Macron est-il con au point de ne pas admettre de soigner ?

Publié le 28 février 2021 - par - 51 commentaires - 2 525 vues
Traduire la page en :

Macron, qui n’est pourtant pas pris généralement pour un sot, n’a toujours pas compris que sa conduite de la crise sanitaire, faite d’arbitraire et d’autoritarisme, de confinement et de couvre-feu pour estourbir la population, va lui revenir en pleine figure.

Car si sa gouvernance ne vise que la contrainte par le biais de la vaccination, qui est et restera un échec pour cause de mutations virales, et par son corollaire le passeport vaccinal, Macron va s’écraser contre le mur du rejet de l’opinion.

Mais il ne mérite pas mieux, quel que soit le bout par lequel on prend sa gouvernance. Particulièrement en ce qui concerne l’effondrement de l’économie, l’immigration islamisée et son corollaire l’insécurité qui explose.

Rappelons que, depuis le début de cette épidémie, Macron, Véran et la clique scientifique nous annoncent qu’ils contrôlent la situation et que la France est prête.
Petit rappel édifiant de l’enfumage de ces charlatans incompétents et menteurs :

Quand, en plus, on sait que la peur a été créée et entretenue pour une épidémie très peu létale, même pour les personnes âgées ou à comorbidités, uniquement dans le but d’imposer la vaccination au profit de l’industrie pharmaceutique, on comprend la forfaiture de l’opération.

Car jamais le protocole paracétamol de Véran et de Santé publique France n’a orienté le malade vers la médecine de ville pour un traitement dès les premiers symptômes.

Au contraire, Véran a toujours prétendu qu’il n’y avait pas de traitement. Il a même interdit d’en utiliser certains et a ostracisé le professeur Raoult qui a soigné dès le début.

Alors que Macron et Brigitte, contaminés par le coronavirus, ont eu le privilège d’être soignés, le peuple devrait-il se résoudre au service réanimation ou au “tri” Rivotril ?
https://ripostelaique.com/et-brigitte-torpilla-veran-son-protocole-et-sa-gestion-de-crise.html

C’est le scandale sanitaire qui a provoqué une surmortalité anormale. Qui se compare mal avec la mortalité réduite de l’IHU Méditerranée où le Pr Raoult a soigné précocement avec l’hydroxychloroquine et l’azithromicyne.
https://www.mediterranee-infection.com/covid-19/

Au moment où on apprend que Macron a engueulé Véran qui ne l’a jamais informé de l’existence du traitement préventif par anticorps monoclonaux.

Mais Macron aurait-il informé Véran qu’il a été soigné dès sa contamination, et donc que le traitement existe pour éviter l’engorgement des services de réanimation ?

Car il n’y a qu’une solution : tout rouvrir, responsabiliser les gens à risques mais surtout tester, isoler et soigner les contaminés dès les premiers symptômes.
Car les traitements existent : vitamine D, zinc, huiles essentielles, plaquénil, ivermectine, azithromicyne, anticoagulants…
https://manifestes-libertes.org/medecins-engages/

Mais Véran est un incapable incompétent, ce qui vient d’être confirmé par l’enquête du “Quotidien du Médecin”. Il a été jugé arrogant et hautain, et a obtenu la note de 3,3/10 !
Et pour l’affaire de l’hydroxychloroquine, la note de 0/10 pour le tiers des médecins interrogés !
https://www.lequotidiendumedecin.fr/actus-medicales/politique-de-sante/vaccins-hydroxychloroquine-communication-veran-severement-note-par-les-medecins-un-apres-sa

La conclusion, c’est bien qu’à force d’injonctions contradictoires pour nous conduire vers l’entonnoir vaccinal, Macron, Véran et la clique scientifique continuent à nous prendre pour des cons.


