Macron et Belloubet interpellés sur une justice de francs-maçons

Publié le 6 novembre 2019 - par - 17 commentaires - 3 102 vues
Share

C’est une affaire que je suis depuis plusieurs mois via Serge Petitdemange et Didier Julien Garafalo. Elle est très compliquée et accablante pour une partie de la magistrature, mais approche de son dénouement avec le témoignage de victimes, victimes aussi depuis des années de magistrats et d’auxiliaires de justice. Le point commun à ces derniers est qu’ils seraient des adeptes de la franc-maçonnerie spéculative.

Classements sans suite, principe du contradictoire non respecté, mépris des juges, avocats marrons, honoraires excessifs, pièces absentes de la procédure, magistrat franc-maçon qui protège policier franc-maçon, faux procès verbaux etc., le sombre tableau du pouvoir judiciaire en France expliqué par ceux qui le subissent.

En 58 minutes de vidéo, la chaîne Jasper Mader fait le point sur l’état d’avancement de la résistance opposée par des citoyens monégasques sous l’emprise de leur justice en lien avec celle de Paris et d’autres villes de France. Ces victimes, cette fois-ci, balancent des noms, des noms et encore des noms. Et Garofalo et Petitdemange préviennent que ce n’est qu’un début.

Le Franco-Monégasque Louis Laccarini à la 33’  : « la France n’est plus une république »

« Les transformations que Macron veut imposer au peuple français avec les moyens que tout le monde connaît dans la répression et en toute illégalité, prouvent que la France n’est plus une république car la justice n’est plus rendue au nom du peuple, mais par des francs-maçons véreux qui rendent service à leur frères très haut placés et dont monsieur Serge Petidemange connaît la liste. »

Nathalie Fromage cite Gilbert Collard, et pas en bien (40’)

Didier Julien Garafalo parle des voyous en col blanc (45’) et des 14 donateurs de Monaco pour Macron (50’) ; davantage de précisions à la 52’ 

« Pendant des dizaines d’années, le système franc-maçon a pernicieusement, vicieusement, installé un climat de peur parmi les citoyens »

https://youtu.be/4DRFLPACnGA

lien de secours https://youtu.be/4DRFLPACnGA

« Macron a cru pouvoir disposer du Peuple. Il se trompe »

Didier Julien Garafalo appelle les Français à se rassembler autour de Renaissance Française qui va travailler avec d’autres associations pour contrer « des francs-maçons, des pourris, des véreux… ». L’association lance un appel aux témoignages d’autres victimes d’une justice aux mains du pouvoir maçonnique.

« Belloubet peut commencer à prendre des calmants »

Didier Julien Garafalo avait gardé un scoop pour la fin : son association a été sollicitée par des magistrats intègres décidés à rompre le silence. Peut-être aussi des policiers et… des francs-maçons honnêtes.

Et comme le dit Garafalo : « il va y avoir de l’ambiance »

On attend donc avec impatience les prochaines vidéo de Jasper Mader

« Coup de maître de Serge Petitedemange : il balance les noms de francs-maçons du pays »

https://youtu.be/0XAYbGXorlw

lien de secours https://youtu.be/0XAYbGXorlw

L’équipe de Jaspers Mader a rencontré maître Sofia Albert Salmeron qui défend les citoyens en résistance contre l’oppression gouvernementale

https://youtu.be/V3AISofjGLk

lien de secours https://www.youtube.com/watch?time_continue=252&v=V3AISofjGLk

Discours de Martin Peltier aux 13es Journées de Synthèse Nationale, le dimanche 13 octobre 2019 à Rungis

« Ce sont les juges qu’il faut ramener à la raison, les évêques, les journalistes, les intellectuels, les associatifs, tous ceux qui répandent leur discours terroriste contre la nation, les vrais terroristes ! » : https://ripostelaique.com/martin-peltier-a-raison-ce-sont-les-juges-quil-faut-ramener-a-la-raison.html  

Armée : les Frères trois points sont-ils toujours à la manœuvre ?

Les francs-maçons aiment à définir leur entreprise comme une société non secrète, mais discrète. Tellement discrète que son organigramme est démultiplié en une trentaine de paliers ; du naïf jusqu’à l’initié.

Comme la Confrérie s’escrime à vouloir faire le bien de l’humanité, elle est forcément pour la paix. Et là, attention, le piège est ouvert pour qui en déduirait un peu vite que les francs-maçons sont forcément antimilitaristes. On pourrait donc penser qu’ils se désintéressent de la chose militaire… : https://ripostelaique.com/armee-les-freres-trois-points-sont-ils-toujours-a-la-manoeuvre.html

Jacques CHASSAING

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
lafronde

Le régime actuel tient par son déficit et son clientélisme chroniques, son contrôle financier et judiciaire sur les mass media, ses lois liberticides, le détournement de l’appareil d’Etat à son profit. Il existe des moyens forts simples de se débarrasser du régime actuel, c’est de le délégitimer auprès des citoyens,en leur montrant l’étendue de ses tares. Nombres d’acteurs de l’information véritable font déjà leur travail : auteurs et media dissidents, think tank alternatifs, partis d’opposition. Il manque un maillon à cette chaine : faire connaître aux citoyens de base non politisés (ce n’est pas leur métier) l’étendue des dégâts et les solutions possibles. Comment le faire sans construire un maillage territorial et militant ? Qui le fait ? et où ? et quand ?

