER !!! ET MICRON COMMENCE A SERRER DES FESSES . UNE FOIS N EST PAS COUTUME !…LUI SI SUR DE LUI SI HAUTAIN SI INTELLIGENT SI POLYVALENT SI MEPRISANT ???…COMME LE DISAIT COLUCHE AVEC UNE CERTAINE VULGARITE QUI EST AUJOURDHUI JUSTESSE TOUS AUX URNES POUR LUI FOUTRE AU CUL !!!…PARDONNEZ MON LANGAGE PEU CHATIE MAIS IL Y A DES CIRCONSTANCES OU ON NE PEUX QUE SE LACHER .… lire la suite

Allonzenfan

« Macro regnante », les impôts et les taxes sont devenues les deux mamelles de la France et l’horizon indépassable du gouvernement Philippe.
Rappelons-nous les causes profondes de la Révolution de 1789 et gardons l’espoir…

Aux Armes Citoyens

Vous pariez combien que les FDS vont élire aux prochaines présidentielles le barbu de Matignon ?

Carrière

Trés vraisemblable! Un Juppé de substitution.

hathoriti

les tomates mûres ne seront pas suffisantes ! il faudra des œufs pourris et ensuite le goudron et les plumes, avant de l’amener devant un tribunal populaire !

Aux Armes Citoyens

Je ne gaspillerai pas mes légumes et mes œufs pour sa sale tronche de cake en biais.
Et avec ça, Guillemain qui nous dit qu’il avait l’air « mal à l’aise ». Je n’y crois pas une seule seconde : il fait comme merluche la coqueluche ; il se met en scène. Il a bien appris ses leçons de théâtre dispensées par mémé la botoxée.

kabout

le coups de massue va lui tomber dessus en mai 2019,il sera la risée car il se classera 2eme derriere MLP et le RN,…encore une claque pour ce maitre d’hotel de Bruxelles qu’est macron,perso je pense que la a ces élections européennes les retraités vont changer leur vote et l’écart des resultats entre RN et lrem sera assez conséquant et ca ne fera que 2 années de pouvoir seulement a macron avec si peu de resultats et de nombreux echecs,je l’ai souvant dit j’ai du mal a croire qu’il finira son mandat !

Fradth

Je parie sur la veulerie des Français. Soit il sera devant le RN, soit ce seront les Insoumis.
Mais jamais ô grand JAMAIS les Français ne voterons pour un parti « immonde » qui leur dit « La France aux Français ».

Dupond

Macron n’est qu’un maillon de la chaine des destructeurs de la France . Pompidou a commencé la destruction ( mort assez vite « laissons le dormir ») les pires ont été giscard et sarko : le premier avec son regroupement familial et le nain avec la supression de la double peine ,le traité de lisbonne , le boulet des comores et la guerre de lybie . Ces ignobles personnages ont tué notre pays . Chirac a part aller au salon de l’agriculture avec sa vieille mange merde (conseillée générale) toucher le cul des vaches n’a pas fait d’étincelles . La vieille mitte… lire la suite

Pierre Lesincère

Le joueur de marionettes est devenu lui même la marionette, tellement il a mal mis en scène ses marionettes ; les Collomb et autre « Ben Allah ». C’est l’histoire de « l’arroseur arrosé »…

Petit macron, dans ton délire, tu t’es pris pour Jupiter, nom d’une pomme de terre !

Allez, laisse-nous, on se tord de rire !

Fait attention aux tomates ! Vas donc te coucher et n’oublies pas ton suppositoire, petit sosot psychotique …

GAVIVA

il a la gueule de quelqu’un qui n’a plus la force de retirer son plug anal.
Je peux l’aider. Et le lui faire bouffer.

wika

Gaviva, j’aime bien vos commentaires disons… réalistes et percutants

Dupond

wika
C’est le moins que l’on puisse dire lol

emerillon

Et pourtant Ben anal était présent , il manquait peut être des sentiments avec ???..

Laurent Barre

De nouvelles élections s’imposent : présidentielles et législatives. Et Macron dans les poubelles de l’histoire.

sitting bull

je veux bien lui lancer moi les tomates

Aux Armes Citoyens

Non, pas les tomates, ce serait du gaspillage, mais de la bonne boue de vache ou aller piquer celle des éléphants, on peut les ramasser à la pelle et les lui balancer dans sa gueule de m…. !