Ce que Macron a explicitement traduit dans ce message à l’abruti Véran “Tiens bon, on les aura ces connards”.
https://www.20min.ch/fr/story/tiens-bon-on-les-aura-ces-connards-888242355684

La macronie confirme ainsi que l’action gouvernementale est dictée par la schizophrénie, l’autoritarisme et l’arbitraire au profit de l’oligarchie mondialisée mais aux dépens de l’intérêt général et de la France.

Alors le temps viendra où tous ces malfaiteurs qui ont effondré et surendetté la France, attenté aux libertés individuelles, devront rendre compte à la Nation et au peuple.

Alain Lussay

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
amril

Loin de là, même si la photo peut faire penser le contraire.
Son ‘septennat’ de merde est un véritable fiasco pour la France, mais c’est son prozzjjet mené de main de maître, la France détruite et bâillonnée.

VORONINE

Les français ont voté en connaissance de cause, ils étaient informés ! En réfléchissant deux minutes , n’importe qui devine qu’un morpion qui à 15 ans se saute sa prof , fout en l’air une famille , ne peut etre considéré ni comme intelligent , ni mème comme “normal”… Et qu’il n’y a rien de bon à en attendre ;son passage au gouvernement hollande , et sa loi travail était par ailleurs révélateur .

Mimi

Et oui les français ont oublié le film histoire vraie “Mourir d’aimer”, joué par Annie Girardot amoureuse de son elève, c’était en 1971, elle avait été condamnée puis un jour elle s’est suicidée, la trogneux macron n’a jamais été condamnée, voyons a Amiens “chez ces gens là” chantait Brel ça ne se fait pas”. Ce fim passait ce soir à la 5. Donc non seulement les français sont des veaux disait de Gaulle, mais en plus ils ont la mémoire courte.

ernest ihringer

Si on les aura ces connards: les Français vont le réelir en 22

topinembourg

@Nomane
Macron et Merkel sont des exécutants dévoués et obéissants de l’oligarchie mondialiste qui donnent les instructions .
Oui , oui , je sais , je suis un infâme complotiste populiste .

Emile

Tu n’es pas le seul, entièrement de ton avis ! macron n’est-il pas le pantin de Rotschild son employeur ? quand à la merkel, ancienne STASI, elle obéit à ses maîtres, ceux qui sont patron de la Deutsch Bank ! si vous ne connaissez pas le patron de cette Banque, écoutez le journaliste Pierre Jovanovic il est très informé.

finance

Emile : et maintenant , en Italie , Mario Draghi qui sort de chez Goldman Sachs .

topinembourg

(suite) ces traitements (ivermectine et hydroxychloroquine) qu’ils refusent aux français de base et qu’ils interdisent aux medeçins de prescrire au vulgum pecus , sous peine de poursuites . Des révolutions se sont déclenchées pour moins que ca .

topinembourg

Une légère rectification concernant le titre d’un des articles paru sur RL et mentionné dans l’article : ” Et Brigitte torpilla Veran , son protocole et sa gestion de crise ” .
NON . Brigitte Macron n’a rien torpillé du tout , ne la faites pas passer pour une “résistante” à la dictature sanitaire instituée par son mari ; (à ce rythme bientôt vous nous expliquerez qu’elle est de notre côté) Elle a seulement fait une gaffe en révélant maladroitement et involontairement au JT de TF1 “qu’elle avait attrapé la covid , qu’elle avait été soigné et qu’elle avait rapidement guéri ” (sans préciser grâce à quel traitement et sans que la journaliste ne lui pose la question , pourtant évidente ). Nous , les “complotistes ” avons désormais la preuve que les membres de la caste se font soigner avec

Emile

La covid sert à faire disparaitre le plus de gaulois pour les remplacer par des créatures venant d’Afrique…

GLANDU

La maladie du psychopathe ne se soigne qu’en internement psychiatrique ou par douze balles dans la peau.

Pivoine

“Alors que Macron et Brigitte, contaminés par le coronavirus”
Tu parles ! Un mensonge pour nous faire peur et nous pousser à nous vacciner !

charles

Oui elle l’aurait attrapée par un coup de zob mal placé, de manu-dit-la-grosse-berta ! gros calibre mais précision nulle !!!

