Macron est un fou mais c’est un honnête homme

Publié le 12 mai 2019 - par - 35 commentaires - 6 724 vues
Share

Je vois d’ici la tête de ceux qui vont se jeter sur cet article pour y chercher quelque propos diffamatoire ou insultant.

Peine perdue mes kikis, parce que c’est Emmanuel Macron, lui-même, qui se vante d’engager la France dans les projets les plus fous.

Souvenez-vous, c’était le candidat Emmanuel Macron qui les proposait aux plus naïfs de ses électeurs. Lesquels ont, depuis, été exaucés ultra petita.

C’était en 2017, et il n’a pris personne en traître;  il suffisait de l’écouter hurler sa profession de foi et charmer le péquin à longueur de meeting.

« PARCE QUE C’EST NOTRE PROJEEEEEEEET »

https://youtu.be/8XagDDMl7Zw

Gogos, oyiez-oyiez le message que vous adressait l’ancien ministre de Hollande

« Fou et impossible : le meilleur est devant nous, le meilleur est à nous »

Honnête le Macron, il a dit sa vérité et le prouve chaque jour :

« notre projet n’est pas de parler au nom du peuple ». Il vous l’avait dit mais vous n’avez pas entendu, c’est au time code 3’46 de cette vidéo.

https://youtu.be/9zkM33fAFEM

Sincère le Macron quand il disait vouloir s’occuper des classes populaires et moyennes. Les Gilets jaunes en attestent sur les ronds-points.

Loyal le Macron quand il prévenait d’une immense action en faveur de l’écologie. Il va tripler le parc d’éoliennes à 28 000 tours Eiffel dans le panorama touristique de la France, ce qui, au passage, doublera le tarif du kilowatt.

Intègre le Macron quand il vous a fait miroiter 60 milliards d’économies. Vous n’aviez pas compris que c’était à vos frais? C’est ballot.

Vaillant le Macron qui attend votre vote du 26 mai pour un « poste de ministre de l’Économie et des finances de la zone euro, qui aura la responsabilité du budget de la zone euro, sous le contrôle d’un Parlement de la zone euro »

Généreux le Macron avec la planète et même avec ses habitants, surtout s’il viennent d’Afrique : « des foules d’Africains arrivent chaque année chez nous alors qu’ils devraient d’abord se défendre chez eux. N’y a-t-il pas plus de 60 000 Maliens en France ? » : https://volontaires-france.fr/jour-de-deuil-pour-larmee-francaise/

Alors oui, Emmanuel Macron est un honnête homme.

Gala de gaffes pour Macron

https://youtu.be/-nEq-m2VWyw

Macron et son pote Mélenchon à Marseille

https://youtu.be/p8Z7hb0nTI4

La République En Marche vous propose maintenant d’étendre ses folies à l’échelle européenne

Pour ce faire, Emmanuel Macron  vous terrifie d’abord dans son clip de campagne par un chaos épouvantable, pour mieux vous dire que vous n’avez pas d’autre choix que de revoter pour lui.

Pour vous en mieux convaincre encore, le fou a délégué une amnésique : Nathalie Loiseau, qui ne souvient plus d’avoir frayé avec l’extrême droite. Ou alors c’était il y a longtemps. Peu importe, ce qui compte le 26 mai 2019, c’est son mentor, Macron et sa folie des grandeurs :

« ayez cette ambition folle à nouveau de vouloir une Europe plus forte, plus démocratique ». « jeunesse, je vous demande d’avoir cette ambition extrême peut-être un peu folle ».

Toujours l’éloge de la folie. Inquiétant.

Il faudrait donc voter pour un fou

Sauf qu’en deux ans de mandat, la folie douce de Macron s’est transformée en folie furieuse avec la répression dans le sang des Gilets jaunes.

Sauf qu’en deux ans, l’Élysée est devenu un lieu de dépravation.

Sauf qu’en deux ans, les Français ont appris qu’ils n’ont ni culture, ni identité française.

Sauf qu’en deux ans, il ont vu arriver toujours plus de migrants et d’immigrés.

Sauf qu’en deux ans, le bouffon de Macron, Mélenchon, a obtenu de son maître la commission Ressiguier chargée d’un tribunal parlementaire de répression de la pensée où l’accusation est publique, mais la défense à huis-clos. La manigance consiste à accréditer l’existence fantôme d’une prétendue extrême droite, tout en épargnant les nervis gauchistes : https://ripostelaique.com/ohe-melenchon-ressiguier-bfm-tv-meme-denonce-lultra-gauche.html

Sauf qu’en deux ans, le coût de la vie a explosé.

André Bercoff sur Emmanuel Macron : « La France émet 0.9 % de CO2 dans le monde (…) Quand ce crétin a fait de l’écologie punitive en disant « Vous allez payer un peu plus de taxes pour la transition écologique », il prenait les gens pour qui ? Pour des brêles ! ». La vidéo a été censurée depuis sur You Tube.

