Macron est grand et Ménard est son prophète

Macron a inventé la vaccinolâtrie et Ménard s’est converti! Macron a mis la France en dictature, crée les sous-citoyens et Ménard a applaudi!

A faire la tournée des plateaux pour vanter l’efficacité de génothérapies inefficaces, les inombrables vertus du squatter de l’Elysée, puis dire tout le mal qu’il pensait de « son ami » Eric, Bob devenait insupportable. Alors profitant de la dernière allocution de son idole, tentant de récupérer ce qu’il reste du vote pieds-noirs, Ménard est venue faire son apologie sur CNews, dans l’émission de Pascal Praud.

Après un trimestre d’agressivité extrême  contre les « fous furieux », rétifs à la « vaccination », il a donné dans un tout autre registre: les larmes… Il a pleuré sur lui-même avec une grande authenticité.

C’est à neuf ans que le petit Robert a dû quitter l’Algérie avec sa famille. Que ce fut perturbant, difficile, peut se comprendre. Comme l’on a immédiatement compris que le nouveau Bob, à travers son émotion… en ait encore profité pour tresser des lauriers au psychopathe qui dit tout et son contraire et ne cesse d’attiser les rancoeurs entre la France et l’Algérie, proférant les pires horreurs sur ce pays qu’il déteste et qui est le nôtre.

Hier, le maire de Béziers était donc à l’Elysée pour boire les paroles du zygomar, ni fini ni clair, étrangement marié… et il en est sorti enivré:  « il avait les bon mots », « il avait les mots qu’on avait tous envie d’entendre »… Ménard fut bouleversifié par ce chef d’Etat frapadingue lisant un discours de circonstance lequel, fuyant la campagne présidentielle, vagabonde d’invention en diversion, fait tous les fonds de tiroirs… pour ne surtout pas évoquer son bilan calamiteux. C’est d’ailleurs à cet effet qu’il vient d’envoyer Castex à Auschwitz, probablement chasser le sous variant d’Omicron, notre plus grand péril…

En attendant une éventuelle récompense de Macron, Bob a reçu les louanges de Pascal Praud, rendant un hommage appuyé « son engagement, à l’authenticité et à la sincérité».

Que Ménard fut lamentable, nous le savions, quand à Pascal Praud, il vient de se parachever!

Daphné Rigobert

Intervention de Bob Ménard à 20’.

https://www.cnews.fr/emission/2022-01-27/lheure-des-pros-du-27012022-1175884

image_pdfimage_print
17

15 Commentaires

  1. ménard été ce matin chez Praud ….je n’est pas regardé par rapport aux autres jours car ménard y figuré,demain pareil sa copine MLP invité a 8h15 avec l’autre betterave ferrari…..je zapperai également,si c’est pour encore matraquer Zémmour ca ne m’interesse pas.

    • MENARD voudrait que la compatible avec l’islam qu’est MARINE soit au deuxième tour avec MACRON pour qu’il soit réélu.
      Mais ZEMMOUR est là pour faire le ménage !!!

  2. Ménard, ça rime avec « bénard » : j’ai bien peur qu’il n’y ait plus rien dedans…

  3. praud :un coup le chaud un coup le froid le cul entre deux chaises on ne sait jamais …
    ménard :le clone de valls, la lèche en espérant un ministère si zigomar est réélu

    • Praud est un malin……il sait ménager la chevre et le choux pour garnir sa galetouze

  4. Quel grand écart entre l’inauguration à Béziers d’une rue Hélie Denoix de Saint-Marc et ce salamalikoum sidi Macron ! Décidément cet ex-vaccin devenu une « forme de vaccin-médicament » (Delfraissy) – dont Ménard chante les louanges au point qu’on est tenu de penser qu’il en a fait usage – , a bel et bien quelque chose d’un autre monde.

  5. Quel fiote ce ménard en pleurnichant sur lui même ……..
    Ce matin, c’est marine qui elle aussi pleurniche parce que sa nièce ne la soutiendra pas alors qu’elle l’a élevée!

    Mon père adoré a participé à la bataille de L’Atlantique sur différents croiseurs et cuirassiers avec la Kriegsmarine aux fesses, ceci de 39 à 45! He bien jamais je n’ai vu mon père pleurnicher sur ce qu’il vécu pendant toutes ces années de guerre! En fait il en parlait très peu et aujourd’hui personne ne se souvient de lui pas plus que de ses camarades dont certains ont péri en mer.
    menard a t il eu un mot pour tous ces jeunes du contingent qui ont perdu la vie en algerie? Alors Menard, tes larmes de crocodile tu te les gardes!

  6. Menard vise une place de ministre ….C’est la confirmation d’un fait : un chef intelligent s’entoure de gens qualifiés et qui le surpassent dans leur domaine , un mauvais s(entoure de mauvais car il peut aisément les dominer et ils lui mzangent dans la main .Dans le couple MENARD , je croyais la femme plus intelligente et ferme sur ses positions que le mari , en fairt , ils se valent , nuls tous les deux :QUI SE RESSEMBLE;;;;

  7. Je propose de déchoir Robert Ménard de sa qualité de pied noir 👣👣👎🏿👎🏿

Les commentaires sont fermés.