Paskal

Ce n’est pas Macron, c’est son boss, le Forum Économique mondial. Vous ne comprenez rien ou vous faites semblant ?
Il se passe la même chose en Suède, en Russie, en Biélorussie, en Bosnie ?

Phil93

“Véran est un incapable incompétent”.
Allons, allons Véran est tout sauf cela !!!!
il sait exactement ce qu’il dit et ce qu’il fait. il est parfaitement au courant de l’efficacité de la chloroquine, ivermectine, vitamine D3 et cie, c’est pour cela qu’il les interdits !!!!
Véran est un véreux de la pire espèce qui mérite le tribunal militaire pour crime contre l’humanité suivi du peloton d’exécution…
Perso comme méthode de mise à mort, je lui inoculerai le virus ébola pour qu’il souffre un petit peu par rapport aux souffrances énormes qu'”il inflige à des millions de français !

Paskal

Young leader franco-chinois, il sait aussi où tapiner.

Jacques B.

Effectivement, Véran ne peut pas ne pas savoir de quoi il retourne, étant médecin et entouré de médecins.
Il a du mépris pour la médecine de ville, en tant qu’hospitalier et adoubé par l’AP-HP (qui elle-même méprise la médecine de ville).
Il est le parfait représentant du mandarin technocrate imbu de lui-même et méprisant les autres, y compris les malades. Dès lors, quelques milliers de morts de plus ou de moins, quelle importance ? L’important est de renforcer le pouvoir de l’hôpital, et pas n’importe lequel : l’hôpital PUBLIC (en bon marxiste qu’il est).
Il a du sang sur les mains, c’est évident. Vous me direz, tous les marxistes accédant à des responsabilités finissent par avoir du sang sur les mains.

Hugolin

Le problème n’est pas le micron ou son semblable qu’on nous prépare, mais la passivité d’un peuple qu’il mène à l’abattoir.

Clotilde Prouvost

De plus en plus de personnes prennent la décision de se faire vacciner, espérant ainsi pouvoir retrouver leur liberté, particulièrement des grands-parents.

angelo lago

Une solution éliminer ces ordures n’importe comment. Tant qu’ils sont là =paralysie populaire. 🤔

Charlie des Gaules

Comment s’appelait ce dictateur que les Roumains réussirent à éliminer radicalement, déjà…
“J’ai la mémoire qui flanche, j’me souviens plus très bien”…

Naolin

J’ai deviné dès 2016 qu’il était bête à dévorer une meule de foin par jour. Un crétin s’entoure inévitablement de plus cons que lui.

Prober

L’insurrection s’impose…

Paoli

Plus que cela !!le titre est excellent …lui de toutes façons aura les bons remèdes ….et sans doute en a t’il déjà bénéficie !.charité bien ordonnée commence par soi même paraît il ,égoïsme et prétention …encore une fois .

Anne Lauwaert

https://www.youtube.com/watch?v=YOhKBWTaOlY
si vous ne vous en souvenez pas, ré écoutez !

Tripes Aviseur

Merci Anne pour cette remise en mémoire. Donc, ce n’est pas en prison que devrait aller MacAron, mais il doit finir avec une camisole de force à Sainte Anne.

Peg

Le diagnostic de ce psychiatre est confirmé tous les jours depuis 4 ans.

L'Imprécateur

Info: Un mien ami, hospitalisé au CHU de Montpellier pour cause de COVID (mutant anglais) le 25 février est sorti le 1er mars après avoir été mis sous oxygène 48 heures et reçu un traitement à base de desoximetasone… Il y a donc bien un – voir des – traitement possible du COVID, quelle que soit sa forme.
Il le faut bien d’ailleurs si 300 000 personnes depuis le début de la crise sanitaire sont sorties de l’hôpital guéries.

Jacques B.

On parle ici avant tout de traitement en médecine de ville, de sorte que les malades évitent de se retrouver à l’hôpital, justement.

