Macron est-il le mieux placé pour donner des leçons à Bolsonaro ?

Publié le 7 septembre 2019 - par - 48 commentaires - 1 710 vues
Share

Le Président Macron a traité le Président Bolsorano de menteur car ce dernier n’aurait pas tenu ses engagements sur le climat.

Soit !

Il n’est pas certain que le Président Macron ne puisse pas encourir le même reproche de menteur.

Lui et toute sa clique ont régulièrement la bave aux lèvres en éructant après l’état de droit dont ils seraient les seuls défenseurs.

Permettez-moi de me gondoler la couenne doucettement devant cette affirmation erronée.

Dans ce pays il n’y pas plus d’état de droit qu’il n’y a de contrôle aux frontières ou dans les zones de non-droit.

Il suffit de regarder les faits divers.

Tous les jours des citoyens abattus par balles, égorgés au couteau ou au cutter, invectivés parce que blancs, obligés de déménager parce que juifs ou blancs également.

Un dernier fait divers vient remarquablement illustrer ce propos.

Une des nombreuses bandes d’allogènes violents itinérants qui pille notre pays s’est crue autorisée à squatter un champ dans la commune de Coudray-Montceau.

Vous pensez que la Préfecture a levé le petit doigt ???

Ce n’est qu’en utilisant les méthodes des allogènes que les agriculteurs ont réussi à faire bouger les autorités, texto : « suite à ces coups de feu, aucun des membres de cette communauté des gens du voyage n’est interpellé. Quant à l’occupation du terrain, aucune solution n’est trouvée. Les agriculteurs décident alors de bloquer l’autoroute. « Oui, là on s’est dit, on va certes déranger les automobilistes mais finalement s’il n’y a que la méthode des gens du voyage qui fonctionne, on va faire pareil ! Et à partir de là, la Préfecture a commencé à trouver des terrains pour les accueillir » ».

Voilà la solution : si vous voulez vous faire entendre des autorités et des politiciens, il n’y a que la force qui paie.

Il n’y a donc pas d’état de droit, contrairement à ce que la propagande tente de le faire croire au citoyen, il n’y a que le droit du plus fort.

Ce simple argument suffit à prouver que toute la clique macronienne et les journalistes, chroniqueurs, éditorialistes et autres commentateurs à leur botte qui vous bassinent avec l’état de droit colportent des fakes news.

Autre exemple, la presse de ceux qui nous gouvernent fait tout pour montrer la classe politique macronienne comme la seule apte à gérer le pays. Sous-entendu, avec le Rassemblement National ce serait le chaos.

Et de faire passer les réformes, celle sur les retraites notamment, comme une nécessité de bonne gestion.

Or les chiffres montrent furieusement le contraire.

Ah La bonne gestion «  en marche » !!!

On vient d’apprendre que les organismes sociaux verseraient peut-être des prestations à 3 millions de centenaires alors que le pays n’en compte réellement que 15 000.

On apprend aussi que le pays comporterait 84 millions d’habitants.

On sait déjà que le préfet de Seine St Denis est incapable de connaitre, à 1 ou 2 millions près, le nombre d’habitants dans son département.

On ajoutera que les Ministres de l’Intérieur et de la Justice sont incapables de nous donner la ventilation des délinquants par nationalité, ethnie, religion ou tout autre signe distinctif.

Ces deux Ministres sont tout aussi incapables de donner les chiffres exacts de la délinquance, des crimes, des viols, des vols, et chiffrer le coût que cela représente pour la Nation, puisque leurs services ne tiennent pas les statistiques car n’enregistrent pas la moitié des plaintes.

C’est bien ce qui est apparu récemment avec le scandale des femmes battues dont la police ignore délibérément les plaintes dans un bonne partie des cas.

Cela fait maintenant plus de 2 ans que LREM est au pouvoir.

Rien n’a été résolu du foutoir des urgences et des hôpitaux, des Epahd, des pompiers agressés tous les jours, des banlieues de non droit, des armes qui circulent librement, des merdiers migratoires clandestins.