Aux Armes Citoyens

Je voulais dire « bouse de vache ».

Carter

« Il déçoit les hommes, les femmes, les jeunes, les vieux, les étudiants, les chefs d’entreprise, les commerçants, les artisans, les cadres, les enseignants, les ouvriers et les retraités. »

Moi il ne me déçoit absolument pas, il ne peut d’ailleurs pas me décevoir, puisque JE N’AI PAS VOTÉ POUR LUI.

Justement parce que je savais qu’avec Macron ce serait de la grosse m…

Aux Armes Citoyens

Moi non plus !
Je pense que Guillemain parle pour lui.

Carter

Exact. Comment peut-on être déçu de quelqu’un en qui on n’a jamais cru ?

Vincent L.

On peut ne pas avoir voté pour Macron et être quand même déçu car il est plus bas que bas. Et l’on peut même désespérer pour la France.

Jill

Les politicards, c’est pareil que les canards auxquels on a coupé la tête, ils continuent de
courir.

lucie clavijo

craignons surtout qu’il parte en pataugeant dans le sang des français, victimes d’une guerre civile.

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Le problème est que d’ici là, référendum ou pas, il aurait le temps de continuer à être nuisible et toxique jusqu’à son départ, et même au-delà s’il en avait le pouvoir !

Jean Tenrien

Rien ne dit qu’il n’aura pas droit à son « Petit Clamart »… 😉

Vincent L.

Cela pourrait redorer son blason !

JCML

Oups « Schroder »

JCML

 » que dire des ses frasques…. » vous avez oublié sa tenue lors de la finale de la coupe du monde de foot. C’est comme si Mitterrand à l’époque, avait fait des papouilles à Schoder pour l’anniversaire de 1918.

Jean Tenrien

François adorait les boschs. Il a d’ailleurs été collabo, ne l’oublions pas.

JCML

« adulé par toute la planète..(je pense que c’est de l’humour)  » il me semble que c’est plutôt le rigolo quand on voit les réactions de Trump et Poutine lors de ses voyages ou réceptions.

Buzz

Destitution !
Dissolution du parlement !

Jean Tenrien

Pas suffisant. Il est grand temps de réhabiliter cette merveilleuse invention pondue par Monsieur Guillotin.

Fleur de Lys

«Il s’est fait avoir» : Benalla assure qu’il aurait empêché le selfie de Macron et d’un ex-braqueur

https://francais.rt.com/france/54722-il-sest-fait-avoir-benalla-assure-empeche-selfie-macron-braqueur

emerillon

C’est sur Fleur de Lys , que si benallal avait été présent , il aurait foutu une dérouillée à Manu , on ne trompe pas benallal comme ça !!!…

Dupond

Fleur de Lys
Bénalla est jaloux (mdr)

emerillon

Je pense, surtout , Dupond , que le bel anal se fout des trous , il cherche le pouvoir ,, et par tous les moyens !!!! et encore , s’il n’est pas propulsé , infiltré plutôt par ceux qui prient allah afin de détruire le monde ..

Dupond

emerillon
+100000000000000000000
Dans ce milieu là ils n’ont que l’ambarras du choix et si ben allah a besoin de se satisfaire dans ce sens là ,avec la tune qu’il a du mettre de coté il ne sera pas en peine de trouver chaussure a son pied et meme sans tune ses relations suffiront

emerillon

supond
+10000000000000000.000001
Ben anal vise haut voyant la porte ouverte , il doit se foutre complètement de la sexualité d’el patron , il utilise les moyens du bord !!! Mais je suis persuadée qu’il n’était pas proche par hasard , les autres , derrière ont choisi les parties, si j’ose dire les plus fragiles de l’ado !!!

