Macron est le premier et seul grand traître à la France en 2000 ans d’Histoire… !

La France n’a jamais connu à sa tête un homme aussi fou et traître que celui-ci. Elle a connu des allumés, des guerroyeurs et des salopards, mais aucun n’avait eu pour but final de détruire la France.
« Macron, c’est Judas : la trahison est dans sa nature », tacle Pascal Praud – RTL.

https://www.youtube.com/watch?v=61VUh2SmvvY

Macron c’est comme la foudre qui tombe sur votre maison, il détruit tout.
Et demain il vous fera assassiner.

Psychopathe clairement analysé depuis longtemps, Macron n’est pas un humain, ni même un vivant, mais il est un zombie dont l’existence n’est qu’une vaste farce, une grande pièce de théâtre dont il est le seul acteur depuis l’âge de 14 ans où il tomba amoureux (si tant est que ce mot soit seulement compatible à son cas de maladie mentale) de sa prof de français et de théâtre.
Deux choses ont réveillé le sujet : sa passion extrêmement malsaine pour sa prof et surtout sa découverte du théâtre, de l’art de la comédie (qui est aujourd’hui l’essentiel et le socle de sa vie), de son talent de saltimbanque et d’aboyeur de foire et de l’admiration sans borne et maladive de cette femme dont certains semblent douter du genre et de la sexualité, ce qui confirmerait directement que Macron est un homosexuel ou un transgenre. Mais pour ma part je ne souhaite pas rentrer dans ce genre de débat sans grand intérêt.
Le seul fait qu’il soit reconnu par des spécialistes comme un psychopathe égoïste, totalement dépourvu de sentiments, d’émotions et d’empathie, mégalomane, menteur et manipulateur est déjà suffisant.
C’est juste un être froid comme un serpent et calculateur comme un robot. Il n’y a aucune place dans sa tête pour une quelconque humanité ou intérêt pour la vie et pour les autres, dans ses calculs.
Son regard halluciné lorsqu’il apparaît à la TV en dit long sur les dégâts déjà causés dans sa boîte crânienne…

Et encore, ils ont supprimé beaucoup de photos…

Pourquoi une « passion extrêmement malsaine » pour sa prof ?
Parce qu’à 14 ans, on est un jeune ado et si on a le droit tout à fait naturel d’avoir un petit béguin pour une prof et d’en rêver la nuit, en général ça ne va pas plus loin…
Moi qui vous écris, je me souviens, en classe de sixième, d’une toute jeune prof d’anglais blonde et toute mignonne qui devait avoir dans les 25 ans et dont j’ai beaucoup rêvé la nuit. Mais je ne me suis pas enfui avec elle pour l’épouser. Mes parents ne m’auraient pas laissé faire…
Cela dit, elle m’a fait aimer l’anglais !
Mais lorsque les choses vont aussi loin que de se fâcher avec ses parents pour pouvoir vivre avec cette personne (de 24 ans son aînée, mariée et mère de famille) et l’épouser dans la foulée, on tombe dans des comportements hors norme et socialement incohérents et critiquables.
D’abord, pour la prof largement adulte qui s’est rendue coupable d’un détournement de mineur (qui n’a jamais fait l’objet d’une procédure de justice) et ensuite pour le gamin qui aurait dû être envoyé dans un internat privé de type carcéral pour enfants pour échapper à cette prédatrice.
Mais les parents Macron étaient faibles et, à mon avis, s’en foutaient complètement.

Macron a donc commencé sa vie sur ce genre de comportements inappropriés.
Depuis, il a fait du chemin. Ses études universitaires, sa carrière de haut fonctionnaire, sa carrière de conseiller bancaire « grands comptes » chez Rothschild, son passage au ministère des Finances où il n’a rien fait et enfin son accession à la Présidence pour le plus grand malheur de la France et des Français…