Comment voulez-vous gérer si vous ne savez pas ???

Comment voulez-vous régler un problème si vous n’en connaissez pas les causes ?

En fait c’est tout le pays qui est dans le brouillard, et les « en marche » y vont en plus de leurs fumigènes médiatiques pour tenter de mettre la situation de chaos due à leur incompétence sur le dos des patriotes alors que tout découle du mondialisme.

Tenez, l’enrichissement migratoire, encore un mensonge des « en marche ».

Un exemple concret suffit à prouver l’appauvrissement inimaginable en 5 ans qui découle de l’envahissement migratoire : c’est la petite ville de Filipstad en Suède qui nous l’offre sur un plateau. Ici je vous laisse vous délecter des aveux des autorités de cette commune qui, comme de nombreuses communes et départements français, va être obligée d’en appeler à l’état.

« À Filipstad, environ 750 adultes sont nés en Syrie, en Somalie, en Érythrée, en Afghanistan et en Irak. […] Dans ce groupe, le chômage et la dépendance sont très élevés, tandis que les niveaux d’éducation sont très bas. Ce groupe court le risque de se retrouver dans une aliénation éternelle qui pèse déjà lourdement sur l’économie municipale. »

« Beaucoup de ces personnes ne disposent pas des conditions nécessaires pour entrer sur le marché du travail », explique Claes Hultgren.

« Ils sont peut-être trop vieux ou analphabètes, leur niveau d’éducation est très bas. Nous devons accepter le fait que certaines personnes auront besoin du soutien de la société pour leur subsistance ».

On apprend également qu’« À Filipstad, les employés municipaux alertent sur une situation de plus en plus désespérée. Une étude démontre que les personnes nées au pays et en âge de travailler quittent la municipalité, alors même que le taux de chômage monte en flèche chez les personnes nées à l’étranger.

Filipstad est l’une des municipalités qui a accueilli le plus de migrants par rapport à sa population. (…) La municipalité est en crise. Depuis quelques années, le coût de l’aide financière a triplé et le chômage des personnes nées à l’étranger a explosé ».

En France c’est déjà plusieurs milliards d’euros par an qui sont distraits du budget commun pour des mineurs isolés étrangers alors que des agriculteurs français, qui eux nourrissent le pays, sont au bord du suicide.

Vous imaginez à l’échelle de la France l’état du pays quand le taux migratoire de Filipstad sera atteint ???

Il ne restera bientôt que la Hongrie et la Serbie comme bases arrière pour se préparer et fourbir les armes de la reconquête.

Chose facile alors, le pays sera ruiné, les « en marche » et leurs copains égorgés, et leurs femmes et filles quémanderont, agenouillées comme dans le miracle des loups, la venue des gaulois réfractaires pour les sortir des harems de viol permanent dans lesquels elles auront été enfermées.

Ce sera gloire de revenir en libérateurs, adorés des femmes des malingres mentaux « en marche », et nous laisserons faire si elles veulent aller cracher sur les tombes de ceux qu’elles auront fini par haïr.

Jean d’Acre

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
POLYEUCTE

Macron 2 change de style ? Concertation, empathie, etc ? La Vérité ?
Il marche sur des oeufs,… des nids de poules ! Et les muzz dans le poulailler…
« La route est floue, la pente est rude ! » Il vit dans les soupentes, ne voyant rien.
Il s’empare de l’Ecologie punitive à tous niveaux avant les municipales ?
La France est un petit pion sur la Planète, alors… un Morpion coûte cher.
Une bonne Droite ? Au tapis !