lafronde

Le quinquennat présidentiel permet de finir son mandat même en perdant toutes les élections intermédiaire. Hollande et les socialistes ont été désavoués dès 2014. Cela n’a pas empêché en 2017 le passage de témoin à Macron. Merci à la complaisance du CSA et à celle de la Presse des ploutocrates vivant de la commande de l’Etat ! Censurer Macron au européennes pourquoi pas ? Ne pas lui donner de majorité l’an dernier en allant voter aux Législatives eut été mieux avisé ! Empêcher Macron de nous faire le coup de Merkel (ce qu’il essaye en « lissant » les entrées illégales au… lire la suite

Soli

Oui macron est de plus en plus impopulaire comme l’était hollande qui était tombé à 10%, et alors? rien de bien nouveau, les français le remplaceront dans trois ans par un salopard encore pire que lui qui leur tiendra un beau discours avant les élections, c’est comme ça depuis 40 ans et ça continuera. Les français se trouveront toujours une excuse pour ne pas voter FN, et de toute façon ce parti n’existe même plus, il a été complètement éclaté à cause encore une fois de la connerie d’une bonne partie des français, dont certains viennent d’ailleurs commenter sur RL,… lire la suite

angora

effectivement!pour les franchouillards, tous les prétextes sont bons pour se défiler.bande de cons.
et le macron? il a été brillant?nul! avant, pendant et après …
et encore maintenant

MOUCHE FUMANTE

macron était prévisible dans sa nullerie c’est impardonable de l’avoir élu

Impala

Soli, on n a pas les mêmes idées, mais je partage votre analyse

No surrender

Pour une fois Impala tu n’as pas du tout tort de rabaisser Soli à ta hauteur (mdr) la chienlt est identique !

Soli

Pourquoi ne pas faire ce genre de commentaire sous ton pseudo habituel, tu as peur d’être ridicule?

Aux Armes Citoyens

C’est le fameux shelcon ?

Ciel Bleu

@ Aux Armes Citoyens
Qui ça Soli? c’est la crasse phobique yohann la sous-merde et il a tellement de pseudos ce fils de tarés et en plus il en invente 5 par jours.

Soli

Tiens! Encore un nouveau pseudo le bouffon royaliste?

No surrender

Je tremble bouffon :-)

Emile Roux

Donc selon soli il est interdit de faire remarquer a la dirigeante du larti de pseudo droite qu’ elle se plante et que tous ceux qui critiquent sont des abrutis, c’ est comme ça que d’ election en election ce sont toujiurs les memes qui sont élus

butterworth

exact cela est loin de ses idees elle va se retrouver MISE A LECART par rapport a d autres partis dits populistes A LIRE https://francais.rt.com/international/52958-immigration-mesures-choc-danemark-lutter-contre-guettos-ethniques

VGR radio Look

Ce qui est bien avec Soli c’est qu’on peut lui coller « -1 » tout de suite et après c’est même pas la peine de lire ses inepties récurrentes.

pol

Oui c’est ce que j’ai fait (mdr)

Lucie

moi aussi (lol)

butterworth

donc pour marine vous etes d accord pour l islam compatible avec la republique et l aide en argent qu elle desire augmenter pour l afrique PIGEON

Soli

butterworth Entre un discours pré-élection et la réalité de l’action politique une fois qu’on est élu il y a un monde, vous devriez en avoir l’habitude avec tous les présidents UMPS qui se sont succédés depuis 40 ans qui ont berné et qui continuent de berner les moutons qui composent une bonne partie du peuple français. Marine elle (qui n’a jamais été au pouvoir) a «adouci» quelque peut son discours pré-électoral pour essayer de ne pas effrayer une certaine catégorie de français très craintifs (pour ne pas dire lâches) et essayer de ratisser un peu plus large, mais certainement elle… lire la suite

Aux Armes Citoyens

Les FDS voteront pour le barbu de Matignon. Vous avez vu les récents sondages ? 55 % de favorables !
On est cuits, une fois de plus, parce que ces c… de FDS qui ont peur de voter FN-RN, ne le feront pas, on se demande bien POURQUOI ils ont peur tous ces salopards qui nous mettent, élection après élection, dans la m… jusqu’à ne plus pouvoir respirer ?!

Aux Armes Citoyens

Je ne comprends pas les pouces rouges. La vérité est dite, qu’on soit ou non d’accord.