Sauf qu’en deux ans, les Français n’ont plus de liberté d’expression. Pas même celle d’interroger sur l’origine de l’incendie de Notre-Dame de Paris.

Et aujourd’hui, c’est le chef des armées Macron qui se vautre en accueillant deux touristes irresponsables, ex-otages ( Burkina Faso – Bénin), qui ont coûté la vie à deux de nos militaires.

Macron peut d’autant plus continuer à insulter l’armée française que le Cema Lecointre va se coucher comme son prédécesseur De Villiers, comme nos généraux, ceux qui restent mutiques, de trouille d’interpeller leur chef des armées.

Vos étoiles, généraux, vous les ternissez chaque jour un peu plus, vous qui vous êtes aplatis lors des commémorations du 11 novembre et de Verdun. Immense est votre responsabilité dans votre passivité complice :

https://ripostelaique.com/restrictions-budgetaires-mais-primes-de-40-000-euros-pour-61-generaux.html

https://ripostelaique.com/attentats-les-francais-attendent-autre-chose-que-les-palabres-des-generaux.html

http://ripostelaique.com/officiers-generaux-cessez-de-contempler-vos-etoiles.html

Heureusement, certains parmi vous relèvent l’honneur de la France :

« On ne peut donc, dans ces conditions, que regretter la présence inopportune du président de la République pour leur accueil à Villacoublay » : https://volontaires-france.fr/deces-de-deux-soldats-francais-communique-vpf/

Le même Macron qui persévère dans sa folle entreprise en Afrique.

« L’armée française, déjà chichement dimensionnée et dotée, s’use là-bas et il me navre de voir que nous y faisons tuer les nôtres pendant que des foules d’Africains arrivent chaque année chez nous alors qu’ils devraient d’abord se défendre chez eux. N’y a-t-il pas plus de 60 000 Maliens en France ? » : https://volontaires-france.fr/jour-de-deuil-pour-larmee-francaise/

https://ripostelaique.com/macron-a-envoye-nos-soldats-au-casse-pipe-pour-preserver-les-deux-connards.html

https://ripostelaique.com/la-france-entiere-est-scandalisee-que-macron-ait-accueilli-les-deux-bouffons.html

https://ripostelaique.com/et-macron-a-accueilli-ces-deux-andouilles.html

https://ripostelaique.com/et-macron-va-accueillir-ces-deux-touristes-a-cause-de-qui-2-soldats-sont-morts.html

Suite à la mort de deux soldats d’élite français, au Bénin, Pierre Cassen s’exprime 

« Alors que le boxeur patriote hurle sa rage devant l’inconscience de deux bobos à cause de qui deux héros sont morts, Pierre cible davantage les politiques, et leur mépris pour les valeurs de l’armée française, qu’ils n’ont eu de cesse d’humilier et de dépecer. »

« Concernant ces deux crétins, qui, par exotisme, en voyage de noces, ont bravé les avertissements du Quai d’Orsay pour se la jouer rebelles de gauche, il estime que le président de la République ne devrait même pas aller les accueillir, et encore moins les traiter en héros. Par ailleurs, en citant nombre d’exemples, il démontre que quotidiennement, ce régime trahit les valeurs pour lesquelles deux militaires se sont engagés, au service de leur pays, et donné leur vie. »

https://youtu.be/x6h0b0XkH38

lien de secours https://youtu.be/x6h0b0XkH38

Alors Français qui avez eu la folie d’élire le président Macron,  réélirez-vous le fou dont on connaît le sinistre bilan après deux ans de mandat sur cinq ?

Woody Allen a dit un jour : « L’avenir contient de grandes occasions. Il révèle aussi des pièges. Le problème sera d’éviter les pièges, de saisir les occasions et de rentrer chez soi pour six heures. »

Chez soi, ou à l’asile de fous.

Jacques CHASSAING

Print Friendly, PDF & Email
Share

35 réponses à “Macron est un fou mais c’est un honnête homme”

  1. POLYEUCTE dit :

    Einstein fut accusé de Folie. Beethoven, le Génie, était sourd ! La Justice dite Aveugle.
    Macron, le mauvais Génie, est fou, sourd et aveugle. Il collectionne.
    Réfléchissez, écoutez, regardez, et vous serez guéris !
    La France éternelle vous attend !

    • Marnie dit :

      En votant pour qui SVP ?

    • OTOOSAN dit :

      « Einstein fut accusé de Folie » Ha bon?????, je savais pour sa fille ainée et pour son fils Eduart, mais je savais pas pour Albert…par contre .. pour .les travaux de Pointcaré….

