Et voilà, dixième journée de manifestation contre la réforme des retraites, et le canard est toujours vivant ! Comme je vous l’avais dit !
Stratégie du 49-3 : Macron est un génie, Mélenchon est un blaireau
Moins de monde que jeudi dernier, où l’effet du passage en force du 49-3 avait joué. Comme je l’avais annoncé, mon Choupinet est un stratège de génie, et il va tenir jusqu’au bout, donnant les gages qu’attendent les instances européennes et internationales.
Et puis, pour atteindre les 67 ans, il faut bien une étape à 64 ans. Et dans l’affaire, Choupinet sort gagnant sur tout : vues les conneries des Insoumis, dans le Parlement et dans la rue, il incarne l’ordre et apparaît donc comme le rempart contre le fascisme, et contre le bordel !
Les syndicats sont contents, car ils se sont refaits une santé, et eux qui avaient tous appelé à voter Macron en 2017 et 2022 apparaissent de nouveau comme de farouches combattants au service des travailleurs, tout en continuant à passer à la caisse à Bruxelles, qui impulse la réforme !
Les Insoumis ont fait leur cinoche et apparaissent comme les opposants les plus déterminés à la réforme. Et le RN, qui a contesté la réforme, mais sagement, sans mettre les pieds dans la rue, où il était interdit de séjour, est donné gagnant s’il y avait de nouvelles élections. Quant aux LR, ils sont sur la civière.
Résultat, Choupinet est bien plus solide que Bibi Netanyahou, qui entendait priver les juges du pouvoir de censurer les politiques et de diriger le pays à leur place. Plein de manifestations, des menaces de le mettre en taule de la part des juges et de la Cour Suprême, et il diffère son projet, ce qui veut dire qu’il l’enterre, bien que j’espère me tromper.
Finalement, comme je le disais, mon Choupinet, c’est un génie, un stratège incomparable, et dommage qu’il ne puisse pas se présenter une troisième fois, sinon, les Français le rééliraient pour barrer la route au fascisme.
Petit rappel . “Les humains sont maintenant des animaux piratables. Toute l’idée que les humains ont cette “âme” ou “esprit”, et que personne ne sait ce qui se passe à l’intérieur d’eux, et qu’ils ont un libre arbitre qui est révolu.”
-Yuval Noah Harari, juif homosexuel transhumaniste…
Pour rappel ce type est l’éminence grise de Klaus Schwab (patron de Macron et du WEF).
https://crowdbunker.com/v/DmwMMjJ4rh
https://aulnaycap.com/2022/11/17/yuval-noah-harari-le-grand-inspirateur-des-politiques-de-controle-de-manipulation-de-depopulation-et-de-transhumanisme/
Le fondateur de la société technologique de l’Utah, Entrata, affirme que le vaccin COVID-19 fait partie d’un complot de … qui vise à exterminer les gens.
https://twitter.com/Aliyah01150546/status/1641407832254734341?cxt=HHwWioCz0cLuucctAAAA
Merci pour “le canard est toujours vivant”, allusion je suppose à un squelch fameux de Robert Lamoureux que les moins de cinquante ans ne peuvent pas connaître.
LE POUVOIR ORIENTAL ABSOLU : On se demande bien POURQUOI dans ce media qui se prétend français , laïc et patriote français , on nous colle ISRAËL à chaque minute et à chaque fois que l’on parle de la France et sans donner le droit aux français de parler d’israel et ce qu’ils en pensent vraiment de cette contrée ORIENTALE d’Arabie ..Cela prouve bien qu’en France Netanyahoo à plus de pouvoir que ne l’auraient jamais eu Charlemagne , Napoléon et Dieu lui-même , réunis …
en france pas 1 seul parti ou organisation n’échappe à cette emprise : suffit de consulter les noms de chacun de leur chef ou de leurs assesseurs jusqu’à la soidisante ultra gauche-pas-plus-facho d’un raphael arnault pour le constater..ce, AU VU ET AU SU DE TOUS.
Réponse à CHARLES LE FN,
Voici l’explication que vous demandez : Le PDT français a le privilège de PLAIRE aux membres de l’institution judiciaire ce qui lui permet de gérer le pays sans encombre, tandis que le Pdt d’Israël n’a pas su obtenir les bonnes grâces du système judiciaire de son pays. P.CASSEN établit ce parallèle, de stricte actualité, qui lui donne l’occasion de faire valoir la supériorité diplomatique du CHEF du pays où nous vivons. Ce constat DEVRAIT VOUS REJOUIR en votre qualité de Français, NON ??