Soli

Aux Armes, le français est comme ça, quand on lui met le nez dans son caca il n’est pas content du tout et il se fâche tout rouge, certains sur ce site doivent se sentir un peu merdeux de s’être abstenus au 2ème tour ou pire, d’avoir voté macron.

pol

Va chier dans ta caisse batard

Soli

Ah, langage typique d’une racaille maghrébine importée popol la torpille, ils déteignent sur toi, peut-être les fréquentes tu un peu trop?

bob

Vous avez le cerveau cablé à l’envers Soli ?

Soli

Je ne sais pas si j’ai le cerveau câblé à l’envers mais moi au moins j’ai quelques arguments contrairement à toi.

Lagunekin

J’approuve totalement . Je suis pieds noirs et j ai honte d être si mal représenté. J ai vécu la guerre d Algérie et les atrocités commises par le fln qui, eux constituaient des crimes contre l humanité. Alors, pourquoi inverser la réalité.
Totalement déçu et notamment par l invasion migratoire.

jeannot

Vous parlez d’une démocratie ! Un pouvoir exécutif qui s’attaque au peuple tous azimuts et favorise tout ce qui est étranger car il tremble devant eux. Un pouvoir législatif, bande de godillots nullissimes, tous à plat ventre, le doigt sur le bouton pour voter pour tout ce qui leur est ordonné. Un pouvoir judiciaire : mur des cons qui pratique l’inversion totale des valeurs. Selon ses idées, la victime se fera massacrer, (au nom du peuple français) le criminel absous. Le français, ce salaud, n’a pas le droit de lever un sourcil. Il est traqué, écrabouillé. Le criminel, surtout s’il… lire la suite

Nuch

Pathétique son discours de merde assommé le pantin on aurait dit un zombie qui cherchait ses mots quel affreux spectacle se croyant intelligent d’avoir des notes raturées quel âne et dire que beaucoup le crois intelligent, de l’instrUction peut être mais pas intelligent du tout voir tous ses discours à l’étranger et ses tenus abjectes vis à vis des racailles qu’ils a rencontrés qu’il foute le camp avec sa clique…..maintenant Monsieur Guillemain effectivement on va voir si les français sont lucides ou pas en vue des prochaines échéances et ça c’est une autre histoire s’ils n’ont pas compris c’est à… lire la suite

Aliénor

Il est probablement en dépression et sous

médocs

Dunois

Je l’avais dit dès le soir de son « élection » volée. Cette petite merde n’en n’a plus pour longtemps. Tant mieux. Mais il y aura une vengeance terrible contre tous ceux (dont lui) qui ont voulu assassiner la France. Aucun politique, aucun médias aux ordres n’y échappera. La haine est maintenant une réalité contre ces vomissures de l’enfer politique européen. Ils paieront pour tout le mal qu’ils ont fait. Pour la macrouille, une pendaison en place publique conviendrait très bien et pour ses complices aussi.

clercophage

à Dunois.
 » élection volée « …
Il a été élu par 66% au second tour.
Alors, pourquoi  » volée « . ?

Vincent L.

L’affaire Fillon qui tombe au bon moment et l’ensemble des médias qui nous disent que Marine = Adolf. Alors oui, la démocratie est dévoyée. L’immigration massive fausse également toutes les données mais ce serait long à expliquer. Oui les élections sont volées et cela ne date pas d’aujourd’hui. J’en suis au point de préférer une dictature éclairée ou une monarchie forte.

hathoriti

la bascule à Charlot ! restons français et respectons nos traditions !

Soli

26% d’abstention
12% de bulletins blancs ou nuls
et sur tous les inscrits qui ont exprimé un vote, 66% l’ont fait en faveur de macron.
Donc macron n’a pas volé son élection mais a été élu par une grande majorité de moutons selon le mode de scrutin en vigueur.
Il y avait 2 candidats, si les moutons n’ont pas voulu de Le Pen, c’est qu’ils voulaient macron, c’est aussi simple que ça.

