Macron est fini, il partira sous les tomates

Publié le 18 octobre 2018 - par - 202 commentaires - 8 991 vues
Share

Emmanuel Macron s'adresse aux Français, le mardi 16 octobre

 

 

L’orgueilleux président, le chouchou des médias, adulé par toute la planète au lendemain de son élection, n’est plus qu’un pâle président, mal aimé et désavoué par son peuple. Macron, c’est la grande illusion, un mirage qui s’évapore dans le désert.

À 40 ans et après 18 mois de pouvoir, il est déjà usé, au bout du rouleau. Plus personne ne croit un seul mot de son discours de plus en plus creux.

Tout son discours sur un monde nouveau n’était que du pipeau, une salade de bonimenteur, un calcul sournois pour faire un hold-up sur l’Élysée.

Deux sondages, à 48 heures d’intervalle, montrent que le désamour est total.

Sa pitoyable prestation télévisée a déplu et son remaniement à la marge, après deux semaines de tergiversations, a exaspéré un peu plus les Français.

Le premier sondage, réalisé par l’Ifop, montre que la cote de popularité de Macron a été divisée par deux en 18 mois.

Il déçoit les hommes, les femmes, les jeunes, les vieux, les étudiants, les chefs d’entreprise, les commerçants, les artisans, les cadres, les enseignants, les ouvriers et les retraités.

Dans tous les partis, y compris LREM, sa cote a baissé.

Macron est devenu impopulaire pour près des 3/4 des Français, toutes catégories confondues.

Catalogué d’entrée “président des riches”, il a saigné les retraités et n’a obtenu aucun résultat en matière de chômage.

La France fait deux fois moins bien que ses voisins. La dette continue d’augmenter et atteint 100 % du PIB, la croissance ralentit et le pouvoir d’achat stagne ou diminue.

Ajoutons à cela ses insultes permanentes envers la France et le peuple français, traité de fainéant, d’illettré, d’alcoolique, allant jusqu’à accuser la France de crime contre l’humanité ou encore insultant notre armée pour pratique de la torture !

Aucun chef d’État au monde n’a insulté son propre pays comme le fait régulièrement Macron à l’étranger et même à la tribune de l’ONU ! Il nous salit et nous humilie sans arrêt.

Et que dire de ses frasques lors de la Fête de la musique ou lors de son passage à Saint-Martin ? Que dire de l’affaire Benalla, qui a dévoilé la facette machiavélique de Macron ?

En matière d’immigration et de lutte contre l’insécurité, c’est le naufrage complet.

Comme l’a avoué Gérard Collomb, des pans entiers du territoire sont aux mains des barbus et des narcotrafiquants, au point que la menace de guerre civile est un risque bien réel.

Et l’invasion continue, Macron se disant impuissant à contrer le tsunami venu d’Afrique. Pour lui, les migrations sont une fatalité qu’il faut accepter.
Jusqu’à quand ? Jusqu’à la ruine totale, jusqu’à la désintégration de la nation ?

Macron est immature. Sa jeunesse, loin d’être un atout pour le pays, est un danger. Il est impulsif, colérique et se révèle incapable de se maîtriser dans ses comportements.

Le deuxième sondage, réalisé par Odoxa-Dentsu Consulting, montre que le remaniement est un fiasco. Loin de donner un second souffle au président, il confirme le désamour et la perte de confiance des Français.

65 % des sondés estiment que l’attente de 2 semaines ne se justifiait pas.
60 % ne sont pas satisfaits de ce remaniement.
53 % jugent que le choix de Castaner est une mauvaise décision.
73 % pensent que rien ne changera et que Macron gardera le cap.

C’est d’ailleurs ce qu’a confirmé le président dans sa courte allocution de mardi soir.

Une intervention télévisée totalement ratée. Lumière blafarde, notes raturées, le décor et l’atmosphère allaient de pair avec l’air accablé du président. C’était sinistre.

On a vu un président hésitant, mal à l’aise, cherchant ses mots pour énoncer quelques platitudes sans intérêt où se mêlaient les contradictions et les incohérences.

Et cette séquence n’était pas du direct. Elle fut filmée trois fois !! C’est dire combien le malaise est palpable.

Il prétend écouter le peuple mais l’ignore et le méprise, quand il ne l’insulte pas.