Certains pensent que Macron est un homme très intelligent et qu’il a de grandes capacités intellectuelles.
Je répondrai à cela que ça n’empêche pas la folie.
Je vous donnerai comme exemple le cas de mon meilleur ami au collège, un garçon très intelligent, brillant, au QI sans doute très élevé et toujours premier de la classe, pendant ces quatre années, contrairement à moi qui étais un ado tout à fait ordinaire, à peu près dans la moyenne scolaire (!)
On était vraiment de grands amis et on faisait beaucoup de choses ensemble, surtout les week-ends et les vacances scolaires.
Comme il avait des parents assez riches et donc beaucoup d’argent de poche, il payait souvent pour nous deux les cinémas, les glaces et nos petites sorties. Moi, je payais avec plaisir quand j’avais trois sous, bien sûr !
Mais il ne comptait pas et était très généreux.
Tout allait très bien, toutes ces années, et il avait un comportement tout à fait normal.
Puis nos voies se sont un peu éloignées et nous avons vécu le début de notre vie professionnelle, moi dans l’armée et lui dans le commerce.
Lorsque je l’ai retrouvé, plus tard, il avait changé. Il avait des problèmes psychologiques, des « dépressions » et il passait pas mal de séjours courts dans des centres de repos pour ce genre de problèmes.
Bref, il s’est avéré que depuis l’âge de 19/20 ans sa schizophrénie s’était révélée et elle a toujours été en s’amplifiant, en s’aggravant et en devenant critique pour sa santé, sa vie et la sérénité de son entourage.
Nous sommes toujours restés amis, bien sûr, mais il a beaucoup changé et il n’était plus du tout le même garçon joyeux, plein d’entrain et très cultivé que j’avais connu. Après deux mariages catastrophiques et des événements dramatiques, un jour il est mort tout seul, chez lui et sans amis. J’étais loin de lui à ce moment-là. C’est une triste histoire.

Il est plus que probable que Macron soit atteint d’une affection mentale du même genre. Peut-être pas une schizophrénie, mais autre chose, une affection psychiatrique grave.
Il est possible qu’un jour on doive l’interner et le surveiller pour qu’il ne soit plus un danger pour les autres.
Car aujourd’hui, en tant que chef d’État de la France, et pendant ses cinq années de mandat présidentiel, il a été à l’origine de nombreux crimes indirects, mais liés à son pouvoir et à ses décisions et ayant engendré la ruine de beaucoup de gens et d’entreprises, des blessures, des mutilations graves et la mort d’autres gens et le mépris et la trahison de la France et du peuple français tout entier.
Il est totalement et pénalement responsable de ces crimes, en tant que donneur d’ordres.
Sa seule et unique réponse à tout mouvement de foule, défilé ou manifestation est l’envoi immédiat de troupes de forces de l’ordre puissamment armées et qui font aussitôt un large usage inapproprié de leurs armes anti-émeutes.
Or, ils n’ont devant eux que des citoyens innocents et désarmés en souffrance et en révolte contre toutes les injustices dont ils sont victimes de la part de ce dictateur.
Et la violence de ces forces de l’ordre contre des populations françaises de souche innocentes et désarmées est tout de même assez inquiétante, quand on voit, par ailleurs, ces mêmes forces de l’ordre statiques et bienveillantes face aux racailles arabo-africaines musulmanes violentes et meurtrières de certaines cités, quartiers ou banlieues et autres territoires abandonnés et perdus de la République, selon la formule, qui les attaquent et tentent souvent de les assassiner…
J’avoue que parfois certaines choses m’échappent. 
Enfin, nous connaissons tous les vraies raisons et motivations de l’État qui président au choix de ces ordres et de ces attitudes.
« Pas de vagues… »
Sans parler des Black-Blocs et autres sections de racailles et voyous gauchistes dangereux employés par Macron pour donner des prétextes à la violence de ses forces de l’ordre…

Aujourd’hui, parce que c’est au tour de la France d’occuper cette fonction, Macron est devenu le président de l’UE pendant six mois et cela lui est monté à la tête, lui donnant encore plus des ailes (comme une overdose de Red Bull !!) et le laissant se prendre pour Superman, pour un Grand Chef de Guerre et pour le Maître du Monde, allié à toutes les ordures de la planète qui ont pour projet de détruire une grande partie de l’humanité. Les « Forum de Davos », les « Bilderberg », les mondialistes, l’ONU, l’OTAN, l’OMS, les USA, l’UE et ses dirigeants assassins, etc.
La liste réelle est trop longue.
Macron va tricher (comme toujours) et tout faire pour gagner l’élection d’avril 2022. Son modèle Biden lui a bien tout expliqué.
« Scytl : le logiciel qui rend nos votes inutiles… »
https://www.geopolintel.fr/article2493.html
« Macron et Biden annoncent la famine… mais continuent la guerre ! »
https://ripostelaique.com/macron-et-biden-annoncent-la-famine-mais-continuent-la-guerre.html

