Macron est-il à une enculerie près ?

Lundi, c’était la rentrée de Pascal Praud, et quand ce dernier a évoqué le voyage de Macron en Algérie, en le justifiant, parce que selon lui, il  y aurait eu des négociations secrètes entre la France et l’Algérie, notamment au sujet du Mali et du terrorisme, j’ai tout de suite compris qu’il y avait une entourloupe. Pascal Praud cherchait manifestement à couvrir le voyage présidentiel, pour éviter que les Français découvrent que cela avait été, encore une fois, une Bérézina diplomatique. Car si l’hypothèse de Praud était solide, Macron aurait été entouré par des généraux, des spécialistes de la sécurité, des diplomates chevronnés lors de son arrivée à Alger…

Et là, on découvre que  90 VIP ont été invités, tous frais payés, pour le voyage présidentiel en Algérie et il a fallu  2 Airbus A330 et 2 jets Falcons !  Les voilà, les VIP ! Image

Ses invités, que du beau monde ! Il est vrai qu’inviter Jacques Attali, ancien banquier véreux, foutu dehors de la BERD pour corruption,  Yamina Benguigui, ancienne ministre de la Francophonie démissionnée et condamnée pour fraude fiscale, défendue par Dupond-Moretti, (un hasard certainement !) ou la vieille momie PS,  Jack Lang, signataire d’une tribune pour la dépénalisation de la pédophilie, est indispensable pour veiller à la défense nationale ! Pendant les dîners et les cocktails onéreux, est-ce qu’il y avait des petits garçons qui servaient les plats ? Cette photo est un concentré du macronisme : des pédos, des mythos, des escrocs ! Cette élite mondialiste corrompue  s’empiffre,  se fout ouvertement de notre gueule et nous envoie la note, entre deux rots, à la fin de l’orgie. Mais pourquoi se priveraient-ils puisqu’il y a Yann Moix et Pascal Praud qui font le service après-vente ?

La semaine dernière Macron avait déclaré que c’était la fin de l’abondance et que cela obligeait les politiques à des devoirs ! La sobriété énergétique ! On voit, 90 invités et 4 avions ! Mais quel foutage de gueule ! Mais on a l’habitude avec Macron, il fait exactement le contraire de ce qu’il affirme, et je ne sais pas si vous avez remarqué, le poudré a toujours  ce petit sourire en coin, lorsqu’il demande aux Français de faire des efforts…

Et d’ailleurs pourquoi est-il allé en Algérie ? Personne ne sait vraiment, car les journaux nous ont abreuvés de versions contradictoires, histoire de brouiller les pistes…

Quand les journalistes l’interrogent sur une possible négociation avec ses homologues algériens au sujet du gaz, voilà ce que le poudré répond :

« En visite en Algérie, Emmanuel Macron a rappelé qu’il n’avait pas fait le déplacement pour négocier un meilleur approvisionnement en gaz. »

Mais voilà, face aux rumeurs de son incompétence, alors que tous les journaux rappellent que Draghi a obtenu un contrat exclusif avec Alger, une augmentation significative de l’approvisionnement en gaz de l’Italie, Macron ne pouvait pas avouer qu’il avait organisé une soirée couscous avec des vieux dégueulasses, c’est pour cette raison qu’il fait distiller des fakes news dans les journaux, il affirme qu’il va signer un accord exceptionnel avec l’Algérie ! Et là, il balance l’info sur LCI le dimanche 28 juillet: ImageEt pour cause que les Algériens ne communiquent pas, tout cela est foireux ! Oui,  cette info proposée par LCI est ni plus ni moins qu’une fake news ! L’Algérie a clairement exprimé le fait qu’il n’y avait pas de gaz pour la France ! Macron le mytho s’invente des succès ! Pour faire passer sa nouba avec ses invités et sa débauche à Alger, ses excès carbones, alors que ses ministres annoncent des coupures d’électricité cet hiver ? ? Ces macronistes foutent donc l’économie par terre en fermant des réacteurs de centrales nucléaires, ils vont créer ainsi une récession violente et du chômage, puis ils demandent de faire des sacrifices, de se serrer la ceinture et  de travailler jusqu’à 65 ans. Est-il possible d’être plus ignoble ?

Car enfin quelle est la seule certitude de son voyage ? C’est  qu’il a été humilié par la rue algérienne,  qui l’a traité « d’enculé » ; en même temps, il a bien enfilé les Français en exigeant la sobriété énergétique, et en plus il prend dans ses bagages de vieux pédos, faut pas s’étonner donc. Cette information est passée par ailleurs sous silence par Praud et Yann Moix, ce lundi ! Il est plus facile de faire de la lèche pour le gnome malfaisant et le journaliste sportif que de parler de la honte que Macron nous inflige à chacune de ses sorties… Des collabos de première classe !