Aux Armes Citoyens

Les bulletins blancs ou nuls, sont ceux des témoins de jéhovah. J’en connais un qui m’a dit qu’ils n’avaient pas le droit de « voter pour un candidat », donc, ils votent blanc ou nul…
Je crois que les mormons aussi.
Enfin, il y a tout de même des gens qui se disent « apolitiques » et qui, soit ne votent pas, soit votent comme les T. de J.
Mais ça n’empêche pas tout ce petit monde ainsi que les abstentions de récupérer toutes les aides qui leur tombent dans la bouche, n’est-ce pas ?

Philippe Mangé

Macron est coulé par son narcissisme !

Paul Blobel

Parce que c’ est votre rejeeeeeeeeeeeet !

Dr. méd. Dominique Schwander

Quand un ancien enfant-roi qui a en outre un complexe de dieu (donc un trouble èychiatrique) est élu, le pire attend ceux qui ont voté pour lui. Ces élus stupides, qui ont choisi de ne pas voter pour la droite patriote méritet leurs souffrances. Réfléchiront-ils la prochaine fois?

Dupond

Dr. méd. Dominique Schwander
Pour les faire « reveauter » dans la droite ligne c’est tres facile !!! vous leur passer tous les soirs apres 21h « nuits et brouillards » sur toutes les chaines
Car comme tout le monde le sait tous les français etaient des alliés d’AH donnaient la main au four creme a thouars et opéraient des rafles dans les plus isolés des villages des cevennes ou du centre bretagne .En trainant les gens dans la boue le systeme s’accapare d’un électorat docile a souhait

Jill

Oui, mais voyez Hollande, le président était fini
depuis longtemps, mais il poursuivait néanmoins
son mandat comme si de rien n’était. Macron fera pareil, il pourrait même ne pas avoir la sagesse suffisante pour éviter de se représenter.

Père2Claques

Cela fait des années qu’il n’a plus de pilote dans l’avion!
« Un véritable chef d’État pense à la prochaine génération,un homme politique pense à sa prochaine élection. »

Qui est capable de me dire qui a prononcé cette formule?

Supertramp

Je sais pas qui a dit ça. Vous ? Moi, je dis : Un véritable chef d’Etat pense à son pays. Un homme politique pense à son portefeuille…

Dupond
Aux Armes Citoyens

Sarko ?

Delbor

La meilleure nouvelle du siècle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GAVIVA

Un portrait des plus réalistes, et les plus réalistes d’entre nous peuvent se targuer de le savoir bien avant 2018…

Natou

Excellent article !!!!
Justement tous les arguments sont réunis pour déclencher l’article 68 mais que fait le Sénat ?
On va pas garder ce type arrogant , incapable etc qui se croit chez lui à l’elysee pour y organiser des fêtes douteuses or le palais de l’Elysée est la propriété des francais encore presque 4 ans ?

Paganel

Nous redécouvrons ici que la Roche Tarpéienne est proche du Capitole

Kader Oussel

Sauf qu’en démocratie, on attend les prochaines élections. D’ici là, Macron a le temps de se refaire une santé.

Dany BARTHOUIL

Pourquoi attendre fin Mai 2019 pour réagir? Chaque jour cet escroc nous sort une nouvelle loi , nouvelle taxe, des idées plus farfelues les unes que les autres pour empocher notre argent à tous ! Vu les circonstances il y a urgence! je suis étonnée qu’on puisse encore penser pouvoir attendre les européennes ! D’ici là, Marine risque d’être assassinée, Nicolas Bay disparu …Mélenchon suicidé…et j’en passe…je les crois capables de tout …pas vous?

hathoriti

Oh si ! Tous les coups bas ! la preuve, on a cette petite frappe merdeuse depuis l’an dernier, « grâce » à un coup bas immonde, un coup d’état, un hold up scandaleux !