Révolutionem

ALAIN !

Votre question-titre aurait du être :

“MACRON est-il con au point de ne pas admettre de SE soigner”….
Voilà, je n’ai pas d’autre commentaire, car, IL N’EN MERITTE PAS PLUS….

patphil

il est loin d’être con !
signé un ex illettré, ex alcoolique, mais toujours réfractaire qui n’a plus besoin de traverser la rue en qualité de retraité, complotisme non pas idéologie mais par réalisme car je vois et j’entends encore

Eric Pecaud

Veran et macron travaillent pour les labos. Il y a tant de morts à cause du refus criminel de soigner les gens. Pour l’instant ça passe mais par comparaison avec les pays comme l’Italie qui utilisent le fameux traitement bannis l’interdiction va se fissurer.. Attendez encore 2mois et ils seront démasqués.
Leur plan sera finalement ébranlé par le problème de livraison des vaccins.les politiques rament pour faire patienter le peuple français. Mais ça leur sera salutaire car il s avérera que ces vaccins sont peu efficacent et mortels.

Michel

merdacron est un guignol qui ne fait pas de politique. Il a transformé la république en société privée (cherchez et vous trouverez les N° de Siret et Siren des toutes les intitutions qu’il a déglingué). Donc, il est seulement un petit pantin drogué qui obéit à ses maîtres et il est très bien payé pour ça. Il a l’ordre de détruire la nation et de tuer le plus de gens possible. Et c’est ce qu’il fait. Mais en faisant ça, il sait aussi qu’il sera détruit parce qu’il créé les conditions pour ça. Le mieux est de couper la tête du serpent et je crois savoir que les forces armées de nombreux pays sont au travail conjointement pour faire ça. D’un autre coté, il est nécessaire qu’il continue encore un peu pour que les gens ouvrent enfin les yeux.

R2D25

Ce type est un malade ça ne fait pas l’ombre d’un doute . , le professeur Adriano Segatori un psychiatre italien

Pourquoi Macron est dangereux. L’analyse d’un psychiatre». Il y explique notamment que Macron est un «psychopathe».

joseph d arimathie

ILS SONT ECHEC ET MAT ! ils le savent , crevent de trouille , cherchent a surnager , a ne pas se noyer , a se maintenir contre vents, marees et REJET MASSIF DU PEUPLE FRANCAIS .ils se chient dessus et deviennent tres dangereux car ols ont pete les plombs et revent malgre tout dune HYPOTHETIQUE VICTOIRE a une election QU ILS SONT PRETS A TRUQUER POUR EVITER LE PENAL ……mais la verite est en marche et rien ne l arretera ! le mensonge et la rumeur prennent l ascenseur ; ca va tres vite . LA VERITE prend l escalier qui lui , est plus lent , mais ne tombe jamais en panne ….. j ai dit .

Mossad

Je peux lui faire une ordonance a base de metaux lourds, la chevrotine cuivree par exemple …

René

Con non, il a été élu. Sa qualité première a été de faire oublier son passé au moment du vote et la deuxième a été de se trouver au bon endroit au bon moment. Après au niveau de la crise sanitaire, il est entouré d’incapables et toutes les décisions prises manquent clairement de stratégie. Il tire des plans sur la comète sans avoir de véritables idées des effets.

Natou

@ Rene : Macron n’a pas fait oublier son passé c’est juste que en tant que Ministre il n’a pas brillé de mille feux de fait les français ne le connaissaient pas et il a fait illusion pour seulement 24% des votants , mal élu mais élu !!!!