Pourquoi donc tant d’aigreur dans votre commentaire ?? Un peu de clarté dans votre esprit serait souhaitable pour chasser une idée fixe de haine contre une “contrée ORIENTALE d’Arabie” ???? (les idées fixes, ça se soigne savez vous..)
le maréchal Staline j’espère? 😀 pour foutre les gauchistes au goulag 😀
T’as rien d’autre à foutre troll ?
Va t’enfoncer une douille vide dans la nuque : le TROLL tu ne vaut même pas le prix d’une cartouche!
Pour que Choupinet soit élu une 3ème fois, il lui suffit de démissionner avant la fin de son mandat. N’ayant pas fait 2 mandats complets, il peut légalement en faire un 3ème…
Bonjour Pierre, où cela des français ? Personnellement je n’apperçois qu’un troupeau de moutons décervelés et appeurés servant la soupe á leur ”maître”. D’accord avec vous, il est bien plus ”fort” á lui seul que tous les stratéges impossibles et inimaginables réunis. Un infâme psychopathe pervers que seules les fourches sauveront la France de cet énergumène. Belle journée á vous.
Macron un génie des conneries et des mensonges. Ce sale type mérite l’échafaud ! Il est déjà petit, il aura une tête en moins.
… “dommage qu’il ne puisse pas se présenter une troisième fois” … Ooohhh … ne vendons pas le peau du “Choupinet” … Il serait bien capable de proposer une modification de la Constitution .. pariant sur “l’URGENCE” (la guerre en Ukraine qu’il a initiée et nourrit de ses livraisons d’armes … débouchant sur une guerre européenne … voire même LA Troisième guerre mondiale !) et se présentant comme le … “Rempart” face aux “Périls” … Avec le 49-3 en coulisse si les Français la refusent … Car, aux termes de l’article 89, Macron pourrait se passer du référendum faire passer cette “réforme” par Congrès … On l’a vu avec le “NON” françaisn de 2005 … enterré au Congrès de Versailles de 2008 …
Tout cela me fait déprimer. Ce monde est une horreur.
espérons que N.en Israel arrivera à ses fins : comme il a raison de lutter contre le “gouvernement des juges” lequel où il se trouve est un poison pour tout dirigeant (voir la france !)
En matiere de politique anti covid les ddux se disputent la place de ripoux le mieux classé
Plutôt la retraite à 75 ans que le RN au pouvoir !
Plutôt que de ne rien dire ,il vaudrait mieux étayer vos propos que l’on puisse comprendre .
” La gestion optimisée du chaos généralisé appelé ordre juste …avec ceux qui viennent.” Voilà la définition devenue en somme banale de ceux qui nous gouvernent, et dite en direct par un grand maître du GO. Il y a déjà 20 ans. C’est la devise mondialiste, les gens n’ont pas encore compris!
Un génie ? Le génie du mal dans tous les sens du mot .
Si il faut attendre ce que dit Martinez pour savoir où sont ses priorités, c’est que vraiment ce pays est perdu, mais il ne faudra plus venir se plaindre.
ecouter Bercoff “gouverner par le chaos ” Sud radio là tout est decripté
Vive Bercoff! Je dis”vive Bercoff” car ce journaliste mérite d’être cité plus souvent dans ces lignes. Un peu de sang russe, un peu de sang espagnol, un peu de manière de voir à la libanaise, que du sang vif et de l’esprit. La bien-pensance ne lui fait que des compliments: complotiste! Identitaire! Quand je pense qu’on lui a piqué du temps d’antenne sur sud-radio pour le donner à ce commentateur de matches de 3ème division, lourdé de RMC pour des choses pas vraiment propres classées sans suite) ou il “animait” “Bourdes en direct”.
N’allez pas croire que je veuille faire de la propagande en faveur de l’ultragauche – Dieu m’en garde ! comme on dit couramment même si on est athée – mais “gouverner par le chaos” c’est le titre d’un petit livre fort intéressant et tout à fait pertinent, publié en 2010 aux Éditions Max Milo, signé du “Comité invisible” et attribué aux inculpés dans l’affaire de Tarnac ( c’est ce qui est écrit au dos de la couverture ). C’est une bonne analyse qu’il vaut la peine de lire, je citerai seulement cette phrase tirée de la dernière page : Ce Nouvel Ordre mondial fondé sur la stratégie du choc, le chaos planifié, les crises économiques ou sanitaires programmées, la virtualisation du Sens et le brandissement d’une “menace terroriste” pour justifier la surveillance concentrationnaire des populations. ( C’était en 2010… )