Macron devrait aujourd’hui impérativement être dessaisi de ce pouvoir qui le rend très dangereux et incontrôlable.
Le peuple français auquel la Constitution donne la possibilité d’agir dans cette situation devrait mettre en pratique cet article de la Constitution :
« Article 35. – Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. »

Mais le peuple français, aujourd’hui, est malheureusement castré et dépourvu de la moindre énergie ou volonté combative pour se libérer et améliorer sa condition…

Or, Macron a violé à peu près la totalité des droits du peuple français, mais aussi la plupart de nos lois.
Pour détourner l’attention, il gouverne par décrets et par ordonnances et avec la complicité du gouvernement et du Parlement, comme on a pu le voir lors d’un texte adopté à l’Assemblée nationale, par décision autoritaire du président Richard Ferrant, alors que l’hémicycle était quasiment vide et que le peu de votants à main levée ont voté contre à 9 sur 10.
Ceci est absolument scandaleux et c’est tout à fait en accord avec la félonie ouverte de Macron et sa trahison de la France.
On est alors en droit de se demander combien de textes de propositions de lois sont adoptés d’une telle façon… ?
Et combien de fois des textes, parfois importants, sont adoptés ou rejetés alors que l’hémicycle est vide…
Cela demande une révision complète des protocoles de fonctionnement de l’Assemblée nationale.
Voyez vous-mêmes la vidéo et vous vous demanderez, vous aussi, à quoi sert l’Assemblé nationale, et peu importe l’objet du vote :
« Richard Ferrand accusé d’avoir faussé un vote sur la PMA »
https://www.youtube.com/watch?v=FbcHB53_3-Y
J’ai d’ailleurs enregistré cette vidéo pour la conserver.

En bref, Macron est un homme très dangereux et un fléau pour toute la France.
Le problème est qu’aujourd’hui, en politique, on trouve surtout des candidats intéressés par des carrières politiques longues et très profitables financièrement où il suffit de faire parler un peu de soi sans prendre le moindre risque politique pour arriver en parfaite santé à une retraite généreuse. Ce qui les attire, c’est l’argent, les ors du pouvoir et la notoriété, car tous ont des ego démesurés à la hauteur de leur arrogance. Certains n’ont jamais travaillé de leur vie (contrairement à la plupart des gens) et ne travailleront jamais. De ce fait, ils ignorent tout de la vie et des attentes des gens normaux comme nous tous.
Regardez-les se pavaner à la télé et débiter leurs délires de pseudo-programmes électoraux qu’ils ne réaliseront jamais, de toute façon.
Marine Le Pen en est un bon exemple, héritière de l’œuvre de son père et soucieuse de diriger la machine RN sans prendre le moindre risque et sans faire la moindre vague, expulsant régulièrement et sans le moindre ménagement ceux qui ont des idées et l’envie d’aller plus loin.
Elle sait que cela pourrait lui faire perdre sa rente à vie…
C’est pour cela qu’elle ne souhaite réellement en aucune façon devenir Présidente.

Aujourd’hui, je pense que Macron est dépassé, lessivé et qu’il a atteint le plafond de sa vie et de ses compétences, selon le « Principe de Peter » :
https://www.talentprogram.fr/principe-de-peter/
Il n’est plus bon à rien.
Mais comme, en plus, son seul but est de ruiner et de détruire la France sous les ordres et l’impulsion des mondialistes, il est temps de le virer de son poste, de l’arrêter, de le juger et de l’envoyer en prison à vie pour ses crimes, dont les derniers ne sont pas les moindres.
À savoir, avoir encouragé la guerre en Ukraine par son attitude depuis longtemps stupide et dangereuse avec Poutine, incitant ainsi l’armée russe à mettre le paquet et à détruire encore plus.
Macron est un crétin qui veut jouer à l’intelligent et ce sont les pires.

Mais beaucoup de députés LaRem quittent le navire :
https://www.bvoltaire.fr/ces-deputes-lrem-de-2017-qui-ne-se-representeront-pas-un-signe-revelateur/

Il a ruiné la France dans tous les domaines, sans aucune exception.
Et avec cette même attitude débile par rapport au gaz et au pétrole russes, Macron a provoqué en France une crise gravissime qui ne fait que commencer et qu’il nous faudra des décennies à surmonter.
Il faut espérer que notre prochain chef d’État sera plus intelligent et aimera son pays comme il se doit d’un vrai Président, sinon, ce sont des heures sombres qui nous attendent.

