Macron est le candidat des banksters, je suis celui des 50.000 clochers

Publié le 2 mars 2017 - par - 18 commentaires - 1 984 vues
Share

Notre fondateur a rencontré un homme dont les Parisiens voient souvent les affiches dans les rues de la capitale. Comme d’autre part, il est candidat aux prochaines élections présidentielles, c’était une bonne occasion de le présenter aux lecteurs de notre site. Et comme l’homme ne parle pas la langue de bois…

Riposte Laïque : Vous êtes connu comme un homme presse, spécialisé depuis trente ans dans la presse économique. Qu’avez-vous, dans ce domaine, de différent de vos confrères ?

Nicolas Miguet : Déjà, je suis – par choix – 100% libre puisque mes publications ne reçoivent pas de publicité et que les titres que j’édite ne sont pas filiales de Drahi, Dassault, Crédit Mutuel ou LVMH… ce qui est une vraie exception en France désormais. Chez nous, le patron, c’est le lecteur et l’abonné à L’Hebdo Bourseplus et à la lettre La Bourse (30 ans cette année). J’ose rappeler que j’ai créé mes journaux, je n’en ai pas hérité.

Riposte Laïque : Vous avez créé le Rassemblement des Contribuables Français, en 1999. Quel est le but de cette association, et quelles actions avez-vous à votre crédit ?

Nicolas Miguet : Le RCF est un parti politique car il faut ce statut pour présenter des candidatures et défier la classe politique professionalisée sortante. C’est un parti modeste (2% des voix aux européennes de 1999, 4% à 12% des voix pour nos candidats aux départementales de 2015) mais qui a de l’influence (495 parrainages de maires en ma faveur en 2012).

Riposte Laïque : Vous postulez, comme en 2012, à l’élection présidentielle. Vous y croyez vraiment, ou c’est une façon de faire parler de vous ?

Nicolas Miguet : Déjà, il faudra que vos lecteurs aillent à la conquête (un par un) des parrainages de maires s’ils souhaitent que nos idées soient dans le débat. Qu’ils lisent www.miguet2017.com et le programme « toute l’âme de la France » et ils s’apercevront vite que le « candidat des 50.000 clochers » que je suis ne s’inscrit pas du tout dans la dhimmitude ambiante. C’est même le contraire. La balle est dans le camp de vos lecteurs, qu’ils aillent donc voir les maires. En 2012, j’ai loupé de 5 parrainages la qualification, c’est ballot.

Riposte Laïque : Vous n’avez pas l’air d’apprécier Emmanuel Macron. Que lui reprochez-vous donc ?

Nicolas Miguet : Les banques (je les appelle les banksters) ont déjà pris le contrôle de notre argent, celui des grandes entreprises désormais mondialisées… Ce pouvoir économique ne leur suffit plus : elles veulent le pouvoir institutionnel. Ce n’est pas un industriel qui se présente, comme Berlusconi en Italie ou Trump aux USA, mais un employé de chez Rothschild (où sont passés ses 2,8 millions € de salaires touchés en deux ans est une bonne question, non ?), au visage avenant et beau parleur.

Riposte Laïque : Vous pensez vraiment qu’il est le protégé des médias et des oligarques ?

Nicolas Miguet : Seriez vous naïfs ? Es qualités de ministre de l’Economie, Emmanuel Macron a autorisé le rachat par le mogul franco-israëlien Drahi de SFR, au moyen de coûteux emprunts qui ont rapporté de coquets intérêts aux prêteurs… et plus de 5.000 suppressions d’emplois chez SFR. Mondialisation heureuse ? Montebourg s’opposait à cet achat. Macron l’a autorisé. Pire, il a accepté (encouragé ?) que Drahi vende (avec un énorme profit personnel) le quotidien Libération, l’hebdomadaire L’Express et surtout la chaîne de désinformation « en continu » BFM-TV à SFR… ce qui permet une entourloupe fiscale coûtant 400 millions € par an de manque à gagner en TVA à l’Etat français. Macron est ultra-favorisé par la « presse Drahi » comme par la « presse Arnault » (LVMH: Le Parisien, Aujourd’hui, Les Echos, Investir…) et la « presse Xaviel Niel » (Le Monde, L’Obs, Télérama, La Vie…), sans oublier la presse Perdriel (Challenges, Sciences & Avenir…) ou la presse Crédit Mutuel (1 million d’exemplaires par jour).

Riposte Laïque : Vous ne paraissez pas trop apprécier Benoit Hamon, non plus. Que vous a-t-il donc fait ?

Nicolas Miguet : Insultes gratuites. Il est mis en examen, il passera en correctionnelle.

Riposte Laïque : Quand on vous écoute, on vous sent amoureux d’une certaine idée de la France. Pourriez-vous nous en dire quelques mots ?