anonyme

Bonjour , une question , le freluquet se prends pour qui ? à l’entendre il veux tout refaire en 5 ans ? il veux refaire Notre Dame en 5 ans , et notre FRANCE en combien de temps va t-il la redresser notre FRANCE ? au lieu de raconter des idioties il ferait bien de faire ce qu’il faut , en un mot , supprimer le droit du sol aux étrangers qui naissent chez nous en FRANCE , supprimer les allocations à ces gens, qui font des minots à tour de bras pour justement les toucher les allocations , alors que nos FRANÇAIS eux aussi en ont besoins , alors qu’il arrête tous ses mensonges et qu’il s’occupe de notre PAYS

zéphyrin

j’ai aimé la phrase « on n’obtient rien sans la force » c’est vrai dans la plupart des cas.
et tout le monde sait qu’il faut montrer sa force pour ne pas avoir à s’en servir.
le (menu) problème c’est que la force légitime devrait être celle du peuple, alors qu’elle appartient à la base à un homme qui a totalisé moins de 30 % des voix du peuple,
Mais la force médiatique subventionnée totalise bien davantage et prive le peuple de comparaisons d’idées.
Sans scrutin proportionnel élargi, rien ne bougera jamais. ah oui c’est vrai la France serait ingouvernable…mais les politiques servent à quoi s’il ne sont pas capables de s’écouter et de confronter entre eux ?

wika

« Le pays sera ruiné, les « en marche » et leurs copains égorgés, et leurs femmes et filles quémanderont … la venue des gaulois réfractaires pour les sortir des harems de viol permanent dans lesquels elles auront été enfermées »
Non, ça ne se passera pas ainsi, parce que les « en marche » mettent des sous de côté dans des paradis fiscaux et prendront le large lorsque notre pays sera en proie à la charia.
Ce sont les pauvres Gaulois qui n’ont rien demandé, mais toujours mal voté, qui seront alors égorgés et enfermés.

eric delaitre

C’est bien ça, que s’imaginent ils ces suppôts de l’islam, que les musulmans les épargneront, notez que ce président n’a pas pour habitude de renvoyer l’ascenseur, il pourra constater que ceux là feront pareil, les infidèles devront périr.Il n’a pas pour habitude de renvoyer l’ascenseur, mais renvoyer la censure…Ils n’ont plus guère de mots pour qualifier le RN, « fonds de commerce, xénophobie » ce matin, ineffable Denormandie a carrément traité MLP de menteuse, c’est une habitude dans ce gvt.

Hervé

Les agriculteurs Français ne nourrissent pas que notre peuple;mais aussi ces soit disant mineurs étrangers,qui gagnent plus d’argent qu’eux à ne rien foutre chez nous,et venus violer leurs filles.

JACOU

Ce matin sur Europe 1 Jean-Yves Le Drian s’insurge contre les insultes de Bolsonaro. Mais pas un mot sur l’insulte de Macron qui a traité Bosonaro de menteur.

JCML

LaREM : La Racaille En Médiocrité.

Jonathan

Reconquérir la france en ruines à partir de bases arrières ?
Vous ne croyez pas que le plus logique serait d’empêcher la France de sombrer pour ne pas avoir à tenter plus tard (trop tard ?) une hypothétiques reconquête à partir de bases arrières encore plus improbables ?
Entre la méthode Coué (l’article récent de Jacques Guilemain) et le rêve (cet article de Jean d’Acre), sans vouloir être vexant envers qui que ce soit, je crois qu’il faudrait revenir à un peu plus de pragmatisme…

nitiobriges

surement que le pragmatisme de micron. n’a pas du se référer, a tous ses feux en afrique.et leurs conséquences dramatiques pour la flore, et la faune. sans parlez, de l’oblast humain. du mensonge climatique. ce a quoi la cruche d’eau fut fort utile, voir les merdias et leurs philanthropies dans leurs volontés de déconstruire leurs pires mensonges dans la politique d’ingérence étatique du brésil.voir greta gumbert.tous ses traitres ne devraient ils avoir pas avoir une sentence des plus sévères.un traitement fut’il l’éradication de cette ignominie .car sévère qu’elle soit la solution est parfaitement adaptée.a ce cas spécifique.la solution doit être l’éradication du socialisme et consort.tuons la bête avant quelle nous tue.car le socialisme, est le primo adversaire de la civilisation.

