Macron est-il vraiment malade du covid ? 

Ce n’est pas parce que la presse officielle déclare que Macron est « positif au covid » que c’est vrai.  On a tout lieu de se méfier vu le rapport à la vérité de la REM, célèbre désormais pour l’énormité de ses mensonges lors de cette « crise sanitaire ».

D’ailleurs, malade ou pas, peu nous importe. Ce qui est plus intéressant, c’est de savoir pourquoi la com’ de Macron choisit d’envoyer cette info – ou infaux – sur l’avant-scène médiatique. Et pourquoi sous cette forme de vidéo-selfie présidentielle ?

Peut-on imaginer notre Président- théâtreux au service des « gouvernances du Nouvel ordre mondial »,  tweeter librement comme un teen-ager (segment électoral qu’il semble essayer de recruter actuellement ) ?

https://twitter.com/EmmanuelMacron/status/1339963294908616711

C’est évidemment de la com’ professionnelle, soigneusement scénarisée, qui a pour visée de titiller l’affectivité, émouvoir, susciter l’identification et bien sûr relancer la trouille des gueux, reconduire leur renoncement à vivre pour ne pas mourir. Il leur dit : « tu vois, je suis comme toi, je vis simplement comme toi (décors d’office ou d’infirmerie blafard, mobilier aseptisé, gel hydroalcoolique…).

Les yeux fiévreux, le visage amaigri – le maquilleur a œuvré pour ce nouveau rôle séropositif  – , Macron nous chuchote qu’il est fatigué, qu’il a mal à la tête et qu’il a une toux sèche.  A priori rien de bien grave… Mais quand arrive «je suis testé positif », ça change tout, ça « pandémise », les décomptes macabres du croque-mort télévisuel nous reviennent  à l’oreille, ça relance la trouille pour un tour… car il leur faut tenir jusqu’au prochain confinement ! Au passage, le tweeter-Président envoie un petit coup de pub en direction des plus crédules et trouillards pour qu’ils téléchargement le système de flicage  « anti-covid ».

Cette selfie-scènette présidentielle qui se veut intimiste et sollicite pitoyablement l’émotivité identificatoire des gueux, ne serait-elle pas un signe de faiblesse, de trouille des zélites… suspendues aux élections  américaines ?

Victor Hallidée

image_pdf
0
0

48 Commentaires

  1. « Président… Creusez un peu les joues, faites celui qui ne peut plus manger ni dormir depuis 8 jours… Ayez l’air faible et attendrissant, la ménagère de 50 ans va être émue… Et tournez de l’œil, juste un peu, louchez pas trop quand même, oui, comme ça… Parfait ! Action, lancez la caméra, vous remontez de 5% dans les intentions !… Vous vous souvenez de Mitterrand et de sa prostate ? C’est le plan en or ! »

  2. La manipulation des masses, tel est l’objectif de ces gouvernements successifs, à la botte d’un système mercantile et apatride.Tout est parfaitement orchestré au détriment des peuples qui composent les Nations!

  3. c’est un trouillard : quand les gens l’ont poursuivi au PUY EN VELAY il a eu tellement la trouille qu’il a fait dans son pantalon.
    HASARD ? 5 ou 6 chefs d’état ou 1er ministres européens se déclarent comme un seul homme POSITIFS LE 17 DECEMBRE ? ils n’ont pas la conscience tranquille, ils sont tous coupables d’ingérence dans les élections américaines. macron-le-trouillard se déclare positif et va se planquer à la Lanterne de peur de représailles de TRUMP….malade jusqu’au 6 janvier et implorant satan pour que ce soit son cher biden qui gagne…..

  4. vous êtes vraiment pas malin: Evidemment qu’il n’a pas le covid!!! il fait croire qu’il a le covid, pour être du coup immunisé officiellement; et ne pas avoir à faire le vaccin à nanoparticules ARN 5G 🙂 Pour des complotistes, vous êtes pas doué en fait 🙂

  5. Ne nous faisons pas d’illusion il ne passera pas l’hiver, je sais que pour beaucoup ici c’est dur à lire, mais pourquoi garder de l’espoir alors qu’il n’y en a pas, il laissera dans nos cœurs un grand vide qui ne se comblera jamais comme on dit à chaque enterrement, surtout dans nos portefeuilles d’ailleurs
    J’en vois qui disent  » qu’il crève !  » c’est certainement un cri du cœur pour lui éviter de trop longues souffrances, un cri d’amour en quelque sorte
    Pour ceux qui envisagent de noyer leur chagrin dans le Champagne, je rappelle que le Champagne se boit frais mais non glacé. La température idéale est autour de 9°
    Bon courage à tous !