Je ne sais pas qui sera le prochain élu. Je ne fais aucune prospective, car elles sont très souvent des erreurs.
Je souhaite juste le meilleur pour notre pays.
Je ne donne pas de conseil de vote. Chacun est libre selon sa conscience.
Mais je sais que mes lecteurs sont à plus de 95 % d’accord avec moi, le plus souvent, et je garde bon espoir.

Rappel d’un de mes articles passés… :
https://laurent.tvs24.ru/2021/09/30/vrp-de-big-pharma-jusquou-descendra-macron-dans-la-honte-lindignite-et-la-folie/

Laurent DROIT

image_pdfimage_print
35
1

60 Commentaires

  1. Macron n’est pas un traître, car il a fait à peu près tout ce qu’il a dit. D’ailleurs, MLP l’avait annoncé clairement dans son débat tant décrié de l’entre deux tours en 2017 alors qu’elle nous avait clairement dit, avec vérité, ce qui allait se passer.. et c’est en effet ce qu’il s’est passé.

    D’ailleurs, il faut reconnaître que c’est l’un des seuls pestilents à avoir essayé (sans y réussir totalement heureusement) d’appliquer avec autant de zèle son programme !!

    Pour ma part, les plus grand traîtres ont été chie-raque et sarkome de kaposy dont maintenant les nervis viennent d’être appelés par Z… IL ONT FAIT EXACTEMENT LE CONTRAIRE DE CE QU’ILS ONT DIT DANS LEUR PROGRAMME !

    • Oui, il est fidèle à ses maîtres, mais traître à la France…!

    • Vous n’oublierez pas non plus malgré votre cécité et votre faux patriotisme (comme ceux qui restent encore au RN) marine le pen avec tous ses renoncements ses trahisons et ses ejections du parti de ceux qui pensaient encore comme Jean Marie Le Pen et voulaient défendre notre Pays et qui majoritairement se sont tournés vers Eric Zemmour mais pour voir le réel il faut être sincère honnête véritable patriote et surtout aimer son pays

    • En effet… Chirac a trahi
      Chaban en 1974, Giscard en 1981, ce qui nous a amené Mitterrand.

    • « Macron n’est pas un traître, car il a fait à peu près tout ce qu’il a dit »
      Donc, si j’ai bien compris, celui qui annonce qu’il va trahir le pays qui lui a fait confiance en agissant contre ses intérêts et qui le fait n’est pas un traître ?

  2. Comme d’habitude Laurent, très bon article :-))

    Cependant, et j’ai déjà eu l’occasion de l’écrire, le µ n’est pas un crétin, il n’ignore pas non plus ce qu’est le NAZISLAM, ses effets sur une population non-muzz !
    ll n’est donc pas ignorant, ni sur la pire des saloperies, ni sur la réalité des conséquences des décisions prises, sur la vie des français en France !!

    Ni stupide, ni ignorant, il ne fait que suivre l’agenda que lui ont donné les mondialistes !!!

    Cette ORDURE est chargée de DETRUIRE le pays France, ni plus ni moins !!!

    Le scandale de mckinsey ne pourra pas être « couvert » !! internet a ceci d’extraordinaire que toute information qui y circule ne pourra plus JAMAIS en être effacé !!!

  3. Macron rime avec maquereau. Il est le maquereau de la politique. Un fou dangereux et un ganster qui mérite d’être envoyé dans un pays musulman pour y recevoir le fouet.

    • En patois picard , « macron » désigne le maquereau, pas le poisson , l’autre!

  4. Pendant l’occupation allemande, des traitres il n’y en avait pas. C’est bien connu…

  5. L’excès discrédite… non, Macron n’est pas le premier, ni même le seul, sinon il n’y aurait pas eu le Bataclan, l’hyper cacher, Nice etc. Nous sommes trahis depuis des années et son prédécesseur ne valait pas mieux que lui !
    Sarkozy lui-même adorant Macron, devait être de la même veine finalement…
    heu et historiquement, vraiment, Charles VI c’était pas mal aussi non ?