  2. wika dit :

    Macron a été mis en place par un système qui a évalué sa capacité à parler et à séduire.
    Macron est une coquille vide, un chienchien qui fait là où on lui dit de faire

    • Une patriote dit :

      Macron a appris à devenir hâbleur, bonimenteur, baratineur. Il a appris à amadouer, berner, duper, entortiller, leurrer et endormir ceux qu’il avait en fasse de lui POUR MIEUX LES ROULER, lorsqu’ils lui ont appris son métier de banquier. Un ancien employeur a dit qu’il était le meilleur ! Ce type, à part son bagou est complètement vide, creux, du vent et ne raconter aux gogos ce qu’ils veulent entendre !

  3. Marnie dit :

    Un fou : surement pas. Un honnête homme encore moins car vouloir être à la tête d’un pays et manœuvré toutes voiles dehors pour le mettre à genou avec l’UE et l’immigration c’est honteux. Traiter les français d’ivrognes, dire d’eux qu’ils ne sont rien, que ce sont des analphabetes, c’est être une sale bête indigne. Insulter son propre pays en disant qu’il a commis des crimes contre l’humanité c’est trahir le trahir en le salissant.

  4. PIstou dit :

    Le moncon n’est qu’un con de pédé heureusement il ne peut pas se reproduire.

  5. Qu. dit :

    Opération Paul Deschanel

  6. Carole dit :

    Fou ? La psychopathie n’est pas une maladie mentale, mais un trouble grave de la personnalité.

    • Markorixy dit :

      Et ça se soigne.

    • André LÉO dit :

      Psychopathologie ou militantisme de caste?
      Les Révolutionnaires de 1789, les communards de 1871 assassinés par Thiers, les Résistants de 40-44 n’étaient pas fous, ils se battaient pour une cause juste, la Liberté.
      Les « fous » d’allah ne sont pas fous, pas plus que les dictateurs à la hitler ou les militants de la secte écolo. Ils se battent, eux ausi, mais pour des idées fausses, pour des croyances qui doivent leur donner le Pouvoir sur les hommes. Les tenants de la finance mondialisée, qui ont le pouvoir en France depuis si longtemps, ne sont pas plus fous que Macron; il se battent pour le pouvoir, eux aussi.

      Que le Peuple se lève et se batte pour lui-même!

      C’est devenu très compliqué avec le pouvoir absolu des médias-menteurs!

    • Marnie dit :

      On n’a pas besoin d’un malade mental comme Président de la République.

    • THE END dit :

      un petit rhume de cerveau sinon rien de grave a part peut être un rhume de fesses.

  7. André LÉO dit :

    Macron, c’est le gouvernement de la parole provocatrice permanente.
    Des actes qui excitent, qui énervent, qui excèdent le petit Peuple,une provocation-rideau de fumée contre la France, pour édifier son monde … de la finance.

    Il surexploite les petits, les retraités. Il faut qu’ils paient, ces patriotes, ces « nationalistes » qu’il exècre. Il a voulu abandonner le siège de la France à l’ONU et NOTRE DROIT de VÉTO, à Merkel et à l’europe du fric. En ce début d’année, insulte suprême, il a choisi la date anniversaire du massacre islamiste des journalistes de Charlie, ces défenseurs de la Laïcité et de la Liberté d’expression, pour annoncer qu’il voulait abroger la loi de 1905 protégeant la Laïcité… Ont-ils bronché, les républicains?

    Il faut stopper cet ultra-mondialiste!

  8. Eric des Monteils dit :

    Il nous manque toujours une figure politique intègre qui renverserait tout ce ramassis de parlementaires et dirigeants pourris. Nous avons l’impression d’attendre un messie qui n’arrive pas. Où se cache-t-il donc ?

  9. geronimo dit :

    sur la photo des commandos etant intervenus pour liberer ces deux connards de « jeunes mariés », je constate que pas un seul de ces braves et courageux soldat Français n’est équipé de materiel « made in France »…tout est americain….et ça dérange pas ces gros cons de generaux que nos soldat doivent se payer leur materiel….pas etonnant avec des peignes culs pareil qu’on est perdu TOUTES les guerres, car on les a toutes perdues, notre armée seule en tout cas….je hais ces generaux sans couilles et sans honneur !!!!

  10. Establet c dit :

    Pourquoi riposte laïque ne s’appelle pas RN?

