Macron est-il le plus grand criminel que la France ait connu ?

Macron est un type qui chie dans un pot et qui le présente aux journalistes, aux artistes et autres influenceurs. Ils trempent tous leur doigt dans sa merde, le sucent goulûment, s’en pourlèchent les babines et s’exclament : « Divin, une merveille, de la cuisine gastronomique, Macron, c’est Robuchon, Ducasse et Bocuse réunis, le plus grand chef de tous les temps ».

J’exagère ?   Voyons voir ! Emmanuel Macron se dit prêt à « lever le passe sanitaire » dans certains territoires, titre le Figaro. Partout sur nos chaînes d’information, nous assistons aux sinistres spectacles de Véran, de ministres et des députés de Larem se congratulant de leurs succès, Pascal Praud reconnaît lui-même l’efficacité du passe sanitaire, la presse célèbre la victoire du gouvernement sur la covid !

Oh oui, quelle victoire ! elle a un drôle de goût !

Quand Macron a annoncé la mise en place du passe sanitaire le 12 juillet, il le justifiait à partir de deux mesures : il fallait éviter la contagiosité des non vaccinés ; les vaccinés ne contaminaient pas, affirmait-il, et parce que 85 % des malades à l’hôpital était non vaccinés. Le vaccin protégeait donc des contagions et préservait de la maladie. Macron ajoutait, dans la foulée, une troisième dose de vaccin pour les vaccinés de janvier février.

Le Conseil constitutionnel a donc validé le passe sanitaire pour des raisons de santé publique.

Mensonges ! mensonges d’État !

Oui, les vaccinés sont aussi contagieux que les non vaccinés si ce n’est plus, comme le démontrent certaines études… et ce n’est pas tout ! On apprend cette semaine que la Drees vient de reconnaître qu’elle avait malencontreusement oublié de compter plus de 900 cas… de patients vaccinés en réanimation, le pourcentage de 85 % est donc faux ! Quand des médecins et des journalistes réclament des clarifications à cet organisme, les réponses de la Drees sont si confuses que nous sommes encore une fois obligés de conclure à une manipulation de l’opinion, la énième dictée par les membres de ce gouvernement…

La validation par le Conseil conditionnel du passe sanitaire a été faussée sciemment, cette mesure ne répond pas à une exigence de santé publique. Ce passe sanitaire est donc illégal, anticonstitutionnel, les responsables de ces mensonges d’État devraient être traduits devant les tribunaux.

Quel est le vrai chiffre des morts vaccinés du covid ?  Si vous ajoutez les morts en Ehpad qui représentent au minimum 35 %, vous vous apercevez comme partout dans le monde que les vaccinés qui meurent du covid représentent 70 % du total des décès. Et les non vaccinés ? Et bien ce sont souvent des patients avec de fortes comorbidités, qui souvent ne sont pas vaccinés car trop affaiblis, la vaccination les aurait achevés.

Il suffit de regarder les courbes des pays qui n’ont pas rendu la vaccination obligatoire pour constater qu’il y a quelque chose de pourri au royaume des vaccinés rois. En Israël, les médecins depuis trois mois nous alertent sur les inquiétants covid des vaccinés, plus longs, plus graves alors que le delta comme le vient de l’affirmer Raoult, est à bout de souffle. La conclusion commence à apparaître dans les cercles médicaux : la vaccination aggrave la maladie ! La comparaison des courbes de décès et de contaminations de la Suède (vaccination non obligatoire)  et d’Israël est éloquente, l’un a un covid résiduel tandis que l’autre vit un cauchemar.

https://www.worldometers.info/coronavirus/

Et puis, les scandales se succèdent à un rythme effréné, nous venions juste d’apprendre qu’un rapport publié le lundi 13 septembre 2021 nous informait qu’un l’établissement de santé faisait part de cas d’infection au Covid-19, suivis parfois de décès, chez des patients vaccinés Janssen (30 % des vaccinés) !, que voilà que la troisième dose est déconseillée par l’OMS, car son efficacité n’est pas prouvée. Traduisez : les données venant d’Israël sont catastrophiques !

À tel point que de nombreux médecins sortent de leur devoir de réserve, comme ce médecin urgentiste de l’hôpital César Carballo en Andalousie en Espagne qui déclare : « C’EST UNE CERTITUDE ABSOLUE QUE LE VACCIN VA ÉCHOUER » car il y a de nombreux vaccinés, et autant d’infectés…

Et la France ? le virus a circulé pendant deux ans, notre pays devrait avoir un covid résiduel, comme en Suède, l’immunité naturelle devrait nous préserver comme chez eux ! Or nous avons un taux anormalement élevé de décès (autour de 120 par jour, contre 2 à 3 en Suède) et qui va être renforcé par l’injection de la troisième dose à nos anciens ! Comme en Israël ou aux USA !

Arrêtons, par pitié, ce massacre !

Dans ces conditions, il faut rendre hommage à tous ces infirmiers, aux vrais docteurs, à tous ces pompiers qui ont refusé de se soumettre à l’obligation vaccinale, ils résistent à la tyrannie tout en nous informant des dangers de cette vaccination de masse ; eux, ils ont conservé leur dignité !  Ils sont comme les résistants d’autrefois, l’honneur de notre pays.