    • Maxime. Il n’y avait pas chez ceux que vous citez cette volonté de nuire à la France qui est celle de Macron. Ils ont fait des erreurs mais ce n’était pas dans ce but. Plutôt un effet de la bien-pensance. Maintenant, ce n’est plus une erreur, les dégâts sont bien visibles, l’expérience n’ayant pas été concluante, c’est le moins que l’on puisse dire : c’est une véritable volonté de nuire.
      Quant à Sarko, je suis d’accord, il se conduit à présent en traître en se faisant complice du traître en chef.

      • Pour conclure : ils se sont trompés mais sans intention de nuire à la France.
        « Errare humanum est, perseverare diabolicum »
        « L’erreur est humaine, persévérer [dans son erreur] est diabolique »
        Macron a vu les conséquences dramatiques des erreurs en question de ses prédécesseurs mais il n’en tient aucunement compte, il persévère : Macron est diabolique ! CQFD !

  6. Chers amis, mon titre est certes un peu excessif, mais surtout symbolique.
    Bien sûr qu’il y a eu d’autres traîtres depuis 2000 ans…!
    Le but est de diffuser une certaine réalité bloquée par les médias mainstream et de répandre la « bonne parole » !!
    Il faut stopper et détruire cette engeance putride…

  7. Vous attendiez quoi d’un immature clairement analysé par un psychiatre italien comme insensé… et qui n’a cessé de le prouver en nous injuriant à longueur de mandat… Et vous vous apprêtez à encore nous l’imposer 5 ans ! Nous n’avons vraiment que ce que nous méritons

    • Quand on prend un immature sexuellement détraqué , doublé d’un psychopate , pervers narcissique , et que l’on y ajoute la coke….On obtient macron ! et je ne comprends pas que les français n’aient pas vu venir la catastrophe dès 2016 ;iL N EST PAS BON A RIEN IL EST MAUVAIS EN TOUT

  8. Une montagne d’absurdités ce billet. Je n’aime pas Macron mais le plus grand traitre reste Mitterrand, responsable de l’immigration de peuplement par ideologie et par opportunisme politique. Sans parler de Giscard qui,fit les lois sur le regroupement familial et le droit du sol et accueilli l’infame Khomeiny. RL s’enfonce et de plus en plus.

    • Mitterrand n’a pas tué une grosse partie du peuple à coups de rivotril!

    • Jean Louis, vous n’êtes pas obligé de dire que c’est  » une montagne d’absurditė » ni que  » RL s’enfonce un peu plus »…
      Si vous êtes d’accord avec ce que dit Laurent Droit,c’est bien mais ce n’est pas la peine de faire ces réflexions désobligeantes…

    • Ils ont eu tort (Giscard et Mitterrand) mais peut-être n’avaient-ils pas prévu à quel point ce serait un désastre.
      Tandis qu’aujourd’hui, le désastre est bien visible mais macron ne veut rien y changer. Il a même choisi un ministre qui se faisait un plaisir de défendre en tant qu’avocat des terroristes islamistes, c’est dire.

  9. « Scytl : le logiciel qui rend nos votes inutiles… »
    Par pitié, il se trouvera bien un ou plusieurs Hackers pour détruire ce logiciel avant que ce type de logiciel nous détruise.

    • @ Tripes Avisor
      En appui à votre commentaire, je demande humblement l’aide des Anomynous, des Corsaires et autres génies de l’informatique pour protéger le peuple de France composé de frères et soeurs humains pour contrer les sombres desseins de cet homme nuisible et toxique envers la population civile. Pour précision, cette demande est de nature apolitique.

  10. Pour l’analyse psychologique du cas Macron j’aprouve à 100% en tant qu’astrologue.

  11. On a toujours su qui était momo le traître, ce qu’il a pu faire ailleurs, on s’en branle, sa traîtrise ce passe bien chez nous en France, ne reste plus maintenant qu’à voter E Z, ne pas laisser le traître se barrer comme un péteux qu’il est ainsi que tout ses capos allah botte, faut qu’ils paient leur traîtrise et leurs crimes auprès des Français !!

    • oui mais j’en doute , car les juges et la magistrature rouge vont freiner des 2 pieds, car eux aussi sont visés.

  12. Il était grand temps mais peut être aussi trop tard pour s’apercevoir de la dangerosité de ce fou furieux ! Et le plus à craindre est que cette ordure est dépositaire de l’arme atomique et dans la conjoncture actuelle qui se passe près de chez nous tout est à craindre avec ce genre de personnage.
    Votez bien français, et surtout avant que l’irréparable ne survienne !