Il prétend redonner sa souveraineté à la France, mais avec plus d’Europe, laquelle nous a confisqué notre souveraineté territoriale, monétaire, budgétaire, judiciaire et même diplomatique.

Un président qui fait passer son idéologie mondialiste et multiculturelle avant les intérêts de la France et des Français n’a pas sa place à l’Élysée.

En conclusion, il est temps que le peuple réagisse et fasse des élections européennes de 2019 un référendum pour ou contre Macron.

70 % des Français sont insatisfaits, qu’ils le prouvent dans les urnes !

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Dodd

Même si’il advenait que 99% des Français hurlent leur désavoeux de Macron il ne se passerait rien. Les Français se satisfont de ce qu’ils ont et ne feront rien pour en perdre une seule miette jusqu’a même retirer leur pantalon et se laisser sodomiser. Le gouvernement a deja commencé, l’Europe de Bruxelles en profite et les vagues de refugiés ont suivi. Reste un recours , l’armée, ces Messieurs les Officiers Genéraux vont ils persister à perdre leur honneur par peur du pronunciamento.

Soli

Lui lancer des tomates c’est bien, ne pas lui lancer 21 millions de bulletins dans l’urne il y a un an ça aurait été mieux.

Dominique Martin

Le scandale est qu’il a été élu .Si un peuple critique commela France a pu se faire avoir par une marionnette, cela me fait désespérer de tout .

karloutche georges

Quand un peuple élit des corrompus,des renégats,des imposteurs des voleurs et des traites ,il n’est pas victime, mais complice.!

Une patriote

Macron ne partira pas, il a dit  » rien ni personne ne m’empêchera de mener à bien ma mission et d’aller jusqu’au bout des objectifs que je me suis fixé  » IL A ETE PLACE LA POUR TOUT DETRUIRE ET IL IRA JUSQU’AU BOUT DE SA FOLIE, COMME HITLER ! IL FAUDRA LE SORTIR DE FORCE ET LE PLUS VITE POSSIBLE SERA LE MIEUX !

JEF

Si Macron veut changer le visage de la France comme Hitler a changé le visage de l’Allemagne, il y a du souci à se faire………

Emile

Moi ce qui ´´ m’hallucine ´´,c’est que ces cons ( 24 % des inscrits ) de Français ont choisi ce fumiste quasi inconnu sans parti , et lui ont donné dans la foulée une majorité au parlement alors que la prudence devant l’nconnue aurait été de lui imposer une alliance …. Quels cons….!!!! Et ce fumier sans vergognes gouverne comme si il avait été élu avec une réelle majorité…. Cynique , méprisant , insultant…. Qui froidement applique le programme de la super classe mondialisée cosmopolitiste droit de l’hommiste financiarisée sans écouter le peuple ,la nation qu’il est sensé servir en… lire la suite

Mikael

En attendant, je vois sur tous les forum un ras le bol total. Par contre, lorsqu’il faut se bouger au manifestation pour le dire il n’y a personne. Laisser moi vous dire que pour l’instant il rigole bien et continu à passer ses reformes plus toxiques les unes que les autres. – hausse du carburant (au titre de l’écologie et surtout après les logiciels truqueurs, nous on paye au titres de pollueurs mais qui est le pollueur? Moi je dit le constructeurs qui l’a fabriquer donc normalement a lui de payé mais il sont copains donc non.moi je dirais que… lire la suite

karloutche georges

Non! Les français descendent dans la rue ;la preuve :coupe du monde ,Jonhny
Pas pour le Bataclan ,ni pour Nice. Peuple de veaux .

Antimacron

« Macron est fini, il partira sous les tomates »
Il préférerait des carottes peut être 😁

Sanglier

Ce n est pas des tomates qu il faut , mais des pierres bien grosse

Clotilde prouvot

C’était peut-être le dévoué Benhalla qui s ‘occupait de la mise en scène ?
Et Mimi qui serait partie ?

Novo

Pour être déçu de Macron, il fallait espérer quelque chose à la base. C’est là où j’ai du mal à comprendre… Son discours est tout aussi creux aujourd’hui que pendant la campagne électorale. Seule explication qui me vient à l’esprit est l’abaissement du niveau intellectuel général du corps électoral et l’annihilation de sens critique et des capacités de réflexion personnelle.

Jean Tenrien

A propos du QI de ceux qui peuplent ce pays… Lire l’excellent bouquin d’Obertone.