  6. J’y avais pensé…
    Quelle belle Occasion de se mettre, enfin, au niveau du Peuple qu’il méprise tant !

  7. Vu l’élan de ferveur populaire suscité par le Covid de Trump le minus de la raie publique à jugé opportun de tenter le bluff pour faire remonter sa cote, c’est cousu de fil blanc.

  8. Qu’il crève et nous n’en parlerons plus de ce fossoyeur de notre France! nous ne porterons pas le deuil et on pourra boire le champagne !!!

  9. Belle mise en scène, Manu, pour nous prôner le confinement, le vaccin, l’appli et tout et tout.
    Mais moi, la seule question qui m’empêche de dormir c’est : est-ce que Brizzitte va manger sa bûche seule à la cuisine ?

  10. Je suis d’accord avec vous. D’autres ont fait la même chose, avant lui : Boris Johnson, entre autres…

  11. Il faut vacciner le Minus en public et devant un aréopage d’huissiers et de Gilets Jaunes !

  12. On n’en a rien à faire qu’il soit malade ou pas du corona ! on sait déjà qu’il est malade dans sa tête !!!

  13. 1 sur 3 Oui pour faire des videos « green screen »c’est qu’ils sont aux abois il ne manque plus que le coup de grace de TRUMP ! Il n’y a pas si longtemps on entendait le petit Hitler merdacron gueuler transfiguré comme un fou furieux en pleine crise « C’est notre PROJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET ! » https://www.francetvinfo.fr/elections/presidentielle/video-presidentielle-quand-emmanuel-macron-hurle-a-pleins-poumons-dans-son-micro_1963157.html (je signale qu’a la fin de cet envoi la video est coupée car merdacron est agité d’un tic style syndrome de MEIGE ses yeux révulsés vers le haut)

  14. 3 sur 3 il déclare l’air illuminé le regard fixe « elle est la LA BETE DE L EVENEMENT, ELLE ARRIVE » https://www.youtube.com/watch?v=k5IclzvoiZI (la bete de l apocalypse 666 , ce chiffre est contenu depuis le debut dans le langage informatique acii) https://www.leforumcatholique.org/message.php?num=853686 quelle impudence ! quelle arrogance , il faut vraiment etre un luciférien pour se comporter de la sorte !LE PEUPLE VAINCRA LES MERDES MONDIALISTES !

  15. Pour relancer l’amour de ses sujets, le tweeter-président va nous délivrer en pointillé des nouvelles de son corps. Il devait nous offrir un tweet chaque jour, hier rien ! Nous tremblons pour sa Majesté !
    Nous aurons une surprise aujourd’hui : Maman-Brigitte va lui prendre sa température rectale en direct ! Le p’tit gars étant sensible de ce côté-là, ça joindra l’utile et l’agréable au tweeter présidentiel.

  16. je pris tous les saints du monde de la terre que cette misérable salope en crève !!!!

  17. De plus en plus mauvais comédien
    Soit c’est un sosie que l’on nous présente, soit le maquilleur a fait des prouesses….
    En arrière plan, tous les ingrédients pour transformer l’ancien pavillon de chasse: La Lanterne, en hôpital….Une fois de plus on se fout de notre gueule….

  18. J’aurais aimé qu’il tombe malade du covid… et qu’avec un peu de chance il en crève !

  19. Je ne crois pas. ,,Mais je viens de lire que. les EX malades n,auront pas besoin du vaccin ,,,,bien joue machiavel ,,,,a vous les sequelles…moi je m,en lave les mains …merci ponce Pilate .

  20. J’avoue m’être posé la question moi aussi. Ce personnage a peut-être contracté la maladie, mais il n’avait pas besoin de nous faire son petit numéro à la télé. On voit bien ce qu’il escompte : passer pour le « héros » ne première ligne dans le combat contre le virus, et gagner la sympathie en faisant pleurer dans les chamières.

    Avec un public d’idiots qui gobent tout à chaque fois, l’opération ne coûte pas cher mais peut rapporter gros.

    Voyez par exemple ces deux abrutis estampillés RN, marine le pen et sébastien chenu, qui se sont encore sentis obligés de lui souhaiter un prompt rétablissement et de s’inquiéter de son aptitute à assumer ses fonctions (le comble !).

  21. En réalité Manu ne va pas bien car Jupiter est en « collision » avec Saturne, olala et ça dans le Verseau…

    • Bonjour Mme Lauwaert
      C’est toujours un plaisir de lire vos articles .
      J’ai un doute quand je regarde cette photo . Est-ce vraiment le vrai macron ou un sosie (clone ) ?
      Et la pièce où il est , ça fait un peu fouilli et désordonné avec 2 drapeaux !!!!
      Qu’en pensez vous ?
      Je n’ose pas parler de certaines infos vérifiées qui prétendent que ce n’est pas lui !!!!

