1

Macron et Belloubet interpellés sur une justice de francs-maçons

C’est une affaire que je suis depuis plusieurs mois via Serge Petitdemange et Didier Julien Garafalo. Elle est très compliquée et accablante pour une partie de la magistrature, mais approche de son dénouement avec le témoignage de victimes, victimes aussi depuis des années de magistrats et d’auxiliaires de justice. Le point commun à ces derniers est qu’ils seraient des adeptes de la franc-maçonnerie spéculative.

Classements sans suite, principe du contradictoire non respecté, mépris des juges, avocats marrons, honoraires excessifs, pièces absentes de la procédure, magistrat franc-maçon qui protège policier franc-maçon, faux procès verbaux etc., le sombre tableau du pouvoir judiciaire en France expliqué par ceux qui le subissent.

En 58 minutes de vidéo, la chaîne Jasper Mader fait le point sur l’état d’avancement de la résistance opposée par des citoyens monégasques sous l’emprise de leur justice en lien avec celle de Paris et d’autres villes de France. Ces victimes, cette fois-ci, balancent des noms, des noms et encore des noms. Et Garofalo et Petitdemange préviennent que ce n’est qu’un début.

Le Franco-Monégasque Louis Laccarini à la 33’  : « la France n’est plus une république »

« Les transformations que Macron veut imposer au peuple français avec les moyens que tout le monde connaît dans la répression et en toute illégalité, prouvent que la France n’est plus une république car la justice n’est plus rendue au nom du peuple, mais par des francs-maçons véreux qui rendent service à leur frères très haut placés et dont monsieur Serge Petidemange connaît la liste. »

Nathalie Fromage cite Gilbert Collard, et pas en bien (40’)

Didier Julien Garafalo parle des voyous en col blanc (45’) et des 14 donateurs de Monaco pour Macron (50’) ; davantage de précisions à la 52’ 

« Pendant des dizaines d’années, le système franc-maçon a pernicieusement, vicieusement, installé un climat de peur parmi les citoyens »

https://youtu.be/4DRFLPACnGA

lien de secours https://youtu.be/4DRFLPACnGA

« Macron a cru pouvoir disposer du Peuple. Il se trompe »

Didier Julien Garafalo appelle les Français à se rassembler autour de Renaissance Française qui va travailler avec d’autres associations pour contrer « des francs-maçons, des pourris, des véreux… ». L’association lance un appel aux témoignages d’autres victimes d’une justice aux mains du pouvoir maçonnique.

« Belloubet peut commencer à prendre des calmants »

Didier Julien Garafalo avait gardé un scoop pour la fin : son association a été sollicitée par des magistrats intègres décidés à rompre le silence. Peut-être aussi des policiers et… des francs-maçons honnêtes.

Et comme le dit Garafalo : « il va y avoir de l’ambiance »

On attend donc avec impatience les prochaines vidéo de Jasper Mader

« Coup de maître de Serge Petitedemange : il balance les noms de francs-maçons du pays »

https://youtu.be/0XAYbGXorlw

lien de secours https://youtu.be/0XAYbGXorlw

L’équipe de Jaspers Mader a rencontré maître Sofia Albert Salmeron qui défend les citoyens en résistance contre l’oppression gouvernementale

https://youtu.be/V3AISofjGLk

lien de secours https://www.youtube.com/watch?time_continue=252&v=V3AISofjGLk

Discours de Martin Peltier aux 13es Journées de Synthèse Nationale, le dimanche 13 octobre 2019 à Rungis

« Ce sont les juges qu’il faut ramener à la raison, les évêques, les journalistes, les intellectuels, les associatifs, tous ceux qui répandent leur discours terroriste contre la nation, les vrais terroristes ! » : https://ripostelaique.com/martin-peltier-a-raison-ce-sont-les-juges-quil-faut-ramener-a-la-raison.html  

Armée : les Frères trois points sont-ils toujours à la manœuvre ?

Les francs-maçons aiment à définir leur entreprise comme une société non secrète, mais discrète. Tellement discrète que son organigramme est démultiplié en une trentaine de paliers ; du naïf jusqu’à l’initié.

Comme la Confrérie s’escrime à vouloir faire le bien de l’humanité, elle est forcément pour la paix. Et là, attention, le piège est ouvert pour qui en déduirait un peu vite que les francs-maçons sont forcément antimilitaristes. On pourrait donc penser qu’ils se désintéressent de la chose militaire… : https://ripostelaique.com/armee-les-freres-trois-points-sont-ils-toujours-a-la-manoeuvre.html

Jacques CHASSAING