Michel

Non, il n’a pas été élu. Ses maîtres ont fait truquer les résultats et ils l’ont mis en place. Nuance ! Il n’a qu’un seul plan qu’il mène sans état d’âme : détruire le pays et tuer le maximum de gens, ainsi que lui ont ordonné ses amis et patrons. Mais plus il fait de mal et plus les gens se réveillent, c’est pourquoi il faut le laisser faire encore un moment car il y a encore beaucoup d’endormis.

patphil

et si les gaulois continuent de s’abstenir, il sera réélu

Patapon

Un banquier issu de la technocrature,formé par l’école des Anes,aurait des Idees???Que nenni! Tout au plus des notions de comptabilité et une juste évaluation de ses intérêts et de ceux de sa caste.Non,ces gens n’ont pas d’idées.Ils ont en-tête des plans,des tableaux excel,des statistiques,mais pas d’idées,et,moins encore,d’idéal.Confier nôtre pays a un jeune technocrate sans vision et sans âme aura été la pire des bourdes “democratiques”.

Marie france Cheikh

Des comptes à rendrent dites vous. Oui. Mais cela mettra combien de temps, Autant que l affaire du Médiator? Autant que l affaire Balladur,Sarko. 10 ans. 15 ans. D ici là nombre d entre nous ne sera plus de ce monde. C est beau d espérer.

LeroyJC

Difficile de savoir ce qui se passe dans la tête d’une lope !
Ses goûts et attirances sexuelles le pousse irrémédiablement vers la jeunesse et la diversité mâle exotique comme on l’a vu, le reste ne l’intéresse donc pas. Quand à sa clique, du même tonneau…
De toute façon c’était une mauvaise idée de foutre ce truc président, il est trop jeune avec des problèmes qui relèvent davantage de la psychiatrie si l’on s’en réfère à son parcours scolaire dans l’amienois.

Michel

Quand bien même il aurait eu 2% de votes en 2017, ses amis et patrons l’auraient mis en place malgré tout (gros trucages qui vont seulement sortir). Et faut-il le rappeler, voter, c’est déléguer ses responsabilités à des gens qui deviennent des maîtres pour commander à des esclaves. J’ajoute que “le pouvoir rend fou” (ce n’est pas de moi mais je suis preneur). Je n’ai besoin de personne pour me gouverner et pour le reste, effectivement, merdacron est un cas de psychiatrie aggravée, en dehors de la gentille petite drogue qu’il prend tous les jours.

Maximilien

Le macronisme est simplement incompétent comme le Hollandisme son jumeau…

R2D25

hollande et macron.
Deux détraqués séxuel dans leur genre.

Michel

Ce qui va sortir à leur sujet (et pour bien d’autres aussi), est bien plus pire que cela. S’ils n’étaient que des dépravés sexuels, ce ne serait pas énorme par rapport à ce qu’ils sont en réalité. C’est tellement horrible que les gens sont à 1000 lieues de s’imaginer à quel point.

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ Michel
Pour ceux qui y croient, l’enveloppe charnelle de macron est habitée par une entité maléfique car né sans âme ; pour certains, donc, il est l’outil destiné à détruire la France, manipulé par d’autres entités plus puissantes qui le gouvernent. Première mission à accomplir : détruire la Fille Aînée de l’Église tandis que l’Antéchrist du Vatican est chargé de détruire l’Église de l’intérieur.

citoyenne 974

il est manipulé par des satanistes la carte du diable du tarot le représente bien, il est lui même investi d’une entité diabolique (vu dans mes tirages de carte), le peuple tout seul ne pourra rien faire il faudrait l’aide de l’armée et détruire le tableau de Marianne qui est à l’Elysée car il a été créée par un peintre américain qui faisait partie d’une secte satanique aux USA, ce tableau représente Marianne qui est symbolise le peuple de France au niveau de son cou il y a une rune à l’envers ( le fameux peace and love qui n’est pas du tout cela) , la tête de baphomet (adoré par les francs maçons), satanique , ce médaillon au niveau du cou bloque le chakra de la gorge et bloque toute communication par la parole, ainsi la parole du peuple est confisquée et ignorée

Patapon

Invoquons tous ensemble l’ archange Michel ,vous savez,celui qui terrasse le démon.Que l’on y croie ou non,ça ne mange pas de pain…Sait on jamais?

Patapon

Michel,pouvez vous nous en dire plus?

Lire Aussi