amril

Bien placé ou non, frelucron s’en fout, son but est de montrer des muscles (qu’il n’a pas), de briller, de faire sa com, tout en accomplissant tranquillement notre destruction.
Demandez à un ‘selfiteur’ si sa gesticulation au G7 a été un fiasco (Iran), demandez au même abruti comment sa surenchère écologique (depuis que jado a fait un certain score aux européennes) a été appliquée en matière de pesticide.
Des mots, du vent, arnaque comme tout le reste.
Peu importe s’il agace les étrangers, plus il fait parler de lui, plus il reprend des points dans les sondages (même trafiqués).
Son but préparer les prochaines présidentielles pour être reconduit par les boulets et ainsi terminer son sale boulot avec tout le soutien de l’appareil d’état et des groupes de pressions habituels.

doido 5

Si Macron gagne à nouveau les pésidentielles , en 2022 ; alors , en 2027 , la France sera détruite de l ‘intérieur et déjà en guerre civile , au moins , et avec un peu de  » chance  » , les préfets , maires , et mêmes , ministres , ne seront plus du tout laiques ……..

GERARD R.

Citation: « Tous les jours des citoyens abattus par balles, égorgés au couteau ou au cutter, invectivés parce que blancs, obligés de déménager parce que juifs ou blancs également. »

À l’évocation de cette allégation, d’abord on acquiesce car elle est incontestablement fondée. Ensuite on sourit en songeant aux Palestiniens de la Bande de Gaza. Juste avant de pleurer, pour peu que l’on pense à la portion congrue, qu’il reste de la Palestine. C’est en exprimant certaines opinions, si justes soit-elles, qu’on en dévoile d’autres… moins dicibles, celles-là…

nitiobriges

la ripoublique en marche arrière. devint subitement la bande de gaza.a qui la faute;un peuple de veaux, ou une oligarnachie qui se coopte.les deux s’affirme et se rejoigne dans la déconstruction de ce pays qui fut la france,et non point la ripouxblique universelle.continuez a veautez pour cette chiasse. voir le référendum de 2005,et le coup du traitre sharkozi..le mini traité de lisbonne.cette raclure aurait du être fusillé.

patphil

j’ai vécu en guyane, fait batir ma maison à la limite de la forêt , je peux certifier que contrairement aux pins méditerranéens, la forêt amazonienne ne brule pas ! il fait avoir abattu les arbres pour les bruler l »année suivante!
il existe entre cent et deux cents sites d’orpaillage « clandestins » recensés officiellement!
entre 7 et 8 tonnes d’or déclarés à Oyapoque (Brésil) située en face de St Georges de l’Oyapock (Guyane) des tonnes de cyanure et de mercure (utilisés pour précipiter l’or) déversés dans les fleuves guyanais qui polluent l’eau, ingérés ensuite par les poissons que consomment les locaux!
l’orpaillage est interdit au Brésil et les garimpéros savent et respectent la loi, les policiers tirent avant de parler!

Larapède

La forêt amazonienne n’est pas uniforme. Il y a une partie très humide, une autre plus sèche apte à s’enflammer.

doido 5

Les garimpeiros du brésil respectant la loi ? …….hum , je tousse !
Ils jouent plutôt à la roulette russe ! pas vus , pas pris !!!!!
ils n ‘ont peur de rien , puisqu ‘ils n’ont rien à perdre !

doido 5

Je confirme : et Macron se garde bien de parler de ces sites d’orpaillage , côté Guyane ! là il n’en parle pas , alors , que les orpailleurs détruisent les arbres , et les fleuves . Mais même les sites d’orpaillages autorisés n ‘épargnent pas la nature !
Quant aux Garimpeiros du brésil , on peut dire que ces gens jouent leur survie , au niveau de l ‘or , et ils sont habitués au  » far – west  » brésilien :
au moindre problème entre eux : pan , pan , ça flingue pour un oui , ou , pour un non !
Quand la police militaire arrive sur un site , elle n’a que la solution de tirer avant de parler, c’est vrai !Par contre , il faut aussi admettre que les polices militaires se servent , sur place , en ramenant de l ‘or à la maison !
la corruption pourrissant la politique , au brésil : donc………