      • Il parait en effet qu’il ne serait pas là où on le dit ! En ce qui concerne son cerveau, il est là où Benalla l’a laissé, au fond de son c.. à gauche !

  22. Oui mais il n’avait pas compté avec les réactions qu’on lit, du genre « on s’en fout », « bien fait pour sa gueule » et même « qu’il crève »…

  23. Je n’ai jamais cru à sa mascarade. Seuls, les lobotomisés y croient.
    Il a dû se faire une ligne de trop, un joint de trop, ou piquouse de trop…
    Regardez ses yeux d’allumé, vous y croyez, vous, chers Patriotes à son corona ?

  24. On en sait rien, et de plus il serait bien venu qu’au nom de la transparence liée à sa fonction, « on » nous dise quel traitement lui est proposé ? Pour moi, c’est comme Trump « guéri en quatre jours » ??? Le Macron s’il est réellement malade sera traité en douce, comme la famille de la Buzyn… Maintenant, s’il ne l’est pas ce que je subodore, il va ressortir en nous disant qu’il s’en est sorti grâce au génie de Véran, et sa clique de pourris, sans couilles incapables d’assumer leurs erreurs en démissionnant.
    En attendant le but de ce comédien raté (comme Hitler était un peintre raté), faire parler de lui, et, ça c’est réussi !

  25. il fait le buz chaque jour! les médias auront au moins une info quotidienne
    et ensuite des grincheux diront qu’il est un comédien raté!

  26. Bah, probablement une grippette. J’ai connu des personnes ayant une grosse bronchite avec une grosse fièvre enfouies au fond du lit ; l’autre, le macron, a le teint frais d’une jouvencelle et ne paraissant nullement terrassé par la fièvre du Covid. Au surplus, même si sa maladie est authentique, je suis ravie de claironner que je m’en f…. !

    • j’ai mon gendre qui a attrapé la grippe . il a tout subi: tests ,analyses de sang faits et refaits, IRM et cie tellement ils étaient certains que c’était le coronavirus, étant donné ses symptômes…
      son médecin lui a finalement dit : selon vos analyses de sang vous n’êtes pas malade alors qu’il souffrait encore….

  27. SUREMENT PAS MALADE mais mauvais comedien assurement ! par contre , s il est reelement plombe au covid , il va payer ses exes de farine francine . mais BRAVO pour la mise en scene theatrale : bien poudre de blanc avecle drapeau de l europe felonne qui se cache devant notre NOBLE DRAPEAU BLEU BLANC ROUGE QUI VAINCRA ! ……

  28. Le petit taré… malade du covid ? Quelle grosse rigolade ! Ca ne risque pas de lui arriver avec toute la « farine » qu’il prend tous les jours ! Gros coup de com mais rien ne prend plus avec ce clown pitoyable et grotesque. Allo, Didier ! Il t’a téléphoné pour la chloro ? Non ? Ah, je me disais aussi…

    • il n’a pas besoin de contacter le professeur raoult, son médecin militaire a le droit de piocher dans les réserves de l’armée faites il y a six mois

      • Et OUI? SI LA CHLOROQUINE n’est pas fiable, alors pourquOi l’armée en a fait un stock considérable

      • ou de demander directement à SANOFI ,fabriquant français de chloroquine , qui refuse maintenant de livrer le dr Raoult…

  29. macron qu’il ai le covid,le sida,la chiasse carabinée ,j’en ai rien a foutre de sa personne,ce qui m’interesse c’est qu’il va dégager en mai 2022,c’est le plus important pour la France,son bulletin santé,sa petite personne, rien a cirer.

    • Moi aussi, rien à cirer de ce sbire que les FDS débiles nous ont mis sur le tapis.
      Lui et toute sa clique peuvent crever, que je n’aurais pas une larme..
      Bien au contraire, je m’empresserais de déboucher une bonne bouteille de champagne.
      Rien que pour ça, je veux bien faire une folie financière : un bon Don Pérignon ou autre… ça vaudrait le coup, non ?
      Et puis pour combler mon plaisir, j’irais pisser sur sa tombe en catimini, des fois que des CRS m’arrêteraient pour outrage à une tafiole émasculée et dopée à mort.

  30. Victor,
    j’ai comme l’impression que beaucoup de gueux ne croient pas à la maladie du Prince, voire n’en ont RIEN À CIRER !!!

    Perso, je suis persuadé qu’il se la joue (très mal) comme sa « môman-pédo-épouse » lui a appris en cours de théâtre quand il était ado.

Les commentaires sont fermés.