    • S’il est réélu,il transférera la dissuasion nucléaire française à la commission européenne. C’est von der la hyène qui aura le bouton .

  13. Macron est un psychopathe grave arrivé au pouvoir et maintenu à ce pouvoir par l’anesthésie des Français avec une propagande officielle redoutable dont le but est un génocide socioculturel des populations françaises d’origine afin de créer « leur nouvelle société »

  14. Monsieur Droit, votre article est à épingler dans tous les coins de rue, mais aujourd’hui s’ajoute l’affaire hautement mafio-financière Mc Kinsey ou macron et encore fabuis et fils sont cités. Cette dernière, à la puissance fillon X 100000,
    aura t elle sonné le réveil d’un peuple endormi ?

    • Le réveil des Français ? Au point où ils sont complètement bien endormis ce n’est pas ce genre de vérité fondamentales qui les réveillera mais de grandes claques et des grands seaux d’eau bien glacés sur la tête. Sinon les médias connaissent très bien les clefs pour continuer à les endormir, ils aiment ça les Français, être continuellement bercée de rêves….

  15. C’est clair qu’on n’ a jamais vu aucun dirigeant de la France, qu’il soit roi ou président, affichant ouvertement un tel mépris de la France et des Français. Tous ont aimé leur pays, mal parfois, mais ont cru bien faire. Celui-ci veut ouvertement du mal à la France

  16. « Macron un homme intelligent et aux grandes capacités intellectuelles… » ! J’ai connu dans le cadre de ma carrière professionnelle des personnes sur-diplômées. Moi, avec mon tout petit Certificat d’Etudes Primaires, ces personnes ne m’ont jamais impressionné. Pour un certain nombre, elles avaient une inaptitude pathologique au raisonnement, à la vie de tous les jours, au fonctionnement de l’entreprise… Mise à part une capacité de mémorisation hors du commun… plus rien ! En résumé, le diplôme ne traduit pas l’intelligence ! Savez-vous que Macron a terminé l’ENA qu’à la 5ème place, et aurait tout fait pour que sa promotion ne fasse pas l’objet d’un classement ?……..

    • En effet, le diplôme n’a jamais fait d’un âne un homme brillant !!

  17. macron n’a rien a faire en tant que président de notre France,il n’a pas les épaules pour ca,il s’en fout de la France,son truc c’est Bruxelles….alors qu’il dégage la-bas faire son kéké avec moultes dossioers et ses bla-bla interminables.macron est un parleur et un gesticulateur,il ne sait rien faire d’autres.

  18. C’est tout à fait ça ! Il déteste les français et les prend tous pour des imbéciles ! Ce pervers narcissique ne sera ni au premier, ni au deuxième et il le sait déjà mais vu son histoire personnelle il pense avoir toujours raison ! Le 10 pour ma famille en vacances ce sera champagne !😇

  19. Macron seul traître ?
    – Hollande pas traître ?
    – Sarkozy pas traître ?
    – Giscard pas traître ?
    -Mitterand pas traître ?
    – de Gaulle pas traître ?
    J’en oublie merci de compléter !!

  20. Macron le « seul » grand traitre…etc,
    C’est mal connaitre l’histoire.
    Pour ne citer qu’un exemple ancien, Isabeau -de « Bavière », déjà- avait signé le traité de Troyes dépossédant son dernier fils le futur Charles VII, du royaume de France, pour le céder aux anglais. Heureusement Yolande et Colette veillaient au grain!
    La mondialisation et l’europe du fric étaient déjà en germe dans cette forfaiture médiévale. Et en 2022, il n’y a plus de reine des cinq royaumes pour nous sortir de la mouise mondialiste.
    Macron, ultralibéral mondialiste LSBTIQ, est le plus machiavélique, le plus provocateur et manipulateur, le plus dangereux depuis un siècle, oui.
    Mais que dire des Thiers, des Joffre, des Pétain, des Monnet et des Mollet, des Mitterrand, des hollande?
    L’opportunisme destructeur des royautés, remplacées par la bourgeoisie « sociale-démocrassouille » centriste – ou le NI-NI, selon la formule jupitérienne, conduit à toutes les trahisons.

    • Je le redis, mon titre est juste un titre volontairement excessif.
      Ce qui compte, c’est le contenu, pas le titre !!