Bertrand

S’agissant de la déferlante migratoire, face à laquelle le président et son gouvernement restent inertes, rappelons seulement deux chiffres : il nait actuellement en Afrique 100 000 enfants par jour et, selon les projections démographiques, en 2030, ce sera un million par semaine. Etant donné l’incurie de la plupart des régimes africains (la décolonisation a été beaucoup trop prématurée), une bonne partie voudra partir.

Rappelons que la France n’a qu’environ 800 000 naissances par an, et encore immigrés compris, en moyenne deux fois plus prolifiques.

Quand bien même le voudrions nous, nous ne pourrons accueillir ce flot.

Saintpol

D’accord avec vous Bertrand ..sauf que quand vous dites le président et son gouvernement restent inertes devant la déferlante migratoire alors que ce sont bien eux qui l’on lâchement et hypocritement organisée ! ! Pas étonnant qu’ils restent inertes ces salopards ……

Jean Tenrien

J’aimerai autant qu’il parte sous la lame d’une guillotine bien affûtée…

Clotilde prouvot

Non, Jean Tenrien, on ne peut ni dire ni souhaiter cela. Rester digne.

Jean Tenrien

Et pourtant, je viens de le dire et… je le souhaite. Nous parlons d’une vermine qui prend plaisir à mettre à accélérer le long et douloureux génocide du grand peuple plus que millénaire dont je fais partie. Je n’aurai aucune pitié pour lui. Ni pour ces prédécesseurs d’ailleurs. Navré…

Dupond

Clotilde prouvot
+10000000000000000000000000000
Il y a tellement de couloirs de maison de retraite a balayer !!!

Marnie

Tomates et œufs pourris comme ce traitre et faux français.

Braque

C’est un lancer de tomate qu’il mérite, c’est tout simplement la guillotine !

Hellène

Je veux bien me dévouer pour lui lancer les premières salves (pourries et génétiquement modifiées de préférence)!

hir

MENTEUR .. MENTEUR..MENTEUR..MENTEUR..MENTEUR ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

roger eparvier

PATHETIQUE NOTRE petit petit tout petit…BONAPARTE !! IL A CRU QU’IL REFAISAIT LE COUP DU 18 BRUMAIRE ! HALTE LA …LA CARICATURE N’A PAS FAIT  » ILLUSION  » LONGTEMPS  » , ELU AVEC 27% DES 50 %…..CA NE FAIT PAS BEAUCOUP ! SEULEMENT VOILA…IL EST LA LE PRESIDENT DE  » TOUS LES FRANCAIS  » !! MAIS AU FAIT..OU ETAIENT LES AUTRES 50 % ???? PREPARONS NOUS A UNE ISLAMISATION SYSTEMATIQUE . CHOMAGE MASSIF DANS LES BANLIEUES ?? EN EXPERIMENTAL , ENVOYONS ( c’est une simple vue de l’esprit !!! ) DES CHEFS D’ENTREPRISES DANS CES MEMES BANLIEUES , POUR….FAIRE DU… lire la suite

Emile ROUX

La conduite de Grenoble était déjà annoncée pour le papa,de l’Enarque (hollande) mais apparemment la vie reste douce pour lui

Bertrand HECQUET

Rien à ajouter, bravo pour cet article.

patphil

ne prenez pas vos désirs pour des réalités!
le ps était à 5% avec deffrerre/mendes. il nous a laissé hollande puis son avatar macron!

André

Sur l’hébergeur de mon émule Outre Atlantique, interdit aux censeurs, le regretté Charles Aznavour a prêté sa voix. Voir ou revoir ma vidéo:
https://www.sosvideo.tv/v/w5zJ6EvD68dIlZ1T/Le-pr%C3%A9sident-de-la-R%C3%A9publique-avec-le-son

Fomalo

Bravo pour la transmission de la chanson. Je relaie.

Le gaulois

Jacques j’aurais aimé qu’il ne fusse qu’un mirage mais non cette microbienne est bien réelle. Macronne n’aime que les racailles colorées. Affublé du complexe d oedipe n’ayant pas d’enfant ne connaissant pas l’amour de la famille chrétienne. Ce n’est évidemment pas le flambeau pour porter mes valeurs.

