Macron est un super-Jivaro

Publié le 20 septembre 2019 - par - 725 vues
Share

Un indien Jivaro est un réducteur de têtes. Quelle ressemblance avec Macon direz-vous ?
Macron a déjà réduit beaucoup de choses : la vitesse sur les routes, d’où l’augmentation des radars, mais passons.
Il a aussi réduit le chômage, si si, même si les économistes avaient (imprudemment) dit qu’on ne pouvait réduire le chômage qu’avec une croissance supérieure à 1,5 %, voire 2 %. Nous en sommes provisoirement qu’à 1,3 %. Il a donc aussi réduit la croissance avec le chômage.

Il a déjà réduit la liberté d’expression, et va encore la réduire avec la loi Avia la mordeuse du « taxi driver » qui voulait la réduire à payer sa course.
Il a réduit le nombre de Gilets jaunes dans le comptage officiel, bien que le nombre de manifestants en gilets jaunes ait bien diminué.

Il a en projet de réduire les retraites, mais ça lui pose un gros problème qui n’est pas près de se réduire. Il sera réduit à reculer, ou à « prosticraniser » (si le verbe n’existait pas, voilà qui est fait) jusqu’après la présidentielle.
Il a réduit les lignes de chemin de fer qui n’étaient pas financièrement rentables, mais utiles dans les campagnes.
Il a de même réduit le nombre d’hôpitaux, de services publics, de classes et d’écoles dans les campagnes (celles qui ne sont pas électorales).

Il a réduit son premier opposant désigné par lui, la FI, sans avoir réussi à réduire le RN, ce à quoi il va devoir s’employer à l’avenir.
Maintenant, passons à ses autres projets de réductions :
Il veut réduire la vitesse des bateaux et des avions pour faire plaisir à ses amis écolos sur lesquels il compte pour les prochaines élections.
Il veut réduire l’émission de CO2 en France, bien que le reste du monde n’en fera rien. La France en est réduite à montrer le bon chemin au reste du monde.

Avec une immigration de masse, il veut réduire les salaires. Pour cela, il se sert des syndicats de gauche immigrationnistes qui prétendent défendre les salariés !!!
Récemment, il a fait semblant de vouloir réduire l’immigration au prétexte que ça profiterait à certaines associations pour se gaver d’argent public. Mais là, il ne réduira pas leurs subventions.
Il dit ça parce qu’il commence à voir se réduire l’adhésion des Français à sa politique sur l’immigration.
Il n’a pas besoin de réduire les « têtes » comme son modèle Jivaro, car elles partent d’elles-mêmes chercher du travail ailleurs.

Je voudrais finir en citant une phrase de la vidéo tronquée dans laquelle il avoue avoir été missionné pour détruire ce qu’est la France. « Il existe une transcendance qui vous dépasse, qui vous a précédés et qui restera ». La suite a été coupée, mais c’est déjà bien assez pour montrer que Macron est un mystique qui croit en une chose supérieure que personne sauf lui, n’a vue et qu’il veut nous imposer en nous faisant croire qu’elle est inéluctable.

Marc Larapède

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.