  11. La Mère Denis dit :

    « Et aujourd’hui, c’est le chef des armées Macron qui se vautre en accueillant deux touristes irresponsables, ex-otages ( Burkina Faso – Bénin), qui ont coûté la vie à deux de nos militaires. »
    Ah mais, ces deux touristes là c’ est pas n’ importent qui ! D’ abord ce sont des homos et mariés qui plus est. L’ un d’eux est noir ce qui ne gâte rien. Des profs? donc de gauche ! ils appartiennent donc à cette gauche caviar macronienne (ou mélenchonienne?) : Pas des Français moisis, style GJ ou de « ceux qui ne sont rien ». ils ont tout le profil arc en ciel des Français cher à Macron. Ainsi, ce dernier se devait de leur faire les honneurs d’ un accueil particulier. Pour les trois morts à cause d’ eux, on les oubliera bien vite, la repentance c’ est pas pour « la caste ». .

  12. patphil dit :

    le pire est à venir, je crains!

  13. BERNARD dit :

    Ce président de dingue est l’antéfrance, certes, mais n’oublions pas quand même que plus de 60% des F. (ous) l’ont mis au pouvoir..Macron ou le chaos, on voit, on voit ! Et quand des types comme Ferarien et Ali le rejoignent, c’est vraiment à désespérer
    Et même pour les élections de l’UERSS, les sondages montrent qu’en fait il y a encore pas mal de F (ous) qui voteront pour lui, … le monde est stone !

    • zoé dit :

      non, 26 % qui se sont bizarrement transformés en 66 %. Pourvu que le 26 Mai ne soit pas à cette image. Je crains encore des magouilles.

      • wika dit :

        Oui, 66% de ceux qui ne se sont pas abstenus et il y en a eu beaucoup, sans compter le traficotage des dépouillements

    • Marnie dit :

      Bernard On fait dire ce que l’on veut aux chiffres. Environ 21 % des voix en faveur de EM. Quand on sait qu’il y a un peu plus de 67 millions d’habitants en France, avoir 21 % de personnes qui ont voté pour lui c’est dérisoire. Macron a remporté l’élection présidentielle avec 20,7 millions de voix, soit 43,6 % des inscrits sur les listes électorales c’est mieux bien sûr mais ne signifie pas grand chose quand même. Pourquoi un tel désamour envers la politique ??? Quand on voit ce qui se passe depuis son élection cela fait peur.

  14. BUTTERWORTH dit :

    houps Islam

    Le roi Fayçal d’Arabie saoudite en 1971.
    Les critiques musulmanes à l’encontre de la franc-maçonnerie sont historiquement récentes car le rejet de la franc-maçonnerie s’y explique avant tout par l’inacceptation de ce qui est assimilé à la culture religieuse de l’Occident. Cet antimaçonnisme croissant est alimenté d’abord par l’assimilation de la maçonnerie au judaïsme et au sionisme, puis par la montée en puissance du radicalisme islamique et de ses condamnations religieuses. À la première fatwa antimaçonnique, recensée par Hervé Hasquin et datant de 1911, vont en succéder d’autres, nourries par les théories d’une maçonnerie conspirationniste, que la fréquentation de l’antijudéo-maçonnisme chrétien contribue à alimenter38. La plus connue de ces fatwas étant celle promulguée p

    • Garde Suisse dit :

      @Butterworth.
      Que voulez vous prouver ?
      Que la FM est contre l’islam parce que l’islam n’aime pas la maçonnerie. C’est encore un grossier mensonge dont la confrérie des frères la gratouille est habituée.
      La FM aide l’implantation des musulmans en France, comme elle continue de dénigrer et contrer le catholicisme.
      La FM religion de Mamon poursuit son oeuvre de destruction des vraies valeurs humaines et naturelles avec le masque du progressisme et surtout place le pognon au centre de tout !

  15. BUTTERWORTH dit :

    c est notre PROJEEEET http://www.democratie-royale.org/2017/05/emmanuel-macron-est-franc-macon-dans-la-super-loge-fraternite-verte-et-dans-la-super-loge-atlantis-aletheia.html MALHEUREUSEMENT cela s oppose a un autre projet pas d acteurs pas de projeeeeet

  16. Shaytan dit :

    Il est assez intéressant de comparer macron alias Pépé le putois à Mahomet.
    Mêmes tendances psychopathes, mépris de ceux qui ne font pas partie de « l’élite », autoproclamés demi-dieux, lâcheté, mensonges et contradictions permanentes, attirés par les cougars puis les fillettes pour ce qui concerne le modèle musulman…
    Méfiance

  17. beretvert dit :

    En mémoires des deux héros , maîtres dans les commandos marine (sergents-chefs) foutons une claque à macron qui les a envoyé à la mort en voulant jouer au chef des armées lui qui n’a même pas été deuxième pompe, LRM une raclée aux européennes

  18. Laforgue dit :

    Il ne faut surtout pas revoter macaron car ont seras encore plus dans la merde

    • Verdammt dit :

      Respect a ces deux commandos de Marine.
      Qu ils reposent en paix. Une pensée a leur famille.
      Nous n aurons pas la mémoire courte.
      Un jour viendra l addition pour les responsables …
      Vaer Victis.