Fleur de Lys

Contre le «nationalisme des cavernes», Poutine prône la «tolérance» du nationalisme russe
https://francais.rt.com/international/54729-contre-nationalisme-cavernes-poutine-prone-tolerance-nationalisme-russe
Poutine oeuvre pour construire … Macron oeuvre pour détruire …

emerillon

Et encore , personne n’a remarqué sa façon de parler , cet homme est complètement préfabriqué !!! les sons de sa voix rappellent ceux des psy qui tentent de calmer le patient , ou l’endormir !!! et parfois il reprenait sa voix de gorge , oubliant les préceptes acquis lors de ses séances , qui d’ailleurs , se révèlent inutiles . On nous a refoulé un zombie !!!

ven85

ce sont bien les francais qui l’ont elus,40ans qu’ils votent pour les traites qui les detruisent,quand je vois defiler hier,les retraites pour la perte de leur pouvoir d’achat,je me demande si je reve,ils ont voter a 80% pour macron et la CGT qui organisait le defile,ils ont demander a voter macron contre marine le pen,au lieu de diaboliser le fn et le RN,posez vous la question pourquoi ils diabolisent le fn ,parceque c’est le seul parti qui est pour le peuple et seul le peuple est souverain,mais si le RN prenait le pouvoir,ils perdraient tres gros tous ses pourris qui… lire la suite

emerillon

ven85, ben, je suis bien d’accord avec vous , j’avais d’ailleurs émis une opinion sur le même sujet .Marine passera la prochaine fois , des , je dis bien DES retraités complètement essorés n’auront d’autre choix ,,,,, ESPOIR !!!! pour info, je suis très loin d’être à plaindre , et c’est peut être pour cela que j’ai réfléchi à l’avenir des demeurés qui n’ont pas pu comprendre !!!! Bien à vous .

ven85

emerillon,aux moins nous sommes deux a avoir compris,honte aux autres qui ont detruit la france

Marie d'Aragon

Sa voix et ses yeux aussi ! A mon humble avis, il portait des lentilles, histoire de nous charmer façon KAA !

Brise Lame

Très bien dit.

Joël

Des tomates ? trop bon pour lui, à la rigueur des œufs pourris.

duglimbule

dans un étude récente (du 3au 5 octobre 2018 ) sur les dirigeants européens auprès de leur population, étude faites en France sur 38750 réponses aux questions :
le président Macron est il un bon président pour la France.
réponse non à 76%
s’il se représentait en fin de quinquennat voteriez vous a nouveau pour lui ?
réponse non à 81%
qui en a parlé? et toutes les études faites se recoupent a 1 point prés
sans commentaire!

patphil

croyez vous aux sondages? certains oui mais les veaux disent blanc puis font noir ensuite

duglimbule

ce n’est pas un sondage mais une étude approfondie il faut lire les textes avant de répondre cet institut n’est pas Français pas a la botte, pas un copain , il est indépendant et très proche de la réalité, Macron n’est plus rien ni a l »étranger, ni en France et les résultats de cette étude sont affinés et certainement destinés a des objectifs très précis . Elle porte sur les pays européens de l’UE et a été réalisé par VTSIOM un institut Russe qui donne la cote précise de tous les dirigeants des états de l’union, ce qui est marrant… lire la suite

Soli

«Macron n’est plus rien»

hollande n’était plus rien non plus ( 8% à la fin de son quinquennat) et que s’est-il passé?
les français l’ont remplacé par macron, son ministre de l’économie, comme ils remplaceront dans 3 ans macron par un type encore pire que lui.

Emile

Excellent mr Guillemain
Le macronisme ce n’est que de la com…
Mais il a encore la machine de guerre des médias qui sont en phase idéologique totale avec lui…
Et ils sont aux mains de l’oligarchie….

Bertrand

Ce président qui n’en est pas un nous ridiculise. Il ne se passe pas une semaine sans qu’il ne profère une imbécilité (le must : la colonisation assimilée à un « crime », propos, qui plus est, tenus en Algérie) ou qu’il n’adopte un comportement indécent. Son immaturité et son irresponsabilité laissent pantois.

Dette publique, pression fiscale, commerce extérieur, finances des collectivités locales, immigration, libertés publiques, Europe, etc : Tous les signaux sont rouge vif.

Ça ne tiendra pas encore trois et demi,
ou la France sera morte.