Nicolas Miguet : Je suis le candidat de la « France des 50.000 clochers » face à ceux, les autres, qui ont, déjà, construit ou laissé construire plus de  2.600 mosquées, avec des financement publics la plupart du temps via des terrains loués sur 99 ans à 1 euro de loyer annuel. C’est de l’argent public et cela contrevient aux lois, mais ces « élus dhimmis » ne sont que très rarement poursuivis… Ils « habillent » la chose. En même temps, faute de budget (consacré aux « agents d’ambiance » dans les banlieues communautarisées ?), ils laissent nos églises tomber en ruine. Qui sait que plus de 70% du patrimoine français classé est constitué d’églises, de couvents, d’abbayes ? On détruit… et on construit les mosquées. Je suis le candidat des milliards d’hommes et de femmes qui nous ont précédé et de celles et ceux qui vont nous succéder. Je suis le candidat d’une France transmise, et à transmettre…

Riposte Laïque : Avez-vous peur pour notre pays, et pensez-vous que cette échéance présidentielle soit celle de sa dernière chance ?

Nicolas Miguet : Assurément oui. Vos lecteurs n’en n’ont peut-être pas suffisamment conscience mais la démolition a pris une vitesse accélérée au cours du quinquennat Hollande (rythmes scolaires, baisse des allocations familiales, avortement préconisé, mariage gay…). Il est grand temps de mettre un coup d’arrêt. Vos lecteurs doivent impérativement aller au combat des maires… et sans tarder. Le 17 mars, il sera trop tard. Les 500 parrainages vont donner la possibilité de s’exprimer à temps de parole égal durant plusieurs semaines. C’est une opportunité UNIQUE d’ouvrir les yeux de beaucoup de gens. Cela permettra (aussi) de participer à la recomposition du paysage politique français. Un seul mot d’ordre : « à chacun son maire » pour qu’il ne s’abstienne pas de parrainer et qu’il envoie son bulletin au Conseil constitutionnel avec Nicolas MIGUET marqué dessus.

Riposte Laïque : A part vouloir être candidat aux présidentielles, avez-vous d’autres projets en cours ?

Nicolas Miguet : Le RCF a démarré son combat politique en février 1999. Il ne l’arrêtera pas en avril 2017. Je suis un intellectuel engagé, chose très rare aujourd’hui et chaque semaine, L’Hebdo Bourseplus réinforme, tout en se battant pour défendre les intérêts de ses lecteurs. Seul Dieu disposera du moment où je baisserai les armes. Que vos lecteurs se mobilisent, et la bataille se renforcera dans le « camp des 50.000 clochers ».

Propos recueillis par Pierre Cassen

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Pivoine

« mogul »
Encore un anglicisme ! En français on dit moghol (sens premier : Mongol établi en Inde)

AVALON

ETABLIT EN FRANCE.

ROB

Le patriote sait que la dernière carte patriotique se joue ICI ! Qu’après, ce sera l’anéantissement et l’islamisation assurés pour nos enfants. Pourquoi encore laisser croire à cet amalgame gauchiste toujours en vigueur : FN = NAZI (fachos) alors que les nazi/ fachos, ce sont eux et qu’il serait simple de le démontrer.

Napoléon

Sur le papier, cette personne ne se distingue pas beaucoup de l’essentiel des grandes lignes défendues depuis des décennies par la Droite Nationale, toutes tendances confondues…
Or ce genre de candidature dans cette élection Présidentielle cruciale, qu’il dit lui aussi être la dernière chance de la France de ne pas sombrer, va à l’encontre du but recherché puisque dispersant, ne serait-ce que peu, le vote des patriotes.
S’il est vraiment celui qu’il affirme être, pourquoi ne rejoint-il pas le camp de Marine LE PEN, seul susceptible de l’emporter face au système mortifère qui nous plonge dans la guerre civile ?

lucifer

Tout ce qui combat Macron ,le Sabordeur de la France ,ou Hamon le pourvoyeur de rente au gaucho français, sera bon pour la France . La France vit un tournant de son histoire . Selon la manière prise par ce « virage », fera que, la France restera la France séculaire, ou sera noyée dans ce mondialisme, dont on voit déjà les saccages, humains dans notre pays.

Chantal

Nicolas Miguet (source WIKIPEDIA) (VOIR SON PROFIL) lire jusqu’à la fin https://fr.wikipedia.org/wiki/Nicolas_Miguet extraits (En espérant que mon commentaire ne sera pas censuré) ». Il doit renoncer le 16 mars 2007, reconnaissant n’avoir pas les parrainages nécessaires. Il déclare avoir eu 476 promesses mais que de nombreux maires se sont rétractés après sa mise en examen pour détournement de parrainages. IL APPELLE ALORS A VOTER FRANCOIS BAYROU. (SOUTIEN AUJ DE MACRON) et ensuite soutien la BOBO NKM. M. CASSEN pourquoi cet article INUTILE ??? DANS QUEL BUT ??????????? faire perdre des voix à MARINE??? je ne prendrais pas le temps de… lire la suite