Mais le plus inquiétant dans cette histoire, ce ne sont plus les échecs de Macron à l’international, non, c’est qu’il peut tout se permettre grâce à la complicité de ces « enc… » de journalistes à la Moix, dont la seule fonction est de cacher la vérité aux Français. Pendant que l’on parle de steak sur le barbecue, d’insultes à connotation anale, Macron recommence discrètement son scénario covid ! ImageOui, là cela sent le gaz, Macron instaure un Conseil de défense dédié à l’énergie ! Mais pourquoi donc ? Eh bien comme avec le covid, Macron prend des décisions en secret tout en se couvrant juridiquement ! Quelle est donc l’enculerie qu’il va nous inventer ? Cela, peut-être ? ImageOui, Macron est cerné de toutes parts, la colère monte, plus personne ne peut ignorer sa responsabilité dans la gestion du covid, dans la gestion de l’électricité, dans la gestion de l’insécurité, et la seule chose que nous avons en abondance ce sont des immigrés illégaux, et avec Macron, pas de pénuries de crimes et de viols !

Il n’a donc qu’une seule issue, nous museler définitivement, et vite ! Par des passes sanitaires, des passes carbone, le passeport d’identité numérique ? Image

Marquis de Dreslincourt

 

 

image_pdfimage_print
34

20 Commentaires

  1. Choupinet n’est pas à une trahison près au risque de devenir routinière. Pas sûr que les choses gazent à son idée dans les mois à venir ?

  2. se faire traiter d’enc…. à oran et de remercier la foule , c’est très fort ! le même jour au touquet un histrion américain faisait hurler la même phrase par le public! et michel onfray qui le qualifie de foutriquet , je me demande si le terme reste un peu trop sympa

    • Il a cru qu.il s.agissait d.offres de service.
      Faute de mieux,il est reparti le cœur brisé.
      Fi, pouah, prout…

  3. Les Russes ont coupé la distribution du gaz a Engie qui ne paye pas ses factures.

    • Pourquoi ne pas en profiter pour résilier le bail du locataire défaillant macronibus?
      D.aucuns suggèrent que les algériens ayant mis en application les projets scandés à Oran,le gaz de France resterait bloqué dans les entre…pots.

  4. Emmanuel #Macron : son intimité dévoilée ? Donald #Trump aurait lâché une bombe

    « Trump s’est vanté auprès de certains de ses associés les plus proches […] qu’il connaissait des DÉTAILS ILLICITES sur la VIE AMOUREUSES du président français Emmanuel MACRON »

    Le FBI a saisi un document contenant des « informations » sur le président français lors du raid de Mar-a-Lago, et les responsables des deux pays recherchent des réponses

    Illicites à quel degré ?

    http://www.brujitafr.fr/2022/08/emmanuel-macron-son-intimite-devoilee-donald-trump-aurait-lache-une-bombe.html

  5. Titre excellent ..à mon avis il adore cela …beau portrait pour notre pays ,p

  6. Enculé c’est une injure ? Je veux dire pour quelqu’un qui l’est probablement…

  7. ‘Macron est-il à une enculerie près ?’
    Non, son premier quinquennat n’en est qu’une succession.
    Et les franchouillards friands en ont remis une couche.

  8.  » Il n’a donc qu’une seule issue, nous museler définitivement, et vite ! Par des passes sanitaires, des passes carbone, le passeport d’identité numérique ?  »

    Très bon article, et tu pourrais ajouter :  » Par des tours de passe-passe tout court, aussi !!  »

    Mais là, les pénuries, alimentaire et énergétique, vont toucher TOUT le monde, donc impossible de faire diversion pour le roi de l’entourloupe !!

    La France est sur le point de faire faillite, croyez-vous que TOUS les parasites, quand ils ne seront plus nourris, vont « gentiment » repartir chez eux ?

    Mais il faut que ça arrive, l’effondrement du pays, pour que ces francaouis comprennent qu’ils doivent se bouger le cul !!

    Et que ça va passer par les armes !!! car là, nous sommes au pied du mur !!

  9. à noter que le journaliste qui a remplacé praud pendant l’été lui était nettement supérieur

  10. Cette pute d’Attali n’est pas encore mort, suicidé chez lui ? Pourtant il n’aime pas les vieux…
    Cette photo prouve que nous sommes bel et bien dans une dictature Bourgeoise, qu’ils se connaissent tous, qu’ils se fichent ouvertement de notre gueule et qu’ils ont TOUS des déviances sexuelles !!!!!!!!!!! Je ne parlerai pas des voleurs adeptes des détournements de fonds, corruptions etc…
    Désolé, mais nous sommes vraiment dans une raie-publique bananière doublée d’un régime autoritaire, une Théocratie qui arrive à grand pas grâce aux ventres féconds et aux richesses se déversant à flots continus sur notre sol.

  11. Marquis,

    cet article est tout simplement époustouflant. Belle écriture et surtout PARFAITE DESCRIPTION de l’arnaque de ce voyage !!!

    De plus le p’tit coup en vache à un certain journaliste qui passe (sans moi) sur CNews à 20h me convient.

    Je ne le citerai pas, son nom commence par Pr… et finit par …aud. 😆

  12. « Tout vient a point à qui c’est attendre » . Je ne lui donne plus lontemps a Foutriquet 1er , la gronde monte dans les « chaumières » . Quand le mouvement démarrera plus rien ne le stoppera . »L’histoire se répète » . Je trouve même que le traîter d’en…. et un euphémisme .

Les commentaires sont fermés.