PIstou

Regardez moi la gueule d’isterique de cette belloubet qu ‘elle aille se cacher au fond de trou de rat . Un véritable épouvantail a moineaux. Si j’avais une tête pareille je n’oserais pas sortir de chez moi.

Colonel Napoléon de Guerlasse

33 degrés. Entre chaque mot de passe en Ebreu. Au dessus le B’nai B’Rith. Voir les vidéos de Stéphane BLET. Ceci dit, j’ai bien prévenu il y a trois ans mes contacts chez les grands frères, qu’à un moment la République, la gueuse, leur créature, allait être sur la sellette sous la pression de l’islam, lui même instrumentalisé pour détruire la France par disons quelques complotistes d’une communauté qui n’existe pas. Reste à savoir si l’interview de Macron par Valeurs Actuelles sonne le glas d’un régime qu’il faudra bien remplacer par autre chose.

François BLANC

Vous faites une fixation sur les juifs ?
Examinez plutôt quelle est l’idéologie qui gangrène les institutions françaises depuis 1945 y compris d’ailleurs la maison mère du PS qu’est le GODF

babe

merci pour avoir publier cet article j’écoute Mr PETITDEMANGE et j’espère qu’il arrivera a quelque chose notamment nous débarrasser de l »imposteur « de l’Élysée

senechal

La France est malade de ses institutions pourries, la France est malade de son staff politique malhonnête et corrompu, la France est malade d’avoir été dirigée par des traitres pendant cinquante ans!.
cette France malade de son chômage, de sa dette, de ses impôts écrasants, de sa perte d’identité, de sa crainte pour sa sécurité, de sa mutation sociétale, de sa perte de confiance dans les gouvernants, ne retrouvera la santé que par un traitement de choc adapté à sa maladie et pour soigner cette maladie, il n’y a pas trente six solutions, il faut éradiquer tous les maux qui la font souffrir un par un comme le ferait un bon thérapeute.
Et pour s’attaquer à cette tâche titanesque, je ne vois pas d’autres intervenants que les souverainistes et les patriotes.

Rems

Stupéfiant en effet et ça monte ça monte………

.Dupond 1

Quand les islamistes pointent le bout de leurs babouches dans les tribuneaux le FM se chie dessus (mdr) le jour de la révolte vous les verrez déguérpir a toute volée (si mes souvenirs sont bons ils n’ont pas fait de vieux os apres la révolution et ont eu le droit a la machine a guillotin )
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/un-radicalise-surveillait-les-geoles-du-tgi-de-paris-20191106

François BLANC

justice de marxiste plutôt

Philippe

Il vaut mieux être Franc-Maçon que con, ce que Jacques CHASSAINGUE n’a jamais compris.

kasual

Pouvez-vous expliciter ? Il y a une profondeur dans votre phrase qui m’échappe.

Philippe

Si il n’y avait que cela qui vous échappait…

doido 5

Les francs maçs foutent le bordel dans le monde entier , ils se sucrent , se planquent et font du chiffre ; les peuples ? ils s’en caguent !

Christophe Allavena

Le vrai problème en France c’est la franc-maçonnerie, ce sont eux qui foutent le pays à la ruine. n’oubliez jamais que la dernière révolution française de 1789 est franc-maçonne. Coup d’état !! E. Macron, l’a prouvé dans la cérémonie qui a suivi son sacre dans la cour du louvre, cour royale. ils ont décapité notre ROI et règnent sur nous depuis. C’est gens-la vont tout cramer, les nations, les peuples avec l’immigration de masse, le plan kalergi est un plan étudier dans les loges maçonniques, le grand remplacement de la race blanche !! Les francs-maçons ont l’intention de ruiner la Sainte Église, ainsi que de déposséder, si possible, toutes les nations Chrétiennes, ils veulent un Super État (c’est-à-dire un gouvernement mondial). La plupart des membres des élites politiques sont des F.M !

lepelblanc

Comme c’est bien dit! La terre a engendré deux fléaux: la franc-maçonnerie et le communisme qui ont des millions de morts à leurs actifs. Il faut donc les héradiquer jusqu’au dernier.

senechal

Laissons les hérétiques tranquilles, éradiquer les FM suffira.

Marnie

Effectivement ces deux cancers ont assez fait de mal. Mais certains socialistes aussi. Même l’Eglise a fait beaucoup de mal…