Lanlignel Armand

Vous prenez position sans connaître vraiment M. Miguet. C’est un grand travailleur. Quant à l’article de Wikipédia que vous indiquez, il est uniquement à charge, sans préciser que cet homme ayant le cran de dénoncer publiquement tous les scandales et magouilles, il est surveillé de très près et tous les prétextes sont bons pour lui faire des procès. Personnellement, j’ai acheté des actions Le Bélier quand il l’a recommandé et je n’ai pas été déçu. L’article rapporte un procès qui lui a été fait à cette occasion par l’AMF sans donner les raisons exactes des ventes de M. Niguet. Vous… lire la suite

Chantal

je souhaiterais savoir les consignes de vote de M. Miguet
dans le cas d’un duel MACRON ou FILLON contre MARINE LE PEN
pour qui appellerait ce monsieur à voter aux 2e tours ??
Une question si cet homme est sincère pourquoi ne rejoint-il le camp des patriotes ??

Genty Nicole

Bien sûr qu’il est sincère, il n’existe pas plus patriote que lui. Le RCF qu’il a créé le prouve. quant aux consignes de vote pour le 2ème tour, je doute fort qu’il donne sa voix à Marine Le Pen, alors qu’il crie haut et fort de rester dans l’Europe et garder sa monnaie, ce n ‘est pas le cas de l’extrême droite… Je connais M. Miguet pour l’avoir écouté lors de ses tournées de campagne passées, et je peux témoigner que c’est un homme de qualité. On s’abstient de critiquer quand on est dans l’ignorance ou on s’informe….Je partage totalement… lire la suite

marre-du-PS

Affiches à Paris… Quid de la France profonde? Est-il connu en province? Son message sera t’il suffisamment fédérateur ? Et surtout, sera t’il relayé par mes médias qui ne parlent pratiquement que de Macron ?

Martin(du Gard)

Ça serait-y pas bien que tvlibertés aussi s’occupe de son affaire, de sa promotion ? Pas pour le faire élire, bien sûr, mais pour que la France entière entende ses propos de bon sens.

Lanlignel Armand

Juste une petite remarque qui ne concerne pas le fond principal du texte: condamner l’égalité administrative de tous les couples devant la loi, c’est être bien rétrograde! Une mairie n’est pas une église! Son défaut, c’est de changer les habitudes. L’histoire des sciences et techniques nous enseigne qu’il en a toujours été ainsi: ce qui est nouveau est d’abord condamné et même interdit la plupart du temps. Puis, plus tard, lorsque les esprits se sont habitués et que les vieilles barbes aux méninges sclérosées sont rendues dans les cimetières, ce qui était interdit devient permis. La première greffe provisoire du… lire la suite

Cheikh

Lorsque ces vieilles âmes sclérosée seront rendues aux cimetières. …..
N oubliez jamais que nous leurs devons tout. Un minimum de respect envers nos aïeuls.
Ne mélangez pas progrès de la science et immoralité régnante .

Lanlignel Armand

Nos aïeuls sont comme nous, ils ont eu des qualités et des défauts. Tout le monde commet des erreurs, en particuliers celles dues à nos conditionnements qu’il est toujours très difficile de dominer et nos ancêtres n’y ont pas échappé. Il ne s’agit pas de moralité mais de reconnaître les lois de la nature et sa prodigieuse variété. Nous sommes tous différents, cela va d’un extrême à l’autre. Certaines particularités sont dangereuses pour les autres (pédophilie par exemple) et ceux qui ont ces particularités doivent être tenus à l’écart et pris en charge quand c’est possible.

Napoléon

Je pense que vos méninges, si elles ne sont pas encore sclérosées (?) , sont sans conteste atteintes de l’homophilie ambiante, si chère à ceux qui nous abreuvent du genre de discours qui est le vôtre… « L’orientation sexuelle » de chacun doit rester du domaine de la vie privée et ne doit pas déboucher sur des lois scélérates que vous semblez approuver, sans réfléchir aux conséquences désastreuses qu’elles engendrent.
Mais pour réfléchir, c’est vrai qu’il faut un cerveau…
Au fait, à quand un loi pour autoriser la pédophilie ?

Lanlignel Armand

Il ne s’agit pas de faire de l’homophilie mais de respecter ceux qui ont une nature particulière. Ceux qui ont une caractéristique naturelle différente de la moyenne doivent avoir les mêmes droits que les autres. Mais les ignorants superstitieux persécutent à tour de bras. En Afrique noire, les albinos sont persécutés, mutilés et même quelquefois assassinés. Ailleurs, c’est les rouquins qui sont mal vus, et même en France le jeune Mattéo de 13 ans s’est suicidé parce qu’il était brutalisé pas certains camarades lui reprochant d’avoir le feu de l’enfer sur la tête. Les lois doivent être les mêmes pour… lire la suite

Napoléon

Rectification: A quand UNE loi …

André Léo

Juste! Bachelard avait dit » Toute vérité commence par un blasphème! »