MITO 17

Les médialopes aux ordres, la fille de la première momie de France, etc. ne sont pas particulièrement choqués quand Macron insulte des millions de Français de « fainéant », d’ « illettré », d’ « alcoolique », de « ceux qui ne sont rien », etc. Bolsonaro et ses proches peuvent donc continuer de remettre à leur place la première momie de France qui nous coûte un max de fonds publics et l’usurpateur mis au pouvoir par la finance. Bolsonaro a été élu démocratiquement par le peuple brésilien après 16 ans de pillage des coffres publics par la gauche brésilienne et ses alliés. N’oublions pas le ridicule du « lieutenant colonel » Benalla qui a défié récemment le lutteur professionnel brésilien Renzo Gracie, champion de MMA. N’en déplaise aux hyènes gauchistes.

wika

Bolsonaro, Salvini, Orban, Poutine, Trump.
Tous ces dirigeants à abattre parce que les gueux ont mal voté.

BobbyFR94

C’est un scénario du genre de celui décrit dans le livre, roman prémonitoire s’il en est, de Laurent OBERTONE  » GUERILLA  » que nous allons vivre…

La ruine économique précèdera ou suivra la guerre contre le NAZISLAM !! ça, c’est une chose dont chacune & chacun doit être SÛR !! il n’y aura pas d’échappatoire, personne ne passera au travers des gouttes de sang…

Le pays, à ce moment-là, IMPLOSERA, et deviendra un LIBAN à puissance 1000…

La seule, et importante différence, est que nous sommes en Europe, que nous avons un arsenal nucléaire qu’aucun pays évolué ne voudra laisser aux mains de tarés !!

ll est donc probable que des troupes étrangères viennent en France, pour nous aider à exterminer l’occupant…

Ah oui, pas de PITIE pour nos ENNEMIS « français » ou pas !!

doido 5

La  » libanisation  » ou  » kosovisation  » de la france est en train de se produire , doucement , mais , sûrement ! vous avez raison , bobby 94 , on n’y échappera pas : et , probablement , des troupes étrangères viendront aider l ‘armée french à détruire le mal ambiant !

ADLER

GUERILLA 1, lu. GUERILLA 2 en vente le 26 Septembre. Quand ca va imploer il faudra suivre les conseils d’un intervenant dans GUERILLA 1 – « S’occuper » des politiciens pourris, avant de crever.

le Franc

la Serbie ? après ce qu' »on » leur a fait, j’sais pas s’ils vont être aussi sympas.

Larapède

Hélas, vous avez raison.

doido 5

Eux , se riront de notre sort ! après le râteau qu’ils se sont pris par la france , les states et autres !……

zéphyrin

ça c’est sûr les serbes ne nous doivent rien, sinon la partition de leur pays.
qui sait ? l’histoire humaine est une longue chaine : il y aura peut-être un match retour .

BERNARD

Vous rigolez : les « en marche » se seront tirés « en courant » avant la cata lorsqu’ils se seront remplis les poches au détriment du peuple.
Quant au Gaulois réfractaire, ben il vote « en marche » ou « LR » alors là ce n’est même plus de la rigolade, mais juste du rêve.
Il faut se barrer pendant qu’il en est encore temps.

Natou

Très bon article Jean d’Acre .
Macron son ingérence dans la politique de Bolsonaro lui est revenue comme un boomerang 😂😂 Encore des tensions : un des ministres trouven la momie moche !
Ce n’est pas très galant, mais qui a sorti la vieille Barbie de sa naphtaline pour nous la vendre comme un produit d’appel, en vantant son physique, et en l’habillant comme une midinette ? Ensuite on nous gonfla avec ce faux titre ridicule de première dame, elle va finir par devenir la « première moche ». Un peu de discrétion et de décence seraient les bien venues. Enfin cette détestable habitude de Macron de l’emmener partout comme une potiche fêlée qui titube sur des talons trop hauts, la rend ridicule, et lui avec. Ces gens ont perdu tout discernement.