Soli

Non, pas grâce à un hold up mais grâce à 80 % de moutons apeurés qui l’ont élu en votant pour lui, en mettant un bulletin blanc ou nul, ou en s’abstenant, aucun coup d’état.
Il va bien falloir un jour accepter d’admettre que vous appartenez au peuple le plus con et le plus lâche de la planète.

sitting bull

va encore falloir attendre 3 ans pour s en débarrasser …sa va être long

Marre

J’aimerais bien finir sous les tomates avec plusieurs millions d’euros volés aux contribuables français. NON pas des tomates pour cet ordure mais des grenades bien rouges …

JCML

quadrillées, plus efficaces…

roland culé

moi , je suis entièrement d’accord avec lui sur la seule insulte , mais moi seul je le sais, c’est quand il me traite d’alcoolique . il a raison mais c’est tellement BON

Simon cussonet

Puisse cela être vrai !?…mais hélas, cet homme(lette) de paille va s’accrocher au pouvoir comme une moule sur un rocher !….son arrogante Majesté n’acceptera jamais d’avoir tord et surtout….tous les « financiers » (dont je m’abstiendrais de les citer) ainsi que tous les médias vont, à la veille de sa réélection, en faire des louanges ainsi que de systématiquement détruire la moindre parcelle d’opposition !….Pensez donc, tous ces pourris de l’ombre veulent leur « retour sur investissement » !….la seule possibilité qu’il pourrait y avoir, c’est que ces « investisseurs » mettent un autre caniche en place pour le remplacer.

Antikon

Il faut non seulement se débarrasser au plus vite du minable trouduck de l’Elysée mais aussi de sa mauvaise génisse adolfa merkeloued, sans oublier le poivrot Druncker-la-Sciatique.

Edmond Richter

1) Je ferme la télé quand apparait Macron. Je ne le supporte plus, d’ailleurs je ne l’ai JAMAIS supporté et je n’ai pas voté pour lui.
2) Dès que j’ai appris la nomination de Castaner à l’intérieur j’ai eu une intuition fulgurante: MACRON NE TERMINERA PAS SON MANDAT
3) Je vous donne donc raison
ADDENDA: Les neurones de Macron font des noeuds et souvent il ne comprend pas lui-même ce qu’il dit

Damien

Les urnes, ha ha ha… L’Italie est une exception, pas la règle. Hélas!
Macrouille, le franc-macron, macrotte der macaron, doit finir comme Louis XVI.

hathoriti

A la différence que Louis XVI aimait son peuple et son pays et était intelligent …contrairement au macrounet…

Damien

Certes, mais la fin de L16, je la souhaite à M. LGBT?, en plus gore…

jeannot

Il fait l’unanimité contre lui, même les journalistes ! Il se croit encore intouchable et il en est encore au « qu’on vienne me chercher ! » Ca risque d’arriver très vite, les français n’en peuvent plus

Supertramp

Puissiez vous avoir raison !

Dupond

jeannot
Les journalistes l’ont fait élire !!!

Marre

Je suis fils de pieds-noirs,il m’a insulté
Je suis ouvrier ,il m’a insulté
Je suis maintenant retraité après 45 années non stop,il m’a insulté
Je suis Français,il m’a insulté.
Il à toute ma haine….

J-J Tatie

@Marre Bonjour, allez, une marche « blanche », de jolies fleurs de Lys blanches et des milliers de ballons blancs (en plastique) qui envahissent le ciel bleu et puis un liquide rouge se répand dans le caniveau…

la rebelle

ne suis pas pieds noirs mais mon frère a fait une partie de l algerie ! suis entièrement ok avec toi !

JCML

« Il à toute ma haine… » soyez gentil laisser en pour les autres, don moi…lol

Marre

Rassurez-vous j’a Tellement de haine que je peux vous en laisser et a beaucoup d’autres LOL.

hathoriti

Le portrait que vous faites de l’Imposteur est saisissant ! C’est tout-à-fait ça ! Sans s’attarder sur les finances auxquelles je ne comprends rien (ben oui ! y’en a des nuls !) ce type ne m’a jamais plu !Jamais ! j’avais même averti des gens, des proches , « attention à macron ! il est dangereux ! » et l’on ne m’écoutait pas ! beaucoup n’ont même jamais vu la séquence honteuse »…parce que c’est notre projeeeeeeeeet » ! Là, franchement, j’ai eu l’espoir qu’il ne passerait pas ! hélas ! plus un candidat est ridicule, plus les français votent pour lui ! je… lire la suite

Ornicar

Bien d’accord, et même opinion que vous avant et pendant l’élection…

wika

Moi aussi j’ai averti mes proches et les retraités autour de moi. Je n’ai récolté que des réactions agacées. Malheureusement, je ne crois pas qu’il parte.
On avait dit Hollande fini au bout de quelques mois…
Mais déjà s’il prenait des positions courageuses pour nous protéger de l’immigration mortifère, il aurait moins besoin de nous écraser d’impôts et la confiance reviendrait peut-être

Torpillator

« il faut désinfecter la pays » …Je ne vous le fais pas dire .. Bravo !!