Anton

Avez-vous vu ces jours derniers (anniversaire du 17 octobre 1961: trente personnes présentes pour la « ratonnade paponesque »…), l’encensement des valeureux porteurs de valises pour le FLN ? Des inconnu(e)s (même en Corse) s’en glorifient aujourd’hui au grand jour. Pathétique et immonde.

André

Bon je vais être méchant, je ne suis pas pied noir, mais mes algériens les miens, ceux-là je les aime et j’espère qu’ils vont se réveiller pour foutre par terre le FLN, mais voir une construction algérienne à Oran. Ma vidéo sur l’hébergeur de mon ami:
https://www.sosvideo.tv/v/9G56lCjTcNv9aJvS/Oran-construction-d-un-immeuble-

vieux patriote

ca ne tiendra pas meme jusqu’aux européennes, c’est d’ailleurs a souhaiter ( vous connaissez le mot destittution)

HARGOTT

« Macron est immature ». je crois plutôt qu’il est fou et que même sa chienne de garde ne parvient plus à le retenir.

Aux Armes Citoyens

Grisé par le pouvooooooiiiir !
Et oui, il est grisé, et mémé ne peut pas ou plus le retenir.

Colonel de Guerlasse

Les effets à long terme du 3-MMC sont parfaitement visibles sur cette lugubre vidéo, même un ado boutonneux fait mieux sur you tube. Mr Alain Touret, votre dernière livraison c’était quand ?

a.hourquetted'are

Il s’est placé près de la porte fenêtre, prêt à fuir!

Clamp

Comme ça il aura au moins réussir à rougir une fois dans sa vie, il l’a bien mérité !

Aux Armes Citoyens

Je regarde la photo et on peut voir que ses notes sont dégueulasses : papier froissé, ratures dégueulasses, même les instit’ n’acceptent pas ce genre de torchon…

Une patriote

C’est ce que j’avais aussi remarqué, une preuve de plus que ça n’est pas lui qui écrit les discours mais que quelque le fait pour lui, comme pendant la campagne ! Lui rajoute un ou deux trucs point / C’est un incapable dans tout les domaines ! Pareil pour l’hommage à CH. Aznavour, pas de lui !

Pinson

ils ont tous ( droite et gauche) ,un nègre pour écrire leur discours, alors

emerillon

Mais comment , il y a eu des électeurs en sa faveur ? ce zombie présentait déjà des dérèglements hormonaux lors de ses prestations minables , peut être que mouman ne lui suffit elle pas ? …Y avait il un amant dans le placard ?

Anton

Et pourtant, Benalla « n’est pas mon amant » ! Ce type est le goujat de la Nation.

Aux Armes Citoyens

Emerillon, la vidéo du psy italien qui a circulée plus que largement durant la campagne n’a pas fait mouche sur la majorité lobotomisée, hélas !
Pourtant, le médecin était très explicite et brandissait la pancarte « Attention danger ! ».
A se demander si elle a été vue par toutes les personnes chez qui elle a atteri.
Vous allez voir qu’ils vont nous refaire le coup de l’élection du barbu de Matignon, je vois venir la chose par l’intermédiaire des meRdias.

emerillon

Mais bien sur Citoyens , on ne peut voter sans s’informer , et surtout pas via les meRdias , j’aime !!!!! les électeurs devraient avoir un permis de voter en fonction de leur quotient intellectuel !!

Christine L

Très dangereuse proposition. Le souci avec ce genre de système, c’est que ce sont les plus cons qui seraient autorisés à voter et les gens lucides et intelligents seraient privés de vote.

Christine L

Pas hormonaux. CEREBRAUX !

Fradth

70% d’impopularité ce n’est rien pour un politique. Avec 60% de côte d’impopularité et d’insatisfaits on peut juger qu’un Président est en fait populaire et aimé.
C’est un Président populaire, loin des minables 4% de taux de satisfaction de Hollande.
Et ça m’arrache la gorge de le dire.

ANONYME

Vous pratiquez la méthode Coué ! Président populaire !!! Auprès de qui ? Pas des FDS, ni des retraités, ni des patriotes insultés à chaque discours, etc. Il est devenu en moins de 2 ans, le plus détesté des présidents.

Aux Armes Citoyens

Vous plaisantez j’espère ?

Christine L

J’hésite entre l’humour et l’idiotie pour ma part …