wika

Wouahou, @Natou, vous ne l’envoyez pas dire 😄

Natou

Merci Wika 😉

.Dupond 1

Macron gere les impots et les banques ….ils fait rentrer en France des bouches qui mangent et des culs qui chient au compte du con tribuable pour faire sonner le tiroir caisse des grandes sociétés de distribution qui ont toutes sa sympathie.Je m’excuse d’etre grossié …..Fut un temps les miens et moi donnions aux oeuvres caritatives qui sont devenues hélas les complices de ces remplacistes sans scrupules par pure imbécilité et de ce fait depuis presque trois ans je ne donne plus qu’aux identitaires et aux mains tendues au bord du trottoir( je pratique la charité sans intermédiaires)

4711

Moi aussi

Daniel

Et moi aussi.

wika

Moi aussi Dupond 1, je m’assure que la personne qui tend la main est Française avant de donner.
Je n’aurais jamais cru en arriver là un jour.
Quant aux oeuvres de bienfaisance, il y a longtemps que je leur donne plus d’argent.
Quand on voit que les denrées données aux Restos du Coeur sont aussitôt revendues par des « migrants » censés en avoir besoin, on n’a plus envie d’être généreux

Marnie

Moi de même.

vieux patriote

bravo je vous rejoints

DURADUPIF

Apocalypse now ! 50 ans de laxisme du Pays …

Kinns

Ben oui !
Avant on avait un super menteur maintenant on a un super branleur (remarquez que l’un n’empêche pas l’autre )

.Dupond 1

Kinns
Non chirac n’etait pas adepte il me semble de la masturbation (mais on est jamais sur de rien ) mdr
https://www.valeursactuelles.com/politique/quand-des-femmes-nues-attendaient-le-president-chirac-dans-son-avion-89094

wika

Chez Bourdin, frère Tarik fait une allusion à la vie privée de Macron
https://lalettrepatriote.com/tariq-ramadan-menace-emmanuel-macron-en-direct/

Goast

Tête de nœud se choupinet pour l’instant il s’occupe de reboiser la France avec du boudin et des merguez. le monde entier se fout de notre gueule avec sa posture de chef de l’Europe honte de ce pays de minables de lâches de complices en votant pour les mêmes depuis 40 ans. bientôt ça sera l’honneur au drapeau avec un croissant de merde. je me battrai jusqu’à la mort sans état d’âme pour que mes enfants ne vivent jamais ça

doido 5

Dans 10 ans , un petit croissant sur le bleu blanc rouge , possible ???

zéphyrin

il n’y a presque plus de vrais croissants en france, mais des « roulés droits » qu’on s’obstine à appeler croissants.
j’ai posé la question du pourquoi; la gêne était palpable (sourire) et on m’a sorti un prétexte pratique. Si nous boycottions les roulés droits ?
Encore un symbole de notre civilisation, masqué pour ne pas déplaire ?
je vais commencer tout seul le boycott et en parler autour de moi.

kabout

macron est un petit roquet qui ne fait qu’aboyer,mais devant Trump il s’écrase,devant Poutine il s’écrase,devant Kin Jong-un il s’écrase aussi,mais avec les Salvini,Orban et Bolsonaro il se l’a joue gros bras avec ses amis européens mais ils ne sont pas plus haut qu’un mont de merde.

Parker

Sans oublier que devant Birgiitte il s’écrase aussi
Devant les homos les clandos les travellos il s ecrase toujours…

Bref ya que devant nous qu’il secrase pas la fiottes capitalo mondialiste
Mais ça va changer bientôt très bientôt

Daniel

Attention car les petites fiottes attaquent toujours par l’arrière et à sec.

GAVIVA

http://pauvrefrance.p.a.pic.centerblog.net/Brigitte_Dragon.jpg
ça dépend du point de vue où l’on se place!