Aux Armes Citoyens

Hathoriti, et la vidéo du psy italien qui met en garde les FDS sur la dangerosité de cet individu durant la campagne présidentielle, vos proches l’ont vues ?
Parce que moi, je l’avais diffusée à tout-va mais n’ai eu aucun retour…

wika

Cette vidéo est arrivée trop tôt. Personnellement, j’ai cru que c’était une campagne de dénigrement gratuite malgré mon antipathie pour Macron.
Maintenant, les gens sont davantage prêts à la recevoir et à la croire

Rosa SAHSAN

J’espère qu’aux européennes les français n’oublieront pas et mettront une gifle monumentale à ce minable. Qu’il aille vite rejoindre ces amis racailles.
ROSA

Simon cussonet

Les français oublient vite et les médias pourris jusqu’à l’os vont commencer leur propagande !…..D’ailleurs, la Stasi à déjà commencer sont entreprise démolition de tous parti d’opposition !….tout est déjà prévu !

J-J Tatie

@Rosa SAHSAN Bonjour, les français ont, déjà, oublié… D’ailleurs, je vais de ce pas écouter BFM TV afin de diminuer mon sens critique et entretenir ma douce léthargie !

Marre

Pas besoin d’une gifle monumentale, ma main dans sa gueule suffira. J’ai des grosses paluches et toute ma colaire pour ne pas dire plus….

Favre

Lees Européennes ne serviront a rien . Ils n en tiendront pas compte et d ailleurs , il n est pas dit que les Français voteront aux presidentielles comme aux europeennes. D ici 2022 les carottes seront cuites pour le pays . La seule possibilité est , le peuple avec l armee pour les mettre dehors .Cependant , j ai de gros doutes concernant la hiérarchie militaire , chargée pourtant de la protection de la nation.

Marre

Monsieur Favre je suis de votre avis .

wika

Le seul courage de beaucoup de Français est de ne pas aller voter.
Quant à notre droite, on n’a rien à en attendre aux élections, puisque chacun présente son petit parti dans son coin

Fomalo

Ce n’est pas la question qui se pose @Favre. (L’armée )

Aux Armes Citoyens

Nos forces de l’ordre ne feront rien, car nous avons des généraux qui ne les ont pas accrochées, voyez-vous ?
Ils savent écrire, se scandaliser, se plaindre, mais pas organiser un putch, une prise de l’Elysée et de Matignon en bonne et due forme militaire.
Ce sont des ennuques, nos généraux, des ennuques, oui.
Châtrés psychologiquement ! Et peut-être même que dans le pantalon il n’y en a pas du tout…
Donc, il ne faudra compter que sur nous.

ann

et aussi avec sa femme , qui se sert dans les caisses vetement bijoux sacs et train de vie le plus haut possible ,,,elle represente la france tres mal [elle fait tres vieille p…qui fait la petite fille annee 70 avec les jupes audessus des genoux] aucune classe! et les francais critique Melani ,femme de Trump !

Aux Armes Citoyens

Mélania est une belle femme, élégante et qui a de l’allure.
L’autre c’est une ordure sortie de son purin, qui s’est permise de changer TOUTE la vaisselle de l’Elysée !
Quand on sait combien coûte une seule petite assiette faite à la main de A jusqu’à Z : 1 000 euros. Une assiette svp, UNE !

ann

mais quand les francais vont finir par voter pour F N ,,,,,,,,,,,,,,

Supertramp

Jamais, mon pauvre ami : jamais.

Saintpol

Les Français  » couilles molles  » préfèrent se faire botter le cul. par
l’islam et se faire trahir par les politicards et journaleux mange m…..e ! ! !

la rebelle

hélas ce qui risque de se passer ce sont justement les racailles qui risquent de nous le maintenir en haut