  21. Il ne faut pas oublier que Judas a des complices, tout aussi Judas que lui, comme un certain Nicolas par exemple. Qui devait soutenir Valérie, laquelle en avait bien besoin et qui – changement total de programme – l’a larguée lâchement, pour rejoindre Judas Macron.
    Pécresse m’indiffère, je n’ai pas l’intention de voter pour elle mais j’ai été tout de même désagréablement surprise par la traîtrise de Sarkozy qui s’est conduit comme une vraie planche pourrie, un lâche et un traître.

    • @ Carole
      Bah, entre traîtres on se comprend… un peu comme une partouze où les partenaires s’échangent et forment une osmose où se mélangent les genres sans distinction de qui est qui. Ni de qui fait quoi. Au moment opportun il ira sans doute baguenauder dans une autre crèmerie. Ou vers ses anciennes amours, qui sait ?

  22. Pourtant quand on le voit au naturel (sans coûteux maquillage, photoshop en retouches et soins de coiffure), difficile d’imaginer que les franchouillard(e)s soient attirés par cette sirène « mâle » (enfin si l’on peut dire, vu l’étrangeté du couple) nominée des merdias. Il n’y a aucune explication rationnelle de base à l’engouement des crétins en 2017, et encore moins de l’idolâtrie sans doute achetée des merdias, vu son « bilan » archi négatif des 5 dernières années !

  23. « (…) par décision autoritaire du président Richard Ferrant, alors que l’hémicycle était quasiment vide et que le peu de votants à main levée ont voté contre à 9 sur 10. »
    La Constitution n’a-t-elle pas prèvu ce cas de figure ? Pourquoi le Parlement n’a-t-il pas engagé une action de destitution pour abus de pouvoir avec circonstances aggravantes à l’encontre de Ferrant puisque toutes les preuves sont réunies ? Sont-ils lâches ou empêchés constitutionnellement ?

  24. si sépharade par sa mère il ne trahit personne ; lire le rabbin abarron haviv au congrès du sommet juif mondial en 2011. ; » l’homogénéité des Nations européennes de l’ouest EST fondamentalement contre les intérêts du peuple juif ; nous nous trouvons à un moment critique de l’Histoire. l’ouest est en train de devenir racialement divers et la Race Blanche proche de son état de soumission, etc etc etc… »…..2011 c’est pas du tout loin en arrière.

  25. Pour moi Macron est un traître, un malade mental, un connard, un emmerdeur. Et pour finir c’est un vrai pourri car pour obtenir de l’argent pour sa campagne en 2017 on comprend maintenant qu’on lui demandé de dire que la France était coupable de crime contre l’humanité en Algérie. C’est inadmissible. Je ne voterai certainement pas pour Macron et j’espère, je vais même prier, qu’il ne soit pas réélu.

  26. Vous n’appréciez pas le poudré ? Il a dit ouvertement qu’il « emmerdait les français », alors rendez-lui la monnaie de sa pièce en réservant une place lors de son prochain meeting, n’y allez pas et offrez-lui une chaise vide. Vous ferez une bonne action en empêchant un lobotomisé d’obtenir cette place:
    https://evenement.avecvous.fr/FR/PAGE-Demande-invitation.awp?P1=Rassemblement_2_avril_2022&P2=Zi6KL4DR&P3=1001&AWPID191FCA69=A437CCC625DC31BF48EAC5D224794BF8890DCC0C

  27. macron manipulateur et criminel, la bonne question n’est pas de savoir si Zemmour a entendu une extrémité du rassemblement gueuler  » macron assassin » mais pourquoi y a t il eu ce cri ?

  28. Ceux qui voteront pour MACRON sont aussi des Traîtres à la France !!!

3 Rétroliens / Pings

  1. Macron est le premier et seul grand traître à la France en 2 000 ans d’Histoire… ! Ce criminel est une entité diabolique, l’incarnation même du mal. Alors Macron, illico presto devant les juges, Macron condamné et Macron derrière les barr
  2. Macron est le premier et seul grand traître à la France en 2000 ans d’Histoire… ! – PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias nous manipulent et nous mentent, sachons trier le bon grain de l ivraie
  3. Macron est le premier et seul grand traître à la France en 2000 ans d’Histoire… ! – Riposte Laique – sarahinconnueblog

Les commentaires sont fermés.