Pendant que la France souffre, Véran et Macron prennent la pose, plastronnent, les pieds posés sur les victimes de leur politique. La presse applaudit, ravie.  Car elle connaît le véritable bilan de la gestion du covid, et cette merde a un goût de plus en plus délectable à leur palais ; ces journalistes, ces patrons de presse pourront faire monter les enchères quand ils négocieront les subventions de leurs journaux, pour taire la vérité.

En fait, il n’y a qu’une question que l’on doit se poser, elle a été posée par l’excellent Charles Gave, combien de Français Macron a-t-il tués ?

https://resistancerepublicaine.com/2021/09/16/charles-gave-combien-de-gens-macron-et-veran-auront-ils-tues/

Marquis de Dreslincourt

image_pdf
0
0

23 Commentaires

  1. Je pense que ce que vous dites est vrai, mais au bout d’un moment, il faudrait citer des sources. Mettez des liens vers les « études » pour qu’on les lise. Sinon c’est « toutes les études » contre « toutes les études », et on n’est pas plus avancés. Qu’on ait de quoi répondre concrètement aux personnes qui nous traitent de complotistes.

  2. C’est bien beau toutes vos palabres en commentaires, et je les approuve très fort.
    Mais l’heure est venue maintenant de sortir de derrière les écrans et de descendre dans la rue !
    Là, il y a moins de volontaires.
    C’est pourtant par là, et uniquement par là, que nous obtiendrons la fin de ce passe de la honte et de toute cette dictature macronienne !

  3. Du coup ça va s’arreter quand ??? qui va stopper ce massacre ? ça n’est pas possible qu »aucune institution ne bronche! qu’une horde de chercheurs, VRAIS médecins se regroupent et dénoncent cette horreur, nous n’en pouvons plus là.

  4. Classement des ordures : Giscard et le regroupement familial, Mitterand et touche pas à mon pote, Chirac avec la France qui a trahit les juifs, Sarkozy dévoué au Quatar mais pas au karcher, Hollande toute la pourriture de la gauche et Macron le voyou a la botte de l’UE !

  5. macron criminel de guerre

    – morts du vaxxin, effets graves, effets sur les enfants et les jeunes
    – morts directe de milliers de vieux tués au rivotril
    – morts directes de dizaines de milliers de personnes laissées sans soin
    – morts directes de suicidés n’ayant plus d’emploi ou plongés dans la misère
    – morts directes de personnes laissées sans soins à cause de la suppression de milliers de lits d’hôpitaux et de la mise à pied de milliers de soignants
    – morts directes des gens à qui il a supprimé chloroquine et ivermectine notamment aux Antilles où ces produits étaient utilisés avec succès
    – morts des gens assassinés par des djihadistes fichés S et ou étrangers
    – morts à venir par l’accueil de millier d’afghans hommes dans la force de l’âge que l’on appeler avant « déserteurs »

    • avec tant de morts il va finir par faire le même chiffre ,,,,,,,comme en 39/45 il ne manque plus le retour D’Adolf .

  6. la France , l’Europe et peut-être le monde . Il en est à combien de millions de morts ? Mais il n’est pas seul : varan/cashex/buzinski/samolmon/fabius / hamon/delfraichi/ cohen/
    Au moins autant que les criminels « nazis » des camps !

  7. Je n’avais encore jamais vu de gouvernement aussi corrompu, fasciste et dictatorial comme celui qui est aux commandes en France actuellement.
    Détester la France et martyriser son peuple à ce point, c’est du jamais vu dans l’histoire du pays!

  8. avec la complicité des français qui ont sciemment voté pour lui et de tous les abstentionnistes qui n’iront pas voter

  9. Oui je le pense c’estbu’ grand criminel et veran buzin etc aussi. Il en faudrait des wagon pour se débarrasser des ces gens..

    • comme a la bonne époque on a de la chance chez nous il y a beaucoup de bois pour pendre les traitres.

  10. Le conseil constitutionnel a VOLONTAIREMENT validé le passe sanitaire en toute connaissance de cause, sans exiger une date précise ferme et définitive de fin de passeport sanitaire. En outre, il est très étonnant que les « sages » n’aient pas mesuré ni anticipé la portée des mesures liberticides prévisibles sous-jacentes et les conséquences violentes de ce texte exercées à l’encontre de la population pour laquelle ils se devaient être les garants du respect de la Constitution dans toute sa rigueur.
    Ils ont failli pour avoir voulu se plier au fait du prince, ainsi que l’ont fait avant eux les parlementaires complices, députés et sénateurs, qu’ils soient votants, absentionnistes et absents lors de ce vote de la honte.

  11. Le plus grand je sais pas mais c’est déjà un beau spécimen de pourriture, d’ordure à détruire vite avant qu’il saccage complètement la France !!!

  12. Bonsoir, Membre résistant – chiffrage, secret d’etat – Un jour viendra dans l’espace temps et combien seront a ajoutés aux chiffrages cet hiver et mois avenir suite aux poisons du genocide mondial

    • Isnard ou bien vous n’êtes qu’un illettré mais je pencherais plutôt pour une certaine forme de bêtise.

Les commentaires sont fermés.